Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Deux petites dans un monde de géant [PV : Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 20
Pokédollards : 11
Date d'inscription : 16/12/2017
Je suis (Inrp) : Bisexuelle et celibataire
Je ressemble à : Uryuu Minene version Enfant

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Morphing
Race Pokemon/ Métier: Farceuse
Team/Dresseur/Equipe: Aucune
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Deux petites dans un monde de géant [PV : Neige]   Sam 6 Jan 2018 - 16:13
Comment Geist avait pu ? Ce n'était pas la première fois qu'elle arrive à s'échapper de l'orphelinat, mais c'est la première fois qu'elle finit aussi loin ... La voilà à Alola, à Mele-Mele pour être exact, mais comment a-t-elle fait ? A-t-elle du se transformer en un hybride capable de voler ? A-t-elle pris la forme d'un autre hybride capable de nager ? Non, c'est bien plus simple que tout ça, et Geist n'a même pas eu besoin de se déguiser pour arriver à destination. En fait, vous rappelez-vous de ce pirate du nom de Leo ? Eh bien, elle a réussi à entrer sur son bateau et à se faufiler comme la métamorph qu'elle était réellement à l'intérieur de ce bâtiment naval. Elle avait réussi à ne pas se faire voir, quand bien même a-t-elle réussi à se faire voir, se serait-elle fait jeter par dessus bord ? Elle serait revenue quand même si c'était le cas, après tout, même si elle ne savait pas bien nager, prendre la forme d'un hybride pokémon eau n'était pas bien compliqué pour elle ... et puis, qui voudrait faire du mal à une pauvre petite fille en quête d'aventure ? Surtout que ce cher Leo aurait pu la protéger ... ou pas.

Dans tout les cas, elle a réussi à finir saine et sauf ici, et la voilà à arpenter la rue à la recherche d'une victime pour ses farces. Elle avait beau être venu ici pour l'aventure, il fallait tout de même qu'elle ait son lot de gamineries, après tout, elle est bien trop jeune pour comprendre qu'elle ne peut pas trop se promener sans manger ... mais les centres pokémons acceptaient toujours de nourrir les voyageurs dans le besoin, n'est-ce pas ? Et puis, qui refuserait de donner une petite Malasada à une petite fille qui meurt de faim ? Enfin, elle ne meurt pas encore de faim, sinon, ça s'entendrait, et puis, elle a quand même quelques gâteaux d'avances dans son sac. La petite fille était habillée à la Johto, son kimono était le seul habit qui rentrait dans son sac ... il va falloir qu'elle lave ses habits, et ... elle ne sait pas trop comment le faire, mais les infirmières voudront bien les lui laver à sa place, non ?

Son regard se pose ensuite sur une jeune fille comme elle, plus grande que la métamorph, mais comparer aux adultes, elle est petite comme elle. La petite fille de Johto vient courir vers elle, l'un de ses gadgets, un faux paquet de chewing-gum qui donnent des coups de jus à celui qui en attrape un, en main. Elle ignore encore comment s'habille traditionnellement les gens des autres pays, donc difficile de dire si elle vient d'ici ou bien d'ailleurs, dans tout les cas, elle aime comment elle s'habille.

- Moshimoshi, dis, tu veux un chewing-gum ? J'aime pas leur goût, ils sont trop fort pour moi, et les grands veulent pas en prendre non plus.


Elle ne connaissait pas le salut traditionnel d'Alola, ni même qu'on disait bonjour ici en disant "Alola", et non pas "Moshimoshi" ou "Bonjour" comme chez elle.



Merci à Samaede pour le kit ♥️
Geist vous joue un tour en #9933ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deux petites dans un monde de géant [PV : Neige]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Alola :: Mele-Mele-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet