|
|
 Pokémon • Légendaire Messages : 223 Pokédollards : 6 Date d'inscription : 26/04/2017 Je suis (Inrp) : Panromantique / Célibataire Je ressemble à : Kano Shuuya (Kagerou Project) Double compte : Nero Nisshoku PokéProfilAttaques & Armes: ♥ Lévitation ♦ Bâillement ♦ Prescience ♦ Extrasenseur Race Pokemon/ Métier: Créhelf / Bibliothécaire - Écrivain Team/Dresseur/Equipe:  | Sujet: Re: Le jeu des Pastèques Ven 11 Aoû - 17:19 | | Je me trouve à la case : 24. Il me reste 16 Pastèques.
Edit : » Avant que Créhelf ne reparte, le Méditikka explique qu’il est aussi une aide – eh bien, cela dépend du point de vue pour chaque participant – et adresse un sourire au Légendaire. Ce dernier lui rend son sourire et reprend sa route. C’est sur le chemin qu’un détail dans la phrase le marque. ‘Chaque participant’. Donc il n’est pas le seul à relever le défi de Créfollet, il en est certain, maintenant… (Je fais 4, j’arrive à la case 28.) |
|
 | |
 ARCEUS THE BIG BOSS Messages : 1531 Pokédollards : 125 Date d'inscription : 20/06/2015 Localisation : dans le ciel Je suis (Inrp) : Puissant Double compte : aucun PokéProfilAttaques & Armes: Dieu. Race Pokemon/ Métier: Dieu. Team/Dresseur/Equipe: Dieu.  | Sujet: Re: Le jeu des Pastèques Ven 11 Aoû - 17:19 | | Le membre 'Synth Lenhald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Pastèque' : 4 #tropswag - Il faut écouter la parole de Dieu:
-
 #lessoiréesCbceylemal
|
|
 | |
 Pokémon • Sauvage Messages : 368 Pokédollards : 39 Date d'inscription : 11/07/2016 Age : 22 Je suis (Inrp) : Succès déverrouillé : "Tombeuse de goupix" ♥ Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff) PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪  | Sujet: Re: Le jeu des Pastèques Ven 11 Aoû - 17:39 | | |
|
 | |
 ARCEUS THE BIG BOSS Messages : 1531 Pokédollards : 125 Date d'inscription : 20/06/2015 Localisation : dans le ciel Je suis (Inrp) : Puissant Double compte : aucun PokéProfilAttaques & Armes: Dieu. Race Pokemon/ Métier: Dieu. Team/Dresseur/Equipe: Dieu.  | Sujet: Re: Le jeu des Pastèques Ven 11 Aoû - 17:39 | | Le membre 'Samaede L. Rezveil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Pastèque' : 3 #tropswag - Il faut écouter la parole de Dieu:
-
 #lessoiréesCbceylemal
|
|
 | |
 Dresseur • Normal Messages : 420 Pokédollards : 27 Date d'inscription : 24/02/2016 Age : 20 Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~ Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts) Double compte : Aria Thorne PokéProfilAttaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre Race Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe:  | Sujet: Re: Le jeu des Pastèques Ven 11 Aoû - 18:29 | | Je me trouve à la case : 44 Il me reste 12 Pastèques. Edit : case 48, j'crois que y'a personne ? |
|
 | |
 ARCEUS THE BIG BOSS Messages : 1531 Pokédollards : 125 Date d'inscription : 20/06/2015 Localisation : dans le ciel Je suis (Inrp) : Puissant Double compte : aucun PokéProfilAttaques & Armes: Dieu. Race Pokemon/ Métier: Dieu. Team/Dresseur/Equipe: Dieu.  | Sujet: Re: Le jeu des Pastèques Ven 11 Aoû - 18:29 | | Le membre 'Izumi K. Kagome' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Pastèque' : 4 #tropswag - Il faut écouter la parole de Dieu:
-
 #lessoiréesCbceylemal
|
|
 | |
 Arceus Sexy Messages : 255 Pokédollards : 126 Date d'inscription : 01/02/2016  | Sujet: Re: Le jeu des Pastèques Ven 11 Aoû - 21:57 | | - Récap des lancés:
-
• 10 Aout, 12h00-23h59 Altais Lance le dé et se retrouve sur la case 9 et se fait voler deux pastèques par un Chacripan qui passait par ici. Samaede Lance le dé et se retrouve sur la case 34.
• 11 Aout, 00h00-12h00 Altais Lance le dé et termine le plateau avec 19 et subit l'attaque Berceuse. Izumi Lance le dé et se retrouve sur la case 44 et gagne trois pastèque grâce à Leveinard. Kora Lance le dé et se retrouve sur la case 61. Korbl Lance le dé et se retrouve sur la case 30 après une fuite de grotadmorv et perd 2 pastèques. Prend la protection de Lucario. Synth Lance le dé et se retrouve sur la case 24, réussit l'épreuve de Méditikka et remporte 5 pastèques.
• 11 Aout, 12h00-23h59 Altais Lance le dé et reste endormi. Kora Lance le dé et a prit un abonnement à la case 61. Korbl Lance le dé et se retrouve sur la case 33. Synth Lance le dé et se retrouve sur la case 28. Samaede Lance le dé et se retrouve sur la case 37. Izumi Lance le dé et se retrouve sur la case 48.
RESULTATS ACTUELS Synth , case 28, 16 pastèques Satori , case 16, 9 pastèques (Absence postée) Pearl, case 59, 5 pastèques Kaoru, case 59, 2 pastèques Kora, case 61, 13 pastèques Mirkatoz, case 12, 9 pastèques Altais, case 19, 8 pastèques Izumi, case 48, 12 pastèques Samaede, case 37, 3 pastèques (+ Lucario) Korbl , case 33, 9 pastèques ( + Lucario) (Mimiqui: 1) |
|
 | |
 Dresseur • Normal Messages : 420 Pokédollards : 27 Date d'inscription : 24/02/2016 Age : 20 Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~ Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts) Double compte : Aria Thorne PokéProfilAttaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre Race Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe:  | Sujet: Re: Le jeu des Pastèques Sam 12 Aoû - 0:02 | | Je me trouve à la case : 48 Il me reste 12 Pastèques. Edit : Case 53, y'a personne~ |
|
 | |
 ARCEUS THE BIG BOSS Messages : 1531 Pokédollards : 125 Date d'inscription : 20/06/2015 Localisation : dans le ciel Je suis (Inrp) : Puissant Double compte : aucun PokéProfilAttaques & Armes: Dieu. Race Pokemon/ Métier: Dieu. Team/Dresseur/Equipe: Dieu.  | Sujet: Re: Le jeu des Pastèques Sam 12 Aoû - 0:02 | | Le membre 'Izumi K. Kagome' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Pastèque' : 5 #tropswag - Il faut écouter la parole de Dieu:
-
 #lessoiréesCbceylemal
|
|
 | |
 Pokémon • Sauvage Messages : 368 Pokédollards : 39 Date d'inscription : 11/07/2016 Age : 22 Je suis (Inrp) : Succès déverrouillé : "Tombeuse de goupix" ♥ Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff) PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪  | Sujet: Re: Le jeu des Pastèques Sam 12 Aoû - 0:04 | | |
|
 | |
 ARCEUS THE BIG BOSS Messages : 1531 Pokédollards : 125 Date d'inscription : 20/06/2015 Localisation : dans le ciel Je suis (Inrp) : Puissant Double compte : aucun PokéProfilAttaques & Armes: Dieu. Race Pokemon/ Métier: Dieu. Team/Dresseur/Equipe: Dieu.  | Sujet: Re: Le jeu des Pastèques Sam 12 Aoû - 0:04 | | Le membre 'Samaede L. Rezveil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Pastèque' : 8 #tropswag - Il faut écouter la parole de Dieu:
-
 #lessoiréesCbceylemal
|
|
 | |
 Pokémon • Légendaire Messages : 400 Pokédollards : 47 Date d'inscription : 28/04/2016 Age : 23 Je suis (Inrp) : Bi & volage Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Maël PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Draco Ascension ♦ Vitesse Extrême ♦ Dracochoc Race Pokemon/ Métier: Ex-médecin ♦ Rayquaza Team/Dresseur/Equipe: Sauvage  | Sujet: Re: Le jeu des Pastèques Sam 12 Aoû - 0:05 | | Je suis à la case : 19 Il me reste 8 pastèques
Edit : ... 5, 7 mais pas 6, le sketch ... XD Tant pis, je laisse une nouvelle pastèque pour m'enfuir ALTAIS { A l'endroit comme à l'envers, ma vie est toujours aussi vide de sens } |
|
 | |
 ARCEUS THE BIG BOSS Messages : 1531 Pokédollards : 125 Date d'inscription : 20/06/2015 Localisation : dans le ciel Je suis (Inrp) : Puissant Double compte : aucun PokéProfilAttaques & Armes: Dieu. Race Pokemon/ Métier: Dieu. Team/Dresseur/Equipe: Dieu.  | Sujet: Re: Le jeu des Pastèques Sam 12 Aoû - 0:05 | | Le membre 'Altais' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Pastèque' : 7 #tropswag - Il faut écouter la parole de Dieu:
-
 #lessoiréesCbceylemal
|
|
 | |
 Pokémon • Sauvage Messages : 562 Pokédollards : 39 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 22 Je suis (Inrp) : Bi et célibataire Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2) Double compte : Ilyas Eulàlia PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)  | Sujet: Re: Le jeu des Pastèques Sam 12 Aoû - 0:09 | | Je me trouve à la case : 33 Il me reste 9 Pastèques + Lucario (et un mimiqui)
EDIT : J'avance jusqu'à la case 36, et un Plumeline me guide jusqu'à la case 39~ |
|
 | |
 ARCEUS THE BIG BOSS Messages : 1531 Pokédollards : 125 Date d'inscription : 20/06/2015 Localisation : dans le ciel Je suis (Inrp) : Puissant Double compte : aucun PokéProfilAttaques & Armes: Dieu. Race Pokemon/ Métier: Dieu. Team/Dresseur/Equipe: Dieu.  | Sujet: Re: Le jeu des Pastèques Sam 12 Aoû - 0:09 | | Le membre 'Körbl Maeen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Pastèque' : 3 #tropswag - Il faut écouter la parole de Dieu:
-
 #lessoiréesCbceylemal
|
|
 | |
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: Le jeu des Pastèques  | | |
|
 | |
|