Partagez | 

My Lord ! We're under attack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 2
Je suis (Inrp) : Bisexuel et célibataire
Je ressemble à : Lotor (Voltron: Legendary Defender)
Double compte : Desmond S. De Beauchesne, Armitage D. Zeituhr

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ere glaciaire ♦ Colère ♦ Représailles
Race Pokemon/ Métier: Kyurem Blanc / Acteur et cascadeur
Team/Dresseur/Equipe: None
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: My Lord ! We're under attack !   Mer 9 Mai - 17:46

Des secousses à nouveau, mais celle ci fut plus violente que les précédentes, accompagné d'un important bruit d'explosion. Lord Dusken dut s'accrocher à son tableau de bord pour ne pas perdre son équilibre alors que les lumières émeraudes du vaisseau vacillaient et que la taule froissée mugissait au loin à travers les couloirs obscurs. L'un des pilotes du vaisseau se retourna vers son général, la mine affligée.

- Mon seigneur, la salle des machines a été endommagée. Un incendie s'est déclaré dans le secteur 5.
- Bon sang !
pesta Dusken en passant une main fébrile dans ses cheveux d'un blanc pur. Ces satanés pirates ne vont pas nous lâcher ! Dites aux mécaniciens de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour garder ce vaisseau en état de marche le plus longtemps possible !

Pianotant nerveusement sur son tableau de bord holographique, le seigneur Dusken fulminait.

- Ces maudits vautours... Ils profitent de notre faiblesse suite à notre combat contre la flotte de la Confédération pour nous mettre en pièce ! grommelait-il plus pour lui même que pour son équipage, avant de se tourner brusquement vers l'un d'eux et le pointer d'un doigt accusateur. Où en sont ces maudits réacteurs ?!
- 14 minutes et 52 secondes avant passage en hyperespace.
- C'est beaucoup trop long ! Faites les chauffer plus vite !
- Mon seigneur, nous risquons l'explosion !
- Et bien au moins nous emporterons ces foutus cloportes avec nous !!!

Une nouvelle secousse secoua le cockpit avec violence. Au dehors, un petit vaisseau pirate avait réussi à se coller à la paroi de l'imposant vaisseau amiral de la flotte Kohrienne que commandait Lord Dusken, et était en train de percer la coque afin d'accéder à l'intérieur.

- Ils ont pénétré le secteur 12 !
- Lieutenant !
s'exclama Dusken, hors de lui, en désignant un gradé. Prenez la suite, je vais me charger d'eux ! Je veux tous les soldats dans le secteur 12 et je veux que nos fantassins à l'extérieur réduise leur vaisseau en cendres !!!
- Oui, mon Seigneur !

Lord Dusken sortit alors, récupérant à sa ceinture sa fidèle épée qui se mit alors à briller d'un éclat améthyste. Il marchait à pas rapide à travers les couloirs, bientôt rejoint par son escouade armée.

Arrivés au secteur 12, la porte du sas s'ouvrit pour laisser voir un spectacle morbide. Des corps parsemaient le sol, majoritairement des Khory d'ailleurs, alors que les quelques survivants étaient cachés derrière des caisses et des barils, échangeant des tirs lasers contre des pirates qui affluaient d'un trou béant dans la carlingue du vaisseau, tel un flot d'insecte.
L'élite de la garde Khorienne qui accompagnait Lord Dusken se mirent en position, déployant leurs boucliers holographiques alors que leur chef s'élançait déjà, épée en main pour terrasser tous ceux qui se dressaient devant lui. Son corps souple et rapide le rendait quasiment intouchable alors qu'il sautait d'obstacle en obstacle, de cibles en cibles avec l'efficacité d'un prédateur, parant et renvoyant les projectiles avec une efficacité effrayante. Il goûtait au sang de ses ennemis, un sourire satisfait aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Top
Pokédollards : 105
Je suis (Inrp) : Hétéro & Célib'
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
MessageSujet: Re: My Lord ! We're under attack !   Jeu 17 Mai - 21:57

Posté derrière le décors, Ayden respira un coup. Il était paré. Aujourd'hui, il ne jouait pas le rôle phare qu'il interprétait constamment.  Non, d'ailleurs sa tenue différait de celle qu'il portait habituellement. On lui avait fournit cette fois-ci une armure recouvrant bien plus son corps. Alliant alors l'armure pour s'associer avec ses écailles apparentes à certains endroits, et le côté moderne pour se fondre parfaitement dans le milieu où il se trouvait. Un peu plus couvert que d'habitude en somme, mais aujourd'hui, le Capitaine Drake était paré. Ainsi finement nommé pour l'armure qui lui donnait une allure parfaite de dragon, un dragon de l'espace vous dites ? Pourquoi pas, c'est une fiction, son vaisseau en arborait la forme en tout cas. Il était petit, mais non moins féroces. Ayden était paré, son texte ancré dans son esprit, la porte s'ouvra avec fracas, représentant alors la coque sauvagement retiré par son équipage pour pouvoir s'infiltrer à toute vitesse dans le vaisseau amiral.

« Pas de quartier les gars ! »

Hurla-t-il d'une voix assuré et audible, pour qu'on puisse le comprendre et le reconnaître, même sans le regarder au milieu du capharnaüm qui régnait. D'un regard, il repéra alors l'homme qu'on ne pouvait alors confondre. Le chef lui même de cette flotte qu'il venait attaquer. D'un geste rapide, il sortit alors à sortir sa propre épée. Une lame brillante d'une bleu rappelant alors l'océan, sans nul doute brillait-elle alors assez pour carrément ressembler à une vague une fois l'équipe technique passé. Rappelant alors la douce terre d'où le cher capitaine venait. Une monde peuplé d'être comme lui, mi-reptile, et lié à l'eau. Réputé pour leur barbarie et leur force. N'ayant ni foie ni loi, et s'associant alors au grès des envies, de l'offre et de la force de chacun. Hors, l'offre ajouté à la position délicate dans laquelle Dusken se trouvait était une raison suffisante pour lui pour se dresser contre lui. S'il ne lui avait jamais cherché le moindre affront jusqu'à maintenant, aujourd'hui c'était différent. Assurément qu'un autre jour il ne ferait pas même un détour pour venir jusqu'à lui. C'est comme ça qu'il est. Un maudit pirate.

De quelques bonds alors parfaitement maîtrisé, il filait droit vers son ennemis du jour, non sans frapper alors quelques soldats armé de ses pistolets laser, qu'il paraît sans la moindre difficulté. Tout était parfaitement chorégraphié, et maîtrisé de bout en bout, il n'avaient pas la moindre chance, il tranchait ses ennemis avec vivacité et sans la moindre once de remord.. D'un geste qui semblait parfaitement calculé, il arrêta la lame alors de son adversaire, sauvant alors un de ses allier d'une mort certaine. Un regard complice échangé, un remerciement silencieux, et le jeune capitaine reporta son regard vers l'homme à la peau grisé.

« Bien le bonjour Dusken. Je suis ravie de faire ta connaissance, j'ai ouïe dire que tu avais rencontré quelques ennuies. »

D'un sourire narquois, fier voir même prétentieux, il le repoussa pour se remettre en garde, d'une pause qui se voulait théâtrale.

« J'espère que tu ne m'en voudras pas d'en profiter pour faire la main basse sur ta cargaison. Je suis certains de toucher un magnifique bonus si en plus j'arrive à te dépouiller de quelques affaires... Ou mieux, te mettre hors d'état de nuire. N'y voit rien de personnel. »

Parce que rien n'est personnel avec lui, pas avec un homme comme Drake. D'un mouvement sa queue attrapa alors un débris traînant sur le sol pour l'envoyer avec force sur lui. Il arrêtera cette vaine attaque pour sûr. Mais à défaut de pouvoir le battre peut-être que ses hommes pourraient s'occuper de vider le matériel. Le tout était de l'occuper tout au plus.

Les hommes s'activaient derrière, redoublant d'ardeur, comme si  la présence d'un seul homme avait alors suffit à remettre leur courage sur pied. Un hurlement se fit entendre en fond, scandant alors un cri pour leur capitaine.

Code © Kuru' on Libre-Graph

des bidules et des trucs ♥:

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 2
Je suis (Inrp) : Bisexuel et célibataire
Je ressemble à : Lotor (Voltron: Legendary Defender)
Double compte : Desmond S. De Beauchesne, Armitage D. Zeituhr

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ere glaciaire ♦ Colère ♦ Représailles
Race Pokemon/ Métier: Kyurem Blanc / Acteur et cascadeur
Team/Dresseur/Equipe: None
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: My Lord ! We're under attack !   Mar 22 Mai - 17:19

L'épée fut stoppée nette par la lame du pirate et le visage du seigneur de guerre se déforma en une grimace emplie de haine. Son regard descendit alors sur la victime qu'on lui avait volée alors que cette dernière s'enfuyait rapidement. Puis alors que le chef pirate prenait la parole, il le fixa d'un regard perçant. Il était nettement plus petit et mince que l'imposant Fomorian mais Lord Dusken avait suffisamment prouvé dans sa longue vie que l'agilité et la rapidité dont il pouvait faire preuve était capable de vaincre des ennemis bien plus grand que lui. Il poussa un soupir alors, faisant craquer sa nuque en fermant les yeux, une moue bougonne sur ses lèvres.

- C'est LORD Dusken pour toi, sombre vermine ! s'exclama le chef du vaisseau avant de reculer en même temps que son adversaire pour le toiser de son regard plein d'arrogance.

- Je m'étonne de voir que les Fomorians continuent leurs attaques sur les vaisseaux de l'Empire Kohrien et ce malgré l'accord que j'avais signé personnellement avec votre ambassadeur. Soyez sûr que je ferais justice personnellement en lui ramenant ta tête sur un plateau !

Un sourire aux lèvres se dessina sur les lèvres de Dusken quand il lui annonça sa volonté de faire main basse sur sa cargaison. Il rit sous cape, faisant des moulinets avec son épée tout en marchant d'un côté à l'autre tel un fauve en cage.

- Nombreux sont les êtres qui ont proférés des paroles similaires aux tiennes, Capitaine Drake, mais aucun n'a réussi à me vaincre. Et tu vas vite comprendre pourquoi sur ma planète on me dit béni des dieux !

Dusken fit signe à sa garde personnelle qui se rapprocha de lui pour empêcher les pirates d'aider leur capitaine. Il vit alors ce dernier se saisir d'un bloc de métal avec sa queue avant de le lancer sur le seigneur. Ce dernier trancha la pièce de métal d'un coup net et rapide, l'air blasé.

- Hmpf. Pathétique. Et typique d'une race de rustre.

Puis, il s'élança sur son ennemi avec un rictus cruel, assénant de multiples coups rapides sur son ennemi, précis et redoutables. Mais les écailles étaient épaisses et résistantes et le capitaine était plus rapide et doué que son apparence ne le laissait paraître.

Pokémon • Top
Pokédollards : 105
Je suis (Inrp) : Hétéro & Célib'
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
MessageSujet: Re: My Lord ! We're under attack !   Mer 30 Mai - 19:06

Si Ayden avait pour habitude de jouer des rôle de gentils il faut avouer que pour une fois, il était plutôt mitigé. Certainement les fans se diront qu'il agit pour lui mais qu'il est quand même du côté des gentils. Mais en réalité, il n'est du côté de personne. Et si le script lui annonçait qu'il devrait alors s'allier au fameux Lord Dusken, cela ne le surprendrait guère. Mais il n'était guère temps de spéculer sur les éventuelles réactions des gens qui regarderont alors tout ça, il était plutôt temps de s'intéresser à son jeu d'acteur. Et ça, c'est l'une des meilleures chose qu'il savait faire. Même s'il affichait cet air méchamment taquin, voir même digne d'un grand emmerdeur de service, jouant même sur la carte du playboy qui plaît aux plus jeunes, Ayden était comme un gamin en train de s'amuser. Et il était presque difficile de garder alors en tête les paroles qu'ils devaient sortir avec naturel. Le plus dur n'étant pas de balancer un texte apprit par cœur, mais de donner l'impression qu'il ne s'agit pas là de lignes en grandes partis écrites par quelqu'un d'autre.

Le capitaine Drake sourit devant l'arrogance du fameux Lord. Il le savait déjà oui. Il l'avait déjà vu, il le connaissait. Qui ne connaît pas Lord Dusken ? Sa réputation n'est plus à façonner si je puis dire, la galaxie entière doit savoir de qui il s'agit. Et pourtant, il mima l'indifférence la plus total, comme s'il ne prêtait pas la moindre attention à ce qu'il disait. Un air malicieux qui le poussa à rire alors de façon délibérer entre les parole de son aîné.

« Ow pardonnez-moi votre Altesse Dusken. »

Fit-il en exécutant une révérence des plus grossière, ajoutant une touche pseudo comique à une situation des plus sérieux. Mais ça, tous le monde le sait. Le capitaine Drake ne perd jamais son sourire, certainement le gardera-t-il jusqu'à sa mort, qu'il espère le plus tard possible, mais glorieuse toute de même.

« De toi à moi, ils se ficheront bien de ta justice. J'agis de mon propre chef, et crois moi qu'un autre ne ce serait pas gêné pour faire exactement la même chose que moi. »

Parce qu'il est question d'ambition. De qui aura le courage. Il est dit que leur vie est souvent courte, pleine de danger, mais tellement fabuleuse. C'est certainement parce qu'ils n'ont pas peur de la mort qu'ils font ce genre de chose, que son équipage composé d'hybride capable de faire apparaître des attributs d'hybride était à ce point galvaniser malgré la difficulté de la tâche. Séparé de ses alliés par une barrière d'homme. Le jeune homme se met en garde, attaque, riposte, recule. L'attaque surprise n'avait guère marché, mais ce n'est pas parce qu'il est question d'attaque en traître que le maître pirate ne sait pas se battre bien sûr.

«  Qui ne tente rien n'a rien ! »

Fanfaronne le capitaine alors qu'il se montra plus offensif dans ses attaques. Offrant alors un spectacle de coordination avec son partenaire. La goutte de sueur perlant sur son front trahissant peut-être la concentration que cela lui demandait. Un deux trois...

Un tour sur lui-même, indicateur à Dusken que c'était le moment.

D'un geste gracieux et agile sa queue fouette l'air, effleurant dangereusement son adversaire. Sa bouche laissant apparaître des crocs de son ancienne forme, le capitaine donna alors le tout pour le tout d'une attaque hydrocanon parfaitement maîtrisé. Visant alors à balayé tout ceux qui se feraient toucher. Les figurants auront alors de quoi se rattraper l'attaque étant plus contemplatif que dangereux. Lord Dusken ? Allons... Pensez-vous vraiment que le Lord se ferait avoir par une telle chose ? Même le Capitaine Drake devait le savoir au fond de lui, et s'il avait gagné assez de temps, il devait certainement déjà songer à une sortie de secours s'il voulait revenir dans la suite.

Code © Kuru' on Libre-Graph

des bidules et des trucs ♥:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My Lord ! We're under attack !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1