Partagez | 
 

 À la frontière du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 19
Pokédollards : 2
Date d'inscription : 26/09/2017
Localisation : Monde des Cauchemars
Je suis (Inrp) : Hétéro | Célibataire
Je ressemble à : Zed | League of Legends

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Trou Noir ♦ Dévorêve ♦ Vent mauvais ♦ Cauchemar
Race Pokemon/ Métier: Darkrai / Fossoyeur
Team/Dresseur/Equipe: -
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: À la frontière du monde    Dim 1 Oct - 23:24
À la frontière du monde
FT : TOSHIRO
Tu te retournas une, deux… plusieurs fois sur ton petit lit, tentant de trouver le sommeil. En vain. Tu t’étais déjà levé afin de refermer les stores de la petite maison de bois et de pierre, vérifiant que presque aucune lumière n’y rentre afin que ton esprit se fatigue de l’obscurité. Mais rien, le sommeil ne venait pas à toi, et pourtant, cela devrait être facile, tu étais le maître des cauchemars. Ton esprit ne comprenait rien à ce qu’il se passait, il était en pleine forme alors que ton corps était lourd. Au final, tu te posas sur le dos, laissant ton corps nu en dehors de ta couverture, une jambe à l’air et l’autre sous le tissu. Tes mains posées derrière ta tête, tu fixas le plafond de la baraque, pensif.

C’était l’après-midi, normalement tu dors à cette heure-ci car tu es quelqu’un de nocturne, tu supportes mal la lumière du jour ou tout simplement le fait de voir des gens debout. Tu n’avais pas réellement perdu tes habitudes d’autrefois et cela ne te dérangeait pas comme tu vivais reclus du monde qui t’entourait. Même si tu avais promis à l’ancien fossoyeur de t’occuper du mieux que tu pouvais du cimetière. En vérité, il n’y avait pas grand-chose à faire car la plupart des gens avait fini par déserter les lieux, surtout que les habitués étaient morts. Mais… Il arrivait que des personnes décident d’enterrer leurs morts ici, endroit calme quoiqu’un peu sinistre avec ta présence. Surtout qu’on te prenait pour un revenant avec tes cheveux blancs et ta peau pâle, faute de ne pas prendre le soleil.

Après une bonne heure, sans réussir ta quête au pays des cauchemars, tu te levas pour de bon. Peut-être qu’en travaillant un peu tu arriveras à te fatiguer quitte à ne pas passer ta nuit comme prévue. Tu t’approchas d’une chaise posée près du lit, ramassant un t-shirt noir et l’enfila. Tes mains attrapèrent aussi des protections d’acier, comme ceux d’une armure que tu plaças sur tes bras puis remis un foulard rouge abimé autour de ton cou, cachant ta bouche avec. Te dirigeant vers la sortie de ta demeure, tu ouvris les fenêtres et enfilas les bottes à l’entrée.

Dès que tu sortis, devant toi se trouvaient les tombes des défunts, tu soupiras, passant une main en visière au-dessus de tes yeux et clignas plusieurs fois. Qu’est-ce que tu détestais le soleil, astre brûlant et lumineux. D’ailleurs, quel était le légendaire qui s’occupait de ça, Arceus lui-même ? Cet ingrat qui t’avais créer avant de te rejeter ainsi que tout le monde ? Maudit soit-il, lui et ses disciples, de t’avoir banni en ces lieux.

Tu t’occupas de soigner quelques tombes, replaçant des pierres qui étaient tombées avec le temps. Et au loin, tu le vis, cette personne agenouillée devant l’une d’elle, comme en prière. Tes sens s’éveillèrent, il était très différent de ce que tu avais connus. C’était un… un homme sûrement, en tout cas, c’était plutôt des humains aux longs cheveux avec une grosse poitrine qui venait alors que là, c’était cheveux courts. Tu penchas la tête de côté, l’aura qu’il dégageait été très puissante. Ton inconscience te disait que tu le connaissais mais rien ne te revenait. Par contre, tu avais faim. Depuis combien de temps n’avais-tu pas plonger dans les rêves des autres afin de te délecter ?

Certe, tu savais que tu ne devais pas en ces lieux mais… Tu t’approchas doucement, sans le moindre bruit. Ton corps tremblait légèrement jusqu’à même devenir légèrement transparent. Quand tu fus à un bon mètre de cette personne, tu t’arrêtas, légèrement recourbé, les bras bâlants, tu rougissais. Que faire ?

©️ ASHLING FOR LIBRE GRAPH




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
À la frontière du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la frontière de l'autre monde [PV]
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Sinnoh :: Autres-