Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Deux petites dans un monde de géant [PV : Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Deux petites dans un monde de géant [PV : Neige]   Sam 6 Jan - 16:13
Comment Geist avait pu ? Ce n'était pas la première fois qu'elle arrive à s'échapper de l'orphelinat, mais c'est la première fois qu'elle finit aussi loin ... La voilà à Alola, à Mele-Mele pour être exact, mais comment a-t-elle fait ? A-t-elle du se transformer en un hybride capable de voler ? A-t-elle pris la forme d'un autre hybride capable de nager ? Non, c'est bien plus simple que tout ça, et Geist n'a même pas eu besoin de se déguiser pour arriver à destination. En fait, vous rappelez-vous de ce pirate du nom de Leo ? Eh bien, elle a réussi à entrer sur son bateau et à se faufiler comme la métamorph qu'elle était réellement à l'intérieur de ce bâtiment naval. Elle avait réussi à ne pas se faire voir, quand bien même a-t-elle réussi à se faire voir, se serait-elle fait jeter par dessus bord ? Elle serait revenue quand même si c'était le cas, après tout, même si elle ne savait pas bien nager, prendre la forme d'un hybride pokémon eau n'était pas bien compliqué pour elle ... et puis, qui voudrait faire du mal à une pauvre petite fille en quête d'aventure ? Surtout que ce cher Leo aurait pu la protéger ... ou pas.

Dans tout les cas, elle a réussi à finir saine et sauf ici, et la voilà à arpenter la rue à la recherche d'une victime pour ses farces. Elle avait beau être venu ici pour l'aventure, il fallait tout de même qu'elle ait son lot de gamineries, après tout, elle est bien trop jeune pour comprendre qu'elle ne peut pas trop se promener sans manger ... mais les centres pokémons acceptaient toujours de nourrir les voyageurs dans le besoin, n'est-ce pas ? Et puis, qui refuserait de donner une petite Malasada à une petite fille qui meurt de faim ? Enfin, elle ne meurt pas encore de faim, sinon, ça s'entendrait, et puis, elle a quand même quelques gâteaux d'avances dans son sac. La petite fille était habillée à la Johto, son kimono était le seul habit qui rentrait dans son sac ... il va falloir qu'elle lave ses habits, et ... elle ne sait pas trop comment le faire, mais les infirmières voudront bien les lui laver à sa place, non ?

Son regard se pose ensuite sur une jeune fille comme elle, plus grande que la métamorph, mais comparer aux adultes, elle est petite comme elle. La petite fille de Johto vient courir vers elle, l'un de ses gadgets, un faux paquet de chewing-gum qui donnent des coups de jus à celui qui en attrape un, en main. Elle ignore encore comment s'habille traditionnellement les gens des autres pays, donc difficile de dire si elle vient d'ici ou bien d'ailleurs, dans tout les cas, elle aime comment elle s'habille.

- Moshimoshi, dis, tu veux un chewing-gum ? J'aime pas leur goût, ils sont trop fort pour moi, et les grands veulent pas en prendre non plus.


Elle ne connaissait pas le salut traditionnel d'Alola, ni même qu'on disait bonjour ici en disant "Alola", et non pas "Moshimoshi" ou "Bonjour" comme chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyx • Membre
Messages : 33
Pokédollards : 23
Date d'inscription : 13/08/2017

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclair ♦ Abri ♦ Static ♥ Surf
Race Pokemon/ Métier: Pichu - Enfant
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: Deux petites dans un monde de géant [PV : Neige]   Sam 20 Jan - 15:29
— Je serais la plus rapide de tous les Bekipan !

Ainsi fut décidée la destinée de cette journée pour notre petite Pichu surexcitée.
La gamine s’était faite prendre la main dans le sac par la boutique de costume où elle allait régulièrement se servir sans autorisation. Finies les tenues aux airs de Pokémon gratuites ! Maintenant qu’ils la connaissaient, les employés surveillaient le moindre de ses faits et geste sitôt qu’elle pénétrait dans le centre commercial. Plus moyen de dérober quoi que ce soit !
Enfin, ça n’empêcha pas Neige de réitérer. Et pour la seconde fois – ainsi que la troisième, quatrième, cinquième et les dix suivantes –, elle se fit prendre la main dans le sac.

Voyant que l’arrêter et la réprimander n’avait aucun effet sur la jeune délinquante, la responsable du magasin fut alors prise d’une idée merveilleuse. Plutôt que d’aller vers des sanctions plus menaçantes, elle proposa un marché à la voleuse en herbes : elle lui laisserait emprunter autant de costumes qu’elle le voudrait, si en échange elle faisait un peu de publicité pour sa boutique.
Inutile de dire que Neige accepta immédiatement. Enfin, elle aurait accepté n’importe quoi. Dans le pire des cas, elle se serait contentée de ne pas faire sa part des choses et de repartir avec un costume de plus pour sa garde-robe ! Mais pour tout vous dire, il se trouve qu’elle aimait bien l’idée de parler de sa boutique préférée.

C’est ainsi que la gamine se retrouva à danser dans la rue, toute contente de sa nouvelle tenue fraichement gagnée et qu’elle devait présenter à un futur client très important : la poste !
Imaginez ! Une tenue digne des Békipans d’autrefois, grands facteurs d’une époque aujourd’hui révolue ! Une tenue à la fois légère et adaptée aux déplacements de nos amis livreurs, capable de résister à l’eau, à la boue, aux intempéries, à la sueur et aux efforts de tous les jours ! Bon, certes, l’effet un peu collé au corps ne faisait pas très féminin, de même que ce jaune bec qui recouvrait la majeure partie du costume. Toutefois, lorsqu’on en observait les manches et les jambes, le mélange de blanc et d’azur rappelait plutôt bien la mer que les postiers devaient travers pour livrer leurs colis d’ile en ile.

C’est donc en direction de la poste que Neige courait gaiement. Et pour une fois, les gens ne se retournaient pas sur son passage : sa tenue ressemblait à celles de certains surfeurs, elle pouvait presque se fondre dans la masse !
Enfin, si ! Il en est une qui se retourna, mais elle voulait avant tout lui proposer un chewing-gum. Portée par sa gaieté, Neige n’hésita pas un seul instant : elle accueillit l’autre d’un sourire radieux et s’empressa de poser sa main sur la boite d’où dépassait la friandise qu’on lui offrait.

— Oh, merci, t’es super gentille ! D’ailleurs, t’as une drôle de voix, tu viens…

Sa phrase se figea net, lorsqu’elle reçut un petit choc électrique. Enfin, ça, ce fut seulement le premier signe. Un détail qu’elle aurait pu ignorer tant l’effet fut insignifiant. C’est vrai quoi ! Même le courant qui parcourait ses veines était plus fort que ça ! Par contre, elle fut incapable de retirer le chewing-gum de sa boite.
C’était un piège ! Un attrape nigaud ! Tss, dire qu’elle avait cru un instant que cette gamine plus petite qu’elle était gentille ! Eh bah pour la peine…
Je suis un Bekipan ! Pensa-t-elle de nouveau tandis qu’elle relâchait la boite d’un geste hâté après avoir gardé une main posée dessus une bonne seconde. Un pokémon de type eau et vol !

— AAAAAH ! hurla-t-elle aussi fort que possible avant de se laisser tomber à la renverse.

Dans un jeu théâtral aussi poussé qu’exagéré, la gamine mima une douleur intense qui la tiraillerait dans l’ensemble de son bras. Il ne fallut pas longtemps pour que les autres passants commencent à remarquer les deux gamines et à se poser des questions, certains s’approchaient déjà pour leurs poser des questions et s’assurer qu’il ne s’était rien passé de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux petites dans un monde de géant [PV : Neige]   Ven 26 Jan - 7:06
Cela marchait comme sur des roulettes, la demoiselle qui était déguisée en Bekipan - à force de regarder sa tenue, elle commence à reconnaître le pokemon - court carrément dans la gueule du loup en attrapant avec beaucoup de jovialité la boîte avant de tenter de prendre un des faux chewing gum. Il y a bien eu la petite décharge qui s'est produit et le choc s'est entendu dans sa voix pendant qu'elle tentait de parler pour la remercier. Bien évidemment, la petite farceuse n'a pas pu s'empêcher de rire aux éclats lorsque son piège s'est enclenché, ce n'était qu'une petite farce, quelque chose de bien anodin avant tout pour faire rire. Mais la jeune fille en face n'avait pas l'air d'apprécier la force car, après avoir pendant assez longtemps garder le faux chewing gum en main, elle simulait une douleur au bras. Geist arrête ces rires lorsqu'elle se mettait vraiment à crier fort, elle ramasse la fausse boîte qui est tombée, puis prend le faux chewing gum, la demoiselle se prend un coup de jus pas très fort, juste assez pour relâcher un peu la pression, mais sinon ...

- Roooh, t'exagères, même un Goélise n'aurait pas trouver cette décharge forte.

Elle gonfle les joues en la voyant continuer à imiter cette douleur, sans doute pour qu'elle se fasse enguirlander. Elle n'est pas sympa du tout, et pour la peine, elle pourrait commencer à bouder, mais au lieu de ça, elle boude pour de vrai. En plus, la jeune fille est sûre à 100% que ce n'est même pas une vraie Bekipan, elle a beau être habillé comme, quelque chose lui dit qu'elle simule depuis tout à l'heure. Des passants arrivent et demandent si quelque de grave se passe en ce moment en voyant la petite fille se tordre de douleur. La petite métamorph ronchonne, puis une idée fabuleuse lui vient en tête.

- Euh ... oui, elle s'est fait piquer par un serpent, mais heureusement, maman me donne toujours de l'anti-venin sur moi lorsque je voyage.

Elle sort ainsi une seringue assez grosse qui pourrait se faire passer pour une vraie, avec cela, elle s'approche de la petite fille avec un éclat dans l'oeil. Geist aussi savait bien jouer la comédie, c'est l'une des meilleurs qualités que pouvait avoir la jeune Métamorph à force de prendre la forme de tout le monde. Sur ce, elle attrape son bras "blessé" et s'apprête à la piquer avec la seringue.

- Allez, on respire fort et on sentira rien !


Bien évidemment, il n'y avait pas d'aiguille sur cette seringue mais chut, personne ne pouvait le voir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyx • Membre
Messages : 33
Pokédollards : 23
Date d'inscription : 13/08/2017

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclair ♦ Abri ♦ Static ♥ Surf
Race Pokemon/ Métier: Pichu - Enfant
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: Deux petites dans un monde de géant [PV : Neige]   Dim 18 Fév - 11:49
Mince alors, l’autre gamine ne semblait pas prendre son jeu d’actrice au sérieux. Aurait-elle trop exagéré ? Ce n’était pourtant pas son genre ! Enfin… Bref, au moins, les passants s’en préoccupaient, et ça, c’était déjà une première victoire.
Neige n’avait guère le temps d’observer les réactions de sa rivale, bien trop occupée à mimer sa douleur pour se préoccuper des autres. Elle espérait simplement qu’elle ne l’avait pas faite fuir aussitôt ! Ben oui, la fripouille lui devait des excuses, tout de même ! C’était méchant, un piège pareil ! Qui proposerait à manger sans en avoir ? Si la blondinette avait été de bonne humeur jusqu’ici, son côté revanchard reprenait bien vite le dessus.

C’est au moment où des passants l’interrogèrent sur son état que l’autre reprit la parole, prétextant une histoire de venin qui figea Neige un instant. Elle tourna les yeux vers la principale intéressée et découvrit son air taquin, ainsi que la seringue qui s’approchait dangereusement de son bras et lui promettait un malaise en bonne et due forme.
Mais ce ne fut pas la seringue qui l’arrêta au milieu de sa comédie. Neige pensait déjà à autre chose. Une incohérence qui l’avait figée jusque dans son jeu tandis qu’elle interrogeait la principale intéressée :

— Mais c’est pas possible, y’a pas de serpent ici !

Neige resta une bonne seconde à plonger son regard dans celui de sa rivale, perplexe, en quête d’une logique qui n’existait pas à travers leurs mensonges. Soudain, son visage s’illumina tandis qu’elle détaillait la chevelure mauve qui lui faisait face et elle s’exclama :

— AH ! Mais c’est toi, le serpent !

Il n’y avait aucune autre explication – selon Neige –. Elle reconnaissait cette couleur mauve ! Enfin presque, on va pas chipoter sur des détails de teinte. L’autre gamine lui rappelait vaguement un serpent qu’elle aurait vu dans un livre d’image de Pokémon étrangers. Et comble du hasard, c’était également une étrangère, d’après son accent ! Donc l’apprentie infirmière était forcément un serpent !

Une fois sa théorie assurée, Neige reprit sa comédie l’air de rien, comme si elle ne l’avait jamais interrompue.

— Elle m’a mordu, elle m’a mordu ! criait-elle, occultant l’histoire originelle du chewing-gum.

Evidemment, les passants s’éloignaient déjà, désabusés par le comportement des deux enfants. Mais pour Neige, le meilleur restait à venir ! À quand remontait la dernière fois qu’un médecin lui avait fait une piqure ? Il y a très longtemps, sans aucun doute. Elle n’en avait qu’un souvenir : l’infirmier avait regretté son geste à la seconde où l’aiguille avait pénétré sa peau. Peut-être aurait-il dû prévoir le réflexe électrique de sa patiente ? Tss… Amateurs !

Visiblement, celle-ci était au moins aussi imprudente. Allez, courage ! Une petite piqure, juste pour voir sa tête quand elle se prendra le coup de jus, ça vaut le coup ! confiante vis-à-vis de sa stratégie, Neige attendit. Elle sentit même quelque chose sur son bras ! Mais rien qui la fit hurler au point de déclencher ses capacités inconsciemment.
Agacée, la gamine redressa la tête :

— Bah alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux petites dans un monde de géant [PV : Neige]   Jeu 22 Fév - 14:11
Oui, ça marchait ! Décidément, Geist était une véritable génie du mal, un véritable joker miniature avec un oeil et du maquillage en moins, et des idées bien moins meurtrier pour faire ces farces. Après tout, ce n'était qu'un tout petit coup de jus, rien de bien méchant, si ? Dans tous les cas, sa deuxième farce marche à merveille, qui aurait cru que cette fausse seringue allait vraiment figer sa plus vieille collègue ? Si celle-ci avait mis en avant le fait qu'il n'y a pas de serpent ici, elle a tout de suite eu en tête que c'était Geist la serpent. Est-ce qu'elle confondrait la métamorph avec ... un abo ? La couleur des cheveux pouvait certes induire en erreur, mais tout de même, elle ne se met pas à siffler ses s à chaque fois qu'elle les prononce ! Oui, elle a une vision assez spécifique des hybrides abo, enfin, les adultes sont au moins partis. Elle ne se fera pas crier dessus en tout cas à cause du mauvais humour de la plus petite des deux.

Enfin, le bout de la fausse seringue touche la peau du bras de l'autre petite fille qui semble ne pas se débattre. Lorsqu'elle appuie dessus, une partie de l'eau contenue dans la seringue coule sur son bras. Cela semble surprendre son aîné lorsqu'elle ne semble pas comprendre pourquoi elle ne sent pas la piqûre de la jeune mauve, elle sera bien surpris d'apprendre que c'est une fausse seringue. D'ailleurs, la petite Métamorph "retire" la seringue du bras de sa "victime", puis appuie pour faire sortir le reste du liquide inoffensif de la fausse seringue, suite à ça, la petite fille se met à rire aux éclats sans se retenir.

- Hihihi, tu t'es fais avoir par une fausse seringue !

Elle continuait de rire sans réelle méchanceté, pour elle, ce n'est qu'un jeu. Mais d'ailleurs, après avoir fini de rire, elle croise les bras en gonflant les joues et en montrant une mine énervé, observant l'autre fille qui devait faire une tête de plus à priori. Elle, elle n'était pas contente non plus, les adultes auraient pu lui crier dessus et la renvoyer directement à Johto ! Et elle ne voulait pas rentrer ! En tout cas, pas encore ! C'est pour ça qu'elle faisait la tête en la regardant de la manière la plus agressive possible - ce qui est très loin d'être convaincant -.

- En tout cas, c'est pas sympa ce que tu as fait ! Moi je fais juste une farce et toi tu veux que je me fasse crier dessus par les adultes !


On pouvait dire qu'elle la boudait ... un peu ... il fallait dire qu'elle n'était pas très rancunière contrairement à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyx • Membre
Messages : 33
Pokédollards : 23
Date d'inscription : 13/08/2017

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclair ♦ Abri ♦ Static ♥ Surf
Race Pokemon/ Métier: Pichu - Enfant
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: Deux petites dans un monde de géant [PV : Neige]   Lun 12 Mar - 21:37
Malgré l’absence de piqure, Neige sentit quelque chose du côté de son bras. Comme un liquide visqueux qui s’y répandait. Est-ce que l’autre était en train de lui lécher le bras ? Comme un médecin qui voudrait enlever le poison de la plaie ! Mais, et la seringue là-dedans ? Ça n’avait aucun sens !

Voilà où en étaient ses pensées au moment où Neige releva la tête. Et on peut dire qu’elle ne s’attendait pas à se faire asperger aussitôt par une soignante devenue folle, laquelle riait aux éclats en poursuivant ses bêtises.
Les protestations d’agacement de la blonde se noyèrent un temps, jusqu’à ce que le jouet se vide de tout son contenant. Et lorsqu’enfin elle put en placer une, sa phrase se figea devant l’air de Baudrive qu’arborait sa rivale. Franchement, elle faisait plus rire qu’autre chose à gonfler ses joues ainsi ! Mettant sa main devant sa bouche, la blonde dû se retenir de pouffer en voyant l’autre prendre ses grands airs et râler tout son agacement, juste le temps qu’elle finisse sa phrase.

— Les adultes ? répéta Neige avant d’enfin se tordre de rire, les bras repliées sur son torse. Mais justement, c’est encore plus drôle avec eux ! T’as jamais vu un Argouste s’énerver ? Ils deviennent aussi rouges que des Migalos.

En bonne gamine solitaire prête à toutes les bêtises du monde, Neige avait évidemment déjà eu l’occasion de rendre fous bon nombre d’adultes en Alola. Et puis… hum. Et puis, rien n’était plus drôle que de voir un adulte s’emporter sans qu’il n’ait aucune emprise sur une gamine ! Et… et… et…

Bon, un instant. Y’a une chose qu’elle se devait de faire. Sincèrement, cette idée la tourmentait depuis que l’autre s’était mise à bouder et l’empêchait presque de penser. Les yeux figés sur la petite comme ceux d’un vautour sur sa proie, Neige s’avança d’un mouvement brusque et appuya de ses deux index sur les joues de sa rivale blagueuse pour les faire dégonfler.
ENFIN ! Quel soulagement ! Et on repartait pour un fou rire de la blonde, tandis qu’elle s’exclamait en tapant du plat de sa main sur le sol :

— Je savais pas que les serpents gonflaient des joues comme ça, c’est super drôle comment tu fais !

La coquine reprit son souffle après un temps, plus que satisfaite d’avoir cédé à la tentation.

— Hé, dis, pourquoi on ferait pas des farces aux adultes toutes les deux, plutôt ? À nous deux, on ferait devenir tout rouge n’importe qui !

Laissant de côté sa rivalité, Neige avait eu cette idée en repensant au coup de la seringue de sa camarade. C’est vrai quoi, elle s’était faite avoir, pas moyen de le nier ! Et puis, peut-être trouverait-elle un moyen de gagner autrement, en lançant un second jeu ? Surtout que l’autre semblait réticente à s’attirer les foudres des adultes ! Du coup, bien sûr, Neige mourrait d’envie de la voir en action…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux petites dans un monde de géant [PV : Neige]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites dans un monde de géant [PV : Neige]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place d'Haïti dans le monde
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. [ ABANDON ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Alola :: Mele-Mele-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet