Partagez | 
 

 Rencontre au Parc Naturel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 48
Pokédollards : 7
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Alola — Mele-Mele
Je suis (Inrp) : Hétérosexuel
Je ressemble à : Shouta Aizawa
Double compte : Nadelya Vartos (1er)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Laser Prisme ♦ Tranche Nuit ♦ Vibroscure ♦ Seisme
Race Pokemon/ Métier: Necrozma
Team/Dresseur/Equipe: Aucun (pour le moment ?)
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Rencontre au Parc Naturel.   Ven 22 Déc - 16:00
Rencontre au Parc Naturel.

Geist Polter & Sternz "Necrozma" Geibel

Alors qu'il était censé s'occuper des animaux de Madame Lamarthe, Sternz se trouvait actuellement dans le Parc Naturel de Johto, non loin de Doublonville, une grande ville contenant beaucoup de lieux importants, notamment la Tour radio, le centre commercial, le casino et bien d'autres encore.
Mais Sternz n'en avait rien à foutre.

La question que l'on se pose est :
Comment cet homme a-t-il pu se retrouver ici, au beau milieu d'un parc ?

Tout a commencé lorsqu'il sortait de chez lui et qu'il croisa Madame Lamarthe, encore une fois, à croire que c'était devenu une habitude, ou une malédiction selon Sternz mais peut importe... Ils discutèrent et la propriétaire des appartements lui demanda une nouvelle fois ses services pour l'aider. Demande qu'il accepta. Il partit donc en ville acheter de la nourriture pour chats pour ensuite aller s'occuper des animaux de Madame Lamarthe.
Cependant, alors qu'il avait acheté deux petits paquets de croquettes pour chat, il croisa un homme avec un médaillon doré au milieu du front et une queue de chat. Il fut sans doute attiré par l'odeur de croquette, mais Sternz n'en était pas sûr. Il se mit donc à discuter avec lui bien que cela ressemblait plutôt à un monologue du jeune inconnu qu'à une discutions entre deux personnes. Ce dernier apprit que Sternz aidait les personnes en échange d'une somme d'argent (sauf pour Madame Lamarthe, qu'il aide aimablement).
Ce dernier lui demanda donc d'aller au marché du port de Mele-Mele, prendre un article bien particulier, une peluche qui ressemblait à un Pokémon avant l'intervention d'une certaine divinité... Mais Sternz n'avait retenu que le nom de l'objet et non la suite de l'histoire.

Ainsi, il arriva sans difficulté au marché du port, se promenant avec nonchalance devant les stands. Il regarda avec précision les différents produits qu'ils pouvaient vendre. Et soupira à chaque nouveau stand qu'il dépassait. Il était arrivé au bout de l'aller sans trouver la moindre peluche. Il fit demi-tour et demanda au dernier vendeur s'il ne savait pas où trouver une Poképoupé. Ce dernier répondit en rigolant que le bateau de commerce n'était pas encore arrivé, car on ne trouvait pas cet objet à Mele-Mele, mais dans des autres pays bien plus grands que celui-ci.
Il attendit donc, toujours avec son visage neutre, l'arrivé du bateau. Il se dirigea vers ce dernier et après quelques heures, arriva à monter sur ce dernier. Tout le monde sait très bien qu'il ne faut jamais monter sur un bateau surtout sans ticket. Cependant Sternz fait officiellement partie des exceptions...
Avec sa tenue simple, tout de noir vêtu, il était facile pour lui de se dissimuler ou que personne ne fasse attention à lui. Il devait trouver cette poupée, il détestait échouer dans son travail et était très pointilleux. Il alla donc demander à une jeune femme de l'équipage où il pouvait trouver la Poképoupée. Cette derniere lui avait dit que toute l'équipe avait sorti la marchandise et qu'il allait en reprendre à Doublonville.


C'est ainsi, avec deux petits paquets de croquettes pour chat et une Poképoupée à la main qu'il se retrouva ici au beau milieu d'un parc, totalement perdu.

Comment je vais faire pour rentrer ? Se demanda-t-il enfin.

Il s'assit sur un banc pour se reposer un peu. Il y avait pas mal de monde dans le parc et pleins d'enfants criaient et jouaient ensemble. Il soupira, il était déjà l'après-midi et il devait impérativement s'occuper des chats. Il se mit à prendre la Poképoupée et se mit à la fixer longuement. Curieux de cet objet qui semblait être totalement inutile, il se demandait à quoi ce bout de tissu et de coton pouvait bien servir. En plus, les yeux n'étaient pas alignés et il y avait quelques fils qui dépassaient.
Tandis qu'il scrutait méticuleusement la peluche, il sentit que quelqu'un l'observait.
Non.
Quelqu'un observait la peluche avec admiration.
Une petite fille au regard violacé.


Isalia (c) 16


HRP : SI il y a le moindre soucis ou autre, n'hésite pas à me MP ;)
je parle en #941010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc Naturel.   Mer 27 Déc - 14:43
Aujourd'hui, Geist n'est pas venue seule, elle est accompagnée des autres orphelins. En effet, c'est le week end, et si la jeune fille "pirate" s'est encore fait punir, elle avait le droit de venir ... bien sûr, elle était surveillée, comme d'habitude à chaque sorties désormais. La plupart des responsables de l'orphelinat avait comme idée de la prendre en laisse ou de lui cacher une puce sur elle qu'elle ne trouvera pas, mais ce serait mal vue, du coup, elle se retrouve avec une personne constamment derrière elle en train de la superviser. Bien évidemment, Geist n'est pas contente du tout de se faire suivre par un adulte, elle veut jouer mais ils l'en empêchent à force d'insister. Heureusement, elle avait encore une certaine liberté ... et il n'y avait heureusement pas assez d'accompagnateurs pour qu'un seul reste avec elle, c'était un adulte à tour de rôle. Pourtant, la jeune fille avait encore de la ressource car elle parvient à s'échapper de nouveau pour aller voir des inconnus.

D'ailleurs, en circulant dans le parc, habillée de son kimono style Johto rose, elle finit par tomber sur un homme en noir qui semble un peu triste, du moins, aux yeux - ou plutôt à l’œil - de la jeune farceuse. Il avait des boîtes de croquettes et une peluche ressemblant à un Mélofée avant l'intervention d'Arceus, d'ailleurs, il semble fixer très fortement cette poupée. Il était habillé tout en noir et il avait des sortes de cernes sous les yeux, un lien se produit dans la petite tête de la Métamorph : cet homme a mal dormi parce que sa poupée était cassé ou qu'elle a mal été réparé. En effet, elle remarque que les yeux ne sont pas positionnés correctement, bien évidemment, elle s'est approchée sans gêne pour regarder la poupée, même si le monsieur à l'air perdu dans ses pensées - ou pour Geist, il voulait dormir mais il ne pouvait pas -, à moins qu'il soit triste tout simplement ?

- Tu as mal dormi parce que ta poupée est mal réparée ?

Ses yeux - ou plutôt son oeil - se pose sur le visage de l'âme à l'allure sombre, il avait l'air tout seul. Sans doute voulait-il de la compagnie se dit-elle, heureusement que Geist est là pour le "sauver" de la solitude. Elle affiche un sourire tandis qu'elle se met assise à côté de l'homme qui devait encore fixer sa peluche mal rafistoler, remuant ses jambes dans le vide qui se situe entre le sol et le banc sur lequel elle est assise.

- Tu veux jouer un peu avec moi ? Tu as l'air tout seul avec ta peluche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 48
Pokédollards : 7
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Alola — Mele-Mele
Je suis (Inrp) : Hétérosexuel
Je ressemble à : Shouta Aizawa
Double compte : Nadelya Vartos (1er)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Laser Prisme ♦ Tranche Nuit ♦ Vibroscure ♦ Seisme
Race Pokemon/ Métier: Necrozma
Team/Dresseur/Equipe: Aucun (pour le moment ?)
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc Naturel.   Lun 1 Jan - 21:19
Rencontre au Parc Naturel.

Geist Polter & Sternz "Necrozma" Geibel

Tu as mal dormi parce que ta poupée est mal réparée ?

Sternz regarda un petit moment la jeune fille avant de lui répondre en secouant la peluche.
Non du tout. Cette poupée n'est pas à moi mais pour un client d'Alola. Je dois lui rendre.

Puis il se remis à regarder la poupée, perdues dans ses pensées. Il n'avait pas l'intention de se reposer trop longtemps. Le voyage entre Johto et Alola mettait plusieurs heures. Bien que rentrer la nuit ne le dérangeait pas (Pour ses yeux, c'était vraiment mieux !), il ne souhait pas faire attendre ses clients. Ces derniers leurs faisaient confiance, il ne voulait pas les décevoir.
Cependant, il fut interrompu dans ses pensées par la gamine qui s'était assise à coté de lui - sans qu'il ne s'en aperçoive - et qui le regardait avec un sourire enfantin.

Tu veux jouer un peu avec moi ? Tu as l'air tout seul avec ta peluche.

Il se tourna vers elle. Oui il était seul, vivait seul et cela ne le dérangeait pas du tout. Après tout à quoi cela peut-il servir d'être avec les autres ? Ils étaient bien trop différent de lui pour le comprendre. Madame Lamarthe avait bien essayé en lui proposant un locataire, mais personne n'a répondu à ses attente.
Peut-être les effrayait-il ?
et puis jouer ? Pour quoi faire ? Était-ce quelque chose d'utile pour Necrozma de jouer ?
Ou était-ce quelque chose de totalement différent ? Quoiqu'il en soit, personne ne lui avait proposé ce genre de chose.

Jouer ? Qu'est-ce que c'est ? A quoi cela peut bien servir ?

Après que l'enfant lui ai expliqué le principe de jouer, il se mit à réfléchir un petit moment avant de répondre à nouveau.

Est-ce un service que tu me demande ? Dans ce cas, j'accepte. A quoi veux-tu jouer ?

Peut-être que, tout comme pour Madame Lamarthe et le Monsieur, la petit fille lui demandait un service. Et Necrozma accepte toujours de prêter main forte à quiconque lui demandait.

Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc Naturel.   Ven 5 Jan - 17:17
Pour un client à Akala ? Elle ne connait pas du tout Alola, ce qui est normal, Geist a beau avoir appris à lire une carte comme une grande, elle ne retient pas encore toutes les régions. Hormis Kanto et Johto, elle ne connaît pas beaucoup de pays, peut-être Hoenn qui est juste au-dessus de Johto, mais comme il n'y a pas de train qui va là-bas ... Enfin, la minuscule petite fille ose quand même braver le caractère asocial de ce cher monsieur pour venir s’asseoir à ses côtés. Il était encore en train de réfléchir sur cette poupée, ou alors il dormait ? Elle ne savait pas trop, c'est difficile à dire vu qu'il a son écharpe autour de sa bouche et les cheveux qui cachent un peu ses yeux. Et puis ... il fallait le dire, Geist n'était qu'une petite fille de moins d'un mètre, donc elle n'arrivait même pas à l'épaule du grand gaillard que voilà alors qu'elle était assise, son bras devait avoir la même taille qu'elle en fait. Mais ça ne fait pas peur à la métamorph qui a bien envie de jouer un peu. D'ailleurs, en parlant de jouer ... le monsieur semble ne pas savoir ce que jouer veut dire ... ce qui étonne la petite fille.

- Jouer c'est ce qu'on fait pour ne plus qu'on s'ennuie. On peut jouer tout seul, mais c'est mieux avec d'autres personnes, tu veux bien jouer du coup ?

C'est difficile à expliquer pour une petite fille ... mais elle avait fait en sorte qu'elle comprenne ... et puis, c'est elle qui doit apprendre des choses normalement, pas l'inverse, c'est lui l'adulte après tout. Enfin, la petite demoiselle en kimono attendait la réponse de l'homme qui était tout seul. Et puis ... s'il n'avait pas envie de bouger, elle peut jouer à des jeux qui se joue sur des bancs sans bouger. Heureusement l'homme finit par donner une réponse positive en rendant la petite borgne encore plus contente qu'avant.

- Ouiiii, merci monsieur ! On peut jouer à quoi du coup ?


Elle se mettait à réfléchir ... enfin, réfléchir comme une petite fille faisait, de manière exagérée et pas du tout discrète. Elle se disait que, comme il ne savait pas ce que jouer pouvait être ... elle peut faire pleins de jeux qui se jouent rapidement et n'importe où avec n'importe qui. Finalement, elle finit par avoir une idée assez brillante.

- On peut jouer à Pierre Feuille Ciseaux !


C'était un jeu qu'elle pouvait expliquer par elle-même, après tout, ce n'était pas compliqué ... et puis, peut-être qu'après quelques jeux comme ça, ils pourront enchaîner sur d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc Naturel.   
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Parc Naturel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ART ET SPECTACLE Vers la construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de W
» park naturel
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Des inspecteurs forestiers pour proteger les parcs nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Johto :: Doublonville-