Partagez | 
 

 Détermination [Pv Yameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 160
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 24
Localisation : partout et nulle part
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : Kida Masaomi de Drrr & King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Miranda, Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Détermination [Pv Yameron]    Mar 23 Jan - 15:37
Détermination
Ridicule histoire Yameron
Edwin :On Berlioz :On

Comment cela a pu arriver, je ne comprends pas, je ne comprends rien de la scène qui vient d’arriver, c’est comme-ci tout cela n’était qu’un rêve éveillé. Du jour au lendemain, le monde vient de me cracher à la figure, depuis un moment je n’arrivais plus à tout contrôler comme à mon habitude. Mais pourquoi autant d’un coup, qu’est-ce qu’on a fait ?! Pourquoi ?! Je me tiens mon épaule, ma tenue est taché de sang, ce n’est pas ceux d’autre c’est le miens. C’est mon sang ! C’est quoi ce délire, pourquoi ?!  Tout aurait du se passer comme d’habitude, j’arrive, je sauve et c’est tout…

Car tu as pris conscience, tout comme moi ? N’est-ce pas ?

J’écarquille les yeux, c’est la première fois que tu me parles directement Conscience, cela fait longtemps que je ne t’ais pas entendu me parler aussi froidement. Je serres mon épaule en serrant des dents, c’était aussi claire que de l’eau, je ne peux pas m’empêcher de revoir la scène se dérouler encore et encore.

Il fallait bien que la conséquence m’arrive un jour en pleine face, c’est la finalité de tout. Je le dis toujours, les humains font des choses qui regrettes à la suite, étrangement, je me voyais loin de ce problème…J’en ris encore jaune en ce moment même. Toute la suite n’a été qu’une gifle, qu’une claque que le monde m’a fait à la suite. Saleté de destin, saleté de monde… Je le hais comme pas possible. J’étais allé en direction de Sinnoh, me perdre, enfin, plutôt Conscience était perdu, errant sans but, cherchant peut être une raison de vie ? Je ne sais pas vraiment son objectif, mais il cherchait plus à s’occuper qu’a trouver une raison de vie. Pourtant, c’est comme par hasard que nous sommes tombé sur un élément qui à commencé à faire tomber la balance. La femme qui m’a fait, cette femme dit mère pour Conscience, dit génitrice pour moi. Quand elle nous a vu, son visage c’est déchiré entre le fait d’être heureuse et la tristesse. Les humains sont vraiment étrange, peuvent pas avoir une expression à la fois, faut que ce soit parfois tout à la fois. Tu as voulu la fuir comme moi, mais elle nous a retenu le bras, pour s’en suivre des tonnes de question plus fastidieuse les unes que les autres.

“Ta grande sœur nous a quittés, il y a quelques mois… Cela a terminé notre mariage ton père et moi...Je-Je suis si contente de te retrouver Edwin...

Ce n’est que des paroles, ce n’était que des propos relatant du passé, pourtant je l’ai bien sentie, ton changement, cette sensation désagréable de déchirement. J’ai reperdu le contrôle bien vite, j’ai eu cette sensation de pertes de contrôle, tes émotions ont pris le dessus sur moi. Ce n’est pas à toi de contrôler avec ce genre de pensée. Tu as avancé sans objectif, tu as erré trop de de temps, je ne pouvais pas prendre le contrôle, cela m'agaçait beaucoup trop, tu es rentré chez toi, tu as saisis un sac pour mettre quelques éléments dedans, le refermant et le mettant dans ton dos, tu as m’as laissé la place.

J’ai haussé un sourcil, je n’ai pas compris ton comportement, bien que je compris que tu voulais aller à un endroit en particulier. Soufflant, je quittes cet endroit. Le temps d’y aller, peut juste le temps de boire et manger un petit quelques chose ? Je sens bien que contrairement aux autres fois, tu es conscient, tu me regardes agir, tu es bouleversé par tes émotions. Cela va passé, c’est ce que je me suis dis plusieurs fois, tout redeviendra comme avant ? Pourquoi je commence moi-même à être effrayé à l’idée que tout ne soit pas comme avant. Je m’arrête à une sorte de bar-restaurant de route, ne me faisant que peu remarqué, je commandais juste un soda et de quoi manger rapidement, rien de bien extraordinaire, mais j’ai une drôle d’impression…

Alors que je commences mon repas, face à la fenêtre, je remarquai certain mouvement dehors; peut être le vent ? Non, je suis en alerte, je sens quelque chose qui mets mes sens en alerte… Cette désagréable sensation d’être proche d’un compère, mais à la fois d’un danger, c’est difficile de décrire cela. J’entends toutes les chaises de ce petit resto étrangement fréquenté, vu le reflet dans la fenêtre, c’est pour moi ?

Fallait me dire que c’était une fête surprise, pour quel honneur ?

Mon sourire s’affiche, l’air détendu, faut bien s’attendre à ce genre de visite, peut être que ma méfiance est juste à son maximun par la faute de conscience ? Je ne dois pas montrer de faille, je dois rester calme et le même que d’habitude. J’ai une étrange sensation, on me regarde ? Non, on me regarde pas de l'extérieur…

Conscience, sommes nous seuls ? 



©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




● Edwin vous dit une blague en #ffc64f
● Berlioz vous assassine en #a22000

merci Noa mes clients vont adorer ♥️ XD
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 79
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 21/01/2017
Je ressemble à : Suoh Mikoto
Double compte : Mirkatoz ' Dash ' Alka

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Mort-Ailes ♦ Vibrobscur ♦ Hantise ♦ Dracocharge
Race Pokemon/ Métier: Yveltal Chromatique / chasseur de primes
Team/Dresseur/Equipe: /
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Détermination [Pv Yameron]    Ven 16 Mar - 18:43
ft.
Edwin
Lloyd
Détermination


Un silence total dans l’impasse menant au QG des mercenaires de Kalos, beaucoup plus calme qu’à l’habitude, je pousse les portes de l’entrée du bâtiment, ils étaient là, absolument tous, fixant le panneau d'affichage, une feuille froissée et pillé à plusieurs reprise, taché, brûler, du sang et d’autre liquides ont déjà couler dessus, une annonce datant d’au moins quatre ou cinq décennies, réapparues soudainement ici, plantées par-dessus les autres avis grâce à un couteau de chasse assez ancien.

Le silence était pesant, puis tous se retournèrent vers moi, leurs souffles se coupèrent, et la masse de personne se fendit pour me laisser avancé jusqu’au morceau de papier.
Mon regard resta bloqué sur la première ligne, les poings serrés, la pupille tremblante et un sourire… Malsain.

Tète mise à prix : Giratina

Prenant la fiche et la rangeant dans ma poche intérieure, je me retourne vers la salle, ils attendaient une réaction de ma part, me recoiffant, je sors une cigarette de ma veste.

“Très bien, toute personne intéressée par cette prime est le bienvenu, je vous le dis tout de suite, l’argent ne m'intéresse aucunement, je suis même prêt à la doubler, mais je veux le voir mort avant la fin du mois, prenez absolument tout ce que vous voulais, la seule condition, le coup de grâce est pour moi !”

Toutes les personne présente dans la salle se mirent à crier et rire au éclat, enthousiasmé par l’idée, moi ? Cela m'énerve, je suis fou de rage à l’idée d’enfin pouvoir m’expliquer avec un légendaire de plus, certain dise que je cherche juste à les provoquer sans réelle ambition et je pense que c’est de plus en plus vrai, même si l’origine de ma haine envers eux reste intacte.

C’est donc avec cette envie furieuse que la semaine de planification passa, chacun repéra son rôle, sa place, tous les détails était parfait, rien ne pouvait altérer le plan mis en place pour Edwin, le Giratina non-chromatique, sa réputation le précède, violent, meurtrier, sans compassion et adore faire couler le sang, en quelque sorte, on se ressemble plus que les autres légendaires. Nous étions tous là, réunis dans ce restaurant routier, éloigné de tous entre deux villes, absolument personnes ne viendrait ternir le déroulement de la soirée.

Le voilà, arrivant les mains dans les poches et l’air perdu dans ses pensées, je le regarde arriver de loin, je suis la scène depuis une voiture garée en face de l'établissement, tout le monde est en place à l'intérieur, plus quelques hommes sur le toit ainsi qu’un petit groupe attendent dans la forêt derrière au cas où il voudrait fuir par la porte de service, mais si je me doute qu’il ne soit pas du genre à fuir.

Je sors alors de ma planque pour rentrer à l'intérieur en utilisant Hantise pour me déplacer dans les ombres, il regarde dans ma direction sans vraiment me voir, mais au moment où je franchis la porte ce dernier repose ses couverts, relevant la tête.

Fallait me dire que c’était une fête surprise, pour quel honneur ?

Comme je m’en doutais, il ne serait pas facile à duper, j’entre donc dans la salle et toutes les personnes se levèrent en même temps, le regard fixé vers lui, prenant leurs armes dissimulées sous les tables, sortant les griffes pour d’autres.

“Hé bien, je vois que tu es toujours sur tes gardes, en même temps, c’est compréhensible, c’est une fête pour toi voyons, Giratina !”

Sur ce dernier mot, dit sur un ton plus sec, mais à la fois amusé, toute la salle le mis en joue, prêt à attaquer d’une seconde à l’autre.

“Je ne sais pas qui veux ta tête, mais la récompense est colossale et puis on va dire que je n’aime pas beaucoup ceux de notre espèce, alors autant mêler l’utile à l’agréable.”

Un long silence s’installa, il n'avait pas bougé d’un pouce, comme tout le monde présent ici.
Quand soudain, contrairement à ce qui était prévu de base, toute la salle se mirent à l’attaquer sous une pluie de balles et d’attaques à distance.  






Yameron se joue de vous en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 160
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 24
Localisation : partout et nulle part
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : Kida Masaomi de Drrr & King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Miranda, Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Détermination [Pv Yameron]    Dim 29 Juil - 20:01
Détermination
Ridicule histoire Yameron
Edwin :On Berlioz :On

Je ne doutais pas du tout de ma célébrité aujourd’hui. Faut dire que j’ai si bonne réputation que cela en est presque avec gêne que je m’en vante ! Mais aujourd’hui, ce n’est pas un bon jour, non ce n’est pas du tout un bon jour, car ma chère conscience ne semble pas très bien, car elle entend, je le sens bien qu’elle est encore en éveil, cela ne m’est pas spécialement agréable. J’ai beau me dire que c’est comme d’habitude, elle est là avec ses oreilles qui traine, je ne veux pas de cette situation, il va falloir l’annuler dans mon plus grand regret. Ils sont tous là, rien que pour moi, mais je vais devoir partir ? Conscience risque de ne pas supporter cette situation...De plus, je sens comme un “autre” regard sur moi, il n’est pas extérieur, mais je sens que quelques choses vient de se réveiller en moi, une autre facette qui regarde la scène de mon propre point de vue, c’est bizarre. Je n’aime pas spécialement cela, je ne comprends pas pourquoi je frisonnes moi-même, peut être que c’est juste la première fois que je ressens que Conscience regarde avec moi tout simplement ? C’est sûrement ça. Bon, il est grand temps de s’en aller, dans mon plus grand regret, j’avais des joujous à disposition, me voilà à les refuser, qu’est-ce que je ferais pas pour toi.

Hé bien, je vois que tu es toujours sur tes gardes, en même temps, c’est compréhensible, c’est une fête pour toi voyons, Giratina !

Je ne bouge plus, je ne ressens plus Conscience, pourquoi elle a disparut d’un coup ? Est-ce un bon signe? Est-ce que je dois m’en contenter et me dire que tout va bien. Tournant mon regard écarlate vers la population de rageux à mon égard, je remarque bien qu’il y en a un qui se démarque de tous. C’est presque étrange comme j’ai l’impression qu’il est à la fois un sensation que je connais, mais à la fois une personne que je ne connais pas du tout. Penchant légèrement la tête, je te scrute comme jamais, je sens bien que tu n’es pas le pion, non toi tu es le chef. Me voilà maintenant mis en joue, les mortel se croient toujours plus puissant quand ils ont des armes, à croire que c’est avec ça qu’on gagne la confiance… Si pathétique.

Je ne sais pas qui veux ta tête, mais la récompense est colossale et puis on va dire que je n’aime pas beaucoup ceux de notre espèce, alors autant mêler l’utile à l’agréable.

“Notre” espèce, c’est donc un membre de ma famille bien étrange ? Faudrait peut être revoir un peu l’arbre généalogique. Bien que je vois plus un plagieur, ce n’est pas censé être moi le destructeur ? Depuis quand on m’a piqué le rôle ? Je me fais si vieux que ça? Ou alors c’est un fan ? J’en serais presque honoré s’il ne voulait pas me tuer en ce moment même, peut être qu’il ne peut avoir qu’un seul ? Super, me voilà maintenant en train de gérer une crise d’ado… Sérieusement, c’est rarement mon rôle ce genre de chose, je laisses plus à mon jumeau la psychologie… Un sourire sur mon visage, c’est terriblement amusant, je suis en sous nombre, je sens la peur, la détresse, c’est amusant.

Et en à peine un tout petit geste, la peur à pris les devant, c’est encore plus drôle. Je  n’ai rien fait d’autre que de bouger un tout petit peu pour que la panique, le stress se manifestent. Bien sûr, je ne suis pas du genre à m’enfuir la queue entre les jambes, je n’ai fait que disparaître dans une ombre. Aussi simple comme un au revoir ! Les balles continue de fuser pendant que je regardais la scène derrière eux le sourcil haussé.

Je penses que vous l’avez raté, après ce n’est qu’un avis voyons ~

Mais alors que je tends ma griffe pour frapper le chef, ma main c’est stoppé… J’ai encore plus haussé les sourcils, c’est quoi ce bordel ? Je recules l’air un peu étonné, c’était la meilleure chance pour lui faire mal, et me voilà bloqué ! C’est alors que je tente une attaque banal, la même que je viens de faire il y a peu, mais pas moyen de passer dans les ombres… Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi ?! Je pouvais tout de suite le faire, pourquoi tout d’un coup je ne peux plus me mouvoir comme je le veux. Je sens qu’on va me frapper derrière, je veux esquiver, pourtant mon geste est beaucoup moins fluide… On m’empêche de me défendre… Ne me dit pas que c’est toi…

Edwin ! Arrête un peu ! Ce n’est pas le moment de faire ça !
-Ca suffit…
-Edwin tu te rends compte que tu nous fous tout les deux dans la merde! Sombre crétin !
-Bah voyons, le grand Giratina va défaillir, ça me fait une belle jambe…
-Tu vas pas faire ta crise maintenant ! T’es qu’une putain d’émotion qui m'emmerde !
-....Ta raison, je suis qu’une putain d’émotion..”

Mais alors que je suis entrain de me confronter à ma propre personne, j’ai baissé ma garde. Juste quelques secondes car j’ai sentis l’émotion me toucher par Conscience… Une douleur m’emplis encore plus, je grognes, j’ai mal à l’épaule gauche… Depuis quand ? Depuis combien de temps on ne m’a pas touché de cette façon… J’ai croisé le regard de cet homme qui m’a poignardé l’épaule, ça fait mal. Je vais le tuer, je vais le massacrer ! Je me sens mal, Conscience lâche prise, je t’en supplie laisse moi le tuer, je n’arrive pas à bouger….Je ne veux pas perdre.. JE NE PEUX PAS PER-

Stop.
-J’ai parlé ? C’est moi qui a dit ça ? Non attends, ce n’est pas moi, ni conscience ! Qu’est-ce qui se passe ?! C’est qui ? T’es qui toi ? No-Non !

Un long silence se fait, ta tête est tombé vers le bas, tu en as eu assez n’est-ce pas ?Puis, tu regardes cet homme qui te poignarde en ce moment même, le regard comme plongé dans le sien, son visage sérieux, ses mouvements…

Khkhkh, tu pourrais au moins sourire, cela est vexant mon grand.

Un sourire sur ton visage, malgrés la douleur qui te fais crisper, cela fait si mal, cette douleur te rends vivant n’est-ce pas ? C’est une façon de voir les choses. Tu pousses l’homme d’un coup de pied bien placé avant de retirer le couteau. Voir ton sang ne t’a jamais plus, c’est écoeurant, c’est agaçant... Tu arraches le couteau de ton épaule, peut être la mauvaise idée dans le fond. Il ne te restes plus beaucoup de solution, tu vas devoir fuir, la blessure va prendre un temps pour se soigner, ce n’est clairement pas le moment de se faire de vieux os ici, activant ta capacité, tu t’évapore dans les ombres un sourire au lèvre, tu n'oublieras pas ce visage qui t’a blessé. Bien que tu ne peux pas rester éternellement caché dans les ombres, alors tu cours, puis tu sentis bien que les deux sont toujours Conscient… Oups ? Non. Bien sûr que non, tu ne fais pas beaucoup d’erreur, tu souris et lâche tout encore une fois, laissons donc les deux comprendrez, après tout ; Ils sont toi.  



©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




● Edwin vous dit une blague en #ffc64f
● Berlioz vous assassine en #a22000

merci Noa mes clients vont adorer ♥️ XD
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Détermination [Pv Yameron]    
Revenir en haut Aller en bas
 
Détermination [Pv Yameron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]
» Naruto – Tome 6 : La détermination de Sakura !!
» La détermination engendre la victoire et le victoire engendre la gloire.
» Montre moi ta détermination !!! [PV : Tsukai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Sinnoh :: Forêt Vestigion-