MAVEN C. KALERYAN — I'll become the number one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokédollards : 0
Je suis (Inrp) : Bisexuel & célibataire
Je ressemble à : Katsuki Bakugou de My Hero Academia
Double compte : /

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
MessageSujet: MAVEN C. KALERYAN — I'll become the number one.    Sam 15 Juil - 2:22

Maven C. Kaleryan

“i'd love to change the world.”
©Feat. Eijiro Kirishima
(My Hero Academia)
Nom Prénom :
Maven Calore Kaleryan
Orientation et situation :
Bisexuel & célibataire
Métier ou Occupation :
Jouer les héros, sauver les gens (de préférence les demoiselles en détresse), il essaye de devenir le meilleur et se dit qu'il pourrait changer le monde
Région et ville :
lalala
Race :
Humain
Groupe :
Dresseur (ou pokemon je sais pas encore uhuh)
Attaques/Armes/Équipement :
Ses poings, un couteau de chasse et un revolver (parfois un long sabre, mais trop encombrant) + équipement du dresseur

Physique

Grand – Cheveux rouge ébouriffés hérissés – Yeux rouge – Air enfantin, chaleureux – Silhouette fine et musclée – Cicatrices sur différentes parties du corps, dont une au-dessus de son œil droit + brûlure sur l’avant-bras gauche

Maven, du haut de son un mètre quatre vingt cinq, est un garçon au physique plutôt atypique. Même si son attitude est en apparence jovial et nonchalante, le jeune homme passe rarement inaperçu. Et ce n’est pas forcément à cause de son physique. Assez grand pour son âge, Maven arbore une chevelure assez particulière, hérissée, ébouriffée, on ne sait pas comment qualifier ces piques qui lui servent de cheveux. Cette dernière est d’une couleur rouge tirant vers le bordeaux qui souligne parfaitement ces yeux rouges en amande. En réalité, les cheveux de Maven sont plat et lisse, retombant sur ses yeux, mais le jeune homme les coiffent ainsi pour gagner en visibilité, mais surtout en style.
Prenant soin de son apparence, mais surtout de ses capacités, le garçon possède une silhouette longiligne, et musclée. Poussant sa mentalité de vouloir être le meilleur à l’extrême, le jeune homme s’est vite attelé à la musculation, le rendant plus puissant, plus sûr de lui dans ses mouvements. Souple de nature, ce combo lui est très utile si jamais il devait en venir aux mains, ce qui pourrait arriver régulièrement, étant donné qu’il possède un certain chic pour se fourrer dans les situations les plus compliqués.
En tout jeune qu’il est, Maven possède une démarche assez nonchalante, digne du gamin jem’enfoutiste. Les mains dans les poches, portant un vieux sac sur l’épaule, il erre à travers le monde dans le but de devenir toujours plus fort. Le visage ouvert, souriant, il possède une bouille de gamin malicieux qui lui donne un certain charme. Son sourire, assez particulier, renforce cet aspect d’enfant taquin. A la surprise générale, Maven possède des dents pointues qui font qu’on le confond régulièrement avec un hybride. Nombre de personne se demande s’il n’est pas en réalité un Rexillius ou un Lougaroc Nocturne, ou s’il n’y a pas de trace de ces pokemon dans sa famille.  
Son caractère lui a d’ailleurs valu plusieurs cicatrices, souvenir de bagarre et autres gestes héroïques. Les mains du jeune homme sont couturées de longues estafilades, totalement cicatrisés. On peut retrouver le même genre de marque sur son ventre et son torse ainsi qu’au-dessus de son œil droit. Mais s’il y en a bien une qui se démarque des autres, elle est située sur son avant-bras gauche. Plaie rougeâtre, tirant vers le violet, souvenir de Crimson, il ne cache pas cette brûlure qu’il gardera à vie.

Caractère

Excentrique – Bruyant – Honnête – Aimable – Jovial – Sociable – Enthousiaste – Enfantin – Vaillant – Dévoué – Sang chaud – Aime se battre – Impulsif – Manipulateur – Ambitieux – Profiteur – Manque de confiance en lui

Maven, on ne peut pas vraiment le cerner. C’est un gars étrange, il a toujours le sourire, ce sourire déroutant pendu aux lèvres, charmeur, moqueur, sadique, mais le plus souvent enfantin. Maven a cette bouille d’ange qui le rend si accessible, qui réchauffe les cœurs et les esprits.
Maven c’est le genre de garçon à prendre tous les risques. Il aime le danger, et oublie parfois que la mort, ça existe, qu’il n’est pas immortel.  Maven est bruyant, un peu excentrique. Il n’a pas la langue dans sa poche et est une caricature à lui tout seul. Le jeune homme aime la virilité, les actes de courage et pourtant, il est le premier à manipuler ou entourlouper les gens pour avoir ce qu’il veut. Maven est compliqué, il est chiant ce jeune homme. Il est profiteur, il aime saisir l’occasion comme elle vient, faisant en sorte que tout lui réussisse, il manie les mots et vous mets dans sa poche sans que vous ne vous en rendiez compte. Il est impulsif, il a le sang chaud, même s’il est intelligent, il ne résistera jamais à l’appel d’une bagarre, et n’hésitera pas à se jeter dans la mêlée si c’est pour sauver des innocents. Il est du genre à sauver la veuve et l’orphelin, surtout la veuve. Les cicatrices qu’il garde sur le corps sont la preuve que même si son dévouement est une bonne intention, le jeune homme plonge généralement la tête la première dans les problèmes, et ça, il n’en ait pas vraiment fière. Pourtant il continue, peut-être jusqu’au jour où il atteindra le point de non-retour. Maven c’est un gamin jovial et sociable. Il n’a aucun mal à se faire des amis, et semble l’être avec la terre entière. Il est très ouvert et adore écouter histoires et opinions. On l’aime bien Maven, comme on aime bien un enfant. Il est attachant et bienveillant, protecteur, on ne touche pas à ses amis, ou à tout ce qui s’en rapproche. Maven est collant, câlin, boudeur, et j’en passe.
Maven possède une personnalité assez contradictoire. Ayant probablement oublié de grandir, ou ne voulant pas franchir le pas de la majorité, il marche comme un funambule sur la ligne séparant enfance et maturité. Il cache en réalité un profond manque de confiance en lui, qu’il tente de camoufler en voulant devenir le meilleur. Le petit est émotif, et ça, il a bien trop de fierté pour l’avouer. Il voyage à travers le monde dans le but de devenir le plus fort, et peut être dans le but de changer le monde.
Étrangement, il aime les choses sucrées. À un point que vous ne pouvez imaginer. Si bien qu’on se demande comment il arrive à garder sa silhouette longiligne. Il attache aussi énormément d’importance au passé, et s’accroche à tout objet qui pourrait qu’il pourrait assimiler comme un souvenir.
Maven, c’est un dur à cuire au cœur tendre, tout simplement.

Histoire

500 mots minimum

A propos de Ghost
17 ans . 9/10 pendant les vacances, 3/10 en période scolaire (les études c'est important les gars)

Ton Pokemon préféré ? Zorua  
Que penses-tu du forum ? Je me serais pas inscrite si je le trouvais pas à mon goût On m'a très bien accueillit en tout cas ça fait plaisir !  
Comment es-tu arrivé ici ? Par un partenariat
Code du règlement ? g pa lu lol (si mais je me souviens déjà plus ptdrr je suis grave,
attendez j'arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Poképerv'
Pokédollards : 99
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden & Mikelangelo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
MessageSujet: Re: MAVEN C. KALERYAN — I'll become the number one.    Sam 15 Juil - 12:48
Bienvenuuuue !

J'ai cru que tu allais faire un pokemon à cause de l'avatar /mur/ Mais d'ailleurs très bon choix d'avatar il est génial ton personnage à l'air tout aussi déjanté xD

Bon courage pour ta fiche du coup, si tu as des questions n'hésites pas

Edit : Parce que je retiens pas le bottin des avarars par coeur, on m'a fait me rendre compte que cette base est déjà réservée :/
Les réservations qui risquent de sauter vont être là actualisé avec du retard /sbaf/, il en fait partit, mais si la personne confirme une prolongation la réservation ne bouge pas !
Si tu as besoin d'aide pour ça, n'hésite pas à solliciter le forum, nous nous ferons un plaisir de t'aider !

Kdô ♥:

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
MessageSujet: Re: MAVEN C. KALERYAN — I'll become the number one.    Sam 15 Juil - 12:57
Merci beaucoup !
Ahah, j'aime beaucoup mon avatar même si la qualité est peu médiocre x) (cimer photofiltre)
Merci Oui Maven est un peu... Déjanté x) Je vous laisserais juger ça quand je posterais l'histoire et le caractère

Ah mince ! :/ J'étais allé voir le bottin et il n'y avait pas marqué qu'il était pris/réservé, du coup je me suis dit que c'était bon... :/ (après j'ai peut-être mal vue j'avais pas mes lunettes x) )
Et bien du coup, tenez moi au courant ! :3 Vous savez dans combien de temps vous aurez une réponse ? Histoire que je continue pas la prez si je change totalement l'apparence de mon perso :3
Mangeons des biroches
Pokédollards : 104
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Rin Kagamine de Vocaloid
Double compte : Kylian / Refia / Edwin / Rellina

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Mangeons des biroches
MessageSujet: Re: MAVEN C. KALERYAN — I'll become the number one.    Sam 15 Juil - 13:01
Comme je t'ai dis sur la Cb : WELCOME ♥
Alors il était déjà réservé le 15/06 et vient d'être mis à jour donc on ne peut pas te donner un avatar réservé par respect >w<
Voilà c'était la réponse rapide XD
Si tu as besoin d'aide pour chercher une base hésite pas

Bon courage pour ta fiche ~

Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥
Familly:

Me:

Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 27
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: MAVEN C. KALERYAN — I'll become the number one.    Sam 15 Juil - 14:48
"Il casse des gueules à ses heures perdues"

C'est marrant parce que mon prochain compte, qui sera aussi un dresseur, est dans ce style la aussi ! X,D

Sinon bienvenue ! Et bon courage pour trouver une autre base. 'o' (Mais sache que j'aime beaucoup Katcchan aussi x,))

Safaia sourit en #6666cc

*insérer ici un texte qui convient*:

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
MessageSujet: Re: MAVEN C. KALERYAN — I'll become the number one.    Sam 15 Juil - 14:57
Et voilà ! C'était pas très long, j'avais déjà de base une solution de replie :3
Oui bon, hein, non je suis pas du tout une fan de mha, je vois pas ce que vous voulez dire

Du coup je change un peu le cara du personnage, j'espère qu'il vous plaira quand même !

Merci Safaia ! Au plaisir d'avoir un lien avec toi alors ! :3
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 38
Je suis (Inrp) : Homosexuelle et Amoureux d'un génie blond ♥
Je ressemble à : Nakajima Atsushi de Bungo Stray Dogs
Double compte : Hellequin & Edward

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Bleue ♦ Draco Météor ♦ Exploforce ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Reshiram Chromatique - Détective Privé
Team/Dresseur/Equipe: Noboru
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: MAVEN C. KALERYAN — I'll become the number one.    Sam 15 Juil - 21:10
BIENVENUE !

Je suis désolé, c'est moi qui te pique Bakugou >w>
Mais j'approuve ton nouveau choix d'avatar même si ... VIVE LE IZUKU X KATSUKI

Mouhahahaha ! *s'enfuit en courant*

*tousse*

Plus sérieusement XD Ton personnage a l'air super intéressant ! J'espère qu'on se croisera en RP :3 (Surtout quand j'aurais fais Bakugou !)
Bonne chance pour la suite de ta fiche et amuse toi bien parmi nous !

Shaun enquête en #0099ff.

La véritable identité de Shaun:

Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 14
Je suis (Inrp) : Indertéminée
Je ressemble à : Un arc-en-ciel.
Double compte : Niet.

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Couteau de poche ♦ Éco-Sphère ♦ Vampigraine
Race Pokemon/ Métier: Hybride Vivaldaim / Vagabonde à la recherche de souvenirs
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: MAVEN C. KALERYAN — I'll become the number one.    Dim 16 Juil - 10:18
Hey, bienvenue ^^
Perso très intéressant, ça donne envie de le voir en RPs. Bonne chance pour la suite, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.

Ivy se cherche en #ff9900

Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 27
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : April / Marl (Senyuu)
Double compte : T. Alaia Rosillia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Morsure ♦ Crocs Eclair ♦ Jet de Sable
Race Pokemon/ Métier: Medhyèna - Collégienne
Team/Dresseur/Equipe: ///
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: MAVEN C. KALERYAN — I'll become the number one.    Dim 16 Juil - 16:04
Hello, je te redis bienvenue, même si je te l'ai déjà dit sur la CB !

Je t'ai aussi dit que je lis pas les présentations et que je lirais pas la tienne, mais finalement j'ai lu quand même par curiosité et parce que j'ai vu des gifs ça a attiré mon attention et ton perso il a l'air cool, j'aimerais bien un RP avec lui un de ces jours ! :c

Bonne chance pour la suite ! o/ (mais l'histoire, je promet pas de la lire, huhu)

Waf waf waf

Spoiler:

Kora se plaint du monde en green
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 32
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Bientôt dans la Team Nithral
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: MAVEN C. KALERYAN — I'll become the number one.    Dim 16 Juil - 16:31
Bienvenue à toi !! (même si moi aussi, j'te l'ai dit sur la CB d'jà ! Passe souvent sur la CB, ya une bonne ambiance, t'inquiète !)

Bonne chance pour ta fiche, ton perso a l'air sympa ! (et grave, les gifs ça attire vraiment l'attention xD)

Körbl parle en #39493f
#Cadeaux ♥:

#Bannières:

#TeamOtaquin:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 33
Je suis (Inrp) : Bi & volage
Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Maël

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Draco Ascension ♦ Vitesse Extrême ♦ Dracochoc
Race Pokemon/ Métier: Ex-médecin ♦ Rayquaza
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: MAVEN C. KALERYAN — I'll become the number one.    Dim 16 Juil - 21:00
    Kirishima ♥ C'est un de mes chouchous de MHA, je le trouve tellement cute à sa façon 8D

Bienvenue parmi nous en tout cas ! J'espère que tu t'y plairas ~

ALTAIS
{  A l'endroit comme à l'envers, ma vie est toujours aussi vide de sens }

Spoiler:

MAVEN C. KALERYAN — I'll become the number one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1