Partagez | 

J'ai peut-être un peu trop forcé... [ft. Kanon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 1
Je suis (Inrp) : Bi et Célibataire
Je ressemble à : Sasuke Uchiha (Naruto)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦Cyclone ♦ Rapace ♦ Griffe Ombre ♦ Reflet
Race Pokemon/ Métier: Gueriaigle / Musicien & Pilier de Comptoire
Team/Dresseur/Equipe: /
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: J'ai peut-être un peu trop forcé... [ft. Kanon]   Dim 5 Nov - 23:42
J'ai peut-être un peu trop forcé...

Depuis combien de temps étais-tu en train de te bourrer la gueule exactement ? Tu avais complètement perdu la notion du temps à vrai dire. A partir de quel verre ? Même ça tu l'ignorais, pour être honnête tu ne savais même pas toi même à combien de verre tu en étais en ce moment même. Tu avais croisé un peu plus tôt une jeune femme ressemblant à Laurel, ton ex dresseuse, accompagné d'un jeune homme. Tu savais que ce n'était pas elle, mais tu n'y pouvais rien, c'était plus fort que toi. Tout ça te ronge depuis qu'elle t'a abandonné, t'accusant de la mort de son frère. Le pire c'est que tu savais très bien que tu avais ta part de responsabilité dans cette mort tragique. En colère après toi même, tu déposes ton verre sur le comptoir en manquant de le casser avant de regarder le barman.

- La même chose.

Il te jeta un regard un peu surpris, mais tu n'en avais strictement rien à foutre. Ils ont peut-être pas l'habitude de voir des gens enchainer les verres l'alcool par ici. En récupérant ton verre, tu sentis un vertige s'emparer de toi et, sans faire exprès, renversa le contenu de ton verre sur l'homme à côté de toi. En te redressant pour présenter des excuses ta voix resta bloqué dans ta gorge. Sur toute les personnes présentes dans ce bar il a fallu que tu renverses ton verre d'alcool sur le mec le plus baraqué. Tu étais mal...

Tu sentis le sol se dérober sous tes pieds, en l'air. L'homme te soulevait par le col sans trop de difficulté. A quoi bon se débattre, tu ferais que l'énerver d'avantage. Mais l'alcool ne te permettait pas d'avoir un bon discernement. Sans réfléchir - ou plutôt par reflex ? - tu assenas à l'homme un coup de pied dans les côtes. L'armoire à glace en face de toi ne broncha même pas, et te répondis par son poing dans ta belle gueule. Un craquement te fit comprendre que ton nez avait bien morflé. Il te relâcha et te laissa au sol. Te redressant faiblement et ne comptant pas en rester là, tu attrapes un verre vide sur la table pour le lancer dans sa direction. L'homme se tourna légèrement avant qu'un troisième bras sorte de son dos. Tu écarquillais tes yeux de surprise, c'était un hybride Mackogneur. Tu étais mal... Dans la merde, et tu t'y es mis tout seul sans l'aide de personne.

Après avoir reçu le verre sur le crâne le gérant décida de te mettre dehors. Pourquoi seulement toi ? Car l'armoire à glace semble être un ami du patron. Titubant, tu arpentais les rues avant de te laisser glisser contre un mur, tu saignais du nez et avais une belle plaie sur le front. Mais tu t'en sors plutôt bien, vu le gabarit du monstre tu aurais pu en ressortir avec un membre en moins. Tu te recroquevillas sur toi même, tu avais trop abusé sur l'alcool ce soir. Tu n'es vraiment qu'un minable.

I don't like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary...
Revenir en haut Aller en bas
Mangeons des biroches
Pokédollards : 108
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Rin Kagamine de Vocaloid
Double compte : Kylian / Miranda / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Mangeons des biroches
MessageSujet: Re: J'ai peut-être un peu trop forcé... [ft. Kanon]   Hier à 17:43
J'ai peut-être un peu trop forcé...  
Un homme, une bouteille, ça tourne mal feat Seth

Le froid commençait à mordre ta peau, la température chute de plus en plus chaque jour quand la nuit comment à montrer son visage. Bien que tu n’as pas vraiment le temps de te refroidir, cherchant un lieu pour tes pokémons, courant pour faire les courses, courant pour les médicaments, tu n’as pas du tout le temps de te poser ne serait-ce un peu pour respirer et te détendre ne serait-ce un moment. Parfois tu te demande si tu as le temps pour t’occuper un peu de toi? Est-ce que tu t’oublis un peu ? Est-ce que tu cherches à faire trop de chose pour t’occuper l’esprit et ne surtout pas à pensé à des choses négative ? C’est bien ton genre. Posant tout dans votre chambre d’hôtel, tu essaies de tout recompter en cherchant si tu n’as rien oublié…

Zut la trousse spécial blessure est vide j’ai totalement oublié!

Partant en courant, laissant tout le monde en plan, tu pars en courant, ne délaissant rien à personne, tu te dépêches de trouver une pharmacie pour prendre de quoi remplir la trousse spécial bobo, comme tu l’as surnomme bien. Elle contient tout pour les blessure pas trop grave, bandage, pansement, désinfectant et tout le bric à bras pour ta team de pro du bobo. Par chance, tu arrives vers une boutique qui commençait à ranger, tu arrives avec un petit sourire, un peu épuisé, mais toute contente d’avoir trouver ce qu’il faut. Saisissant le sac, tu commences à avancer rapidement pour ne pas être en retard, bien que le vent bien froid, vient de ralentir tes pas, suivis d’une petite pluie plutôt glacial, à défaut d’avoir un parapluie, tu essaies de te faire aller plus vite, bien que tu te stoppes rapidement, voyant des visages qui t’ont surprise.

Eh ! On c’est pas déjà vu ?

Tu les avais déjà croisé à Chronos cela, il doit te confondre avec cette fille ? Sur le coup, tu as un peu peur et tu recules, ce n’est pas du tout bon que des gens pareil se trouvent ici, te mordant la lèvre inférieur, tu fuis comme une idiote qui a quelque chose à se reprocher. Bien sûr, tu attise la curiosité des gens, pourquoi tu n’as pas juste dit : non. Trop simple voyons ! Essayant de ne rien perdre sur le chemin, tu avances rapidement pour les semer, enfilant ta capuche et avançant rapidement, serrant les médicaments, tu essaies de trouver un endroit où te cacher, malgrés toi, tu ne trouves qu’un bar, bon pas grave, faut faire avec.

Poussant la porte, tu ne vis pas de gente féminine, quelques hommes entrain de boire, tu tire sur ta capuche pour cacher un peu ton visage apeuré, ce n’est pas le moment de montrer un grain de faiblesse. Posant ton corps sur un siège, le barman se dirige naturellement vers toi. Te demandant ce que tu désirs boire, sur le coup, tu ne demandes qu’un jus de fruit, aucun jugement de la part de l’homme qui te le sert sans broncher, essuyant les verres un peu dans son coin juste après.

Regardant souvent vers le dehors, tu attends sagement, ne voulant pas te mettre en danger, peut être qu’ils ont abandonné l’idée de te suivre ? Sur le coup, tu t’insultes d’idiote, tu aurais pus juste dire non, au lieu de fuir comme une criminelle devant d’autre criminels, ça craint. Au moment où tu voulais partir, tu entends un peu de boucan dans le bar. Tournant ta frimousse vers deux bonhomme entrain de se battre semble-t-il. Bien qu’il n’y avait pas vraiment d’égalité, un Mackogneur contre un pauvre homme qui ne semble pas tenir debout. Regardant sans avoir la force d’aider, tu ne veux pas te faire remarquer, mais tu sembles prise de pitié pour le pauvre homme qui n’a presque rien fait. Il finit jeté dehors, laissant l’autre afficher la fierté d’avoir gagné un match sans égalité. Regardant par la fenêtre le pauvre homme blessé sûrement, tu te tirailles toi même, que faire ?

Tu es beaucoup trop gentille voyons.

Tu te lèves de ton siéges, ignorant le type qui se vante de ce combat, laissant la monnaie pour aller dehors, un peu apeuré, mais tu ne peux pas laisser une pauvre personne sans défense, bien que tu ne le connais ni d’Adam ni d’Eve, mais tu es comme ça, une petite idiote qui veut aider les gens. Il n’a pas pu aller bien loin, c’est ce que tu t’es dis sur le coup, en espérant ne pas faire n’importe comment ni d’accident par habitude. C’est alors que tu remarques une masse recroquevillé sur elle même, il lui ressemble un peu, approchant un peu méfiante, sait-on jamais, tu ne le connais pas tout de même.

Ca va allé ?

Ton visage inquiet qui ne montre qu’une lumière gentille, ne voulant ni se moquer, ni finir le travail. Ne sachant pas trop quoi faire, tu fouilles dans ton sac pour tendre une compresse imbibé de désinfectant, peut être est-ce qu’il est blessé ?

C’est pas juste que ce ne soit que toi qui t’es fait expulsé, ce n’était qu’un accident!

On cherche la petite phrase de réconfort, bien que tu as toujours l’impression de ne dire que des bêtises, comme quoi, tu te trouves souvent idiote Kanon.

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥️
Familly:

Me:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être un peu trop forcé... [ft. Kanon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1