Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Beau, grand et fort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nyx • Membre
Messages : 20
Pokédollards : 13
Date d'inscription : 13/08/2017

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclair ♦ Abri ♦ Static ♥ Surf
Race Pokemon/ Métier: Pichu - Enfant
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Beau, grand et fort !   Sam 26 Aoû - 14:57

En y réfléchissant, certains Pokémon furent bien moins dépaysés que d’autres, presque un siècle avant ce jour.
Imaginez, le pauvre poisson du fond de la mer, subitement transformé en humain. Un changement d’être, de cadre, de vie. Ceux-là durent réapprendre le concept d’existence.
En comparaison, les nombreux humanoïdes qui vivaient déjà en société parmi les humains devaient se sentir bien aisés. Tygnon s’offusqua-t-il de la disparition de son jupon mauve ? Kapoera garda-t-il la tête à l’envers ? Kicklee prit-il son courage à deux mains ?

Sans surprise, nombre d’entre eux gardèrent leurs habitudes. Les Machopeurs, par exemple, pullulaient toujours à profusion dans le monde de la construction, et la ville d’Ekaeka ne se privait pas de requérir leurs services. Seule différence, à présent, ils comptaient parmi les citoyens de cette ville portuaire, laquelle s’agrandissait un peu plus chaque jour.

C’est à proximité d’un de ces chantiers que débuta l’histoire d’aujourd’hui, tandis que des clameurs d’enthousiasme résonnaient à travers le vacarme assourdissant des machines. Légèrement à l’écart, Neige, la gamine aux cheveux blonds, s’était pourvue d’un costume grisâtre qui étonnerait ceux qui connaissent son goût pour les couleurs. Où avait-elle été le trouver ? On soupçonnerait facilement une boutique de déguisements : trois crètes jaunâtre surplombait la capuche qui lui couvrait la tête, rappelant le physique des Machoc d’autrefois. De plus, les manches et les jambes du costume étaient rembourrées, de façon à simuler les muscles de ces créatures aussi petites que costauds.

Ainsi vêtue, Neige avait traversé la ville en courant – et en hurlant sa bonne humeur – jusqu’à ce site, où elle s’empressa d’imiter les travailleurs en s’emparant de choses beaucoup trop lourdes pour elle pour les trainer d’un point à l’autre sans aucune logique évidente. Chaque fois qu’elle parvenait au bout de sa route, la petite prenait la pose à la façon d’un bodybuilder, sous les éclats de rire de travailleurs bienheureux de voir leur routine ainsi égayée.
Ces derniers la laissèrent faire et se mirent même à l’imiter en un déferlement de testostérone – et d’œstrogènes, mesdames n’étant pas en reste dans la mascarade –. Chacun braillait le moindre effort, se mettait en valeur après chaque accomplissement, et clamait haut et fort le succès futur de leurs entreprises.

Le brouhaha ainsi généré ne manqua pas d’alerter le voisinage. Les passants s’arrêtaient, curieux, observaient la scène d’un air mitigé, puis reprenaient leur route sans comprendre cet engouement. Certains questionnèrent la petite sur sa provenance et ses parents, mais elle se contenta de répondre : "je suis un Machoc !" et de reprendre son "travail". Impossible d’en savoir plus ! Les gens supposaient que ses parents appartenaient aux travailleurs, et qu’elle les accompagnait pour la journée. Ah, s’ils savaient…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nyx • Membre
Messages : 34
Pokédollards : 12
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 18
Localisation : En mers
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Koujaku de DM
Double compte : Mondomaniac, Joseph P. Aedificium

PokéProfil
Attaques & Armes: Un Katana, gant griffes retractable, des calmants
Race Pokemon/ Métier: Mercenaire
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: Beau, grand et fort !   Mer 1 Nov - 23:17
Beau, grand et fort !


Il suffit de quelques secondes pour passer d'inconnue à meilleurs ami parfois. Mais parfois, il en fois trois fois moins pour passer de parfait étranger à l'homme de sa vie. Moi, mon record fut établi ce jour-là je n’eus qu'a lui parler pendant cinq minuscule minutes et déjà elle me parler de mariage. C'est dur d'être aussi fort. Pour une fois et pour que le plaisir dure plus longtemps pour elle comme pour moi, je me permis de lui faire faire un tour en ville, me promenant bras sous le bras avec cette magnifique femme. Elle était d'un an plus jeune que moi et possédait de magnifique yeux émeraudes. Ils me fixaient avec tant de douceur, j'aurais put devenir accro... Mais bon, disons, disons que cette fille de bonne famille me donnait plus envie de déprimé dans mon bateau que de rester avec elle. Elle n'était rien comparé à elle... Qu'est ce qu'elle me manquait... Ah la la... commun accord on dira... Mais bon, qu'est ce qu'elle était parfaite.

Bref, je me mis une petite claque mentale pour me concentrer un peu. Elle me parlait d'où elle voulait vivre, à Kalos... Le continent ? très peu pour moi... mon cœur appartient à l'océan. De toutes manière je finit par me lasser. Je lui dit qu'il fallut que je parte puis je lui volai un baiser avant de la laissé. Et comme à mon habitude, je disparut dans les ténèbres.

Je marchais tranquillement à Mele-mele suite à ça. Une ville banale à mes yeux. Un peu trop huppé à mon gout d'ailleurs. Disons que les femmes ici sont peut-être trop ennuyante pour moi. Après tout, la team Nyx me rappelle tout les jours que la mer est la plus fidèle des compagnes. Perdu dans mes pensées, j’entendis à peine que je me rapprochais d'un chantier. Pourtant, en sortant de ces dernières, je me rendit compte à quel point il était bruyant. Je m'y dirigeais sans trop faire attention. Après tout, qu'est ce que ça me couté ?

Je tombais nez-à-nez avec un groupe de travailleurs tout guilleret, comme s'il s'éclatait. Je trouvais ça beau, des gars et des femmes qui aiment leurs boulot de ce congratulé pour rien. Mais soudain, je vis un pitit truc tout mignon mais étrangement pas à sa place au milieu de ces musculeux artistes du bâtiment. Un... machoc de l'ancien temps ? Non, c'était un enfant déguisé. Je fut tellement curieux que je ne put m’empêcher de m'approcher de ce petit être et de lui demandé avec mon ton le plus calme et détendu :

<< Ben que fais-tu là petit machoc ?>>

ft. Neige
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nyx • Membre
Messages : 20
Pokédollards : 13
Date d'inscription : 13/08/2017

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclair ♦ Abri ♦ Static ♥ Surf
Race Pokemon/ Métier: Pichu - Enfant
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: Beau, grand et fort !   Jeu 7 Déc - 21:48
Alors qu’elle trainait du bout des bras une barre en fer presque aussi grosse qu’elle, Neige fut une nouvelle fois interrompue par l’un des passants. Toutefois, celui-ci joua le jeu de son costume, contrairement aux autres. Ce détail le plaça immédiatement sur un piédestal en comparaison des dizaines d’autres insignifiants qui ne faisaient que lui faire perdre son temps ! Ravie de se faire appeler ainsi, la gamine lui offrit un sourire rayonnant avant de le saluer en remuant ses deux mains devant elle en s’apprêtant à répondre.
Aussitôt, la barre de fer – qu’elle venait de lâcher sans y réfléchir – s’écrasa au sol dans un vacarme métallique assourdissant. La gamine sursauta en se jetant contre les jambes de l’adulte, qu’elle agrippa de toutes ses forces, non sans lui vriller les tympans d’un cri de stupeur aigu.
Une fois qu’elle comprit l’origine de ce vacarme, Neige soupira de soulagement et ricana de sa bêtise, toujours collée contre l’étranger. Ce n’est qu’après avoir leva la tête vers le visage de ce dernier qu’elle desserra son étreinte pour se mettre à lui tourner autour en sautillant gaiment.  

— On soulève les plus lourds de tous les cailloux ! Même qu’après tout ça : POUF ! ça fera une maison giga grande !

Loin de se douter de son inutilité, Neige accourut de nouveau vers l’imposante barre de fer qu’elle avait peiné à déplacer de quelques mètres. Tout portait à croire qu’elle comptait réitérer sa tentative désespérer de l’emmener on ne sait où, ailleurs sur le terrain de construction. Le regard tourné vers le nouveau venu, elle s’empressa de tapoter son fardeau de ses deux mains avant d’ajouter :

— Dis, dis ! T’as l’air super fort, toi ! Tu peux m’aider ? À nous deux, on va pouvoir tout finir vachement vite !

Complètement surexcitée, la gamine joignit les mains à hauteur de son torse et supplia l’adulte d’un air aussi désespéré que le plus attendrissant des minous.

— Si te plait ! ajouta-t-elle de sa voix fluette.

Ses yeux brillaient d’espoir, tant l’enfant semblait croire qu’un coup de main sauverait sa journée. Toutefois, si quelqu’un détaillait ses pupilles de manière plus minutieuse, il y percevrait une autre lueur, bien plus étrange et mystique. Un éclat bleuté et agité, comme ces vagues dont l’écho leur parvenait, à quelques mètres d’ici. En étant aussi proche de l’océan, Neige sentait ses pouvoirs vibrer en elle. Chaque vague, chaque remous lui parvenait aussi distinctement que lorsqu’elle surfait à leur surface. Et chaque fois qu’elle fermait les yeux, ne serait-ce que le temps d’un instant, elle voyait l’étendue bleue en songe, aussi distinctement qu’en se tournant vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beau, grand et fort !   
Revenir en haut Aller en bas
 
Beau, grand et fort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est beau, il est fort, il est... Bref, voici mon nouveau perso !
» Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !
» reportage de grand voir vient voir c est beau ..............
» ✿ Groupe 1 - Grand Central Terminal.
» CLIFFORD 々 Le grand chien rouge.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Alola :: Mele-Mele-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet