Partagez | 

Mission repérage ! [Feat Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokédollards : 1
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Méphisto Phélès
Double compte : //

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Chelours / Maître d'équipage
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
MessageSujet: Mission repérage ! [Feat Jack]   Ven 15 Sep - 15:00

Mission repérage, numéro 1 !

Feat Jack Hawkins & Nestor B. J. Marat

Le vent souffle, je l’entends depuis la salle de bain. La sortie avec l’équipage s’annonce rude si le temps est aussi peu clément. Qu’importe, il va bien falloir que j’y aille ! Je tente de coiffer mes cheveux correctement, m’asperge légèrement de déodorant et sors de cette maudite salle de bain. J’attrape le sac que j’ai préparé tout à l’heure, il est temps d’y aller ! Hmm, plus que temps, même. Oh, mes matelots survivront bien une demie-heure sans moi, je l’espère.

Je presse tout de même le pas pour rejoindre le port de Malié. J’ai hâte de retrouver mon gréement et ses fichus bons à rien de coéquipiers. Pas qu’ils soient tous des bras cassés, j’ai de l’estime pour la plupart d’entre eux. Ils ne le voient peut-être pas, je ne suis pas le genre de capitaine à me montrer ma sympathie… Mais plutôt à râler sur les quelques points négatifs qui peuvent faire obstacle à une vie de liberté et de tranquillité ! … C’est-à-dire souvent. Je devrai peut-être être plus souriant et faire des compliments. Ah, c’est vrai que j’ai déjà essayé, une fois. Eeeet, le résultat n’était pas celui escompté. J’ai fait fuir deux matelots et un autre est resté lorsque je lui ai mis un petit coup de pression. Il m’a avoué que mon sourire, pourtant sincère, était la chose la plus effrayante qu’il n’ait jamais vu et que m’entendre complimenter leurs efforts lui avait donné la chair de poule. Non, non, clairement, je serai agréable et sympathique quand j’aurai appris comment sourire sans aucune once de sadisme ou de sarcasme.

J’aperçois enfin le mât caractéristique de l’Erzath. Mon navire, ma fierté, mon bébé ♥ Je me faufile à travers le peu de rue qui me sépare du port, ne faisant pas attention aux boutiques et aux passants parcourant Malié. Je n’ai pas plus hâte que ça de bosser, aujourd’hui nous faisons du repérage. C’est certes, plutôt tranquille, mais l’organisation que l’on doit établir n’est pas non plus très enthousiasmante. C’est sur ces pensées que je monte à bord de l’Erzath, saluant d’un signe de tête les membres de mon équipage. Je vérifie que tout va bien d’un rapide coup d’œil, et même si je sens que mon retard fait l’objet d’un certain agacement, je m’engouffre à l’intérieur en direction de la cabine de capitaine. Je laisse ma porte ouverte, sachant qu’il y aura bien au moins quelqu’un pour venir critiquer mon retard et ma nonchalance.

Je n’attends pas cela pour sortir les cartes des mers et des îles d’Alola. Nous avons prévu de faire du repérage vers Mele-Mele, savoir comment s’organise la police sur l’île, repérer les endroits les plus intéressants à piller, établir un plan d’action. J’observe la carte attentivement. Il ne faudrait pas non plus que l’on s’approche de Eka-eka de trop près, vu que c’est la ville la plus surveillée. J’attrape mes crayons, une feuille vierge, attendant toujours patiemment que les reproches me pleuvent dessus.

"Prendre son temps"

© Etilya sur DK RPG

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Nestor râle en #ff6699
Revenir en haut Aller en bas
Nyx • Chef
Pokédollards : 27
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
MessageSujet: Re: Mission repérage ! [Feat Jack]   Jeu 28 Sep - 20:57
Mission repérage !
Retour au bonne valeur ! feat Nestor

Le doux moelleux d’un matelas accueillant, le plaisir de ne plus avoir de problème d’être trop loin de tous les soucis. Tu étais bien au chaud, sans rien demandé. Tu t'étales de tout ton long, une vraie étoile de mer, le comble pour une algue rouge. Baillant tranquillement, tu continue de lambiner ne regardant pas l’heure, laissant le temps passer.

Bien que tu vas vite le regretter. A peine tu commences à émerger qu’on rentre dans ta chambre beaucoup trop rapidement. Baillant rapidement, tu te prends d’un coup un oreiller qui a du finir par terre pendant ta nuit. Levant un peu la tête, tu remarques une touffe plutôt orangé, affichant un petit sourire.

Je veux un chocolat et une tartine!

La porte qui claque d’un coup, tu as un peu trop d’espoir là Jack. Baillant tranquillement, tu t’assois dans ton lit essayant de faire craquer tous tes membres, bien qu'à peine tu es le temps de voir la porte s’ouvrir que tu te prends un bouquin dans la figure, pas très cool le service de chambre.

Bouge tu dois aller faire du repérage sombre crétin!
-Mais Riri…

Toujours aussi agréable là petite Mary-Read. Tu regardes le livres qu’elle t’a jeté, ah c’est ton agenda, comme quoi elle a pris le temps de le chercher, quelle gentille attention ! Te frottant ton front, tu te lèves en soupirant, c’est vraiment pas juste, si tu étais malade comment elle aurait fait ? Elle t’aurait sûrement tirer par les pieds même avec 40 de fièvre… Condamné à bosser donc, allez on s’habille dans le sourire et la bonne humeur, bien que la séparation entre toi et ton lit est beaucoup trop dur.

Bon direction le port, tu fais des petits coucou à ta soeur d’amour qui doit rentrer au repaire, ayant pris du retard à cause d’un feignant, tu ne vois pas du tout de quoi elle parle ! Affichant un grand sourire, tu vois le blasement sur le visage de la personne, un grand amour voyons ! Passant les mains derrière la tête, tu avances pour aller vers le bateau, tu as souvent l'occasion d’aller de bateau en bateau pour voir les équipages et si tout va bien. Arrivant tranquillement sur le bateau, tu lèves haut les bras, bien que l’ambiance semble plutôt froide ? Le capitaine n’est toujours pas là. Ah. Sur le coup tu te voyais tellement pas le remplacer. Sûrement en retard ? C’est bien le genre penses-tu. Comme quoi dès qu’une personne prend un grade on se sent plus du tout…

Bien qu’heureusement le capitaine du navire arrive enfin sur son bâteau, vu le temps de retard, on croirait qu’il a oublié ou il a garé son navire, un comble vu la taille de celui-ci. Bien que sont arrivé fut rapide vu qu’il a jeté un rapide coup d’oeil puis il est parti dans son bureau. Tu clignes des yeux, trop rapide pour toi lui. Il y a peut être un problème ? Boarf aller autant aller voir, un sourire sur le visage tu approches tranquillement, sans crier gare te voilà devant la porte ouverte, aller un peu de diplomatie.

Coucou papy, t’as passé une sale nuit ?

Le respect ? Non c’est pas de l’irrespect, t’as connu tout petit Nestor donc tu peux pas le tutoyer normalement, mais que vous n’avez pas non plus -30 ans d’écart, mais tout de même. Affichant un grand sourire tu approches tranquillement.

Ça y est tu te fais vieux ! Tu te souviens au moins de ce qu’on doit fait ! Sinon la cheffe va nous tomber dessus !

Taquin comme toujours, tu gardes ce sourire enfantin devant ton aîné, faut toujours blaguer non ?

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas

Mission repérage ! [Feat Jack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1