Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le fantôme, le voleur et la victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neptune "Kyogre" Azur
Neptune
Pokémon • Légendaire
Messages : 222
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Lapis Lazuli de houseki no kuni
Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Griffe-Ombre ♦ Fatal-Foudre ♦ Ombre Portée ♦ Éclat Magique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Le fantôme, le voleur et la victime  Empty
MessageSujet: Le fantôme, le voleur et la victime    Le fantôme, le voleur et la victime  EmptyLun 25 Sep - 21:36
Le fantôme, le voleur et la victime S
Bientôt dans les bacs Leo

En vrai tu ne savais pas si tu devais être excité ou terriblement stressé de ce qui se passe en ce moment même. Te voilà devant le grand bâtiment, perdu comme une enfant qui n’a plus ses parents pour lui donner la confiance. Tu ne savais pas qu’un jour tu aurais une tel mission, en vrai il est rare qu’on te  confis des missions, tu es une scientifique, pas une membre prêt à défendre veuve et orphelin. ,Non l’action c’est pas du tout ton truc en vrai. Dans le fond tu voudrais plus retourner derrière tes fioles de mixture étrange que devoir te retrouver les poings serré à te battre. En plus de ça, tu es seule, car niveau équipe, tu ne pouvais pas avoir Tate qui était occupé et les autres… bah ils te voient pas ou te fuient en courant. C’est pas vexant pour toi qui a l’habitude d’être fuit comme la peste, mais bon tu ne pensais pas avoir autant besoin d’aide. Regardant un peu le bâtiment, tu ne vois que des couples et des gens beaucoup trop bien habillé, non tu ne rentreras jamais…

Tu recules complètement, c’est vraiment stupide, mais sur le coup tu ne peux rien faire d’autre qu'attendre un déclic ? Non sérieusement ? Tu es maintenant un peu stressée, comment tu vas faire ? Relisant plusieur fois papier qui explique le déroulement de la mission. Au début, elle ne semble pas du tout compliqué, au contraire, mais Avalon n’avait pas étudié que le côté discret de Miranda n’est pas du tout favorable… En vrai, tu viens de te dire que c’est sûrement  le manque de personnel ? Ou la non envie de faire cette mission ? Après tout il n’y a personne à sauver. Tu dois juste rentrer dans un bâtiment pour empêcher Chronos de faire des siennes, et encore c’est une rumeur… Donc peut être qu’il n’y aura rien du tout ? Il est vrai qu’aller dans une soirée prêt à se battre et en fait non y'a rien. De toute façon, il n’y a rien d’extraordinaire, c’est une soirée de personne beaucoup trop fortuné pour toi. Tu ferais sûrement tâche dans le paysage….

Mais le soucis, c’est qu’Avalon compte sur toi, tu es clairement le cul entre deux chaises, tu ne veux pas décevoir la Team.  Comment faire ? Te voilà à boire un café bien noir en déprimant sur ta façon d’être. En plus maintenant tu fais tâche dans ce bar… Pourquoi ? Bah pour la soirée on t’a passé une ravissante robe noir ballon, tu as même sortie les talons, t’es trop féminine par rapport à d’habitude. Poussant un soupir, en ouvrant un peu ton écharpe, car oui tu as toujours quelques chose devant la bouche, tu à peur de quoi encore ? Enfin remettant un peu ta ceinture avec une lune dessus, tu n’es pas du tout à l’aise, dire que tu t’es battu avec tes cheveux pour qu’il soit bien lisse et pas en bataille et qui part dans tous les sens…  On fait quoi maintenant ? Tu vois des gens rentrés toujours en couple et les autres sans rien se faire recaler comme du Magicarpe pourris, même escalader le toit serait dangereux, car on te repéras à des kilomètres que tu es sans partenaire. En plus ce n’est pas du tout ton rang cette soirée, donc en vrai tu es peut être un peu trop contente de ne pas y aller….

Tu relevais ton étoffe qui couvre ton cou et ta bouche, ne sachant pas du tout quoi faire, fixant ton café bien noir, fixant les deux sucres pour celui-ci. Non, tu ne peux pas du tout retourner au repaire les bras vident, tu dois surveiller car une rumeur rôde  de beau diamant, des Pokémons, un Chronos vénére ? Un bon scénario de film n’est-ce pas ? Tu retires ton gant pour voir les notes dans ta main. Tu es mademoiselle Annastasia de Barma, venant de Hoenn… Oui, cela va passer puis-ce que cette famille fait partie d’Avalon et est bien riche et invité…. On va pouvoir rentrer dans ce Casinos… Tu remets ton gant et termine ton café en approchant doucement. Aller c’est facile non ?

“Excusez moi.” Ce grand silence, après l’avoir répété trois fois le type devant la porte te remarque.

...Ouha ! Un fan-fantôme !
-Excusez moi. Je suis invité ici, je su-
-Vous devez être accompagné ! C’est la régle !
-Ma… je suis Mi.. Annastasia…
-Deux, vous ne savez pas compté !

Tu recules doucement. Encore loupé ? Ne cherchant pas à lutter, te revoilà devant un autre café noir. C’est clairement mort, tu diras que tu ne peux pas et voilà. Pourtant ta conscience  ne veut pas te laisser partir bredouille.


©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Leo K. Wailana
Leo K. Wailana
Nyx • Membre
Messages : 243
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
Le fantôme, le voleur et la victime  Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme, le voleur et la victime    Le fantôme, le voleur et la victime  EmptyVen 29 Sep - 17:40
Le fantôme, le voleur et la victime

« T'es d'une famille de bourge Leo, vas-y, avec ton nom, ça marche ils peuvent vérifier ! »


Qu'ils disaient...

« Fais juste une effort pour la tenue et ça passe crème, prend sur toi et ça passera comme une lettre à la poste ! »


Qu'ils disaient toujours... De quoi je parle ? Peut-être de ce qu'on disait à Leo alors qu'on voulait l'envoyer sur ce nouveau continent pour aller récupérer de l'argent pour cette joyeuse bande de pirate. Quand on est un pro du pickpocket, on a tendance à vous envoyer assez facilement pour ce genre de choses bizarrement. Quand il s'agit de récupérer de l'argent ou des objets, il est toujours là, toujours paré. Faut dire que c'est le motif de son recrutement, et que lui même s'amusait beaucoup avec ce genre de petit délit. Mais voilà, il appréciait être libre comme le vent et faire les poches des choses. Bizarrement, l'idée de se retrouver enfermer dans une grande pièce avec plein de gens trop snob et devoir bien s'habiller lui rappelait de bien mauvais souvenir. Tu parles d'une approche avec les continents, il s'en serait bien passé. Le côté détendu des îles lui manque déjà, à l'instant même où il a débarqué à Carmin-sur-mer il se dit qu'il aime pas la ville voilà. Enfin, en vrai, c'est sans raison, c'est juste parce qu'il sait où il doit aller. Normalement zéro chance de croiser ses vieux, et encore heureux. Bon, quelle heure il était ? Ah si tard ? Faut dire que le voyage avait quelques peu perturbé son sens de l'heure et il avait bien du mal gérer le timing. Au début, Leo perdit du temps dans cette ville qu'il ne connaissait guère pour trouver l'endroit désiré. Petit deux, Leo chercha alors s'il pouvait voler dans une boutique, parce que hors de question de mettre le prix pour un smoking à deux sous. Petit trois, le lougaroc se rendit bien vite à l'évidence que ce n'était pas possible et qu'il devait trouver une autre idée... Petit quatre, quel plan pourris ! Zéro organisation cette Team de pirates à deux sous !

Soupirant, le jeune garçon habillé de sa tenue du coup habituelle, la capuche sur la tête se retrouva à fixer l'entrée déjà envahit de gens trop bien habillé. À dire vrai, il avait songé à faire les poches à l'extérieur, mais vu les vigiles, c'était sans espoir, il se ferait coincer, et autant dire que le jeune blond était bien moins à son aise que sur ses îles qu'il connaissait parfaitement bien.

« Et que des couples en plus ? Bien ma veine. J'demanderais au capitaine de se travestir pour se faire pardonner alors la prochaine fois, j'aimerais bien voir ça. »


Finit-il par souffler, cherchant alors à trouver une solution à son problème. Il aurait l'air bien bête de rentrer les mains vide, c'est un coup à perdre son honneur de voleur là, on va le croire rouiller... Lui qui est si jeune ! Sa carrière ne peut déjà se terminer. Alors ni un ni deux, le voilà en train de rentrer dans un bar pour se trouver une cible après de longues minutes d'attentes et d'observation.

« C'est passionnant la vie de pirate qu'ils disaient. »


Souffla-t-il pour se donner du courage. Il est bien mauvaise langue, en réalité, il adore bosser pour eux, sinon il ne serait pas là. Ah une cible. Qui en plus va aux toilettes ? Mais c'est que Hoopa est de son côté, Dieu des voleurs merci ! Un homme rentre aux toilettes, suivit d'un blond. Bizarrement, c'est qu'un blond qui ressort. Ses vêtements recouvert d'un costard noir et d'une chemise blanche, ainsi que d'une cravate mal nouée. Ne lui en voulez pas, Leo vient d'une famille riche certes, mais on lui filait d'avantage des kimonos, hélas, il doutait en fait que cela aille pour l’événement. C'est donc d'un air à la fois chic mais débrailler qu'il se décide à trouver une partenaire. Une fille qui déprime devant un café toute seule ? Parfait, tout est parfait. Il se plante devant elle.

« Hey ! Vu comment t'es habillé tu veux aller à la fête ? J'ai besoin de rentrer aussi, on se serre les coudes pour tromper la vigilance des gars à l'entrée ? »


Un sourire large et à la fois adorable vint orner son visage. Le genre d'air qui -pour des gens normaux- attire en fait souvent de la sympathie, venant de quelqu'un qui propose de tromper la vigilance des vigiles c'est un peu bizarre je te l'accorde. L'opposition d'une fille qui semble être la définition même de la déprime face à un gars au sourire juste mignon. Il avait opté de toute façon pour l'honnêteté, à dire vrai si tout allait bien pour elle, elle ne serait pas en train de boire un café seule dans cette tenue non ? Ou.. oh il verrait bien il trouverait bien quelqu'un d'autre au pire ! De toute façon Leo était plus spécialisé dans le vol d'objet que le kidnapping, alors si elle ne voulait pas, il ne l’emmènerait pas de force, il trouverait un autre partenaire de crime pour le moment. C'est un passe temps à partager sans modération entre ami !Dire qu'escalader n'était pas une option... Ah Alola lui manque déjà.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Neptune "Kyogre" Azur
Neptune
Pokémon • Légendaire
Messages : 222
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Lapis Lazuli de houseki no kuni
Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Griffe-Ombre ♦ Fatal-Foudre ♦ Ombre Portée ♦ Éclat Magique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Le fantôme, le voleur et la victime  Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme, le voleur et la victime    Le fantôme, le voleur et la victime  EmptyJeu 26 Oct - 23:40
Le fantôme, le voleur et la victime S
Bientôt dans les bacs Leo

On ne peut pas dire que tu sois le meilleur membre d’Avalon quand c’est une question de terrain. Tu es tellement mieux dans ton petit chez toi ou dans ton labo , pas dehors dans une tenue qui te va pas du tout en ce moment même. Devant ton café bien noir, tu ne sais pas du tout quoi faire, remettant ton écharpe devant ton visage, tu ne sais pas si tu dois faire demie-tour ou retenter ta chance, bien que tu es assez intelligente pour savoir que cela ne sert à rien de tenter quoique ce soit avec de garde, tu n’as pas de charisme comme certaine personne. Donc tu es stupidement à attendre qu’un miracle arrive.

Fallait juste demander le miracle en vrai.

« Hey ! Vu comment t'es habillé tu veux aller à la fête ? J'ai besoin de rentrer aussi, on se serre les coudes pour tromper la vigilance des gars à l'entrée ? »

Un jeune homme qui se ramène devant toi, l’air totalement décontracté, un peu débraillé tout de même.  Penchant la tête, tu regardes derrière toi, oui tu n’as pas l’habitude qu’on te parle comme ça naturellement.  Clignant plusieurs fois des yeux, tu comprends qu’il parle bien à toi. Bien que vu son lexique de comment il vient de t’interpeler, il semble vouloir absolument rentrer dans ce lieux.  Peut être qu’il a perdu sa compagne ? Une dispute ? Il a l’air bien heureux de s’être fait plaqué si c’est ça. Bien que la, il est beaucoup débraillé, pourquoi ? Trop de question MIranda, arrête de le fixer bizarrement et commence à parler, ça serait beaucoup plus agréable qu’avoir des yeux de Mimiqui qui fixe un potentiel proie.

A-a-ah!

Bon c’est déjà un mot, c’est déjà pas mal, enfin c’est plus une lettre qu’un mot. C’est bien Miranda ? On va dire ça. La jeune femme que tu es qui n’a pas du tout l’habitude  de se faire aborder comme ça devant son café. Aller on peut faire d’autre mot à la suite qui va se transformer en une phrase… Tu peux le faire Miranda.

T-tu... de moi ?

Un garçon qui demande une fille comme ça, doit vraiment avoir quelques choses de dangereux ?  D’un coup tu commences à avoir peur des possibles danger qu’un homme peut avoir sur une femme, c’est le genre de chose que concrètement tu oublies tout le temps quand tu es dans tes recherches ou accepte des requête de médicament, tu es bizarre Miranda.

Enfin… Je.. moi

Tu commences à avoir des rougeurs comme une idiote, ta timidité est clairement beaucoup trop forte, tu t’enfonces dans ton siège en essayant presque de te cacher derrière ton étoffe, Miranda on reprend ses esprits. Tu as prié pour un miracle, le voilà, maintenant tu dois agirs en conséquence, un “ange” est apparu, ce n’est pas le moment de rester collé à la uhu sur ta chaise.  Déglutissant un peu, tu essaies de te reprendre comme tu peux.

Bie-Bien sûr !

Tu te lèves de ta chaise rapidement, essayant de te tenir droite, enfin essayant de paraître pas malade ? Avec un teint aussi pâle ? C’est un peu raté. Regardant un peu partout, tu fouille dans ton sac à main pour sortir de la monnaie pour le café que tu as moitié bu, tu ne voulais pas faire attendre le jeune homme  plus longtemps, bien que sa tenue soit débraillé…

Euh vous êtes un peu mal… Enfin vous êtes un peu débraillé sans vouloir vous vexer...

Tu ne vas pas lui remettre sa chemise ou sa veste correctement, tu n’es pas sa mère ou assez proche pour faire ça, c’est imprudent et impolis voyons.


©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Leo K. Wailana
Leo K. Wailana
Nyx • Membre
Messages : 243
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
Le fantôme, le voleur et la victime  Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme, le voleur et la victime    Le fantôme, le voleur et la victime  EmptyMer 29 Nov - 19:26
Le fantôme, le voleur et la victime

Y a des gens qui dans la vie invite des gens à boire un verre. T'en a d'autre à manger. D'autres éventuellement à une soirée, mais Leo lui il va voir une illustre inconnu pour l'inviter à rentrer dans une soirée où il affirme ouvertement n'avoir pas réellement le droit de rentrer. Certaines personnes pourraient se demander pourquoi il voulait faire ça. Après tout il est peut-être dangereux, pourquoi l'aider à rentrer ? Même si faut l'avouer, Leo n'est pas du tout crédible en terme de menace physique. Le blond n'a rien de menaçant, au contraire, il même plutôt l'air gentil. Il ne faut pas se fier aux apparences comme on dit, mais si Leo n'est pas quelque chose, c'est méchant. Il ne l'est pas, faire du mal aux autres c'est pas forcément la première chose qui lui vient à l'esprit. C'est juste un voleur, une gars qui en voudra plus à votre porte feuille qu'à vous même. Bon, c'est pas forcément mieux pour certains, mais au moins c'est pas un gars dangereux, la demoiselle n'avait donc à rien à craindre de lui et de son sourire adorable. Attendant une réponse, le pauvre se demanda dans un premier temps si elle ne lui pas foutu un vent... Non, elle est peut-être sourde. Ouais, c'est de suite plus probable pour lui. C'est pas possible de l'ignorer alors qu'elle avait levé les yeux vers lui, donc elle l'avait vu et potentiellement entendu ! Mais alors pourquoi elle ne répond pas ?

Les yeux bleu du jeune homme dérivèrent alors à droite et à gauche, comme pour savoir si quelqu'un aurait la réponse à sa place. Ou peut-être parce que soudainement il se sentait en vrai un peu mal à l'aise. Enfin non, pas mal à l'aise, disons qu'il était plutôt en train de se demander ce qu'il devait faire. Repartir et la laisser tranquille ? Reposer la question ? C'est un peu bizarre. Pourtant il n'a rien dit de bizarre, du moins pas à son goût. Alors il fait quoi maintenant ? Ah ! Elle ouvre la bouche ça y est !

Ah.

Ouais lui aussi pouvait le faire et dans sa tête et sans bégayer en plus et ouais ! Comment ça ah ? C'est tout ? Leo leva les sourcils. Il était tombé sur qui en fait ? Elle pourrait je ne sais pas moi... L'envoyer bouler, lui dire qu'il est bizarre, lui dire oui. Je sais pas moi quelque chose ! Il en croisa les bras. Et soupira. Bien sûr qu'il parlait à elle. Faut-il tout lui expliquer ?

« .. Okaaay heu... »


Il l'avait à peine soufflé, à dire vrai il se parlait plus à lui même, comme pour essayer de se faire comprendre à haute voix la situation. Bon. Il devait rentrer dans une fête incognito pour faire les poches des invités et la seule fille qui semblait pouvoir lui servir d'alibi n'avait pas l'air de comprendre qu'il l'invitait à rentrer... Elle pouvait lui dire si elle attendait quelqu'un à dire vrai il s'attendait potentiellement à ce genre de réponse. Le jeune pirate ouvrit la bouche pour lui dire que.. eh bien ce n'était pas grave qu'il allait se débrouiller et pas la déranger plus longtemps. Mais oh miracle elle parle ! Bon c'était pour dire qu'elle acceptait -elle c'était d'ailleurs bien rapidement levé d'ailleurs- et lui faire une remarque sur sa tenue. Eh bien quoi ?

« Quoi ? Elle est pas bien ? J'en sais rien moi, je porte jamais de costume de ce genre ! Et puis je préfère les kimonos de toute façon ça ira ! »


Il agita des mains pour dire que ça irait bien. Et attrapa alors la demoiselle par le poignet. Eh bien quoi ? Elle a dit qu'elle était d'accord alors c'est partit on applique le plan improvisé voilà.

« Bon, on fait la queue et on passe ni vu ni connu, ça ira comme sur des roulettes ! T'es ici pourquoi d'ailleurs ? »


Et alors qu'il attend maintenant dehors avec les autres, avançant à chaque fois qu'un couple entrait, Leo remarqua alors qu'il avait en réalité totalement oublié toute règle de politesse. Voleur, mais pas malpolie ! Enfin pas trop quoi.

« Ah mais j'ai oublié de me présenter, on m'appelle Leo et toi ? »


Et tu souris à nouveau. Toi on le remarque ton sourire, il est grand et naturel, elle, on ne lui voit la bouche qu'une fois sur deux.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Neptune "Kyogre" Azur
Neptune
Pokémon • Légendaire
Messages : 222
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Lapis Lazuli de houseki no kuni
Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Griffe-Ombre ♦ Fatal-Foudre ♦ Ombre Portée ♦ Éclat Magique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Le fantôme, le voleur et la victime  Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme, le voleur et la victime    Le fantôme, le voleur et la victime  EmptyJeu 11 Jan - 15:46
Le fantôme, le voleur et la victime S
Bientôt dans les bacs Leo

On peut dire que tu as un certain coup de chance la tout de suite, trouver un jeune homme qui veut bien de toi comme cavalière pour la même soirée. On dirait presque un bal de fin d’année où tu cherche désespérément un cavalier pour ne pas passer ta soirée toute seule à pleurer ton impopularité. Bien que tu as une mission as respecté, et cela est ta responsabilité, bien que tu voudrais juste t'enfermer dans ton labo et faire plein de recherche passionnante, comme le fait de soigner avec des insectes, ou comment faire une boisson pleine d’énergie avec des racines, plein de bonne chose et d’idée ! Mais hélas, le manque de personne motivé pour cette mission t’as fait quitter ton doux petit terrier pour te retrouver dehors dans une robe pas spécialement agréable et une possibilité d’être entouré de trop de gens.

Enfin, tu es tout de même contente, car un gentil jeune homme vient de venir devant toi se proposer à toi, c’est presque inouïe ! Enfin ne te réjouit pas trop vite, tu ne le connais pas du tout, pourquoi il t’aurait abordé comme ça ? Peut être que vu t’as tenue, il est sûr que tu vas à la même soirée que lui, ceci explique cela.

" Quoi ? Elle est pas bien ? J'en sais rien moi, je porte jamais de costume de ce genre ! Et puis je préfère les kimonos de toute façon ça ira ! "

Sur le coup, tu ne savais pas du tout quoi dire, est-ce que tu l’as vexé ? Ou est-ce qu’il en a vraiment rien à faire de ce que tu viens de dire? Sur le coup, ton cerveau est totalement entrain de brulé dans cette réflexion qui n’a pas de sens, étant donné que tu ne bouges pas vraiment à vouloir tout de suite comprendre cet homme, c'est alors qu’il se saisit de ton poignet, un contact physique plutôt brusque que tu n’es pas du tout habitué, sur le coup tu as faillis l’attaquer par pur réflexe de défense, mais il est gentil… Enfin, c’est ce que tu te dis étant donné qu’il a la bonté de venir te chercher, la pauvre petite demoiselle est totalement perdu.

" Bon, on fait la queue et on passe ni vu ni connu, ça ira comme sur des roulettes ! T'es ici pourquoi d'ailleurs ? "

Sur le coup, tu aurais pu te tromper et dire totalement toute la vérité, heureusement que sur le coup, tu réfléchis beaucoup trop pour donner une réponse rapide et trop rempli de vérité. Bien que tu n’as pas tout de suite le mensonge qu’on te dit de dire, car tu n’as pas l’habitude qu’on te parle comme ça, qu’on te saisit comme ça, oui te tenir la main peut beaucoup te perturber hélas. Aller reprends toi rapidement, ce n’est pas le moment d’échouer la mission !

" Ah mais j'ai oublié de me présenter, on m'appelle Leo et toi ? "

Il parle beaucoup trop vite, tu connais beaucoup de gens comme ça, on dirait presque qu’ils n’ont pas le temps de vivre ces gens là, c’est comme-ci la mort leur courrait après et qu’ils doivent tout vivre à fond… Tu as une image bien lugubre des gens Miranda, en vrai tu ne comprends pas pourquoi ils vont si vite… Peut être que c’est toi qui va trop lentement ? Tu vas à ton rythme c’est sûr.  

A-Anastasia...oui Anastasia !

On peut dire que tu es totalement peu crédible de ne pas savoir comment tu t’appelles, on dirait que tu doutes toi même de ton prénom, c’est cruel de mentir à un si gentil jeune homme, Non, tu dois ne pas dire ton vrai prénom, il faut savoir se protéger, enfin, c’est ce qu’on t’a fait comprendre chez Avalon, la protection avant tout!  Arrivant devant l’accueil de cette soirée beaucoup trop haute pour toi, mais tu te dois d’y aller ! Tu vois le gardes te dévisager, sur le coup tu te sens de plus en plus nerveuse, peut être qu’il se doute de quelque chose ? Tu ne sais pas du tout, tu as un peu peur dans le fond d’être encore refouler. C’est alors qu’il se décale sans un mot pour te laisser rentrer toi et Leo, coup de chance ? Tu ne vas pas du tout t’en plaindre, remettant un peu ton écharpe, tu regardes de tous les côtés, ne sachant que faire, bien qu’une femme t’agresse avec ton “cavalier” de fortune.

Voilà vos bracelet d’union ! vous serez la couleur emeraude ! Il y a un concours, la couleur tirer au sort gagne un gros lot !”

Tu te vois revêtue d’un bracelet plutôt de bonne qualité autour de ton poignet, qui change un peu ta tenue mortuaire toute noire avec cette nuance verte. Sur le coup, tu ne sais pas du tout quoi faire, te voilà dans la soirée, et maintenant tu te dois d’être discréte, et observer… Cela devrait-être facile non ? C’est ce que tu te dis sur le coup..

T-Tu vas faire quoi?

Il est vrai que tu ne sais tellement pas quoi faire, que tu agresses cet homme qui est gentil, sachant que peut être qu’il va rejoindre un groupe d’ami ? Quelque chose de ce genre ? Peut être que tu n’étais qu’un objet de passage, et que maintenant tu vas retourner dans l’ombre et observer comme un fantôme ? Boarf, tu as l’habitude, puis il y a un buffet pas loin, autant y aller non ? Ca sent rudement bon en plus, puis les gens ont des conversations beaucoup trop étrange pour toi, les derniers point de bourses, les vêtements, l’argent, toi tu parles maladie et molécule… Aucun intérêt pour eux.

Enfin, y a...manger là bas…

Un jour tu feras une phrase sans bégayer, sans manque de mot, un jour, Enfin, tu cherches quoi faire, cette soirée peut se montrer très longue si rien ne se passe, ce que tu espères en vrai, pas trop de bagarre, pas trop de tapage, nickel ! Non ?



©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Leo K. Wailana
Leo K. Wailana
Nyx • Membre
Messages : 243
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
Le fantôme, le voleur et la victime  Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme, le voleur et la victime    Le fantôme, le voleur et la victime  EmptySam 3 Fév - 15:12
Le fantôme, le voleur et la victime

Vu qu'il était avec une demoiselle qui ne parlait pas beaucoup, on peut dire qu'il c'était arrangé pour combler à lui seul le silence, mais au bout d'un moment, fallait bien qu'elle réponde. Alors il avait attendu qu'elle veuille bien répondre. Un prénom peut-être pour commencer ? Ce serait pas si mal, et surtout lui permettrait de pouvoir la nommer quoi. Lui donnait toujours Leo, parce que ce sobriquet inventé lui convenait bien mieux que son véritable prénom qui n'était au final employé que par les personnes ayant eu un lien avec lui durant son enfant, ou un membre de sa famille. Mais ça, il n 'aimait pas le divulguer. Leo, c'était bien, c'était court, c'était facile à retenir et en plus c'était passe partout. Bien plus court que le prénom de la jeune fille. Anastasia ? Pourquoi pas. Il haussa les épaules, cela lui convenait très bien de l'appeler ainsi sans buter sur la première lettre le concernant. C'est à se demander ce que faisait cette demoiselle ici à dire vrai. L'esprit malin qu'il était ne pu s'empêcher de se demander pourquoi une fille aussi timide et visiblement peu à l'aise était sur place. On pourrait se dire qu'elle avait été traîné par quelqu'un et était donc sur place pour lui faire plaisir, mais puisqu'elle était avec lui pour devoir rentrer... Cela voulait dire que personne ne l'attendait à l'intérieur non ? Son esprit logique tentait plus ou moins de créer une histoire plausible autours de cette jeune femme. Et il ne pu s'empêcher de rester songeur face à elle en la dévisageant du coin de l'oeil. Essayant de déterminer alors une raison possible de sa venue... Une fois à l'intérieur il verrait bien, si elle partait de suite, c'est qu'elle n'avait besoin que de quelqu'un pour rentrer à cause d'une mauvaise organisation. Ce qui serait de suite beaucoup moins drôle que de se dire qu'il était tombé sur une fille là pour des raisons louches ! … Bon pas forcément louche, mais c'est plus drôle de se le dire comme ça.

Stoppé dans ses réflexion par une jeune femme qui ne trouva rien de mieux que de leur donner un bracelet de couple pour un tirage au sort, le jeune homme garda cependant l'information du tirage au sort. Car à défaut d'être un grand chanceux dans les jeux de hasard, il fallait savoir ce qu'il pouvait y gagner, sait-on jamais.

« Hm... un lot... Je me demande ce que ça peut être... »


Se souffla-t-il à lui-même. Cela pouvait être une babiole sans intérêt. Mais si cela avait de la valeur, cela avait pour lui bien meilleur intérêt de finir dans ses propres poches. Hein, en tout honnêteté avouez. Non ? Bon tant pis, il le prendrais quand même. Car le voilà sur son terrain de jeu ! Enfin de travail, mais de jeu quand même. Fort heureusement, il avait un sacré nombre de poches cachés dans sa veste.

« Allons voir le buffet ! J'ai quand même envie de savoir ce qu'il y aura à gagner tu vois... Cela ne t'intéresse pas ? »


Attrapant un petit gâteau qu'il engouffra aussi sec, visiblement, le jeune pirate était décidé à profiter du repas gratuit pour aujourd'hui. Pourquoi se priver ? Comme on dit, quand c'est gratuit c'est encore meilleur. C'est un pirate qui vous l'affirme. Du coin de l'oeil, Leo semblait déjà en train de repérer les potentielles personnes pouvant être prises pour cibles. Ici, y avait des gens friqués. Et les bagues, bracelets ou même collier avait une valeur certaine... Il pourrait très bien se concentrer sur ça avant de se renseigner sur le dit lot avant. Au moins, il ne reviendrait pas les mains vides. La bouche encore pleine d'une pâtisserie fort bonne ma foie, Leo lui demanda.

« Mais en fait, pourquoi t'es là ? Visiblement personne ne t'attend à l'intérieur et tu n'as pas l'air du genre à l'aise dans ce genre d'endroit, c'est bizarre non ? »

Il posait sa question avec l'air le plus naturel possible et surtout insouciant, pourtant, sa question pourrait paraître assez indélicate, voir même un peu trop recherché pour être normal. Comme s'il sous entendait qu'elle était ici pour une raison autre que profiter de la fête ? Mais non c'est pas son genre... Ni son cas également. Ahem. En tout cas, poser ce genre de question ne semblait pas le déranger pour s'être rapproché d'elle glisser sa main dans son dos pour... atteindre le sac à main de la femme derrière Anastasia. Oui. Visiblement, il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour attraper ce qui s'apparentait à une porte-feuille, il ferait le tri plus tard. Boh, elle n'allait pas faire tout un plat pour un tel rapprochement... Si ? Lui en tout cas, avait un objet de convoitise cela lui convenait, il pouvait à nouveau attraper une pâtisserie avec le sourire. Etait-il un homme de confiance ? Hm.. il n'est pas méchant. Mais de là à dire de suite de confiance, y a quand même tout un pas.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le fantôme, le voleur et la victime  Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme, le voleur et la victime    Le fantôme, le voleur et la victime  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantôme, le voleur et la victime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme vs Crise d'ado [PV Noa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Kanto :: Carmin-sur-mer-