Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Limstella Feuerstein
Limstella Feuerstein
Avalon • Membre
Messages : 25
Pokédollards : 12
Date d'inscription : 11/03/2018
Je suis (Inrp) : Sapiosexuelle et célibataire
Je ressemble à : Ryougi Shiki - Kara no Kyoukai
Double compte : Pas encore~

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Poursuite ♦ Eclat-Glace ♠ Couteau porte bonheur
Race Pokemon/ Métier: Dimoret/ agent de l'ombre d'Avalon
Team/Dresseur/Equipe:
Avalon • Membre
Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi] Empty
MessageSujet: Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi]   Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi] EmptyJeu 26 Avr - 20:16
C’était une belle journée ensoleillée et Limstella profitait de son jour de congé pour faire une pause shopping à Doublonville. Elle n’aimait pas spécialement les villes trop animées mais c’était là que se trouvait le meilleur magasin pour ce qu’elle recherchait : Un nouveau kimono. Elle avait toujours été très pointilleuse sur la qualité de ces derniers. Et c’était dans cette ville qu’elle avait trouvé la meilleure boutique pour le moment. Surtout que ce genre de vêtements se trouvaient quasiment en exclusivité à Johto, d’autant plus pour en trouver des hauts de gamme. Après une ballade malgré tout pas si désagréable que ça à travers diverses petites ruelles, moins fréquentées que les principales, elle finit par arriver devant la boutique. C’était une échoppe assez traditionnelle, la devanture bien organisée et toujours bien rangée présentait diverses étoffes au motif et coloris variés. À l’intérieur, un vieux couple et leur fille travaillait à la confection d’habits typique de Johto. C’était des gens simples et intègres qui aimaient et étaient fiers de leur travail. La plus jeune de cette famille vint accueillir la jeune dimoret avec un sourire. Il faut dire que ce n’était pas la première fois que la jeune femme y venait. Elle aimait leur travail et avait toujours été prompte à leur dire ainsi qu’à conseiller leur magasin.

Après quelques discutions, conseils et finalement un choix de tissu, Limstella s’installa tandis que la cadette de la famille partit avec les pièces de tissu choisies pour confectionner la commande de sa cliente qui était devenue une habituée. La grand-mère vint lui proposer une tasse de thé à la menthe qu’elle accepta avec le plus grand plaisir. Assise derrière la petite table basse installée dans la première pièce du magasin afin de faire patienter les clients lorsque c’était nécessaire. Assise à la manière traditionnelle, la jeune femme sirotait tranquillement son thé dans son gobelet en terre cuite, tout en écoutant la vielle dame lui raconter les nouvelles et ragot de la ville... Une journée tranquille, un nouveau kimono en préparation, une bonne tasse de thé, Limstella ne demandait rien d’autre. C’est à ce moment-là qu’un autre client rentra dans la boutique. Une personne que la jeune dimoret n’avait jamais rencontré mais qui lui semblait vaguement familière, et surtout, qui dégageait une certaine prestance. La jeune femme la fixa sans s’en rendre compte, comme mesmérisée par ce qu’elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Suicune Hageshi
Ame Suicune Hageshi
Pokémon • Légendaire
Messages : 50
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 31
Je suis (Inrp) : Célibataire

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde Boréale ♦ Hydrocanon ♦️ Extrasenseur ♦ Blizzard
Race Pokemon/ Métier: Suicune
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi] Empty
MessageSujet: Re: Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi]   Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi] EmptyJeu 26 Avr - 20:36
Une journée tranquille, enfin un peu de repos. C'est ce que je pensais en regardant mon agenda ce matin, jusqu'à ce fatidique moment où ma manager arriva sans crier gare. Elle commença à me détailler tout un tas de choses que je devais faire, comme répondre à des fans ou tout une vague de choses si peu intéressante que je ne jugeas pas nécessaire d'écouter la suite. J'attendis un moment où elle me ficha la paix pour partir de l'hôtel en douce profitant de ma popularité auprès des garçons de chambre pour leur demander d'être discret. J'avais mit une paire de lunette de soleil ainsi qu'une veste grise que je gardais en douce pour mes sorties clandestines. Je me trouvais depuis quelques jours à Doublonville, ville réputée pour ses boutiques, mais surtout pour ses Kimono. Je n'en ai pas reporté depuis que je suis partie de chez la grand mère.

J'avais enfin réussi à fuir mon bourreau et j'étais bien décidée à profiter du beau temps pour flâner un peu. Je n'avais pas spécialement envie de m'occuper de ma côte de popularité ou de ce que pouvais bien penser une gamine de 15 ans qui ne sait pas encore ce qu'elle veut. Encore moins de signer ces autographes, plus ingrat comme partie de travail tu meurs. J'étais donnc en train de marcher dans les rues de la villes, cette simple veste grise cachant parfaitement mes traces blanches sur les bras ainsi qu'un jean noir et des hauts talons. Je fis un bref passage chez un glacier qui vendais des granita, en prit un à la cerise avant d'arriver à la boutique de Kimono. Une fois dans cette boutique je retira alors mes lunettes de soleil laissant parfaitement voir mes yeux rouges. Je passa alors une main dans mes longs cheveux violets et regardais alors la demoiselle qui vint s'occuper de moi, le visage sans émotion pour ma part. Un sourire de son côté ainsi qu'une tenue typique de la boutique, Un Kimono.

Autre chose attira mon attention, une présence autre que celle d'un humain normal. Je dessina alors la pièce du regard avant de tomber nez à nez avec cette demoiselle à l'aura étrange, que je fini par reconnaître. Un de mes semblables dans cette boutique. J'avança alors dans la boutique saluant la demoiselle qui m'avait accueilli et m'approchant de celle qui me regardait. Je m'installa alors en tailleur également avant de demander à la demoiselle de me servir également le thé. je lui demanda de faire venir la gérante dont je connaissais bien la réputation afin de prendre mes mesures et confectionner un de ces fameux Kimono. Mon regard se reposa ensuite sur la jeune Pokemon que j'avais devant moi avant de m'exprimer:


"Alors toi aussi tu commence à te faire à cette nouvelle forme?"

Je ne dis rien de plus, j'attendis juste sa réaction, pour ma part être devenue humaine me dérangeais plus qu'autre chose. Peut être en était il différent pour tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Limstella Feuerstein
Limstella Feuerstein
Avalon • Membre
Messages : 25
Pokédollards : 12
Date d'inscription : 11/03/2018
Je suis (Inrp) : Sapiosexuelle et célibataire
Je ressemble à : Ryougi Shiki - Kara no Kyoukai
Double compte : Pas encore~

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Poursuite ♦ Eclat-Glace ♠ Couteau porte bonheur
Race Pokemon/ Métier: Dimoret/ agent de l'ombre d'Avalon
Team/Dresseur/Equipe:
Avalon • Membre
Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi] Empty
MessageSujet: Re: Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi]   Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi] EmptyJeu 26 Avr - 23:18
Limstella continua d’observer cette personne qui dégageait il faut le dire, un certains charisme. Elle semblait se déplacer avec aise et sembla discuter un peu avec la gérante. Elle la regarda ensuite. Quelque chose dans ces yeux était hypnotisant. C’était indéniable qu’elle était également un pokémon, mais la jeune femme pouvait sentir qu’elle était plus que ça, sans trop savoir quoi. Et voila qu’après l’avoir observée, elle s’approchait après avoir apparemment réglé ses affaires. Elle s’installa à sa table et commanda également un thé. Voilà qu’elle lui adressait la parole.

Limstella cligna des yeux. Que voulait-elle dire par se faire à cette nouvelle forme ? Cela prit un petit moment à la jeune pokemon de comprendre qu’elle avait devant elle surement un des spécimens pré-Changement. Elle finit doucement sa tasse de thé avant de la reposer avec délicatesse sur la table.

«  Je ne suis pas sûre de bien saisir vos propos, excusez moi, je  suis née comme ça, voyez-vous. Mais vous, vous dégagez quelque chose, vous étiez déjà là avant le Changement, je me trompe ? Je n’ai jamais connu que cette forme, même si parfois j’ai des ersatz de ce que j’aurais pu être qui apparaissent. Mais je dois vous avouez que ça me dérange. J’aime passer inaperçue la plupart du temps, donc se faire remarquer de la sorte est une chose que j’évite la plupart du temps.»

Osa-t-elle demander, n’ayant pas l’habitude de tourner autour du pot.  Elle reprit sa théière et se reversa doucement un verre. qu’elle prit avec délicatesse, tournant son regard à nouveau vers sa partenaire de discussion elle reprit tranquillement la parole.

« Hmm, puis-je me permettre de vous demandez, si ce n’est pas indiscret, qui vous êtes, j’ai l’impression de vous avoir déjà vu, peut-être dans un magazine ou une chose semblable… Et je ne sais pas si c’est moi mais… vous semblez dégager quelque chose de plus que les pokemons normaux, me tromperais-je ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ame Suicune Hageshi
Ame Suicune Hageshi
Pokémon • Légendaire
Messages : 50
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 31
Je suis (Inrp) : Célibataire

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde Boréale ♦ Hydrocanon ♦️ Extrasenseur ♦ Blizzard
Race Pokemon/ Métier: Suicune
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi] Empty
MessageSujet: Re: Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi]   Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi] EmptyVen 27 Avr - 10:41
La demoiselle était pour le moins perspicace. Elle avait très vite compris que je n'étais un Pokemon banal et encore moins une personne inconnu du public. Mon visage restait impassible, je n'avais pas pour habitude de montrer le moindre doute ou le moindre sentiment avec des gens qui m'étaient encore inconnus. La gérante de la boutique passa juste à coté de moi me montrant divers modèles le temps que la jeune fille me posa sa dernière question. Je fis signe à la gérante de nous laisser, elle savait très bien qui j'étais. Je soupirais alors légèrement avant de remonter mes manches laissant voir les traces que mon pelage avait laissé en disparaissant. Il n'y avait plus que nous dans la boutique et le personnel travaillant ici. Je prit tout de même le temps de boire quelques gorgées de mon thé avant de regarder la congénère que j'avais en face de moi:

"Hum... Je suis Ame Hageshi, tu as déjà dut voir ma tête dans divers magasines vu que je suis mannequin. Pour le reste, je ne préfère pas me prononcer en public, tu le comprendras bien assez tôt je pense si tu reconnais ces traces"

Je lui tendais un de mes bras pour lui faire comprendre que c'était un indice. Peu de Pokemon disposaient de taches semblables à celles ci. Une fois le temps juger assez long pour avoir vu les traces, je remit les manches sur mes bras afin de ne pas me faire trahir si quelqu'un de nouveau s'invitait dans la boutique. Cela faisait à peine 45min que j'avais disparu que ma manager commença à m'appeler. Je soupirais alors éteignant le téléphone afin de ne pas avoir à lui répondre et surtout de ne pas avoir à faire toutes ces choses inutiles à mes yeux. J'analysais la demoiselle en face de moi, elle avait tout pour être de type ténèbres, il n'y à que ce type de Pokemon qui souhaite se faire discret en général, à moins que ce ne soit de la timidité.

"Ainsi tu n'as donc jamais connu ta réelle forme... C'est bien regrettable."

A peine avais je finis ma phrase que le son de la clochette d'entrée se fis entendre. Je soupirais alors pensant que cela allait être ma manager mais il n'en fut rien, pas de cri hystériques ou quoi que ce soit. J'en profitais alors pour prendre de nouveau une gorgée de thé, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella Feuerstein
Limstella Feuerstein
Avalon • Membre
Messages : 25
Pokédollards : 12
Date d'inscription : 11/03/2018
Je suis (Inrp) : Sapiosexuelle et célibataire
Je ressemble à : Ryougi Shiki - Kara no Kyoukai
Double compte : Pas encore~

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Poursuite ♦ Eclat-Glace ♠ Couteau porte bonheur
Race Pokemon/ Métier: Dimoret/ agent de l'ombre d'Avalon
Team/Dresseur/Equipe:
Avalon • Membre
Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi] Empty
MessageSujet: Re: Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi]   Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi] EmptySam 28 Avr - 16:26
Limstella continua d'observer son interlocutrice, curieuse de voir quel modèle elle choisissait. La jeune dimoret ne put cependant pas s’empêcher de lever un sourcil en voyant les traces présentes sur la peau de sa compagne de thé. elle les avait déjà vu quelque part. Elle fit donc appel à sa mémoire et se remémora les longues soirées qu'elle avait passé à la bibliothèque du QG d'Avalon. Elle qui aimait lire s'était une fois retrouvée plongée dans l'histoire de Johto, avant le Changement, avant les guerres.

Une légende sur l'antique tour en ruine de Rosalia. L'ancien repaire d'un duo de pokémons oiseaux légendaire, unique est puissant, ravagé par un orage. Si sa mémoire ne lui jouait point de tour, il y avait eu trois pokemons morts durant cet accident, chose que le légendaire phénix n'aurait pas toléré en les faisant renaitre. Elle se souvenait de la dernière page du livre avec une représentation de ces pokémons d'un autre temps, d'un autre monde et d'un pouvoir immense. Dont un d'eux portant ces fameuses marques

Ainsi quand celle qui se dénommait Ame dévoila ses traces, Limstella manqua de s’étouffer avec son thé. Sous le coup de cette surprise, une vague de fourrure noir nuit apparu brièvement le long du corps de la jeune pokemon. Elle déposa sa tasse en jurant intérieurement de sa bêtise tandis que l'autre dame lui disait son regret du fait qu'elle n'ai pas connu sa véritable forme.

"...Excusez moi... C'est juste que je ne m'y attendais pas, j'avais déjà vu des représentatio ndans des livres, mais cela m'avait toujours paru être des légendes... Je n'étais même pas sûre que ces vieilles histoires pouvaient être vraies... Sans vouloir vous vexer bien sur... Et quand à ma réelle forme... Si ce n'était pas pour ce changement, je n'aurais peut-être jamais vu le jours... Vous voyez, ma mère étant une humaine..."

Puis elle se rappella qu'en effet elle l'avait déjà vu dans les magazines qu'elle lisait à l'occasion dans son appartement le soir sur son lit et rougit de plus belle de sa gaffe.

"... Et euh enchantée.. Dame Hageshi? Je me nomme Limstella Feuerstein, si vous me pardonner mon impolitesse de ne vous avoir point reconnue..."

Alors qu'elle finissait sa phrase, le bruit de la sonnette du magasin retentit, laissant apparaitre un groupe de gens qui hérissa le poil à la jeune Dimoret.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Suicune Hageshi
Ame Suicune Hageshi
Pokémon • Légendaire
Messages : 50
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 31
Je suis (Inrp) : Célibataire

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde Boréale ♦ Hydrocanon ♦️ Extrasenseur ♦ Blizzard
Race Pokemon/ Métier: Suicune
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi] Empty
MessageSujet: Re: Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi]   Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi] EmptyDim 29 Avr - 11:54
A ses remarques j'avais fini par décocher un sourire, chose qui était rare venant de ma personne. Je rouvris les yeux pour lui répondre afin qu'elle ne se sente aucunement génée:

"Ne t'en fais pas, je ne peux pas forcer tout le monde à me connaitre et encore moins à me reconnaitre. Par contre tu peux juste m'appeler par mon prénom je n'ai rien d'une dame crois moi."

Lorsque la porte retentis alors, j'avais les yeux fermés en train de boire mon thé tranquillement. Je les avais rouvert voyant la tête de la gérante changer littéralement de couleur. Je regardais la Pokemon devant moi guettant une réaction mais elle semblait rester impassible. Au bout de quelques instants je vis un homme pousser une table à coté de moi posant son pied sur celle ci et me fixant alors, je pensais à un paparazzi ou alors un stalker avant de l'entendre ouvrir sa bouche:

"Suicune je suppose?"

Je fis volte face, plongeant mon regard vers la personne en face de moi, un type semblant avoir la trentaine, ne ressemblant pas à des personnes que j'aurais déjà pu voir par le passé. Je vis alors une sorte de sacoche, comprenant que ce n'était pas pour un autographe et voulant éviter le grabuge, je me levais alors faisant face à cette brute épaisse qui ne semblait pas vouloir partir d'ici tant que je ne lui avait pas répondu. Je soupirais alors posant mes deux mains sur la table et me relevant lentement. Je le fixais alors ne craignant réellement pas ce type de personne :

" Cela dépend qui la demande! Je ne crois pas que tu fasses parti de ses amis ta tête ne me dis rien... Je ne l'ai jamais vue avec un type aussi affreux!"

Aucune expression ne se laissa voir sur mon visage. Je n'avais qu'une envie, sortir régler cette histoire et surtout reprendre ma conversation avec cette demoiselle qui commençait à m'intriguer fortement. Je ne fis rien qui pourrait la mettre dans mon histoire afin que ces drôles de types lui fichent la paix. Au nombre de 3 je me demandais ce qu'ils pouvaient bien me vouloir. J'attendais alors dans la boutique les bras croisés, le regarde perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella Feuerstein
Limstella Feuerstein
Avalon • Membre
Messages : 25
Pokédollards : 12
Date d'inscription : 11/03/2018
Je suis (Inrp) : Sapiosexuelle et célibataire
Je ressemble à : Ryougi Shiki - Kara no Kyoukai
Double compte : Pas encore~

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Poursuite ♦ Eclat-Glace ♠ Couteau porte bonheur
Race Pokemon/ Métier: Dimoret/ agent de l'ombre d'Avalon
Team/Dresseur/Equipe:
Avalon • Membre
Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi] Empty
MessageSujet: Re: Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi]   Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi] EmptyMer 2 Mai - 17:48
Limstella eu un fugace sourire de joie quand sa partenaire lui demanda de laisser tomber les titres pompeux et de l’appeler par son prénom. Il faut dire que la jeune Dimoret n’aimait pas les personnes qui voulaient se sentir important, imposant dieu-sait-quelle procédure protocolaire ou autres appellations à respecter. Cela lui faisait penser à son grand-père, qui était loin d’être quelqu’un qu’elle vénérait, bien au contraire. Elle trouva son interlocutrice bien plus belle quand elle avait souri. Néanmoins, Limstella fut vite tirée de ses pensées quand une personne vint interrompre cette conversation que la jeune pokemon trouvait jusqu’ici agréable. Voilà qu’en plus l’inconnu se permettait d’interpeller la mannequin par son nom de pokemon. Ce qui ne manqua pas de faire très brièvement faire tiquer l’œil de la jeune Dimoret qui commença à analyser les alentours d’un regard calme et professionnel afin de récolter toutes informations possibles et utiles si jamais une bagarre venait à éclater. Certains auraient pu la traiter de parano, mais la personne qui s’était imposée dégageait une aura qu’elle connaissait. Sa sacoche n’annonçait rien de bien. SA compagne de tablée se leva pour répondre à cet effronté. Limstella nota que les deux autres personnes qui étaient rentrées en même temps s’étaient placées de manière à couvrir tous les points de fuite.

Alors qu’ils étaient en train de se placer, la Dimoret lacha un petit soupir de contrariété, elle avait entrevu le contenu d’une des sacoches de ces types-là. Aucun doute n’était possible sur le contenu, et donc par extension sur la nature de ses types. Une Chronos ball, une aberration aux yeux de la jeune pokémon. Aucun doute, la team Chronos voulait sans doute taper un grand coup pour faire parler d’eux. Abattre un pokemon légendaire, modèle reconnu d’autant plus allait faire parler d’eux et rallier sans doute plus de personnes à leur cause. Même si Limstella ne doutait pas une seconde des compétences de sa nouvelle amie, elle savait que si leurs sbires étaient là, la team adverse avait sans doute prévu une stratégie ou autre pour la contrer. Cependant, ils n’avaient sans doute pas calculé la présence d’une agent de l’ombre, travaillant discrètement sur des missions d’infiltrations, espionnages et autres assassinats.

Tout en déposant lentement son verre de thé, la jeune femme glissa sa main dans son dos, allant chercher son couteau militaire dans les replis de sa ceinture. Au moment où ce qui semblait être le chef du trio lança son invective suivante à Suicune tout en sortant de sa sacoche une ball, Limstella dégaina son arme de la main droite, lançant de sa mains gauche une volée de pics de glace acérés envers le sbire le plus proche de la propriétaire, elle le chargea avant que celui-ci ne puisse prendre des otages ou faire quelconque geste agressif envers les tenanciers de l’établissement. Son expérience lui avait appris que prendre l’initiative était une chose essentielle. Alors que le premier sbire allait sortir sa chrono-ball, Limstella lui tomba dessus et le plaqua sur le sol avant même qu’il ai eu le temps de réagir. Elle se releva prestement, laissant derrière elle un sbire à la gorge transpercée par une pic de glace et se retourna sans autre pensée vers la Suicune et ses deux autres adversaires qui avaient eu le temps d’appeler leurs esclaves à leur service. Fatalement, ils avaient des pokemons de types électriques, sans doute un mangézone et un elecsprint de par leur look. Se mordant la lèvre inférieure, la jeune Dimoret se rapprocha de sa partenaire

« Il faudrait essayer de neutraliser les dresseurs sans abimer définitivement leur pokémons, ils n’ont pas choisi d’être là, et il faudrait mieux éviter de saccager toute la boutique… »
Revenir en haut Aller en bas
Ame Suicune Hageshi
Ame Suicune Hageshi
Pokémon • Légendaire
Messages : 50
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 31
Je suis (Inrp) : Célibataire

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde Boréale ♦ Hydrocanon ♦️ Extrasenseur ♦ Blizzard
Race Pokemon/ Métier: Suicune
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi] Empty
MessageSujet: Re: Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi]   Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi] EmptyMer 2 Mai - 18:42
La demoiselle pokemon avait réagit bien plus vite que ce que j'avais voulu le penser. Un des hommes tomba au sol tandis que les deux autres commencèrent à faire sortir leurs esclaves. Rien que d'avoir cette pensée mon poil se hérissa alors et je m'en mordais les lèvres. Mes yeux devinrent de plus en plus agressifs tandis que mes queues se firent voir ainsi que le cristal sur le haut de mon front. J'avançais alors d'un pas sur vers le premier type voyant s'interposer ses pokemon je soupirais alors fermant les yeux et me concentrant sur la scène 2 pokemons et 2 humains... Rien de bien alarmant s'il on retire le fait que je n'apprécie pas tellement les attaques électriques. Je rouvre les yeux comprenant rapidement ce qu'il me reste à faire afin d'avoir la paix.

"Ecartes toi!"

Sont les seuls mots qui vinrent à ma bouche lorsque le type qui venait de m'agresser sembla perturbé au point de voir les larmes couler sur ses joues. Son visage se transforma en peur, puis en une frayeur lui faisant apparaitre les rides. Il se tordi un peu de douleur avant de se reculer, comme perturber par l'attaue que je venais de lancer. L'effet d'extrasenseur en plus d'attaquer me donne 10% de chance de provoquer la peur ou de perturber mon ennemi. Le type rapella son pokemon avant d'essayer de prendre la poudre d'escampette. Au moment où j'essayais alors de faire volte face pour le retenir et savoir ce qu'il pouvait bien me vouloir un éclair de montra alors devant mes pieds. Mon regard se posa alors sur le Pokemon en question. Elecspint.

"Pauvre de toi... Obligé d'obéir à un dresseur tel un esclave... Au vu de ta démarche tu me fais de la peine..."

Mon regarde se posa alors sur mon acolyte de la journée. Je la regardais du coin de l’œil, j'aimerai lui faire comprendre qu'elle a le champ libre afin de les mettre hors d'état de nuire, mais sans pour autant lui transpercer la gorge comme un animal sinon nous ne valons pas mieux qu'eux...  Je restais alors à ma place ne pouvant pas réellement me mettre en travers de la route. Une fois hors de ma portée le type qui avait réussir à s'enfuir était en train de reprendre ses esprits. Il fallait que nous agissions vite ou alors que nous puissions prendre la fuite. Avec ma vitesse légendaire nous pourrions au moins nous mettre à l'abris. J'attendais, restant sur mes gardes, me demandant comment aller se dérouler la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella Feuerstein
Limstella Feuerstein
Avalon • Membre
Messages : 25
Pokédollards : 12
Date d'inscription : 11/03/2018
Je suis (Inrp) : Sapiosexuelle et célibataire
Je ressemble à : Ryougi Shiki - Kara no Kyoukai
Double compte : Pas encore~

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Poursuite ♦ Eclat-Glace ♠ Couteau porte bonheur
Race Pokemon/ Métier: Dimoret/ agent de l'ombre d'Avalon
Team/Dresseur/Equipe:
Avalon • Membre
Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi] Empty
MessageSujet: Re: Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi]   Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi] EmptyMar 7 Aoû - 16:55
Un rapide coup d’œil aux environs. Limstella évalua les risques et conséquences de chaque action. Toute cette violence la fatiguait. Elle était faite pour les missions d’infiltration, pas pour les combats de face. Même avec une légendaire à ses côtés, il n’y avait aucun avantage à engager un combat, surtout qu’il n’y avait rien à la clé.  Prestement, après avoir rapidement nettoyé sa lame elle se leva et fit un signe à la légendaire comme quoi elles feraient mieux de vider les lieux. La jeune dimoret laissa vite fait quelques instructions à l’artisane pour la livraison de sa commande. Puis elle empaqueta vite ces quelques affaires qu’elle avait laissées sur la table et se dirigea vers la sortie arrière. Comme à son habitude, elle avait fait le repérage des lieux et avait pris en compte toutes les possibilités de fuite. Lors de la sortie, un vent frais mais puissant vint balayer la rue. Une odeur caractéristique annonçant l’orage s’élevait dans les airs. Limstella poussa un petit soupir, bien qu’en sachant intérieurement qu’un dit orage était presque trop parfait pour couvrir toutes traces lors d’une fuite. Se retournant vers sa nouvelle comparse, elle lui fit signe de la suivre dans les ruelles. Tout en continuant à marcher d’un pas soutenu elle s’enquit de la condition de la Suicune.

« Je connais un moyen de sortir de ce quartier sans trop se faire repérer, je ne sais pas si vous avez un endroit où on pourrait se cacher le temps que la situation retombe. Non pas que je les crains, mais je ne suis pas faite pour les affrontements de face… Et puis je me demandais… Si vous ne voudriez pas passer un peu de temps avec moi… J’avoue être curieuse, vous êtes la première pokemon d’une telle puissance que je n’ai jamais vue…. Si ça ne vous dérange pas et que je ne suis pas trop entreprenante de vous demander tout cela. Mais je suis bien curieuse de savoir comment évolue un être tel que vous dans ce monde qui a dû être tellement bouleversé par rapport à ce que vous aviez connu avant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi] Empty
MessageSujet: Re: Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi]   Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping spree! [Feat Ame Suicune Hageshi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Talk... [Pv Ame Suicune Hageshi]
» Rencontre IRL pour Bibliophiles [feat Maël]
» Un courrier suspect ~ [Feat. Samaede ]
» I need healing! (but I'm not a Genji main) [Feat Yuuna]
» Once upon a training time [Feat Aria Thorne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Johto :: Doublonville-