Partagez | 

Chef, oui, chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nyx • Membre
Pokédollards : 9

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclair ♦ Abri ♦ Static ♥ Surf
Race Pokemon/ Métier: Pichu - Enfant
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Chef, oui, chef !   Mer 13 Sep - 19:52
Grande, très grande était la base des Nyx, isolée au milieu de l’océan. Nul doute que nombre des leurs s’y perdirent régulièrement avant d’enfin trouver leurs marques. Ce fut le cas pour Neige.

Des bruits de pas hâtés résonnaient en écho d’étages en étages, tandis que l’enfant cherchait désespérément le garde-manger – ou toute salle s’y apparentant –. Son père l’y avait emmené à plusieurs reprises. Elle s’était crue capable d’y retourner seule. Hélas, au hasard d’un couloir, la gamine était tombée sur un pirate se débarrassant d’affaires sans valeurs suite à sa dernière prise, notamment un coffre empli de vêtements. Une déception pour sa part ! Lui qui l’imaginait rempli d’or, le voilà avec un tas de chiffons inutiles. Mais pour l’enfant folle des tenues étranges et colorées, le graal venait d’apparaître. Ni une, ni deux : Neige y plongea la tête et en ressorti un costume à sa taille qui représentait un des Pokémons d’autrefois. La bête manquait de couleurs. Quelques tâches noires et d’autres variations de gris peinaient à l’enjoliver. Cependant, deux yeux d’un rose hypnotisant en complétaient la capuche d’une infime touche de vie. Satisfaite de cette particularité étrange, la petite s’empressa de le revêtir et repartit à travers les couloirs du repaire en riant gaiement de sa dernière trouvaille. En résumé, à défaut d’avoir fait quelque chose d’utile, elle avait au moins provoqué une bonne crise de fou rire à l’autre pirate qui la regardait faire sans rien dire.

Bref, tout semblait aller pour le mieux. Et pourtant, non ! Elle ne s’en rendit compte qu’après une bonne minute, mais ce léger détour lui valut bien des regrets ! Le problème ? Dans sa hâte, l’enfant s’était ruée dans la direction opposée à sa destination. Et une erreur en entrainant d’autres, plutôt que de rebrousser chemin, elle s’était entêtée à trouver une autre façon d’atteindre sa destination. Résultat ? La voici devant une immense porte close, au fin fond des étages inférieurs du bâtiment, derrière laquelle se trouvaient notamment les laboratoires de la team. Inutile de chercher à savoir pourquoi elle avait fini par descendre un escalier pour se rendre ailleurs au même étage : après de longues minutes d’errances, Neige laissait de côté son bon sens pour se focaliser sur son instinct. Un instinct animal ! Terriblement efficace… pour la mettre dans des situations incongrues.

Persuadée d’être au bon endroit, Neige toqua à la porte, répétant à haute voix et à multiple reprise :

— Pourquoi le garde-manger est fermé ?

C’est ainsi qu’au sein du repère Nyx, à la porte des parties réservées aux hauts gradés, une gamine blonde déguisée en Galekid réclamait à entrer. Et à manger. Surtout à manger. C’est important de bien manger !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx • Chef
Pokédollards : 24
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
MessageSujet: Re: Chef, oui, chef !   Jeu 28 Sep - 20:48
Chef, oui, chef !
Nounou à mi-temps feat Neige

On peut dire que tu adores être à la maison, voir du monde, se sentir pépère, l’air de rien. Bien que quand tu te trouves ici, tu dois un peu travailler, chose que tu n’aimes pas du tout faire, donc forcément te voilà en train de fuir le travail. Mary-read doit sûrement hurler sur le fait que tu n’es pas là. Tu préféres esquiver la colère de cette dame avant de te prendre tout le mobilier sur la tête. En grand sourire fier tu avances dans le repaire en évitant les possibles personne qui pourrait dire où tu te trouves pour ne pas finir le nez dans la paperasse. Les mains derrières la tête tu sifflotes tranquillement pour aller  sur le toit pour aller faire une petite bronzette ?  Oh que oui !

Tu connais parfaitement le chemin pour aller dans ton endroit favoris, mais à peine tu as eu le temps d’atteindre les escaliers que te voilà traîné par deux mecs… Mary-Read a plus de ressources que toi ces temps. N’ayant pas le temps de dire lâchez moi que te voilà la tête sur le tas de feuilles l’air mort. L’administration c’est carrément mortel, tu veux juste fuir par tous les moyens, c’est tellement ennuyant d’être chef en vrai, le vieux lui a bien menti sur les fonctions de chef, et encore vous êtes deux heureusement..  

Bien que la prochaine étape et la visite des labos, tu descends les escaliers en baillant. Tu n’aimes pas du tout cet endroit, mais il faut bien un peu de puissance dans votre team. Poussant la porte, te voilà devant quelques scientifiques qui t’accueil avec un sourire, ils ne sont pas comme les autres qui t’ont emprisonné. Il cherche un moyen de réduire la violence du sérum, bien que ce soit une chose bien difficile dans le fond, il t’explique l’avancé de leur recherche bien que cela ne soit pas une grande étape. Essayant de comprendre, tu regardes sur les feuilles l’avancé qu’il y a eu, bien que pas grand chose ne semble compréhensible pour ton pauvre cerveau.  

Puis un bruit résonne dans la pièce.

Pourquoi le garde-manger est fermé ? Pourquoi le garde-manger est fermé ? Pourquoi le garde-manger est fermé ? Pourquoi le garde-manger est fermé ?

C’était une voix plutôt enfantine? Sur le coup tu entendais le toquement contre la porte. Vous vous regardiez tous un peu bête, mais tu décides de toi même d’aller voir. Regardant un peu la pièce, vu la voix enfantine, tu pousse les gens derrière toi pour cacher ce qu’il se passe dans cette pièce, les radios, les bouteilles et tout le reste qui pourrait faire peur. Tu déverrouilles la porte doucement pour la pousser. Tu remarques alors une sorte de capuche avec de gros yeux rose qui te fixe, clignant des yeux tu remarques des méches blonde. Une capuche ? Un costume ? Tu affiches un petit sourire.

Un petit Galekid qui veut manger je crois !

Ris-tu en te penchant un peu. Voyant les yeux bleu de la petite, elle a dû sûrement se perdre, ce n’est pas du tout le bon endroit pour les enfants. Fermant la porte doucement derrière toi, tu t’accroupis devant elle.  

Laisse moi deviné, tu as faim et tu es perdu ? ma petite Galekid ?

Tu la regarde avec un grand sourire, tu adores les enfants, puis… Si cela te permet de fuir aussi ton rôle, tu accepteras  tout de suite !

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Nyx • Membre
Pokédollards : 9

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclair ♦ Abri ♦ Static ♥ Surf
Race Pokemon/ Métier: Pichu - Enfant
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: Chef, oui, chef !   Dim 1 Oct - 16:31
La porte s’ouvrit. Les yeux de Neige brillaient de satisfaction. On l’avait enfin entendue, elle allait pouvoir manger ! Un homme apparut dans l’encadrure. Il avait compris sa requête, il le confirma même en la répétant !
Alors qu’elle s’apprêtait à se ruer dans la pièce – qu’elle imaginait toujours être le garde-manger –, l’enfant fut surprise de voir son bienfaiteur faire mur et l’empêcher de voir l’origine des autres murmures qu’elle entendait. D’ailleurs, Galekid… Était-ce le nom de son costume ? Certaine de sa déduction, Neige acquiesça avec énergie en s'imaginant que l’autre se pousserait aussitôt pour la laisser rentrer.

La porte se referma au rire du vilain. Voulait-il se moquer d’elle ? C’était la torture pure et simple ! L’air boudeuse, Neige se renfrogna et fit un pas de côté en détaillant la porte close d’un regard suspicieux.
L’autre s’était accroupi pour l’interroger. Certes, son bandeau sur l’œil lui donnait aussi un air de vilain. Mais c’était monnaie courante parmi les Nyx. Après-tout, ils étaient des pirates ! Et ça, c’était classe. Du coup, il fallait qu’ils soient classes en retour ! Bien qu’elle aurait trouvé cela plus classe qu’ils soient tous déguisés en Pokémon, comme elle.
Bref, revenons-en aux questions du vilain. Il semblait encore se moquer d’elle, puisqu’il lui demandait si elle était perdue. Sa voix bienveillante et son sourire amical ne la tromperaient pas ! Ni une, ni deux, Neige s’empressa de répondre :

— Mais non, mais non, je suis pas perdue ! Je veux rentrer dans le garde-manger mais tu l’as refermé !

La gamine pointait la porte close d’un doigt agité, derrière le nouveau venu, sans cacher son agacement. D’ailleurs, elle ne laissa pas le temps à l’adulte de s’expliquer, puisqu’elle reprit aussitôt pour le noyer sous un flot d’explications :

— Je suis passé par l’autre chemin, du coup c’était beaucoup plus long, en plus la déco est pas pareil de ce côté donc j’ai mis vachement plein de temps pour retrouver, mais du coup ils ont fermé la porte avant que j’arrive, et maintenant j’arrive plus à entrer !

Son ventre ponctua ses dires d’un gargouillis virulent. Tant de problèmes pour une simple histoire d’affamée ! Et ce n’était probablement pas le vilain sorti tout seul qui allait l’aider ! Persuadée d’avoir affaire à un rustre qui se moquait d’elle, Neige préféra l’ignorer. Loin d’être prête à se remettre en question, elle tenta de passer outre l’adulte et de retourner toquer à la porte tout en clamant de nouvelles réprimandes :

— J’ai faim ! Pourquoi vous gardez tout le manger enfermé ? C’est méchant !

Elle crut entendre quelques rires, à nouveau, de l’autre côté de la porte. Bon sang, était-ils tous contre elle aujourd’hui ? Quelle idée, vraiment ! Les yeux emprunts de cette colère incomprise réservée aux enfants, la petite grommelait sans savoir quoi faire de plus pour réussir à ouvrir cette fichue porte.
Nyx • Chef
Pokédollards : 24
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
MessageSujet: Re: Chef, oui, chef !   Dim 12 Nov - 15:59
Chef, oui, chef !
Nounou à mi-temps feat Neige

L’option fuite était en cours de chargement, tu étais prêt à prendre les jambes à ton cou. Tu parles d’un chef, tu n’aimes pas du tout t’embêter à tout le temps rester à écouter des choses qui t’ennuie, c’est une chose plutôt longue et peu intéressante, pas pour rien que vous êtes deux chefs, Mary-Read gère le plus souvent cela. Un petit sourire sur ton visage bien trop innocent pour l’être, tu regardes le petite qui semble vouloir absolument rentrer dans la pièce qui n’est pas du tout réservé à elle.

Mais non, mais non, je suis pas perdue ! Je veux rentrer dans le garde-manger mais tu l’as refermé !

...En vrai tu viens peut être de briser les espoirs d’une enfant en deux deux. Tu ne pensais pas du tout être capable d’une chose aussi cruel. Clignant plusieurs fois des yeux, tu regardes derrière toi, non tu ne t’es pas téléporter devant le garde-manger tu es toujours au même endroit Jack. Un peu rire s’échappe, tu ne te moque pas, tu trouves cela tellement adorable. Tu l’as vois pointer la porte du doigt avec beaucoup de conviction, on dirait toi gamin.

"Je suis passé par l’autre chemin, du coup c’était beaucoup plus long, en plus la déco est pas pareil de ce côté donc j’ai mis vachement plein de temps pour retrouver, mais du coup ils ont fermé la porte avant que j’arrive, et maintenant j’arrive plus à entrer !"

Elle a du caractère la petite, c’est impressionnant comme elle veut presque te mordre, elle doit vraiment avoir la dalle. Ses parents ne la nourris pas ? Ou peut être qu’elle veut se débrouiller pour cette tâche ? Tu entends le grondement d’un estomac qui semble provoquer un troue noir dans le ventre de la propriétaire, enfin vu son caractère on dirait que c’est ce qui est entrain d’arriver en ce moment même. Tu ne sais pas vraiment comment agir, bien que tu vois la petite retourner derrière toi pour toquer la porte, maintenant elle t’ignore… Même les gosses on plus de respect pour toi Jack. Tu es légérement un peu choqué, quand elle sera une belle jeune fille, peut être qu’elle te verra…. c’est pédophile là Jack…

J’ai faim ! Pourquoi vous gardez tout le manger enfermé ? C’est méchant !

Maintenant t’es passé pour un être méchant qui empêche les petites fille de manger à leur faim… Tu as un peu trop de casquette à porte Jack, bien que la petite pense plus avec son estomac. Bon, il ne faut pas la laisser ici, ce n’est pas du tout un lieu pour les petits, le sérum noir est en préparation ici et il y a quelques cobaye c’est dangereux qu’elle voit ce genre de chose, même toi tu refuses de montrer la vérité aux enfants heureux de ce QG. Bon, il faut se prendre vite et l’emmener loin de tout, mais si tu l’as soulève comme ça, elle peut péter une crise que tu l’éloignes du garde manger, jouons un jeu ? Peut être.

Pour pouvoir aller dans le garde manger ça se mérite ! C’est un pièce spécial !

Tu te relèves avec le sourire, il faut penser comme un enfant, bien que ce ne soit pas spécialement dur pour toi de penser comme ça. Affichant un sourire en coin, tu essaies de paraître sur de ce que tu vas dire, bien que tu es très doué pour mentir comme tu respires, donc c’est en pointant le bout du couloir, soit la sortie avec cet air sûr de lui.

Le garde manger c'est une pièce sur demande ! Elle se déplace tout le temps ! Tu n’as pas été assez rapide, maintenant il faut accomplir une quête pour que le garde manger revient !

Nous voilà dans un RPG digne des plus… enfantin que tu peux inventer. Mais si on l’a fait rentrer dans un jeu, cela devrait la faire partir de ce lieu, toi avec compris, pas bête l’animal. Affichant un sourire, en avançant un tout petit peu.

Et c’est à moi qu’obeit le garde manger, et comme je n’ai pas ton prénom et que je ne sais pas si tu as été gentille petite ! Donc pour le moment tu dois passer l’épreuve du Saint-Garde manger. Tu dois... “ cet instant de silence pour trouver la fameuse épreuve. “ Tu dois trouver… un balais Bleu !

Tu ne sais même pas s’il y a des balais bleu dans le QG, mais au moins, cela va l’éloigner, et tu dois la surveiller en plus de ça, elle pourrait se mettre en danger, non ? Mais si, aller faut la suivre ! Affichant un grand sourire.

Attention, si c’est moi qui le trouve, tu auras perdu !

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Chef, oui, chef !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1