Partagez | 
 

 Aide ton prochain, et ton prochain t'aidera en retour [Pv : Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Assistant • Pokémon
Messages : 127
Pokédollards : 50
Date d'inscription : 09/03/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro & amoureuse
Je ressemble à : Shoukaku de Kantai Collection
Double compte : Raffaelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Roue de feu ♦ Danseflamme ♥ Torche
Race Pokemon/ Métier: Galopa Shiny / Assistante prof
Team/Dresseur/Equipe:
Assistant • Pokémon
MessageSujet: Aide ton prochain, et ton prochain t'aidera en retour [Pv : Rose]   Dim 24 Sep - 13:18
Aider c'est une philosophie

     
La tête dans les nuages, la demoiselle ne semblait pas très attentive à ce qu'il passait autours d'elle. Il faut dire que la belle Yuuna semblait bien songeuse depuis quelque temps. Elle avait un nouveau chez elle, son professeur l'hébergeait gracieusement depuis qu'il avait apprit qu'elle vivait dehors. Était-ce donc la cause ce air si souriant sur son visage ? Oh, pas besoin d'avoir inventé le beurre pour savoir que non, c'était évident, pourtant la demoiselle ne s'en rendait certainement pas compte. Yuuna était charmé, sous le charme de son professeur qui n'est en fait pas bien plus âgé qu'elle. C'est que la jeune femme a du retard dans ses études, mais ce n'était pas grave, parce qu'en réalité, pour rien au monde elle ne voudrait être ailleurs. La jeune Galopa se sentait bien, et cela se voyait, son sourire semblait illuminer ses traits au naturel, alors qu'elle déambulait dans la rue marchande de Rosalia. Cette était en plus des plus plaisante. La demoiselle n'avait pas  tant voyagé que ça, il lui restait certainement bien des choses à découvrir sur le monde, mais elle était certaine d'être bien ici, pas uniquement parce qu'elle avait rencontré des personnes auquel elle tenait, pas seulement, mais parce que l'endroit était vraiment magnifique. Bien plus encore que dans le reste dans le région, de ce qu'elle en avait vu, Rosalia avait vraiment une identité atypique, un petit air traditionnel des plus charmant. Et même si cela attirait les touriste à certains endroit et donc de l'affluence, la demoiselle était tout autant sous le charme de cette ville. De quoi appuyer sur ses airs d'ange heureuse. Pourtant, elle était juste partit acheter quelques trucs. Pour essayer de rendre service à la maison qui l'hébergeait -inutilement certainement vu les moyens de cette dernière-, Yuuna avait décidé de ramener quelques courses pour essayer de cuisiner des petits gâteaux pour Akira et ses sœurs. En guise de remerciement... C'est donc avec une petite liste dans la main qu'elle chercha à rassembler c qu'il lui fallait, en voulant pas piocher dans les réserves de la demeure.

Un livre de cuisine pour commencer, aussi simple que cela puisse paraître, elle pourrait le réutiliser. La farine et le beurre c'est fait. Hm... Qu'est-ce qu'il lui faudrait ensuite ?

« Hm... Du chocolat, comment déjà ? Hmm... »

Le regard planté sur sa liste pour se rappeler de ce qu'elle avait noté, la demoiselle progressait avec son sachet dans les mains dans la rue, les yeux rivé sur le petit bout de papier. Et ce qui devait arriver arriva, à force de ne pas regarder devant soit, la jeune femme percuta alors une personne devant elle. Certainement pas spécialement grande par rapport à elle, puisqu'elle n'avait guère vu sa silhouette se dessiner au dessus de sa tête avant de lui rentrer dedans. L'air honteuse, reprenant ses bonnes vieilles habitudes de son ancienne vie, la demoiselle baissa la tête l'air gênée pour ramasser ses affaires tout en s'excusant.

« P-p-p-pardonnez moi ! J-je ne vous avait pas vu, je n'ai pas fait exprès je.. »

Respire Yuuna allez. Elle et sa manie de trop s'excuser, c'est plus fort qu'elle. Pourquoi à ce point courber l'échine devant le premier inconnu ? Mauvaise habitude, parce que du temps où elle était esclave, c'est ce qu'elle devait faire, mais elle ne l'est plus. Et pour sûr elle ne pouvait deviner qu'elle était tombé sur quelqu'un vivant alors une situation qu'elle n'a que trop bien connu... Finissant par redresser quand même la tête, il fallait se reprendre, la jeune femme aux longs cheveux blancs osa enfin regarder la personne devant elle. Elle semblait bien plus jeune. Allez, il faut un peu de tenu Yuuna, tu es une aînée tout de même L'aidant à se relever en lui proposant sa main -si besoin est- elle tenta de reprendre d'une voix plus calme.

« P-pardon. Je ne vous ai pas fait mal j'espère.. ? »

Cela manquait clairement d'assurance tout ça, mais on peut dire que l'effort et la bonne volonté était là quand même!En espérant que cela aille.
     
©️ 2981 12289 0




Kdo♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Aide ton prochain, et ton prochain t'aidera en retour [Pv : Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur prochain codex orks
» Haiti Pays Organisateur Du Prochain Mondial ! Reve Ou ?????
» Date Officiellement du prochain DRAFT
» The Rock s'exprime sur le prochain match
» Prochain LCG à la fin de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Johto :: Rosalia-