Partagez | 
 

 Le calme est un Pokémon Shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Civil • Unys
Messages : 241
Pokédollards : 73
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 23
Localisation : Unys - ???
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Réfia - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
MessageSujet: Le calme est un Pokémon Shiny   Jeu 29 Juin - 14:02
Le calme est un Pokémon Shiny
Je ne suis pas du tout Epuisé  feat Hellequin

On ne peut pas dire que tu sois chanceux ou que le Karma te rattrape un peu trop dans le vrai. Même si tu es un élève modèle, même si tu veux tout faire dans ta petite vie, il faut dire que tu es carrément surbooké de tout. Tu t'es endormie trop rapidement sur ton bureau, donc tu as très mal dormit déjà, mais en plus le réveil était assez violent, tu as entendu ton portable vibrer à cause d'un camarade, envers qui tu dois ton réveil en sursaut au point de glisser de ta chaise. Tu avais en plus de celle la ta feuille de cour collé sur la joue. Tu as mal partout au point de sentir chaque craquement comme un coup de couteau, tu regrettes presque de n'être pas aller au lit au premier bâillement.

Quand il n'y a pas Mélodie, tu es comme un enfant, tu es celui qui s'oublie, celui qui oublie de manger ou dormir pour être en bonne santé, le travail c'est beaucoup plus important dans le vrai. Te frottant les yeux, tu regardes l'heure, il te fallut pas beaucoup de temps pour comprendre que tu es totalement à la bourre, surtout que tu dois te changer, te rafraichir, bien que chaque pas semble très lourd, c'est dur pour toi d'avancer, mais tu n'as pas le droit de rater un cours, ton éducation et ton avenir se joue, bien sûr en une journée totalement banal, encore s'il y avait un examen.

Après avoir pris une douche très expéditif, tu avances rapidement pour aller direction la voiture qui doit attendre, heureusement que la voiture est toujours à l'heure ! Te frottant plusieurs fois les yeux, tu essaie de ne pas penser au sommeil, mais ton planning beaucoup trop chargé pour ton âge, les cours, le travail, les plans, les révisions, tu n'as clairement pas de vie dans le fond. Tu veux grandir beaucoup trop vite. Quand tu vois tes camarades s'éclater en boite ou devant une console ou sortir dehors boire un coup, non tu n'as pas le temps pour toi, tu es après tout le fils Rosenwald, il faut absolument que tu réussis pour la famille, trop de pression sur tes épaules? C'est toi qui te mets la pression, comme un grand. Arrivant à ton Université de Commerce, tu as beaucoup de chance de n'être pas du tout à la bourre, comme quoi tu as le talent de ne pas louper l'heure.  

Bien sûr, à peine arriver, voilà que celui qui t'a réveillé te demande pour les notes d'hier, t'a totalement zappé, mais quand il a vu ta tête, il a vite compris que tu as passé une nuit très courte et mal faite, c'est donc une tape sur l'épaule et une fausse quiétude, ils savent que tu n'es pas n'importe qui, faut bien t'avoir dans sa liste d'ami, non ? Il est vrai que cela t'agace cette situation, que tous le monde te veut comme "ami" sur les réseaux, car c’est cool d'avoir un Rosenwald dans sa liste, cela prouve que tu es quelque chose ? Tu ne connais pas ce délire, tu ne comprends pas du tout cette mode du "devient mon pote", tu es déjà trop vieux dans ta tête, c'est fou comme tu ne fais pas cette âge que tu as physiquement, pourquoi tu ne te lâches pas ? C'est trop dur pour toi ? Tu roules des yeux et avance en te disant que ce n'est pas le moment de penser à cela, tu as autre chose à faire de plus important.

Tu tentes d'aller vers ta classe, bien que tu sens un léger vertige, comme l'impression de tomber, non ce n'est pas le moment de tomber dans les pommes. Par chance, un prof te rattrape, tu reprends vite tes esprits, bien que tu sens que tu vas passer un sale quart d'heure. Toujours les même soucis, oublie de manger, oublie juste de vivre en vrai. Tu es comme un enfant Kylian, alors que tu finis par te faire renvoyer pour te soigner, tu grommelles en te disant que tu n'es carrément pas heureux de cette situation, donc tu décides tout de même d'aller étudier à la bibliothèque municipal, bien que tu te fais vite arrêter par ton conducteur, et zut.

"Monsieur, vous devez rentrer pour vous soigner.
-Je me sens bien, une légère faiblesse.
-Il vous faut du calme et vous détendre un peu.
-Tu n'es pas payer pour faire une consultation à ton patron.
-Certes."

C'est en montant dans la voiture, que tu décides un peu de t'assoupir, enfin, plus fermer les yeux et partir loin dans tes pensées. Bien que tu es vite rappelé dans le monde réel, vu que tu sens la voiture se stopper d'un coup, levant un peu le nez pour regarder par la fenêtre, tu remarques de la foule. Pourquoi la rue est fermé ? Pour un simple fait que la rue est fermé pour une sorte d'animation, trop de monde, trop de bruit, trop bloqué aussi...

C'est dans un soupir, que tu sors de la voiture qui est bloqué pour avancé par toi même, elle n'est pas loin cette bibliothèque, ta serviette d'étude sous le coude, tu avances en esquivant la foule, bien que tu n'es pas spécialement agile, tu essaies le moins de contact, bien que quand tu arrives devant le lieu, il y a bien le lieu, les portes sont bien ouvertes.... Mais pourquoi AUTANT DE MONDE ?! et surtout d'enfant ?! Journée portes ouvertes ? Pourquoi aujourd'hui? Un regard dépité, tu sers la mâchoire et t'assoies sur le banc, soupirant longuement, ce monde t'accable, bien que tu te sens un peu partir, pourquoi tu es si faible ? La chaleur, le monde, le bruit, la fatigue, que de combos pour te terminer, ta mère serait là, tu aurais depuis longtemps pris une soufflante, mais voilà tu prends juste le poids de ton idiotie.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Vous juge en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le calme est un Pokémon Shiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Pokémon shiny par hordes !
» [Guide] Pokémon XY, les Pokémon shiny resetables.
» Qui a déjà trouvé un pokémon Shiny?
» Problème foret impénétrable ROSA
» [Guide] La pêche à la chaîne ! Comment avoir des shiny le plus rapidement possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Unys :: Volucité-