Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian Empty
MessageSujet: Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian   Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian EmptyMer 13 Déc - 17:28
Event Bal de Noël
« c'est la fête !  »


Tous le monde s’endort, qu’importe où tant que tu dors ça passe. Vous vous retrouvez dans un château, magnifique, immense et illuminé aux couleurs de Noël. Vous portez des tenues de soirées fort élégantes que vous ne pouvez pas retirer. Vous entendez alors une fête battre son plein dans la pièce devant vous. Derrière ces portes, se trouve une salle immense remplie de nourriture, avec un sapin en son centre, ainsi qu’une cheminée. Le domaine ne vous est pas fermé, vous avez accès à des balcons et un petit jardin magnifique couvert de neige. D’autres pièces sont présentes, mais plongées dans la pénombres. Vous n’avez aucun pouvoir et aucune arme. Et là pouf, Arceus cosplayé en cadoizo apparaît. Dans sa toute puissance il dit :

“Bonjour c’est moi, le cadoizo de Noël ! Pour fêter Noël tous ensemble et de façon inoubliable ! ♥️ J'ai  donc créé un monde rien que pour vous, pour tous vous rassembler et pouvoir profiter de l’instant, si ce n’est pas gentil ? Pas besoin de vous déplacer, comme vous pouvez le constater tout est déjà prêt, vous y compris ! Ah mais par contre, je pense qu’il a oublié de mentionner un détail…”

Le dieu sortit alors une fiche de sa poche, comme pour vérifier quelque chose.

“Ah oui c’est ça ! Cela n’a pas été sans conséquence de vous déplacer jusqu’ici, eh oui, c’est dur la vie d’un Dieu. Du coup vous ne pourrez pas repartir aussi facilement, désolé. Vous allez devoir faire quelques petites choses pour pouvoir repartir ! Rien de bien sorciers ! Et puis, vous êtes à deux pour le faire, ce sera plus facile j’en suis sûuuur. Alors attendez… Où est-ce que j’ai mis cette liste… Ah ! La voilà !”

L’hybride sortit de son pantalon….? Une petite note où plusieurs choses étaient écrites :
Il suffit de faire 8 choses de cette liste pour pouvoir repartir ! Mais si vous êtes bon joueurs vous pouvez toujours essayer de tout faire, c’est même mieux ! Qui sait, peut-être aurez-vous d’autres surprises ♥️ Amusez-vous bien!

Et l’hybride disparut sur ces paroles… Laissant alors les pauvres invités en plan.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kariya I. Aokage
Kariya I. Aokage
Civil • Unys
Messages : 123
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 25
Localisation : Va voir ailleurs pour le savoir
Je suis (Inrp) : Amoureux...
Je ressemble à : Kariya Masaki de Inazuma Eleven Go
Double compte : Safaia Tsuki

PokéProfil
Attaques & Armes: //
Race Pokemon/ Métier: Humain/Apprentis Cascadeur
Team/Dresseur/Equipe: Son frère Kyosuke
Civil • Unys
Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian   Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian EmptyMer 13 Déc - 23:44

Aokage
I. Kariya

Lecarde
Mark

「 Bal de Noël 」
Bon. Récapitulons. Je suis dans un rêve plus que réel. Et. Y a cet enfoiré d'Arceus qui m'a pas fait naître Lixy, qui vient de poper devant moi en forme humaine/hybride et déguisé en Santa Claus. Enfin presque. On dirait plus le pokémon vol et glace là... Non pas Artikodin, l'autre. Bref ! Et puis comment ça on est deux ? Effectivement il y avait quelqu'un debout à coté de moi. Bien plus grand que moi, j'ai été obligé de lever la tête pour mieux voir sa tête. En parlant de tête, j'étais totalement perplexe de cette situation pourris... Et d'un coup. Pouf ! SantArceus disparut en nous laissant un papier. De ce que j'ai compris dans cette situation à n'y rien y comprendre... C'est qu'on a des missions à faire pour sortir d'ici.

Je leva la tête pour observer où on avait été envoyer. Tout était dorée, rouge et vert... Et puis sa brille. Et n'oublions pas le blanc de la neige dehors. Puis quoi d'autre... C'est l'intérieur d'un château quoi. Me faite pas chier, déjà que sa me gave d'être la alors que je pionçais tranquille, au chaud, au fond de mon lit, avec mon pyjam- Wait. Oh non, me dite pas que... Rhoooo purée. Un costume chelou à queue de pie, noir avec les bordures et les boutons dorée. Et. Un. Fucking. Nœud Papillon ! Il est où mon pyjama rayé hein ?! On touche pas à mon pyjama rayé.


-Sa me saoul déjà tout sa là. Comment je suis censé bouger normalement habillé comme ça ?!


Désolé pour l'homme qui est avec moi, mais c'est bon, je suis sur les nerfs là. Pas le temps de me présenter, je veux partir de là !

-Allez on ce grouille de faire de ses huit missions à la con à SantArceus là ! D'ailleurs si il y a le fait de l'assassiné dans le lot, je dis pas non !

Je parcourus la liste des yeux et... La 6 on raye directe. Puis c'est quoi c'est trucs pourris ?!

-Sa n'a aucun foutus sens ! Une bûche de Noël qui nous ferrais passer de garçon à fille... Cet abrutis de dieu n'a pas été foutus de faire de moi  un Lixy. Alors me changer en nana ! Ha ! Bordel... La bonne blague.

Je me retiens de ne pas déchiqueter ce bout de papier par rage... Je le tendis à la deuxième personne qui m'accompagne dans ce Noël qui ne veut rien dire, avant que je ne le déchire pour de bon. Puis sur un ton agacé voir presque agressif.

-On se magne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Lecarde
Mark Lecarde
Chronos • Scientifique
Messages : 29
Pokédollards : 10
Date d'inscription : 11/08/2017
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Edmond Dantes ( fate/grand order)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Tazer
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Chronos • Scientifique
Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian   Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian EmptyVen 15 Déc - 20:22


Étrange… C’est la pensée actuelle de Mark, il ne se souvenait pas avoir accepté l’invitation à la soirée mondaine organisée par sa chère petite sœur, ni d’avoir enfilé un costume qui n’est pas le sien et puis, où se trouve Wallace ? Le majordome suit pourtant Mark comme une ombre et là, personne ! Sa mémoire lui revient, effectivement, il sait qu’il s’est endormi sur une table du laboratoire où il travaillait…

 - Mais bordel… Comment j’suis arrivé ici ?

Perplexe, il se met à fouiller l’endroit de ses yeux, qui tombe d’ailleurs sur une personne plus jeune que lui, aux cheveux bleu, dans un accoutrement sensiblement pareil au sien. Cela ne servirait à rien de lui poser des questions, il avait l’air tout aussi déboussolé que le scientifique. Son regard continue de balayer la zone, ils sont dans vaste hall décoré pour Noël, avec table, buffet et boisson, sans compter le sapin disproportionné et la cheminé où un feu crépitant vivait.

Il fut débloqué de sa réflexion par un personnage qui semble être apparu du néant avec un costume de pokémon, rouge et blanc. Sans pour autant qu’il soit Santa Klaus, cette personne se fait appeler Dieu et qu’il a créé ce monde…  À quoi pouvait-il penser ? Il sait pertinemment l’objectif de Mark, ainsi que le groupe auquel ce dernier appartient et il l’invite à sa petite sauterie ? L’homme aux cheveux blancs laisse échapper un soupir et se met à croiser les bras.

Arceus-de-Noël continue de déblatérer jusqu’à arriver à la partie qui l’intéresse Mark, comment sortir d’ici, d’après l’hybride, il faut juste remplir huit missions. C’est tout ? Juste remplir quelques tâches puis on peut se casser ? Rien de très compliqué ! Après tous, pour un scientifique de son acabit, cela devrait être facilement résolu !

Le jeune homme aux cheveux bleu prend la liste de mission, juste après cela, le soit disant dieu disparaît comme il est apparu. Son jeune compagnon lance une réplique pour l’hybride disparu, ce qui fait sourire le scientifique, mais ce serait sûrement une tâche impossible à réaliser.

Mark remarque les mains de cheveux bleu se crisper pendant qu’il lit les missions, il se demande ce qu’Arceus à bien pus trafiquer. Après avoir terminé sa lecture, le jeune homme s’énerve verbalement et fourre la liste dans les mains du scientifique. D’après ce qu’il venait de dire, il y aurait une bûche de noël capable de transformer au sexe opposé des gens qui en mange ? La pensée de Mark n’est ni perverse ou encore pensant que c’est stupide, mais plutôt… « Comment cela fonctionne ?! Comment est-ce possible ? ». Il se reprend aussitôt, même si ses questions sont toujours dans un coin de sa tête. Il se met à lire la liste et lâche un nouveau soupire… Beaucoup de choses stupides.

Son partenaire pour la soirée semblait sur le point d’exploser, ce qui pouvait être largement compréhensible avec la liste qu’on leur avait remis… Les autres invités avaient les mêmes choses à faire ou faisaient-ils partie du décor installé par le divin poney ? Aucune idée.

Alors que son équipier broyait du noir, Mark se dirigeait vers le buffet, la curiosité l’emportait encore une fois et puis… Cette fois, c’est pour la science ! Il prit une assiette, coupait une tranche de la fameuse bûche et l’examinait, utilisant uniquement ses sens. Visuellement… Rien ne pouvait dire que ceci pouvait faire quoi que ce soit, à part que la décoration était digne d’un chef pâtissier ! Le scientifique attrapait une fourchette sur la table du buffet et fit rouler un grain de sucre. La consistance avait l’air… D’une boule sucre. Il approchait ensuite l’assiette proche de son visage, sentant les odeurs captivante. Toujours rien d’anormal… Cela le rongeait de l’intérieur ! Avait-il pris seulement pris la bonne bûche de noël ? Après tous, il y en avait sur toutes les tables, mais avaient-elles toutes le même effets ? La main tremblante, il coupait un morceau de bûche de son assiette avec sa fourchette, puis fourrait le morceau dans la bouche.

Le goût était bon, pas fade, ni trop sucré, avec son goût de fruit des bois. Il se sentait aucun changement… Oui, il avait dû se tromper de bûche… Bah tant pis ! Après tout, il venait de réaliser quelque chose… S’il devait changer, ce serait irréversible ? Il faudrait sûrement reprendre un peu de bûche… Il haussait des épaules.

Mark se retournait, toujours l’assiette en main, puis se dirigeait vers le partenaire qu’on lui avait désigné. Pendant qu’il marchait, il se sentait un poids qui le faisait pencher en avant. Curieux, il baissait les yeux… Étrange, il ne voyait plus que le bout de ses pieds… De sa main libre, il allait se gratter une tempe, deuxième chose bizarre, ses cheveux étaient plus long. Il venait de comprendre, il poussait une légère exclamation.


 - Ah !

Sa voix avait aussi changé ! Il ne c’était même pas rendu compte de l’opération ! Il avait changé de sexe ! Cela l’énervait, il / elle n’avait pas pus voir le changement se faire. Alors que Mark se dirigeait vers son équipier, un sourire narquois apparut sur ses lèvres, il devait voir le changement s’opérer… Il avait besoin d’un cobaye, et cette personne aux cheveux bleus ferait parfaitement l’affaire ! En y réfléchissant, il faudrait qu’il regarde un miroir pour voir à quoi il ressemblerait en femme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kariya I. Aokage
Kariya I. Aokage
Civil • Unys
Messages : 123
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 25
Localisation : Va voir ailleurs pour le savoir
Je suis (Inrp) : Amoureux...
Je ressemble à : Kariya Masaki de Inazuma Eleven Go
Double compte : Safaia Tsuki

PokéProfil
Attaques & Armes: //
Race Pokemon/ Métier: Humain/Apprentis Cascadeur
Team/Dresseur/Equipe: Son frère Kyosuke
Civil • Unys
Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian   Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian EmptyDim 17 Déc - 12:36

Aokage
I. Kariya

Lecarde
Mark

「 Bal de Noël 」
Bon. Apparemment, mon coéquipier à décidé de ne pas me calculer pour l’instant. Ou pour tout le temps, j'en sais rien. Il était partit vers le buffet. Il veut tester la bûche ? Soit c'est un pervers, soit il est juste chelou. Enfin bref, qu'il fasse sa vie ! Au moins sa fera une mission en moins ! Je soupira en le voyant s'éloigner, puis je réfléchis à ce que je pourrais faire. Dans la liste il y avait "Mettre l'étoile au sommet du sapin". Pas facile de le louper, il est au plein milieu de la pièce et surplombe absolument tout ! C'est vrais qu'il est grand, mais j'ai largement vus pire. Faut juste la trouver l'étoile en plastique maintenant. Je m'avança vers le sapin, elle doit pas être loin de ce dernier. Bingo ! Et une étoile dorée, une ! Je me croirais presque dans un jeu connus tiens... Je ramassa donc le bout de plastique dorée en regardant autour de moi si je ne trouve pas une potentiel échelle. Mais non, bien sûr que non ! Sa serait beaucoup trop facile ! Bon bah pas trop le choix.

Je mis l'étoile entre mes dents, retroussa mes manches comme je le pouvais, échauffa mes poignets et mes chevilles vite fait et hop ! Je m'agrippa au conifère et grimpa. Bien qu'avec autant de branche sa soit galère, elles étaient moins nombreuse près du tronc et surtout plus grosse. Y avait pas beaucoup d'épine de pin aussi. Au final je suis vite arrivé en haut aussi vite et sans trop d'effort. Si SantArceus voulait me faire galérer, bah c'est loupé ! Prend sa dans ta face de cake ! Je posa l'étoile sur la branche la plus élevé et redescendis vite. Une fois au sol je retourna là où j'étais apparu et regarda l'étoile.


-Plus que 7 !

. . .

-Sa va être long.


En soupirant je replaça mes manches et retira les épines de pins qui se sont accrochées à moi. c'est là que, j’aperçus du coin de l’œil, mon coéquipier revenir. Je me tourna pour lui faire face et...

-Heh ?! Genre elle marche vraiment la bûche ?! On peut dire que sa te change...


Non vraiment. Je l'aurais presque pas reconnus en vrais. Il était asse imposant puis là... Bah aussi enfaîte, mais d'une autre façon. Hein ? Voilà. Hum.

-Par contre heu... Le sourire narquois il est arrivé avec la métamorphose ou il y était aussi avant ?

Bizarrement, je le/la sent pas là...


Défis effectués:

Tenue de Kariya:
Edit Papa Nowel : Vous êtes très beau ♥️, ça va compter comme une seule !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Lecarde
Mark Lecarde
Chronos • Scientifique
Messages : 29
Pokédollards : 10
Date d'inscription : 11/08/2017
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Edmond Dantes ( fate/grand order)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Tazer
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Chronos • Scientifique
Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian   Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian EmptySam 6 Jan - 18:10


A l'approche de Mark, son coéquipier s'époussetaient les brins de sapin se trouvant sur sa veste, en jetant un regard à l'arbre, une étoile se trouvait en haut, il avait donc escaladé, ce qui permettait d'enlever une tâche supplémentaire à cette liste ridicule !

Ayant remarqué le retour de Mark, le jeune homme aux cheveux bleus se retourne, sa tête se fige dans une espèce d'étonnement continuel, se demandant comment une simple bûche pouvait changer le sexe d'une personne, cette réplique renforçait le petit sourire narquois qu'avait Mark aux lèvres. Le jeune homme était aussi intéressé par le changement ? Il n'avait qu'à goûter ! L'escaladeur émit une remarque sur l'air moqueur qu'avait le… La scientifique !

- Le sourire, c'est tout simplement parce que c'est incroyable !

Mark allait avoir du mal à s'habituer à sa nouvelle voix, c'était étrange d'entendre une voix autre que la sienne dire les mots qu'il… Elle disait !

- Les procédés scientifiques pour faire une telle chose… Ce n'est même plus de la cuisine ! Mais de la science ! De la science artistique !

Dans l'esprit de Mark, les questions s'enchaînaient rapidement, elle devait mettre la main sur la personne qui a réalisé cette bûche de noël ! Quitte à devoir torturer la dite personne, elle devait savoir comment produire cela ! Par contre… Mais si c'était un tour du soit disant dieu-pokémon-cheval, cela allait être compliqué de mettre la main sur la formule !

Mark se demandait si le jeune homme était méfiant à son sujet, il espérait bien que non, après tout, il fallait bien lui faire manger du gâteau de noël pour avoir un aperçut des changements, mais comment l'amener à lui faire manger un morceau du cake ? Par la force ? Il n'y avait pas trop d'autre choix qui se proposait au membre de la famille Lecarde…


L'air de rien, Mark se mit à couper un morceau de la bûche se trouvant dans l'assiette qu'elle avait encore en main, il devait être rapide et précis, compétence que la scientifique disposait puisque de nombreuses expériences demandaient à la fois minutie et rapidité ! Maintenant, il fallait le forcer à ouvrir la bouche… Ce qui allait être plus compliqué que le reste. La force n'étant pas son point fort, il fallait le faire réagit autrement. Ses yeux se posèrent sur l'assiette contenant le gâteau glacé.


La Lecarde envoyait voler l'assiette à travers la salle, éloignant en plus le morceau de bûche… Cela éviterait que le jeune homme se jette dessus pour contrer les effets de la boucher qu'il allait prendre, libérant ainsi une main qui allait être utile lors de l'opération. Mais ce qu'il espérait le plus, c'était une réaction du jeune homme… Et il fit mouche, n'ayant pas remarqué la fourchette avec un morceau de bûche planté, il allait sûrement demander pourquoi il avait fait ça.


Elle agit au quart de tour, usant de sa main libre pour pincer le nez du jeune homme, le forçant à respirer par sa bouche. La deuxième main suivi le mouvement, plaçant le bout de la fourchette, avec le gâteau, entre les dents de la personne. Il n'avait pas d'autre choix que de manger le gâteau pour pouvoir respirer, pris par surprise, cela allait être sûrement la chose qu'il allait faire. Le morceau de gâteau avalé, Mark reculait et commençait à prendre des notes mentales.



Spoiler:

Défis réalisé:
Revenir en haut Aller en bas
Kariya I. Aokage
Kariya I. Aokage
Civil • Unys
Messages : 123
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 25
Localisation : Va voir ailleurs pour le savoir
Je suis (Inrp) : Amoureux...
Je ressemble à : Kariya Masaki de Inazuma Eleven Go
Double compte : Safaia Tsuki

PokéProfil
Attaques & Armes: //
Race Pokemon/ Métier: Humain/Apprentis Cascadeur
Team/Dresseur/Equipe: Son frère Kyosuke
Civil • Unys
Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian   Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian EmptyDim 7 Jan - 22:49

Aokage
I. Kariya

Lecarde
Mark

「 Bal de Noël 」
Mon ou ma, du coup, coéquipière gardait son sourire et avait toujours une assiette avec une part de bûche dans les mains.

-Le sourire, c'est tout simplement parce que c'est incroyable !

Je pris une tête qui veut bien dire "Chui pas convaincu du tout".

-Bha... T'en mieux si t'es contente. Euh... Content ? Enfin bref. T'as compris.


Puis celle aux cheveux blanc enchaîna.

- Les procédés scientifiques pour faire une telle chose… Ce n'est même plus de la cuisine ! Mais de la science ! De la science artistique !


Maintenant je la regarda blasé. Si elle savait à quel point je m'en contre fout, elle serait outré je pense. En plus j'ai rien à lui répondre, je pense que c'est asse clair que j'avalerais pas de ce truc! Je regarda donc ailleurs en essayant de me souvenirs de ce qu'il y avait d'autre sur cette stupide liste. J'ai pas eu le temps de réfléchir que je vis l'assiette de ma coéquipière voler à travers de la salle... Perplexe, je la regarda de nouveau.


-Bah alors ? Efficace mais pas bonne cette bû- ?


Pas le temps d'en dire plus qu'elle me chopa le pif et me fourra sa fourchette dans la bouche... Et bordel de mmmm, y avait un morceau de bûche dessus ! La saloperie ! Après avoir avalé presque de travers ce morceau à la con, je remua vivement la tête en reculant pour la faire lâcher prise. Je toussa, la bûche est pas très bien passé... En même temps, c'était quoi cette attaque surprise là ?! Je repris mon souffle tant bien que mal avant de commencer à engueuler l'autre.

-Non mais ça va pas la tête ?! D'où tu me fais avaler cette merde ?! Et me dis pas "au nom de la science !" sinon je t'en colle une !

Puis je ne rajouta rien en remarquant que mon timbre de voix avait changer tout au long de ce que je disais. Je porta mes mains aux visages avant de m'attraper la pointes des cheveux qui avait clairement pris des centimètres. Puis le porta mes mains à ma taille, plus fine... Et enfin à la poitrine et... Bah j'en ais pas tant que sa au final mais...

-AAAAAH ! MAIS C'EST QUE C'EST RAPIDE EN PLUS !!

Je quitta mon air paniqué pour regarde l'autre scientifique avec un regard remplis de colère. Je m'avança vers elle pour être bien face à elle. Et d'ailleurs je remarque que j'ai perdus des centimètres... Je la déteste.

-C'est bon t'es contente ? T'as bien eu ce que tu voulais ? Dans ce cas: Joyeux, putain, de Noël ! Et maintenant on va voir le con qui a fais cette bûche pour qu'il donne un remède ! Je compte pas rester une nana toute ma vie !! Je me doute que mes histoire d'ado' tu t'en fout, mais j'ai une vie de couple asse compliqué comme sa, okay ?!

Je tourna sèchement les talons et me mit à avancer en cherchant les cuisines. Une vie de couple compliqué, hein ? ... Très drôle Kariya, très drôle. Je m'arrêta et me tourna vers ma coéquipière. Toujours furax.


-Et bouge tes fesses ! On a déjà perdus asse de temps avec tes conneries !

Kariya est colère oui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian   Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian EmptyJeu 15 Fév - 11:11
Event Bal de Noël
« c'est la fête !  »

Arceus croisa les bras, l'air boudeur. Pourquoi certains de ses invités avaient disparu ? C'était-il trompé en les téléportant dans son monde de rêve ? Oups. En espérant qu'ils ne soient pas égarés trop loin. Mais toujours est-il qu'un de ces enfants qui plus est Légendaire se retrouvait sans son partenaire de fête. Engloutit certainement par le démon de la dinde de Noël à tous les coups. Perché sur un des lustres, habillé de son éternel costume de fête, le Dieu qui avait prit les traits d'un beau jeune homme sauta alors en tapant des mains.

Les invités du monde se tournèrent vers lui, attirant en même temps l'attention des deux jeunes gens qui étaient présent dans ce monde-ci. Se raclant la gorge, un sourire s'afficha sur ses traits, s'arrêtant alors au dessus du sol à quelques mètres lévitant sous les feux des projecteurs sortis de nulle part braqué sur lui. Autant avoir le gout de la mise en scène.

" Hm Hm." Il se racla la gorge. "J'ai fait une petite erreur de calcul, j'ai perdu un invité, un pauvre enfant se retrouve sans partenaire pour fêter Noël, mais ne vous en faites pas, je le ramène ici, je compte sur vous pour lui tenir compagnie hein ♥️ La magie de Noël c'est le partage !"

Un claquement de doigt et voilà qu'un portail lumineux s'ouvre, laissant alors tomber Celian sur le sol non loin du buffet. Les invités applaudire alors l'action de leur créateur, tandis qu'il lança alors un avion en papier au nouveau venu.

"Tes nouveaux amis sont là-bas. C'est les deux.. filles ? Oui fille voilà ! Voici la liste de ce qu'ils ont déjà fait. Ne me remercie pas je sais que tu mourrais d'envie de t'amuser.♥️"

Il fit un clin d'oeil avant de faire un coucou général à l'assemblé et de disparaître de la même façon qu'il était apparut. La musique reprit son cours, de même que l'ambiance qui régnait avant, comme si tout ceci avait été parfaitement normal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian   Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian EmptyDim 18 Fév - 19:07



Azelf


STATISTIQUES

100 548 Visites

5430 Kiffs

4 056 Coms

426 ARCHIVES

7690 FANS

  • Kariya Aokage
  • Mark Lecarde
  • Sant'Arceus

  • Un bal de Noël ?!

    A peine ai-je adressé la parole à mon compagnon de galère que celui-ci disparut soudainement. Evaporé dans un nuage de fumée. D’accord... Je crois que je ne vais pas commencer à me questionner sur le pourquoi et le comment, sinon je vais devenir fou. Perplexe sur la scène qui vient de se dérouler devant mes yeux, je soupire une fois encore. C’était prévu, ça, Père ? Je pensais qu’on devait réaliser tes défis de fou à deux. Je te demanderai bien de ramener ‘Helf ou ‘Follet, mais je ne suis pas certain de vouloir les impliquer dans cette affaire, au risque de les entendre se plaindre jusqu’au millénaire prochain.

    Ou plutôt, au risque de les entendre se foutre de moi et de ce costume trop blanc qui gratte... !

    Clap...Clap...

    Qu’est-ce que... ? Tous les invités tournent leur regard vers le plafond. Par pur mimétisme, je les imite, pour mieux tomber sur mon cher Dieu de père, accroché dangereusement au lustre. Toujours sous cette étrange hybride, toujours habillé... bizarrement. Il m’adresse un large, trop large sourire et un petit signe de la main. Il cache quelque chose, ou... ? Un simple claquement de doigt et un gouffre aux teintes vert, blanc et rouge s’ouvre sous mes pieds ! Pas le temps de me rattraper... !

    Je chute, direction l’inconnu. Direction le réveil, j’espère.

    Faites que je me réveille.

    ***********

    Outch. Ça va me laisser un bleu. Le portail farfelu s’ouvre de nouveau et je tombe directement au sol. Un rapide coup d’œil autour de moi m’indique que le calvaire n’est définitivement pas terminé, et surtout que je vais devoir supporter encore longtemps ce vêtement inconfortable. Arceus... quelle mouche t’a piqué ? Je me relève et inspecte sommairement les alentours. Exactement le même décor riche et lumineux que précédemment, est-ce que j’ai réellement changé d’endroits... ? Je me relève, juste à temps pour assister au petit discours d’introduction de... bin... de mon père. Toujours bizarre de l’appeler comme ça, vu son état. Et le fait qu’il ne s’est pratiquement jamais occupé de nous. Mais ça, c’est une autre histoire. J’attrape l’avion en papier qu’il m’envoie et le déplie, alors qu’il m’indique deux autres personnes. Parce qu’il en a piégé d’autres dans cet univers loufoque ?

    Et... il a déjà disparu. Je paierai cher pour l’attraper, après toutes ces années ... ! Je ne sais même pas par quoi je commencerai, si c’est par un coup et des remontrances ou... Euh... Je vais peut-être finalement éviter de faire la morale à la divinité créatrice d’absolument tout ce qui existe. Non qu’il se vengerait ou quoique ce soit mais... Il reste mon Dieu avant tout. Il est meilleur Dieu que père, après tout.

    Un sourire sarcastique orne mes lèvres à ses mots. ‘Envie de t’amuser’. Il est vrai que depuis que je marche sur mes deux jambes, je n’ai guère eu le temps de m’amuser... Et même bien avant en réalité, avec les troubles de la guerre. Est-ce que ce rêve est punition, pour avoir été incapable de remplir le devoir qu’il nous a octroyé, ou... juste une occasion de s’amuser ? Il m’a créé, il doit savoir pour ces interminables heures de jeu et d’amusement qui nous lient, mes frères et moi... Alors... Peut-être. Peut-être qu’il ne nous en veut pas réellement. Qu’il ne s’agit que d’amusement.

    Bref, plus vite je sortirai d’ici, plus vite je pourrai retrouver mon frère. Et le jeter dans la neige pour une bataille de boule de neige sans fin. Depuis le temps... !

    Je jette un regard à la nouvelle liste qu’Arceus m’a envoyé, puis à mes deux nouveaux camarades. Oh. Je ne parviens pas à retenir un rire léger. Outre le fait que l’une d’entre eux me ressemble vaguement, ces ‘filles’ ont réalisé le défi de la buche de Noël. Quelque chose que je n’aurai pas à réaliser mais j’avoue que le résultat est vraiment bluffant. Plus que six alors ? C’est déjà ça de pris. Je range le papier dans la poche interne de mon costume -ok, pratique, mais je le déteste toujours- et les rejoins ensuite. Je les salue, avec un ton légèrement sarcastique. C’est que de tout près... la transformation est vraiment totale et bluffante ! J’aurai aimé les voir en homme.

    « Mesdames ~ » Je m’incline même légèrement, histoire d’appuyer le décalage de la situation. « Celian, hybride Kirlia pour vous servir. » Ok, c’est trop, je vais finir par rire pour de bon si je continue. Surtout que le -la ?- plus petit me semble de mauvais poil. Quant à l’autre... plutôt curieux ? Satisfait ? Difficile à dire. « ... Ok, j’arrête. Je suppose que vous n’avez pas plus envie que moi de moisir ici. Alors... » Je ressors la liste de ma poche pour me rappeler des conneries s’y trouvant. Certainement pas ça... « ...Des cookies, ça vous dit ? »

    Non que je sache en faire. Mais à trois... faisable ?




    HRP:
    Revenir en haut Aller en bas
    Mark Lecarde
    Mark Lecarde
    Chronos • Scientifique
    Messages : 29
    Pokédollards : 10
    Date d'inscription : 11/08/2017
    Je suis (Inrp) : Hétéro
    Je ressemble à : Edmond Dantes ( fate/grand order)

    PokéProfil
    Attaques & Armes: ♠ Tazer
    Race Pokemon/ Métier:
    Team/Dresseur/Equipe:
    Chronos • Scientifique
    Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian Empty
    MessageSujet: Re: Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian   Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian EmptyMer 21 Fév - 23:39



    Le jeune homme qui l’avaient été amené avec lui venait de réaliser que Mark venait de lui faire ingurgiter la fameuse bûche. Comme il l’avait remarqué avec lui-même, la transformation était rapide, les changements étaient en réalité peu visible avec cet individu… Il semblait avoir gagné en finesse que ce soit au niveau du corps et du visage ainsi que quelques centimètres de cheveux tout en perdant un peu de sa hauteur. La scientifique aurait aimé avoir plus de détail… Quitte à enlever les fringues de la personne pour avoir plus de détail, après tous la science ne s’arrête à cause d’un mur tel que des vêtements ! Mark se mordit les lèvres, elle n’avait pas pensé à cet infime détail et manquait dont de quoi noter dans son carnet mental… Il fallait se rabattre sur la solution : « Chopper le cuistot et le cuisiner »… Sans mauvais jeu de mots.

    La jeune femme commençait à incendier Mark, la voix s’affinait de petit en petit, remarquant ce détail, elle paniquait de plus en plus à vue d’œil, continuant ses remontrances qui avaient autant d’effet qu’une petite brise… Encore pire, au lieu de se sentir coupable, la membre de la famille Lecarde était amusée, mais elle ne partagerait pas cela avec son « amie ».

    L’adolescente tournait sur les talons, cherchant à vouloir sortir, mais fut stopper par l’entrée fracassante du Sant’Arceus qui arrivait par les mêmes portes que voulait prendre la demoiselle, rejoignant un lustre accroché au plafond avec un saut digne d’un ballet. Les gens aux alentours applaudirent devant la prestation, puis il descendit de son perchoir lentement, finissant sa course à un petit mètre au dessus du sol. Même s’il était louche, on pouvait au moins dire qu’il avait le sens du spectacle.

    Il se met à faire un speech comme quoi l’un de ses invités se retrouve tout seul suite au fait qu’il aurait perdu une personne… C’est beau l’omniscience quand cela foire ! Mark serait sur le point d’applaudir, mais fut stopper par les paroles qui allaient suivre. En plus d’avoir l’adolescente en mode « rage », un autre invité mystère allait s’ajouter au groupe ? Parce que oui, le message du Sant’Arceus était très clairement destiné à ces deux personnes qui ont changé de sexe à cause d’une pâtisserie.

    Un portail apparaît approximativement au même niveau de celui qui joue à dieu, faisant tomber un homme, portant un costume assez similaire à ceux qu’elles avaient. Tombant à terre sans pouvoir se rattraper, il se met à observer les alentours, à son air blasé, il avait sûrement espéré que c’était une porte de sortie… Raté.

    La divinité lança un avion de papier à l’individu qui avait surgit de nulle-part, puis disparut comme il était apparu. Il prit un instant le temps de lire le papier, puis tournait la tête dans la direction de ses deux nouvelles partenaires.

    Le nouveau venu s’approche, lançant un « Madame »… Mark ne regarde pas en direction de sa première partenaire, l’imaginant très bien lancer des éclairs avec ses yeux… Ou voulant peut-être jouer du poing ? À voir !

    L’homme aux cheveux se présente sous le nom de Célian, un Kirlia, demandant si elles comptaient se barrer le plus rapidement d’içi. La réponse est oui bien sûr. La scientifique réalise quelque chose, poussant un « Ah ! », elle avait oublié de se présenter à l’adolescente. Elle allait par contre, garder le fait qu’elle appartient à la team Chronos… Même si elle doutait que la divinité devait être au courant, il vaudrait mieux jouer la sécurité. Une partie de la vérité, mais pas complètement.

    -  Oublié de me présenter, c’est vrai… Tant qu’à faire, je m’appelle Mark… Hé… Cela fait bizarre pour le coup… Donc, Mark Lecarde, comme les laboratoires pharmaceutique Lecarde, scientifique.

    Avec cette information, omettant de dire qu’elle travaillait pour un groupe pro-humain, on pourrait croire qu’elle travaillerait en tant que chimiste pour les labos de ses parents.

    Le nouveau venu propose d’aller faire des cookies. Des cookies ? C’est un peu comme de la chimie pour le coup, donc devrait pas y avoir mord-homme, mais bon, comme leur « mission » actuelle était de se diriger vers la cuisine, alors… Pourquoi pas ?

    - Nous allions justement dans les cuisines… Mon amie ici présente veux « l’antidote » alors que moi, la recette de cette merveille scientifique, avec cela, on pourrait faire des bons dans la génétique !

    D’un accord commun, le groupe sortit de la grande salle, laissant les nombreux faux-invités à leur petite-fêtes. Un couloir leur faisait face une fois sortie de la salle de réception, au sol, un long tapis rouge et d’or finement ouvragé semblait faire la totalité des couloirs, le plus troublant, c’était dans les croisements, le tapis continuait dans tous les sens, comme s’il s’agissait d’une seule et unique pièce. Sur les murs, de temps à autre, se trouvaient des tentures aux motifs complexes.

    Ne sachant pas trop où se trouvait la cuisine, ils explorent le manoir. Ils trouvèrent de nombreux endroits : le vestibule presque aussi immense que la salle de réception, une bibliothèque aux étages infinis, une chambre à coucher digne d’un château d’un roi ou encore, moins folichon, le placard à balais. Mais enfin, ils finirent par arriver aux cuisines, guidés par les bonnes odeurs.

    Ouvrant les portes triomphalement les portes de la cuisine, une vague de chaleur submergeait le groupe. Derrière les fourneaux, un seul homme, battit comme une armoire à glace, même sa tête semblait être rectangulaire, affublait de costume de cuistot et de sa toque, avec une moustache blonde. Mark se mit à se retenir de rire, laissant les deux autres parler avec le colosse.



    Spoiler:

    Défis réalisés:
    Revenir en haut Aller en bas
    Kariya I. Aokage
    Kariya I. Aokage
    Civil • Unys
    Messages : 123
    Pokédollards : 22
    Date d'inscription : 14/12/2016
    Age : 25
    Localisation : Va voir ailleurs pour le savoir
    Je suis (Inrp) : Amoureux...
    Je ressemble à : Kariya Masaki de Inazuma Eleven Go
    Double compte : Safaia Tsuki

    PokéProfil
    Attaques & Armes: //
    Race Pokemon/ Métier: Humain/Apprentis Cascadeur
    Team/Dresseur/Equipe: Son frère Kyosuke
    Civil • Unys
    Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian Empty
    MessageSujet: Re: Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian   Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian EmptyDim 25 Fév - 14:59

    Lokhart
    Celian A.

    Lecarde
    Mark

    「 Bal de Noël 」
    Alors que je m'apprêtais à sortir de cette salle de bal trop lumineuse, Machin Noël débarqua de nouveau. D'abord sur le lustre. Va savoir comment il ne cède pas sous son poids... Puis in flotta doucement jusqu’à être tout juste au dessus du sol. Il annonce qu'il a perdu des gens. C'est super rassurant... Puis qu'il y a un nouveau qui allait nous rejoindre. Ni une ni deux un portail bizarre apparaît et Bim ! Un mec aux cheveux bleu, qui me ressemble vaguement vut de loin, tomba lourdement au sol. Les gens autour applaudirent, je resta perplexe en regardant le gars se relever tandis qu'un avion en papier vola jusqu'à lui. J'espère qu'il est pas aussi lourd que l'autre et que lui non plus n'a pas d'idée chelou. Sinon je vous jure que je vais en prendre un pour taper sur l'autre !

    Ma première camarade semblait en avoir totalement rien à battre de ce qui se passait. Le bleu s'approcha alors de nous et effectivement il me ressemble un peu. Mais il a la peau et les cheveux plus clair. Et il est aussi plus grand... Le con.


    -Mesdames ~ Il s'incline un peu. Je croise les bras en fronçant les sourcils. "Celian, hybride Kirlia pour vous servir."

    Je vis clairement à sa tête qu'il avait envie de se marrer. Je grogna un peu avant de lui sortir, les dents serrés:

    -J'ai déjà envie de te frapper toi.

    J'aurais pus le garder pour moi. Mais bon. Si j’extériorise pas, je vais péter un câble et sa sera pas beau à voir. Je regarda autour de nous, SantArceus avait disparut. Quel connard lui aussi... Je reporte mon attention sur les deux autres, la scientifique dégénérée ce présenta après s’être rendus compte qu'elle ne l'avais pas fait. Remarque, moi non plus.

    -J'ai oublié de me présenter, c’est vrai… Tant qu’à faire, je m’appelle Mark… Hé… Cela fait bizarre pour le coup… Donc, Mark Lecarde, comme les laboratoires pharmaceutique Lecarde, scientifique.


    Elle travaille dans la médecine en plus ? Ceux et celles qui fabrique ces immonde médoc' et qu'on est même pas sûr de ce qu'ils foutent dedans ! Décidément je vais pas l'aimer elle. Toujours les bras croisé, je me présenta à mon tour.


    -Moi c'est Kariya. Je suis un humain de base, mais l'autre scientifique dégénérée m'a fait manger de force cette bûche de noël pourrit ! Je lance un regard plein de reproche à la concernée avant de regarder Celian. "Tu parle des biscuits à donner aux gosses ? Ouais pas bête, on fera une pierre deux coups comme sa."

    Tous les trois d'accord, ont sortit de la salle de bal bruyante. On a erré un bon moment. On est tombés sur tout sauf cette foutue cuisine ! Chambre à couché, placard à ballais, Bibliothèque... Mais on s'en tape de tout sa ! J'ai pas l'intention de rester ici asse longtemps pour éprouver l'envie de dormir ou de me faire chier au point d'aller à la bibliothèque ! On a donc finit par trouver les cuisines en repérant des odeurs agréable et appétissante. En entrant, nous tombons sur un homme trop grand à mon goût. Le genre qui pourra me casser en deux en me serrant dans ses bras et sans faire aucun efforts en plus. Par contre sa moustache blonde est ridicule. J'aperçus Mark pouffer de rire. En nous voyant, le cuistot demanda sans passer par quatre chemins. Juste sa moustache remua quand il se mit à parler.

    -Vous n'auriez pas vus une dinde en venant jusqu'ici par hasard ?

    Quoi ? C'est quoi cette question ? Je pencha la tête, l'air perplexe et aussi dans l’incompréhension. Non seulement c'est une question soudaine, mais bizarre en plus ! Je regarda Celian et Mark tout à tour avec un sourcil relevé. D'un air de dire "Mais qu'est-ce qui dit ce gars ?". Puis un bruit bizarre se fait entendre dans le couloir. Un peu lointain au début et on perçoit nettement qua ça se rapproche. Je pivota entièrement vers la double porte encore ouverte pour apercevoir la dite dinde en train de courir en poussant un "Goulou goulou goulou" continue et un peu strident. Cette observation dura même pas une seconde car j'avais déjà saisi un rouleau à pâtisserie, qui se trouvait derrière moi sur une table, et l'avait lancé sur le volatile tel un shuriken ! Bon va faire du shuriken avec un rouleau à pâtisserie, même moi j'ai pas compris comment j'ai fais ! L'oiseau fit un cris de surprise sur le coup puis tomba au sol. Sonné ou mort, j'en sais rien, mais sa bouge plus en tout cas. Je m'avance pour reprendre le rouleau et ramasser le pseudo poulet -qui est tout simplement obèse d'ailleurs, je sais pas comment il réussissait à courir- avant de me tourner ver les trois autres.

    -Quoi ? Vous avez jamais vus des gens chasser la dinde avec des rouleaux à pâtisserie ou quoi ? Je resta silencieux un instant avant de regarder la dinde et de continuer. "Bah moi non plus enfaîte."

    Sa valait bien la peine de dire sa tiens. J'observe le rouleau que je tiens de l'autre main avant de poser l'autre extrémité sur mon épaule.

    -Je vais peut-être le garder.

    Au moins comme sa, si il fait assommer d'autre truc, je suis prés !



    Misson accomplis:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité
    Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian Empty
    MessageSujet: Re: Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian   Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian EmptyMer 28 Fév - 11:35



    Azelf


    STATISTIQUES

    100 548 Visites

    5430 Kiffs

    4 056 Coms

    426 ARCHIVES

    7690 FANS

  • Kariya Aokage
  • Mark Lecarde

  • Un bal de Noël ?!

    La suite des festivités promet d’être... intéressante ? Oui, je suppose que c’est le mot. J’aurai mille fois préféré passer ce rêve bizarre et loufoque en compagnie de mes frères, mais puisque Dieu en a décidé autrement. J’imagine déjà la tête de ‘Helf quand je lui dirai avoir revu notre père ! Il n’en croira pas un mot ! Mais pour ça, il y a encore beaucoup à faire. Un -une ? Je vais finir par me perdre... je suppose que c’est mieux si je les considère comme des femmes pour l’instant ?- scientifique, Mark, et une simple adolescente, Kariya. Très remontée contre moi, c’en est presque drôle... et adorable. Humaines toutes les deux ? J’aimerai en avoir la confirmation mais... mes sens restent péniblement brouillés dans cet endroit. C’est frustrant. Très frustrant. Je suis déjà largement diminué par mon enveloppe humaine, si en plus Arceus me prive de mes quelques dons restants... Elles pourraient tout aussi bien être Dialga et Palkia en personne que je n’en saurai rien. Est-ce que c’est pour nous mettre sur un pied d’égalité ? Peut-être... ‘Helf en saura plus que moi, à n’en pas douter. De mon côté, remettre en question les décisions de Dieu... Ouais, j’évite. Je les suis et essaie de remplir mon devoir de mon mieux, même si ça ne fonctionne pas toujours.

    D’un commun accord, nous avons décidé de nous rendre aux cuisines, mais pour des raisons différentes ? D’après ce que j’ai compris, la scientifique a fait manger de la buche à l’autre à son insu ? Et maintenant, l’une en veut la recette pour... le travail ? Pendant que l’autre fulmine depuis l’instant même de notre rencontre. Drôle de groupe, mais je suis mal placé pour critiquer. Si elles savaient qu’elles avaient affaire à une ‘véritable divinité’ -ce que je déteste ce terme-, je doute qu’elles me traiteraient de la même manière. C’est mieux ainsi. Notre essence n’a guère d’importance ce soir... C’est ce que tu voulais, Père ? Au bout de longues, très longues minutes de recherche -c’est qu’il est grand ce château/manoir !-, nous arrivons enfin aux cuisines... Pour ne rencontrer qu’un seul cuisinier. Grand... très grand. Et ultra baraqué. Sa stature et son air sévère tranche énormément avec son tablier « Kiss the cook » et sa toque de travers. Je ne vais même pas relever l’incohérence de plus qui est sortie de l’imagination de Dieu. Euh... quoi ? C’est la seule chose qu’il va nous dire ? « Vous n'auriez pas vus une dinde en venant jusqu'ici par hasard ? ». Il est sérieux ? Ben... non. Non, on a pas vu un truc pareil. Des pièces de fous, des personnes qui changent de sexe, des portails magiques, un dieu habillé en Père Noel, oui, mais une dinde... non.

    On dirait que j’ai parlé trop vite. A la seconde où je m’apprêtais à lui répondre, un cri caractéristique de dinde échappée -très caractéristique, je sais- se fait entendre. Un coup d’œil dans le couloir me confirme l’arrivée du dit volatile. Je me souviens de la liste de Sant’Arceus... On va devoir la courser, c’est ça ? J’en soupire d’avance... sauf que visiblement, Kariya en a décidé autrement. Plus vif que je ne le pensais, elle attrape la première arme qui lui tombe sous la main, soit un rouleau à pâtisserie, et le lance de toutes ses forces sur la créature sans défense ! Je parie qu’elle y a mis toute sa rage à l’intérieur. Résultat, une dinde assommée, une adolescente satisfaite, plus calmée et triomphante. J’avoue, le geste est beau. Très beau. Impressionnant même. Ce qui me dit que je devrai éviter à l’avenir d’énerver plus que de raison cette humaine. Comme toute réponse à son triomphe, je ne trouve rien d’autre faire qu’applaudir.

    « J’avoue... Bien joué. Je n’aurai pas fait mieux ! » Enfin... si j’avais eu mes pouvoirs, un coup d’extrasenseur et ça aurait été réglé, mais à mains nues... Heh, peut-être que je me repose de trop sur mes pouvoirs, mais je suis littéralement un être légendaire psychique. Rien que marcher sur deux jambes sans me casser la figure est un exploit, surtout avec des chaussures pareilles. J’ajoute à l’intention du cuisinier clairement satisfait d’avoir récupéré son futur repas. « Vous nous en devez une je crois, on aurait bien besoin d’ingrédients pour fabriquer des cookies... »

    Je n’ai pas le temps de terminer ma requête que le colosse blond -d’où vient ce tranchoir à viande ?- indique la direction de l’un des plans de travail en inox de la pièce. Dessus... tout ce que l’on peut rêver pour cuisiner des cookies de Noël. Et plus encore. Ustensiles, bols, ingrédients, du glaçage colorés et autres paillettes de décorations... Assez pour trois personnes. Ça promet. Il y a même un four déjà préchauffé qui nous attends.

    « A nous de jouer, les filles ! »

    J’ai déjà fait des cookies... une ou deux fois ? Pour Grace. Et ça s’est bien passé ? Enfin, si elle est encore là pour en parler, c’est que ça a été. Je ne suis pas un grand cuisinier, je n’ai jamais vraiment eu l’occasion d’apprendre, mais on verra. Au pire, ce n’est pas à moi de les manger. Je m’attèle à la tâche sans attendre et mélange beurre ramolli, œuf, sucre et sucre vanillé dans un grand bol. Alors c’est ça, utiliser un fouet à pâtisserie sans ses pouvoirs ? C’est... Mais c’est chiant en fait ! On ne pouvait pas avoir un vrai batteur électrique ? J’ai vraiment besoin de me mettre au sport, ce corps d’hybride... je te jure. Pépites de chocolat, farine, sel, et un peu de levure... si je me souviens bien. Je parviens plus ou moins péniblement à fabriquer relativement homogène... ? Ou pas. Même moi je ne mangerai pas ce qui se trouve dans ce bol. Oh well... tant pis. Je sors la plaque de cuisson, dispose les emporte-pièces en forme de sapin, d’ange et d’étoile -y’avait pas plus cliché ?- et dispose l’étrange pâte à l’intérieur. J’enfourne... et normalement, y’a plus qu’à attendre.

    Sauf que à peine dix secondes plus tard, le tintement de la minuterie retentit. Déjà... ? Perplexe, je jette tout de même un coup d’œil dans le four... pour finalement constater que les cookies sont déjà prêts. Wow... rapide. Je veux ce four-magique-qui-cuit-super-vite. Tout aussi étrangement, il a donné un aspect mangeable aux biscuits. Il ne nous reste plus qu’à les distribuer aux enfants. Idéalement déguisé -quand on aura trouvé ce déguisement-, histoire de faire d’une pierre deux coups.

    « Qui se colle dans le déguisement de Père Noël ? » A peine deux secondes plus tard, observant mes compagnons d’infortunes, je réalise l’erreur de ma remarque. Je suis accompagné de deux -pour l’instant- femme... Je suis donc le seul qui peut remplir ce critère, c’est ça ? « ...Et merde. »

    Je parie que ça gratte encore plus que le costume de pingouin. Et que je n’aurai pas le choix.


    Revenir en haut Aller en bas
    Mark Lecarde
    Mark Lecarde
    Chronos • Scientifique
    Messages : 29
    Pokédollards : 10
    Date d'inscription : 11/08/2017
    Je suis (Inrp) : Hétéro
    Je ressemble à : Edmond Dantes ( fate/grand order)

    PokéProfil
    Attaques & Armes: ♠ Tazer
    Race Pokemon/ Métier:
    Team/Dresseur/Equipe:
    Chronos • Scientifique
    Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian Empty
    MessageSujet: Re: Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian   Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian EmptyDim 22 Avr - 2:11




    Mark se demandait à présent si le frêle corps de son comparse métamorphosé en femme, se cachait en réalité un ninja capable de balancer des shurikens… Ou plutôt des rouleaux à tartes sur une cible mobiles… Il faudrait tenir à l’œil la jeune demoiselle, histoire qu’elle ne fasse pas un coup en traître avec cette terrible arme ! Cette pensée fit sourire une fois de plus la scientifique, une pensée lui vint à l’esprit, est-ce que le « grand Arceus » dans toute sa bonté, aurait laissé son taser ? Cela l’étonnerait… Fouillant dans ses poches, elle ne trouvait pas l’objet au poids assez singulier qu’elle avait toujours sur elle, pas qu’elle en avait besoin, mais cela la rassurait toujours d’avoir son petit bijou à portée de main.

    Les deux autres se dirent qu’ils allèrent faire leurs cookies, alors que Celian demandait les ressources, celles-ci semblèrent apparaître du néant… D’où pouvaient-elles provenir ? La dimension dans laquelle les avaient amener la divin poney rendait-elle les souhaits réalisable ? Fermant les yeux quelques instants, Mark se mit à demander la recette de ce fameux gâteau… Rien ne se produisit. Dommage.

    Les deux aux cheveux bleus se dirigèrent vers le plan de travail, voulant réaliser une nouvelle tâche qu’avait confié Arceus… Mark aurait pu les aider, après tout, la cuisine, c’est un peu comme de la chimie, il faut juste respecter les proportions et suivre les indications quant au maniement des ustensiles, ce qui n’est pas compliqué pour une scientifique comme elle… Mais elle est ici, dans cette cuisine pour autres choses… Obtenir la recette de ce gâteau transformateur !

    Mark, dans son corps de femme, étudie quelques instants le colosse de cuisinier. Mis à part le fait qu’il soit bâti comme une armoire à glace et qu’il porte une moustache blonde totalement ridicule, rien n’indique quoi que ce soit… Généralement, les gens ont parfois des tocs comme des froncements de sourcils ou des muscles qui se tendent pour aucune raison ou encore des babioles comme des bijoux… Là, absolument rien et le peu qu’il à parler avec sa voix sur le même ton fait penser à la scientifique qu’elle observe une quelconque marionnette… Après, elle pourrait très bien se tromper… Le relationnel, ça jamais été son fort après tout.

    Maintenant qu’elle avait un corps de femme, elle pourrait tenter d’utiliser ce que sa sœur appelle « le charme niais », comme son nom l’indique… Montrer ses formes et faire la fille un peu niais ou facile… La sœur de Mark disposait d’un nombre incalculable de méthode pour faire craquer un homme… Pour Mark, y avait pas besoin d’utiliser de charme, puisqu’elle était une « soeur-poulle »… À changer en « frère-poulle »… Vous avez compris quoi !

    La scientifique va jouer le jeu, même si cela la rend mal à l’aise de le faire… Elle lui faut cette formule ! Déboutonnant un bouton du haut de la chemise, révélant de la chair, la femme aux cheveux cendrée s’approche du cuisto. Elle s’assoit sur l’un des plans, à proximité du géant moustachu, croise ses jambes, présente un visage angélique, prenant complètement exemple sur sa sœur, elle demande avec une voix mielleuse, qui la surprend elle-même.

    - Dites moi, mon ami, votre gâteau est incroyable ! La fille qui est en train de cuisiner en avait mangé un morceau avant de devenir ainsi… Dite, vous ne pourriez pas me dire comment on fait ce gâteau… Je voudrais telleeeeeement pouvoir le faire ! Vous voyez, j’ai un frère qui s’en prend toujours aux filles et je voudrais lui faire comprendre ce qu’on ressent ! S’il vous plaît ?! Je pourrais vous remercier...

    Mark se sentait affreusement ridicule… Mais la science à parfois un prix à payer… Jetant un coup d’œil aux deux autres, elle espère qu’ils n’ont pas regardé la scène… Non, il semble trop occuper à préparer leurs cookies. Le colosse tourne la tête quelques instants dans la direction de la scientifique, puis revint sur sa tâche. Avec sa voix monotone, il répond.

    - C’est le maître qui a fait le gâteau, je n’ai pas de recette à vous fournir.

    C’était pour le moins… Direct comme réponse. Elle se souvint que Kariya cherchait un remède, Mark pourrait donc déterminer à partir de l’antidote un moyen de refaire les effets du gâteau.

    - Tant pis… Par contre, vous n’auriez pas un antidote pour mon amie, elle souhaiterait redevenir un homme.

    Le cuisinier donnait la même réponse. Mark sautait du plan, oubliant de reboutonner le haut de la chemine, puis se dirigeait vers les deux autres, avec un air prêt à massacrer des gens. Prenant un des cookies qui ont été réaliser avec un temps record, elle se mit à manger tout en parlant.

    - Bon… Il ne possède pas de recette, mais y a pas d’antidote non plus…

    Cela allait mettre en rogne la jeune ado, mais bon… C’est qu’un détail, elle aura qu’à refaire sa vie en tant que femme. Pour Mark, cela le dérange peu, étant une personne obnubilé par le travail… Une idée germait dans sa tête… Si elle rentrait dans cet état, il devrait rester dans son organisme des traces des substances ! Le problème était réglé !

    Celian se mit à demander qui devrait porter le costume de père noël… Un sourire narquois apparut sur les lèvres de Mark.

    C’est ainsi que Celian se retrouvait affublé d’un costume rouge de père noël, d’une fausse barbe et d’un oreiller dans son costume pour faire ressortir le ventre de la personne qu’il devait incarner. Les conditions réunis, ils retournèrent dans la salle de réception, les cookies dans divers petits sachets. Alors que Celian réalisait l’une des tâches, Mark en profitait pour prendre des photos avec son téléphone, réalisant aussi l’une des tâches.



    Spoiler:

    Défis réalisés:
    Revenir en haut Aller en bas
    Kariya I. Aokage
    Kariya I. Aokage
    Civil • Unys
    Messages : 123
    Pokédollards : 22
    Date d'inscription : 14/12/2016
    Age : 25
    Localisation : Va voir ailleurs pour le savoir
    Je suis (Inrp) : Amoureux...
    Je ressemble à : Kariya Masaki de Inazuma Eleven Go
    Double compte : Safaia Tsuki

    PokéProfil
    Attaques & Armes: //
    Race Pokemon/ Métier: Humain/Apprentis Cascadeur
    Team/Dresseur/Equipe: Son frère Kyosuke
    Civil • Unys
    Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian Empty
    MessageSujet: Re: Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian   Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian EmptyDim 22 Avr - 12:52

    Lokhart
    Celian A.

    Lecarde
    Mark

    「 Bal de Noël 」
    Une fois la dinde rendus. Celian demande alors au colosse cuisinier de quoi faire des cookies et du bout de son hachoirs ils nous indique un plan de travaille. Plan de travaille qui était remplis de quoi faire des cookies parfaitement festif. Comment on a fait pour pas le voir avant ? 

    -A nous de jouer, les filles !

    Avant qu'il ait pus s'avancer je lui saisit le col et l'obligea à se baisser pour être à mon niveau. Le regard noir, je tapota légèrement mon épaule avec le rouleau à pâtisserie que j'avais emprunter pour assassiner la dinde.

    -Tu le vois ce rouleau, hein ? Dis encore un truc dans ce genre et je te le fait manger. Et tant pis pour ton jolie sourire sur ton blog voyage. C'est clair ?

    Je le lâche et va vers de quoi faire les cookies. Bien sûr que je connais sa tête ! Il fait fureur avec ses trucs de voyages, Raven m'en parle sans arrêt presque... Ah ! C'est peut-être pour sa que je l'aime pas d'entrée de jeu ! Moi jaloux ? Mheu nooooon. Enfaîte si, complètement. En même temps ! Le gars il est plus âgé, plus grand, il voyage partout, il a une bonne gueule et ton crush est fana de ce qu'il fait. Qui, à ma place, ne serait pas jaloux ?! QUI ? Hum. Bref. Le duo aux cheveux bleu, que forme Celian et moi même, se met aux travaille. Bon vu que je ne sais pas faire de cookie, il m'indique ce que je dois lui donner et je le fait. Le moment de mélanger la pâte arrive et... Bordel ! Mais c'est qu'il galère ! Il a pas de force ou quoi ?! Je soupire et lança un regard par dessus mon épaule pour voir ce que fait Mark.

    . . .

    Non... Genre ! Madame joue de ses formes pour avoir ce qu'elle veut ?! Excellent ! Elle regarde dans notre direction pour voir si on ne la voit pas, ni une ni deux je sortit au Kirlia.


    -Non mais eh ! C'est pas possible de galérer autant à mélanger de la pâte à cookie ! Donne moi sa ! "Celian à votre service" hein ? Assister va.

    Visiblement vexé, il m'empêche d'attraper le bol en le soulevant hors de ma porter. Ce qui est asse facile vu ma taille... Enfoiré va ! Au moins comme sa, la Scientifique ne se doute pas que je l'ai surprise. Je tenta désespérément d’attraper le bol sans vraiment me rendre contre que, dans le contexte ou je suis une fille et lui un gars, bah c'était bizarre que je le colle en m'agitant de la sorte. Asse gênant ouais. Mais bon, j'ai tellement un caractère de merde pour l'instant que je pense que lui comme moi on s'en rend pas compte. Je vais vouloir me tirer une balle dans la tête quand j'y repenserais, mais bon ! On y est pas encore. Et même en l'emmerdant comme je le faisais, il réussi à mettre la pâte dans les petits emporte-pièce, sur la plaque de cuisson. Oui oui j'ai clairement servit à rien dans la préparation des petits gâteaux. Le four fit un "ding" pour indiquer que les cookies étaient près. Il a été rapide dis donc ! Et malgré la tête de la pâte qu'avait mélanger le Kirlia, les Cookies étaient super appétissant !

    - Bon… Il ne possède pas de recette, mais y a pas d’antidote non plus…


    Je me stoppe net dans ma pseudo-bagarre avec Celian en entendant ça. Fixant Mark qui venait de revenir vers nous en mangeant un cookie fraîchement sortit du four.

    -Fffffffu- Oh puis merde !

    Je me contenta de soupirer, lasser de tout ça ! Et Celian demande qui devrait porter le costume de père-noël. J'affiche le même sourire narquois que la scientifique en regardant le seul garçon officiel du groupe. J'avais aperçut un costume dans une des chambres avant qu'on arrive à la cuisine. Donc une fois les cookies emballé dans des petits paquets, on est partit habillé le Kirlia bleu. Je n’ai pas pus m'empêcher de rire en le voyant avec son gros ventre fait avec un coussin et sa fausse barbe qui semblait horriblement gratter ! Puis on est revenu dans la grande salle de bal, Celian prenait la pose, Mark prenait les photos et je donnai un petit sachet de cookies à chaque gosses qui était passer devant l'objectif avec Papa-Noël bleu. Une fois plus aucun gosse à l'horizon, il nous restait un sachet. Et je suis partit le poser sous le sapin avec les autres cadeaux. Un poney, un hélico télécommandé ou des cookies. On s'en fout, sa reste un cadeau ! Je retourne près de mes deux camardes en regardant la liste... Liste qui a les objectifs qui se barrent tout seul d'ailleurs. Il y a clairement des trucs qu'on ne fera pas ! Manger en tête à tête ou embrasser un des deux là, plutôt mourir !

    Je repartit vers le couloir, sans rien dire aux autres. Je m'arrête en plein milieu en entendant des bruits de clochettes. Je redresse la tête et vit un traîneau déambulé dans le couloir, tirer par des Haydaim d'hiver sous leur forme d'origine. Mais wtf ? J’eus à peine le temps de me dire ça que je fut obliger de me jeter sur le coté parce que sinon ce con allait m'écraser ! En me relevant je pris en main le rouleau à pâtisserie que j'avais garder sous le coude.


    -Je jure que je vais me le faire lui ! RENVIENT ICI !



    Missions accomplis:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian Empty
    MessageSujet: Re: Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian   Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian Empty
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Groupe 2 : Mark, Kariya & Celian
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Groupe 4 : Seth & Celian
    » Proposition RP groupé
    » Groupe Noa & Asuna
    » Groupe 5 : Anusha & Yameron
    » Groupe Akainu & Tenzai

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Pokémon Rebirth :: Dreamland :: Events :: Event : bal de noël-