Partagez | 

Vol à la cantine [Pv : Noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Avalon • Membre
Pokédollards : 80
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Maël

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Avalon • Membre
MessageSujet: Re: Vol à la cantine [Pv : Noa]   Dim 1 Juil - 16:34

Vol à la cantine
feat. Leo ♥️

En ce moment même, deux camps se livrent un duel sans merci dans l'esprit de Noa. La colère qui veut absolument répondre aux provocations de Leo par la violence et la raison qui préfère limiter les dégâts en se montrant plus poli. Autant dire que le combat est difficile et que le Noctali est en proie à plusieurs sentiments contradictoires. Il veut – il doit ! - récupérer ses clés s'il ne veut aucun ennui avec ses parents. Il se fiche bien de ce qu'en pense Avalon, il est totalement sourd à leurs protestations. Ses parents, par contre, c'est une autre affaire. L'adolescent sait qu'ils ne roulent pas sur l'or et qu'ils ont d'autres choses à payer que des stupides clés. Et le pire c'est que Leo le nargue, venant presque les remuer sur son nez. Si Noa a vraiment envie de se jeter sur lui pour les lui arracher de force, il met sa patience à l'épreuve et se refuse à agir ainsi. Malheureusement, il ne se sait pas en position de force, même si ça le tue de se l'avouer. Il va devoir la jouer fine, se montrer plus malin et attendre la meilleure occasion pour récupérer ce qui lui appartient. Même si la tâche lui paraît bien difficile.

Il tente ainsi l'approche plus douce en livrant ce qu'il sait d'Avalon. Ce n'est pas une trahison, étant donné que ce qu'il sait, tout le monde le sait également. Malheureusement pour l'archer, il n'est pas tombé sur le type le mieux renseigner. En même temps, pouvait-on espérer mieux d'un gamin de quinze ans ? S'il voulait de vraies infos en béton, il fallait mettre la main sur quelqu'un de plus âgé et plus renseigné sur Avalon. Mais évidemment, qui dit plus renseigné dit plus important et donc, beaucoup moins prompt à avouer quoi que ce soit. Un cercle vicieux duquel il est bien difficile de se sortir. Quoi que, il existe sûrement quelques idiots à la langue bien pendue prêt à tout raconter à la première oreille qui se présente. Généralement, il est facile de les reconnaître mais certains sont plus malins qu'on ne le croit. Noa n'a cependant aucun exemple à l'esprit, car il ne connaît quasiment aucun membre important d'Avalon – comme si le monde s'arrangeait toujours pour que leurs chemins ne se croisent jamais. Triste ironie lorsque l'on sait que le Noctali passe soixante-quinze pourcent de son temps dans les locaux de l'organisation.

J'ai cru comprendre que Chronos avait des Pokemon à son service et aimait bien les avoir par la force. Si j'étais venu pour ce genre de raison, un gamin de ton gabarit, j’aurai vite fait de l'embarquer.

Noa renifle avec dédain. Vite fait, vraiment ? Il n'en est pas si sûr. L'adolescent a plus d'un tour dans son sac, il est malin et imprévisible. Et même s'il n'en donne pas forcément l'air, il sait parfaitement se défendre. Certes, il se montre parfois un petit peu trop naïf mais il comprend très vite les choses. Il ne faut pas se fier à son âge, jeunesse ne rime pas avec faiblesse. En tout cas, sa lutte interne ne s'est toujours pas terminée alors une fois encore, il sert son poing dans sa poche et reste muet. Il est très difficile pour lui de ne pas craquer et ce n'est sûrement qu'une question de temps avant que le volcan n'entre en éruption. D'autant plus que Leo appuie toujours là où ça fait mal, comme s'il connaissait déjà tous les points faibles de Noa. Et cela, ça le rend ivre de rage. Il a envie de hurler, de taper du pied, de laisser libre cours à sa colère. Il sent d'ailleurs son attaque Vibrobscur qui a envie de partir, de déverser toute sa colère, toutes ses sombres pensées autour de lui. Ce n'est qu'une question de temps avant que l'aura noire ne s'échappe de son contrôle et balaie les alentours en semant les graines de la haine et de la rancœur.

Mais attend y a quelque chose que je pige pas dans l'affaire. Tu bosses pour une Team sans même être certain de ce qu'elle fait ? C'est pas un peu bizarre ça mon gars ?
Je ne travaille par pour elle ! persifle-t-il, ses oreilles se redressant aussitôt sur son crâne. Je suis dans l'école qu'elle sponsorise.

Parce que j'ai été viré de mon collège après avoir agressé un enfoiré, se retient-il de rajouter. Inutile de le préciser cependant, Leo n'a pas à le savoir. Pas que Noa en est particulièrement honte – bien au contraire – mais il ne juge pas forcément utile de rajouter cette information. Ca ne change strictement rien à la situation. D'ailleurs, l'adolescent fait preuve d'un peu de mauvaise foi. Il ne travaille pas pour elle, certes, mais l'aimerait. Cependant, ses motivations ne sont pas des plus louables. Ce qu'il désire avant tout, c'est prouver aux humains ce qu'il vaut. Qu'il n'a pas peur d'eux. Qu'il serait capable de les tuer sans même sourciller. Parce que ce qui motive Noa avant tout, c'est la vengeance. Le besoin de laver l'affront de l'un d'entre eux. C'est aussi, quelque part, le besoin de se rassurer, de se prouver qu'il fort et qu'il peut se défendre. Noa peut bien essayer de prétendre le contraire, les cicatrices de son harcèlement ne sont pas refermées et continuent de le faire souffrir chaque jour. Il se donne des grands airs, donne l'impression qu'il a confiance en lui et qu'il est capable de surmonter tous les obstacles, mais c'est bien loin d'être le cas. Noa n'est encore qu'un enfant, après tout. Un enfant qui ne trouve pas sa place dans ce monde trop grand et trop cruel.

Ok Noa, t'as pas l'air de trop savoir ce que tu fais dans ta p'tite vie. Alors t'as le cran de me suivre ou pas ? J'ai un truc sympa que j'pourrais te montrer. Mais après si tu m'crois comme appartenant à Chronotruc, tant pis pour toi.

En tout cas, Leo sait comment titiller la curiosité de Noa. Un truc sympa, hein ? Une autre démonstration de vol à l'arracher ? Si l'adolescent lui emboîte le pas, c'est autant par intérêt que par volonté de remettre la main sur ses clés. S'il le laisse partir sans lui, le Noctali est certain de ne jamais les revoir. Alors lui aussi sort par le trou dans la tôle, non sans regarder tout autour de lui – il doute que les gorilles d'Avalon les ait suivi jusqu'ici mais on est jamais trop prudent. Une fois certain de ne pas être épier, il rattrape Leo et marche dans ses pas, se demandant bien ce qu'il compte lui montrer. L'adolescent ne saurait dire s'il peut lui faire confiance mais il est curieux de savoir la suite des événements. Il compte bien lui prouver qu'il a du courage à revendre et qu'il n'est pas du genre à jeter l'éponge à la moindre difficulté. D'ailleurs, toutes les fibres de son corps sont impatientes d'être mises à l'épreuve. L'aura obscure menaçant de se déverser hors de son corps a finalement disparue – à la place, c'est l'adrénaline qui pulse en lui comme une drogue puissante.

Où comptez-vous aller comme ça ? Vous ne connaissez même pas la ville !

Noa ne voudrait pas qu'il le perde dans les bas quartiers de Lavandia. Pas qu'il y ait grand chose à craindre en apparence, mais le risque zéro n'existe pas. Surtout dans le monde pourri et corrompu dans lequel ils vivent.

©️ Halloween

NOA
{  Being unique is all about being different }

Noa ronchonne en #5aaeb6
Revenir en haut Aller en bas

Vol à la cantine [Pv : Noa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2