Partagez | 

A session of recruitment - PV Mirkatoz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dresseur • Normal
Pokédollards : 3
Je suis (Inrp) : pansexuel et célibataire
Je ressemble à : Sans d'Undertale
Double compte : Shaun N. Williams & Hellequin

PokéProfil
Attaques & Armes: Couteau - Pokeball
Race Pokemon/ Métier: Dirigeant d'un théâtre illusionniste ambulant
Team/Dresseur/Equipe: Ryan (Ossatueur) - Mirkatoz (Pandarbare)
Dresseur • Normal
MessageSujet: A session of recruitment - PV Mirkatoz   Lun 19 Juin - 15:05
Mirkatoz & Edward
"The surprise of the day. When someone come to the theater."
La représentation à Mauville a été un grand succès même si quelques familles n'ont pas apprécier la petite surprise, ce qui fait que les comédiens ont un peu râler sur le directeur. Ce même directeur qui a rit à gorge déployer. Pourtant, quelques choses l'avaient bien pré-occuper pendant la représentation. Même si tout avait été parfait, celui-ci avait constater que les quelques techniciens, qui s'occupaient des lumières et des effets, étaient épuisés après la représentation. Pour le moment, le théâtre devait faire un pause. Le but n'était pas de tuer des personnes à la tâches, mais de s'amuser. Pour autant, ils durent finir leur représentation à Mauville. Cela dura une semaine et ils changèrent enfin de ville.

Rosalia. Une grande ville avec beaucoup d'histoire et qui avait connu de grandes célébrités. Ses célébrités ne travaillaient pas dans le monde du théâtre, ni même du show, enfin pas à l'époque. Deux grandes tours se dressaient fièrement, au sein d'une, Ho-Oh y était. Au sein de l'autre, Lugia. Deux légendaires connus depuis la nuit des temps. Ses histoires donnaient beaucoup d'idée à Edward, mais ce n'était pas le moment de faire une nouvelle représentation, il y avait plus important. Assis dans son bureau, le directeur était en train d'écrire, silencieusement. Spécialement pour cet écrit, il avait demandé à ce que personne ne le dérange.

« Chers habitants de Rosalia ou chers amis vagabonds.

Vous qui êtes en train de lire ce tract du Théâtre Midnight, vous devez vous demander ce que je vous veux. Pour une fois, le Théâtre n'est pas en représentation dans la ville pour une raison. En effet, nous recherchons des personnes pour nous aider. Humain ou Hybride, tout le monde est accepté ! Le travail ? Il consiste à aider à monter le Théâtre, pour les Hybrides, ils peuvent aider aux effets spéciaux. Bien-sûr, les Humains peuvent aider à la lumière.
Sachez que vous serez bien payer et bien accueillis dans notre troupe ! Si vous le désirez, vous pouvez même essayer de devenir comédien et ainsi, montez sur scène avec les autres !

Si le travail vous intéressait, sachez que le Théâtre se trouve actuellement en ville pour une semaine. Venez nous retrouver là-bas pour un entretien !

PS : Nous avons des petits gâteaux et des boissons.

Signé
Edward Wilhem, le Directeur du Théâtre Midnight.
»

Une fois qu'il eut terminé d'écrire son petit tract, il fit appel à un des membre de la troupe. Edward lui donna le papier et lui demanda s'il pouvait aller en ville pour en faire des photocopies. Une fois que cela était fait, celui-ci avait l'autorisation de demander à n'importe qui de la troupe pour l'aider à aller poster les tracts un peu partout dans la ville.
En quelques heures, le travail fut fait et c'était à partir de maintenant que le recrutement allait commencer. Le directeur n'était pas très confiant quand au fait d'avoir du monde pour le recrutement, mais il devait rester aux aguets. Le problème quand on travaille dans un Théâtre, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de voyager et de partir loin de ses proches. En plus de cela, il faut aimer faire des travaux manuels et ne pas avoir peur de se blesser de temps en temps. Un métier compliqué, mais le décoloré mettait un point d'honneur à ce que tout le monde s'amuse et qu'ils prennent soin les uns des autres. Le Théâtre était leur nouvel famille. Il n'y avait pas de racisme, aucune discrimination, tout le monde était logé à la même enseigne, même lui.

Assis sur sa chaise, derrière sa table qui lui servait de bureau, Edward attendait sagement que des personnes arrivent. En quelques heures, les premières personnes arrivèrent. Le directeur se leva et les accueillit avec un grand sourire.

« Chers invités, bienvenue au Théâtre Midnight ! J'espère que vous êtes prêt à en découdre. »

Malheureusement, parmi les premières personnes arrivaient, aucunes n'avaient été assez bonnes pour être accepté. Tous, sans exception, avaient négligé l'ampleur de l'emploie. Certaines questions basiques avaient été oublié et alors que certains partaient en pleurant, Edward fut dépité par la bêtise de ses gens. L'argent, c'était leur seul objectif or le Théâtre, ce n'était pas que cela. Dans le lot, le jeune homme espérait croiser un hybride, un hybride prometteur et qui pourrait l'aider. Même s'il était directeur et comédien, il n'oubliait pas qu'il était aussi dresseur.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Edward joue la comédie en #003399.

Merci beaucoup Kanon, tu es la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 39
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Sleepy Ash (servamp)
Double compte : Yameron Y..

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Kusarigama ♦ Griffe ombre ♦ Stratopercute
Race Pokemon/ Métier: Pandarbare / Vagabond
Team/Dresseur/Equipe: ...
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: A session of recruitment - PV Mirkatoz   Mar 4 Juil - 3:28

A session of recruitment
ft.Edward Wilhem
Let the show begin

Mon ventre grogne, comme souvent, plus une pièce en poche, la faim m’attaque de plus en plus, je m’assois sur un banc et regarde les gens passer devant moi, et cela, pendant plusieurs heures.
Quand soudain un papier me vole dans le visage, je le décolle de ta tête et par réflexe le lit, quoique je pourrais aussi le manger, non attend, il y a le mot biscuits !

Après avoir lu attentivement l’intégralité du prospectus, je regarde l’heure, c’est dommage, c’est passer, il est trop tard et puis, est que je pourrais vraiment être d’un quelconque utilité.

Marchant jusqu’au centre pokémon, pour y passer la soirée, on m’informe que celui-ci est fermé pour la semaine, le ventre vide et l’espoir en miette, je décide de me diriger vers le théâtre.

Arrivé devant celui-ci, personne, toutes les portes fermées, je tente quand même ?
C’est alors qu’une porte s’ouvre devant moi, une personne me regarde l’air étonné et se retourne vers l'intérieur.

“Directeur, je crois que nous avons encore un candidat !” Puis il me fait signe d'entrer avant de me laisser seul avec cette personne.

Je rentre dans la pièce et vois une personne à peine plus âgée que moi, mais cela ne me choque pas plus, j’attends alors qu’il me propose de m'asseoir avant de prendre place, j’en profite pour regarder tout autour de moi, voyant plein de photos du théâtre et de tous ses membres, ça me fait sourire de voir tant de visages souriants et heureux.

“Excusez moi d'arriver si tard et de vous déranger, si il n’y à plus de place je comprendrais, je ne sais même pas si je vous serais vraiment utile, mais si je peu donner un coup de mains, je ne demande pas d’argent, juste un repas de temps à autre, je n’y connais rien en théâtre, pour être honnête je n’ai même jamais mis les pieds dans un autre avant, bien que j’ai déjà croisé le vôtre plusieurs fois un peu partout dans Jotho.”

Je m’arrête un court instant avant de me lever et de me courber devant lui pour m’excuser.

“Veuillez m’excuser, je ne me suis même pas présenté comme il faut !”

Je me redresse et les yeux fermés lui dis.

“Je m’appelle Mirkatoz Alka, mais vous pouvez m’appeler Dash, je ne suis qu’un simple vagabond, enchanté Monsieur Wilhem.”

Je me rassois, en évitant son regard, je suis totalement stupide, il doit me prendre pour un fou maintenant, mais rien ne se passe, je relève alors les yeux et le vois en train de me sourire.

Mirkatoz s'endort en #339999

Merci Izumi pour la signa >w<

Mes cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas

A session of recruitment - PV Mirkatoz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1