Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un panda tout en couleur [PV : Dash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 20
Pokédollards : 11
Date d'inscription : 16/12/2017
Je suis (Inrp) : Bisexuelle et celibataire
Je ressemble à : Uryuu Minene version Enfant

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Morphing
Race Pokemon/ Métier: Farceuse
Team/Dresseur/Equipe: Aucune
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Un panda tout en couleur [PV : Dash]   Lun 8 Jan 2018 - 20:34
Malgré la distance qui sépare Alola de Johto, Geist se sentait ... pas trop stressé dans cet endroit, après tout, il y a pas mal de personnes de Johto qui sont à Mele Mele à l'instant. De toute manière, pourquoi doit-elle se sentir en danger ? Les centres pokémons s'occupent d'elle, le marchand de Malasadas lui donne parfois à manger ... donc pourquoi doit-elle se sentir dans le besoin lorsque tout le monde s’occupe d'elle sans qu'ils sachent qui elle est ? Dans tous les cas, l'aventure continue pour la petite Métamorph, une aventure un peu commencé sur un coup de tête il faut l'avouer, mais à 8 ans, il est rare qu'une enfant fasse des actions pleines de bon sens, encore heureux qu'elle n'ait pas choisit Unys comme début de son aventure. Enfin, aventure, il faut plutôt voir ça comme un ... pélerinage, car tous ceux qui rencontrent son chemin sont bénit, on entend parler par là devenir une victime d'une des farces de la petite chipie qu'est Geist.

Elle se trouvait dans un endroit avec pleins de fleurs, il s'agit d'un des quatre champs de fleurs de l'archipel d'Alola. C'est dur pour la petite fille joueuse qu'elle est de ne pas se rouler dans les fleurs malgré toute la saleté qui va s'attacher à ses vêtements, de toutes manières, les fleurs, ça ne tâchent pas ! C'est ce que pense du moins la petite fille de Johto en se roulant dedans. Enfin, ses roulades prennent fin lorsqu'elle entend quelqu'un ronfler ... une personne s'est endormi contre un arbre dans un coin ... de manière très lourde. La petite fille sort du champs de fleurs pour voir la personne qui dort ... elle commence à lui donner des petits pokes pour voir s'il réagit ... aucunes réactions ... il est mort ? Mais non, sinon il ne ronflerait pas ... mais c'est parfait du coup !

La petite métamorph attrape un stylo indélébile, puis commence à gribouiller le visage de la personne endormie. Comme ses talents en dessin ne sont pas très développé ... il faut dire que les dessins sont moches. Mais le but n'est pas de le rendre joli, mais rigolo, du coup, moustache et spirale sont partout sur le visage du bonhomme, avec quelques coeurs et gribouillis par ci par là pour rendre tout ça "rigolo". Bien evidemment, il ne fallait pas qu'il se réveille ... mais lorsqu'elle voit l'homme remuer, Geist détale pour se cacher dans le champs de fleurs, à l'affut de la réaction de sa "proie" qui semble commencer à s'éveiller ...



Merci à Samaede pour le kit ♥️
Geist vous joue un tour en #9933ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 312
Pokédollards : 42
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 22
Localisation : je sais pas vraiment
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Sleepy Ash (servamp)
Double compte : Yameron Y. / Matthew Osylia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Kusarigama ♦ Griffe ombre ♦ Stratopercute
Race Pokemon/ Métier: Pandarbare / Vagabond
Team/Dresseur/Equipe: ...
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Un panda tout en couleur [PV : Dash]   Lun 8 Jan 2018 - 21:52


Geist


Mirkatoz

「Un panda tout en couleur」


Mais sérieusement, comment j’ai fait pour me retrouver carrément sur un autre continent.
Cette odeur sucrée qui venait des quai, l’idée de monter sur un bateau pour ‘emprunter un peu de cette nourriture, se retrouver bloqué sur un bateau sans billet ni argent et le ventre vide.

Le responsable m’a attrapé avant même que je ne puisse goûter, qu’elle tristesse.
J’ai donc passé deux jours en mer à faire les corvées sur ce navire en échange du trajet et des repas, c’est donc tout naturellement qu’arriver sur l’île, la première idée qui me traversa l’esprit est une bonne sieste au pied d’un arbre pendant au moins tout le reste de la journée.

Pendant mon sommeil, j’entends des rire d’enfant, mais loin, je me concentre surtout sur cette fleur qui me regarde et me dis :

“Tu es très loin de chez-toi, comment tu vas rentrer ?”

Mais qu’est-ce que ? Je me réveille le regard cherchant cette fleur, quand soudain une odeur de feutre m'envahit les narines, je regarde autour de moi, essayant de trouver la source de cette odeur, mes habits, au sol ? Rien, mais cette impression est toujours présente.

Après un bâillement très long et bruyant, je me lève et me dirige vers un point d’eau pour me rafraîchir les idées, sans apercevoir les dessins recouvrant mon visage.

Bon allons en ville chercher soit à manger, soit un moyen de rentrer, même si je ne me sens pas de reprendre le bateau tout de suite…

“ Y a quelqu’un ? “
Pas de réponse, pourtant, je suis sûr d’avoir senti quelqu’un derrière moi, bah, je dois halluciner, je me dirige vers un vendeur de fruit et légume pour lui demander un renseignement, mais celui-ci me regarda d’un air très surpris puis éclata de rire.
Et là j’ai bien entendu rire derrière moi, je me retourne et vois une fillette cacher derrière une caisse du stand de fleur, et l’attrape par le col.

“Dis, pourquoi tu me suis toi ? Et pourquoi j’ai l'impression que la ville entière se fou de moi”

Tout en lui posant ses questions, je vois mon reflet dans une vitre devant moi ….

Me figeant devant cet art facial “Mais qu’est ce que c’est !?!”




Mirkatoz s'endort en #339999

Merci Izumi pour la signa >w<


Mes cadeaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 20
Pokédollards : 11
Date d'inscription : 16/12/2017
Je suis (Inrp) : Bisexuelle et celibataire
Je ressemble à : Uryuu Minene version Enfant

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Morphing
Race Pokemon/ Métier: Farceuse
Team/Dresseur/Equipe: Aucune
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Un panda tout en couleur [PV : Dash]   Mer 10 Jan 2018 - 6:54
Comme elle le savait, sa victime se réveille et la petite fille se cache dans les fleurs non sans rire, c'était difficile pour elle de se retenir en même temps. L'homme semble avoir fait une sieste plus longue que Geist pensait, et sans doute serait-il pas contre continuer sa sieste. Sans doute l'a-t-elle réveillé en riant, ou sans doute a-t-il senti les feutres contre son visage, dans tout les cas, la petite Métamorph a eu le temps de se cacher, et cet homme ne semble pas la voir du tout dans toutes ces fleurs jaunes. Et dire que certains se plaignent de leur petite taille ... mais la petite fille ne trouve pas ça si dérangeant que ça d'être petite ! Enfin, elle peut être plus grande en se transformant, mais elle se plait déjà dans sa petite taille. La seule contrainte est qu'elle ne voit que la moitié de ce que les gens voit d'habitude à cause de son œil, mais la borgne ne va pas se laisser abattre aussi facilement ! Et puis, elle a toujours son autre oeil opérationnel, donc ça va !

La petite fille suit de la manière la plus discrète possible - c'est-à-dire qu'elle fait de son mieux - sa pauvre victime qui n'a pas encore compris ce qui vient de se passer. Se cachant derrière le stand de fleurs, elle observe en se mettant sur la pointe des pieds du haut de ses 85 centimètres. Elle arrivait à voir la scène, le vendeur de légume a vu la face de ce cher monsieur qui a été gribouiller à mort, a tenté de garder son sérieux mais a finit par éclater de rire, rires suivit de ceux de la petite fille derrière sa caisse de fleurs. Mais l'homme a finalement trouver Geist, l'attrapant par le col de ses vêtements et la soulevant, ce qui est plutôt chose facile vu la taille et l'âge de la petite fille. Mais Geist n'a pas encore finit de rire, car la réaction de l'homme lorsqu'il voit son visage est sans doute le plus drôle qu'elle a vu.

- Hahahaha ! C'est trop rigolo !

Elle s’esclaffait de rire malgré la hauteur qui la sépare du sol, ça fait quand même haut pour une fille de 8 ans. Et puis, l'homme a l'air costaud, mais il ne va quand même pas la frapper, il ne sait même pas si c'est elle, il n'a aucune preuve ! Dans tout les cas, il n'a pas intérêt à frapper la petite fille, car c'est elle qui a le stylo avec lequel elle lui a écrit dessus, et donc elle qui sait comment faire partir les gribouillis qu'elle a fait.

- Tu peux me lâcher ? J'ai mal au bras.



Merci à Samaede pour le kit ♥️
Geist vous joue un tour en #9933ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un panda tout en couleur [PV : Dash]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Un panda tout en couleur [PV : Dash]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simba Azur
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» Atelier commandes du Panda drogué x] (1 en cours)
» LE PANDA ROUX
» Les aventuriers vont jamais tout droit...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Alola :: Mele-Mele-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet