La baleine dansante dans le sel - Kyogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokédollards : 92
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Lapis Lazuli de houseki no kuni
Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Griffe-Ombre ♦ Fatal-Foudre ♦ Ombre Portée ♦ Éclat Magique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
MessageSujet: La baleine dansante dans le sel - Kyogre   Lun 16 Avr - 22:52

Neptune Azur

“Citation ici”
©️️Feat.
(source)
Nom Prénom :
Neptune Azur
Orientation et situation : Hétéromantique célibataire
Métier ou Occupation :
Région et ville :   Hoenn - Atalanopolis
lalala
Race : Kyogre Normal
Groupe : Légendaire
Attaques/Armes/Équipement :
Onde originelle :
Danse pluie :
Laser glace :
Seisme ou Force antique...
Petit plus : Plongé

Physique

300 mots minimum

Caractère

Tu te prends pour une reine, une héroïne capable de tout, regardant le monde avec ton sourire hautain, tu n’as jamais quitté ton trône. Buvant ton verre en jugeant celui qui t’approche avec demande de clémence. Tu es une personne qui se porte beaucoup d’estime, tu as une grande confiance en toi, rien ne peut ébranler car tu connais tes faiblesses comme tes points fort. Autant tu cherches toujours à couvrir tes faiblesse, tu es cette femme insupportable à vouloir montrer qui est la plus forte s’il y a moyen de se montrer.

Bien que tu sois une personne sociable, tu passes ton temps à jouer la dure, tu n’aimes pas montrer ton affection, tu détestes plus que tout être cette fille qui se montre attachante et qui se voit prendre une claque imaginaire, en vrai tu peux être solitaire comme bien entouré. La plus grande personne de confiance que tu connais, c’est toi même, tu es donc une personne avec beaucoup de fierté. Tu es une personne qui est assez détendu, ne cherchant pas vraiment à se trouver des raisons de vivre, tu laisses la vie te porter tranquillement. Tu détestes les gens qui cherche à te dominer, tu veux toujours être au dessus des gens, tu ne peux pas t’empêcher de vouloir toujours être première, vantant tes mérites, vantant tout ce que tu peux.

Bien que tu sois une personne loyal, punissant même les coups dans le dos, tu as toujours affronté ton opposé avec dignité, Groudon, cette erre- ce Pokémon bien étrange, représenté la terre qui te ronge ton précieux bijoux qu’est l’océan. Tu ne l’as jamais poignardé dans le dos, tu es digne et toujours prête à mettre le couvert pour montrer que la reine de l’eau est la plus forte. Tu aimes te battre, comme tu adores nager dans l’eau et plonger sous l’eau. Bien que nager est la chose que tu préfères le plus, te perdre dans les fin fond de l’eau, se prélasser dans un bain bien chaud, c’est un plaisir sans fin ! Tu détestes ne pas être prêt de ton chère océan que tu protège comme une mère protège son enfant.

Ce qui fait de toi une grande écolo, fracassant le premier qui balance quelques chose et perdant ton sang froid si on ose te répondre. Ah Neptune, tu es aussi délicate qu’une camion parfois, tu possèdes un langage des plus fleurit, on se demande comment tu as pu apprendre ce genre de chose, tu dis souvent que c’est les humains que tu entendais parler, bien que tu apprends bien vite les choses de part ta curiosité, tu adores découvrir, tu es comme une exploratrice dans un fond marin, sauf que là c’est à la surface.

Tu possède beaucoup de patience, tu prends toujours le temps de t'adapter à la situation tout en relativisant le bien et le mal. Tu détestes qu’on te presse, qu’on choisit pour toi, tu veux toujours tout contrôler, bien que parfois la vie est assez cruel et ne te laisse pas le temps, alors tu t’adapte à ses choix, bien que c’est souvent un jurons et le poing serré que tu acceptes les obligations, toi qui déteste avoir des chaines, la vie t’en offre souvent. Tu es une personne plutôt simple, ne cherchent rarement à se compliquer la vie, qui ne cache jamais rien de ses pensées.

Tu adores les produits de la mer, tu es une fan du poisson grillé, bien que tu adores aussi les sucreries, un petit muffin, un peu de chocolat par là, bref tu aimes bien mangé, c’est quelques chose que tu ne veux jamais raté ! Bien que tu adores le thé aussi, c’est une de tes boissons préférées, n’aimant pas les boisson industrielle, tu n’aimes pas l’industrielle, donc tu es très sélective dans tes choix de nourritures, voulant toujours le meilleur et le plus naturelle ! Pour dire que tu veux absolument une maison avec jardin ! Et tu t’amuses à faire des bocaux pour l’hiver, une vraie petite fermière, la culture, c’est bien le seul truc que ton Opposé à su faire de mieux !

Une femme qui cherche toujours la liberté, tu es toujours avide de liberté, courant et plongeant dans l’eau et fuyant les priorités, tu te fiches totalement du reste. Tu rentres comme dans une trans’ quand tu te laisses porter par les eaux, tu es comme une grande enfant parfois, tu fais des caprices à ta façon. Tu tends souvent la main pour aider, mais tu dis souvent que tu ne changeras rien à la vie, si elle a décidé d’être vache avec toi, c’est dommage. Bien qu’elle sera toujours curieuse de voir ton évolution; c’est avec le sourire qu’elle te suivra et avec beaucoup de taquinerie, c’est sa façon de prouver son petit attachement.

Oui Neptune est une femme plutôt changeant, lunatique, c’est une rivière qui indomptable, qu’aucun barage ne peut arrêter, qui se termine en cascade si tu commences à trop nager dedans, puis se change en une mer terriblement dangereux, comme être une mer paisible. C’est la reine de l’eau.  

Histoire

500 mots minimum

A propos de Lhryia
23 ans  9/10

Ton Pokemon préféré ? Bulbizarre toujours !
Que penses-tu du forum ? Vivement la MAJ ♥️
Comment es-tu arrivé ici ? En le pondant voyons ~
Code du règlement ? Validé par ma divine personne ! /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Pokédollards : 92
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Lapis Lazuli de houseki no kuni
Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Griffe-Ombre ♦ Fatal-Foudre ♦ Ombre Portée ♦ Éclat Magique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
MessageSujet: Re: La baleine dansante dans le sel - Kyogre   Lun 16 Avr - 22:56
+1 Voilà ♥️
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 50
Je suis (Inrp) : Bi & volage
Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Maël

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Draco Ascension ♦ Vitesse Extrême ♦ Dracochoc
Race Pokemon/ Métier: Ex-médecin ♦ Rayquaza
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: La baleine dansante dans le sel - Kyogre   Lun 16 Avr - 23:00

C'est tout pour moi.

ALTAIS
{  A l'endroit comme à l'envers, ma vie est toujours aussi vide de sens }

Professeur • Pokémon
Pokédollards : 76
Je suis (Inrp) : Hétéro et bientôt casé ~
Je ressemble à : Tomoe (Kamisama Hajimemashita)
Double compte : Cassidy

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde folie ♦ Vive-attaque ♦ Lance-flamme ♦ Déflagration
Race Pokemon/ Métier: Feunard Shiny / Prof pokémon
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
MessageSujet: Re: La baleine dansante dans le sel - Kyogre   Lun 16 Avr - 23:01
Oh, une fiche de Kanon avec un +1 ... Je suis si surprise, mon dieu, comment ça se fait.. c'est si inattendu

Ahem, j'approuve ce titre ~ bon courage pour ta fiche petite bleu ee

Kdo et vrac:

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 127
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon