Partagez | 
 

 Groupe 1 : Neige, Ilyas & Samaede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
MessageSujet: Groupe 1 : Neige, Ilyas & Samaede   Mer 13 Déc - 17:28
Event Bal de Noël
« c'est la fête !  »


Tous le monde s’endort, qu’importe où tant que tu dors ça passe. Vous vous retrouvez dans un château, magnifique, immense et illuminé aux couleurs de Noël. Vous portez des tenues de soirées fort élégantes que vous ne pouvez pas retirer. Vous entendez alors une fête battre son plein dans la pièce devant vous. Derrière ces portes, se trouve une salle immense remplie de nourriture, avec un sapin en son centre, ainsi qu’une cheminée. Le domaine ne vous est pas fermé, vous avez accès à des balcons et un petit jardin magnifique couvert de neige. D’autres pièces sont présentes, mais plongées dans la pénombres. Vous n’avez aucun pouvoir et aucune arme. Et là pouf, Arceus cosplayé en cadoizo apparaît. Dans sa toute puissance il dit :

“Bonjour c’est moi, le cadoizo de Noël ! Pour fêter Noël tous ensemble et de façon inoubliable ! ♥️ J'ai  donc créé un monde rien que pour vous, pour tous vous rassembler et pouvoir profiter de l’instant, si ce n’est pas gentil ? Pas besoin de vous déplacer, comme vous pouvez le constater tout est déjà prêt, vous y compris ! Ah mais par contre, je pense qu’il a oublié de mentionner un détail…”

Le dieu sortit alors une fiche de sa poche, comme pour vérifier quelque chose.

“Ah oui c’est ça ! Cela n’a pas été sans conséquence de vous déplacer jusqu’ici, eh oui, c’est dur la vie d’un Dieu. Du coup vous ne pourrez pas repartir aussi facilement, désolé. Vous allez devoir faire quelques petites choses pour pouvoir repartir ! Rien de bien sorciers ! Et puis, vous êtes à deux pour le faire, ce sera plus facile j’en suis sûuuur. Alors attendez… Où est-ce que j’ai mis cette liste… Ah ! La voilà !”

L’hybride sortit de son pantalon….? Une petite note où plusieurs choses étaient écrites :
Il suffit de faire 8 choses de cette liste pour pouvoir repartir ! Mais si vous êtes bon joueurs vous pouvez toujours essayer de tout faire, c’est même mieux ! Qui sait, peut-être aurez-vous d’autres surprises ♥️ Amusez-vous bien!

Et l’hybride disparut sur ces paroles… Laissant alors les pauvres invités en plan.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nyx • Membre
Messages : 28
Pokédollards : 18
Date d'inscription : 13/08/2017

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclair ♦ Abri ♦ Static ♥ Surf
Race Pokemon/ Métier: Pichu - Enfant
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: Groupe 1 : Neige, Ilyas & Samaede   Mer 13 Déc - 22:02
C’est bien les rêves. C’est toujours bien ! Surtout les plus extraordinaires d’entre eux ! Ceux qui paraissent impossible, et qui pourtant nous semblent réels jusqu’au dernier moment, jusqu’à cet instant qui sonne l’arrivée du jour suivant d’un retour à la réalité.
Il faut toujours profiter d’un bon rêve !
Les yeux de Neige s’illuminèrent sitôt qu’elle découvrit l’incroyable spectacle de ce château envoûté par la magie de noël. Guirlandes et lumières s’agençaient de toutes part, bercées par la chaleur des chants joyeux retentissant jusqu’au-delà des buttes de neiges qui s’accumulaient au dehors.
Par quoi devait-elle commencer ? Se jeter sur les cadeaux aux pieds du sapin ? Plonger dans la neige la tête la première ? Ou hurler haut et fort au milieu d’un cœur de choristes ?


Alors qu’elle réfléchissait intensément, Neige eut la surprise de voir l’un des invités – c’était un invité, hein, dites, dites ? – apparaître devant elle et une autre personne qu’elle ne connaissait pas. Persuadé d’avoir capté leur attention, l’étrange monsieur déguisé en Cadoizo commença à leur raconter une histoire bizarre… mais la gamine s’en fichait bien !

Alors que l’autre n’avait pas fini d’expliquer le fonctionnement de la fête, Neige se mit à hurler d’excitation et partit en courant jusqu’au cœur de la pièce qui lui ouvrait les bras.
UN BUFFET ! La voilà, la première chose à faire, dans ce genre d’évènement ! Se jeter sur le buffet avant qu’il n’y en ait plus !

Elle goûta tout. Deux fois. Ou peut-être plus ! Du moins, elle en eut l’impression ! Tout était tellement bon ! Sucré, salé, doux, moelleux, croustillant… les sensations se mélangeaient dans sa bouche pour stimuler ses papilles d’un unique plaisir de ravissement.

— CH’EST CHUPER BON ! hurla-t-elle, la bouche pleine.

Elle sursauta. Quelqu’un d’autre venait de hurler en même temps qu’elle, écrasant sa voix d’un timbre légèrement plus masculin, bien que toujours aigu et enfantin. Perplexe, la gamine observa ceux qui l’entouraient d’un air suspicieux, en quête de celui qui hurlait plus fort qu’elle.
La pauvre ! Avec sa part de bûche à moitié entamée dans la main, elle – ou plutôt il – était à mille lieux de comprendre ce qui était en train de lui arriver ! Et pourtant, c’était bien un petit garçon, tout aussi ridiculement petit qu’elle l’avait été, qui se tenait sur le tabouret à sa place, vêtu d’un costume identique au sien : une tenue toute rouge, avec une capuche aux oreilles pointues, laquelle se finissait en un pompon blanc qui pendait dans son dos.
Au premier regard, la ressemblance entre le costume et l’original n’était pas si frappante, mais lorsqu’on l’observait de dos, la vérité nous sautait aux yeux. Le costume de Neige était paré d’une croix dorée dont les côtés gauches et droits se rejoignaient en deux arcs de cercle symétriques, comme celle que l’on pouvait voir sur les représentations d’Arceus d’autrefois. Elle portait également des chaussures dorées qui accentuaient cet effet, ainsi qu’une minuscule marque jaune à l’avant du capuchon qui recouvrait sa tête.  
Une fois tous ces détails identifiés, le résultat sautait aux yeux. Même Neige, lorsqu’elle se vit au détour d’un miroir non loin d’elle, fut capable de comprendre son propre costume – c’était assez rare pour être remarqué ! –.

— AH ! Je suis le petit Arceus !

Ben voyons ! Le fils de Dieu, rien que ça ! Il fallait absolument qu’elle retrouve son "papa" pour lui dire !
Et voilà Neige repartie du buffet, aussi pressée qu’excitée, et qui se mit à secouer les manches de tous ceux qu’elle rencontrait pour leur demander :

— Dis, dis ! Il est où papa Arceus ? Faut que je trouve papa Arceus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Top
Messages : 67
Pokédollards : 12
Date d'inscription : 03/04/2017
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Kokichi Ouma (New DRV3)
Double compte : Körbl Maeen

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Lévitation ♦ Lévikinésie ♦ Interversion ♦ Clonage
Race Pokemon/ Métier: Fantominus / Comédien
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
MessageSujet: Re: Groupe 1 : Neige, Ilyas & Samaede   Ven 15 Déc - 20:33


♦ Event Nöel • Groupe Neige & Ilyas

Wow. Wow. Woooow.

Qu'est-ce qu'il se passait exactement ? Ilyas n'avait absolument aucune idée de ce qu'il faisait ici... D'ailleurs, il ne savait pas vraiment où il était exactement. Une sorte d'immense château, décoré aux couleurs de Noël ? Il avait beau essayer de recoller les morceaux dans sa tête, de se souvenir quand est-ce qu'il est venu ici, il ne comprenait pas. La dernière chose dont il se souvenait c'était d'être aller dormir et... Oh. C'était un rêve, c'est ça ? Ça paraissait vachement réaliste pour un rêve, quand même. Oh, mais ça ne lui déplaisait pas vraiment en fait ! Il était juste un peu perdu, et qu'est-ce qu'il détestait se sentir perdu ! Mais il ne devait pas paniquer pour autant. Si c'est un rêve, il finira bien par s'arrêter au bout d'un moment, et en attendant, il devait juste en profiter pour juste s'amuser. Parce qu'on peut faire n'importe quoi dans un rêve !

Déjà, il devait un peu mieux comprendre ce qui l'entourait. Il y avait un buffet un peu plus loin, plusieurs personnes (qu'il appellera des PNJ tiens, vu que c'est SON rêve et que les autres personnes ne sont pas réelles), tous habillés en tenues de soirée. Ah, lui aussi d'ailleurs. Il portait une tenue qu'il n'avait d'ailleurs jamais porté jusque là, sans doute créée par son imagination... Bah, il aimait bien son imagination ; sa tenue était plutôt simple, composé d'une chemise blanche et d'un pantalon gris foncé, mais il portait par dessus un grand manteau de couleur noir et à l'intérieur violet comme ses yeux, et ajouté à cela un petit chapeau noir sur la tête. Il était plutôt partisan du blanc en règle générale, mais il fallait avouer que le manteau lui plaisait vraiment ! Dommage que ce ne soit qu'un rêve, haha.

Soudain, un homme déguisé en... Cadoizo ? apparut devant lui. Il se présenta, en tant que Cadoizo de Noël justement, et commença à expliquer des trucs... un peu étrange. Comme quoi c'était lui qui avait créé ce monde et les avait amené ici et... Ilyas était encore plus perdu du coup, est-ce que ça faisait parti de son rêve, ou est-ce que ça voulait dire que ce n'était pas un rêve ?? Il essayait d'écouter, quand une petite fille -vu le timbre de sa voix, mais il n'avait pas eu le temps de voir son visage- à ses côtés se mit soudainement à hurler en courant vers le buffet. Euuuh, ok. Il ne la retenu pas, cherchant plutôt à comprendre ce qu'il se passait vraiment dans ce monde. Le Cadoizo expliqua qu'ils étaient deux, et qu'ils devaient remplir un certain nombre de défis pour sortir d'ici. Il tendit une fiche à Ilyas avant de disparaitre subitement.

Une part de lui trouvait cette situation quand même un peu effrayante et il n'était pas vraiment rassuré... Mais une autre part trouvait ça vraiment excitant en fait. Il se passait un truc complétement magique et surréaliste là ! Rêve ou pas, il avait bien l'intention de jouer à ce jeu que le Dieu lui proposait de faire. Et de gagner, bien sûr, en faisant TOUS les défis ! ...Bon, certains défis paraissaient un peu bizarre, mais ça restait faisable. Au pire, il refilera le sale boulot à l'autre, là, son assistant. Ils étaient bien censé être deux, non ? C'était qui le deuxième, il devait choisir l'un des PNJ au hasard, ou il y avait un autre type qui était pas un PNJ ? ...Wah, il se prenait vraiment trop au jeu, le p'tit Fantominus.

« Dis, dis ! Il est où papa Arceus ? Faut que je trouve papa Arceus ! »

Huh ? Un petit garçon complétement surexcité lui secouait le bras tout en répétant ça. Ilyas le (euh, la ?) reconnu immédiatement, vu son costume, c'était la petite fille (...petit garçon ?) de tout à l'heur,e celle qui s'était enfui en courant vers le buffet pendant les explications du Dieu Cadoizo, là. Dieu Arceus. C'est pareil. Mais plus important, il finit par tirer sur son bras en repoussant le petit garçon.

« Attends, arrête, t'abîmes mon costume, là ! »

Il avait pas dit ça pour être méchant, mais il tenait à ses vêtements, lui. Même si ce manteau ne lui appartenait que le temps de cette soirée, il y tenait, point ! Il soupira, il devait pas s'énerver contre le premier venu non plus. Il avait pas envie de jouer le rabat-joie dans une soirée pareille, surtout pas avec un enfant, surtout que... hé, cet enfant, c'était son assistant ? C'était le moins PNJ de tout les PNJ donc... Et puis, c'était une fille tout à l'heure. Bonne assistante, hé, elle avait déjà viré de la liste le seul défi qu'Ilyas ne souhaitait vraiment pas faire !

« Ok, ça, on barre, déjà. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Maintenant, la suiiiiiite~ Il se baissa vers le petit garçon -fille... il devait dire quoi ??- avant de reprendre, en souriant.

« Hé, je sais où il est ton papa Arceus ! Il a dit qu'on le verra si on fait tout ce qu'il y a sur cette liste ! T'es partante ? »



tenue d'Ilyas:
 

défis effectués:
 


► Ilyas joue la comédie en #9932CC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nyx • Membre
Messages : 28
Pokédollards : 18
Date d'inscription : 13/08/2017

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclair ♦ Abri ♦ Static ♥ Surf
Race Pokemon/ Métier: Pichu - Enfant
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: Groupe 1 : Neige, Ilyas & Samaede   Sam 16 Déc - 22:25
Décidemment, pas très coopératifs les fêtards ! La pauvre Neige avait beau aller de personne en personne, aucun ne daigna lui offrir une réponse digne de ce nom ! La majorité se contentèrent de lui sourire bêtement… quand au dernier, vêtu d’un grand manteau et d’un petit chapeau noir, il alla même jusqu’à la rabrouer en prétextant qu’elle abimait son costume !
Les joues gonflées, Neige souffla bruyamment son mécontentement. Est-ce que c’était parce qu’elle était devenue un garçon que tout le monde était aussi vilain avec elle ? La gamine n’était guère plus choquée que ça de sa transformation. Persuadée que tout ceci n’était qu’un rêve, elle mettait cela sur le compte d’une bizarrerie qu’elle oublierait sitôt qu’elle se réveillerait. Oh, et puis, fille ou garçon, quelle différence ?

Alors qu’elle pensait s’être faite snober sans autre formalité, l’étrange monsieur encapé se tourna vers elle et lui adressa de nouveau la parole pour lui parler d’une liste qu’il tenait dans ses mains. Oh, et plus important, il savait où se trouvait papa Arceus. Bien ! S’il suffisait de faire quelques petites courses pour annoncer la grande nouvelle à Arceus, Neige allait s’y mettre dès maintenant !
L’enfant récupéra la liste et commença à la lire à voir haute :

— Offrir un cadeau… mais j’ai pas prévu de cadeau moi ! Bon, tant pis. Mettre l’étoile en haut du sapin…

Le regard de l’enfant se tourna vers l’immeeeeeeeeense conifère qui trônait fièrement au cœur du château. Son teint pâlit immédiatement, en souvenir de sa dernière tentative d’escalade maladroite, et durant laquelle elle avait grimpé à peine un quart de la distance de cet arbre-ci. Pour toute conclusion, la petite se racla la gorge en toute innocence avant de reporter son attention sur la feuille, comme si elle n’avait jamais prononcé la dernière phrase :

— Danser sur les démons de minuit…

Elle lança des regards perplexes autour d’elle, à la recherche d’une indication qu’elle ne trouva qu’en observant la lune au-dehors :

— Mais il est pas minuit ! Du coup, les démons, ils seront jamais là à temps ! Même que je dois faire dodo longtemps avant minuit, moi !

Bon, y’en a marre ! En plus, le suivant était barré, donc elle ne savait même plus quoi en faire !

— C’est trop nul ton jeu, y’a rien qu’on peut faire ! répliqua-t-elle, agacée, avant de jeter la feuille en l’air. Moi j’vais jouer dehors !

Visiblement, la gamine avait oublié ce qu'elle gagnerait à l'aider. D'ailleurs, c'était à se demander si elle comptait toujours rencontrer son paternel d'un jour. Sans se préoccuper de si l’autre la suivrait ou non, Neige s’élança jusqu’au balcon couvert de… bah de neige. – Tiens, Neige qui joue dans la neige, ça fait un peu ton sur ton ! – Bref, il ne fallut guère longtemps pour que l’enfant s’adonne à ce que n’importe quel gamin de son âge faisait sitôt qu’il voyait une couche de poudreuse assez épaisse pour se jeter dedans. Sans se soucier le moins du monde de son costume – ou d’attraper froid, après-tout, ce n’était qu’un rêve ! –, Neige plongea dans la matière glacée et étendit ses bras et ses jambes de haut en bas pour laisser son empreinte au sol, sous la forme d’un ange… un peu obèse, puisque la croix au dos de son costume d’Arceus gênait en partie ses mouvements. Mais bon, avec un enfant, c’est l’intention qui compte, n’est-ce pas ?
défis effectués:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Top
Messages : 67
Pokédollards : 12
Date d'inscription : 03/04/2017
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Kokichi Ouma (New DRV3)
Double compte : Körbl Maeen

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Lévitation ♦ Lévikinésie ♦ Interversion ♦ Clonage
Race Pokemon/ Métier: Fantominus / Comédien
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
MessageSujet: Re: Groupe 1 : Neige, Ilyas & Samaede   Dim 17 Déc - 0:59


♦ Event Nöel • Groupe Neige & Ilyas

Pleine d'espoir de voir son cher Papa Arceus, la petite fille attrapa rapidement la liste que lui tendait Ilyas pour la parcourir et voir ce qu'elle devait donc faire. Elle commença à lire, mais semblait plutôt indécise sur certains points... Ilyas leva les yeux vers le sapin en même temps qu'elle. C'est vrai qu'il était très haut, mais ça ne devrait pas être bien difficile pour lui. Mais cela l'amusa d'entendre le petit garçon -décidément- reprendre sa lecture comme si de rien n'était, après avoir complétement bugué en observant cet immense sapin.

Mais l'amusement fit de courte durée, la petite fille (...) prit rapidement un air agacé en regardant la suite de la liste. Forcément, Ilyas ne s'attendait pas à ce qu'une gamine de 5 ans -elle a 5 ans, hein ?- comprenne toute la liste, mais bon. En y réfléchissant, cela était même étonnant qu'elle sache déjà lire aussi bien à son âge, mais ça, Ilyas le mettait sur le compte de c'est-un-rêve-de-toute-façon-alors-ne-faisons-pas-attention-aux-détails. Il était avec une fille transformé en garçon, alors franchement, à partir de là... M'enfin. Finalement, agacée, la fillette fini par lancer la liste en l'air, décrétant que, de toute façon, ce jeu était "trop nul", et qu'on pouvait rien faire.

« Mais nan, mais attends-! »

Mais nan, trop tard, la voilà partie. Calme toi Ilyas... Sa tentative pour se servir d'elle en tant qu'assistante était un échec, bon, bah, il allait se débrouiller tout seul, voilà, hein ! Récupérant la liste tombée par terre avec sa capacité Lévikinésie, il-

...

Euh. La liste ne bougeait pas...? Deux essais, trois essais, mais non, rien. Nada. Ilyas n'avait pourtant aucun mal à maîtriser cette attaque en temps normal, alors pourquoi ? ...Hum. Tant pis, il n'avait qu'à la ramasser lui-même, comme n'importe quel humain le ferait. Du coup, si il commençait dans l'ordre... le cadeau, il verra ça plus tard, parce que l'autre assistante avait pas tort sur ce point, il n'avait strictement rien à offrir à qui que ce soit. Le sapin, c'était facile. Danser... pourquoi pas, mais pas maintenant. Bonhomme de neige, après. S'embrasser sous le gui ? Le Fantominus roula des yeux. Mouais, bon. Faudra qu'il fasse revenir la gamine... Il y avait plusieurs autres défis qui nécessitaient d'être à deux de toute manière...

Mais pour l'instant, il devait se concentrer sur cette fameuse étoile. Il la trouva rapidement, elle était posé au pied du sapin. Bien, il avait qu'à la faire léviter et... encore une fois, ça ne marchait pas. Franchement, il avait peur de comprendre là. Il tenta de léviter à son tour, mais rien. Il était cloué au sol ! Même sa transformation d'hybride ne semblait pas vouloir s'activer. Est-ce que... il était un humain dans ce rêve ? Raaah, tu parles d'un rêve. Là, c'était un cauchemar ! Comment il était censé aller en haut du sapin, si il ne pouvait même plus voler !? Il ramassa l'étoile, et fit quelques pas à reculons en levant la tête pour bien observer l'immense arbre. Le défi le plus simple était finalement pas si simple que ça, maintenant. Sérieusement, les humains ont la vie dure... Bon, il n'allait pas abandonner. Il voulait finir toute cette liste, et il n'avait pas changé d'avis là-dessus ; il devait montrer à cet idiot d'Arceus qui il était. Dieu l'avait privé de ses pouvoirs pour lui mettre un handicap c'est tout. Dieu avait peur de lui. Voilà. Mais avec ou sans handicap, Ilyas était doué, et il allait le prouver !

Rangeant l'étoile dans l'une des poches de son manteau, il commença à tenter d'escalader le sapin. Attrapant une branche, puis une autre, posant ses pieds là où il pouvait... Et c'est là qu'il se rendait compte à quel point il n'avait pas l'habitude de ce genre de trucs. La dernière fois qu'il a touché un mur d'escalade, il devait avoir 8 ans, tout au plus... Il ne savait vraiment pas comment s'y prendre, il était plutôt agile, mais il n'avait rien d'un acrobate ! En jetant un rapide coup d'œil derrière lui, il voyait bien qu'il avait pas grimpé bien haut. C'était désespérant, un peu. Il continuait, en s'agrippant fermement aux branches, commençant à chantonner la chanson "Mon beau sapin", pour se donner du courage. Il avait failli tomber à plusieurs reprises, le sapin n'était franchement pas très stable parfois... Mais il avançait un peu. Une branche, une autre, un pied à droite, et ainsi de suite, et...

« Mon beau sapin, tes verts sommeeeets ♪ Et leur fidèle ombraa-ouaaaa-! Aoutch ! »

Fail. Le revoilà au point de départ, tombé au pied du sapin, et il s'était fait grave mal en plus ! Plusieurs PNJ se rapprochaient de lui, lui demandant si il allait bien, et Ilyas leur répondu plutôt agressivement qu'il n'avait pas besoin d'aide. Il se releva, épousseta son manteau, ramassa son chapeau qui était tombé de sa tête... Sérieusement, il ne voyait pas comment il pouvait arriver jusqu'en haut, il avait même pas atteint la moitié ! Il devait trouver une autre solution... Il relu le défi plusieurs fois, cherchant un moyen de le contourner. Et, et, et. Il n'est pas du tout dit qu'il devait l'escalader d'abord ! Pourquoi il s'embêtait à faire ça ?? L'arbre vacillait encore un peu suite à la chute du Fantominus. Ouais, il lui semblait bien... Il était pas stable ! Voilà la solution ! Ilyas tenta de nouveau de l'escalader un peu, avant de finalement s'arrêter et commencer à se balancer. Il n'était pas très lourd, mais ça allait suffire...! L'arbre commença a pencher vers l'avant, les pauvres PNJ s'affolaient un peu, et on lui cria de descendre de là, mais... euh, ouais, ce serait une idée. Il finit par lâcher prise et tomba de nouveau au sol, mais se releva sans attendre pour se mettre à l'abri tandis que le sapin tomba à son tour.

« YES !! »

Ouais, c'est la première chose qu'il trouva à dire en constatant les dégâts qu'il venait de causer. Le buffet était détruit, mais personne n'était blessé, c'était l'essentiel, non ? Et puis, ce sapin l'avait bien cherché, de une, et de deux, le défi était réussi, n'est-ce pas ?? Le Fantominus accouru vers ce qui était censé être en haut du sapin, pour y placer l'étoile, comme si de rien n'était. Et une chose de faite ! Et c'était amusant au final, mais assez épuisant, c'est pas tout les jours qu'il faisait tomber un sapin de 10 mètres ! Il se laissa tomber au sol pour se reposer, et s'amusa à chanter la fin de la chanson, en riant, alors que personne autour ne comprenait ce qu'il venait de se passer~

« De la foi qui ne ment jamais !
De la constance, et de la paix !
Mon beau sapin, tes verts sommets,
m'offrent la douce image ! ♫ »



défis effectués:
 
Edit papa Nowel : Magnifique, bande de petits malins 8)


► Ilyas joue la comédie en #9932CC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nyx • Membre
Messages : 28
Pokédollards : 18
Date d'inscription : 13/08/2017

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclair ♦ Abri ♦ Static ♥ Surf
Race Pokemon/ Métier: Pichu - Enfant
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: Groupe 1 : Neige, Ilyas & Samaede   Lun 18 Déc - 21:22
Alors que Neige barbotait dans la neige – on ne s’en lasse pas ! –, un vacarme assourdissant la tira de ses rêveries.
Ramenée de force à la réalité de ce délire de noëlesque, la gamine fut forcée de constater un léger changement dans la disposition des lieux. Le sapin, autrefois dressé bien haut vers les cieux, avait rejoint le carrelage, sans doute attiré par l’irrésistible buffet qu’il avait pulvérisé au passage. Neige s’avança, trottinant lentement jusqu’à l’ouverture, et ne mit guère longtemps à comprendre ce qu’il venait d’arriver. Il faut dire que le mécréant ne s’en cachait pas ! Il clama sa joie haut et fort sitôt sa réussite constatée. Puis, non content d’être au centre de l’attention des fêtards interrompus, il entama même une petite chanson de noël une fois l’arbre abattu recouvert de son couvre-chef étoilé.

AH ! Mais un instant ! Ce monsieur, au chapeau noir et à la cape noire aussi… c’était le vilain qui avait voulu jouer à des jeux pas amusants du tout ! Neige s’imaginait sans peine la suite d’évènements responsable de ce désastre : l’homme au chapeau avait certainement supplié un à un chaque participant de la fête pour les enrôler dans sa bande de malfrats pas drôles. Hélas, devant l’unanimité des refus, il aura été contraint d’abdiquer et de se rendre à l’évidence : personne ne jouerait avec lui ce soir ! C’est ainsi que mergea en lui une idée sombre, machiavélique, et digne du plus grand scénario héroïque de tous les temps : puisque personne ne fêtait noël avec lui, le vilain avait décidé que personne ne fêterait noël tout court ! Alors, armé de sa tronçonneuse maléfique, tout droit sortie d’un film qu’elle jurerait n’avoir jamais vu parce qu’elle était bien trop petite pour ça, le vilain s’était attaqué au symbole de noël, déclenchant une véritable guerre contre ceux qui savent vraiment s’amuser ! Heureusement, papa, le Cadoizo Arceus, était intervenu – oui, parce que si l’histoire se finissait là, elle n’aurait eu aucun intérêt, donc il fallait bien qu’il y ait une suite –. Mais au lieu de punir le vilain, dans sa grande sagesse, papa Cadeus – ou Arcoizo, comme vous voulez –, avait décidé de ne pas le punir ! Au contraire, il préféra lui insuffler de nouveau la magie de noël, transformant la terrible tronçonneuse du vilain en une étoile de noël mignonne comme tout ! Dévasté par l’horreur qu’il avait fait subir à tout le monde, et parce qu’il avait enfin réalisé sa méchanceté insoutenable, le vilain supplia à genoux Paparceus Doizo de lui pardonner, et celui-ci accepta à une condition : que le vilain répare son geste en remettant l’étoile à sa place, au sommet du sapin. Ce qu’il fit !

Voilà, c’était pourtant évident ! Même sans assister à la scène, Neige avait tout compris !
Bref, c’était bien beau tout ça, mais si celui dont elle en avait marre de prononcer le nom avait pardonné si facilement au vilain, ça ne serait pas le cas de tout le monde. Y’avait qu’à voir : les enfants autour d’elle ne cessaient de pleurer, comme si le ciel leur était tombé sur la tête, en plus du sapin.
Mais tout allait bien. Car au milieu de ses fantaisies, Neige avait trouvé LA solution. Oui, on trouve toujours des solutions extraordinaires en réfléchissant bien ! Et cette solution… c’est le vilain au chapeau noir qui allait se la recevoir en pleine poire, sous la forme d’une boule de neige fabriquée juste pour lui !
Enfin, ça, c’était juste la première. Parce que soyons honnête… Sitôt que Neige eut hurlé :

— SUS AU MÊCHANT QUI AIME PAS LES SAPINS !

… une véritable avalanche de boule de neige déferla du balcon pour prendre en cible le chenapan.
défis effectués:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
MessageSujet: Re: Groupe 1 : Neige, Ilyas & Samaede   Jeu 22 Fév - 22:47
Event Bal de Noël
« c'est la fête !  »

Arceus croisa les bras, l'air boudeur. Pourquoi certains de ses invités avaient disparu ? C'était-il trompé en les téléportant dans son monde de rêve ? Oups. En espérant qu'ils ne soient pas égarés trop loin. Mais toujours est-il qu'un de ses enfants se retrouvait sans son partenaire de fête. Engloutit certainement par le démon de la dinde de Noël à tous les coups. Perché sur un des lustres, habillé de son éternel costume de fête, le Dieu qui avait prit les traits d'un beau jeune homme sauta alors en tapant des mains.

Les invités du monde se tournèrent vers lui, attirant en même temps l'attention des deux jeunes gens qui étaient présent dans ce monde-ci. Se raclant la gorge, un sourire s'afficha sur ses traits, s'arrêtant alors au dessus du sol à quelques mètres lévitant sous les feux des projecteurs sortis de nulle part braqué sur lui. Autant avoir le gout de la mise en scène.

" Hm Hm." Il se racla la gorge. "J'ai fait une petite erreur de calcul, j'ai perdu un invité, un pauvre enfant se retrouve sans partenaire pour fêter Noël, mais ne vous en faites pas, je le ramène ici, je compte sur vous pour lui tenir compagnie hein ♥️ La magie de Noël c'est le partage !"

Un claquement de doigt et voilà qu'un portail lumineux s'ouvre, laissant alors tomber Samaede sur le sol non loin du buffet. Les invités applaudirent alors l'action de leur créateur, tandis qu'il lança alors un avion en papier au nouveau venu.

"Tes nouveaux amis sont là-bas. Surveille la petite ou plutôt.. le petit ? Vous ne serez pas assez de deux pour ça ! Voici la liste de ce qu'ils ont déjà fait. Ne me remercie pas je sais que tu mourrais d'envie de t'amuser.♥️"

Il fit un clin d'oeil avant de faire un coucou général à l'assemblé et de disparaître de la même façon qu'il était apparut. La musique reprit son cours, de même que l'ambiance qui régnait avant, comme si tout ceci avait été parfaitement normal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 374
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 22
Je suis (Inrp) : Succès déverrouillé : "Tombeuse de goupix" ♥
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Groupe 1 : Neige, Ilyas & Samaede   Lun 26 Fév - 18:12
Vous savez ce qui est le plus triste à noël ? C’est quand même dans un monde de rêve, personne ne veut le fêter avec vous. Pourtant Samaede a des atouts à faire valoir, elle est toute fluffy câline et ne demande qu’à s’amuser ! Seulement, elle ne reconnait personne, Cadoizo a oublié de lui donner sa liste on la laisse en plan. Bien l’esprit de noël papy, hein ! Tristoune, elle enfile son verre de liqueur et se met en quête de quelqu’activité qu’elle pourrait faire, pour tuer le temps. La demoiselle quitte donc la salle et s’aventure dans les couloirs du château, un peu plus calmes moins bruyants. En passant devant les portes des cuisines, elle entend à la dérobée que la dinde se serait enfuie pour éviter sa sentence à la broche.

« Ah la salope ! Cette grosse dinde s’est encore fait la malle !
- ... J’arrête la liqueur pour ce soir moi. »

Une dinde en liberté dans le château, bah voyons. Et le père noël en train de déposer des cadeaux dans les chambres, il a justement garé son traineau sur le toit aussi ? Mais oui, allons voir ça ! Samaede s’aventura donc vers les étages en prenant le grand escalier, quittant un peu l’ambiance festive des champs de noël qui résonnaient en bas. Il y avait un grand couloir tout tapissé de moquette douce, bordé par tout plein de portes dont certaines étaient ouvertes. Et de l’une d’elle, un volatile noir qui faisait « glouglou » sortit tranquillement avant de s’arrêter pour fixer notre jeune invitée.

« La dinde ?
- Glouglou ? »

D’accord. Non mais, j’ai rien dit, continuez je vous en prie. Passé le moment de bug à se regarder dans le blanc des yeux, il devint évident pour la mangriff que ce qu’elle devait faire.
« Cible verrouillée. Mode extermination de la volaille – ON. » Et toutes griffes dehors, elle se jeta sur la pauvre bête qui détala dans le couloir dans une volée de plumes. Elle aurait pu la transformer en viande sur le coup si elle avait pu utiliser ses capacités, mais hélas, Cadoizo lui avait fait une mauvaise blague et la course poursuite se révéla plus compliquée que prévu. La dinde se réfugia dans une chambre vide pour se cacher, dans un ultime instinct de survie, mais c’était sans compter les instincts de chasseresse de patte blanche.

« Où est-tu cachée petite... glouglou ?
- ... glouglou ?
- Je te tiens ! »

La mangriff se jeta sur le lit, refermant ses griffes la couverture sous laquelle s’était « caché » l’animal. Plus la peine de se débattre maintenant, elle fit même un nœud pour bien l’emballer et qu’elle ne s’enfuie plus. Satisfaite de son coup, elle sortit de la chambre avec sa prise et un sourire victorieux au visage. Hm hm ♪ Manquait plus qu’à surprendre le père noël et elle aurait fait sa soirée... Oh.

Non, à la place, une autre anomalie se pointa devant elle. Une sorte de portail bleu luminescent, en plein milieu du couloir. Elle n’était plus vraiment à ça près, pour l’effet de surprise... mais pourquoi, c’est un noël à thème doctor who, des aliens louches vont sortir et tuer tout le monde ? Bon, ce n’était pas exactement ça... à la place, un ruban rouge sorti de la brèche et s’enroula autour de la jeune fille, l’emballant comme un paquet cadeau – avec le nœud, sisi – avant de l’attirer à l’intérieur pour la téléporter. Lorsqu’elle retomba de l’autre côté, elle réalisa qu’on l’avait ramenée dans le hall... mais qu’il s’était passé bien des choses depuis qu’elle était partie. Le sapin géant qui trônait fièrement avait été abattu, il n’y avait plus de buffet, et un garçon habillé en noir se prenait une avalanche de boules de neige sur le museau. Sûrement le méchant qui avait tué le sapin... il était habillé en noir, avec un manteau et un chapeau, ça semblait logique qu'il incarnait le méchant. L’autre qui se prenait pour Arceus était là aussi, requérant qu'elle surveille une petite... un petit garçon, et lui donna la liste qu'elle n’avait pas eue tout à l’heure.

« Oh... Bon, voyons voir ce qu’il reste à faire. Offrir un cadeau sous le sapin... ... Retrouver la dinde, ça c’est fait. Elle est même emballée, du coup. »

Cela lui fit même penser à une idée. Puisque ce pauvre garçon ne recevait que des boules de neige à la figure, elle pouvait bien lui offrir un cadeau pour compenser. Ce n’était pas exactement sous le sapin, mais comme il était tombé... Arceus ferait avec ! Samaede s’avança donc à la rencontre du méchant et lui tendit comme elle pouvait son paquet-couverture qui gloussait encore, avec un grand sourire.

« Joyeux noël. On dirait qu’on est ensemble maintenant, alors je voulais pas venir les mains vides. Euh, tu veux bien m’enlever le ruban par contre, c’est pas super pratique pour bouger... »

C’est qu’il avait bien serré Arceus, que quelqu’un lui explique que ce n’est pas comme ça qu’on emballe une fille ! Ces dieux, franchement.
Spoiler:
 
défis effectués:
 



○ Samaede s'évade en #339999

:...:
 
:Les Ptites Bann':
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Top
Messages : 67
Pokédollards : 12
Date d'inscription : 03/04/2017
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Kokichi Ouma (New DRV3)
Double compte : Körbl Maeen

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Lévitation ♦ Lévikinésie ♦ Interversion ♦ Clonage
Race Pokemon/ Métier: Fantominus / Comédien
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
MessageSujet: Re: Groupe 1 : Neige, Ilyas & Samaede   Mer 18 Avr - 15:55


♦ Event Nöel • Groupe Neige & Ilyas & Samaede

Sérieusement, ces enfants n'avaient vraiment pas le sens de l'humour. Et aucun respect aussi ! Alors qu'Ilyas faisait tout pour animer la soirée comme il se doit et qu'il leur faisait en plus l'immense honneur de leur chanter une chanson de sa merveilleuse voix, qu'est-ce qu'il a comme récompense ? Une avalanche de boules de neige ! Commandité par la petite fille de sexe masculin qui lui servait de partenaire, et dont il ne connaissait même pas encore le nom d'ailleurs. Enfin. Vu qu'elle semble tant aimer la neige, il avait qu'à l'appeler "Neige" ? Ça sonnait bien, tiens.

Fort heureusement, ces gamins ne savaient pas spécialement viser. Caché derrière ce qu'il restait de l'immense sapin, Ilyas n'était pas taaant dérangé que ça par cette pluie de boules de neige. Il était juste un peu dégouté de n'avoir rien à proximité pour riposter : la neige, il n'y en avait que dehors après tout ! Si il avait ses pouvoirs, il pourrait facilement s'en servir pour arrêter les boules de neiges en pleine course en les faisant léviter avant qu'elles ne touchent le sol, mais là encore, d'après ce qu'il comprenait de la liste, cela ne semblait être possible que dehors... Une question lui traversa l'esprit d'ailleurs, si il ne ripostait pas une seule fois, ça veut dire que ça ne pourrait même pas être considéré comme la bataille nécessaire pour valider le défi, ou alors la bataille à sens unique ça fonctionne quand même ? Il n'en avait aucune idée. Il faudra qu'il pense à relancer une bataille lorsqu'il sera dehors alors, juste au cas où.

Toujours est-il que soudain, l'avalanche s'arrêta. Surpris, Ilyas tourna les yeux vers les enfants PNJ et remarqua que tous regardaient dans la même direction, le Fantominus suivit donc leurs regards à son tour pour voir... Le Dieu Arceus en personne qui semblait être revenu. Ilyas se sentit quand même jaloux de le voir léviter ainsi alors que lui ne le pouvait pas. Ce monde était injuste. Et c'est pas parce que c'est Dieu qu'il doit frimer comme ça avec sa mise en scène ridicule !

« Hm Hm. J'ai fait une petite erreur de calcul, j'ai perdu un invité, un pauvre enfant se retrouve sans partenaire pour fêter Noël, mais ne vous en faites pas, je le ramène ici, je compte sur vous pour lui tenir compagnie hein ♥️ La magie de Noël c'est le partage ! »

Ben voyons... Dieu fait des erreurs de calculs maintenant ? Qu'on s'étonne pas que le monde tourne mal, après. Un portail lumineux apparu et une fille entouré de rubans en sortit, puis tout le monde se mit à applaudir. Arceus disparut ensuite après avoir donné quelques explications à la nouvelle venue, et tout reprit son cours normal. Enfin, normal... Qu'est-ce qui était normal dans le fait de faire comme si tout était normal, hein ? Les rêves, c'est vraiment n'importe quoi parfois... Ilyas ne savait toujours pas si c'était vraiment un rêve, ou si tout cela était, d'une certaine façon, "réel". En tout cas, l'avalanche de boules de neige était bien réelle, les enfants n'avaient pas attendu pour la reprendre. Ils ne s'en lassaient pas hein ? Les PNJ ne se lassent pas, c'est ça ?

« Joyeux noël. On dirait qu’on est ensemble maintenant, alors je voulais pas venir les mains vides. Euh, tu veux bien m’enlever le ruban par contre, c’est pas super pratique pour bouger... »

« Hm ? »

Ah oui, cette fille. Elle n'était pas un PNJ apparemment, elle semblait bien plus... développé comme personnage. Arceus l'a emmené en disant qu'elle s'était retrouvé sans partenaire. Est-ce que ça voulait dire que Neige et Ilyas n'étaient pas les seuls personnes réelles à participer à cet espèce de jeu ? Ça n'avait aucun sens. Ilyas se releva pour être un peu plus à la hauteur de sa nouvelle assistante. Sans trop réfléchir, il prit des deux mains le paquet qu'elle lui tendait. Il se fichait pas mal de son contenu, aussi étrange qu'il puisse être, mais c'était juste une question de principe.

« Waw, je suppose que je dois dire merci !? C'est un super cadeau, merci, je m'en séparerai jamais ! »

Il lança ces deux phrases d'un grand sourire avec presque des étoiles dans les yeux, mais le fait qu'il posa le paquet sur la table la plus proche juste après contredisait totalement ce qu'il venait de dire. Il la regarda ensuite d'un air interrogateur.

« Hum, enlever le ruban ? J'y gagne quoi ? »

Une nouvelle assistante qui semble plus coopérative que la gamine ? Ouais, c'était déjà pas mal en fait. Allez Ilyas, arrête de faire l'idiot.

« Je blague, allez, avoue t'y as cru ! On s'ra pas trop de deux pour en finir avec cette liste ! »

Il s'avança vers elle pour détacher le fameux nœud. C'est vrai qu'il était assez serré, c'était pas si facile de l'enlever ! C'est Arceus qui avait fait ça ? Quel drôle de Dieu quand même, mais au fond, Ilyas l'aimait bien en fait. Il avait toujours imaginé Arceus comme une personne ultra sérieuse et tout, mais faut croire que même les Dieux savent s'amuser après tout.

« Dis, si c'est pas trop te demander, en contrepartie, tu veux bien essayer de ramener l'autre gamine dans notre camp ? J'ai essayé de lui expliquer le jeu, elle a pas trop voulu m'écouter. T'auras peut-être plus de chance ? -Ah, j'ai fini ! »

Le jeune garçon tira une dernière fois sur le ruban pour le ramener vers lui avant de le jeter par terre et de se frotter les mains, heureux d'en avoir fini avec ce satané nœud.


défis effectués:
 


► Ilyas joue la comédie en #9932CC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 1 : Neige, Ilyas & Samaede   
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 1 : Neige, Ilyas & Samaede
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Dreamland :: Events :: Event : bal de noël-