Partagez | 

Desmond De Beauchesne | Sometimes, I give up on life... but then I remember that I'm awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokémon • Esclave
Pokédollards : 50
Je suis (Inrp) : Pansexuel et célibataire
Je ressemble à : Izuku Midoriya (My Hero Academia) / Scrooge (Guilty Crown)
Double compte : Armitage D. Zeituhr, Garnet G. Vulcan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hantise ♦ Encornebois ♦ Vibrobscur ♦ Force Nature
Race Pokemon/ Métier: Desséliande/Ex-PDG de la Beauchesne Innovation and Development
Team/Dresseur/Equipe: Satô Mumei (PNJ)
Pokémon • Esclave
MessageSujet: Desmond De Beauchesne | Sometimes, I give up on life... but then I remember that I'm awesome   Jeu 21 Déc - 19:43
Desmond S. De Beauchesne
âge • 24 ans
région actuelle • Unys
sexe • Masculin
orientation sexuelle • Pansexuel
lieu de naissance • Kalos, Romant-sous-Bois
métier • Esclave, Ex-PDG de la Beauchesne Innovation and Development
race • Hybride Desséliande
Réfléchi • Intelligent • Introspectif • Égocentrique • Charismatique • Manipulateur • Charmeur • Arrogant • Direct • Protecteur • Écologiste • Raffiné • Cultivé • Sarcastique • Mesquin • Susceptible • Sournois • Frustré
feat • Scrooge (Guilty Crown) / Izuku Midoriya (My Hero Academia)

Liens recherchés
Team Chronos • Que vous soyez esclave ou maître, vous vous êtes forcément croisés un jour où l'autre...
Autres • Un ancien employé ? Une connaissance ? Un ami d'enfance ou de ses études ? Un/Une ancienne conquête ? Ou une victime ? Desmond sort beaucoup et rencontre souvent beaucoup de gens. Etes vous de ceux qui ont éveillé son intérêt ou non ? Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Esclave

PokéProfil
Race Pokemon/ Métier: Desséliande/Ex-PDG de la Beauchesne Innovation and Development
Pokémon • Esclave
MessageSujet: Re: Desmond De Beauchesne | Sometimes, I give up on life... but then I remember that I'm awesome   Jeu 21 Déc - 19:44
Liens positifs

Selina De Beauchesne (PNJ) Mme. Red (Black Butler)
Mère • Si il y a bien une chose qui a tendance à se remarquer, c'est bien la ressemblance troublante entre Desmond et sa mère, autant physiquement que mentalement. Sa relation très fusionnelle avec son fils a provoqué sa dépression depuis la disparition de ce dernier. Elle est prête à tout pour le retrouver.
Iliace Rochette (PNJ) Rikiya Gao (Eyeshield 21)
Ancien garde du corps • Ancien compétiteur de haut niveau dans les combats Pokémon, ce Rexillius devint le chauffeur et garde du corps de Desmond. Il s'entend bien avec le fils De Beauchesne, tous deux ayant une haute estime d'eux même. Iliace s'en veut d'avoir échoué à le protéger.
Armitage D. Zeituhr
Père adoptif • Se faisant passer pour un humain, Armitage n'a jamais dit à son fils qu'il était un légendaire. Toujours très diplomate, Desmond et lui s'entendent étonnamment bien, surtout considérant le caractère de Desmond. Suite à sa disparition, il a simulé sa mort et s'est enfui à Sinnoh.
C. H. Azael O. Sytry
Ancien professeur • Il y a quelque chose chez lui qui fascine Desmond. Ils se sont rencontrés alors qu'Azael donnait des cours de psychologie dans son université. Depuis, ils se sont vus alors que Desmond était esclave et le Giratina semble intrigué par la tournure des événements.
Prénom P. Nom
lien • texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Pokémon • Esclave

PokéProfil
Pokémon • Esclave
MessageSujet: Re: Desmond De Beauchesne | Sometimes, I give up on life... but then I remember that I'm awesome   Jeu 21 Déc - 19:45
Liens négatifs

Satô Mumei (PNJ) Solf J. Kimblee (Fullmetal Alchemist)
Maître • Ancien employé de Desmond, ce dernier était odieux et exécrable avec lui. Quand il fut renvoyé pour une erreur qu'il n'avait pas commise, il trouva dans la Team Chronos une opportunité de se venger. Satô a donc fait de son ancien patron son esclave et lui fait payer au centuple.
Kylian I. Rosenwald S.
CONCURRENT • Desmond a rencontré le jeune Kylian alors qu'il était encore PDG de son entreprise, mais l'entente n'est pas vraiment passé entre les deux jeunes hommes, notamment à cause du racisme exacerbé de Kylian envers la véritable nature du Desséliande.
Oscar L. Rosenwald
Père biologique • texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom P. Nom
lien • texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Pokémon • Esclave

PokéProfil
Pokémon • Esclave
MessageSujet: Re: Desmond De Beauchesne | Sometimes, I give up on life... but then I remember that I'm awesome   Jeu 21 Déc - 19:45
Liens neutres

Matthew Osylia
collègue esclave • Ce jeune homme fut un des esclaves qui attaquèrent Desmond la nuit où il perdit sa liberté. Desmond a conscience qu'il n'était pas responsable. Leur relation est plutôt tendue cependant, le Démolosse n'appréciant pas le caractère du Desséliande.
Rose Evergarden
collègue esclave • Une toute jeune Psystigri chromatique au visage d'ange triste. Desmond ne sait pas trop quoi penser d'elle : il voit bien qu'elle fait des efforts pour faire de son mieux et ne pas être un fardeau mais le fait est qu'elle reste très naïve et ce n'est pas la tasse de thé de l'ancien PDG.
Fenrir
collègue esclave • Le Zoroark subit un dédoublement de personnalité hors du commun. Un moment il sera calme et intelligent et deux secondes plus tard il foncera dans le tas comme une brute, prenant du plaisir à détruire tout sur son passage. Desmond a du mal à le cerner à cause de cela.
Prénom P. Nom
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 45
Je ressemble à : Makishima Shogo de Psycho-Pass
Double compte : Raffaelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ombre Portée ♦ Revenant ♦ Psyko ♦ Vibrobscur
Race Pokemon/ Métier: Giratina Shiny / Chef medecin légiste
Team/Dresseur/Equipe: //
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Desmond De Beauchesne | Sometimes, I give up on life... but then I remember that I'm awesome   Ven 22 Déc - 16:43
Coucou je me présente à toi avec Azael, en lisant et corrigeant ta fiche, je me suis dis qu'il y avait peut-être quelque chose à faire avec les deux ? ^^
On peut discuter par Mp, lire la fiche, répondre à tes questions comme tu veux pour te renseigner sur mon personnage et peut-être ainsi me dire ce que tu verrais ?

Spoiler:

Pokémon • Esclave

PokéProfil
Pokémon • Esclave
MessageSujet: Re: Desmond De Beauchesne | Sometimes, I give up on life... but then I remember that I'm awesome   Mer 27 Déc - 14:49
Suite à notre conversation par mp, j'ai fait un premier jet, j'espère que cela te convient !

Desmond vous nargue en darkgreen...
Cadeaux:

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 62
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : Kida Masaomi de Drrr & King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Miranda, Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Desmond De Beauchesne | Sometimes, I give up on life... but then I remember that I'm awesome   Sam 6 Jan - 13:33

Je viens avec mon petit Kylian, qui est le fils d'un maitre esclave et qui méprise beaucoup les pokémons, et comme il est souvent protégé par des esclaves quand il est en sortie en dehors du pays, il peut y avoir une possibilité de lien ? =3 Voir même si tu veux un rp ♥️

● Edwin vous dit une blague en #ffc64f
● Berlioz vous assassine en #a22000

merci Noa mes clients vont adorer ♥️ XD
Spoiler:

Pokémon • Esclave

PokéProfil
Pokémon • Esclave
MessageSujet: Re: Desmond De Beauchesne | Sometimes, I give up on life... but then I remember that I'm awesome   Dim 7 Jan - 17:14
Avec plaisir (et aussi avec le rp, j'en cherchais justement) !

En effet, il aurait pu emprunter Desmond à son maître plusieurs fois, et Desmond ayant pas forcément la langue dans sa poche malgré son statut d'esclave, pas sûr qu'ils se seraient bien entendus ! ;)

EDIT: Je viens de lire ta fiche. Tu es le dirigeant de la firme Pokéball ? Dans ce cas, ils auraient pu se connaître même avant que Desmond ne devienne un esclave ! Ça pourrait être très intéressant !

Cadeaux:

Bouletor le retour
Pokédollards : 113
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
MessageSujet: Re: Desmond De Beauchesne | Sometimes, I give up on life... but then I remember that I'm awesome   Mar 9 Jan - 18:31
Ah oui j'avais oublié de préciser cela, il est vrai qu'ils ont pu se croiser, même si Kylian a mis un sou-fifre pour le moment à la tête qui lui obéit au doigt et a l’œil avec du chantage XD Comme il est encore trop jeune pour reprendre la firme! Mais, il en est bien le chef =3

Mais un rp entre les deux serait sympas, ça serait entre chien et chat XD ! Bon la simple base serait qu'il a une mission de protéger le petit Kyli pendant un voyage ~

C'est assez simple certe >w<

Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥️
Familly:

Me:

Pokémon • Esclave

PokéProfil
Pokémon • Esclave
MessageSujet: Re: Desmond De Beauchesne | Sometimes, I give up on life... but then I remember that I'm awesome   Mer 10 Jan - 0:56
Ok, j'ai fait un essai pour le lien, j'espère que tout te convient !

Et pour le rp, je commence ? Tu commences ? :3

Cadeaux:

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 62
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : Kida Masaomi de Drrr & King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Miranda, Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Desmond De Beauchesne | Sometimes, I give up on life... but then I remember that I'm awesome   Mer 10 Jan - 3:20
J'adore déjà le début !
Je vais commencer, je m'active pas mal, donc je vais te le faire comme tu en as déjà fait pas mal en les commençant, faut que ça change ♥️

● Edwin vous dit une blague en #ffc64f
● Berlioz vous assassine en #a22000

merci Noa mes clients vont adorer ♥️ XD
Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Desmond De Beauchesne | Sometimes, I give up on life... but then I remember that I'm awesome   

Desmond De Beauchesne | Sometimes, I give up on life... but then I remember that I'm awesome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1