Partagez | 

Duel au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 48
Je ressemble à : Suoh Mikoto
Double compte : Mirkatoz ' Dash ' Alka

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Mort-Ailes ♦ Vibrobscur ♦ Hantise ♦ Dracocharge
Race Pokemon/ Métier: Yveltal Chromatique / chasseur de primes
Team/Dresseur/Equipe: /
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Duel au sommet   Mar 16 Jan - 23:58
Rp flashback
Duel au sommet

Ce matin, en me levant, je sentais déjà que la journée n'allait pas être comme les autres.
Ce sentiment que quelque chose d'important allait se passer, une journée certainement pas comme les autres.

Traversant les rues encore désertes de la capital, le froid traverse mon manteau, je me dirige vers le QG du groupe de mercenaire auquel j'appartiens, l'endroit est simple et discret, efficace en somme, quand j'entre, les regards se tourne vers moi, un léger silence puis les discussions reprennent, l’odeur de tabac et d’alcool règne dans ce bâtiment.

Ici, tout le monde me connaît, me craint mais sans me fuire non plus, ils connaissent leurs places et ne viennent pas faire des vagues inutilement, je me dirige en premier vers le comptoir, l'endroit pourrait ressembler à un bar si on y entrer par mégarde, mais il y a peu de chance qu’un touriste se perde jusqu’ici, le même barman depuis tout les ces années, lui demandant si du courrière ou une prime m'attendent. Sans un bruit, il me tend une enveloppe avec une grande somme d'argent. La rangeant dans la poche intérieure de mon blouson, lui faisait signe pour le remercier.

Avec tout cette argent, la plupart du monde serait heureux, le rêve de belle vie que tout le monde convoite, je l’ai, mais ne l’utilise presque pas, à quoi bon.

Je rejoins le tableau des missions, étonnamment vide en ce moment, m'installant à une table, j'allume une cigarette en sortant mon téléphone, pas de message, ni de mon contact, ni de Maliva, je devrais aller la voir un peu plus souvent, mais je ne sais pas vraiment quoi faire à chaque fois, l’amour est nouveau et terriblement compliqué.

La routine continue, perdu dans mes pensées, les minutes, les heures défilent, quand soudain, une discussion un peu plus loin viens piquer ma curiosité, quelques gars parlent d'un légendaire censé passer dans la région, une rage silencieuse m'envahit, je me redresse brusquement et m'avance vers eux, très vite, ils se taisent en me voyant arriver.

"Ah, Yameron, comment allez-vous ?"

"De quoi parliez-vous à l'instant ?"

"RRien d'important, de simple rumeurs, rien n'est jamais certain avec ce qu'on entend"

Un des ces collègue lui chuchote "Je t'avais dit de pas en parler alors qu'il était là"
Les cornes de mon ancienne nature réapparaissent sur mon front et mon regard devient plus menaçant.

"Ne jouez pas les imbéciles avec moi, les rumeurs naissant toujours de quelque chose, dites moi tout ce que vous savez, de quel légendaire s'agit-il ?"

"Nous ne savons pas, il parait juste qu'un légendaire assez connu va venir dans le coin pour tourner une émission" bafouilla le plus jeune des trois.

Une émission ? Quelle connerie, encore un qui se prend pour un humain, pathétique.
Je les emmène dans une salle plus ‘discrète’ pour pouvoir leur parler sérieusement.
Quel mercenaire pitoyable, le plus jeune est au bord des larmes alors que ses deux compères commencent à suer sans trouver leurs mots.

J’essaie de rester le plus calme possible, apprendre qui est se ‘frère’ qui vient et surtout où va t’il arriver, je veux être là pour l'accueillir, avoir une petite discussion ‘familiale’.
Après tout, ils ne sont pas tous perdus, la preuve avec Azael ou bien même Berlioz, avec un peu de chance, je vais trouver quelqu’un d'intéressant.

Yameron se joue de vous en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Dresseur • Normal
Pokédollards : 44
Je suis (Inrp) : Libre
Je ressemble à : godot
Double compte : Mondomaniac, Satori Sarutuma

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Pistolet-Taser ♣ Guitare Electrique ♣ Masque electronique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe: NONE
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Jeu 18 Jan - 2:58
Joseph P. Aedificium a écrit:

Joseph Aedificium

Yameron

「 Duel au sommet 」

Joseph s'écrasa au sol, suivit de son aura tangible qui fit un gros trou en l'écrasant. Le Filsaliud avait bien joué.... Ou du moins, Joseph l'avait bien divertie jusqu'à présent. Mais les mots de l'Yveltal et son manque de respect, accompagné de ses actes... Il se croyait si fort ? Il pensait vraiment apte de battre un morceau d'arceus, lui, une simple et pâle copie d'un dieu pathétique ne servant qu'à tué ce que son frère réanimera ? Lui, un dieu de seconde zone n'ayant aucune influence en dehors de cette minuscule parcelle d'espace que JOSEPH avait créait. Lui, enfin, qui n'était même pas aussi important pour la terre comparé à Groudon, Kyogre, Rayquaza Oh-ho ou encore Lugia ? Pour qui se prenait cet idiot a agressé l'être de l'espace ? L'aura de joseph commença à rétrécir, prenant de plus en plus de couleurs tandis qu'une violente vague d'énergie traversa le lac et déstabilisa le vol du Légendaire "Triomphant".

<< C'est bon, tu as finit de jouer ? A mon tour.>>

-----------------------------------------------------------------------------------------

Le lac colère ! Lac de légende et surtout une des étendue d'eau les plus dangereuse de Johto. En clair, l'endroit parfait pour un Milles et un lieu. Il arriva donc, avec sa caméra prête tandis que la pluie s’abattait violemment sur le lac, comme à l'accoutumé en cette saison. Cela rassura un peu Joseph, son émission reposait sur la découverte de lieu magnifique et aussi sur une part de survit, donc bon... Il alluma la caméra et se téléporta alors au studio. Il discuta alors quelques minutes avec les ingénieurs pour vérifier que tout marcher puis, lorsqu'il eu finit, il sourit et lâcha un simple "lancez le direct" avant de se téléporter devant la caméra un micro à sur le torse et une oreillettes dans l’oreille. Et alors, le tout premier Milles et un lieu live put commençais.
<< Bonjour à vous tous, cher téléspectateurs et bonjours aussi à ceux qui regarderont la rediffusion. Bienvenue pour le Grand Live de Milles et un lieu ! Aujourd'hui, nous visiterons ensemble un lieu d’exception : le lac Colère ! Mais comme vous pouvez le voir, la saison des pluies à commencez sur ce dernier, donc, avant de voir le lac, faisons donc un tour par sa source, et la forêt qui l'entoure.>>

Joseph se téléporta alors. Mais cette téléportation était différente. En effet, il créa un mini trou de verre afin que le signal continu de circulé sans interruption... et il savait que si un légendaire était dans le coin, il le sentirait à coups sûr. Après tout, même si pour lui ce n'était qu'un moindre effort, ce simple geste libéré une vague d'intensité qui pouvait parfois se répandre sur des kilomètres. Heureusement, cette vague là était minuscule, presque pas visible. Il continua alors ses explications, au sommet de la source du lac, un endroit magnifique où des arbres aux tronc géant semblait soutenir la voute céleste. Puis il descendit tout en continuant l'émission.

Ce manège dura une heure avant qu'il ne rejoigne le lac. La pluie c'était intensifié, et la vue étais totalement gâchée.

<< Ah ! Mince, si j'avais sut que la pluie tomberait si fort, j'aurais prévue un parapluie géant ! Bon, je n'ai pas de léviator Rouge à calmer sous la main donc faisons cela !>>

Il se concentra pour ressentir l'aura des légendaire proche de lui, mais il ne ressentit que la présence d'un filsaliud un peu loin. Boarf, peu de chance qu'il ressente la vague... Qu'il pensa. Il claqua des doigts, la pluie et les nuages disparurent, laissant place à un soleil resplendissant.

<< J'ai téléporté la pluie sur Volucité, j'espère que vous m'en voulais pas ! >>

S'en suivit un rire, qui cacha en réalité la réalisation de ce qu'il venait de faire : une vague d'intensité bien trop puissante. Par sa volonté d’embêter les chronosiens en faisant de la pluie sur leur base, il venait de créer une véritable déferlante qui pourrais même déstabilisé les être proches, mais surtout, les légendaires proches pourraient prendre cela comme le signe d'un danger ou voir pire... Cela pourrais attiré un légendaire mauvais. Joseph fit comme de rien n'était tandis que la caméra volé devant lui.

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Mar 23 Jan - 16:59
Rp flashback
Duel au sommet

Le lac colère hein ? Jamais mis les pieds là-bas, mais bon allons-y !

Je passe me changer à mon appartement, regardant encore une fois sa broche à cheveux, me rappelant de haïr les légendaires chaque jour, elle qui avait toute la vie devant elle…
Les préparations terminées, j’ouvre ma fenêtre et m'élance dans les airs.

Avec les conditions météo actuelle, je devrais mettre moins de deux heures et arrivée sur place en début d’après-midi, j’essaie de contenir mon excitation de rencontrer et ‘discuter’ avec un nouveau légendaire.

Un peu plus de la moitié du chemin à parcourir venait de passer quand j’ai ressenti une toute petite vague d’énergie droit devant moi, je faisais donc bonne route, pour que je ressente des fluctuations d’ici, c’est que le gars devait être puissant, j'accélère inconsciemment tellement impatient.

Et cette fois-ci, la puissance dégagée ne dura pas très longtemps, mais terriblement proche et d’une puissance que je n'avais pas ressenti depuis fort longtemps, la pluie que je traverse depuis mon arrivée dans la région venait de disparaître subitement.

M’arrêtant dans les airs, je me retourne très rapidement en regardant l’horizon, presque choqué, mais arborant un sourire malsain en ressentant cette même vague d’énergie réapparaître plusieurs dizaines de kilomètres plus loin.
Enfin, j’en ai trouvé un qui me plais déjà.

Je volais très lentement, scrutant chaque passerelle de terrains autour du lac pour ne pas le louper, quand un petit appareil m'éblouit, je descendis doucement, pour ne pas le surprendre, je pense qu’il m’a ressenti depuis longtemps, mais ne fait mine de rien.

J'atterris juste derrière l’objectif, face à lui, il me regarde, mais continue son monologue, blablatant des histoires sur les légendes de ce lieu, d’un ennui sans pareil.

Je le regarde faire son petit numéro, chauffant ma main pour me recoiffer après la pluie que je venais de traverser, je reste debout à côté de sa caméra en attendant qu’il finisse.
Au moment où ce dernier conclu son émission, j’applaudis silencieusement avant de m’avancer vers lui avant qu’il n’ait le temps de rendre l'antenne.
Son émission se fini donc sur moi, enfin plutôt mon dos, le bras tendu en arrière avant de détruire son matériel.

“ Bien bien, désolé, mais je n’en peu plus d’attendre, dis moi juste quel divinité tu es, que je sache quel nom rayer de ma liste, à moins que tu ne me sois d’une quelconque utilité ?

Dresseur • Normal
Pokédollards : 44
Je suis (Inrp) : Libre
Je ressemble à : godot
Double compte : Mondomaniac, Satori Sarutuma

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Pistolet-Taser ♣ Guitare Electrique ♣ Masque electronique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe: NONE
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Dim 28 Jan - 22:46
Joseph P. Aedificium a écrit:

Joseph Aedificium

Yameron

「 Duel au sommet 」

Volant un baiser, j’avais enfin obtenus le cœur de la demoiselle. Cela fut long et plein de passion, de son point de vue bien sur. Elle rouvrit les yeux et avant même qu'elle n’eus le temps de le voir, j'avais disparue, laissant derrière moi de quoi payé leurs tournées. Les femmes de Jotho sont tellement facile, un peu trop peut-être. Mais bon, c'est vrai que dans une ville aussi perdue qu'Acajou, un homme comme moi doit faire son effet. J'ai bien fait de passer du temps à Johto. De toutes manière, je n'ai pas le choix... Après tout, mon bateau à été capturer par les fédéraux après mon escapade avec Neyiko, ce qui ne m'inquiétait pas plus que ça, vue que je sais où il est et comment le reprendre. JE fut sortit immédiatement de mes pensées lorsque la pluie battante s’arrêta tandis que je ressentie une forte énergie dans la région. Cela me surpris énormément, surtout que je savait qu'un tel niveaux d’énergie (assez haut pour que je le sente) ne pouvais venir que d'un légendaire. Mon intérêt grandit donc lorsque je repensais à ma rencontre avec elle... Donc vers le lac je me dirigeais. En arrivant, je vis un homme étrange tenant une caméra... de manière spéciale. Mais surtout ce qui me surpris fut la scène qui suivit. Un autre gars descendit des cieux, ayant une aura de légendaire. Impossible de les identifier... Mais malgré leurs comportement, ils ne s’appréciait pas. Je me camouflé attendant de voir la suite des événement, plus discret qu'une ombre.

Lorsque Palkia reconnut l'Yveltal Shiny, il se rassura. Il pensait avoir attiré un de ses fans un peu trop collant, mais ce n'était qu'un autre légendaire... a part qu'il soit fan ? Mais en vérité, que faisait l'Yveltal ici ? Joseph ne broncha, fidèle à l'émission jusqu’à ce qu'il rendit l'antenne.... Alors que l'Yveltal fit une petite comédie stupide pour eux deux : Rentrer dans le champs de manière dramatique et cassé la caméra... Bravo, il venait d'invoquer littéralement l'armée pour sa stupide réaction et joseph le savait par logique : un être qui se permet de se moquer du dieux de l'espace est soit stupide, soit très dangereux. Et pour l'armée, il faut mieux penser danger que simple stupidité. Palkia soupira et claqua des doigt, ce qui eu pour résultat de réparer la caméra et de la téléporter aux studio, accompagné d'un message : "Laissez-moi gérer ça". Ignorant Yveltal, il commença à ranger ses affaires en les faisant lévité un peu partout autour de lui et lui dit alors sur un ton des plus calme et posé :

<< La prochaine fois réfléchie au lieu de faire ton beau devant la caméra. L'armée aurez put venir te cueillir en moins de temps que tu aurez put imaginer et je ne te raconte pas le bordel que cela aurait causé ici. Je te rappelle que parmi nous autres, certain doivent s'occuper de tout réparer après nos crise de colère, alors fait moi le plaisir de rester amical, je n'ai pas l'intention de me battre. J'ai du travail qui m'entend et d'autre oiseux à plumé>>

Il resta volontairement discret sur son identité, surement pour juger la personne face à lui. Cependant, sa puissance divine apparut, un cinquième de sa puissance, de quoi tenir l'yveltal en respect.

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Mer 21 Mar - 3:17
Rp flashback
Duel au sommet

Tout en l’écoutant, je cherche dans ma poche intérieure mon paquet de cigarette, tâtonnant a plusieurs reprise avant de le trouver et d’en allumer une.
Me recoiffant machinalement, je prends une grande inspiration avant de le regarder un air presque surpris.

‘Oh, mais toutes mes excuses alors, je ne voudrais pas énerver un tas d’humains. Plus sérieusement, je n’ai rien contre toi, mais ne me dis pas quoi faire, la seule fois dans ma vie où j’ai imploré les dieux, mes propres frères, ceux-ci m’ont littéralement craché au visage’

N’attendant pas de réponse de sa part, je cherche du regard quelque chose qui pourrait l’énerver, qui, même s'il dit ne pas vouloir se battre, le pousser à bout.
Malheureusement pour moi, pas âmes qui vivent dans les environs, personne a menacé ou à exterminer devant lui, ceci ne m’aurais aucunement déranger, la vie humaine est tellement insignifiante comme dirait celui qui ne l’a pas sauver, rien que de repenser à lui, ma haine envers tous les autres augmente. Cette pourriture qui la regarder mourir alors qu’il en avait le pouvoir de l’aider, de la sauver.

Bref, ce n’est ni le moment ni l’endroit pour faire resurgir le passé, je suis toujours à la recherche du moindre détail pour que Monsieur ‘ne fais pas ça’ arrête de parler et passe à l’action.

Le vent qui souffle sur nous fait voler quelques cendres, signant la fin de ma pause nicotine, quand soudain un bruit de moteur à réaction se fait entendre très haut au-dessus de nous, je lève les yeux au ciel pour y voir une grande traînée blanche fendre les cieux de part en part.

Je redescends le regard dans sa direction avant de lui faire un grand sourire, comme un enfant venant de trouver la clé du placard à bonbon.
Sans perdre une seconde, je déploie mes ailes avant de faire un bond en direction de l’avion, l'atteignant assez rapidement, je vole juste à côté, amuser de l’aire terrifiée des personne à l'intérieur au moment où j’ai tendu mon bras en direction des moteurs, juste avant de les faire exploser à grand coup de Draco-charge.

Je reste en hauteur, regardant l’avion perdre de l’altitude et toutes ses âmes paniqué, croisant les bras, le sourire aux lèvres en contemplant la scène.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Duel au sommet   

Duel au sommet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1