Partagez | 
 

 Rencontre dans la ville de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 31
Pokédollards : 12
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 14

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ TrouDimensionnel ♦ Ball'Ombre ♦ Poing Boost ♦ Psyko
Race Pokemon/ Métier: Hoopa / Vagabond
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Rencontre dans la ville de lumière   Mer 10 Jan - 21:53
ft. Kanon
Rencontre dans la ville de lumière
ça fait maintenant longtemps ... très longtemps que je voyage et vagabonde à travers le monde ! J'ai découvert de nombreuse chose et j'ai même voyager vers d'autre région comme ... Kanto, Johto et Hoenn mais il y a des gens qui dise qu'il y en a bien d'autre mais pour l'instant je vais faire une halte à ma région d'origine dans sa capitale Illumis.
Il fait nuit et suis revenu à Kalos car ... voilà, j'ai envie de re-goûter ses donuts, ils sont trop bon !Je me retrouve dans une rue, mais je ne sais pas laquelle ... en même temps cette ville est très grande ... beaucoup trop grande mais je sais qu'il y a un magasin de donuts dans le coin.
Je cours dans la rue à la recherche de ce magasin l'air presser et déterminer.d'habitude je me serai téléporté mais je ne me souviens plus de l'endroit exact donc je n'ai pas vraiment le choix que de chercher par moi-même et de toute façon, j'aime bien la ville, elle est comment dire magique et c'est le cas. Ce monde est même magique en soi pour l'instant autant s'occuper de notre ventre, car j'ai vraiment faim.Je regarde de droit à gauche, l'air perdu et c'est vraiment le cas. Je me demande vraiment comme ça se fait que je sois comment dire ... perdu en sachant que ce n'est pas la première fois que je vais à ce magasin ... en faites je ne sais pas si c'est un magasin... je n'arrive pas à faire la différence entre un magasin et un restaurant ... et dire que ça fait plus de 80 ans que je suis sous cette forme.

Je vois la tour prismatique de là où je me trouve, je m'arrête pour contempler ça.C'est magnifique, cette ville est magnifique la nuit. Je parie qu'avant les pokémon aimait cette ville, mais à cause de l'incident avec Arceus ... je ne peux pas voir tout ça, malheureusement.La tour prismatique à ce que j'ai entendu, était aussi une arène. Je me demande ce qu'il en est devenu maintenant... Peut-être que j'irai à Johto prochainement... Je regarde autour de moi afin de regarder si le magasin est dans les parages car je n'aimerai pas raté ça ! Pas des donuts !

J'aperçois à travers une vitre d'une des bâtiments, des donuts ... c'est celui là ! Je pris un sachet qui contenait des donuts que j'ai fini.
Je me cache derrière un banc de l'autre côté. J'aimerai pas me faire choper en sachant qu'il y a beaucoup de monde autour. Je fais apparaître un anneau qui me mène directement l'endroit où se trouve ses donuts, je plonge ma main dans l'anneau et cherche les donuts en espérant que la pêche sera bonne .
HRP:
 


Je te TP en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bouletor le retour
Messages : 557
Pokédollards : 117
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ville de lumière   Sam 27 Jan - 12:38
Rencontre dans la ville de lumière 
J'ai pas payé pour un prank feat Aka "Hoopa"

 
CCela fait longtemps que tu n’es pas revenu ici, et tes souvenirs ne t’avais pas du tout mentis, c’est une ville juste magnifique, bondé de monde et surtout plein de belle chose qui émerveille tes yeux. Pourquoi venir ici ? Dans le fond tu ne sais pas vraiment, peut être te détendre ? Oui, sûrement un petit moment de pause dans ta vie. Faut dire que ta vie n’arrête pas de bouger ces temps, c’est pour dire que tu as besoin d’un peu de détente, juste un peu pour ne pas devenir folle peut être ? Enfin, cela t’apporte un vent de fraîcheur dès que tu es arrivé à l’entré de la ville ! Tu poses ton sac dans le campement adéquate pour dresseur, cela ne prends pas trop de temps, juste demander ta place, placer ta tente en jetant la capsule et tu déposes tout et voilà.

Peut être que faire un peu de shopping ? T’occuper un peu de toi ? Cela fait longtemps que tu n’as pas pris un peu de temps pour toi, toujours à courir pour sauver pokémon et humain, tu ne peux pas t’empêcher de t’oublier. Cela en devient limite pour ta personne, peut être penser à évoluer ? Facile à dire quand tu as pris cette mauvaise habitude, on va dire un jour alors, l’espoir fait vivre, comme on dit. Donc c’est ton petit moment à toi, pas celui de Shin ou d’un autre pokémon ou bien de Matthew, la c’est juste pour toi ! Vérifiant un peu ta tenue, tu décides enfin de quitter cet endroit pour aller à la place où se trouve tous les grand commerces.

C’est quelques choses qui t’étonnes vraiment quand tu vas dans les grandes ville un peu libre, venant d’Unys, il n’y avait que de la tension et du malaise, les rares sourires sont souvent hypocrite là-bas. Cela soulage un peu ton esprit de voir des villes pleines de vie. Des gens qui essaient de ramener de la clientèle dans leurs magasins, des échantillons distribué, des traques papiers distribué pour divers évenement, des musiciens itinérants, bref beaucoup d’animation dans les rues. Un grand sourire sur ton visage apparaît, peut être qu’un jour toi aussi tu pourras apporter un grand sourire aux gens, pour qu’ils se sentent mieux, un jour peut être. Regardant les vitrines, tu es souvent surprise par les prix de certain truc, pour dire tu as presque peur de payer juste le droit de regarder le produit, ça fait peur parfois… Le luxe ce n’est pas du tout pour toi, et tu ne penses pas partir dans ce genre de cercle bien étrange où tu en comprendras jamais ces gens là.

Tu rentres dans une boutique curieuse, des vêtements ? De nouvelles chaussures ? Peut être un nouveau chapeau ? En fait, tu arrives au milieu de la boutique ne sachant pas du tout ce que tu veux, trop de choix pour toi Kanon? Oh que oui. De jolie robe, de jolie jupe qui font d’un mannequin une personne plus jolie que toi… Il est vrai que tu devrais aller au coiffeur aussi ? En vrai, cela fait bien longtemps que tu devrais un peu tout rafraichir… Regardant alors les vêtements, rien qu’une robe semble couter une fortune pour toi… En fait tu vas peut être aller dans les magasin d’aide au gens démunis… Le genre de chose que tu côtoies souvent… Même tes pokémons y ont droit aussi, mais ça va cela n’a pas l’air de vraiment les dérangés… Faudrait que tu apprends à gérer ton budget, mais tout passe dans la nourriture.

En parlant de nourriture, tu commences à sentir comme un creux dans ton estomac, faut dire que toutes ces bonnes odeurs, ça creuse rapidement l’appétit ! Tu peux te permettre un petit encas non? La capital est connue pour beaucoup de confiserie ou de plat délicieux ! Un thé bien chaud avec une petite viennoiserie, ça c’est cool ! Partant en direction des différents  boutiques de sucrerie, tu ne sais pas vraiment  quoi prendre, étant une grande fan du sucrée, tu te retrouves en gros dilemme. Bien que tu remarques que le prix de ces gâteaux sont un peu chère, pourquoi les patisseries qui brillent comme des diamants coûtes si chère… Bon, une simple boulangerie et un thé à emporter et voilà. Soupirant un peu, tu avances tranquillement, jusqu'à ce que ton regarde remarque quelque chose d’étrange, un enfant derrière un banc ? Il a un problème ? T’approchant doucement, tu remarques un détail plutôt étrange…. un bras en moins ? Enfin dans un truc étrange...Sur le coup tu agis avec une grande discrétion.

Hiiiiii! Ton bras !!

Bien Kanon, la prochaine fois réagit avec délicatesse et pas comme ci tu venais de voir une scène de crime bien étrange. La main devant ta bouche, comme voulant stopper ta propre voix en fixant le jeune homme blond, qu’est-ce qu’il lui arrive ?! Des fois tu oublies dans quel monde tu vies.


©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥️
Familly:
 

Me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 31
Pokédollards : 12
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 14

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ TrouDimensionnel ♦ Ball'Ombre ♦ Poing Boost ♦ Psyko
Race Pokemon/ Métier: Hoopa / Vagabond
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ville de lumière   Mer 31 Jan - 18:56
Je fouille encore et encore en essayant de ne pas faire trop de bruit. Je ne les trouve pas ... mais où ils sont !? ça me fait bizarre quand même, ça fait extrêmement longtemps que je ne suis pas venu dans cette ville et pourtant il fait parti de ma région natale, enfin je crois... je ne suis pas sûr de moi en faite mais on va dire que c'est ma région natale. La fouille est long, en même temps, je ne pouvais rien voir donc voilà mai...

“Hiiiiii! Ton bras !!”

j'ai sursauté, j'ai eu peur ! mais ... wait ... je sens 1... 2... même 3 ! En les touchant un peu je me rend compte que c'était ... DES DONUTS !!! Je les prends, les sors de l'anneau et en mets 2 dans mon sachet, je me lève puis regarde autour de moi pour savoir qui m'a fait sursauté...
C'était une fille aux cheveux jaune, tous comme moi, quoique je ne sais pas si mes cheveux sont complètement jaune... mais dans le pire des cas, je m'en fiche pas mal.
On dirait qu'elle est ... comment dire ... avoir peur ? elle a peur ?
De ma voix efféminé (ou de fille à ce que dise les gens) je dis

"Euh... Bonsoir..."

Je me sens mal à l'aise ... mais vraiment mal à l'aise. C'est pas vraiment descriptible pour moi, c'est un peu comme ... c'est un peu comme quoi déjà ? Enfin bref, si je l'ai fait peur faudrait bien que je fasse quelque chose hein ... c'est comme ça que les humains font non ? ( ça fait 80 ans que je suis comme ça et je ne me suis toujours pas habitué ... )
Qu'est ce que je pourrai faire. AH mais oui !

"Tu veux un Donut ?" dis-je en tendant ma main tenant un donut vers la fille .

"... ou autre chose ?"

Je suis poli ou pas? je lâche un petit sourire chaleureux.
Je me demande ce que je vais faire après... je me demande si la fille vient d'ici ou vient d'autre part ... ou d'une autre région... ET SI elle connaissait d'autre région que je ne connaissais pas ?
Si ça se trouve c'est le cas... Elle est dresseuse ? Coordinatrice ? ou juste une civile lambda ...

Je suis fatigué, fatigue sors de mon corps car j'aimerai savoir plein de chose !
Maintenant... il suffit juste d'attendre. J'en ai déjà marre d'attendre mais j'ai dit qu'il faut que je dois être poli avec les autres... en faites je ne l'ai pas dit, je l'ai juste pensé mais les autres humains eux sont quand même assez poli pour la plus part ... mais j'ai envie de m'amuser, dommage je n'ai pas d'idée.

D'ailleurs, je viens de me rendre compte ... est ce que elle est consciente que j'étais en train de voler... euh.. pêcher des donuts ? ... Soit oui, soit non... et ça m'étonne aussi que le monsieur du restaurant, boulangerie, truc, muche ... n'en soit pas aperçu, j'ai du croiser un trèfle à 4 feuilles sur mon chemin.
J'ai trop de chance ... ou sinon il va s'en rendre compte plus tard ... Hoopa.
Tu veux un Donut ?


Je te TP en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bouletor le retour
Messages : 557
Pokédollards : 117
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ville de lumière   Dim 4 Nov - 16:42
Rencontre dans la ville de lumière 
J'ai pas payé pour un prank feat Aka "Hoopa"

 
Des gens  qui passent leurs bras dans un anneau, n'est-ce pas commun? Bien sûr que non, ce n'est pas du tout commun. Il faut dire aussi que voir ce genre de chose, comme ça dans la rue au milieu de la foule, cela semblait presque comme une mode de Kalos. Peut-être que tout le monde peut passer leur bras dans un anneau et prendre des beignets ou alors peut-être que cela s'apparente à du vol on ne sais pas, tu ne sais pas. Sur le coup tu ne bouge pas trop et le pointe du doigt comme une gamine, faut dire que dès que ça sort de l'ordinaire, tu es comme une enfant, Car dans ce genre de situation n’est-il pas intelligent d'appeler la police.  Non pointer du doigt c'est beaucoup plus facile.  Bien que le fait que la personne te regarde d'un air totalement dénué de panique, tu ne sais pas si c'est encore plus normal qu'il te regarde du genre qu'est-ce que tu fais là.

"Euh... Bonsoir..."

C'est alors que la question la plus importante te vient,  est-ce une fille ou un garçon ? C'est vrai que c'est vraiment le moment de se poser ce genre de question alors que tu viens de voir un vol devant tes yeux. Mais c'est quand même important de savoir comment parler à cette personne non ? Après tout si tu dis il et que c'est une fille tu te sentiras mal à l'aise et inversement. Donc concrètement il y a un malaise des deux côtés car dans sa voix tu sentais bien qu'il y avait une gêne. Des deux  côtés on voyait bien que vous cherchez vos mots  faut dire que la situation n'est pas banal.  

"Tu veux un Donut ? .. ou autre chose ?"

Est-ce être complice d'un vol si on prend un donuts l'air de rien, en faisant semblant de ne rien avoir vu. Bien sûr que oui enfin tu crois.  Mais sa deuxième question te perturbe encore plus autre chose mais qu'est-ce qui veut dire par autre chose. Ton esprit un petit peu déplacé peut-être imagines des choses complètement tordus ou peut-être juste que ta créativité est beaucoup trop de créatives.  il ne te demande pas de pieds une banque quand même Kanon. Tu ne savais donc pas comment réagir devant cette personne qui te tend un beignet qui n'a pas payé. Mais en plus de ça qui te propose autre chose. Qu'est-ce qu'il faut faire dans ce genre de situation lui dire bonjour déjà pour lui rendre son bonsoir ou alors fuir en courant hurlant “oh mon dieu il a volé quelque chose”. Tu es totalement dubitatif sur le coup Kanon. Bien que tu ne veux pas rester à faire le lampadaire dans le décor,  tu  commences à vouloir parler. Bien que tu entends un grand bruit provenir non loin de vous. Tu remarques alors que c'est l'un des pâtissier qui vient de la boutique d'en face en hurlant “on vient de me prendre quelque chose dans un anneau”. Les gens le regardent un petit peu surpris car on va dire que ça n'a pas l'air du tout d'être comme qu’un qu'une personne hurle ceci. Sur le coup peut-être que les gens croient qu'il avait un petit peu abusé sur le baba au rhum. Mais, c'est alors que la personne vu cet étrange inconnu en face de toi et le pointa du doigt en disant :

C'est mes beignets, petit enfoiré !

La situation s'envenime un petit peu vu que le pâtissier veut absolument récupérer son bien, alors que peut-être est-il déjà croqué. Bon c'est du vol et ça reste du vol. Alors Kanon que vas-tu faire le capturer où partir en courant? Tu avais déjà fait ton choix avec tu viens de saisir le poignet du jeune homme et tu pars en courant l'air de rien étant complice du vol bravo Kanon. Faut dire que dans ce genre de situation tu ne réfléchis pas trop.  Défendre veuves et orphelins et même voleur alors qu'il vient de voler devant toi quel brave personne tu es dis-donc. C'est donc sans réflexion que tu parti en courant dans les rues de Kalos ne connaissant même pas cette ville.  Ça fait du tourisme  voyons!  Lâchant enfin le poignet du pauvre jeune homme que tu viens de traîner dans le son des lit. Tu le regarde d'un air totalement paniqué et en posant ta main sur ton front et dit.

J’ai pas réfléchit….. euh… Euh Bonjour?

Au moins tu es poli c'est déjà ça. Mais, là tout de suite tu ne savais pas du tout quoi faire, tu viens de sauver un voleur, tu viens de fuir une victime et te voilà en délit de fuite dans une rue que tu me connais pas dans une ville que tu ne connais pas. Bravo Kanon.  C'est dans un rire nerveux que tu pose enfin la bonne question.

Mais enfin...Comment tu peux faire ça ? Je veux dire c’est quel genre de pouvoir de passer sa main dans un anneau, je n’ai jamais vu une chose pareille ?! Enfin si à la télé en tour de magie… C’est de la magie ?

C'est alors que tu changes un vole en  tours de magie où sont les caméras ?  c'est peut-être une caméra cachée tout simplement c'est à l'heure que tu regardes un peu partout mais que tu penses que c'est juste un espoir de ta personne. Oui tu crois à une possible caméra pour te dire que tu ne viens pas d’aider un voleur…  Ta grattant les cheveux, tu ne sais pas du tout si tu dois partir maintenant en courant toute seule, après tout tu viens de l’aider, mais en plus de ça tu vas peut être avoir ton portrait affiché comme voleuse partout dans la ville, adieu vie paisible te voilà Délinquante. Dire que c’était plus Matt qui allait prendre ce chemin te voilà dans le même chemin que lui, tu as peut être même coupé sa route et ouvert la porte du côté obscur… Toujours aussi imaginative Kanon, c’est alors que tu regardes la personne pleine de soucis, cherchant sûrement un moyen de te calmer…

Eh bien...Euh Kanon, je m’appel comme ça et toi ?

C’est vraiment le moment de se présenter, vous avez les beignets manque plus que le thé et une table. Tu ne sais vraiment pas doser ton stress. Faut dire que cela se voit sur ton visage que tu es totalement paniqué, stressé prête à hurler.



©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Hrp : Désolé pour cette attente de plus d'un an... ><



Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥️
Familly:
 

Me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ville de lumière   
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la ville de lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...
» « Une femme de rêve dans une ville de rêves. »
» Promenade en ville ( libre ) suite
» La ville c'est comme la jungle, avec les gens en plus. [James Lear]
» NOTRE ROLE , LE ROLE DES JEAN DANS LE MALHEUR D' HAITI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Kalos :: Illumis-