Partagez | 

Dessin corporel [Ft Neyiko - Satori ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 2

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe: ♠ Katana ♦ Regard Touchant ♦ Coup d'jus
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Dessin corporel [Ft Neyiko - Satori ]   Lun 6 Nov - 23:00
Le soleil brillait de milles feux dans le ciel de Doublonville quand la boule sous la couette commençait à bouger lentement. Une tête blonde sortis de dessous la couette, décoiffés et l’air pas réveiller. Une main éteignait alors rapidement le réveil qui sonnait presque sourdement et un grognement endormi se fit entendre alors que l’homme se trainait faiblement en dehors de son lit. En caleçon, il se fit couler un café et se rendit ensuite dans sa salle de bain pour prendre une douche. Il but calmement son caleçon en regardant par la fenêtre de son appartement et décida enfin de s’habiller. Il prit un pantalon de style jean avec une chemise blanche et s’habilla rapidement. Soupirant il mit rapidement l’écharpe autour de son cou, celle qu’il porter toujours et décida de quitter son appartement afin de se promener.
Il ne travaillait pas aujourd’hui, cela pouvait arriver, notamment quand son photographe habituel n’était pas disponible. Neyiko aimait être photographié par une seule personne, parce qu’il avait décidé ainsi et son agence n’avais pas de photographe plus cool pour le blond. Son agence lui avait dit qu’il ne travaillerait donc pas aujourd’hui et il faut dire que cela l’arrangeait plutôt bien.

Marchant lentement dans les rues de Doublonville, les mains dans les poches, le mannequin avançait tranquillement en regardant devant lui alors qu’il réfléchissait où il allait se rendre. Il n’aimait pas rester toutes la journée dans son appartement quand il ne travaillait pas et se promener était pour une façon de traverser les journées se montrant monotone. Levant les yeux aux ciels, il ne pus s’empêcher de penser à la mer, à l’eau qui pouvait s’étendre à pertes de vue. Il pouvait voir cela à un seul endroit qu’il connaissait : la ville d’Oliville. Il c’était déjà rendu dans cette ville, il l’aimait beaucoup et il est vrai que cela faisait longtemps qu’il n’y était pas allé.
Fouillant dans son porte monnaie, il en sortit quelques pièces et s’avança vers le premier arrêt de bus se présentant à lui. Lorsque le bus arriva, il y monta et alla s’installer sur l’un des sièges. La tête posé contre la vitre, il se mit à penser à la vie qu’il avait désormais. Elle avait tant changé … Il avait était le pokemon d’un dresseur qu’il avait aimé de tout son cœur qui était mort. Il avait toujours était proche de son père et de sa mère et pourtant, il n’a eu aucun mal à prendre son indépendance. Voilà que désormais il était seul, mannequin, qu’il était bien payé et qu’il n’avait absolument pas de problème avec cela.

Une secousse du bus lui fit remarquer qu’il était arrivé à Oliville. Descendant il regardait avec plaisir la ville bordant la mer, inondée de soleil. Fermant lentement les yeux il profita rapidement de l’air pur que l’ont pouvait respirer dans cette ville. Il secoua lentement la tête avant de ce décidé à marcher vers la plage. Il s’assit lentement dans le sable afin de regarder le soleil montant lentement dans le ciel. Sortant son téléphone de sa poche, il regarda rapidement l’heure. Le cadrant affiché 14 heures. Souriant doucement il se leva rapidement afin de partir plus profondément dans la ville, dans la quête d’un bar.
Il n’eu aucun mal à trouver un bar dans Oliville et sourit doucement en entrant dans le bar. S’avançant il commanda une bière et tourna la tête afin de regarder qui s’y trouvait.

C’est alors qu’il remarqua cet homme assis à une table. Il était brun et plutôt musclé. Un sourire s’afficha sur le visage du blond quand il remarqua ses tatouages. Neyiko avait toujours était fasciné par les tatouages et à toujours était trop peureux de s’en faire un. Souriant lentement, il commanda une seconde bière, prenant les deux breuvages, il s’approcha de l’inconnu en souriant et s’arrêta face à lui :

« Bonjour, je suis désolé de te dérangez mais je t’ai remarqué au bar, tes tatouages sont vraiment magnifique … »

Souriant toujours il leva l’un de ses bras tenant l’une de deux bières ;

« Je peut m’asseoir ? J’ai une bière pour toi … »

Revenir en haut Aller en bas
Nyx • Membre
Pokédollards : 11
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Koujaku de DM
Double compte : Mondomaniac, Joseph P. Aedificium

PokéProfil
Attaques & Armes: Un Katana, gant griffes retractable, des calmants
Race Pokemon/ Métier: Mercenaire
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: Dessin corporel [Ft Neyiko - Satori ]   Mer 15 Nov - 15:33
Dessin corporel

Ce jours-là, les côtes étaient plutôt dégagé. Un vent chaud soufflait par le sud et le soleil irradiait l'océan. Moi, seul sur mon bateau, profitais des vertus du soleil, tout en buvant une délicieuse boisson bien fraiche, afin que ma gorge ne souffre pas des brulures de cet air chargé de sel et de chaleur. Torse nue sur mon navire, personne ne pouvait me déranger. J'étais libre comme l'air, insaisissable tel l'eau, bref, j'étais bien dans cet environnement. Mon cardinal rouge dormais sur mon épaule tandis que je dirigeais mon navire doucement mais surement vers Oliville. Un port par un port. Je laissais le vent me caresser le torse tandis que les embruns me titillait les narines. Que me serait-il advenue si j'avais été utilisais à des fins de conquête ? Cette idée me germa dans la tête sans vergogne, comme à l'accoutumé. A vrai dire, je savais que j’étais incomplet. Les scientifique qui m'avais utilisé savait très bien que je deviendrait fou s'il exécuté leurs plans comme ils le souhaitaient. Après tout, ils était tous conscient qu'il construisait un tueur de Dieu, donc autant le manipulé que de le lâcher en pleine nature avec un pouvoir incommensurable. C'est grâce à la team Nyx que j'ai put évité ça... C'est grâce à eux que je peux vivre aujourd'hui... Ah lala. Je pris une grand inspiration et je tendis la toile de mon navire. Oliville, me voilà !

Lorsque je fut enfin à Oliville, je me rendit encore une fois compte que je n'avais absolument envie de rien... Encore, si j'étais tombé sur un inconnue ayant besoin de moi, je me serais amusé... Mais là, pas un chat. Mouais, je savais pas pourquoi les rue était si déserté et ça me mit un coups au moral. Je me dirigeai donc en trainant vers un bar, oubliant au passage que j'étais torse nue en ville, ce qui pouvait expliquer le peu de personne ici. Disons, que je suis connue ici... Cela remonte à quelques mois. Pendant une mission avec Jack... J'ai un peu percuté des bateau de la marine international. Peu après j'ai appris que j'avais été fiché à Alola (encore), Unys et Johto. Donc bon, comment j'en étais arrivé à penser que je pouvais me ballade torse nue en ville sans soucie ? Je ne sais pas... Peut-importe, je rentrais dans un petit bar pour passer le temps. Je pris le temps de m'assoir et de commander. Je prit une pinte, comme d'habitude. C'est vrai que c'est très peu fort, mais qui a dit que j'aimais être bourré ? En même temps, avec mon corps, impossible d'avoir le plaisir de la cuite... Mon corps fait disparaitre l'alcool plus vite que je ne l'injecte. Donc bon, pour moi cette bière c'était tout simplement un verre d'eau avec un peu de houblon. C'est lorsque je l’eus finit que je fut surpris par le questionnement d'un jeune homme. Enfin, un hybride pikachu au vue de l'odeur, de la couleur des cheveux et des petit bruit que faisait l’électricité statique autour de lui. Il était vachement familier, mais je m'en foutais, au moins, il y avait un type intéressant ici. Je pris la bière qu'il me donna et lui fit un regard assez neutre.

<< Assis-toi donc, compagnons de beuverie !>>

Lorsqu'il prit place, je vit tout de suite qu'il intéressait à mes tatouages. J'avais envie de m'amuser un peu, donc je décidait de lui expliquer. Quelle serait sa réactions ? J'avais hâte de savoir !

<< Alors comme ça tu aimes mes tatouage, jeune pikachu ? Fort bien ! Ils ont tous une histoire, un but et ils sont tous relié à mon passé. Tient regarde celui-là par exemple ! >>

Je lui montrais mes tatouages en forme de roses, les plus beau mais aussi les plus triste.

<< En vérité, c'est une marque qui prouve ma valeurs morale et ma résistance face à un mal indétrônable. Il m'a été fait par la personne que j’estimais le plus... Bien que maintenant elle soit un peu différente... >>

ft. Neyiko Junsou
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 2

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe: ♠ Katana ♦ Regard Touchant ♦ Coup d'jus
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Dessin corporel [Ft Neyiko - Satori ]   Lun 20 Nov - 17:09
Neyiko était le genre de personne à s’exclamais pour pas grand-chose et il adorait particulièrement les tatouages. Il aimait regarder les personnes tatouées comme un gamin qui regarderait un dessin animé. Le jeune voltali était bien trop peureux pour s’en faire mais de plus, sa condition de mannequin pouvait potentiellement l’empêcher d’en faire. Il regardait donc l’inconnu avec des yeux rêveurs et regarda sans aucune gêne ses tatouages. Ils étaient tous magnifique et devait certainement tous dire quelque chose, décrire des situations ou des sentiments que l’homme avait connu. Bien qu’il est vécu lui-même des moments difficiles, Neyiko ne souhaitait pas se les faire tous tatoué, bien qu’il est déjà penser à se faire tatoué pour la mort de l’homme qu’il avait aimé, il n’avait jamais oser sauter le pas.

Il s’assit calmement en entendant l’inconnu tatoué lui donner l’autorisation de s’assoir et pris une grande inspiration avant de boire un peu de sa bière. Il regardait toujours les tatouages avec curiosité et leva les yeux pour entendre les paroles de l’homme torse nu. Un rire se faufila entre les lèvres de Neyiko quand son interlocuteur l’appela « jeune pikachu ». Le blond se demandait souvent pourquoi tout le monde disait que chaque hybride aux cheveux jaunes était un pikachu. Il y avait beaucoup d’autre pokemon jaune … Mais apparemment, les voltalis n’étaient pas très présent. Il écouta silencieusement les paroles de l’inconnu et sourit doucement.
Il avait donc bien pensé, les tatouages étaient des sortes de description de ce qu’il avait traversé dans le passé, Il trouver cela particulièrement beau de marquer de son corps son passé, comme des blessures qui ne s’échapperais pas. Il passa lentement son doigt sur une de ses cicatrices et soupir doucement, elle ne datait pas de longtemps mais elles allaient rester toute sa vie. Reposant doucement son verre, il pose son coude sur la table pour poser son menton sur sa main et sourit lentement :

« Je vois, des marques sur le corps pour ne pas oublier le passer ou justement … Cela peut aider lorsque l'on souhaite passer outre une chose dure que l’on a vécu du passé. Ce qui est particulièrement courageux, dut moins c’est ce que je pense. Et … Je ne suis pas un pikachu, je suis un voltali, je m’appelle Neyiko »

Un sourire bea s’incrusta sur les lèvres du jeune qui glissa ses yeux sur le tatouage rose et fronça lentement en l’entendant parler. Une marque de valeur ? Pour sa force morale et sa résistance … Avait-il besoin de se prouver qu’il avait une force moral ? Neyiko le regardait silencieusement puis un sourire chaleureux vint éclairer son visage alors devenu morose par son froncement de sourcil, ses yeux bleus regarder ceux de son interlocuteur :

« Je vois, il est très beau … Il a donc une existence spécial se tatouage. Vous aviez besoin de vous prouvez votre force moral ? Enfin … Je ne veux pas être méchant, mais je penser que les tatouages, dut moins la plupart, était pour réussir à surmonter quelque chose ou pour ne pas oublier un souvenir … »

Dessin corporel [Ft Neyiko - Satori ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1