Partagez | 

La peur est ma meilleure ennemie ~ Elros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La peur est ma meilleure ennemie ~ Elros   Dim 12 Juil - 17:46
pauvre chouchou, je reviendrais alors. Parce que courir dans tout les sens pour rp, c'est pas toujours cool #joueusesachantdequoielleparle
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Capturé
Pokédollards : 49
Je suis (Inrp) : Hétéro et célib'.
Je ressemble à : Fay - Tsubasa reservoir chronicle & Hyakuya Mikaela de Owari no Seraph
Double compte : M. Amethyst I.de Silsburg

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Surf ♦ Danse-Draco ♦ Colère ♦ Queue de Fer
Race Pokemon/ Métier: Draco
Team/Dresseur/Equipe: Kanon ♥
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: La peur est ma meilleure ennemie ~ Elros   Dim 12 Juil - 17:51
Haha xD *joueuse qui sait aussi de quoi Ruru parle*
Bah ce qu'on peut faire c'est une première rencontre en rp, et on voit ce que ça donne en lien ? '^'

Je bafouille en dodgerblue

Pokémon Dragon wesh

Elros et Kanon:

Kados:

Bans:

1 Magicarpe de Azura, 1 de Oswald, 3 de Noa et 1 de Eljiina, merciiii ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La peur est ma meilleure ennemie ~ Elros   Dim 12 Juil - 18:48
C'est une idée o/ je verai quand tu aura de la place pour une autre rp avec moi *pan*
Pokémon • Espion
Pokédollards : 76
Je suis (Inrp) : Bi - En couple
Je ressemble à : Kuroko Tetsuya - Givrali
Double compte : Kazuko - Axel Osylia - Yoshihiro Joly

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Poignard ♦ Croc Givre ♦ Dernier Recours
Race Pokemon/ Métier: Givrali/Sbire Chronos
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Espion
MessageSujet: Re: La peur est ma meilleure ennemie ~ Elros   Lun 13 Juil - 12:33
Fuyu aussi est très méfiant avec les gens au début, il l'est moins avec les pokemon qu'avec les humains, mais il l'est quand même.

Et il ne balance pas à tort et à travers qu'il est de Chronos donc si ça se trouve El ne le saura pas xD

Je les vois bien jouer l'un avec l'autre, sans se rendre forcément compte que l'autre joue avec lui autant que l'inverse 8D ça peut être drôle

J'ai aussi un lien de prévu avec Kanon mais on n'a pas encore décidé de ce que ça donnera vu qu'on regardera en rp. Si ça se trouve cela pourra nous aider pour le nôtre :3

Cadeaux:

Pokémon • Capturé
Je ressemble à : Fay - Tsubasa reservoir chronicle & Hyakuya Mikaela de Owari no Seraph

PokéProfil
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: La peur est ma meilleure ennemie ~ Elros   Lun 13 Juil - 18:42
Ruru > oki ça marche xD faudrait déjà que j'arrive à terminer ta rep, qui est toujours en cours sur mon ordi >w<

Fuyu > Ah, bah dans ce cas, oui, Elros pourra jouer avec lui. Enfin quand je dis jouer, ça peut être se jouer de lui, mais pas en fourbe tu vois, ou alors ça peut être en jouant à un jeu, n'importe quel jeu, que ce soit physique ou intellectuel. Il adore jouer et s'amuser, et taquiner les autres aussi. enfin il est taquin quand il connaît un minimum la personne xD Donc on peut partir là-dessus.
Et si tu prévois un lien + rp avec Kanon, clairement, ça va influencer *^* faudra voir comment ça se passe de votre côté.

Pokémon Dragon wesh

Elros et Kanon:

Kados:

Bans:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La peur est ma meilleure ennemie ~ Elros   Mar 4 Aoû - 14:01
NOUS FAUT UN LIEN TU AS DIT.
#toutestdit.
Pokémon • Capturé

PokéProfil
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: La peur est ma meilleure ennemie ~ Elros   Mar 4 Aoû - 16:50
Tsuuuuuuuuuuuuuu *hug attack*
Owi un lien xD positif j'imagine ? Enfin ça dépend de yon cara j'avoue que je l'ai pas lu *tousse*
Par contre ils ne se connaissent pas depuis longtemps. Ça fait juste quelques semaines qu'Elros s'est échappé du vilain labo o/

Pokémon Dragon wesh

Elros et Kanon:

Kados:

Bans:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La peur est ma meilleure ennemie ~ Elros   Mer 5 Aoû - 11:14
ALORS.
J'suis allé sur ta fiche et...J'AI PAS EU LE COURAGE TU VOIS ? xD
Genre j'me souvenais pas Raphy que tu nous faisais des PÂTÉS comme ça.
NAN SÉRIEUX, tu connais ma flemme légendaire des fiches, me force pas à liiiiiiiiiiiiiiiiire ;_;

Fait moi un résumé *PAN*
Non plus sérieusement, je pense pas qu'un résumé soit utile, si tu t'es échappé y'a quelques semaines, par contre côté lien, sur le coup, pour un perso aussi "jeune" dans le monde libre, je vois pas. Par contre, ce qui serait utile pour moi de savoir serait de voir si ton dresseur il bouge beaucoup, s'il te laisse en dehors de ta pokeball et te promener librement...ce genre de détail.

Car Ilias pourrait avoir vu Elros jouer dans l'eau alors qu'il se baladait (ou en service, il a honte de rien xD) et comme il ne peut pas résister à l'appel du jeu, il l’aurait rejoint. Ils se seraient connu comme ça. Ilias adore jouer, c'est un de ses "gros défaut", quand il voit des enfants, il joue avec, donc forcément x)
Pokémon • Capturé

PokéProfil
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: La peur est ma meilleure ennemie ~ Elros   Mer 5 Aoû - 11:39
Haha xD l'histoire de Raph c'était un gros pâté tu te souviens pas  ? Mais bon j'avoue que j'ai fait des tartine pour le cara d'Ely xD du coup je peux pas t'en vouloir (mais ce sera quand même 50 coups de fouets -pan-)

Si tu veux un résumé regarde le premier poste de ma RS xD et pour l'histoire, il a été kidnappé à 11 ans pour servir de cobaye pour des expériences visant à augmenter la puissance des poke hybrides, certainement orquestré par la team Chronos (du moins Elros le soupçonne). Ils ont fini par être découverts donc ils ont voulu éliminer les cobayes mais Elros a réussi à s'échapper avec quelques autees. Il a juste vu crever ses amis et a enfermé les autres par peur d'être tué par les poursuivants. Et il a courru et est tombé sur Kanon qu'il a supplié de le capturer pour pas être seul et risquer qu'on le retrouve xD voilà.

Donc moi j'ai lu ton cara sur ta RS et perso je pense qu'ils peuvent bien s'entendre ne serait-ce que pour le jeu o/ par contre Elros a 18 ans mais est très adulte dans sa tête pour son âge. Il a juste peur de tout quasiment et agit souvent pour son compte mais sinon il est gentil xD et intelligent et curieux quand y'a pas de danger wala. Ah et il supporte pas qu'on le touche il peut réagir violemment s'il est surpris.

Donc on peut faire comme t'as dit  ! Elros profite de sa liberté retrouvée donc il est pas rare de le voir jouer et il adore l'eau.

Pokémon Dragon wesh

Elros et Kanon:

Kados:

Bans:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La peur est ma meilleure ennemie ~ Elros   Mer 5 Aoû - 15:31
Ah j'me doute qu'il a 18 ans, je disais que Ilias jouait avec les enfants en général, ce qu'un adulte ne fait pas forcément, donc 5, 12, 18, 35, ou 80 piges, Ilias lorsqu'il s'agit de jouer, il le fait o/

Ilias aurait pu l'étonner la première fois, lui faire peur, mais au final le feeling aurait bien passé : Elros aurait pu deviner aisément le comportement d'Ilias (qui est loin d'être méchant). ♥

La peur est ma meilleure ennemie ~ Elros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2