Partagez | 
 

 Will You Be My Downfall ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Pokémon • Esclave
Messages : 81
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 26
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Pansexuel et célibataire
Je ressemble à : Scrooge (Guilty Crown) couleur modifiée par Photoshop
Double compte : Armitage D. Zeituhr, Kyurem Dusken

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hantise ♦ Encornebois ♦ Vibrobscur ♦ Force Nature
Race Pokemon/ Métier: Desséliande/Ex-PDG de la Beauchesne Innovation and Development
Team/Dresseur/Equipe: Satô Mumei (PNJ)
Pokémon • Esclave
MessageSujet: Will You Be My Downfall ?   Jeu 19 Avr - 18:22

Ça n'allait pas marcher. Bon sang. Quelle idée de merde...
Desmond semblait frigorifié, les mains dans les poches de son grand manteau et la capuche sur sa tête, trépignant sur place. Mais ce n'était pas le froid qui posait problème, bien que cette soirée d'automne ne laissait guère l'appréciation d'une douce brise nocturne mais plutôt d'un froid piquant. Le Desséliande laissa échapper une bouffée de vapeur de ses lèvres dans un soupir avant de répéter derrière son épaule.

- C'est une idée de merde, putain...
- La ferme et ne bouge pas !
- Bordel... Vous pourrez pas dire que je vous avais pas prévenu...


Il jeta un regard derrière lui. Dans des buissons non loin, des membres de la Team Chronos et leurs esclaves attendaient. Ils étaient nombreux : Desmond en avait compté au moins une vingtaine et d'autres les avaient rejoint par la suite. Ils ne bougeaient pas, certains Pokémon avaient des yeux qui étincelaient dans l'obscurité, à l'instar des orbes rubis de Desmond qui semblait chercher dans l'obscurité de la forêt devant lui.
Pourquoi ils étaient là ? Qu'est-ce qu'ils attendaient ? Résumons simplement en quelques mots que vous avez le privilège de voir un groupuscule de la Team Chronos déterminé à attraper un légendaire. Stupide, vous avez dit ? On est loin du compte tellement c'est le comble de l’imbécillité.

Desmond n'en revenait pas. Et il n'en revenait toujours pas qu'un esclave Kadabra avait réussi à lire dans son esprit et à y découvrir sa relation avec Giratina... et en plus il était allé tout cafter. Moralité, quelques membres de la Team avait trouvé judicieux de tenter le coût. Desmond avait bien essayé de les prévenir du danger - même si au final, il ne s'en préoccupait guère, ils pouvaient bien tous crever - mais non, ils étaient têtus les bougres. Du coup, le desséliande avait été réquisitionné de force et traîné de force jusque dans la forêt de Jade pour servir d'appât... non sans avoir eu le droit de laisser un message sur la messagerie d'Azael avant pour bien sûr enclencher la traque. Une traque qui allait finir vite par se révéler être un légendaire chaotique dévorant des pauvres mortels. Desmond se disait qu'au moins, il avait réussi à laisser sous entendre ce qui se passait.

"Hey, Azael. C'est Desmond... Je sais ça fait trois mois qu'on s'est pas vu alors j'espère que tu m'as pas encore oublié, hein ! Hmm... Bref. J'ai besoin d'un coup de main. Je suppose que tu t'en fiches complètement de mon sort mais eh, en l'honneur de notre bonne vieille... amitié..? Relation..? Chose ? Bref, viens dés que tu peux à l'Est de la Forêt de Jade... s'il te plaît ? C'est TRES important et le TEMPS est compté."

Son emphase sur "très" et "temps" devrait vite faire comprendre à Giratina la source du problème. Desmond ne doutait clairement pas de l'intelligence de son vieil ami.
Mais alors, il n'avait aucune raison de s'inquiéter, n'est-ce pas ? Desmond n'était pas idiot, il connaissait trop bien le légendaire pour savoir qu'il ne resterait pas chez lui pour éviter le combat et que, quand il partait en chasse, il avait tendance à ne plus trop réfléchir clairement, et Desmond n'avait aucune envie de finir entre ses pattes. Etre une victime collatérale, non merci. Sauf qu'on lui avait bien fait comprendre qu'il devrait attaquer Azael dés que celui ci arriverait à porté.
Oh bon sang, c'était une mauvaise idée... Il commençait à entendre le vrombissement caractéristique de l'aura de Giratina qui se rapprochait maintenant de plus en plus. A moins que ça ne soit son imagination. Les cailloux sur le sol commencèrent à tressauter et le vent dans les arbres commença à redoubler d'intensité. Non. C'était lui.

- Il arriiiiive... murmura-t-il sur un ton chantonnant à l'adresse de ses "collègues", un sourire nerveux aux lèvres. Vous avez fait votre testament ?
- La ferme et concentre toi !
- Moi, je dis ça... c'est pour vous, hein...

Will You Be My Downfall ?




Desmond vous nargue en darkgreen...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 90
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 04/04/2017
Je ressemble à : Makishima Shogo de Psycho-Pass
Double compte : Raffaelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ombre Portée ♦ Revenant ♦ Psyko ♦ Vibrobscur
Race Pokemon/ Métier: Giratina Shiny / Chef medecin légiste
Team/Dresseur/Equipe: //
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Will You Be My Downfall ?   Sam 21 Avr - 17:09

Will you be my downfall ?

Feat. Desmond

Appuyé contre ton bureau, tu as soupiré. D'ennui, ou de fatigue peut-être. Pourtant ta journée n'avait pas été si vide que ça, tu avais eu droit à une autopsie le matin, certes pas la plus passionnante qui soit, mais cela rendait des journées moins moroses. Puis tu avais eu droit à un mort lors d'une chirurgie raté. Alors on t'avais demandé de chercher ce qu'il s'était passé. Rien de bien fameux en réalité, le problème qu'on devait résoudre en cachait un autre, et le surplus de médicament et de stress avait finit par achevé le pauvre malade. Le chirurgien en question s'est excusé de lui-même aux proches, on préférait ne plus te laisser ce genre de chose à faire, tu manques d'empathie qu'ils disaient. C'est une vision bien de mortel ça. Enfin bon, ta journée avait été tel que ton portable -qu'il faut avouer tu n'utilisais pas si souvent que ça- ne fut ouvert qu'en fin de journée. Et un message était laissé dessus à ton égard. Bon en même temps, c'est ton portable et pas celui du voisin. Curieux, tu as sourit à ce dernier. Desmond. Il t'as fallut qu'une demi seconde pour te rappeler de lui, mais tu l'as vu il y a peu, cela t'aide à te rafraîchir ta mémoire sélective. Il voulait te voir pour te demander de l'aide ? Voilà qui es décevant de sa part. C'est ce que tu as songé dans un premier temps avant de...

« Je vois.

Ton sourire s'est élargie. L'assistante qui était à tes côtés en ce moment n'osas même pas s'approcher de toi pour te demander à quelle heure tu comptais partir. Tu as alors répondu, par écrit, simplement un : «  Ok, je vais voir ce que je peux faire demain soir à 21h alors. »

Bien sûr que l'horaire nocturne était toujours préférable. De toute façon, avec le beau temps qui commençait à se pointer, tu n'étais pas souvent dehors la journée. Tu attendais souvent qu'il fasse mauvais, ou nuit. Limitant alors tes déplacement le plus possible sous ce soleil bien trop brillant et brûlant. Il n'existait pas chez toi, pourquoi était-il ici ? Quelle chose stupide.

Alors la perspective du lendemain te donnait un certain entrain, de quoi animer la soirée, n'est-ce pas quelque chose que tous le monde adore ? Certainement à ta façon, mais c'est le cas pour toi aussi Azael. Alors tu as laissé ta blouse à ton bureau, et laissé l'hôpital derrière toi pour prendre ta voiture et te conduire jusqu'à la dite forêt située non loin. Appuyé contre le volant, tu as hésité sur l'endroit où laisser ta voiture, mais finalement, tu as préféré descendre. Tu es bien plus à l'aise à pied de toute façon, bien plus libre de tes mouvements. Pour ensuite continuer ta route dans la pénombre de la forêt. Tu le sentais, des hybrides plein d'hybride étaient là, et tu l'as reconnu, au milieu de ce lot. Comme une étoile plus brillante dans le ciel au milieu des autres. Tu le connaissait tu connaissait son aura, et c'est grâce à ces dernières que tu les as trouvé. Si ton aura n'étais guère caché pour ton approche, affolant certainement les sens des personnes étant dans le coin, tu l'as coupé net au moment ou l'attaque Revenant t'as fait disparaître totalement. Rendant alors à la forêt le silence de mort qui la caractérise à cette heure. Tu n'étais plus là.

Et là derrière Desmond, qui n'était pas seul, mais après tout c'est lui que tu identifies dans le lot, tu es apparut sans un bruit, le sourire aux lèvres, le doré de tes yeux brillant. Prouvant alors que tu n'étais même pas sérieux, malgré la menace soudainement perceptive qui devait être ressentit.

«  Oh, c'est là que tu étais Desmond. Des amis à toi ?

Comment devais-tu le traiter ? Souriant en coin, ne prenant même pas la peine de retirer tes mains de tes poches dans un premier temps tu as ajouté.

« Tu me les présentes j'espère.

Parce que l'un d'eux préférait visiblement se présenter à toi avec une arme. Mais en réalité, il hésitait, ils n'étaient pas là pour te tuer, mais tu étais une menace bien plus puissante que n'importe quelle hybride... Ah, s'ils savaient. Alors il n'a pas tiré, la peur certainement. De toute façon, tu es un fantôme dans la nuit, un fantôme qui ne peut être touché. En réalité, tu voulais savoir. Ces humains et leurs pokemon auraient réellement l'audace de te provoquer ? Alors tu as souris de façon arrogante. Les loups sont en chassent. Mais ils ne traquent pas une brebis, mais un démon à apparence humaine.
©️ HARDROCK



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Esclave
Messages : 81
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 26
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Pansexuel et célibataire
Je ressemble à : Scrooge (Guilty Crown) couleur modifiée par Photoshop
Double compte : Armitage D. Zeituhr, Kyurem Dusken

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hantise ♦ Encornebois ♦ Vibrobscur ♦ Force Nature
Race Pokemon/ Métier: Desséliande/Ex-PDG de la Beauchesne Innovation and Development
Team/Dresseur/Equipe: Satô Mumei (PNJ)
Pokémon • Esclave
MessageSujet: Re: Will You Be My Downfall ?   Lun 23 Avr - 17:25

Le silence. Il était tombé sur la forêt d'un coup. Le vent était retombé, les vibrations avaient cessé. Et pourtant, Desmond sentait la présence d'Azael, tout prêt. Il ne put s'empêcher de déglutir, ses yeux rouges cherchant frénétiquement dans l'obscurité. Malgré qu'il ait, comme tous les Pokémon de type spectre, une facilité à percevoir dans la nuit, il ne le voyait pas. Oh, bon sang. Il avait du utiliser sa technique favorite. Juste à l'instant ou il déduisait cela, il sentit l'aura de Giratina juste dans son dos et sa voix s'élever : calme, comme si il s'agissait d'une situation normale. Au moins, le Desséliande ayant l'habitude. Il sursauta à peine, ce qui ne fut pas le cas des autres hybrides et humains, cachés dans les fourrés. Il entendit même des cris de surprise à peine dissimulés.
Se retournant, Desmond eut tout de même le réflexe de reculer d'un pas par sécurité avant de jeter un regard vers son "maître" d'un soir qui avait sa ball sur lui. Ce dernier, un homme assez grand d'une trentaine d'année, au visage marqué et à l'apparence plutôt patibulaire d'un individu qui appréciait les combats, hésitait pourtant. Alors Desmond retourna son regard vers son ami, son expression confuse laissant place à un sourire gêné.

- Toujours fier de tes entrées, à ce que je vois, Azael... Je te présenterai bien, mais ils sont très nombreux et ça risque de prendre longt-
- MAIS QU'EST-CE QUE T'ATTENDS ?! ATTAQUE !!!
l'interrompit son maître en se redressant.
- Et merde !!!

Desmond leva les yeux au ciel d'un air sidéré et désespéré à la fois avant de sentir ses muscles se tendre sans qu'il n'en soit à l'origine. Aussitôt, en une fraction de seconde, sa main se recouvrit d'écorce et une Eco-sphère se créa dans sa paume grâce à sa capacité Force Nature. Il la lança alors vers son adversaire alors que tous les hybrides sautaient hors de leur cachette, se ruant sur le légendaire, et que leurs maîtres sortaient leurs armes. Les attaques fusèrent avec violence, les griffes et les crocs essayèrent d'atteindre leur cible. Le tout était un bordel sans nom. Une dizaine de Pokémon contre un légendaire, et une dizaine de maîtres qui essayaient de tirer à distance. Personne au final, ne faisait attention à ne pas blesser le légendaire. Sans doute avait il confiance que la meilleure défense était l'attaque, quoique contre Giratina, c'était plutôt du suicide, selon Desmond. Ce dernier restait à l'écart, profitant du bordel ambiant qui empêchait son maître de le distinguer aux milieux des autres, et lançait quelques Vibrobscur de temps à autre pour faire genre. Il ne donnait pas cher de ses compagnons.
Will You Be My Downfall ?




Desmond vous nargue en darkgreen...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 90
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 04/04/2017
Je ressemble à : Makishima Shogo de Psycho-Pass
Double compte : Raffaelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ombre Portée ♦ Revenant ♦ Psyko ♦ Vibrobscur
Race Pokemon/ Métier: Giratina Shiny / Chef medecin légiste
Team/Dresseur/Equipe: //
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Will You Be My Downfall ?   Ven 27 Avr - 21:29

Will you be my downfall ?

Feat. Desmond

Bien sûr que tu étais fier de toi, c'est tout à fait ton genre. On peut parler des Légendaire d'un naturel prétentieux de façon général, mais il faut avouer que ton attitude ne démontrait presque que ça. Certainement à juste titre. Tu es une entité terriblement puissant Azael, ce qui te vaut le mépris de tes semblable et de ton créateur, et même de ces faibles mortels. Mais c'est aussi quelque chose qui les attire, comme des insecte qui tournent autours d'une lumière. Sauf que tu n'es pas la lumière tu es les ténèbres et ce soir, ces humains avaient la prétention de pouvoir maîtriser tout la noirceur qui te caractérise. Comme si l'on pouvait enfermer le chaos à l'aide d'une simple ball ronde que ces hommes nomment : pokeball. Stupide. Alors tu souriais en coin, avec fierté. Dévisageant Desmond qui semblait tiraillé entre un sentiment de malaise et sa fierté qui lui était propre. Tu n'as même pas répondu à sa remarque, tu as juste sourit en coin, alors que ton regard se tournait vers les gens autours de toi. Tous ses regard braqués sur toi. De la terreur, du mépris, de l'intérêt. Tant de choses rien que pour ta personne. Quelle délicate attention, c'est trop tu pourrais rougir. … Ou pas.

Sans même prendre la peine de retirer tes mains de tes poches, tu t'es redressé pour les défier du regards. Et là, l'un deux déclara le début de la guerre, en demandant le lancement des premières attaques. Des hybrides beaucoup d'hybrides se ruèrent dans ta direction, Desmond y comprit, chacun usant alors d'une attaque qui était propre à race. Quand à ces créatures sans pouvoir, ce sont des engins inventé par leur soin pour pallier leur faiblesse qui était utilisé. Tant de monde pour toi. Ouuuh... La première attaque, qui correspondait à une série de griffe imprégnée d'un pouvoir dragon fût esquiver sans que tu prennes plus la peine que cela de le faire. Tu t'es reculé, et tordu avec une souplesse digne de ta silhouette longue et fine. Pour faire de même avec la deuxième, avant de finalement bien sûr te rendre à l'évidence, tu ne pourrais les esquiver tous les mains dans les poches ainsi. Alors au moment des premiers impacts qui devait alors être une série d'attaques sur toi, tu as disparu dans le sol, te fondant dans les ombres des hybrides pour naviguer de l'une à l'autre. Te retrouvant dans le dos d'un de ses humains, il eut à peine le temps de hurler et de signaler ta présence à ses côtés que sa nuque émit alors le doux son du craquement des os. Ton buste dépassait alors de l'ombre imprimé sur l'arbre derrière lui, et tes bras lui avait brisé la nuque d'un coup sec.

« Cinq.

Avais-tu lâché. Avant de désigner ce chiffre avec tes doigts, et ton sourire narquois. Desmond devait le connaître, il l'avait déjà vu, c'est un sourire différent encore que celui qui inspire la terreur. C'est le sourire de la mort elle-même. Tu étais venu ici dans l'idée de te divertir, et il était évident que tu ne comptait pas repartir sans avoir tué tous ceux qui se présentait à toi. La morte est une fatalité pour les mortels, s'ils désirent s'y précipité, quand bien même c'est un peu facile et enfantin pour un pokemon comme toi, tu ne pouvais refuser une telle demande en masse.

« C'est le nombre de secondes que je vous laisse pour fuir.

Si certains fuyait, il était évident que tu ne les laisserait pas faire. Allons, un peu de sérieux, on te connaît mieux que ça. Comment ça non ? Oh tant pis. De toute façon, l'instant où le deuxième assaut serait lancé sur ta personne, tu tendras la main, pour attirer vers toi un hybride choisit au hasard -si possible à la carrure n'égalent pas celle d'une brindille non plus- pour  le poster en bouclier qui mourrait sous le coup de ses camarades et maîtres. Qui as dis que tu avais plus de sympathie pour les hybride ? Ah oui, personne. Visiblement, comme un chat jouant avec sa proie, tu n'étais pas décidé à répliquer maintenant. À sortir les griffes qui les écraseraient, les balayant alors d'un revers de la main. Tu jouais. Et ça, les plus malin sont à même de le comprendre et de le voir venir...

Alors.... On commence ?
©️ HARDROCK



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Esclave
Messages : 81
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 26
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Pansexuel et célibataire
Je ressemble à : Scrooge (Guilty Crown) couleur modifiée par Photoshop
Double compte : Armitage D. Zeituhr, Kyurem Dusken

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hantise ♦ Encornebois ♦ Vibrobscur ♦ Force Nature
Race Pokemon/ Métier: Desséliande/Ex-PDG de la Beauchesne Innovation and Development
Team/Dresseur/Equipe: Satô Mumei (PNJ)
Pokémon • Esclave
MessageSujet: Re: Will You Be My Downfall ?   Mer 2 Mai - 16:02

Un sordide vacarme, un chaos palpable, avait envahi la clairière alors que les attaques et les balles fusaient, les sabres tentaient de trancher, les projectiles de toutes sortes créant des éclats de lumière à intervalle régulier. Mais le dieu du chaos esquivait, s'amusait. Desmond savait que ça n'aurait pu finir autrement mais pourtant, il se retrouvait toujours quelque peu fasciné. De son regard rubis, il observait chaque attaque parée, chaque cible éliminée avec un frissonnement. Était-ce de la crainte ou de l'excitation, ou bien un peu des deux ? Au final, il n'avait pas le temps d'y réfléchir. Son corps continuait d'envoyer des attaques forcées, des vibrobscurs et des éco-sphères, mais avec une telle réticence qu'il ne faudrait pas longtemps à son très cher maître d'un soir pour le remarquer. Pour l'instant, ce dernier était trop occupé à hurler des ordres et à essayer de tirer sur sa cible pour se préoccuper du Desséliande. Desmond eut une grimace en l'observant agir ainsi. Une brute sans cervelle qui allait bientôt retrouver son créateur et le plus tôt sera le mieux.

Déjà, les rangs de la Team Chronos commençait à s'amenuiser de plus en plus, les corps s'effondrant les uns après les autres. Certains se redressaient tout de même, d'autres non. Mais Desmond n'allait clairement pas les plaindre, esclaves ou non. Tout ce qu'il voulait c'était se dissimuler dans les ombres le temps que ça passe et éviter de potentiels attaques de masse venant de son ancien "ami".
Tiens, certains humains commençaient à fuir ? Ce n'était pas étonnant mais tout de même, Desmond aurait cru qu'ils tiendraient un peu plus longtemps. Cependant, son maître à lui était toujours là et il croisa son regard. Merde ! Il fit mine de continuer d'attaquer alors qu'un hybride avait été saisi par Azael pour lui servir de bouclier. Heh. C'est qu'il était inventif, le bougre.

Une vive douleur qu'il sentit dans son cou le rappela à la réalité. Par réflexe, il porta sa main à l'endroit de sa blessure et en retira une fléchette. Oh non. Redressant des yeux hagards, il vit que son maître le tenait encore en joue.

- Oh... Bordel, non... balbutia le Desséliande alors que son rythme cardiaque commençait à s'accélérer, sa cage thoracique s'étreindre. Une rage sourde monta et, gémissant, il vit que d'autres maîtres avaient usé du même stratagème sur leurs Pokémon. Une dizaine d'hybrides enragés se jetèrent alors comme des forcenés sur le légendaire, sans aucune crainte de la mort. Et Desmond avait beau lutter, il sentait une chaleur sourde envahir tout son corps alors qu'il poussait des grognements, des grognements qui se muèrent en un hurlement de rage, déformé tel une voix d'outre tombe. L'écorce sur ses bras envahis alors tout son corps, recouvrit son visage. Sa bouche se craquela en une rangée de dents de bois acérés alors que des cornes poussaient sur son front, ses cheveux se changeant en feuilles.

Il ne maîtrisait plus du tout son corps, ni son esprit. Il n'était plus que rage et colère. Et il se rua sur sa cible, repoussant violemment ceux qui se trouvait sur son chemin. Il s'élança, les griffes de bois lacérant la nuit noire pour atteindre Azael, hurlant tel un spectre en colère. A présent, il ne craignait plus rien.
Will You Be My Downfall ?




Desmond vous nargue en darkgreen...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 90
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 04/04/2017
Je ressemble à : Makishima Shogo de Psycho-Pass
Double compte : Raffaelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ombre Portée ♦ Revenant ♦ Psyko ♦ Vibrobscur
Race Pokemon/ Métier: Giratina Shiny / Chef medecin légiste
Team/Dresseur/Equipe: //
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Will You Be My Downfall ?   Lun 7 Mai - 18:11

Will you be my downfall ?

Feat. Desmond

Tout ceci n'est qu'un jeu. Un vaste plateau de jeu où tu t'es placé au milieu de façon à pouvoir renverser alors toutes les pièces les unes après les autres. Tu étais venu de ton plein gré avec cette idée en tête. Et Arceus sait qu'il est difficile de te retirer une idée de la tête. Quand bien même est aussi débile qu'infantile. Tu es comme un enfant à qui l'on venait de donner un nouveau jouet. La seul différence c'est que le dit jouet était alors plusieurs être vivant qui finissent être tes griffes. Hey. C'est pas comme si c'était toi qui avait décidé de provoquer un bain de sang. Mais après tout, l'histoire ne fait que se répéter. Que cela soit toi, voir même un autre légendaire, tout recommence à chaque fois. Des humains sont toujours avides de vous posséder, de vous asservir. Sauf qu'ils ne peuvent pas un légendaire ne se plie pas contre son grès, ou alors il renaîtra pour vous le faire payer. Mais pas aujourd'hui, non ce n'était pas dans ton idée de te mourir pour renaître Ton frère l'avait fait, mais tu n'avais guère envie de changer de cœur juste à cause de ces insectes. Alors tu ferais comme la dernière fois que c'était arrivé.

Tu t'en souviens encore parfaitement, tu étais dans ta prison encore à cette époque. Et des humains ont réussit à te faire sortir. Temporairement certes, mais c'est ce qu'ils voulaient, pour te capturer. Ils ont essayé pour sûr. Mais ils n'ont pas eut droit à une autre chance. Et puis alors on t'a renvoyé dans ta prison, fin de l'histoire. Aujourd'hui pas d'histoire d'invocation bizarre à effectuer non, mais ils ne seraient pas déçus du voyage. C'est avec un avertissement que tu t'étais décidé à ponctuer ton échauffement. Tu leurs laisses cinq secondes de répit. Pas plus. Ton regard suit alors les rares qui préfèrent partir, tandis que les autres se remettent de l'effroi provoqué par ce premier assaut. Le souffle reprit, ton attaque psyko te permet alors de t'offrir la protection d'un hybride qui se retrouva alors criblé de balles et une main enfoncé dans le ventre. Tu le lâche sur le sol avec dédain.

« Un. Deux.. Trois...

Commenças-tu à souffler d'un ton las. Alors que tes pieux se font apparaître dans ton dos, pour te mouvoir entre les attaques, disparaissant entre les ombres quand une attaque se fait trop proche. Et riant au nez de Desmond qui t'attaquait avec hargne. Si tu avais le temps de faucher les fuyard au sens propre du terme -autant dire qu'ils n'allaient pour sûr plus jamais courir- tu continues de compter. Esquivant, glissant, contrant.  Ton aura augmentait en intensité, comme le ferait e décompte d'une bombe, mais en dehors des humains qui s'en retrouvaient tremblant pour les plus fragiles, tu ne pouvais alors plus compter là dessus pour atteindre le cœur et l'esprit des hybrides. Maintenant sous l'effet d'une drogue les faisant combattre avec hargne.

« Quatre. Cinq.

Comme avec le bip final de la bombe que tu représente. L’obscurité engloutit alors totalement les rayons de lunes et des lampes des membres de Chronos. Net, sec, rapide. Ta forces jaillit, ta noirceur prend une forme physique tel un serpent immense écrasant tout ce qui se trouve en dessous. Les plus faibles y survivront tant bien que mal, les plus fort eh bien... Nous verrons ! Tu n'as de toute façon guère attendu de voir le résultat pour fondre pieux en avant sur le premier hybride à ta porté qui semblait être debout, pour ensuite faire de même avec un humain. Te voilà maintenant fermement implanté dans cet arbres à les dominer, toi et ton sourire qu'on ne connait que trop bien.

Ta queue est apparut, elle fouette l'air. Tu es prêt à les écraser de toute force une fois de plus. Visiblement, la présence de Desmond ne de gênait guère.
©️ HARDROCK



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Esclave
Messages : 81
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 26
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Pansexuel et célibataire
Je ressemble à : Scrooge (Guilty Crown) couleur modifiée par Photoshop
Double compte : Armitage D. Zeituhr, Kyurem Dusken

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hantise ♦ Encornebois ♦ Vibrobscur ♦ Force Nature
Race Pokemon/ Métier: Desséliande/Ex-PDG de la Beauchesne Innovation and Development
Team/Dresseur/Equipe: Satô Mumei (PNJ)
Pokémon • Esclave
MessageSujet: Re: Will You Be My Downfall ?   Ven 18 Mai - 17:06

Freinant comme il pouvait et laissant une longue trainée dans la terre sous ses pieds, le Desséliande du planter ses griffes dans un arbre pour ne pas tomber au sol face au redoutable souffle d'obscurité qui venait d'envahir la clairière. L'esprit embrumé par la drogue, ne ressentant plus qu'une profonde rage mué par un désir de survie primaire, Desmond s'était pourtant arrêté un instant, le souffle rauque et court laissant s'échapper des nappes de fumée entre ses crocs d'écorce. Ses yeux rougeoyaient d'un éclat morbide dans l'obscurité ambiante, son regard fixé sur la silhouette du légendaire non loin de lui qu'il avait bien du mal à distinguer à présent qu'il était enveloppé par ces ténèbres qui lui allait si bien.

L'aura de Giratina était telle que son instinct lui hurlait d'agir, d'utiliser toutes ses ressources pour l'éliminer. Aussi, son apparence hybride continuait-elle d'évoluer, sa peau d'écorce se fragmentant avec un craquement sourd au niveau de ses épaules, de ses bras et de son estomac mais aussi et surtout de sa bouche qui se craquelait afin de laisser voir une mâchoire béante, des feuilles poussant à ses poignets alors que les branches qui avaient commencés à apparaître sur ses bras déchiraient le tissu de ses vêtements, les changeant en amas de lambeaux. A force de s'étirer ainsi, il était devenu beaucoup plus grand qu'avant d'ailleurs.

Retirant ses griffes de l'arbre à ses côtés, il disparut dans les ombres en utilisant Hantise afin de se rapprocher de son adversaire, ignorant ses camarades qui s'effondraient sous la puissance d'Azael. Il essaya de passer derrière lui pour l'attaquer subrepticement pendant que les autres hybrides et les humains, suffisamment courageux pour ne pas avoir encore fuis, l'occupait. Ils n'étaient d'ailleurs plus très nombreux et leur nombre diminuait encore. Mais Desmond n'en avait cure. Ses griffes de bois étaient prêtes à s’abattre sur lui, ignorant que cela allait très certainement encore être inutile. Enfin, si, il le savait très bien au fond de lui même, mais il était impossible pour lui d'avoir une quelconque pensée rationnelle à cet instant. Sinon, il aurait fuit depuis longtemps.
Will You Be My Downfall ?




Desmond vous nargue en darkgreen...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Will You Be My Downfall ?   
Revenir en haut Aller en bas
 
Will You Be My Downfall ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Kanto :: Forêt de Jade-