Kevin Cythmark [fini] (enfin sauf si il y a des modification a faire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokédollards : 0
MessageSujet: Kevin Cythmark [fini] (enfin sauf si il y a des modification a faire)   Jeu 21 Sep - 20:23

Kevin Cythmark

“la vie est un combat de tout les jours”
©️Feat.
Auron de final fantasy X
Nom Prénom :
Kevin Cythmark
Orientation et situation :
homosexuel et célibataire
Métier ou Occupation :
anciennement charpentier, maintenant au chaumage technique.
Région et ville :
originaire de Rosalia dans la région de Johto
Race :
humain
Groupe :
Civil
Équipement :
Paire de lunette noire

Physique et caractère

Kevin est quelqu'un de froid, autant dans sa manière d'être que dans  ses paroles, très peu expressif au niveau du visage, son entourage se demande parois si il ressent des émotions. Il ne tiens pas particulièrement les pokemon dans son cœur. Il n'a pas que des coté  négatif (bien que ce soit ce que les gens retiennent le plus), il est persévérant, c'est quelqu'un qui sait ce qu'il veut et qui se donne les moyens pour l'avoir.

Kevin est un quarantenaire qui s’entretient, il n'est pas spécialement musclé, mais a une certaine force. Il s'habille de vêtement typé asiatique,  il porte principalement sa tunique rouge, et sa paire de lunette noir, non se ne sont pas des lunette de soleil ! Suite a un accident il perdis l'usage d'un bras, c'est pour cette raison qu'il a toujours son bras gauche caché sous sa tunique

Histoire

Kevin est originaire de la ville de Rosalia dans la région de Johto. suite au travaille de son père Kevin se retrouva a devoir déménager dans la région de Rhode. c'est dans cette région désertique qu'il grandit, se liant d'amitié avec certain hybride, bien que cela ne faisait pas très plaisir à sa mère qui était resté a Rosalia

Sa mère décida de retourner à Pyrite pour rejoindre son mari, mais elle ne s'attendait pas à perdre son mari de cette façon, deux mois après leur retrouvaille à Pyrite Adrien Cythmak se donna la mort et laissa à sa femme de nombreuse dettes impayé ce qui poussa Kevin à travailler, cependant il grandit dans cette ville jusqu'à l'âge de ces vingt-cinq ans, avant de retourner dans la région de Johto.

Kevin était passionné par l'histoire de ce monde, un monde  qui autrefois était totalement différent, lorsqu'il n’était pas  au travail on pouvait le retrouver  la tête plongé dans les livre d'histoire, le jeune homme avait du  mal a croire que  les hybride était des pokemon  à l'apparence totalement différente, et aux pouvoirs incroyable. Il était cependant seul, car aux vus des année le jeune homme  commençais a prendre de l'âge, il avait trente ans, et était toujours autant passionné d'histoire,  mais lors q'un accident il perdis son travail et se retrouva dans l'incapacité de travailler de nouveaux; un apprenti lui avait entaillé  le bras par mégarde, et malheureusement pour Kevin  il en perdis l'usage.

Il décida de partir de la région pour se rendre à Kalos, pour poursuivre quelque chose qui lui semblait très important, ces recherches sur le passé! c'est donc à l'âge de 40 ans que Kevin parti en voyage à la recherche des raison qui  ont poussé Arceus à modifier le monde.

A propos de [Ventas/Ginka]
21ans . 7/10

Ton Pokemon préféré ? la 2G (j'aime trop de pokemon pour en choisir un)
Que penses-tu du forum ? qu'il est interessant, sinon je serais pas ici
Comment es-tu arrivé ici ? partenariat de Dusk Lumiris
Code du règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Poképerv'
Pokédollards : 104
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
MessageSujet: Re: Kevin Cythmark [fini] (enfin sauf si il y a des modification a faire)   Ven 22 Sep - 12:17
Bienvenu ♡
Wah un humain civil de 40 ans c'est rare ! Et bon choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche si tu as la moindre question n'hésite pas ^^

Kdô ♥:

MessageSujet: Re: Kevin Cythmark [fini] (enfin sauf si il y a des modification a faire)   Ven 22 Sep - 12:40
merci bien, la seule question c'est: " c'est la taille des image avec les pika ?" ( histoire que je casse pas le code)
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 37
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Kevin Cythmark [fini] (enfin sauf si il y a des modification a faire)   Ven 22 Sep - 12:49
Bienvenue parmi nous !
J'vais redire comme Raffy, mais un civil, c'est un bon choix ! On manque toujours d'humain civil, huhu. (Et Johto, Rosali, avec l'avatar, voilà, c'est cool !)

Bonne chance pour ta fiche !
Hésite pas à passer sur la CB de temps en temps, on est gentils ♥️
(et pour ta question, tu demande la taille ? C'est du 100x100 si je me trompe pas)

Körbl parle en #39493f
#Bannières:

MessageSujet: Re: Kevin Cythmark [fini] (enfin sauf si il y a des modification a faire)   Ven 22 Sep - 12:55
si je viens sur la CB je risque de jamais partir, mais je passerai de temps en temps :3

Merci pour l'acceuil et je bosse sur ma fiche sous peu ( pas encore d'Idéefix pour l'histoire)
Poképerv'
Pokédollards : 104
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
MessageSujet: Re: Kevin Cythmark [fini] (enfin sauf si il y a des modification a faire)   Ven 22 Sep - 13:36
Je te confirme la taille donné par Korby ^^ j'en profite pour te dire que je viens de voir que ton avatar est trop grand c'est 200*320 la taille >w<

Kdô ♥:

Dresseur • Normal
Pokédollards : 23
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: Kevin Cythmark [fini] (enfin sauf si il y a des modification a faire)   Ven 22 Sep - 15:37
Ooooh mon dieuuuu--
Auron !
Bon dieu j'pensais pas le voir un jour sur un forum lui en fait, j'sais pas pourquoi .__.

Enfin bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche \o/ !

Izumi discute avec vous en #be273c ~

1 magicarpe de Noa, Antigone, Wendy & Ivy~
Spoiler:

Spécial kermesse:

MessageSujet: Re: Kevin Cythmark [fini] (enfin sauf si il y a des modification a faire)   Lun 25 Sep - 17:10
merci, je viens prévenir ici ( et dans la partie absence) que durant les deux semaines qui arrive je serais pas dans la capacité de poursuivre ma fiche ( soucis perso >w<)
Nyx • Membre
Pokédollards : 62
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: Kevin Cythmark [fini] (enfin sauf si il y a des modification a faire)   Mar 26 Sep - 19:37
C'est noté Kevin, bon courage >w< !

Casseur de poteries pour vous servir:

MessageSujet: Re: Kevin Cythmark [fini] (enfin sauf si il y a des modification a faire)   Jeu 12 Oct - 1:18
me revoila, alors je viens Up mon post qui est terminé (enfin je crois)
Mangeons des biroches
Pokédollards : 111
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Rin Kagamine de Vocaloid
Double compte : Kylian / Miranda / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Mangeons des biroches
MessageSujet: Re: Kevin Cythmark [fini] (enfin sauf si il y a des modification a faire)   Jeu 12 Oct - 18:24
Me voilà ♥️
Alors déjà bienvenu je trouve que ta ressource est rarement prise mais pourtant elle est classe ♥️
Maintenant la correction !

Il faudrait que tu relise ta fiche car elle a beaucoup de fautes d’inattention >w<

Ensuite, tu as fusionné Caractère et Physique, alors qu'on demande quelques choses de distinct pour les deux >w< Donc il faut remettre la fiche comme nous la proposons avec la limite de mot respecté.

Pour l'histoire, la Région de Rhode n'existe pas dans notre contexte, nous avons pris les Pokémons type "basique" et non ceux de type "original" comme Colloseum sur Gamecube. Donc il fraudais corriger cela et choisir dans les régions que nous proposons ! De plus la limite de mots n'est pas non plus respecté, elles sont notées dans le modèle de fiche !

Aussi, tu n'as pas mis le code du règlement dans ta fiche, il faudra aller le chercher

Voilà voilà, si tu as des questions n'hésite surtout pas ♥️

Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥️
Familly:

Me:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kevin Cythmark [fini] (enfin sauf si il y a des modification a faire)   

Kevin Cythmark [fini] (enfin sauf si il y a des modification a faire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1