MARS ☾ il chante ; il est superbe, éclatant, triomphant. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokédollards : 0
Je suis (Inrp) : célibataire, asexuel panromantique.
Je ressemble à : fenris, dragon age ii.
Double compte : aucun.

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: chinchidou, aucun.
Team/Dresseur/Equipe: moi-même.
MessageSujet: MARS ☾ il chante ; il est superbe, éclatant, triomphant. (uc)   Jeu 10 Aoû - 3:40

Mars

“doux comme un nid d'oiseau dans la main d'un enfant”
fenris
dragon age ii
Nom Prénom: mars. (dieu de la guerre) titre pompeux que je me suis moi-même donné depuis le jour où j'ai fuis mon éleveur, appréciant guère l'ego de ce dernier et comprenant rapidement que je pouvais mener ma propre vie comme je l'entendais. sans même me retourner, je me suis dirigé vers la forêt le plus proche. je voulais retrouver mes origines passées. mes racines de pokémon.

Âge: vingt-trois ans. jeune adulte, je jette pourtant un regard en arrière, regrettant ma jeunesse cantonné à jouer les pokémon de grande beauté pour les concours et les shows télévisés. dorénavant, je dépense mon énergie dans la traque du gibier, dans l'amusement, roulant dans la boue comme cela ne m'était pas permis jadis. je vis, tout simplement.

Orientation et Situation: asexuel panromantique, célibataire. pour l'instant, je ne suis guère intéressé à l'idée d'avoir une relation avec une quelconque créature, surtout dans un monde incertain où les pokémons sont voués à se lier avec un humain pour exister à leur côté. néanmoins, j'ai des sentiments et je peux tomber amoureux.

Métier ou Occupation: aucun. autrefois, j'étais l'un de ces hybrides que l'on rendait beau pour exposer comme une bête de fois lors de l'une de ces compétitions mettant en avant le côté esthétique de nos traits. en tant que chinchidou, on a toujours apprécié mes traits. mais aujourd'hui, je dois dire que j'ai bien changé puisque j'essaye de survivre comme je peux, revenant à mes instincts de pokémon sauvage. ainsi, je chasse et lorsque j'approche des villes, il m'arrive également de piller.

Région et ville: sinnoh. île de malheur, je cherche à rejoindre le territoire des pokémon libres. en vain, je ne sais si j'arriverais à prendre un navire pour changer de recoins sans me faire remarquer, sans être la petite boule de poil tant regrettée par ses fans et, par-dessus tout, par son propriétaire.

Race: chinchidou. peluche grise aux prunelles de belle demoiselle, cela m'a créé une réputation détestable de créature fragile lorsque je cherche à me comporter comme un fauve sauvage. à jamais je resterais la petite souris propre, nettoyant son environnement et ses biens de son appendice duveteux.

Groupe: pokémon. bien que plus qu'humain que monstrueux désormais. je rêve cependant de rejoindre la team avalon et montrer à l'humanité que nous aussi, on pourrait contrôler les humains si l'envie nous prenait. je hais ces créatures plus que tout au monde à travers l'univers.

Attaques:
semi-transformation
comme pour tout les pokémons, je suis capable de prendre à demi la forme de l'espèce à laquelle j'appartiens. aussi, il m'arrive bien souvent d'afficher mon appendice, ma fourrure, mes yeux, mes oreilles, mes crocs ou mes griffes, fier de mes origines et désireux par moment de redevenir une petite boule de poils grise afin de pouvoir exister plus aisément en pleine nature en créature sauvage.

plumo-queue
douce et délicate lorsque j'usais ma queue de chinchidou pour nettoyer mon environnement, elle peut être également une arme efficace contre mes adversaires alors que l'on s'y attendrait pas. ce qui peut avoir son avantage lorsque l'on désire attaquer par surprise et enchaîner les coups jusqu'à la fin de la bataille.

mégaphone
je suis en effet également capable de pousser un cri puissant. tel un fauve rugissant, je déstabilise sans doute mes ennemis, mais je les atteins également et surtout physiquement aussi, capable de les blesser à cause d'un petit piaillement. oui, j'ai beau être petit et mignon en apparence, je suis également assez redoutable.

torgnoles
je brandis mes pattes et cogne au niveau de la figure autant que je le peux. c'est un point faible chez tout les pokémon et même les humains. des fois, je sors les griffes aussi afin d'être plus agressif encore. après tout, quand on s'engage dans un combat, il faut savoir se montrer violent et faire preuve d'une certaine puissance. surtout lorsque l'on revendique être un barbare.

regard touchant
bien sûr, j'ai conscience de ma grâce, surtout après les concours passé jadis. aussi, je n'hésite pas à user de mes charmes afin de déstabiliser mes adversaires en affichant mon petit regard de pokémon battu. cela marche à chaque fois parce que mon côté chinchidou mignon résonne en moi. et pourtant, vous ne pouvez pas savoir à quel point je hais cette caractéristique attachante.

Physique

300 mots minimum

Caractère

400 mots minimum

Histoire

« - Alors ? on ne ramène plus de ruban à son propriétaire, Joseph-Harlin ? ». Le ton de mon dresseur résonne comme un reproche tandis que je reste la tête basse et assis sur le sol, attendant la suite des événements. Je n'apprécie pas quand il me parle sur ce ton. D'autant plus que je n'apprécie également pas le titre qu'il m'a attribué. Joseph-Harlin. Il ne pouvait pas trouver plus lourd à prononcer. Mais d'après lui, c'est avant tout pour sa signification s'il me l'a choisi. Mignon garçon, corps chaud... Un effet qui devrait probablement correspondre à mon destin tout tracé. Depuis toutes ces années, j'ai dû supporter tout cela. Parce que lui, il descend d'un dresseur et moi, parce que je descends d'un pokémon. Issu d'un élevage de Chinchidou n'ayant connus rien d'autre que la vie auprès des dresseurs, je pensais que cette existence serait aisément acceptable. D'ailleurs, je m'y plaisais plutôt bien, au départ. J'aimais l'acclamation de la foule, admirative devant mes qualités physiques et la grâce de mes gestes durant le combat. J'appréciais faire plaisir à mon dresseur en gagnant des récompenses après ces longues journées à faire un travail acharné pour être la créature la plus belle de toute. J'avais ainsi un but tandis que mon dresseur s'occupait de moi, me nourrissait et me chouchoutait tel un prince. D'ailleurs, je pensais que j'étais en quelque sorte une créature unique en son genre que l'on devait entretenir. Mais au final, j'ai fini par me lasser rapidement de cette existence, rapportant de moins en moins de bien tandis que les nouveaux pokémons que l'on découvrait sur scène commençaient à me faire de l'ombre, moi, la peluche si aisément reconnaissable ; devenue si banale. Dorénavant, mon propriétaire savait qu'il n'avait plus rien à en tirer de moi. J'étais très certainement bon pour la casse si je ne désirais pas faire plus d'efforts pour dépasser ces nouveaux concurrents. Mais je crois qu'il a toujours eu de l'espoir. Même désespéré. Même après les punitions et les sermons. Mais que pouvait-il faire d'autre ?Se procurer un autre pokémon ? Cela aurait pu sembler normal et pourtant, jamais cette pensée ne lui traversa l'esprit. Il n'abandonnera jamais tandis que pour moi, ça fait bien longtemps que j'ai délaissé cette vie. « - Laisse-moi ! Je suis fatigué ! » criais-je à son égard, bien que je n'ose le regarder, détournant la tête sur le côté pour ne pas rencontrer ses prunelles. Il se gausse alors de moi, face à ma réflexion. Fatigué. Il ne peut pas comprendre, lui. Ce n'est pas lui qui est obligé de démontrer ses capacités et de s'entraîner jusqu'à ce que la sueur vient à se perler sur votre front. Lui, il n'est là que pour m'encourager ou pour me crier dessus. C'est moi qui fait tout le boulot quand lui prend tout les mérites. Oui. Dorénavant, je n'avais plus le sentiment d'être une célébrité qu'on idolâtre. Je me sentais comme un bien que l'on exhibait à la vue des gens. Une possession dont on pouvait être fier. Un animal de compagnie de pur race. D'ailleurs, ne l'étais-je pas en quelque sorte ? Si je n'ai compté que des Chinchidou dans la famille, ce n'était pas pour rien. C'était pour renforcer les traits de mon espèce afin d'être aisément reconnaissable. Qui sait, une folie pour que je puisse reprendre ma forme jadis. Arborer ma nature d'animal.

« - C'est ça ! Rigole ! Moi, j'me casse ! ». « - ...Pour aller où ? ». Il me regarde en souriant tandis que je me montre plus confus. Il a raison. Je pourrais aller où, moi ? Je suis un pokémon des villes. J'ai toujours été dépendant de mon dresseur. Espérer vivre en pleine nature de part mes propres moyens, c'était du suicide. Pourtant, j'étais bien trop fier pour lui donner raison. Je voulais voir sa face se décrépir en me voyant partir pour la forêt. Je voulais le voir supplier, me poussant à revenir, comprenant que sans moi, il ne serait rien. Je désirais le voir traîner à mes pieds comme un sale vermisseau, ce stupide humain qui existait en n'hésitant pas à se servir de pokémon pour rendre sa vie plus belle ! Il ne m'esclavageait pas, certes, mais pour moi, c'était tout comme. Je ne voulais plus être voué aux concours et à un simple mortel. Je voulais simplement être... Moi. Retrouver mes origines de Chinchidou et vivre comme ils le faisaient par le passé lorsqu'ils n'étaient que des animaux sauvages. Alors je lui ai craché à la figure que je comptais vivre loin de lui et j'ai bondis en dehors de la maison avant de courir sans jamais me retourner. Oui. J'ai fuis pour rejoindre le bois le plus proche et j'ai attendu. J'ai attendu espérant entendre son cri de désespoir au loin. Je ne savais encore à cet instant si j'allais réellement vivre en pleine nature. Quand j'étais arrivé, je ne m'étais pas senti à l'aise et j'avais crains les prédateurs. Mais je fus assez déçu de constater que personne n'était venu pour me rechercher. Alors, têtu, j'ai campé sur mes positions, comme si au final, je pensais que cela était encore une blague de sa part. Ou que peut-être était-il trop bête pour deviner la direction que j'avais pris. Aussi, je suis resté jusqu'à ce que cela ne devienne une habitude, errant dans les bois en attendant d'être tout simplement trouvé. Dorénavant, ça fait une semaine que je suis ici. Je ne suis pas encore pleinement habitué, mais je suis désormais prêt à accepter cette nouvelle vie. À tel point que j'ai changé d'identité pour cela, me renommant Mars ; Renaissant en quelque sorte.

à propos de la p'tite mouette.
21 yo. activité sur le forum 8/10.

Ton Pokemon préféré ? skitty, mew, mewtwo.
Que penses-tu du forum ? il est génial ! ♥
Comment es-tu arrivé ici ? de forum en forum.
Code du règlement ? validé !

- I AM THE PLUSH -
Race, life’s a race. And I am gonna win. Yes, I am gonna win. And I’ll light the fuse. And I’ll never lose. - Choirs - ("So I told you", repeated). And I choose to survive. Whatever it takes. You won’t pull ahead. I’ll keep up the pace. And I’ll reveal my strength. To the whole human race.

Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 35
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: MARS ☾ il chante ; il est superbe, éclatant, triomphant. (uc)   Jeu 10 Aoû - 3:52
Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche !

Körbl parle en #39493f
#Bannières:

PokéProfil
Attaques & Armes:
MessageSujet: Re: MARS ☾ il chante ; il est superbe, éclatant, triomphant. (uc)   Jeu 10 Aoû - 5:30
hey ! merci à toi !

- I AM THE PLUSH -
Race, life’s a race. And I am gonna win. Yes, I am gonna win. And I’ll light the fuse. And I’ll never lose. - Choirs - ("So I told you", repeated). And I choose to survive. Whatever it takes. You won’t pull ahead. I’ll keep up the pace. And I’ll reveal my strength. To the whole human race.

Mangeons des biroches
Pokédollards : 106
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Rin Kagamine de Vocaloid
Double compte : Kylian / Refia / Edwin / Rellina

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Mangeons des biroches
MessageSujet: Re: MARS ☾ il chante ; il est superbe, éclatant, triomphant. (uc)   Jeu 10 Aoû - 10:56
Un Chinchidouuuuu
Alors j'adore les mini descriptions, je suis encore plus curieuse de voir la suite >w<
Bon courage pour ta fiche ♥️
Si tu as des questions n'hésite pas ~

(et j'aime beaucoup la bouille de ta base je connaissais pas >w<)

Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥️
Familly:

Me:

Poképerv'
Pokédollards : 101
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
MessageSujet: Re: MARS ☾ il chante ; il est superbe, éclatant, triomphant. (uc)   Jeu 10 Aoû - 17:35
Bienvenuuue !
Adorable choix de pokemon, il a l'air intéressant, bon courage pour ta fichette du coup c'est comme Kanon a dit plus haut ♥️ /sbaf/
J'en profite pour valider le code de règlement au passage >w< en espérant que tu te plaises sur le forum

Kdô ♥:

Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 21
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Fem!Kise Ryota - KnB
Double compte : /

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclair ♦ Rugissement ♦ Vive-Attaque ♦ Boule Elek
Race Pokemon/ Métier: Pikachu / Bibliothécaire
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: MARS ☾ il chante ; il est superbe, éclatant, triomphant. (uc)   Jeu 10 Aoû - 22:31
Bienvenu Mars

Les petites descriptions donnent tellement envie d'en lire plus ... ~
Puis alors Chinchidou avec cet avatar ... C'est génial !!

Bon courage pour ta fiche !!

Ayame vous électrocute en #ff6600

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 34
Je suis (Inrp) : Bi & volage
Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Maël

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Draco Ascension ♦ Vitesse Extrême ♦ Dracochoc
Race Pokemon/ Métier: Ex-médecin ♦ Rayquaza
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: MARS ☾ il chante ; il est superbe, éclatant, triomphant. (uc)   Jeu 10 Aoû - 22:35
    Bienvenue parmi nous !

Je dois t'avouer que ton personnage me fait sourire, car c'est un Chinchidou comme devait l'être mon personnage Maël à la base & il vit comme un Pokémon sauvage comme l'était mon personnage Noa avant son reboot. Je reconnais presque mes personnages dans le tien, ahah xD

En tout cas, excellent choix de Pokémon ! Je ne connaissais pas la base non plus mais je l'aime beaucoup~

Bonne chance pour ta fiche ! :D

ALTAIS
{  A l'endroit comme à l'envers, ma vie est toujours aussi vide de sens }

PokéProfil
Attaques & Armes:
MessageSujet: Re: MARS ☾ il chante ; il est superbe, éclatant, triomphant. (uc)   Ven 11 Aoû - 1:53
hello vous quatre !

kanon ▱ héhé, et oui !
merci pour tout, je tente de terminer au plus vite ! et je n'hésiterais pas pour les questions, si besoin est. ♥️ (aha, mon avatar vient d'un personnage de jeu vidéo ! :3)

raffaelo ▱ merci pour tout à toi aussi ! ♥️ (et pour le code de règlement ! Mouahaha) et oui, chinchidou est tellement mignon ! mais derrière tant de kawaii-ttitude se cache une petite brute ! :3 huhu, sinon, je m'y plais déjà ! =^o^=

ayame ▱ merci pour tout, ayame ! Classe
ppromis, je tente d'avancer au plus vite dans ma fiche de présentation ! ♥️

altais ▱ hey ! merci à toi ! Mouahaha
ah oui, ils ont autant des traits de ressemblances ? °^° j'espère que l'un des tiens ne participait pas aux concours de beauté pokémon, non plus ! je t'avoue qu'à la base, je ne savais absolument pas quel pokémon choisir en me basant sur l'avatar et ma sœur m'a parlé du chinchidou pour rire sauf que j'ai trouvé qu'il convenait parfaitement et du coup, je n'en voyait pas un autre pour mon personnage ! Mouahaha
sinon, merci pour tout ! :moustache:

- I AM THE PLUSH -

Dresseur • Normal
Pokédollards : 20
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: MARS ☾ il chante ; il est superbe, éclatant, triomphant. (uc)   Ven 11 Aoû - 18:08
Ooooh, j'adore le contraste entre ta base et la race choisie **
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche~!

Izumi discute avec vous en #be273c ~

1 magicarpe de Noa, Antigone, Wendy & Ivy~
Spoiler:

Spécial kermesse:

Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 39
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Sleepy Ash (servamp)
Double compte : Yameron Y..

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Kusarigama ♦ Griffe ombre ♦ Stratopercute
Race Pokemon/ Métier: Pandarbare / Vagabond
Team/Dresseur/Equipe: ...
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: MARS ☾ il chante ; il est superbe, éclatant, triomphant. (uc)   Sam 12 Aoû - 21:49
C'est très original, breff bienvenue et bon courage o/

Mirkatoz s'endort en #339999

Merci Izumi pour la signa >w<

Mes cadeaux:

Pokémon • Top
Pokédollards : 91
Je suis (Inrp) : Hétéro & Célib'
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
MessageSujet: Re: MARS ☾ il chante ; il est superbe, éclatant, triomphant. (uc)   Sam 9 Sep - 12:37
Cela va faire un mois que ta fiche est ouverte, des nouvelles ? ^^

des bidules et des trucs ♥:

MARS ☾ il chante ; il est superbe, éclatant, triomphant. (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1