Un panda tout en couleur [PV : Dash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Un panda tout en couleur [PV : Dash]   Lun 8 Jan - 20:34
Malgré la distance qui sépare Alola de Johto, Geist se sentait ... pas trop stressé dans cet endroit, après tout, il y a pas mal de personnes de Johto qui sont à Mele Mele à l'instant. De toute manière, pourquoi doit-elle se sentir en danger ? Les centres pokémons s'occupent d'elle, le marchand de Malasadas lui donne parfois à manger ... donc pourquoi doit-elle se sentir dans le besoin lorsque tout le monde s’occupe d'elle sans qu'ils sachent qui elle est ? Dans tous les cas, l'aventure continue pour la petite Métamorph, une aventure un peu commencé sur un coup de tête il faut l'avouer, mais à 8 ans, il est rare qu'une enfant fasse des actions pleines de bon sens, encore heureux qu'elle n'ait pas choisit Unys comme début de son aventure. Enfin, aventure, il faut plutôt voir ça comme un ... pélerinage, car tous ceux qui rencontrent son chemin sont bénit, on entend parler par là devenir une victime d'une des farces de la petite chipie qu'est Geist.

Elle se trouvait dans un endroit avec pleins de fleurs, il s'agit d'un des quatre champs de fleurs de l'archipel d'Alola. C'est dur pour la petite fille joueuse qu'elle est de ne pas se rouler dans les fleurs malgré toute la saleté qui va s'attacher à ses vêtements, de toutes manières, les fleurs, ça ne tâchent pas ! C'est ce que pense du moins la petite fille de Johto en se roulant dedans. Enfin, ses roulades prennent fin lorsqu'elle entend quelqu'un ronfler ... une personne s'est endormi contre un arbre dans un coin ... de manière très lourde. La petite fille sort du champs de fleurs pour voir la personne qui dort ... elle commence à lui donner des petits pokes pour voir s'il réagit ... aucunes réactions ... il est mort ? Mais non, sinon il ne ronflerait pas ... mais c'est parfait du coup !

La petite métamorph attrape un stylo indélébile, puis commence à gribouiller le visage de la personne endormie. Comme ses talents en dessin ne sont pas très développé ... il faut dire que les dessins sont moches. Mais le but n'est pas de le rendre joli, mais rigolo, du coup, moustache et spirale sont partout sur le visage du bonhomme, avec quelques coeurs et gribouillis par ci par là pour rendre tout ça "rigolo". Bien evidemment, il ne fallait pas qu'il se réveille ... mais lorsqu'elle voit l'homme remuer, Geist détale pour se cacher dans le champs de fleurs, à l'affut de la réaction de sa "proie" qui semble commencer à s'éveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 50
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Sleepy Ash (servamp)
Double compte : Yameron Y. / Matthew Osylia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Kusarigama ♦ Griffe ombre ♦ Stratopercute
Race Pokemon/ Métier: Pandarbare / Vagabond
Team/Dresseur/Equipe: ...
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Un panda tout en couleur [PV : Dash]   Lun 8 Jan - 21:52

Geist

Mirkatoz

「Un panda tout en couleur」

Mais sérieusement, comment j’ai fait pour me retrouver carrément sur un autre continent.
Cette odeur sucrée qui venait des quai, l’idée de monter sur un bateau pour ‘emprunter un peu de cette nourriture, se retrouver bloqué sur un bateau sans billet ni argent et le ventre vide.

Le responsable m’a attrapé avant même que je ne puisse goûter, qu’elle tristesse.
J’ai donc passé deux jours en mer à faire les corvées sur ce navire en échange du trajet et des repas, c’est donc tout naturellement qu’arriver sur l’île, la première idée qui me traversa l’esprit est une bonne sieste au pied d’un arbre pendant au moins tout le reste de la journée.

Pendant mon sommeil, j’entends des rire d’enfant, mais loin, je me concentre surtout sur cette fleur qui me regarde et me dis :

“Tu es très loin de chez-toi, comment tu vas rentrer ?”

Mais qu’est-ce que ? Je me réveille le regard cherchant cette fleur, quand soudain une odeur de feutre m'envahit les narines, je regarde autour de moi, essayant de trouver la source de cette odeur, mes habits, au sol ? Rien, mais cette impression est toujours présente.

Après un bâillement très long et bruyant, je me lève et me dirige vers un point d’eau pour me rafraîchir les idées, sans apercevoir les dessins recouvrant mon visage.

Bon allons en ville chercher soit à manger, soit un moyen de rentrer, même si je ne me sens pas de reprendre le bateau tout de suite…

“ Y a quelqu’un ? “
Pas de réponse, pourtant, je suis sûr d’avoir senti quelqu’un derrière moi, bah, je dois halluciner, je me dirige vers un vendeur de fruit et légume pour lui demander un renseignement, mais celui-ci me regarda d’un air très surpris puis éclata de rire.
Et là j’ai bien entendu rire derrière moi, je me retourne et vois une fillette cacher derrière une caisse du stand de fleur, et l’attrape par le col.

“Dis, pourquoi tu me suis toi ? Et pourquoi j’ai l'impression que la ville entière se fou de moi”

Tout en lui posant ses questions, je vois mon reflet dans une vitre devant moi ….

Me figeant devant cet art facial “Mais qu’est ce que c’est !?!”

Mirkatoz s'endort en #339999

Merci Izumi pour la signa >w<

Mes cadeaux:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un panda tout en couleur [PV : Dash]   Mer 10 Jan - 6:54
Comme elle le savait, sa victime se réveille et la petite fille se cache dans les fleurs non sans rire, c'était difficile pour elle de se retenir en même temps. L'homme semble avoir fait une sieste plus longue que Geist pensait, et sans doute serait-il pas contre continuer sa sieste. Sans doute l'a-t-elle réveillé en riant, ou sans doute a-t-il senti les feutres contre son visage, dans tout les cas, la petite Métamorph a eu le temps de se cacher, et cet homme ne semble pas la voir du tout dans toutes ces fleurs jaunes. Et dire que certains se plaignent de leur petite taille ... mais la petite fille ne trouve pas ça si dérangeant que ça d'être petite ! Enfin, elle peut être plus grande en se transformant, mais elle se plait déjà dans sa petite taille. La seule contrainte est qu'elle ne voit que la moitié de ce que les gens voit d'habitude à cause de son œil, mais la borgne ne va pas se laisser abattre aussi facilement ! Et puis, elle a toujours son autre oeil opérationnel, donc ça va !

La petite fille suit de la manière la plus discrète possible - c'est-à-dire qu'elle fait de son mieux - sa pauvre victime qui n'a pas encore compris ce qui vient de se passer. Se cachant derrière le stand de fleurs, elle observe en se mettant sur la pointe des pieds du haut de ses 85 centimètres. Elle arrivait à voir la scène, le vendeur de légume a vu la face de ce cher monsieur qui a été gribouiller à mort, a tenté de garder son sérieux mais a finit par éclater de rire, rires suivit de ceux de la petite fille derrière sa caisse de fleurs. Mais l'homme a finalement trouver Geist, l'attrapant par le col de ses vêtements et la soulevant, ce qui est plutôt chose facile vu la taille et l'âge de la petite fille. Mais Geist n'a pas encore finit de rire, car la réaction de l'homme lorsqu'il voit son visage est sans doute le plus drôle qu'elle a vu.

- Hahahaha ! C'est trop rigolo !

Elle s’esclaffait de rire malgré la hauteur qui la sépare du sol, ça fait quand même haut pour une fille de 8 ans. Et puis, l'homme a l'air costaud, mais il ne va quand même pas la frapper, il ne sait même pas si c'est elle, il n'a aucune preuve ! Dans tout les cas, il n'a pas intérêt à frapper la petite fille, car c'est elle qui a le stylo avec lequel elle lui a écrit dessus, et donc elle qui sait comment faire partir les gribouillis qu'elle a fait.

- Tu peux me lâcher ? J'ai mal au bras.
Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Un panda tout en couleur [PV : Dash]   Mer 17 Jan - 14:55

Geist

Mirkatoz

Reposant la petite à terre, je ne peux pas m'empêcher de sourire face à la situation, bon, c’est une enfant et je pense que j’aurais fait pareil étant plus jeune.

Elle ne doit même pas avoir dix ans, tout est amusant à cet âge-là.
Quelque chose m’intrigue avec cette petite, déjà à commencer par ce cache-oeil, même si j’essaie de ne pas trop m’attarder dessus pour ne pas la mettre mal alaise.

Essayant de retirer les marque avec mes manches, rien n’à faire, c’est incruster sur mon visage, je vais être obligé de vivre avec toute ma vie, les gens ne me prendront plus jamais au sérieux, mais, enfaîte, ça, ça change pas…

Regardant tout autour de nous deux, je l’accompagne vers un banc un peu plus loin pour lui parler, c’est bizarre qu’une enfant de son âge soit toute seule ?

“Mais dit-moi, tu es perdu ? Tu es toute seules ? Tes parents sont où ?”

Bien sûr, j’aurais dû éviter la question, mais je ne peux pas tout savoir.
Essayant d’éviter de prolonger le sujet, je lui demande alors si elle a faim, bien que je n’ai rien à lui proposer, je pourrais toujours essayer de m'arranger avec un des vendeurs du marché, j’espère, sinon ‘j'emprunterais’ quelque chose.

Mais je ne peux pas y aller avec la tête peinturer comme ça, il faut que j’arrive à retirer ses marques, déjà qu’on me fait rarement confiance, je fais ressortir mes pattes de pokémon et me frotte le visage très vite et énergétiquement au point de me laisser le visage rouge.

M'effondrant en arrière sur le banc, je commence à désespérer de retrouver ma tête ou seuls mes cernes et mes yeux rouge démarque du reste, je regarde le ciel, de ce pays que je ne connais pas, pas plus que cette gamine, qui me fixe comme si elle préparer déjà le deuxième assaut.

Mes cadeaux:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un panda tout en couleur [PV : Dash]   Mer 21 Fév - 6:53
La petite fille retourne enfin sur le plancher des vaches, il ne l'avait pas attraper si brutalement que ça, mais Geist n'aimait pas qu'on la porte pour l'empêcher de bouger. En plus, c'était le col de ses vêtements, ils vont être tout froissés à ce niveau-là et les "adultes" lui crieront dessus parce qu'elle n'a soi-disant pas pris soin de ses habits. La Métamorph regardait par la vitre si ses habits ne sont pas dans un sale état, heureusement, ce n'est pas le cas et elle ne se fera pas crier dessus ... enfin, si un jour elle retourne à Johto, les responsables de l'orphelinat doivent en ce moment s'arracher les cheveux de ne pas la trouver cette fois, et elle craint énormément la punition qui va bientôt arriver. Oh qu'elle va être grosse celle-là, elle craint pour sa peau et le possible renvoi de l'orphelinat. Du coup ... hors de question de retourner à Johto ou à Kanto avant d'avoir trouver une nouvelle famille. Elle avait déjà une grande soeur, mais il fallait une mère et accessoirement un père pour qu'elle revienne en ayant de bonnes raisons de partir.

Enfin, la petite Métamorph se tourne vers l'homme qu'elle a piégé, non, lui il ne fera pas un père idéal, ou en tout cas, ce n'est pas lui qu'elle voudra comme père. L'homme aux multiples dessins sur le visage l'emmène avec lui pour s’asseoir sur un banc pour discuter un peu. L'homme essaie de retirer les dessins depuis tout à l'heure sans succès, il y essaie avec les manches, ça ne marche toujours pas, et la petite fille ne peut s'empêcher de rire en le voyant essayer en vain. Sur le banc, il lui demandait si elle était perdu, puis si elle est seule et enfin où sont ses parents.

- Non, je suis pas perdue, je sais que le centre pokémon il est par là et que le magasin de gâteaux est par ici, mais oui, je suis toute seule, je suis partie à l'aventure !

Elle montait très haut les bras pour montrer à qu'elle point elle s'amusait d'aller aux devants des dangers que peuvent produire une aventure comme celle-ci.

- Mes parents à moi, je ne sais pas où ils sont passés. Un jour, mon papa a disparu, puis ma maman aussi, mais les policiers m'ont dit qu'ils vont tous les retrouver un jour !

Sur ça, elle était plutôt optimiste, elle avait d'autres adultes qui tentent de les remplacer en attendant, moi voilà où ça les a amené : eux qui devaient surveiller Geist dans un orphelinat à Johto, la voilà à Alola qui n'est pas à la porte d'à côté. Enfin, l'homme demande si la petite fille a faim ou pas, ce à quoi elle répond qu'elle a déjà manger l'étrange gâteau raté d'Alola en proportion max, donc elle n'a pas faim. Enfin, l'homme tente une dernière fois de se frotter le visage, elle reconnait d'ailleurs les pattes d'un Pandarbare, c'était facile à reconnaître vu que c'est un très très très gros panda basiquement. Elle sait donc quel pokémon il est, il ne faut pas grand chose pour pouvoir se transformer en lui, juste son nom en fait. En tout cas, en voyant son visage tout rouge, elle riait encore une fois.

- Hihihi, t'es tout rouge ! On dirait une tomate !

Enfin, elle prépare secrètement un assaut de la manière la moins cachée, mais quel assaut prépare-t-elle donc ? Bonne question, en attendant, elle lui tend un paquet de chewing-gum, un paquet piégé électriquement bien sûr ... pourquoi se contenter que d'une seule farce ?
Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Un panda tout en couleur [PV : Dash]   Mer 21 Mar - 16:23

Geist

Mirkatoz

J’avais donc devant moi une petite orpheline aventurière, on se ressemble beaucoup alors.

Fermant les yeux quelques secondes pour bien assimiler l’ensemble de la situation, je revois soudain le visage de ma petite sœur, c’est vrai que les deux enfants se ressemblent un peu, même si ma sœur n’a que 18 mois de moins que moi, je la verrais toujours comme une petite enfant.

Je réouvre les yeux pour m'apercevoir que la petite me tend un paquet de chewing-gum, quoi ? J’ai mauvaise haleine à ce point ? me méfiant quand même de la petite qui me sourit beaucoup pour pas grand chose, j’approche doucement ma main du paquet avant de me prendre un coup de jus. Cette petite va me tuer d'épuisement avant que l’on quitte ce banc.

"Hé, petite, tu es un vrai petit clown dit moi, mais fait attention ou je vais me venger aussi"

Je réfléchis à la façon dont je pourrais la piéger aussi, la jeune hybride doit être facilement amusable, donc je sais déjà quoi faire, tu vas subir le même assaut que subissait Akéllia quand nous étions enfant.

"Dis moi comment enlever ses marques sinon…"

Au moment où je finis ma phrase je saisis cette petite terreur et la soulève au dessus de moi avant de me mettre à courir dans tous les sens, au loin je vois quelques passant sourire en voyant la scène, après ses cinq minutes à courir partout, je la pose au sol avant de l’attaquer de chatouille.

“Alors, tu vas passer aux aveux ou je continuer de te torturer … Comment tu t’appelles déjà ?"

Ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre, je continue mon attaque.
Après un certain temps, je la lâche et m’assois à coté d’elle, ce n'est pas tout, mais ça m'a donné faim et il se fait tard, je ne connais pas l’île, même si jouer avec se petit monstre m’amuse beaucoup, je dois trouver un endroit ou dormir cette nuit, bien que le climat soit agréable et que les bancs sont mes lits les plus fréquents, et je me demande aussi où elle compte dormir, c’est bien beau d’être une aventurière, mais à son âge, comment fait elle ?

Aller, on va jouer à un autre jeu, trouver un endroit où dormir, ou minimum trouver quelque chose à manger, avant de me rappeler que mon visage est toujours gribouiller, un petit rire nerveux se transforma en éclat de rire, la pauvre, elle doit me prendre pour un fou.

Mes cadeaux:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un panda tout en couleur [PV : Dash]   

Un panda tout en couleur [PV : Dash]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1