Partagez | 
 

 Chef, oui, chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nyx • Membre
Messages : 9
Pokédollards : 5
Date d'inscription : 13/08/2017

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclair ♦ Abri ♦ Static ♥ Surf
Race Pokemon/ Métier: Pichu - Enfant
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Chef, oui, chef !   Mer 13 Sep - 19:52
Grande, très grande était la base des Nyx, isolée au milieu de l’océan. Nul doute que nombre des leurs s’y perdirent régulièrement avant d’enfin trouver leurs marques. Ce fut le cas pour Neige.

Des bruits de pas hâtés résonnaient en écho d’étages en étages, tandis que l’enfant cherchait désespérément le garde-manger – ou toute salle s’y apparentant –. Son père l’y avait emmené à plusieurs reprises. Elle s’était crue capable d’y retourner seule. Hélas, au hasard d’un couloir, la gamine était tombée sur un pirate se débarrassant d’affaires sans valeurs suite à sa dernière prise, notamment un coffre empli de vêtements. Une déception pour sa part ! Lui qui l’imaginait rempli d’or, le voilà avec un tas de chiffons inutiles. Mais pour l’enfant folle des tenues étranges et colorées, le graal venait d’apparaître. Ni une, ni deux : Neige y plongea la tête et en ressorti un costume à sa taille qui représentait un des Pokémons d’autrefois. La bête manquait de couleurs. Quelques tâches noires et d’autres variations de gris peinaient à l’enjoliver. Cependant, deux yeux d’un rose hypnotisant en complétaient la capuche d’une infime touche de vie. Satisfaite de cette particularité étrange, la petite s’empressa de le revêtir et repartit à travers les couloirs du repaire en riant gaiement de sa dernière trouvaille. En résumé, à défaut d’avoir fait quelque chose d’utile, elle avait au moins provoqué une bonne crise de fou rire à l’autre pirate qui la regardait faire sans rien dire.

Bref, tout semblait aller pour le mieux. Et pourtant, non ! Elle ne s’en rendit compte qu’après une bonne minute, mais ce léger détour lui valut bien des regrets ! Le problème ? Dans sa hâte, l’enfant s’était ruée dans la direction opposée à sa destination. Et une erreur en entrainant d’autres, plutôt que de rebrousser chemin, elle s’était entêtée à trouver une autre façon d’atteindre sa destination. Résultat ? La voici devant une immense porte close, au fin fond des étages inférieurs du bâtiment, derrière laquelle se trouvaient notamment les laboratoires de la team. Inutile de chercher à savoir pourquoi elle avait fini par descendre un escalier pour se rendre ailleurs au même étage : après de longues minutes d’errances, Neige laissait de côté son bon sens pour se focaliser sur son instinct. Un instinct animal ! Terriblement efficace… pour la mettre dans des situations incongrues.

Persuadée d’être au bon endroit, Neige toqua à la porte, répétant à haute voix et à multiple reprise :

— Pourquoi le garde-manger est fermé ?

C’est ainsi qu’au sein du repère Nyx, à la porte des parties réservées aux hauts gradés, une gamine blonde déguisée en Galekid réclamait à entrer. Et à manger. Surtout à manger. C’est important de bien manger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chef, oui, chef !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Alola :: Repaire Nyx-