Partagez | 
 

 Des pirates où ça ?! [Satori & Alaia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nyx • Chef
Messages : 95
Pokédollards : 36
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 24
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
MessageSujet: Des pirates où ça ?! [Satori & Alaia]   Ven 21 Juil - 15:27
Des pirates où ça ?!
J'ai un très bon alibi, j'étais au cinéma! feat Satori & Alaia

Sur le coup, tu te trouvais un peu idiot, tu ne savais pas comment dire. Enfin surtout que là, tu ne pouvais pas placer cela comme une parole banal. La question la plus difficile à poser à des gens lambda qui se balade dans les rues. Mais, c’est quoi ta question ? Elle est pourtant pas compliqué à dire, mais c’est surtout le thème de la question.

Vous aurez pas vu ma banque ?

Comment perdre une banque? C’est une question que toi même n’arrive pas vraiment à comprendre. Sur le coup, quand on t’a dit qu’une équipe a perdu une banque, t’imagine le bâtiment entier se faire enlever par une personne totalement random. Non, c’est pas possible quand même ? Bien que tu doutes d’un coup en vrai. Est-ce qu’un personne normal, peut voler une BANQUE en entière ? Ouais, non c’est pas possible.

Jack, on parle banque, mais surtout coffre de la banque.
-....Aaaaaah d’un coup cela parait plus plausible, me voyait à demander à droite à gauche si personne n’avait vu une banque.

Tu ris, bien que le regard blasé d’une membre lambda qui t’as apporté la réponse semble dépité de te voir rire de ta bêtise. Depuis quand on vole un bâtiment entier ? Depuis jamais, sauf si vraiment des Machoppeur se tapent des gros délire bourré. Bien que là, c’est une ville entière qui aurait mal.. Oui, donc c’est impossible de voler une banque, nous sommes d’accord. Bien que maintenant, tu cherches comment ils ont perdu le coffre de la banque, fin tout le fric, c’est quand même massive ce qu’ils ont dû voler !

D’après ce qu’ils ont dit, ils l’ont planqué dans une grotte, enfin proche des ruines de l'éveil.

Penchant un peu la tête, tu cherches comment on peut perdre de l’argent comme ça en plein milieu de la nature. Enfin, faut dire que c’est pas discret un bateau un donc c’est pas facile de voler des gens parfois. Bon, il fallait donc que tu te rends là bas, pourquoi ? Car l’équipe en question est déjà occupé, surtout blessé, tu n’y peux rien, ils ont fait de leur mieux dans le fond.

Bien que tu te demandes si tu vas croiser un danger dans les Ruines de l’éveil, après tout il parait que c’est une demeure d’un Légendaire, c’est bien ta veine d’en croiser un. Comme beaucoup le savent, tu n’y vas pas seul, par sécurité, on est jamais trop prudent avec ce genre de Pokémon, il est sûr que tu ne veux pas de dommage à cause de ce genre de vermine. Te voilà à avoir des pensées bien noires. Ton coéquipier t’attends donc déjà vers l’île ? Un rapide le coco, affichant un sourire, tu pars donc en direction de l’île d’Akala, tu aimes bien cette île, car elle est grande et surtout c’est bondé de touriste crédule, c’est donc l’endroit parfait pour se refaire une santé niveau argent ! Bien que tu n’approches pas la grande ville de cette île, bondé d'Hôtel luxueux, non tu vas tout au sud. Arrivant a Konokoni, tu parles d’un nom tient, on dirait un mec bourré qui voulait dire Coco, mais cette ville et plein de Joaillerie, un bonheur pour les yeux et le portefeuille. Regardant le phrase, tu attends paisiblement après t’être un peu balader en ville, regardant ton butin… Oui qui dit aller en ville, dit voler un peu, tu regarde un peu les portefeuilles, les pauvre riverain doivent déjà être en panique, tu n’y peux rien, c’est un peu ta nature.

Et bientôt le butin arrivera aussi dans tes poches dès que Sato’ arrive, aucun problème en vue !

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nyx • Membre
Messages : 38
Pokédollards : 15
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : En mers
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Koujaku de DM
Double compte : Mondomaniac, Joseph P. Aedificium

PokéProfil
Attaques & Armes: Un Katana, gant griffes retractable, des calmants
Race Pokemon/ Métier: Mercenaire
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: Des pirates où ça ?! [Satori & Alaia]   Sam 19 Aoû - 17:59
Les rives d'un futur radieux.
Une journée banale, un temps passable, un vent calme sans direction précise... En clair, une journée parfaite pour faire un gros larcin d'après le groupe de Cliff, un gars qui veut toujours faire le plus gros là où tout le monde verrait l'idiotie du geste. Je n'ai jamais compris par quel miracle il n'a jamais eu d'autre soucis que rentrer bredouille... M'enfin, ce jours-là j'avais pour mission de l'escorter jusqu'à Akala, lui et sa clique... Sérieusement ? Bref, vous imaginez bien la joie qui était mienne lors qu’après un petit tour sur l'Oni Dokuro, je me retrouve face à son groupe, près à monter sur mon voilier... Comme si j'allais laissais mon bateau être ne serais-ce que toucher par ce créateur de problèmes ! Je réussit à faire en sorte d'emprunter un bateau qui ne serait pas une perte considérable si jamais la mission venait à mal tourner. Si jamais, ah !

Lorsqu'on eu atterri à Konokoni, je les fit sortir et leurs donnait deux heures : j'avais aperçut quelques patrouille, se serait dommage que la mission "super simple" de Cliff échoue à cause de pauvre policier marins. C'est donc seul que je me suis retrouvé, à inspecté le bateau vite fait pour constater qu'a part les machines et la coque, ce bateau était une épave. Une cale qui put la moisissure, des cabines remplies de gravats et de caisse en tout genres, je trouvais même une colonie de termites dans une des cabines... Quel gâchis. Je sortit sur le pont du navire, dégoutté par l'épave que l'on utilisait. JE me mit donc à observer autour de moi pour soudain voir une bateau s'approcher du mien à toute vitesse. Pas d'erreur possible, les gardes-côtes nous avez repéré. Et au même instant, devinez qui appelle ? Cliff ! Pour me dire qu'ils ont merdé et qu'il vont ce réfugié dans les ruines de l'éveil. Quoi ? Mais non ! C'est la demeures d'un légendaire ! Il veulent mourir ou quoi ? Mais j'ai pas le temps de leurs dire quoi que se soit car au même instant, j’entends une voix provenant du bateau, me sommant de resté tranquille et de levé les mains en l'air. Pas moyen. Je me précipite vers le volant du bateau, j'allume les moteurs et voilà que j’entends des coups de feu au loin. Il me tire dessus ! ILS ME TIRENT DESSUS !! Je perdis immédiatement mon calme, le sérum coulant dans mon corps commence graduellement à me pousser à faire une grosse bêtise : je pousse le moteur à fond et je fonce vers le bateau du garde-côtes, hurlant de toutes ses forces dans son mégaphone pour me dire de m’arrêter... Avant de ce rendre compte que si je les percute, ils risquent plus gros qu'une fuite d'eau. Mais c'est trop tard : je donne un gros coups de barre dès que j'arrive de leur côté et les percute de plein fouet avec le coté droit de la coque. En une secondes, leurs bateau se renverse, tandis que le mien, ne se retourne pas pour la simple et bonne raison que les gravats majoritairement à droite de la coque empêche que le bateau bascule sur la gauche. Mais le bateau est quand même dans un sale état, encore flottant, mais près de craquer... Si j'avais l'Oni j'aurai sortit le grappin pour riposter... Voyant que le calme ne me revient pas je prend un calmant.

Après avoir trouvé une crique caché pour le bateau, je sort de ce derniers et appelle immédiatement Cliff. Il me préviens qu'ils ont été blessé par la police et qu'il s'approche des ruines. Mais au moment où j'allais lui dire de trouver un autre endroit, plus rien, la communication coupe. Génial, la seule chose que je sais maintenant c'est qu'il àa appeler Jack à la rescousse. Un mec aussi insouciant pour sauver notre situation ? Ok... Je n'ai d'autre choix que d'aller au ruines de l'éveil. Mais avant, je cherche Jack et il va falloir qu'on parle de Cliff, parce que là, je crois que je vais piquer une crise s'il se passe une connerie de plus... Et en parlant du loups, je le vit arrivé tout sourire près du lieu de rendez-vous... Je vous jure, que j'ai hésité à lui rappeler qu'on était dans la merde...

<< C'est pas le moment de compter ses larcins Jack, nos gars sont vraiment en danger et j'ai un peu détruit un bateau de garde-côtes, donc disons qu'il faudrait se presser, on a pas de temps ! >>

Je saisis les deux membres envoyé en secours par le bras et je les tirais, profitant de ma force chimique pour arriver plus vite au Ruines.

ft. Jack Hawkings et Alaia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 54
Pokédollards : 13
Date d'inscription : 01/06/2017
Je suis (Inrp) : Asexuelle
Je ressemble à : Ruki (Senyuu)
Double compte : Kora Maeen

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Regard Noir ♦ Aromathérapie ♦ Extrasenseur ♦ Ire de la Nature
Race Pokemon/ Métier: Tokopiyon - Gardienne d'Akala
Team/Dresseur/Equipe: ///
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Des pirates où ça ?! [Satori & Alaia]   Ven 13 Oct - 1:41
Des pirates où ça ?!
Akala, Côte Reculée d'Akala ; avec Jack Hawkins et Satori Sarutuma
Ce matin, c'était des grands bruits à l'extérieur qui avaient réveillé Alaia. Des bruits étouffés par la distance, donc assez lointains, et pas vraiment habituels. Quoi que plus habituels que la chute de la météorite de la dernière fois. Des bruits de coups de feu, de la mer qui s'agite, de bateaux qui s'entrechoquent. Bref, Tokopiyon pouvait facilement deviner qu'il s'agissait d'une bataille sur les mers, aux alentours de Konikoni.

Et qui dit bataille navale dit pirates. La Team Nyx était dans le coin. Alaia se devait d'agir, ce groupe de pirates était la principale -la seule pratiquement en fait- menace sur Alola en ce moment, et pourtant, elle ne les avait encore jamais affronté directement. Ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit -c'est la preuve que le monde va bien malgré tout- mais elle ne savait pas grand chose d'eux. Si ce n'est que ce sont des pirates. Sont-ils nombreux, sont-ils puissants, sont-ils armés ?

On verra bien ? Elle était quand même très inquiète.

La petite était actuellement aux Ruines de l'Eveil. Les bruits de canons semblaient venir de près de Konikoni. Alors aussitôt sortie de ses ruines, la fillette parti en direction du village. Tellement concentrée sur cet objectif, elle ne remarqua pas les personnes qui étaient cachés non loin des ruines. Elle courrait juste le plus vite qu'elle pouvait pour rejoindre Konikoni rapidement et tenter d'aider les forces de l'ordre à intercepter et arrêter les pirates.

Mais elle était un peu trop pressée et à courir comme ça en se précipitant, elle finit bien vite pas trébucher sur ses propres vêtements et à tomber par terre, tête la première.

- Aoutttcch !

La voila, la Grande Gardienne Protectrice d'Akala, pour vous servir !

Elle se releva, frottant son visage avec la manche de son pull. Elle saignait un peu. Ça lui apprendra à trop se précipiter comme ça ! Enfin non, ça lui apprendra probablement rien du tout, elle n'apprends pas souvent de ses erreurs. Enfin peu importe. Elle entendit des voix non loin et aperçut deux hommes qui courraient et semblaient être tout aussi pressés qu'elle. Sauf qu'il n'allait pas en direction de Konikoni, eux. C'était l'inverse, ils revenaient de Konikoni plutôt. Étaient-ils en train de fuir quelque chose ? Ils fuyaient très certainement les pirates ?

- Ohééé !! Attendez, arrêtez-vous !!

Rapidement, elle les rejoignit. Arrivée à leur hauteur, elle réalisa qu'elle ne savait pas du tout qui ils étaient. Pourtant, elle connaissait tout le monde à Konikoni ! En temps normal, elle aurait engagé la conversation de manière joyeuse en posant des tonnes de questions toutes plus inutiles les unes que les autres, mais là, elle ne pouvait s'empêchait d'êtres méfiantes.

- Je ne vous ai jamais vu ici... Vous êtes peut-être des touristes, et dans ce cas je m'excuse, parce que j'adore les touristes !! Mais... vous savez... Je me demandais... Si vous auriez pas vu des pirates, dans le coin ?

Elle les dévisageait, de haut en bas, d'un regard sévère, prête à lancer son Regard Noir au besoin, pour les empêcher de s'enfuir. Elle s'en voulait un peu d'agir aussi froidement mais elle devait rester sur ses gardes. Ces hommes pourraient être les pirates qu'elle recherchait après tout, justement.

À moins qu'elle ne se trompait sur toute la ligne et qu'il n'y avait aucune attaque de pirates ? C'est ce qu'elle espérait un peu, il est vrai. Mais son instinct de Divinité Gardienne ne pouvait pas la tromper.


Spoiler:
 




Alaia pose plein de questions en deeppink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nyx • Chef
Messages : 95
Pokédollards : 36
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 24
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
MessageSujet: Re: Des pirates où ça ?! [Satori & Alaia]   Lun 27 Nov - 23:01
Des pirates où ça ?!
J'ai un très bon alibi, j'étais au cinéma! feat Satori & Alaia

On peut dire que tu es plutôt détendu, après tout il ne faut pas paniqué, le soucis c’est que parfois les gens ne supporte pas ton petit air de jeune homme trop détendu. Tu devrais stresser, mais le stress n’aide pas pour la santé. Un sourire gravé sur le visage, l’air de rien, tu remarques alors un de tes collègues Nyx arrive, pas du tout détendu lui, c’est bien dommage.

C'est pas le moment de compter ses larcins Jack, nos gars sont vraiment en danger et j'ai un peu détruit un bateau de garde-côtes, donc disons qu'il faudrait se presser, on a pas de temps !

Le mot discrétion n’a jamais été aussi  balancé par dessus l’épaule. Affichant toujours ton sourire, tu ne vas pas te facepalmer, c’est une technique de faire le chaos dans une ville chez Nyx ? On va dire ça Jack, on va dire ça… N’ayant pas le temps de répondre, te voilà traîné par Satori qui est très pressé de sauver le butin et les gens, faut prendre le teeemps, non pas le temps, bon bah pas le time. Donc direction les ruines sans se fatiguer, le bonheur pour Jack on peut dire, manque plus que la petite bouteille de rhum au calme.

Regardant un peu dans toute les directions, tu arrives à te libérer, c’est tout de même dérangeant de se faire soulever comme une demoiselle en détresse, puis faut que tu fasses un peu d’exercice tout de même, pour se tenir en forme on va dire. Avançant donc au pas de course, vous quittez la ville rapidement, c’est un peu suspect quand même, tu ne sais pas trop s’il ne faut pas réfléchir d’un plan ou de quelque chose pour ne pas sortir avec de grave blessure ou bobo. Mais hélas, toujours pas le temps de parler que tu entends une petite voix aigus enfantine.

Ohééé !! Attendez, arrêtez-vous !!

Tu te stoppes net, voyant une petite demoiselle à la chevelure rosé s’approcher de vous. Tu affiches un sourire pour sembler pas du tout suspect, bien que vu le bordel, tu sembles encore plus suspect, on peut mettre ça sur le compte que tu te détends trop.

Je ne vous ai jamais vu ici... Vous êtes peut-être des touristes, et dans ce cas je m'excuse, parce que j'adore les touristes !! Mais... vous savez... Je me demandais... Si vous auriez pas vu des pirates, dans le coin ?

On dirait que votre arrivé est bien annoncé, ça craint un peu trop. Mais, ce n’est qu’une petite fille, il ne faut pas avoir peur, bien que tes sens de Sinistrail semble un peu chambouler ? Boarf, juste le fait que c’est le bazar dans toute la ville ? Bon, il faut la jouer comme d’habitude avec les enfants, surtout avec les enfants curieux.

Donc tu vas nous adorer ! On est justement entrain de fuir des pirates ! On a très peur de se faire attraper ! Surtout mon ami, tu vois il fait un peu peur donc les pirates veulent le capturer !

Tu tapotes l’épaule de Satori en riant bien fort. tu mens comme tu respires, mais on peut dire que tu ne sais pas pourquoi cette petite est si méfiante, la police engage si jeune ? Peut être que c’est un Pokémon de Policier ? Un peu jeune pour travailler tout de même ou alors, elle ne fait vraiment pas son âge cette gamine…

Mais dit moi tu poursuis les pirates car ils t’ont fait bobo?

Il est vrai que tu viens de remarquer cette petite blessure qui saigne. Tu n’espères pas que c’est votre faute, tu n’aimes pas faire du mal aux enfants, c’est une chose précieuse qu’il faut protéger. Affichant un sourire toujours éloquent pour la petite demoiselle, tu fouilles dans ta poche et te mets à la hauteur de la petite demoiselle, tu n’avais pas dit que tu fuyais avec ton ami ? Boarf, toujours le temps pour soigner le bobo voyons ! Tu sors un paquet de mouchoir pour lui tendre le tissus immaculé pour la demoiselle. Autant être une gentille personne et non un pirate ? Mais, pourquoi tant de méfiance pour cette petite ?


©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nyx • Membre
Messages : 38
Pokédollards : 15
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : En mers
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Koujaku de DM
Double compte : Mondomaniac, Joseph P. Aedificium

PokéProfil
Attaques & Armes: Un Katana, gant griffes retractable, des calmants
Race Pokemon/ Métier: Mercenaire
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: Des pirates où ça ?! [Satori & Alaia]   Mer 6 Déc - 12:39
Les rives d'un futur radieux.


Ah lala... Jack, tout le temps si détendue j'avais beau le porté, il gardait son air posé. Je sais pas si je trouvais ça stupide ou relaxant. Quand bien même, Je ne pouvais pas me permettre de le porter tout du long, donc je le laisser redescendre lorsque je vit ses premier signe de gêne. Tant qu'il me suivait, tout allais bien. Malgré son exploit pour Nyx, ça reste un gamin à mes yeux. Après tout, si je ne profite pas de ma puissance nouvelle pour protéger ma famille, personne d'autre ne le fera à ma place. Maintenant, il fallait penser plan. Je n'avais pas le temps d'y réfléchir et d'en parler à Jack, donc je me concentrait sur son élaboration. Je pourrais tenir un bon moment face aux policiers grâce à mon katana, si en plus Cliff à des pistolets, ce sera encore plus simple, sans parler de les tuer bien sur. En tout cas, pour l'instant, c'est Cliff qui mérite une balle, cet abruti.

Je commençait à peine à élaborer quelques plans quand je sentis une odeur forte. C'était à la fois doux et étrange comme odeur. Un hybride de type Psy et Fée, surement un Mr Mime puissant.. ou une Méga-Gardevoir. Plus nous avancions vers les ruines de l'éveil, plus l'odeur se faisait puissante, dépassant celle des êtres les plus puissant que j'avais put rencontrer. Ma vison surhumaine me permis d'apercevoir la jeune fille avant qu'elle ne nous accoste. Je crue pendant une seconde que j'allais mourir de surprise mais aussi d'horreur. L'odeur venait d'elle, à cette distance... Aucun doute possible. Je voulue avertir Jack mais c'était trop tard, la jeune fille nous interpellais déjà. Je mis ma mains proche de mon arme afin de protéger Jack si cela dégénéré.

Cette fille semblait vraiment niaise... Aurait-elle perdu sa nature divine après le Grand changement ? Je n'en savais rien... Elle posa des questions à Jack, et par les réponse qu'il donna, je vit tout de suite qu'il ne semblait pas avoir remarquer la nature de la fille face à nous. Cependant, ça manière d’approche était louable, donc j’allai dans son sens en reculant un peu, comme si je n'avais pas confiance. Cependant, la seconde question de Jack me fit remarquer la blessure de la fillette. Est-ce que cela sous-entendais qu'elle avait mis fin aux jours de Cliff et sa bande ? J'aurais presque eu envie de dire que ça libérerais la team Nyx de bien des problèmes mais je me rendit compte que si Jack faisait la moindre erreur, nous serions dans un pétrin monstre. Lorsque ce dernier commença à soigner la fille je ne put m’empêcher de penser que je n'aimais pas cette situation. Je ne connaissais pas trop l'avis de Jack sur les légendaires, mais je n'avais pas envie que cela dégénère. Disons qu'après tant de stress, le moindre imprévue pourrais avoir raison de ma passivité. Je sortis donc ma boite de calmant, près a en prendre quelques uns quand soudain :

<<~Krziit~ SATO ! SATO ? ~Krizzt~ LEGENDAIRE VIENS VERS TO ~Krziit~ LLE DU RENFORT ! ELLE NOUS RECHERC ~Krzittch~>>


La boite de calmant me tomba de mes mains. A force de pensez à l'erreur que Jack aurait put faire, je venait de laisser cet abruti de Cliff avouer notre nature. Je tremblait frénétiquement, incapable de m’arrêter. Je saisie doucement le talkie-walkie et je le jetait violemment contre une pierre, ce qui valut la destruction du talkie et de cette dernière. Mes yeux était remplie de haine tandis que je pris une longue inspiration.

<< Cliff... JE JURE QUE JE VAIS TE TUER !!! >>

Mon cri se fit entendre surement sur toutes la côtes tant il fut puissant. Mais il eu l'avantage de me rendre le contrôle de mon corps, en partie. Je saisie mon arme et je me fit une entaille pour qu'un petit peu de mon sang saturé en sérum sorte avant de frotter ma lame pour qu'elle soit bien couverte de ce poison à Immortel. Ensuite je prit la parole :

<< Jack, recule IMMÉDIATEMENT !>>

Mon ordre était tellement violent que j’eus l'impression que même moi devais l’appliquer. Je me mis dans une position de défense avant de regarder la légendaire dans les yeux.

<< Même si je suis un Nyx, je dois avouer que c'est un honneur de vous rencontrez, Dame Tokopiyon. Quel dommage que se soit dans ces circonstances. Cependant, avant toutes choses, je souhaite dire que nous n'avons rien contre vous, du moment que vous nous attaquer pas.

Je suais. Pas de peur, loin de là. C'était l’excitation du combat qui me montait à la haute a cause de mon stress qui montait, laissant le sérum me rendre fou. Bon dieu... Je haï ceux qui m’ont rendu ainsi...

ft. Jack Hawkings et Alaia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 54
Pokédollards : 13
Date d'inscription : 01/06/2017
Je suis (Inrp) : Asexuelle
Je ressemble à : Ruki (Senyuu)
Double compte : Kora Maeen

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Regard Noir ♦ Aromathérapie ♦ Extrasenseur ♦ Ire de la Nature
Race Pokemon/ Métier: Tokopiyon - Gardienne d'Akala
Team/Dresseur/Equipe: ///
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Des pirates où ça ?! [Satori & Alaia]   Mer 9 Mai - 1:00
Des pirates où ça ?!
Akala, Côte Reculée d'Akala ; avec Jack Hawkins et Satori Sarutuma
Il prétendait être un touriste qui fuit les pirates ? C'était certainement plausible et possible, oui. Mais Alaia n'avait pas la naïveté de croire aussi facilement ce genre d'histoire. Pour quelqu'un qui fuyait des dangereux pirates, il avait l'air un peu trop joyeux. C'est vrai, Alaia ne pouvait pas vraiment juger sur ça, elle n'était pas un modèle non plus en terme de... arrêter de rire quand la situation n'est pas approprié... mais c'était surtout l'homme juste derrière qui lui mettait le doute. Il n'avait pas l'air tranquille, mais vu comment il la dévisageait elle, c'était pas les pirates qui semblaient l'inquiéter.

- Mais dit moi tu poursuis les pirates car ils t’ont fait bobo ?

Cette question rapporta l'attention de la Gardienne sur le premier homme. C'est vrai qu'elle avait quelques griffures au visage, mais les raisons de ces blessures étaient un peu moins glorieuses qu'un combat face à des pirates. Même si ça avait un lien quand même. La fillette attrapa le mouchoir que lui tendait l'homme puis lui répondit joyeusement pendant qu'elle essuyait le sang sur son visage.

- C'est un peu ça. Ou presque ! D'une certaine façon, je veux dire ! Mais c'est surtout parce qu'ils sont méchants et ils pourraient s'en prendre au-

<<~Krziit~ SATO ! SATO ? ~Krizzt~ LEGENDAIRE VIENS VERS TO ~Krziit~ LLE DU RENFORT ! ELLE NOUS RECHERC ~Krzittch~>>

Alaia sursauta. Cette chose lui avait coupé la parole en plein dans son élan. Elle s'était tut instantanément en se tournant vers l'origine de ce son.

Cela provenait d'un talkie-walkie. Un talkie-walkie appartenant au deuxième homme, celui qu'Alaia trouvait bizarre. Malgré la mauvaise qualité du son, le message était assez clair. Le Légendaire viens vers toi, on appelle du renfort, elle nous recherche. C'est ce qu'Alaia comprenait. Ça ne laissait plus de doutes possibles : non seulement ces deux hommes étaient bel et bien des pirates, mais en plus, ils avaient des alliés cachés quelque part, et des renforts qui allaient arriver. Alaia n'était pas vraiment en position de force.

Mais pour l'instant, elle ne disait rien, se contentant de regarder ce "Sato" avec ses grands yeux violets, sans dire un mot. Elle fronça les sourcils quand il se mit à crier, elle recula d'un pas lorsqu'il prit son couteau et s'entailla -volontairement- la peau sans qu'elle comprenne bien pourquoi. Elle n'avait pas peur à proprement parler, elle était simplement méfiante et sur ses gardes, se doutant qu'un combat se préparait.

- Même si je suis un Nyx, je dois avouer que c'est un honneur de vous rencontrez, Dame Tokopiyon. Quel dommage que se soit dans ces circonstances. Cependant, avant toutes choses, je souhaite dire que nous n'avons rien contre vous, du moment que vous nous attaquer pas.

Pourquoi "même si je suis un Nyx" ? Elle voyait pas bien le rapport, c'était toujours un honneur pour tout le monde de rencontrer l'incroyable, l'exceptionnelle gardienne d'Akala, non ? Mais c'était pas vraiment le moment de plaisanter là. Alaia n'avait plus la tête à ça, son île était réellement en danger, avec peut-être une dizaine, une vingtaine, ou plus, de pirates prêts à débarquer.

- Et pourquoi êtes-vous ici ? Que s'est-il passé à Konikoni ? J'imagine bien que vous n'étiez pas que deux, où sont les autres ? Combien vous étiez ?

Elle pose toujours trop de questions à la fois, Alaia. Sauf que là c'était pas en mode joyeuse comme à son habitude, mais bien de manière froide, sèche, austère. Elle n'agitait même pas ses bras dans tous les sens devant elle, ils restaient bien contre son corps, immobiles. Même si elle avait toujours la main droite collé sur sa joue, tenant le mouchoir pour empêcher plus de sang de couler de ses coupure. Et elle ne lâchait pas Sato des yeux non plus, lui lançant un constant regard noir (au sens propre du terme, pas la capacité). C'était ça, Tokopiyon quand elle était sérieuse.

Elle soupira doucement avant d'ajouter :

- Je ne compte pas vous attaquer comme ça non plus. Tout ce que je vous demande, c'est de partir sans faire d'histoire. Vous savez, je pourrais vous mettre hors d'état de nuire avec une seule attaque, alors réfléchissez bien.

Elle n'était pas sûre à 100% de ce qu'elle avançait. Ces pirates étaient armés, c'étaient certainement des hybrides entrainés au combat, Sato avait particulièrement l'air violent, et ils étaient en surnombre, elle n'oubliait pas qu'ils avaient des renforts en route. Mais elle était un Pokémon Légendaire, elle n'était pas faible malgré son apparence. Et en tant que Gardienne, elle se devait d'avoir confiance en ses capacités.




Alaia pose plein de questions en deeppink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des pirates où ça ?! [Satori & Alaia]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Des pirates où ça ?! [Satori & Alaia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )
» Pirates pô-vertes
» Jishin Kaizokudan(Earthquake Pirates)
» Recensement des quêtes pirates
» DJ Pirates [En attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Alola :: Akala-