Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 La question des types Spectre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pain perdu
avatar
Invité
La question des types Spectre Empty
MessageSujet: La question des types Spectre   La question des types Spectre EmptyMer 10 Jan - 4:02
    N'ayant pas vu la question abordée, mis à part pour certains légendaires quant à l'âge, je me posais la question par rapport aux pokémons de type Spectre, qui sont bien souvent des humains ayant pris possession d'objet après leur décès. Je voulais savoir, à mon tour, comment cela se passe pour l'âge car du coup, ce genre de pokémon serait souvent multicentenaire ce qui risque de poser problème une fois la transformation faite il y a 80 ans dans la diégèse du forum.

    Ensuite, j'éviterai le sujet des "besoins" de ce type de pokémon, pour des raisons évidentes de simplification (l'histoire de mieux s'intégrer dans la société, etc, et en jeu et quelque fois dans l'anime, même les Spectres, malgré leur état de "fantôme", mangent dans les gamelles). La vraie question se poserait plutôt sur les conséquences éventuelles du pétage de câble d'Arceus : est-ce que le type Spectre a disparu ou est-ce que les fantômes continuent d'exister? Est-ce qu'ils vieillissent à nouveau et du coup, peuvent mourir à cause de l'âge? Ce qui ferait des humains ressuscités en pokémon mort qui eux-mêmes ressuscitent en humains vivants qui vont mourir?

    Voilà. Je voulais juste avoir des précisions sur le RP des pokémons de type Spectre, en faites, tout simplement!


    Des bisous~
    ~Un pain perdu sans gluten
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
La question des types Spectre Empty
MessageSujet: Re: La question des types Spectre   La question des types Spectre EmptyMer 10 Jan - 12:46
Hellow petit pain perdu sans gluten xD
Kanon tu m'en as pas fait chez toi je suis déçus :(

Question l'être d'être bête en réalité vu le statut un peu bizarre de ces pokemons, et en réalité, maintenant, ils continuent d'exister exactement de la même façon que les autres hybrides. Ils sont devenu comme une "simple race" et de ce fait, se transmettent leur particularité uniquement par le biais de la reproduction et donc la descendance ^^ ! Les grands parents ou arrières peuvent donc avoir des souvenir et des histoires à raconter sur comment c'était avant, mais c'est maintenant révolu. Et sont maintenant des "humains" au caractéristique des types spectres. Mais ont des besoins naturel comme tous le monde et meurt au final comme tout le monde. C'est un peu comme s'ils avaient gagné le droit de vivre avec un corps normal (à quelques détail près comme tout hybride mais voilà !)
Le type spectre n'a de ce fait pas totalement disparu, il est juste moins.. mystique. Il donne des avantages certains et un panel d'attaque aux hybrides le possédant (une capacité à pouvoir éviter de se faire toucher en certaines circonstance, pour certains de pouvoir léviter un peu sans ailes) mais ils sont bel et bien vivant ^^ !

En espérant que notre adaptation ne te bride pas ton éventuelle inspiration :( il a fallut faire de nombreux choix pour essayer de scénariser l'univers de pokemon qui n'est pas toujours très logique avec lui-même dans certaine situation !

Des bisous et bonne année ! La question des types Spectre 4206713090 La question des types Spectre 3739781581
Revenir en haut Aller en bas
 
La question des types Spectre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Types favoris
» Petite question :>
» Question groupes
» Simple question
» Une question d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Partie Invités-