Partagez | 
 

 Chef, oui, chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nyx • Membre
Messages : 28
Pokédollards : 18
Date d'inscription : 13/08/2017

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclair ♦ Abri ♦ Static ♥ Surf
Race Pokemon/ Métier: Pichu - Enfant
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Chef, oui, chef !   Mer 13 Sep - 19:52
Grande, très grande était la base des Nyx, isolée au milieu de l’océan. Nul doute que nombre des leurs s’y perdirent régulièrement avant d’enfin trouver leurs marques. Ce fut le cas pour Neige.

Des bruits de pas hâtés résonnaient en écho d’étages en étages, tandis que l’enfant cherchait désespérément le garde-manger – ou toute salle s’y apparentant –. Son père l’y avait emmené à plusieurs reprises. Elle s’était crue capable d’y retourner seule. Hélas, au hasard d’un couloir, la gamine était tombée sur un pirate se débarrassant d’affaires sans valeurs suite à sa dernière prise, notamment un coffre empli de vêtements. Une déception pour sa part ! Lui qui l’imaginait rempli d’or, le voilà avec un tas de chiffons inutiles. Mais pour l’enfant folle des tenues étranges et colorées, le graal venait d’apparaître. Ni une, ni deux : Neige y plongea la tête et en ressorti un costume à sa taille qui représentait un des Pokémons d’autrefois. La bête manquait de couleurs. Quelques tâches noires et d’autres variations de gris peinaient à l’enjoliver. Cependant, deux yeux d’un rose hypnotisant en complétaient la capuche d’une infime touche de vie. Satisfaite de cette particularité étrange, la petite s’empressa de le revêtir et repartit à travers les couloirs du repaire en riant gaiement de sa dernière trouvaille. En résumé, à défaut d’avoir fait quelque chose d’utile, elle avait au moins provoqué une bonne crise de fou rire à l’autre pirate qui la regardait faire sans rien dire.

Bref, tout semblait aller pour le mieux. Et pourtant, non ! Elle ne s’en rendit compte qu’après une bonne minute, mais ce léger détour lui valut bien des regrets ! Le problème ? Dans sa hâte, l’enfant s’était ruée dans la direction opposée à sa destination. Et une erreur en entrainant d’autres, plutôt que de rebrousser chemin, elle s’était entêtée à trouver une autre façon d’atteindre sa destination. Résultat ? La voici devant une immense porte close, au fin fond des étages inférieurs du bâtiment, derrière laquelle se trouvaient notamment les laboratoires de la team. Inutile de chercher à savoir pourquoi elle avait fini par descendre un escalier pour se rendre ailleurs au même étage : après de longues minutes d’errances, Neige laissait de côté son bon sens pour se focaliser sur son instinct. Un instinct animal ! Terriblement efficace… pour la mettre dans des situations incongrues.

Persuadée d’être au bon endroit, Neige toqua à la porte, répétant à haute voix et à multiple reprise :

— Pourquoi le garde-manger est fermé ?

C’est ainsi qu’au sein du repère Nyx, à la porte des parties réservées aux hauts gradés, une gamine blonde déguisée en Galekid réclamait à entrer. Et à manger. Surtout à manger. C’est important de bien manger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nyx • Chef
Messages : 90
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 24
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
MessageSujet: Re: Chef, oui, chef !   Jeu 28 Sep - 20:48
Chef, oui, chef !
Nounou à mi-temps feat Neige

On peut dire que tu adores être à la maison, voir du monde, se sentir pépère, l’air de rien. Bien que quand tu te trouves ici, tu dois un peu travailler, chose que tu n’aimes pas du tout faire, donc forcément te voilà en train de fuir le travail. Mary-read doit sûrement hurler sur le fait que tu n’es pas là. Tu préféres esquiver la colère de cette dame avant de te prendre tout le mobilier sur la tête. En grand sourire fier tu avances dans le repaire en évitant les possibles personne qui pourrait dire où tu te trouves pour ne pas finir le nez dans la paperasse. Les mains derrières la tête tu sifflotes tranquillement pour aller  sur le toit pour aller faire une petite bronzette ?  Oh que oui !

Tu connais parfaitement le chemin pour aller dans ton endroit favoris, mais à peine tu as eu le temps d’atteindre les escaliers que te voilà traîné par deux mecs… Mary-Read a plus de ressources que toi ces temps. N’ayant pas le temps de dire lâchez moi que te voilà la tête sur le tas de feuilles l’air mort. L’administration c’est carrément mortel, tu veux juste fuir par tous les moyens, c’est tellement ennuyant d’être chef en vrai, le vieux lui a bien menti sur les fonctions de chef, et encore vous êtes deux heureusement..  

Bien que la prochaine étape et la visite des labos, tu descends les escaliers en baillant. Tu n’aimes pas du tout cet endroit, mais il faut bien un peu de puissance dans votre team. Poussant la porte, te voilà devant quelques scientifiques qui t’accueil avec un sourire, ils ne sont pas comme les autres qui t’ont emprisonné. Il cherche un moyen de réduire la violence du sérum, bien que ce soit une chose bien difficile dans le fond, il t’explique l’avancé de leur recherche bien que cela ne soit pas une grande étape. Essayant de comprendre, tu regardes sur les feuilles l’avancé qu’il y a eu, bien que pas grand chose ne semble compréhensible pour ton pauvre cerveau.  

Puis un bruit résonne dans la pièce.

Pourquoi le garde-manger est fermé ? Pourquoi le garde-manger est fermé ? Pourquoi le garde-manger est fermé ? Pourquoi le garde-manger est fermé ?

C’était une voix plutôt enfantine? Sur le coup tu entendais le toquement contre la porte. Vous vous regardiez tous un peu bête, mais tu décides de toi même d’aller voir. Regardant un peu la pièce, vu la voix enfantine, tu pousse les gens derrière toi pour cacher ce qu’il se passe dans cette pièce, les radios, les bouteilles et tout le reste qui pourrait faire peur. Tu déverrouilles la porte doucement pour la pousser. Tu remarques alors une sorte de capuche avec de gros yeux rose qui te fixe, clignant des yeux tu remarques des méches blonde. Une capuche ? Un costume ? Tu affiches un petit sourire.

Un petit Galekid qui veut manger je crois !

Ris-tu en te penchant un peu. Voyant les yeux bleu de la petite, elle a dû sûrement se perdre, ce n’est pas du tout le bon endroit pour les enfants. Fermant la porte doucement derrière toi, tu t’accroupis devant elle.  

Laisse moi deviné, tu as faim et tu es perdu ? ma petite Galekid ?

Tu la regarde avec un grand sourire, tu adores les enfants, puis… Si cela te permet de fuir aussi ton rôle, tu accepteras  tout de suite !


©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nyx • Membre
Messages : 28
Pokédollards : 18
Date d'inscription : 13/08/2017

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclair ♦ Abri ♦ Static ♥ Surf
Race Pokemon/ Métier: Pichu - Enfant
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: Chef, oui, chef !   Dim 1 Oct - 16:31
La porte s’ouvrit. Les yeux de Neige brillaient de satisfaction. On l’avait enfin entendue, elle allait pouvoir manger ! Un homme apparut dans l’encadrure. Il avait compris sa requête, il le confirma même en la répétant !
Alors qu’elle s’apprêtait à se ruer dans la pièce – qu’elle imaginait toujours être le garde-manger –, l’enfant fut surprise de voir son bienfaiteur faire mur et l’empêcher de voir l’origine des autres murmures qu’elle entendait. D’ailleurs, Galekid… Était-ce le nom de son costume ? Certaine de sa déduction, Neige acquiesça avec énergie en s'imaginant que l’autre se pousserait aussitôt pour la laisser rentrer.

La porte se referma au rire du vilain. Voulait-il se moquer d’elle ? C’était la torture pure et simple ! L’air boudeuse, Neige se renfrogna et fit un pas de côté en détaillant la porte close d’un regard suspicieux.
L’autre s’était accroupi pour l’interroger. Certes, son bandeau sur l’œil lui donnait aussi un air de vilain. Mais c’était monnaie courante parmi les Nyx. Après-tout, ils étaient des pirates ! Et ça, c’était classe. Du coup, il fallait qu’ils soient classes en retour ! Bien qu’elle aurait trouvé cela plus classe qu’ils soient tous déguisés en Pokémon, comme elle.
Bref, revenons-en aux questions du vilain. Il semblait encore se moquer d’elle, puisqu’il lui demandait si elle était perdue. Sa voix bienveillante et son sourire amical ne la tromperaient pas ! Ni une, ni deux, Neige s’empressa de répondre :

— Mais non, mais non, je suis pas perdue ! Je veux rentrer dans le garde-manger mais tu l’as refermé !

La gamine pointait la porte close d’un doigt agité, derrière le nouveau venu, sans cacher son agacement. D’ailleurs, elle ne laissa pas le temps à l’adulte de s’expliquer, puisqu’elle reprit aussitôt pour le noyer sous un flot d’explications :

— Je suis passé par l’autre chemin, du coup c’était beaucoup plus long, en plus la déco est pas pareil de ce côté donc j’ai mis vachement plein de temps pour retrouver, mais du coup ils ont fermé la porte avant que j’arrive, et maintenant j’arrive plus à entrer !

Son ventre ponctua ses dires d’un gargouillis virulent. Tant de problèmes pour une simple histoire d’affamée ! Et ce n’était probablement pas le vilain sorti tout seul qui allait l’aider ! Persuadée d’avoir affaire à un rustre qui se moquait d’elle, Neige préféra l’ignorer. Loin d’être prête à se remettre en question, elle tenta de passer outre l’adulte et de retourner toquer à la porte tout en clamant de nouvelles réprimandes :

— J’ai faim ! Pourquoi vous gardez tout le manger enfermé ? C’est méchant !

Elle crut entendre quelques rires, à nouveau, de l’autre côté de la porte. Bon sang, était-ils tous contre elle aujourd’hui ? Quelle idée, vraiment ! Les yeux emprunts de cette colère incomprise réservée aux enfants, la petite grommelait sans savoir quoi faire de plus pour réussir à ouvrir cette fichue porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nyx • Chef
Messages : 90
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 24
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
MessageSujet: Re: Chef, oui, chef !   Dim 12 Nov - 15:59
Chef, oui, chef !
Nounou à mi-temps feat Neige

L’option fuite était en cours de chargement, tu étais prêt à prendre les jambes à ton cou. Tu parles d’un chef, tu n’aimes pas du tout t’embêter à tout le temps rester à écouter des choses qui t’ennuie, c’est une chose plutôt longue et peu intéressante, pas pour rien que vous êtes deux chefs, Mary-Read gère le plus souvent cela. Un petit sourire sur ton visage bien trop innocent pour l’être, tu regardes le petite qui semble vouloir absolument rentrer dans la pièce qui n’est pas du tout réservé à elle.

Mais non, mais non, je suis pas perdue ! Je veux rentrer dans le garde-manger mais tu l’as refermé !

...En vrai tu viens peut être de briser les espoirs d’une enfant en deux deux. Tu ne pensais pas du tout être capable d’une chose aussi cruel. Clignant plusieurs fois des yeux, tu regardes derrière toi, non tu ne t’es pas téléporter devant le garde-manger tu es toujours au même endroit Jack. Un peu rire s’échappe, tu ne te moque pas, tu trouves cela tellement adorable. Tu l’as vois pointer la porte du doigt avec beaucoup de conviction, on dirait toi gamin.

"Je suis passé par l’autre chemin, du coup c’était beaucoup plus long, en plus la déco est pas pareil de ce côté donc j’ai mis vachement plein de temps pour retrouver, mais du coup ils ont fermé la porte avant que j’arrive, et maintenant j’arrive plus à entrer !"

Elle a du caractère la petite, c’est impressionnant comme elle veut presque te mordre, elle doit vraiment avoir la dalle. Ses parents ne la nourris pas ? Ou peut être qu’elle veut se débrouiller pour cette tâche ? Tu entends le grondement d’un estomac qui semble provoquer un troue noir dans le ventre de la propriétaire, enfin vu son caractère on dirait que c’est ce qui est entrain d’arriver en ce moment même. Tu ne sais pas vraiment comment agir, bien que tu vois la petite retourner derrière toi pour toquer la porte, maintenant elle t’ignore… Même les gosses on plus de respect pour toi Jack. Tu es légérement un peu choqué, quand elle sera une belle jeune fille, peut être qu’elle te verra…. c’est pédophile là Jack…

J’ai faim ! Pourquoi vous gardez tout le manger enfermé ? C’est méchant !

Maintenant t’es passé pour un être méchant qui empêche les petites fille de manger à leur faim… Tu as un peu trop de casquette à porte Jack, bien que la petite pense plus avec son estomac. Bon, il ne faut pas la laisser ici, ce n’est pas du tout un lieu pour les petits, le sérum noir est en préparation ici et il y a quelques cobaye c’est dangereux qu’elle voit ce genre de chose, même toi tu refuses de montrer la vérité aux enfants heureux de ce QG. Bon, il faut se prendre vite et l’emmener loin de tout, mais si tu l’as soulève comme ça, elle peut péter une crise que tu l’éloignes du garde manger, jouons un jeu ? Peut être.

Pour pouvoir aller dans le garde manger ça se mérite ! C’est un pièce spécial !

Tu te relèves avec le sourire, il faut penser comme un enfant, bien que ce ne soit pas spécialement dur pour toi de penser comme ça. Affichant un sourire en coin, tu essaies de paraître sur de ce que tu vas dire, bien que tu es très doué pour mentir comme tu respires, donc c’est en pointant le bout du couloir, soit la sortie avec cet air sûr de lui.

Le garde manger c'est une pièce sur demande ! Elle se déplace tout le temps ! Tu n’as pas été assez rapide, maintenant il faut accomplir une quête pour que le garde manger revient !

Nous voilà dans un RPG digne des plus… enfantin que tu peux inventer. Mais si on l’a fait rentrer dans un jeu, cela devrait la faire partir de ce lieu, toi avec compris, pas bête l’animal. Affichant un sourire, en avançant un tout petit peu.

Et c’est à moi qu’obeit le garde manger, et comme je n’ai pas ton prénom et que je ne sais pas si tu as été gentille petite ! Donc pour le moment tu dois passer l’épreuve du Saint-Garde manger. Tu dois... “ cet instant de silence pour trouver la fameuse épreuve. “ Tu dois trouver… un balais Bleu !

Tu ne sais même pas s’il y a des balais bleu dans le QG, mais au moins, cela va l’éloigner, et tu dois la surveiller en plus de ça, elle pourrait se mettre en danger, non ? Mais si, aller faut la suivre ! Affichant un grand sourire.

Attention, si c’est moi qui le trouve, tu auras perdu !

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nyx • Membre
Messages : 28
Pokédollards : 18
Date d'inscription : 13/08/2017

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclair ♦ Abri ♦ Static ♥ Surf
Race Pokemon/ Métier: Pichu - Enfant
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: Chef, oui, chef !   Jeu 7 Déc - 22:53
Spoiler:
 

Bon sang, cette porte ne s’ouvrira-t-elle jamais ? Neige commençait vraiment à s’impatienter quand le vilain prit enfin la parole pour lui expliquer les pourquoi du comment de cette porte close.
Le garde-manger, une pièce spéciale ? Et depuis quand ? Son papa l’y avait déjà emmené des dizaines de fois, et lui n’avait jamais eu de problème à l’ouvrir. Pourquoi le mériterait-elle moins que lui ? Perplexe, la gamine observa l’autre se relever sans perdre son air boudeur. Après-tout, c’était un vilain ! Les vilains, ça dit plein de mensonges, c’est bien connu !
Et pourtant, il semblait savoir de quoi il parlait, le bougre ! Voilà qu’il renchérissait : le garde-manger devenait une salle sur demande. Cette fois, le doute emplissait l’esprit de Neige. Incertaine, elle leva un doigt, la bouche entrouverte, avant de se raviser. Et si ?... Non. Mais pourtant ?... Non ! Tout cela était bien étrange, comment son père faisait-il pour ordonner au garde-manger de toujours s’ouvrir au bon moment ? Accomplissait-il une quête en cachette, chaque fois que l’heure du repas venait ? Peut-être même était-ce l’objectif de ces "missions" dont il parlait de temps à autre !
Ou… peut-être qu’il était juste assez rapide ? Zut ! C’était bien trop compliqué, tout ça !

C’est alors que tout lui fut révélé ! Le garde-manger… il obéissait au vilain ! Et en tant que vilain, l’homme refusait de la laisser passer tant qu’elle n’avait pas passé une TERRIBLE épreuve pour prouver sa gentillesse ! Bien qu’elle ne vît pas trop le rapport entre un balais bleu et sa gentillesse, au moins, Neige avait enfin une solution pour arriver au bout de ses peines !

Toutefois : stupeur ! Alors que l’enfant retrouvait son calme peu à peu, rassurée par la possibilité d’ouvrir cette porte incessamment sous peu, elle apprit que l’autre comptait lui mettre des bâtons dans les roues ! Sitôt qu’il lui eut révélé l’objet permettant d’ouvrir la porte, ce monstre s’empressa d’ajouter qu’elle n’aurait pas le droit de manger s’il le trouvait avant elle ! Bon certes, ce n’était pas exactement ses paroles… Mais c’était tout comme !
Cette fois, Neige s’emporta. Elle poussa l’adulte de toutes ses forces, tête la première, en criant :

— T’es qu’un vilain pas beau !

Puis elle repartit en courant à toute vitesse. Alors qu’elle s’éloignait, sa voix parvenait encore à l’adulte. Elle hurlait :

— Pour la peine, c’est moi que je trouverais le balai en premier, et toi t’auras même pas le droit de rentrer !


Un véritable boulet de canon traversa l’étage de part en part, pistant à l’instinct l’objet de sa quête. Une chose était certaine : il ne serait pas dur pour l’adulte de la pister ! L’enfant manqua de bousculer la moitié de ceux qu’elle rencontra, et elle renversa même un pot de peinture sur le chemin en y plongeant un pied.
C’est ainsi que notre Galekid au pied rouge acheva sa course folle au-devant d’une porte que rien ne différenciait des autres, si ce n’est qu’elle était légèrement entrouverte. Bref, la gamine en avait assez de courir, donc elle considérait qu’elle avait atteint sa destination ! Ni une, ni deux, Neige y pénétra en poussant la porte à toute vitesse. Celle-ci claqua contre le mur, interrompant sans sommation la réunion qui se tenait à l’intérieur de la pièce où l’enfant déboula sans sommation.
Les autres Nyx l’observèrent sans réagir, d’un air stupéfait, encore incertains de ce qui venait de se passer lorsqu’elle fut ressortie par une seconde porte, à l’autre extrémité de la pièce.
Mais bon sang, où cachaient-ils les balais ? C’était encore plus dur à trouver que le garde-manger ! Finalement, après avoir ouvert une autre porte close – derrière laquelle deux Pokémons pratiquaient leurs attaques l’un contre l’autre –, Neige trouva un substitut raisonnable à son bonheur. Les combattants la virent faire et en restèrent bouche bée. L’un d’entre eux voulut l’interrompre, mais sa voix se mua en rire lorsqu’il vit ce qu’elle trimballa avec elle jusqu’à la sortie de la pièce.

Ce n’est qu’à ce moment qu’elle réalisa qu’elle n’avait plus la moindre idée d’où se trouvait le vilain à qui elle devait rapporter sa trouvaille. D’ailleurs, elle ne savait pas non plus comment il s’appelait ! Et elle ne lui avait pas non plus révélé son prénom… C’était même l’une des raisons qui faisaient qu’elle se retrouvait dans cette situation, selon ses dires ! Enfin, au moins, elle aurait prouvé qu’elle était une gentille fille, avec ce qu’elle ramenait !

Elle s’y voyait déjà ! Elle hurlerait : "Regarde, regarde ! J’ai trouvé encore mieux !", puis elle présenterait au vilain la grosse poubelle bleue qu’elle trimballait et qui manquait de la faire trébucher à chaque pas. D’ailleurs, elle en éparpillait le contenu petit à petit sur sa route, en plus de continuer à laisser derrière-elle cette longue piste de peinture rouge. Mais peu importait ! Si elle ramenait une poubelle, le vilain n’aurait plus besoin de balai, il pourrait directement tout jeter à la poubelle !
D’ailleurs, qu’est-ce qu’il comptait faire de son balai ? Est-ce qu’il avait sali le garde-manger ?
Oh, on s’en fiche ! L’important, c’était de lui ramener cette poubelle… Et de le retrouver !
N’ayant plus d’autre idée pour rechercher le mystérieux vilain de sa quête, Neige s’abandonna à la seule solution qu’il lui restait :

— Balai Bleu ? Balai Bleu !? T’es où, Balai bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nyx • Chef
Messages : 90
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 24
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
MessageSujet: Re: Chef, oui, chef !   Mer 28 Fév - 12:48
Chef, oui, chef !
Nounou à mi-temps feat Neige

La vie c’est un Rpg quand on a des enfants avec nous, surtout quand on cherche subtilement à faire fuir une pièce beaucoup trop importante pas du tout faite pour les petits bouts de ce genre. Bon, tu as un certain charisme avec les enfants, on va dire que tu préfères jouer avec les enfants que parler de chose beaucoup trop compliqué et barbante pour toi. Faut dire qu’être chef c’est un grand moment de solitude quand tu te retrouves dans une réunion à bailler et à espérer que cela se fini au plus vite. Peut être que c’est un gros coup du destin que de trouver une petite fille qui interrompt tout…  Certes tu pars un peu loin pour cette petite, mais tu ne veux pas du tout la décevoir faut dire, l’espoir se place en nos enfants… Bon, ce n’est pas ta fille, mais elle est adorable avec son petit costume. Lui posant une quête un peu tiré par les cheveux, tu gardes ton sourire devant le regard de stupeur de la petite, faut dire que tu pars un peu loin, peut être même que la petite à compris que tu te moques d’elle ? La petite blonde te pousse, enfin, tu recules un peu pour pas qu’elle se fasse mal, mais c’est trop mignon de la voir faire, on a presque envie de lui tirer les joues.

T’es qu’un vilain pas beau ! Pour la peine, c’est moi que je trouverais le balai en premier, et toi t’auras même pas le droit de rentrer !


Dit-elle en partant à toute vitesse. T’as même pas calculé que c’est les deux pieds dans ton histoire qu’elle tombe. Bien que d’un coup tu comprends vite ta connerie et la poursuit, après tout c’est une enfant affamé et à fond dans une quête stupide que tu viens de créer. C’est quoi comme race cette petite? Un galopa ? Elle court super vite, bon assez pour la rattraper, mais elle est un peu plus agile que toi avec son petit corps, esquivant avec grâce et toi avec justesse. Tu te fais gronder par des gens qui hausse le ton, toi tu te retourne pour leur faire coucou avec un grand sourire en guise d’excuse. C’est alors que tu entends un gros bruit, te retournant tu finis par glisser sur une grosse tâche de peinture rouge… Pourquoi de la peinture rouge dans un couloir ?! Depuis quand on refait les murs du couloir ? Regardant un peu partout, tu remarques que la petite à du marché dans la tâche, bon c’est un coup de chance… Bien que essuyant rapidement ton visage dans ton t-shirt noir, tu te redresse rapidement pour reprendre ta course poursuite, le grand chef qui se fait semer par une petite, quelle histoire saugrenu.

Poussant alors la porte vers qui se dirigent les traces de pas, te voilà dans une salle de réunion avec ta tendre jumelle qui te regarde avec de gros yeux ronds… C’est peut être l’énorme tâche de rouge pastel sur tes vêtement et les traces que tu laisse aussi derrière toi. Affichant un grand sourire tu claques des doigts en avançant comme-ci de rien n’est.

Bon boulot tout le monde, j’adore ta coupe de cheveux sister… Et cette couleur pour les couloir peut être à revoir je trouves quelle ne sied pas trop à mon teint, bref continuez comme ça les gars, vous êtes cool !
-JACK DÉGAGE !

Tu claques la porte rapidement entendant quelque chose percuter la porte, sûrement un bouquin que ta soeur te lance avec beaucoup d’amour ? Soufflant rapidement, tu reprends ta poursuite, manque juste une musique épique pour cette course totalement ridicule mais qui t’amuse un peu. Suivant les traces comme un caninos de police, te voilà dans une salle d’entrainement avec deux Nyx qui semble tirer au flanc, brave petits… Euh non, pas bien du tout, bien que tu remarques qu’une femme un peu plus vieille semble les gronder… Essayant de raser les murs tu te fais attraper comme un malpropre…

Je t’attrape saligaud ! Le respect vous en faites quoi, toutes ses traces de peinture, les déchets par terre et en plus de ça, une poubelle volée ! Vous allez m’entendre ! Je vais me plaindre au chef et vous finirez par tout nettoyer ! Bande de voyou !

La femme de ménage qui s’énerve sur toi alors que pour une fois tu n’as rien fait… Oui bon, la peinture tout ça… Okay, un peu coupable, tu passeras le message au chef dans ta tête, affichant un sourire, te voilà armé d’un sac poubelle en main et aussi d’un pic pour ramasser les ordures qui continue leur chemin… De baby-sitter tu es passé a femme de ménage, manque plus que le tablier et tu serais une parfaite petite femme au foyer. Ramassant alors les déchets avant de te prendre la foudre de cette  Ohmassacre bien violente, tu avances en regardant un peu partout, par chance les détritus suivent les pas de la petite… C’est alors que tu l’as vois avec une poubelle bleu… C’est un monstre que tu as fait d’un coup, tu te rends compte des dégats que tu as fait.

Balai Bleu ? Balai Bleu !? T’es où, Balai bleu ?

Soufflant déjà fatigué par la petite, trop d’énergie cette gamine, approchant doucement pour ne pas lui faire peur, tu l’as souléve par le col l’air de rien avec un sourire, bien que tu sois tout recouvert de peinture rouge.

Je te tiens petite fuyarde !

On dirait un méchant digne des Disney, enfin, tu l’as regarde avec sa poubelle bleu… Elle a vraiment volé une poubelle pour manger ? D’abord une poubelle, plus tard une banque… Bonne recrue cette gamine, a revoir par contre pour quelque chose avec plus de valeur la prochaine fois.

Qu’est-ce que tu fais avec une poubelle ? Tu veux refaire la déco petite maligne ?

La reposant doucement sur le sol, bien que le sol est bien beau avec toutes ses traces rouges, tu vas sûrement avoir beaucoup de plainte dans ton bureau ou encore Mary-Read… Cela va très mal se passer pour ton grade…. Tu n’es qu’une pauvre victime d’une petite fille affamé, n’est-ce pas une bonne défense ?


©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chef, oui, chef !   
Revenir en haut Aller en bas
 
Chef, oui, chef !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Alola :: Repaire Nyx-