Partagez | 
 

 Changement ou supression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Civil • Unys
Messages : 238
Pokédollards : 70
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 23
Localisation : Unys - ???
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Réfia - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
MessageSujet: Re: Changement ou supression   Sam 4 Mar - 17:35
Je retente de posté pour la 3éme fois, je vais y arriver ;w; XD

Cerise : Alors, je t'avoue que ton départ ne me surprend pas tellement, quand j'ai vu qu'Anti' partait, je m'attendais aussi à ce que tu suives XD Mais quand tu m'as parlé de projet avec la MAJ je pensais que tu allais rester même après son départ. Mais c'est ton choix et tes raisons, on te laisse le temps de récupérer tout ce que tu as besoin. Merci d'avoir était présente tout ce long avec nos débuts et tout ça et d'avoir aider un peu dans le forum >w<


Naïa : Tu m'avais mise au courant depuis un moment sur tes soucis et les fo rp >w< Bon courage pour ton IRL ♥

On vous laisses le temps de tout recup les filles au cas où !


Vous juge en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Changement ou supression   Sam 4 Mar - 18:18
Écoute pour tout t'avouer je pensais rester aussi mais... bref x) (j'peux t'expliquer en pv si tu veux, mais j'ai pas envie de dire ça là teh /out)
De toute façon y'a pas de soucis, on se capte sur Skype ou sur les autres forums quand tu veux ma belle, c'est pas un adieu !
Des bisous ♥

PS : j'ai déjà tout récupéré donc vous pouvez y aller hahahaaaa /out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Changement ou supression   Lun 13 Mar - 21:37
Nom du compte : Allen E-H. Blackburn + Zephiriel J. Liddell + Hana Saito
Suppression ou changement: Suppression
Nouveau pseudo si changement : lol
Raison : Sérieux, qui est surpris ?

Non non, ce n'est pas une question rhétorique. Je suis sérieuse : qui est surpris ?
Initialement j'avais tellement envie d'péter un câble dans ce post et de rabâcher tous les trucs que j'ai pris dans les dents depuis que j'suis sur ce forum. Ouais, j'avais prévu d'être rancunière (vu que certains détestent ça et que j'étais d'humeur à faire chier), mais en fait, j'me connais, j'suis une espèce de bisounours-serpillère méga-évoluée (pour rester dans l'thème). J'avais prévu de déverser toute ma rancoeur mais j'ai juste. Pas envie.
J'avais prévu de me casser avec le codage du forum aussi (quand certains menacent de « repartir avec ses textes », ouuuh cutipie), mais en fait, c'est les membres que ça ferait chier, et eux n'ont pas mérité ça.
Même si je médite quant à savoir si vous méritez de vous en prendre plein la gueule aussi.
En fait non, j'arrête de méditer : même moi J'AI LE DROIT D'EN AVOIR MARRE, PUTAIN.
Oh bah regardez, aucune cohérence dans mes propos ! J'avais dit que j'ferai la serpillière puis en fait non. Et le must, c'est que je vous sors aucune argumentation, c'est juste tout mon self-control qui vole en éclat et moi derrière l'ordi qui tremble, qui a envie de chialer, DE CHIALER BORDEL, POUR UN PUTAIN DE FORUM DE MERDE.
Ouais ça y est, j'l'ai dit.
Wow j'suis tellement trash. J'sens jvais pas vous laisser ça dans la version finale.
Si j'me relis.
Ouais j'expédie un peu maybe, je bâcle, j'en ai marre. Vous devenez une administration bien huilée bah zut alors, désolée d’être normale et de ne pas me sentir supérieure aux autres parce que je suis dans le staff, franchement je savais pas que ça allait poser problème pour ma promotion tiens.
J'suis malheureuse here. C'est vrai, j'suis une fille fantôme qui n'arrive pas à être H24 présente sur un fo, qui a souvent des hauts et des bas, et qui a la tête dans ses putains de bouquins. Une meuf qui va sur son master 1 de droit SI ELLE A SA PUTAIN DE L3 (violence sur moi-même, j'suis tellement conne god, faudrait déjà je l'ai, ma L3 !), qui peut pas être assez présente pour vous.
Désolée d’avoir une vie les gars. J'déguste assez irl pour que vous m'en rajoutiez une couche.
Allez vous faire mettre.

J'ai passé 5 putains d'années à essayer de me reconstruire, de considérer que j'ai une existence propre et que je suis pas une espèce de fantôme, de truc inexistant (nosense here). J'ai passé 5 putains d'années à essayer de me dire que j'avais un minimum d'intérêt et que j'étais pas invisible, j'ai pas besoin qu'un FORUM (j'insiste sur ce point, vu que vous oubliez que PR est un FORUM, pas un METIER, MERDE) vienne en rajouter une couche. Merci. Alors oui, ce craquage est gratuit, c'est sur la place publique, et c'est une occasion de m'en mettre plein la gueule. Je sais que je serai la méchante de l'histoire, mais comme on a pas arrêté de me le répéter : faut j'arrête de penser à ce que vous pouvez penser, vous en avez rien à foutre de ce que je peux penser moi, alors bon ! Quoi dire de plus ?
Quoi dire de plus.... ? Je vais peut être mentionner que ce staff est malade et que j'ai beau avoir cru que ça allait mieux, j'ai bien rêvé. Peut être mentionner que je suis évincée du staff depuis plusieurs mois, que je sers plus à rien, qu’on ne me contacte même plus lors des gros évènement du forum (oui oui, ici on lance une màj sans même ne serait-ce que PRÉVENIR certains membres du staff) et que malgré ma débilité chronique (que je reconnais je suis la première à en rire), j’ai très bien compris que vous ne voulez plus de moi ici. D'ailleurs, je comprends pas pourquoi vous venez pas me dire que je suis plus indispensable ? Me faites pas croire que vous aviez peur de me blesser, mes choux.
Vous l'avez fait dès ma décision de rester, l'été dernier.

J'ai essayé de me remotiver. De redevenir active. La réponse qu’on m’a sortie ?  “ah non mais va t'faire mettre, on te donnera jamais plus de 3 comptes hein”. En soit moi j'm'énerverai pas là dessus : peut-être que vous aviez raison (j’en connais plusieurs qui ne partagent pas cet avis et rêvent de vous dire vos quatre vérités à ce sujet ceci dit). Vous auriez juste pu chercher une autre manière de transmettre le message, juste pu ATTENDRE que ça passe (mais on reviendra pas là dessus, la diplomatie, la délicatesse, tout ça, vous savez pas c'est quoi). Parce qu'on était en mode « bouuuh ! Réconcilions nouuuus ! » et là j'me prends un marteau dans la gueule. J'en ai chier pour me remotiver après, lol.
Ah.
J'ai jamais réussi en fait.

J'ai essayé ; j'ai multiplié des tentatives d'idées (de rp, de perso, n'importe quoi), j'ai essayé de me pencher sur mes rp – puis après j'ai eu ma phase de démotivation. J'ai juste failli quitter le rp vers la période de noël (oui, grâce à vous, cœur sur votre fesse gauche à chacun ♥), mais j'me disais que le mentionner me ferai juste passer pour une pauvre victime.
Ça aussi, ça me rappelle certains comportements, étrangement. J'avais sans doute pas envie de me rabaisser à ça, mais zut ! Trop tard ! Tant pis.

J'aimerai bien (lol) dire comme plus haut « je suis la tristesse » et co. Mais vous voulez savoir la vérité ?
JE SUIS SOULAGÉE, BORDEL.

Ce qui me tenait sur ce fo, initialement, c'était la fonda. Lyria. Et puis finalement, j'existe plus, donc exit cette raison. Tu t'rappelles Lyria ? Comment j'ai existé quand il a été question que tu reboot Rellina ? J'attends toujours que tu me tiennes au courant, hein. Vu que notre dernière discussion remonte au 14 décembre, et que c'est moi qui l'avait initiée. Et dire que tu trouvais ça dégueulasse les reboots sans en parler au concernés ! Serais-tu donc devenue quelqu'un de « dégueulasse » ??? Grande question sur laquelle je ne disserterai pas. Que tu te sentes pas trop agressée, tout ça.
Ensuite, c'était certaines personnes. J'ai enduré pour elles, wow. Petit moment amour d'ailleurs :
EDEN, OSWALD, HEIJI, CERISE (qui n'est plus là lol), ANTIGONE (same here), ELROS, FUYU, NOA TOO uiui t'es cutipie meuf j'te l'ai pas assez dit ;w; , ANDREA, DAEREN, NINI, ET MÊME DES GENS QUE J'AI SANS DOUTE ZAPPE MAIS LA CA VIENT PAS.
JE VOUS ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM.
(petit message d'amour au milieu du craquage plein de mots vulgaires et d'expressions qui veulent rien dire)(c teleman bo)(sniff petite larme à l'œil, tout ça).

Et en fait j'ai plus d'énergie pour en rajouter. J'ai faim. Je tremble. J'suis crevée. J'ai mes partiels dans deux semaines. Je suis stressée à souhait. Et ça fait trois semaines que j'suis censée faire ce message mais que j'ai des exam blancs. On s’est tout dit je pense.
Wow.
(j'aime revenir à la ligne pour des mots de trois lettres)
(wow)

ET COMME les conclusions c'est d'la merde.
Bye. ((((((((((((((:

Liens des fiche, Relationship, demande de rp et rp pour simplifier l'archivage : débrouillez vous comme des grands ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Assistant • Pokémon
Messages : 148
Pokédollards : 13
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 22
Localisation : France
Je suis (Inrp) : Hétéro & célibataire (mais réservé~)
Je ressemble à : Sugawara Kôshi - Haikyuu!!
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamèche ♦ Repos ♦ Frustration ♦ Psyko
Race Pokemon/ Métier: Feunnec Chromatique ♦ Assistant ♦ Préparateur de commandes
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Assistant • Pokémon
MessageSujet: Re: Changement ou supression   Lun 13 Mar - 21:54
    Alors, euh ...

    En vrai, ce n'est pas mon genre d'écrire ici car ben ... Je trouve pas ça trop utile, vraiment. Mais là ... Je ne peux pas m'en empêcher. Car ça fait la deuxième fois qu'on me casse les pattes en l'espace de pas longtemps (toujours quand j'écris la même rép, à croire que j'suis destinée à jamais la finir) et que ... non.

    Juste non, désolée, je refuse d'accepter les excuses que l'on m'a faites. Car je ne vous comprends pas. Ce besoin de ... de tout balancer ici, à la vue de tous, en mode "je règle mes soucis devant les autres" c'est juste ... non. Tout simplement. Quelque part c'est même ... lâche ? Plutôt qu'affronter directement les personnes concernées, on vient cracher ici, à la vue de tous. Comme si ... ouai, comme si, je sais pas, vous vouliez embarquer d'autres personnes dans votre "révolution". Ça ne marche pas avec moi. Les bisous, les luvluv, les "tout ça", nope, sorry, je n'adhère pas.

    Donc si vous n'êtes pas contentes de certaines choses (et c'est bien votre droit), d'accord, vous êtes entendues. Et même trop bien entendues. Mais pas soutenues.

    A la revoyure \o/


MAËL
{ Run wild, run free, the sky's beneith the feet. }


Maël parle en #494167 et « signe » en #72758e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mangeons des biroches
Messages : 562
Pokédollards : 106
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Rin Kagamine de Vocaloid
Double compte : Kylian / Refia / Edwin / Rellina

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Mangeons des biroches
MessageSujet: Re: Changement ou supression   Lun 13 Mar - 22:12
Toujours des plus rapides que moi ;w; Donc je poste en mode, je sais pas si quelqu’un poste derrière vu que je suis en total rame avec mon ordi. Donc donc.

Eh bien, cela ne me surprend pas vu qu’on m’a mit au courant que tu allais partir dans peu de temps. Et vu tous les autres départ, cela ne pouvait être que certitude. On ne va pas dire que cela est dans l’amour total, mais je tenais quand même, à te remercier d’avoir était là pour les débuts, pour les bas et tout ça, d’être partie dans l’aventure. Mais, vu ce qu’il arrive depuis un moment, il était sûr que l’aventure allait se terminer ainsi. Personne n’est blanc, personne n’est noir, mais si partir te fait du bien et te soulage de tout, cela me va.
Par respect, nous allons essayer de remplacer au plus vite ton codage, car c’est de toi. Bon courage à toi et tes exams, et bon courage pour ta vie de Rpgiste. Tu seras supprimer rapidement, vu que tu as je pense déjà tout récupérer et archivé.

Je le redis encore, bonne continuation, bon courage !



Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥️
Familly:
 

Me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 80
Pokédollards : 16
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 23
Je suis (Inrp) : En couple avec Maël ❤ (Futur)
Je ressemble à : Nishikino Maki de Love Live !
Double compte : Anusha , Prince O'Neil, Shiva, Aelys Pendragon & Seth Anderson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Danseflammes ♦ Feufollet ♦ Reflet
Race Pokemon/ Métier: Veut devenir une Top Pokémon !
Team/Dresseur/Equipe: Noboru Miura
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Changement ou supression   Lun 13 Mar - 22:23
OwO'

Perso, je suis nouvelle, je ne me mêle en général de rien, car j'estime que les problèmes que vous avez entre vous ne me concernent pas.

Mais ces derniers temps, il y a des trucs qui m'ont vraiment énervé.

Tout d'abord qu'on ose dire aux staffiens qu'ils sont EXIGEANT, quand ils demandent juste une seule RP par mois me fait, mais genre HALLUCINER.
C'est se croire au dessus des autres à mon humble opinion, car je suis désolée, mais peu importe que des légendaires, il y en ait encore beaucoup de libres, c'est pas la QUESTION ! Quand tu prends un perso important, t'essaies de faire un minimum, tu assumes, c'est tout.

Avoir un IRL chargé, une vie difficile ou autre, on a tous ! Mais y a une différence entre avoir de sérieux problèmes, vouloir faire de son mieux et tenter ne serait-ce que de faire un poste de dix ou quinze lignes par respect (ce qui n'est vraiment pas grand chose), et NE RIEN FAIRE du tout non pas pendant un ou deux mois, mais DES MOIS.

Ok, parfois on a pas le goût, on a pas la force, on veut pas donner des trucs tout pourris aux autres à lire, mais savoir ravaler sa fierté et juste essayer quand même, c'est ça à mes yeux le véritable amour de l'écriture.

Tout le monde vit des drames : Se retrouver sous les ponts, perdre son père, en faire de la dépression, se faire jeter par son copain pour une autre, crouler sous les études, comme certains, j'ai connu moi aussi, je suis sûre que je ne suis pas la seule et que d'autres ont du vivre PIRE. Mais cela ne m'a pas empêché d'essayer et je crois sincèrement que ça n'empêche et n'empêchera jamais, ceux qui aiment écrire et en ont juste BESOIN de toujours revenir, à leur rythme oui, mais de revenir et d'essayer !

Et moi très honnêtement, les gens que je viens de voir partir, ou qui sont défendus fiévreusement par certains, ce sont des gens que je ne vois juste JAMAIS, mais genre à peine connectés.
Et je ne sais pas quels sont leurs problèmes, mais ils ne me donnent pas l'impression d'essayer. Et pour moi essayer, c'est pas juste "se connecter". C'est parler avec les nouveaux, souhaiter la bienvenue, ne déposer, ne serait qu'un mini-message dans le flood et j'en passe...

Aussi, quand je lis que le staff de ce forum est dégueulasse, juste NON quoi.
C'est méchant et faux.
Ce qu'il y a entre vous, c'est entre vous. En faire une généralité et le dire aux yeux de tous, c'est juste mais, BETE et MECHANT.
Ca se fait pas, pour moi c'est tellement immature et inapproprié.
Moi quand je lis, ça, je trouve que c'est la personne qui a écrit ça qui est effrayante et déplacée.

Lyria, Cassidy, John, Raffaello, ils ont toujours fait de leur mieux pour être présent pour moi depuis le début. Et rien ne changera ça à mes yeux.
C'est pas mes oignons, mais se permettre de dire que des gens vraiment adorables et présents sont dégueulasses, je trouve ça facile.
C'est essayé de les démonter pour son pur plaisir personnel.

Si vous avez du fiel à verser, faites le en privée.
Je vous le dis, vos problèmes ne nous intéressent pas, nous les gens NEUTRES.
Je fais partie de ce public anonyme et en tant que tel je réagis.

Je trouve que vos messages montrent seulement que vous êtes des personnes "vengeresses" et cela portent clairement atteinte à votre dignité à mon sens.
Parce que laver son linge sale devant des gens qui n'ont rien avoir avec vos soucis et ne vous connaissent même pas, ça se fait pas, c'est tout.

Et qu'on vienne pas me dire, tu connais rien, t'as pas vécu ce que j'ai vécu, tu n'as pas le droit de t'en mêler, tu sais rien du staff, tu pourrais être à notre place ou que sais-je encore !

Parce que de un, si je n'ai pas à m'emmêler, alors vous n'avez pas à faire vos petites esclandres en public.

Parce que de deux, en effet, je ne connais pas le staff comme vous, mais c'est justement une raison de plus. Chaque humain a des rapports différents et particuliers avec les autres, alors se permettre de généraliser c'est impossible.
Chaque relation est UNIQUE et c'est bien pour ça que de déballer tout ce vomit de haine en public ne sert à mes yeux, strictement à rien. Car personne ne peut comprendre la relation que vous avez au staff, ce ne sera jamais la même d'un membre à un autre.

Et parce que de trois, quoi qu'il arrive, moi, perso, je me permettrai jamais de péter mon petit câble devant les autres qui ont rien demandé. Je le dis, je reste juste sidérée par ce comportement digne d'un enfant de primaire ou d'un collégien mal dans sa peau.

Voilà, c'est dit, c'est cash et on peut m'insulter ça me passe au dessus de la tête, surtout par des gens qui font un show et partent en grande fanfare plutôt que de rester civilisés.

Lyria, Cassidy, John, Raffaello, je vous aime et gardez la force ^^' !




Cadeau de Kanon    :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Assistant • Pokémon
Messages : 148
Pokédollards : 13
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 22
Localisation : France
Je suis (Inrp) : Hétéro & célibataire (mais réservé~)
Je ressemble à : Sugawara Kôshi - Haikyuu!!
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamèche ♦ Repos ♦ Frustration ♦ Psyko
Race Pokemon/ Métier: Feunnec Chromatique ♦ Assistant ♦ Préparateur de commandes
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Assistant • Pokémon
MessageSujet: Re: Changement ou supression   Lun 13 Mar - 22:33
    Merci Kyoko.

    C'est tout ce que je pensais et n'osais pas dire.

    Kyoko, la parole du peuple ♥

    (marry me)(please)


MAËL
{ Run wild, run free, the sky's beneith the feet. }


Maël parle en #494167 et « signe » en #72758e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Changement ou supression   Lun 13 Mar - 22:50
Alors. Je vais me permettre de répondre une chose, une seule. Enfin non, deux. Je ne vais pas me lancer dans un long pavé comme tu l'as fait, Kyoko, excuse-moi, mais je suis fatiguée, lassée. Je sais que je ne devrais pas, que je jette sans doute de l'huile sur le feu, mais j'espère que mon message ne sera pas interprété de travers : je ne suis en rien agressive, en rien accusatrice ; je demande, j'expose, j'interroge simplement.

Premièrement, tu es arrivée très récemment ; il y a des choses que tu ne sais pas, que tu ne sauras pas, des choses que certaines ont encaissé en se taisant alors qu'elles ont eu mal. Tu parles de personnes que tu n'as jamais vues connectées, et concernant Cerise/Roxane/Ronan, excuse-moi mais tu as tort, elle était là quasiment tous les jours et hyper réactive en RP ; quant à Antigone ou à Allen, fût un temps où elles étaient actives, avant, avant d'être épuisées pour des raisons qu'elles ont plus ou moins expliquées au dessus, bref. Tu as l'impression qu'elle lave son linge sale en place publique, et c'est sans doute le cas, oui, je le reconnais, mais réfléchis, ça ne t'est jamais arrivé d'en avoir marre ? D'avoir tellement mal que t'avais besoin d'ouvrir les vannes, une bonne fois pour toutes ? Il y a le fond et la forme, la deuxième était peut-être un peu bancale, mais le fond, le fond, comment peux-tu juger le fond alors que tu n'es pas elle, que tu n'es pas elles ?

Ensuite, une phrase, juste, une phrase.
Citation :
Je le dis, je reste juste sidérée par ce comportement digne d'un enfant de primaire ou d'un collégien mal dans sa peau.
C'est une tare, d'être mal dans sa peau ? C'est une tare, d'être humain, d'avoir des sentiments, d'être quelquefois blessés ? C'est une tare, de n'être pas qu'un tas de pixels, d'être capable de souffrir, surtout quand en face, ce sont des amis qui nous blessent ?

Je ne remets pas ton droit de t'exprimer en cause ; tu es une membre du forum, Allen s'exprime en public, elle doit nécessairement s'attendre aux réponses qui ne peuvent être très enjouées, forcément — elle assume. C'est ton droit de répondre à un topic public ; seulement lorsque l'on a des données manquantes, lorsqu'on ignore beaucoup des causes à effets de la situation... Le jugement a de bien trop grandes probabilités d'être erroné, voilà tout — parce qu'il est nécessairement subjectif.

Sur ce, j'espère juste que tu (vous) ne prendras pas mon message de la mauvaise façon, et si je l'écris ici plutôt qu'en privé, c'est parce que je pense que tu n'es pas la seule concernée, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Assistant • Pokémon
Messages : 148
Pokédollards : 13
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 22
Localisation : France
Je suis (Inrp) : Hétéro & célibataire (mais réservé~)
Je ressemble à : Sugawara Kôshi - Haikyuu!!
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamèche ♦ Repos ♦ Frustration ♦ Psyko
Race Pokemon/ Métier: Feunnec Chromatique ♦ Assistant ♦ Préparateur de commandes
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Assistant • Pokémon
MessageSujet: Re: Changement ou supression   Lun 13 Mar - 22:54
C'est bien ça le souci, Akainu : les autres ne veulent pas savoir. Donc inutile de continuer tout ça, c'est un débat stérile.


MAËL
{ Run wild, run free, the sky's beneith the feet. }


Maël parle en #494167 et « signe » en #72758e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Changement ou supression   Lun 13 Mar - 23:04
Audrey a le droit de se faire démonter sur des sujets que vous ne connaissez même pas mais pas défendre ? Et c'est vous les mâtures comme semble le prétendre Kyoko après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyx • Chef
Messages : 72
Pokédollards : 19
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 23
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
MessageSujet: Re: Changement ou supression   Lun 13 Mar - 23:06
Le débat EST CLOS.
Merci d'arrêter de faire cela en public, c'est un message de départ, pas un débat, tout le monde ne veut pas voir ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 41
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 29/01/2017
Je suis (Inrp) : Volage & Hétéro & Nymphomane
Je ressemble à : Ayase Eri - Love Live
Double compte : Kyoko M. Shinki, Aelys Pendragon, Prince O'Neil, Shiva & Seth Anderson

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Latias Chromatique
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Changement ou supression   Dim 9 Avr - 13:11
Nom du compte : Luan Darkshine
Suppression ou changement: Changement !
Nouveau pseudo si changement : Anusha
Raison :

-Alors, en fait, j'inverse. J'aimerai créer Anusha d'abord et refaire Luan, en TC, dans un mois.
En effet, j'ai du mal à avancer rapidement avec Luan, ce n'est pas qu'il ne m'inspire pas ! Loin de là, au contraire je l'adore ! Mais il est plus fermé, plus difficile à rp avec beaucoup de monde et il se trouve que j'ai encore 4 comptes de prévus ! Or Luan, me ralentit plutôt owo !
Je préfère donc mettre en tête de liste Anusha et Kyoko, qui sont très ouvertes et avec qui il me sera facile d'avoir beaucoup beaucoup de rps et donc le nombre de pokédollars suffisant pour me créer mes petits bébés à l'avenir, à savoir Luan, Pandora, Shiva et Seth !
Luan s'en va donc temporairement, mais revient bientôt pour vous jouer un mauvais tour 8D !

Liens des fiche, Relasionship, demande de rp et rp pour simplifier l'archivage :

Alors niveau réservation :

-J'aimerai enlever la réservation sur Latias Shiny et la remettre sur Darkrai Shiny qui est en "pris", et donc le mettre en orange !

-J'aimerai enlever la réservation dans les avatars : • AYASE ERI ▬ Love live ! : réservé par  Kyoko M. Shinki [01/04]
et la remplacer par : • GIULIO DI BONDONE ▬ Lucky Dog : Luan Darkshine
• GIULIO DI BONDONE ▬ Lucky Dog ! : réservé par  Kyoko M. Shinki [01/04]

Niveau Archivage :

-http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t1382-luan-darkshine-liens-ombres-ouvert

-http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t1336-luan-darkshine-une-cape-de-tenebres-terminee

Par contre, si quelqu'un peut me débloquer la fiche de Luan, pour que je l'enregistre au cas où owo !!!

Voilà, voilà et pardon pour le dérangement !!! TT


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poképerv'
Messages : 871
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
MessageSujet: Re: Changement ou supression   Dim 9 Avr - 13:42
Coucou !
Les changements dans les bottins sont normalement fait, ta fiche est ouverte et encore sur place elle sera rangée d'ici ce soir, la rs est archivée >w<
Tu peux filer pour ta nouvelle fiche ♥



 
Kdô ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Changement ou supression   Sam 15 Avr - 12:11
Allez go, c'est à mon tour maintenant !

Nom du compte : Eden ; Magdala S. Nazareth, Wendy E. H-Liliana & Neo A. Neiraste
Suppression ou changement: Suppression
Nouveau pseudo si changement : /
Raison : J'en ai discuté avec les personnes concernées, je ne m'étalerai donc pas.

Liens des fiche, Relasionship, demande de rp et rp pour simplifier l'archivage : j'ai totalement foiré mon post, rien n'est dans l'ordre. je ne suis pas infaillible, mais normalement il y a tout.

Eden
http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t295-i-can-t-escape-this-hell-so-many-times-i-ve-tried-but-i-m-still-caged-inside
http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t306-i-m-here-for-your-entertainment-eden
http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t894-what-s-the-matter-eden
http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t312-life-is-just-a-game-choose-the-rules-let-s-play-eden

Magdala
http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t1174-twinkle-twinkle-little-star
http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t1076-nouveau-look-pour-une-nouvelle-vie-felicie
http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t1164-groupe-elros-magdala
http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t276-demande-et-linsting
http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t1034-my-fear-is-smiling-and-my-dread-is-singing-every-night-a-little-bit-more-magdala

Wendy
http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t554-b-r-o-k-e-n-h-e-a-r-t-wendy
http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t798-show-me-the-words-i-need-to-know-ooo
http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t828-le-souvenir-des-annees-envolees-thanatos

Neo
http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t860-tout-est-normal-ooo-refia
http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t863-abnegation-ooo-axis
http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t876-prisoner-of-war-ooo-akainu
http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t1046-assuidity-makes-all-things-easy-ooo-clara
http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t858-son-of-hatred-o-o-o-neo
http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t859-the-best-of-us-can-find-happiness-in-misery-ooo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Poképerv'
Messages : 871
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
MessageSujet: Re: Changement ou supression   Sam 15 Avr - 13:22
Hey !
Tout a été du coup rangé, puisque tu as discuté avec les concernés tu seras supprimé du coup ce soir je pense, bonne continuation à toi sur le monde du rpg !



 
Kdô ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Changement ou supression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Changement dans la diplomatie haitienne
» Pédagogie du changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Votre Personnage :: Gestion du personnage :: Demandes Diverses-