Partagez | 
 

 ♫ Do what you want, 'cause a pirate is free, you are a pirate ! ♫ [PV : Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 20
Pokédollards : 11
Date d'inscription : 16/12/2017
Je suis (Inrp) : Bisexuelle et celibataire
Je ressemble à : Uryuu Minene version Enfant

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Morphing
Race Pokemon/ Métier: Farceuse
Team/Dresseur/Equipe: Aucune
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: ♫ Do what you want, 'cause a pirate is free, you are a pirate ! ♫ [PV : Leo]   Mar 2 Jan - 13:41
Aujourd'hui encore, la petite Geist c'est échappé, ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière. En effet, cette petite chipie a encore réussi à passer par un endroit qui est sans surveillance, bref, le meilleur endroit pour qu'une petite demoiselle qui n'a pas encore dépassé les 1m puisse se faufiler. Pourtant, les surveillants de l'orphelinat savent que la demoiselle s'enfuit souvent, mais ils ont tellement d'orphelins dans les bras qu'ils ne peuvent perdre leur temps à surveiller qu'une seule enfant, surtout que, la plupart du temps, elle revient assez vite. Après tout, n'est-ce pas parce qu'elle s'ennuie qu'elle s'enfuie toujours ? Pourtant, elle a des compagnons de jeu ... mais il est difficile de piéger quelqu'un dans un orphelinat, surtout qu'ils n'ont, pour la plupart, pas le même humour que la métamorph, la plupart de ses farces entraînent bien plus des pleurs ou de la colère que des rires, quand aux adultes, ils la puniront à chaque fois, donc ça n'en vaut pas la peine.

Encore une fois, ce coup-ci entièrement habillée de la tête aux pieds, elle venait courir dans les rues d'Oliville. Elle avait son manteau vert, et un joli ensemble rose, c'est qu'il faisait froid dehors maintenant avec toute la neige qui est tombée ! D'ailleurs, elle avait pris des moufles pour pouvoir attraper cette substance froide et poudreuse pour en faire quelques boules. Elle se dirige une nouvelle fois du côté des embarcations, il y a toujours des nouveaux gens à rencontrer qui attendent rarement qu'on leur fasse une petite farce. Elle avait dans son sac-à-dos pleins de gadgets pour faire des farces ... enfin, c'est plus des jouets que des gadgets, même si la plupart font mal parfois. Enfin, pas trop mal quand même, juste quelques châtaignes pour certains.

D'ailleurs, elle avait sorti un de ses jouets pour l'occasion et elle avait remarqué un jeune homme aux oreilles plutôt longues et aux cheveux qui avait presque la même couleur que les oranges. Il était grand et il semblait servir de vigie pour un bateau, enfin, pour Geist, ça s'appelle plutôt "garde du corps de bateau", mais le sens est le même. Il semblait tout seul sur ce bateau, et donc il semble s'ennuyer un peu ... il est donc naturel que la petite fille vienne sur ce bateau pour s'amuser avec lui. La petite fille court pour traverser le pont, non sans passer dans le champs de vision du garçon pour ensuite se cacher derrière une caisse. Si le garçon venait la voir pour l'arrêter, il allait se prendre un jet d'eau de la part de Geist qui avait armé son pistolet à eau, non loin de penser que ce serait efficace.



Merci à Samaede pour le kit ♥️
Geist vous joue un tour en #9933ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nyx • Membre
Messages : 157
Pokédollards : 62
Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: ♫ Do what you want, 'cause a pirate is free, you are a pirate ! ♫ [PV : Leo]   Ven 12 Jan - 13:57
♫ Do what you want, 'cause a pirate is free, you are a pirate ! ♫

Une mauvaise troupe débarque en ville. C'est un peu l'effet que cela faisait à Leo. Il n'était pas venu seul par ses propres moyens cette fois-ci. Lui et plusieurs membres de la Team Nyx étaient venu pour trouver de quoi ramener un jolie petit quelque chose du continent. Un butin pour le capitaine comme on dit chez nous. Oliville était portuaire, de quoi accoster sans soucis, mais en plus, une ville possédant un bon nombre d'entrepôts de commerces. Le genre de trucs rêvé pour les voleurs des mers qu'ils étaient. Leur groupe n'est qui plus est pas très connu des continents, de quoi fair des débuts tranquillement. Après quelques jours de repérage en solitaires, les voilà maintenant fraîchement débarqués. Leur embarcation attirait un peu l'attention, mais il suffisait de dire qu'ils venaient des îles d'Alola pour justifier cet air un peu.. disons exotique. Toute trace et signe de leur groupe avait été bien soigneusement caché pour éviter d'attirer les regards comme il ne faudrait pas. Et ainsi en ce début de journée, leur crime allait pouvoir être préparé.

Un homme bien plus âgé que Leo, qui semblait être la personne qui dirigeait cette petite expédition, et accessoirement certainement le propriétaire de ce petit navire, confié par le capitaine, ou gagné par ses exploits allez savoir. Leo s'en fichait, il n'avait pas de navire de toute façon, et ne se voyait pour l'instant pas être capitaine. Il était de toute façon bien trop jeune pour ça et pas assez guide dans l'âme pour donner des ordres à une bande de pirates. Bref, le dit homme semblait avoir décidé d'un plan, et informa alors avant d'arriver qu'ils agiraient certainement de nuit. Qu'ils profiteraient de la journée pour se préparer, terminer les petits préparatifs histoire de pouvoir partir dans le silence de la nuit. La cible ? Un fournisseur de métaux divers entreposait visiblement en ce moment toute une partie de sa marchandise dans cette ville. Cela allait des métaux plus classique mais non moins utile comme le fer ou l'acier, au cuivre, à l'argent. Ils sauraient largement quoi faire de tout ceci. L'utiliser pour eux-même. Le vendre à des personnes ou entreprises qui ne sont pas trop regardantes sur la provenance des choses qu'ils achètent. Bref, de toute façon, quand on vol tout ça, de toute façon, mis à part le temps et de l'énergie, cela ne leur coûtait pas grand chose de plus, et ils étaient forcément gagnant même en fournissant ces choses à prix cassés. Mais il faut bien l'avouer, même si Leo avait bien compris comment ça marchait, le lougaroc s'en fichait bien. Ce n'était pas son domaine de prédilection, il préférait rester à l'étape voler les trucs. Je vous laisse imaginer qu'il avait de quoi tirer un peu la tronche quand on lui demanda de rester sur le navire pour l'instant le temps que tout le monde aille s'affairer.

« Pffff.... »


Accoudé, il attendait, agitant des jambes dans le vide, perché pour avoir une vu d'ensemble. Il n'y avait rien sur ce navire, personne viendrait dessus pour... Oh.

« Une gamine ? »


Oui. Une gamine venait de monter comme ça sans pression tu vois. De quoi le faire hausser les sourcils, avant de finalement se redresser pour glisser alors jusque sur le plancher du navire avec agilité et souplesse.

« Holà gamine ! C'est pas une cours de récré t'es au courant ? Ni un centre pour enfant perdu. »


Même si à cet instant il avait tendu la main dans sa direction pour l'attraper, et l'arrêter. Il ne semblait pas particulièrement agressif, ni même agacé en réalité. Un peu comme s'il disait ça par automatisme. Et c'était presque le cas en réalité. Il n'avait rien contre elle. À sa place, il serait certainement grimpé sur un bateau comme ça aussi.
©️ 2981 12289 0




Casseur de poteries pour vous servir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♫ Do what you want, 'cause a pirate is free, you are a pirate ! ♫ [PV : Leo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do what you want 'cause a pirate is free
» Les chansons de pirate !
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Une quête pour devenir un pirate !
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Johto :: Oliville-