Partagez | 
 

 So this is love ▬ Ayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Pokémon • Top
Messages : 246
Pokédollards : 114
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
MessageSujet: Re: So this is love ▬ Ayden   Mar 25 Sep - 21:45



So this is love

Si Clara voulait de honnêteté enfin de la part d'Ayden, je pense qu'elle a été servit. Quand bien même tout ceci restait assez vague et flou. Ne lui donnant pour l'instant encore toutes les clés en main pour comprendre pleinement ce qu'Ayden avait vécu et ce qu'il pouvait encore ressentir, elle pouvait sans l'ombre d'un doute affirmer mieux le connaître que n'importe qui. Que son propre frère bien sûr... Ce qui restait en soit un peu un comble, autant qu'il s'agissait là d'une des sources de problème pour Ayden. Et ça, elle l'avait bien compris. Ayant gardé le silence jusqu'à ce qu'il ai terminé de tout lâcher, comme on pourrait le faire avec une bombe. L'acteur avait trouvé un certain refuge dans le creux des bras de Clara. Elle était bien plus petite que lui, que cela soit en taille, ou même simplement en corpulence, pourtant, il était ainsi enfouit contre elle. Profitant de cette position pour échapper un bref instant à son regard, et tout simplement à la lumière, s'étant alors renfermé sur lui, contre elle. Profitant de la douce étreinte de ses bras et de ses mains qui lui témoignait alors une certaine affection de façon aussi timide que douce. Et Ayden se laissait faire. Il ne bougeait pas d'un pouce et ne disait pas le moindre mot pendant qu'elle parlait, pendant qu'elle prenait la peine de lui répondre.

Elle lui disait quelque chose qu'il savait déjà, quelque chose qu'il s'était déjà dit des dizaines de fois sans se résoudre réellement à le faire. Pourtant, il ne pouvait pas le nier, elle avait entièrement raison. Et cette réflexion était parfaitement légitime. Le mieux serait assurément de tout lui dire. Mais il ignorait alors s'il en aurait le courage réellement, alors il laissait filer, et vivait avec cette culpabilité sur les épaules. Cette dernière l'écrasant parfois terriblement. Un peu honteux, il n'avait rien répondu, fixant alors vaguement le tissus du canapé qui était alors sous son nez.

Ne se redressant que sous son invitation pour la regarder droit dans les yeux, le regard fatigué de l'acteur croisa alors celui de Clara. Elle avait soudainement gagné en confiance, et en douceur. Et à l'instant où il l'a remarqué avec son sourire, il surprit son cœur de battre. Comme tous le monde me diriez-vous, mais cette fois-ci, il l'avait entendu. Il en était certain. L'air un peu hagard devant elle, Ayden avait eu l'indélicatesse de rester comme ça à la fixer, dans cette position, restant alors assez loin pour pouvoir la regarder mais assez proche pour pouvoir entendre la respiration de Clara. Depuis quand était-elle aussi belle ?

.. Quoi ? Non. Enfin, c'est pas le moment. Mais. En cet instant, il s'était en fait simplement rendu compte de tout ce qu'il avait livré à Clara, et même si c'était un peu embarrassant, la réaction douce de cette dernière avait eu au moins le mérite de le calmer sur le champ. Cela ne réglait pas tout, non, tout était à faire, et même à décider. Et ce serait difficile. Mais Ayden s'était montré pour une fois parfaitement honnête face à quelqu'un, et cette dernière ne s'était pas enfuit en courant. Au contraire, il aurait presque pu rougir devant le regard qu'elle lui offrait. Il semblait encore plus intense qu'avant. D'un mouvement, sa main vint trouver le menton de la demoiselle, pour finalement déposer ses lèvres sur les siennes. Le baiser resta simple, mais il souffla contre ces dernières.

« C'est peut-être un peu beaucoup d'un coup, désolé Clara. »

Son immense main glissa alors, se retrouva alors sur sa joue, son pouce effleurant les pommettes de cette dernière, le regard ambre planté dans celui de la jeune rose.

« Je ne voulais pas plomber l'ambiance. Mais.. J'suis content que tu sois resté. »

De ne pas t'être enfuit en courant parce qu'on est bien loin de l'image qu'il dégage habituellement ? Parce qu'il possède ces deux facettes ? Toutes celles qui ont prétendu l'aimer un jour n'ont fait qu'aimer le côté qu'il veut bien montrer.
Ses cheveux glissant alors le long de son épaule, chatouillant alors les jambes de la demoiselle sur laquelle il était penché, le jeune homme semblait alors retrouver un certain sourire, cependant, ce dernier étant plus petit, il était... Différent de tous ceux qu'il sortait habituellement. Il était changé. Il lui était destiné.

«  Il y a beaucoup à faire. Mais.. m'arranger que tu passes un bon séjour fait partis des choses que je dois faire. »

Il essayait de relativiser, de calmer. Il avait l'impression de s'être un peu trop laissé allé, et c'est la deuxième fois que ça arrive en la présence de Clara. Drôle d'habitude. Mais... Elle lui faisait un effet, quelque chose qui le rendait un peu différent. Alors il apposa sa main sur la sienne finalement.

« Je te propose qu'on commande plutôt quelque chose à manger et qu'on profite de ce dessert comme il se doit. »

Son regard restait planté sur elle, comme si un certain intérêt brillait dans ses pupilles clair. Un intérêt qui lui était destiné. Entièrement.

«  Je suis content que tu sois là Clara. »

Étrangement, il trouva même le moyen de faire un léger sourire en coin à son égard. Quel idiot. On ne pouvait pas lui reprocher de savoir remettre une ambiance. Assez peu habitué à la plomber, il n'aimait guère rester sur ce qui le déprimait, et c'est ce qui lui avait permis de garder le sourire jusqu'à maintenant, même seul. Mais maintenant, il avait l'impression de ne plus l'être. Parce qu'elle était là.

Code © Kuru' on Libre-Graph




des bidules et des trucs ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avalon • Membre
Messages : 114
Pokédollards : 81
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 23
Localisation : Hoenn
Je suis (Inrp) : Célibataire (mais amoureuse)
Je ressemble à : Ren Kougyoku - MAGI
Double compte : Noa ; Azilys ; Altais ; Maël

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Morphing
Race Pokemon/ Métier: Métamorph - Couturière & Costumière
Team/Dresseur/Equipe: Avalon
Avalon • Membre
MessageSujet: Re: So this is love ▬ Ayden   Dim 14 Oct - 21:35


So this is love
feat. Ayden ♥️

Clara n'est pas une personne que l'on pourrait décrire comme timide – bien au contraire, elle a le contact facile avec à peu près tout le monde, ce qui est bien utile dans son métier. Pourtant, devant Ayden, elle a toujours perdu tous ses moyens. Elle ne savait dire pourquoi, à l'époque, mais le regard de l'acteur lui brûlait tellement la peau qu'elle n'osait même pas le regarder. Puis, au fur et à mesure, la Métamorph a comprit que le feu dans ses joues et le tsunami dans son estomac étaient des signes d'un attirance toute nouvelle pour l'Aligatueur. Elle ne le connaissait pas tant que ça et, pourtant, elle ressentait envers lui une affection toute particulière. Pour dire les choses honnêtement, c'est avant tout son apparence qui lui a plu. Ayden est très bel homme, personne ne peut le nier aux studios. Puis elle a été amené à le côtoyer un peu plus souvent, jusqu'à ce qu'elle soit en charge de ses costumes. Et de là, ce sont ses sourires et ses manières simples qui ont fait enfler son attirance. Malgré sa célébrité, l'acteur demeurait une personne tout à fait abordable, qui ne se prenait pas pour le roi du monde et n'exigeait pas des autres qu'ils s'aplatissent sous sa prestance et son argent. Puis il y a eu leur petite virée au restaurant. Puis la visite de Ayden à Lavandia. Ce jour-là, en écoutant ses confessions, Clara est tombée amoureuse de lui une deuxième fois.

Et pourtant, la force des émotions qui a étreint son cœur cette fois-ci ne sont rien comparée au tremblement de terre secoue ses pensées. A le voir ainsi, quémandeur malgré lui d'amour et d'attention, Clara ne peut que lui témoigner toute l'affection du monde. Elle a envie de le prendre dans ses bras, de le serrer contre elle jusqu'à ce qu'il s'apaise, comme une mère qui rassure son enfant terrifié par un odieux cauchemar. Néanmoins, ce n'est pas une maman qu'elle souhaite être pour Ayden, mais une compagne. Un soutien infaillible, indestructible, contre lequel il pourra s'appuyer sans jamais avoir peur de l'effriter. Elle veut être à ses côtés pour le soutenir quoi qu'il arrive, pour lui rappeler qu'il n'est pas seul et qu'il a droit, lui comme tout le monde, au bonheur. Clara n'a évidemment pas la prétention de se considérer comme son unique source de joie, mais elle veut faire partie de cette cohorte et lui apporter tout ce qu'elle est en mesure de lui offrir, à sa petite échelle. Son sombre passé ne change en rien ce qu'elle pense de lui, bien au contraire. Ayden a du mal à réaliser qu'il a beaucoup de mérite malgré les erreurs qu'il a pu commettre. Mais ce n'est pas trop tard pour se rattraper – et Clara est prête à l'épauler dans cette démarche si tant est qu'il veuille d'elle à ses côtés.

Après un instant sans que l'un ni l'autre n'élève la voix, l'acteur vient doucement embrasser la costumière. Un baiser sage, délicat, fugace mais terriblement tendre. Et le voilà qui s'excuse à nouveau – ne comprendra-t-il jamais que ses excuses sont inutiles ? La Métamorph n'a rien à lui reprocher, bien qu'elle comprenne parfaitement leurs origines. Elle se contente donc de hocher doucement la tête, sachant pertinemment que lui demander de cesser de s'excuser serait aussi utile que de parler à un mur. La main d'Ayden vient alors glisser sur sa joue, réchauffant son visage de son immense paume alors qu'ils ne se quittent pas des yeux. Il est content qu'elle soit restée, qu'il dit. Comme si Clara comptait s'enfuir en courant. Elle sait très bien qu'Ayden n'est pas quelqu'un de dangereux. Elle ne risque rien, avec lui. Bien au contraire, jamais Clara ne s'est sentie autant en sécurité jusqu'à maintenant. La longue chevelure d'Ayden chatouille ses genoux tandis qu'il se redresse un peu, lui offrant un petit sourire tout ce qu'il y a de plus sincère. Ils sont loin, les rictus made in Colgate qu'il sert à tout le monde pour leur faire croire que tout va bien. A choisir, Clara préfère sincèrement cette petite moue adorable. Elle a d'ailleurs la sensation un peu égoïste qu'il n'est destiné qu'à elle. Ce qui réveille instantanément les papillons dans son estomac.

Il y a beaucoup à faire. Mais.. m'arranger pour que tu passes un bon séjour fait parti des choses que je dois faire.

Évidemment, il compte avant tout lui faire plaisir à elle avant de penser un petit peu à lui. Mais qu'à cela ne tienne, Clara compte bien mettre son grain de sel dans cette affaire. Néanmoins, motus et bouche cousue. Si elle lui avoue ses intentions, il serait encore capable de lui couper l'herbe sous le pied. Alors la Métamorph se contente de lui offrir un petit sourire ravi, sincèrement pressée et curieuse de découvrir le programme à venir, mais prête à y participer à sa façon. La main d'Ayden vient de déposer contre la sienne alors qu'il décide de changer un peu ses plans. Il fait ainsi une croix sur la pizza, qu'ils devaient préparer ensembles, pour céder à la facilité : commander directement quelque chose. Une perspective qui convient parfaitement à Clara, qui a eu sa dose de cuisine pour la journée. Au moins, elle ne risque pas de se ridiculiser. Elle a eu la chance de s'en sortir plutôt bien lors de la préparation des choux à la crème mais elle ne pouvait pas promettre réitérer le miracle avec la pizza. D'autant plus qu'avec la sauce tomate, c'était désastre garantie. Ayden lui sauve donc bien la mise en annulant cette activité culinaire. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il découvrira ses très faibles compétences en cuisine, et ça l'arrange bien. Clara aussi a ses petits secrets bien gardés, après tout.

Je suis content que tu sois là Clara.
Et je suis contente d'être ici, aussi. Désolée mais … tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement.

Un sourire goguenard aux lèvres, elle lui lance un petit regard provocateur avant de se blottir contre lui, déjà en manque de sa chaleur et de son affection. Peut-elle donc considérer … qu'ils sont ensembles, désormais ? Qu'ils forment un couple ? Après tout, Ayden ne lui a pas confirmé. Il ne lui a même pas dit clairement s'il était sincèrement amoureux d'elle. Mais Clara ne veut pas lui en demander trop à la fois. Elle a conscience que c'est encore le bazar dans sa tête et ne se permettrait pas d'en rajouter une couche. Alors elle met son poing dans sa poche et se contente de ces marques d'affection qu'il lui offre sans arrières-pensées. Certes, elle aimerait être fixée sur le sujet mais elle refuse de paraître trop insistante. Elle ne voudrait pas que Ayden pense qu'il n'y a que ça qui l'intéresse, alors que ce qu'elle souhaite avant toute chose s'est être simplement à ses côtés. La Métamorph se contente donc de ce qu'elle a pour le moment, bien que ces questions lui brûlent les lèvres. Alors elle réfléchit à une approche différente. Comment revenir sur ce sujet sans donner à Ayden l'impression qu'elle se fiche de ses raisons ? Bien évidemment, qu'elle se souci de tout ce qui le perturbe et lui met des freins pour avancer, mais malheureusement, elle ne peut faire plus que de l'inviter à aller de l'avant. Son impuissance l'agace, mais la jeune femme est consciente que le seul qui puisse l'aider à se sortir de tout ça, c'est Ayden lui-même.

Clara fini cependant par se redresser. Au diable les questionnements et les craintes. Il faut qu'elle laisse son cœur parler, et non sa tête. S'il est important de réfléchir avant d'agir dans la plupart des situations, ce n'est pas le cas en ce moment. Lorsque les sentiments entre dans l'équation, surtout les sentiments amoureux, il faut laisser son instinct prendre le contrôle. Alors Clara relâche les rênes qu'elle s'efforce à tenir bien trop courtes depuis qu'elle est arrivée chez Ayden. Laissons le cheval partir au galop et nous mener là où il le désire. De toute façon, la vie est aussi faites pour prendre des risques, non ? La Métamorph se met donc droites sur ses genoux, s'assurant de ne pas y coincer sa robe, afin d'arriver à hauteur d'yeux d'Ayden sans que ce dernier n'ait à pencher la tête. Ses yeux se perdent alors dans les ambres mielleuses de l'acteur et, l'espace d'un instant, elle s'y enlise tellement qu'il lui est impossible de faire quoi que ce soit d'autre. Sa langue finie cependant par se délier, alors que ses mains entourent le visage d'Ayden. Elles semblent si petites contre ses joues qu'elle se croirait presque redevenue une enfant. Clara rejette néanmoins cette pensée néfaste, parce que c'est en tant que femme qu'elle compte s'adresser à lui.

Ayden … Je t'aime.

Elle comptait en dire plus, mettre bien plus de mots sur ses sentiments, mais elle en est incapable. Parce qu'elle a déjà dit tout ce qu'il fallait dire. Dans son regard, dans son ton, dans ses gestes, elle transmet tellement d'émotion que tout ajout lui semble superflus. Alors elle se contente simplement de venir l'embrasser, un peu moins sagement qu'elle le devrait. Elle le taquine, le cherche, lui fait part de la passion dévorante qu'elle ressent pour lui et qui brûle dans le creux de son estomac. Dire qu'elle n'a pas envie de lui serait le plus grand des mensonges, mais elle ne cédera pas. Pas aujourd'hui. Parce qu'avant tout, Clara veut profiter de cette affection toute nouvelle, toute jeunette, qui grandit doucement entre eux. Attendons que les fruits de ce bel arbre soient mûrs avant de les déguster. Ils n'en seront que meilleurs.   



©️ Halloween




CLARA ♥
{  Never too old to believe in fairy tales }

Clara pleurniche en #f69eca


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Top
Messages : 246
Pokédollards : 114
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
MessageSujet: Re: So this is love ▬ Ayden   Dim 28 Oct - 14:13



So this is love

Les choses étaient encore un peu flou entre eux. Du moins, pas dans le sens où l'on pourrait le penser. Les sentiments semblaient plutôt évident, surtout pour la demoiselle, et le jeune homme semblait enclin à prendre la même direction. Il avait juste un peu de mal à mettre le mot sur le sentiment qu'il éprouvait, sur l'envie qu'il ressentait à ses côtés. Jusqu'à maintenant, les femmes, aussi appréciables soient-elle -plus ou moins- n'étaient que des conquêtes de passages. Des personnes qui ne le faisaient pas battre son cœur de cette façon, qui ne lui donnait pas l'envie de se plonger contre elle et de juste fermer les yeux. Simplement parce que Clara fait partie des rares personnes dans la confidences. Des rares personnes ayant fait ne serait-ce qu'un peu face à ses hontes. Ces faits de son passés dont il avait tant de mal à se défaire. Elle n'en avait rien dit, enfin si, en fait c'était même mieux que ça, elle l'avait accepté sans même flancher un seul instant. Du moins, c'est ce qu'elle voulait montrer et réussissait à la perfection. Malgré le malaise d'Ayden sur le sujet, soit sa petite personne, elle avait réussit à le mettre en confiance et le mener à la confidence. Si les choses n'étaient pas encore tout à fait claires pour la jeune femme en raison de la précipitation de ses aveux. Il semblait en avoir eu besoin. Comme si l'ambiance c'était alors soudainement allégé au moment-même où il avait daigner se délier la langue. Finalement, c'est elle qui avait raison, la parole est certainement la meilleure des solutions. Quand bien même ce n'est pas facile.

Mais certainement tout ceci était nécessaire. C'était un mal pour un bien comme on dit. Peut-être pourrait-il être plus serein maintenant. Son visage en tout cas démontrait une net amélioration de ce côté là au moins. Offrant alors à Clara une perspective de soirée un peu plus prometteuse et sereine, et un peu plus clair. La demoiselle était venue avec des questions sur le cœur, espérait-il y avoir seulement répondu à sa façon.

Pourtant, l'Aligatueur n'était pas du tout préparé à ce qui allait suivre. Si le rapprochement s'était de nouveau fait sentir entre eux. L'acteur se retrouva il faut avouer fort dépourvu sur l’instant, devant le rapprochement de Clara. Si elle avait su se montrer entreprenante à certains moment, la demoiselle se montrait naturellement bien plus timide que lui. Pourtant, c'était soudainement devenu le total contraire. Son visage maintenant à hauteur du sien, leurs souffles se mêlant. Ayden se retrouva un peu bête, la voix coincé dans le fond de sa gorge, la fixant de ce fait en silence. Elle était là, si proche, si tendre. Avec son regard lui étant entièrement dévouée. Ses mains posés sur son visages, l'entourant avec tendresse et amour. Et lui ? Ses mains avaient trouvés naturellement leur chemin jusqu'aux hanches de la jeune femmes, l'enlaçant alors d'une manière à a fois tendre mais également un peu plus proche. Et Clara lâcha la bombe. Ces trois mots qui pourtant étaient évident. Et qu'il savait déjà. Et qu'il avait même déjà entendu et refoulé par le passé. Pourtant, ces trois mots lui firent l'effet d'une bombe, tant son cœur s'emballa dans sa cage thoracique. Depuis quand ce dernier s'emballait-il de cette façon ? N'était-ce pas une fine couleur que l'on pouvait percevoir sur son visage ? À peine perceptible, pourtant elle était là.

Cherchant alors ce qu'il devait répondre, comme s'il se surprenait tout seul sans même avoir rien sortit d'entre ses lèvres, Clara le surprit une fois de plus, cherchant alors un baiser. Mais pas aussi chaste que les précédant. Il avait quelque chose en plus. Une passion nouvelle. Plus franche et sincère. Comme si elle l'embrassait pour la première fois, comme si elle l'embrassait en connaissance de cause, pour lui dire qu'elle l'aimait. À l'instant même où leurs lèvres et leurs langues se croisèrent, Ayden perdit immédiatement le fil de ses pensées, ces dernières se tournant uniquement vers la rosée qui était actuellement dans ses bras. Ces dernières serrèrent d'avantage leur étreinte sur elle, pour alors la coller d'avantage contre son torse musclé. Sa main remonta le long de sa colonne, suivant alors la ligne avec délicatesse et légèreté, remontant jusqu'à sa nuque pour y effectuer une légère pression, donnant alors à ce baiser une tension encore plus forte. Nouvelle même. Ne reprenant alors son souffle que pour mieux s'y replonger, donnant alors à cet échange quelque chose.... Quelque chose de tout sauf sage.

Peut-être ne devrait-il pas. Mais il avait dérivé, durant un instant, alors qu'il s'évertuait à l'embrasser avec tant de fougue, comme jamais il ne l'avait fait, il ne l'avait même pas embrassé de cette façon la dernière fois. Sa main droite qui était resté dans le creux de son dos glissa, évitant tout de même la partie charnue de la jeune femme pour effleurer alors cette jambes qui était caché par le jupon de sa robe. C'est au moment où la chaleur de sa main l'effleura qu'il rompit le baiser de façon précipité. Sans pour autant s'éloigner. Restant alors le souffle court contre la jeune femme. Son regard exprimant alors autre chose que simplement un sourire, ou la tristesse de tout à l'heure. Un mélange de tendresse, mais cette fois-ci d'un désir profond qui venait d'être titillé. Menacé d'être réveillé. Mais Ayden tenait à respecter Clara. Il ne pouvait pas dériver ainsi. Pas comme ça. Pas avec elle, elle est bien mieux que ça. Il se mordit la lèvre en la regardant.

«  … Tu... »

Il se reprit.

« Peut-être... Est-il plus sage de ne pas trop tenter le diable Clara... Surtout si tu souhaites dormir en ma compagnie... »

Souffla-t-il avec un ton qu'il voulait léger. Pourtant, il était on ne peut plus sérieux. Et cela se voyait. Clara savait pertinemment ce qu'elle pourrait tenter chez Ayden. Et il avouait alors ouvertement qu'il ne voudrait rien précipiter, uniquement quand elle sera prête. Sa main droite remonta, la seconde étant resté alors dans sa nuque, mêlée à ses cheveux. Son index effleura alors sa joue rosée.

« Ce n'est pas l'envie qui me manque de t'embrasser à nouveau... »

Avoua-t-il alors d'une voix si basse qu'elle serait assurément la seule à pouvoir l'entendre. Ça tombe bien, il n'y a personne d'autre et elle est la seule concernée. Ses lèvres effleurèrent alors les siennes, comme s'il se retenait de recommencer.

« … Moi aussi Clara. »

Oui. C'est un gros nulle qui n'a rien trouvé de mieux à dire. Là comme ça. Maintenant. En décalé. Mais que voulez-vous, il n'allait pas être aussi serein qu'il le voudrait, c'est peut-être pour ça qu'il a préféré fermer les yeux à cet instant là. Clara lui offrait quelque chose qu'aucune femme n'avait réussit à faire. Et il se demandait encore s'il avait le droit de s'y plonger autant qu'il le voudrait. Mais à cet instant, elle avait fait balayer ses doutes, alors... Il le faisait. Son souffle se calma.
Tu es belle Clara. Et je ne parle pas de ton physique. (ou du moins pas que.)
C'est ce qu'il a pensé quand il a rouvert les yeux à nouveaux.

Code © Kuru' on Libre-Graph




des bidules et des trucs ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: So this is love ▬ Ayden   
Revenir en haut Aller en bas
 
So this is love ▬ Ayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Sinnoh :: Unionpolis-