Partagez | 

Détermination [Pv Yameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 60
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : Kida Masaomi de Drrr & King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Miranda, Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Détermination [Pv Yameron]    Mar 23 Jan - 15:37
Détermination
Ridicule histoire Yameron
Edwin :On Berlioz :On

Comment cela a pu arriver, je ne comprends pas, je ne comprends rien de la scène qui vient d’arriver, c’est comme-ci tout cela n’était qu’un rêve éveillé. Du jour au lendemain, le monde vient de me cracher à la figure, depuis un moment je n’arrivais plus à tout contrôler comme à mon habitude. Mais pourquoi autant d’un coup, qu’est-ce qu’on a fait ?! Pourquoi ?! Je me tiens mon épaule, ma tenue est taché de sang, ce n’est pas ceux d’autre c’est le miens. C’est mon sang ! C’est quoi ce délire, pourquoi ?!  Tout aurait du se passer comme d’habitude, j’arrive, je sauve et c’est tout…

Car tu as pris conscience, tout comme moi ? N’est-ce pas ?

J’écarquille les yeux, c’est la première fois que tu me parles directement Conscience, cela fait longtemps que je ne t’ais pas entendu me parler aussi froidement. Je serres mon épaule en serrant des dents, c’était aussi claire que de l’eau, je ne peux pas m’empêcher de revoir la scène se dérouler encore et encore.

Il fallait bien que la conséquence m’arrive un jour en pleine face, c’est la finalité de tout. Je le dis toujours, les humains font des choses qui regrettes à la suite, étrangement, je me voyais loin de ce problème…J’en ris encore jaune en ce moment même. Toute la suite n’a été qu’une gifle, qu’une claque que le monde m’a fait à la suite. Saleté de destin, saleté de monde… Je le hais comme pas possible. J’étais allé en direction de Sinnoh, me perdre, enfin, plutôt Conscience était perdu, errant sans but, cherchant peut être une raison de vie ? Je ne sais pas vraiment son objectif, mais il cherchait plus à s’occuper qu’a trouver une raison de vie. Pourtant, c’est comme par hasard que nous sommes tombé sur un élément qui à commencé à faire tomber la balance. La femme qui m’a fait, cette femme dit mère pour Conscience, dit génitrice pour moi. Quand elle nous a vu, son visage c’est déchiré entre le fait d’être heureuse et la tristesse. Les humains sont vraiment étrange, peuvent pas avoir une expression à la fois, faut que ce soit parfois tout à la fois. Tu as voulu la fuir comme moi, mais elle nous a retenu le bras, pour s’en suivre des tonnes de question plus fastidieuse les unes que les autres.

“Ta grande sœur nous a quittés, il y a quelques mois… Cela a terminé notre mariage ton père et moi...Je-Je suis si contente de te retrouver Edwin...

Ce n’est que des paroles, ce n’était que des propos relatant du passé, pourtant je l’ai bien sentie, ton changement, cette sensation désagréable de déchirement. J’ai reperdu le contrôle bien vite, j’ai eu cette sensation de pertes de contrôle, tes émotions ont pris le dessus sur moi. Ce n’est pas à toi de contrôler avec ce genre de pensée. Tu as avancé sans objectif, tu as erré trop de de temps, je ne pouvais pas prendre le contrôle, cela m'agaçait beaucoup trop, tu es rentré chez toi, tu as saisis un sac pour mettre quelques éléments dedans, le refermant et le mettant dans ton dos, tu as m’as laissé la place.

J’ai haussé un sourcil, je n’ai pas compris ton comportement, bien que je compris que tu voulais aller à un endroit en particulier. Soufflant, je quittes cet endroit. Le temps d’y aller, peut juste le temps de boire et manger un petit quelques chose ? Je sens bien que contrairement aux autres fois, tu es conscient, tu me regardes agir, tu es bouleversé par tes émotions. Cela va passé, c’est ce que je me suis dis plusieurs fois, tout redeviendra comme avant ? Pourquoi je commence moi-même à être effrayé à l’idée que tout ne soit pas comme avant. Je m’arrête à une sorte de bar-restaurant de route, ne me faisant que peu remarqué, je commandais juste un soda et de quoi manger rapidement, rien de bien extraordinaire, mais j’ai une drôle d’impression…

Alors que je commences mon repas, face à la fenêtre, je remarquai certain mouvement dehors; peut être le vent ? Non, je suis en alerte, je sens quelque chose qui mets mes sens en alerte… Cette désagréable sensation d’être proche d’un compère, mais à la fois d’un danger, c’est difficile de décrire cela. J’entends toutes les chaises de ce petit resto étrangement fréquenté, vu le reflet dans la fenêtre, c’est pour moi ?

Fallait me dire que c’était une fête surprise, pour quel honneur ?

Mon sourire s’affiche, l’air détendu, faut bien s’attendre à ce genre de visite, peut être que ma méfiance est juste à son maximun par la faute de conscience ? Je ne dois pas montrer de faille, je dois rester calme et le même que d’habitude. J’ai une étrange sensation, on me regarde ? Non, on me regarde pas de l'extérieur…

Conscience, sommes nous seuls ? 

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

● Edwin vous dit une blague en #ffc64f
● Berlioz vous assassine en #a22000

merci Noa mes clients vont adorer ♥️ XD
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 46
Je ressemble à : Suoh Mikoto
Double compte : Mirkatoz ' Dash ' Alka

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Mort-Ailes ♦ Vibrobscur ♦ Hantise ♦ Dracocharge
Race Pokemon/ Métier: Yveltal Chromatique / chasseur de primes
Team/Dresseur/Equipe: /
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Détermination [Pv Yameron]    Ven 16 Mar - 18:43
ft.
Edwin
Lloyd
Détermination

Un silence total dans l’impasse menant au QG des mercenaires de Kalos, beaucoup plus calme qu’à l’habitude, je pousse les portes de l’entrée du bâtiment, ils étaient là, absolument tous, fixant le panneau d'affichage, une feuille froissée et pillé à plusieurs reprise, taché, brûler, du sang et d’autre liquides ont déjà couler dessus, une annonce datant d’au moins quatre ou cinq décennies, réapparues soudainement ici, plantées par-dessus les autres avis grâce à un couteau de chasse assez ancien.

Le silence était pesant, puis tous se retournèrent vers moi, leurs souffles se coupèrent, et la masse de personne se fendit pour me laisser avancé jusqu’au morceau de papier.
Mon regard resta bloqué sur la première ligne, les poings serrés, la pupille tremblante et un sourire… Malsain.

Tète mise à prix : Giratina

Prenant la fiche et la rangeant dans ma poche intérieure, je me retourne vers la salle, ils attendaient une réaction de ma part, me recoiffant, je sors une cigarette de ma veste.

“Très bien, toute personne intéressée par cette prime est le bienvenu, je vous le dis tout de suite, l’argent ne m'intéresse aucunement, je suis même prêt à la doubler, mais je veux le voir mort avant la fin du mois, prenez absolument tout ce que vous voulais, la seule condition, le coup de grâce est pour moi !”

Toutes les personne présente dans la salle se mirent à crier et rire au éclat, enthousiasmé par l’idée, moi ? Cela m'énerve, je suis fou de rage à l’idée d’enfin pouvoir m’expliquer avec un légendaire de plus, certain dise que je cherche juste à les provoquer sans réelle ambition et je pense que c’est de plus en plus vrai, même si l’origine de ma haine envers eux reste intacte.

C’est donc avec cette envie furieuse que la semaine de planification passa, chacun repéra son rôle, sa place, tous les détails était parfait, rien ne pouvait altérer le plan mis en place pour Edwin, le Giratina non-chromatique, sa réputation le précède, violent, meurtrier, sans compassion et adore faire couler le sang, en quelque sorte, on se ressemble plus que les autres légendaires. Nous étions tous là, réunis dans ce restaurant routier, éloigné de tous entre deux villes, absolument personnes ne viendrait ternir le déroulement de la soirée.

Le voilà, arrivant les mains dans les poches et l’air perdu dans ses pensées, je le regarde arriver de loin, je suis la scène depuis une voiture garée en face de l'établissement, tout le monde est en place à l'intérieur, plus quelques hommes sur le toit ainsi qu’un petit groupe attendent dans la forêt derrière au cas où il voudrait fuir par la porte de service, mais si je me doute qu’il ne soit pas du genre à fuir.

Je sors alors de ma planque pour rentrer à l'intérieur en utilisant Hantise pour me déplacer dans les ombres, il regarde dans ma direction sans vraiment me voir, mais au moment où je franchis la porte ce dernier repose ses couverts, relevant la tête.

Fallait me dire que c’était une fête surprise, pour quel honneur ?

Comme je m’en doutais, il ne serait pas facile à duper, j’entre donc dans la salle et toutes les personnes se levèrent en même temps, le regard fixé vers lui, prenant leurs armes dissimulées sous les tables, sortant les griffes pour d’autres.

“Hé bien, je vois que tu es toujours sur tes gardes, en même temps, c’est compréhensible, c’est une fête pour toi voyons, Giratina !”

Sur ce dernier mot, dit sur un ton plus sec, mais à la fois amusé, toute la salle le mis en joue, prêt à attaquer d’une seconde à l’autre.

“Je ne sais pas qui veux ta tête, mais la récompense est colossale et puis on va dire que je n’aime pas beaucoup ceux de notre espèce, alors autant mêler l’utile à l’agréable.”

Un long silence s’installa, il n'avait pas bougé d’un pouce, comme tout le monde présent ici.
Quand soudain, contrairement à ce qui était prévu de base, toute la salle se mirent à l’attaquer sous une pluie de balles et d’attaques à distance.  

Yameron se joue de vous en #660000
Revenir en haut Aller en bas

Détermination [Pv Yameron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1