Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Shinji Kudo alias le Poisson rouge ♛ | Finisheeeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 5
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 21
Je ressemble à : Nanase Riku (IDOLiSH7)

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Magicarpe
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
MessageSujet: Shinji Kudo alias le Poisson rouge ♛ | Finisheeeed   Lun 14 Mai - 10:10

Shinji Kudo

“Avec trempette, plus rien ne m'arrête !”
©️️Feat.
Nanase Riku from IDOLiSH7
Nom Prénom :
Shinji Kudo
Age :
Dix-sept ans d'apparence.
Orientation et situation :
Sexuellement attiré par les bulles.
Métier ou Occupation :
Being fabulous.
Région et ville :
Kanto. Céladopole SPLAAAAASH.
Race :
Magicarpe.
Groupe :
Nyx.
Attaques/Armes/Équipement :
TREMPETTE :
Son attaque spéciale préférée, mais aussi l'unique dans son répertoire, Shinji se dandine sur place en effectuant une danse très particulièrement gênante à regarder. N'a aucun effet.
GLISSADE : Talent qui double sa vitesse sous la pluie.


Physique

Des écailles écarlates flamboyantes et éclatantes, une crête rappelant étrangement la forme d’une couronne, des moustaches aussi majestueuses que longues, des yeux.... Non, ça, c’est la description des anciens. Ils aiment dramatiser notre époque et ressasser le passé, histoire de bien retourner le cerveau des plus jeunes. En fait, les Magikarp ne ressemblent plus du tout à ce qu’ils étaient, surtout qu’ils n’avaient pas de quoi être fier de leur physique. Etrangement, les vieux sages oubliaient la partie la plus importante dans leur description : cet air béat sur le visage de leurs chers congénères. Ah, tout de suite, c’est beaucoup moins attrayant, n’est-ce pas ? Voici la réalité, en tout cas pour cette nouvelle génération : Shinji, comme la plupart des membres de sa famille, possède une tignasse aux couleurs de la passion, le rouge ! Pour ses beaux yeux globuleux, idem, accompagné d’un regard naïf qui bat des records. Ajoutez à cela un sourire constant, et voilà, vous venez de rencontrer un énième Magikarp humain et, cette fois, sans canne !
Parlons plus précisément de Shinji. Ni grand, ni petit, rien n’a l’air de le différencier des autres, si ce n’est ses vêtements extravagants à en rendre aveugles plus d’un et sa coupe de cheveux… asymétrique. À croire qu’il essaie de créer une nouvelle mode. En réalité, il cherche à se trouver une raison d’exister, de se démarquer de cette poignée affolante d’individus lui ressemblant. D’ailleurs, il n’est pas rare qu’on lui demande : “On ne s’est pas déjà croisé, par hasard ?”. Oui, non, peut-être.
Cependant, à ne JAMAIS oublier : Monsieur ne sortira jamais s’il ne porte pas un seul vêtement avec du rouge. Et ne parlez pas d’accessoire, il est un véritable sapin de Noël selon les jours : montre, bagues, quelques bracelets, parfois un collier, même chapeau… “Il est étonnant de ne pas l’avoir croisé avec une couronne sur la tête” disent même les anciens.

Caractère

Quand on vous parle de Shinji, on aborde forcément sa naïveté et sa gentillesse. Effectivement, il vous croira toujours sur parole. Vous êtes président ou même roi ? Incroyable ! Quoi, vous avez besoin de Pokédollars pour vous acheter à manger, alors que vous voulez simplement vous acheter le dernier smartphone ? Tenez, il y a même un petit supplément dans l’enveloppe, au cas où. Ces cas sont arrivés beaucoup de fois, mais il n’a jamais été rancunier. Au contraire, il a pardonné ces personnes pour se faire arnaquer une fois de plus. En fait, les seules personnes envers qui il ne pourra jamais se montrer aussi clément serait auprès des légendaires. Ouh, ceux-là ! Tout est de leur faute, oui. Lui qui voulait à tout prix retrouver sa forme originelle et crâner devant tout le monde avec cette fausse couronne sur la tête et ses moustaches dignes d’un aristocrate… “Et bim, une trempette pour toi ! Alors, t’es K.O ?” mais ce ne sont que des mots répétés devant un miroir, s’imaginant en poisson super puissant.
La puissance, d’ailleurs. Oui, parlons-en. C’est bien ce qui lui manque, à ce pauvre garçon aux airs angéliques et aux actes saints. Si vous saviez… Dans la vie, rien ni personne n’est parfait, pas même Monsieur Poisson rouge. En effet, Shinji est entré dans la Team Nyx et a goûté aux effets de cette mystérieuse drogue -de manière très maladroite, d’ailleurs- dont le nom lui échappe toujours. Cette impression d’être invincible, de pouvoir terrasser l’origine de ses malheurs, des malheurs de ses camarades… Défoncer les légendaires à coups de trempette. Non, charge noir, c’est pour les Barpau, ça. Malgré les effets négatifs qu’elle entraîne, il fera tout pour se procurer cette substance afin de devenir le héro de cette histoire.
Assez parlé de ce côté sombre, cela ne lui ressemble pas suffisamment. Non, lorsque vous le croisez, votre première réaction serait : “Ah, quelle personne… particulière… et bête”. Vous aurez totalement raison. Les études ? Ce n’est pas fait pour lui. Trop de choses à retenir, trop de culture à avoir… Il a une mémoire très moyenne, voire inexistante, et ce n’est malheureusement pas de l’amnésie. Il est tout simplement bête, d’où son surnom le Poisson rouge. Ne lui en voulez pas, s’il ne retient pas votre prénom au bout de la centième fois. Du coup, il préfère se rabattre sur les choses simples, comme…. Eh bien… Rien. Si ce n’est créer la mode…. Ah si, prendre des bains pendant des heures ! Comment ça, ce n’est pas utile ?
En suite, la prochaine pensée serait : “Il est sérieux, ce gars ?” car Monsieur n’hésite pas une seconde à dévoiler ses origines et vanter sa force. En fait, son rêve serait même de trouver un dresseur digne de lui afin de prouver ce qu’il vaut, s’entraîner au combat pour s’attaquer aux boss finaux de la partie. Et pourquoi pas évoluer, ça serait encore mieux.

En bref, pour résumé cet étrange énergumène : ce n’est qu’un gamin aux air excentriques, aussi gentil que naïf, avec une grosse pincée de mémoire défaillante saupoudrée de vengeance Nyxoise. Pas niçoise, hein, mais bien Nyxoise.

Histoire

Ce garçon sera différent. Il est notre espoir !” avait annoncé le vieux sage, lors de la naissance d’un énième rouquin aux airs ahuris, dans une petite maison de Céladopole. Ce petit fut alors nommé Shinji, en l’hommage de ce grand homme qui décéda deux jours plus tard, étouffé par une pâte. Autant vous le dire tout de suite : il était sénile. Mais tout le monde l’avait cru, fervents Magicarpe qu’ils étaient. Notamment ses parents. Parents qui sont, d’ailleurs, on-ne-peut-plus normaux. Aucun gène chromatique, aucune particularité, aucun n’a osé évoluer… Rien. Deux Magicarpe ordinaires qui se sont unis par amour, qu’ils disent, pour donner naissance à une dizaine d’enfants.
C’est dans cette optique que le petit dernier fut élevé : en portant l’espoir de tout le monde sur les épaules. Mais il aimait ça ! Depuis son plus jeune âge, il maniait très bien l’attaque Trempette et adorait faire des démonstrations à ses parents. Pas très utile, n’est-ce pas ? Mais pour cette population, c’était un bon début. Un très bon début, même. Alors ils l’encouragaient sans cesse, lui répétant qu’il sera celui qui mettra une bonne raclée aux légendaire. Oui, oui, cette famille très conservatrice n’hésitait pas à laver le cerveau des jeunes. L’embrigadement totale. D’ailleurs, ses frères et soeurs étaient du même avis, avec aucun remords ne les habitant. Jamais ces derniers n’ont jalousé voire envié Shinji, que ce soit pour sa puissance ou l’attention particulière de leur parents.

Plus Shinji grandissait, plus il développait son côté “original” de la force. Un jour, comme ça, il est rentré chez lui avec un chapeau deux fois plus grand que sa tête et avait déclaré : “J’ai trop la classe !”. C’est ainsi qu’est née sa passion pour la mode ou, en tout cas, son côté très… créatif. Du rouge, des accessoires, des costumes… Rien n’y échappait. À côté, l’école, c’était la catastrophe. Il ne retenait rien, ne se souvenait même plus comment écrire son prénom et revenait avec des zéros. Un jour, c’est une note négative qu’il avait emmené. Personne ne savait que cela était possible… Mais ce n’était pas la fin du monde ! Qui a dit qu’il fallait être intelligent pour réussir ? Personne ! Les Kudo ne perdirent pas espoir.

Lors de l’adolescence, Shinji était le garçon qui aidait tout le monde. Le quartier entier le connaissait et profitait même de lui. Peu importe, il était le héros ! Et, de toute façon, si quelqu’un osait l’attaquer, il se prendrait une bonne Trempette en pleine poire… Ahah, heureusement pour eux, cela n’est jamais arrivé. Enfin, heureusement pour Shinji, pardon.
Et comment parler d’adolescence sans parler de puberté ? Ah ! Monsieur Poisson rouge eut le malheur de rencontrer son âme soeur un peu trop tôt… Il la connaissait depuis sa naissance, jouait souvent avec, sans vraiment se poser des questions sur son existence… Sans même se demander ce qu’était ce pincement au coeur à chaque fois qu’il prenait un bain avec elle. Et non, nous ne parlons pas de sa mère, mais bien des bulles. Ou plutôt, la Bulle, comme il aime l’appeler.
Le jour de son quatorzième anniversaire, son regard changea complètement. Alors qu’il prenait un bain avec elle, il se pencha pour l’admirer un peu plus… Son image se reflétait dans le regard de cette petite bulle. Elle brillait de mille feux, tel un arc-en-ciel, et s’envolait dans les airs pour…. MON DIEU. ÉCLATER. OUI. Mais pour revenir derrière, encore plus belle ! La Bulle était immortelle et connaissait le clônage ! La femme parfaite, n’est-ce pas ? C’est avec cette réflexion qu’il comprit qu’il serait amoureux d’elle pour toujours.

Mais sa vie n’a pas toujours été très rose pendant cette puberté. Non. À force de nourrir sa haine contre les légendaires, sa famille ne se rendit pas compte qu’il serait extrémiste au point de se rallier à la Team Nyx. Un de ses oncles -ou son père… Non, attendez, peut-être son cousin ?- lui proposa de le faire entrer dans cette fameuse Team. Si cela lui permettait de devenir Le héros de l’histoire, il ne pouvait qu’accepter, n’est-ce pas ? Eh bien, oui. Shinji n’avait pas hésité une seconde. Sa mentalité et sa persévérance ont sûrement joué sur son adhésion, d’ailleurs.
Mais venons-en aux faits… Son accident avec le Sérum Noir. Il est impossible de se la procurer facilement, et ce n’est pas tout le monde qui peut y avoir accès. Pourtant… Alors qu’il discutait avec un quelconque médecin de la Team afin de demander des conseils pour améliorer ses techniques avec Trempette, il remarqua une petite fiole à la substance sombre qui lui rappelait la couleur d’un soda dans la poche de ce dernier. Il la déroba, voulant lui aussi se rafraîchir, et bu une petite gorgée. Petite, mais assez pour lui faire ressentir ses effets, disons… Immédiats. Sa réaction ? “Pouah, c’est pas bon !”. Mais lorsqu’il sentit une sensation de force à l’intérieur de son corps, son expression changea bien vite… Il n’écoutait même plus les réprimandes de son interlocuteur, trop occupé à se concentrer sur ce changement bien que temporaire.
Là encore, une autre décision fut prise : il lui faut absolument ce soda qui n’en était pas vraiment un. Des bulles -inexistantes, mais il se l’était imaginé ainsi…- et de la force, que demander de mieux ? Avec l’amour de sa vie, il défoncera les légendaires un par un. Pour se faire, il allait devoir se débrouiller.
Aujourd’hui, sa seule façon de gagner de la Youtube Money l’argent est d'en demander à ses parents pour dépenser la moitié au Casino en espérant emporter le double de la somme. Mais il n’a pas la chance d’un Miaouss… Rien n’est gagné pour le moment. Son plan B serait de voyager avec un coéquipier, peut-être un dresseur digne de lui, afin de gagner de l’argent ET de l’expérience !

N’oubliez surtout pas le mot de la fin : Fabulous SPLAAAAAAASH !


A propos de Haru.
22 ans. Genre bientôt... Activité sur le forum 7/10

Ton Pokemon préféré ? The best des best : Noctali.
Que penses-tu du forum ? Qu'il a l'air appétissant ! J'ai le droit à une petite réduction des impôts, si je fais plus de compliments ?
Comment es-tu arrivé ici ? J'ai marché tout la sainte journée sur la route de Google, puis me voilà.
Code du règlement ?Cassy range le code avec des bubulles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avalon • Membre
Messages : 1542
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 23
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Maël

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Avalon • Membre
MessageSujet: Re: Shinji Kudo alias le Poisson rouge ♛ | Finisheeeed   Lun 14 Mai - 10:17

Shinji Kudo a écrit:
The best des best : Noctali

Salut toi

Ahem, bienvenue à toi ! :D Magicarpe c'est super original, j'adore xD Chez les Nyx en plus, c'est trop la classe o/

Bonne chance pour ta fiche ! :D


NOA
{  Being unique is all about being different }

Noa ronchonne en #5aaeb6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 5
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 21
Je ressemble à : Nanase Riku (IDOLiSH7)

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Magicarpe
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
MessageSujet: Re: Shinji Kudo alias le Poisson rouge ♛ | Finisheeeed   Lun 14 Mai - 12:10
Oh god, un Noctali me souhaite la bienvenue en premier.

Merci à toi, Ô grand sage. Je voulais un personnage un peu stupide, et j'ai hésité entre Magicarpe et Qulbutoke. Voilà le résultat... Ah que je retourne au boulot. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adoratrice du sacro-saint dieu Thé
Messages : 52
Pokédollards : 14
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Kanto - Céladopole / Safrania
Je suis (Inrp) : Hétéro / En couple
Je ressemble à : Cardia - Code Realize / Violette - Reine des fleurs
Double compte : Akira

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Aurore ♦ Psyko ♦ Toxik ♦ Protection
Race Pokemon/ Métier: Mentali / Mafieuse - gérante du casino de Céladopole
Team/Dresseur/Equipe:
Adoratrice du sacro-saint dieu Thé
MessageSujet: Re: Shinji Kudo alias le Poisson rouge ♛ | Finisheeeed   Lun 14 Mai - 12:57
Shinji Kudo a écrit:
Orientation et situation :
Sexuellement attiré par les bulles.

....... e.ê
Comme ça tu veux dire ?:
 

De toute façon j'ai toujours dis que Nyx c'était un repaire de détraqué Poissirènosexuelle /sbaf/

Bienvenuuuuuue à toi ♥️ (comment ça, fallait commencer par là ? - sbaf - ) j'ai pas encore lu, mais il m'a l'air très fun ton magicarpe, j'approuve déjà xD Bon courage pour finir ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à poker le staff ! >w<

Je valide ton code au passage ~



Merci fifille ♥:
 

Finish him !:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 188
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 19
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Shinji Kudo alias le Poisson rouge ♛ | Finisheeeed   Lun 14 Mai - 13:47
Trois evolitions qui te disent bienvenue. C'est pas beau ça ? /Pan/

Bienvenue petit Magicarpe ! J'aime beaucoup la base ~ et j'espère que c'est cette bouille qui te sauvera dans ce monde cruel, parce qu'avec Trempette, tu vas pas aller loin. /meurs/




Safaia sourit en #6666cc






*insérer ici un texte qui convient*:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nyx • Membre
Messages : 171
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: Shinji Kudo alias le Poisson rouge ♛ | Finisheeeed   Lun 14 Mai - 17:26
Un magicarpe qui aime les bulles et qui va nous apporter la superbe attaque trempette à Nyx ? Mais je valide ! /sbaf/
Bienvenue compatriote pirate alors ! Comme j'ai le plaisir de voir que tu viens de Céladopole je suis ravie de voir que tu connais déjà notre deuxième maison qui s'avère être le casino de Cassidy ♥️ (pas taper pas taper c'est faux)
Bon courage pour ta fiche et ce personnage qui je pense va être haut en couleur! xD




Casseur de poteries pour vous servir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 569
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 22
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Shinji Kudo alias le Poisson rouge ♛ | Finisheeeed   Lun 14 Mai - 18:56
Bienvenue à toi petit Magicarpe

Il a l'air très sympa ton personnage, j'te kidnapperai bien pour un p'tit RP un de ces jours
En attendant, bonne chance pour la suite de ta fiche; j'espère que tu te plaira parmi nous, hésite pas à passer sur la CB, on est gentils~


Körbl parle en #39493f
#Bannières:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 120
Pokédollards : 26
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Lesbienne
Je ressemble à : Nai (Karneval)
Double compte : Bientôt !

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Couteau de poche ♦ Éco-Sphère ♦ Vampigraine
Race Pokemon/ Métier: Hybride Vivaldaim / Vagabonde à la recherche de souvenirs
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Shinji Kudo alias le Poisson rouge ♛ | Finisheeeed   Lun 14 Mai - 19:37
Oh trop bien un magicarpe 0.o
Ça donne envie de faire un DC chez les Nyx juste pour Rp avec lui ^^
Bonne chance pour l'histoire, j'ai hâte de lire ça :)



Ivy se cherche en #ff9900


Automne:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 35
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Doublonville (Johto)
Je suis (Inrp) : Hétéroromantique
Je ressemble à : Mitsuki Izumi (IDOLiSH7)
Double compte : Synth Lenhald

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Pitrouille / Collégien
Team/Dresseur/Equipe:
MessageSujet: Re: Shinji Kudo alias le Poisson rouge ♛ | Finisheeeed   Mar 15 Mai - 23:32
Hey, toi là ! Bienvenue ~

Je galère à écrire sur tel’, mais je voulais vraiment poster ce message avec ce perso’ parce que… paaaaarce que… euh… same jeu-vidéo d’origine ?! Puis Riku en Magicarpe chez Nyx, j’ai trouvé l’idée épic ! Je veux un lien ! Même si c’est pas possible, j’en veux un quand même ! Voilà, sowwy c’:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 5
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 21
Je ressemble à : Nanase Riku (IDOLiSH7)

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Magicarpe
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
MessageSujet: Re: Shinji Kudo alias le Poisson rouge ♛ | Finisheeeed   Mer 16 Mai - 9:16
Un grand merci à tous, vraiment ! J'ai envie de vous tremper avec amour ♥️ /pan/
Je suis entrain de finir l'histoire, donc ça devrait être bon dans la journée, huhu. En espérant qu'il n'y ait pas trop d'erreurs par rapport au contexte, ugh.

En ce qui concerne les liens et les RP, ça sera avec plaisir mes chers petits :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 1520
Pokédollards : 125
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
MessageSujet: Re: Shinji Kudo alias le Poisson rouge ♛ | Finisheeeed   Mer 16 Mai - 14:28
Coucou !
Juste pour être sûre (je pense vu le titre mais sait-on jamais /sbaf/) ta fiche fini et prête pour la modération ? >w<


#tropswag
Il faut écouter la parole de Dieu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
avatar
Messages : 5
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 21
Je ressemble à : Nanase Riku (IDOLiSH7)

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Magicarpe
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
MessageSujet: Re: Shinji Kudo alias le Poisson rouge ♛ | Finisheeeed   Mer 16 Mai - 15:23
Chef, oui chef ! Je suis prête pour le jugement et le cassage de dents !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adoratrice du sacro-saint dieu Thé
Messages : 52
Pokédollards : 14
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Kanto - Céladopole / Safrania
Je suis (Inrp) : Hétéro / En couple
Je ressemble à : Cardia - Code Realize / Violette - Reine des fleurs
Double compte : Akira

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Aurore ♦ Psyko ♦ Toxik ♦ Protection
Race Pokemon/ Métier: Mentali / Mafieuse - gérante du casino de Céladopole
Team/Dresseur/Equipe:
Adoratrice du sacro-saint dieu Thé
MessageSujet: Re: Shinji Kudo alias le Poisson rouge ♛ | Finisheeeed   Mer 16 Mai - 15:39
Je passe donc pour la correction ! >w< (On casse pas de dents ici D: Enfin panique pas, mes corrections sont toujours à rallonge.. Parce que je sais pas m'exprimer clairement, ça me prend trois pages /sbaf/ )

D’abord… Shinji est trop mignon et tellement magicarpe à fond, c’est trop mignon xD J’espère que tu t’amuseras bien avec ce neuneu de service xD
J’aimerais cela dit éclaircir quelques points avant de te donner ta couleur o/

Première partie : L’occupation… Alors, c’est très bête, mais mettre son occupation/rôle au sein de Nyx ne serait pas mal, comme ça on le sait au premier coup d’œil sur la fiche ^^
D’ailleurs… Même dans l’histoire (je saute une étape ouais) j’avoue ne pas trop avoir compris son rôle dans la team. Il serait donc bien de lui donner un truc à faire en fait (s’il fait partit d’un équipage, ou… Je ne sais guère, se sont des pirates après tout xD) N’hésite d’ailleurs pas à mp des membres pour un équipage ou que sais-je encore >w< (Tu poke Jack genre méga-fort s’il faut et tu dis que c’est de ma part – sbaf - )

Physique : Il n’a pas d’attribut d’hybride qu’il peut faire apparaître ? Écaille, moustache ou… Cette superbe couronne qui est tellement classe xD Quelque chose qui rappel son ancienne nature et qu’il peut faire apparaître ou non ^^ (je sais, c’est moins classe que genre des ailes à a Reshiram, mais faut bien – sbaf - )

Caractère : Il est si meugnoon – sbaf -

Histoire : Alors, en lisant j’ai eu l’impression (peut-être fausse je sais pas) que tu ne considérais pas Alola/Nyx comme quelque chose de récent dans le contexte, je me trompe ? Je veux parler en fait de la haine des légendaires de la famille (voir un peu du quartier) de Shinji qui correspond bien à celle de Nyx, sauf que Alola et Nyx ne sont apparut que récemment aux autres régions dans le contexte, du coup je me demandais un peu le pourquoi cette haine à Kanto en fait éè Ils sont au contraire censé être vu de façon neutre/bénéfique dans ce coin là, après si tu me sors une bonne raison de pourquoi tout l’entourage de Shinji ne les aime pas (je dis bonne, mais vu le niveau… Si c’est juste parce qu’on peut pas les vaincre avec Trempette, ça me paraîtrait pas déconnant vu les perso – sbaf - ), ça passe bien sûr ! Juste que ce ne seras pas un truc généralisé à Kanto, juste une exception qui du coup le rapprochera de Nyx xD

Et du coup par rapport à Nyx, il n’a pu les rejoindre que lorsque que Alola est redevenu accessible aux autres régions, du coup quelques mois à un an max ^^ Et leur QG étant à Alola donc, soit recruté par des membres en vadrouille, ou en allant directement là-bas. (ou si tu veux garder le membre de la famille, lui aussi doit les connaître depuis tout récemment quoi xD)

En vrai je me rend compte que s’il avait toujours vécu à Alola on se serait évité ce pavé -sbaf -

Et comme dit plus haut (oui je suis vieille je me répète) rendre plus clair ce qu’il fait à Nyx vu que là j’avoue ne pas trop comprendre ce qu’il fait en rapport avec éè (par contre dépenser le fric de ses parents au casino c’est bien, mais à 17 ans t’as pas l’âge – sort - )

Enfin voilà, je fais long pour pas grand-chose en fait désolé >w< Si tu as des questions, n’hésite pas à me mp du coup !



Merci fifille ♥:
 

Finish him !:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 5
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 21
Je ressemble à : Nanase Riku (IDOLiSH7)

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Magicarpe
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
MessageSujet: Re: Shinji Kudo alias le Poisson rouge ♛ | Finisheeeed   Jeu 17 Mai - 16:15
I KNEW IT. J'ai toujours été nulle pour présenter des personnages. /pan/

Du coup, je vais modifier certains points, pour plus de clarté ou de détails, notamment chez les Nyx.
Pour le physique, je m'étais posé la question, mais je m'étais dit que ce n'était peut-être pas obligatoire, alors j'ai laissé tombé -non, ce n'est pas une question de flemme, ok ?- mais j'ai ma petite idée
Je ne l'ai peut-être pas assez bien mis en valeur, mais sa haine pour les légendaires est purement familiale et caractéristique de chez lui, les Magicarpe, mais j'vais peaufiner ça pour que ce soit plus clair ! Sorry ;w;

On peut aller au Casino à 10 ans dans le jeu, poka pas à 17 ? -camion-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adoratrice du sacro-saint dieu Thé
Messages : 52
Pokédollards : 14
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Kanto - Céladopole / Safrania
Je suis (Inrp) : Hétéro / En couple
Je ressemble à : Cardia - Code Realize / Violette - Reine des fleurs
Double compte : Akira

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Aurore ♦ Psyko ♦ Toxik ♦ Protection
Race Pokemon/ Métier: Mentali / Mafieuse - gérante du casino de Céladopole
Team/Dresseur/Equipe:
Adoratrice du sacro-saint dieu Thé
MessageSujet: Re: Shinji Kudo alias le Poisson rouge ♛ | Finisheeeed   Jeu 17 Mai - 16:38
Bon courage pour les modifications alors ! >w<
Préviens quand tu auras fini et je repasserais voir, telle la team rocket, plus rapide que la lumière /sbaf/

Parce que dans le jeu tu veux juste gagner un mini-draco, pas un millions de pokédollars /sbaf/

Oui mon message est un peu inutile, mais je t'évite le double post /sbaf/



Merci fifille ♥:
 

Finish him !:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shinji Kudo alias le Poisson rouge ♛ | Finisheeeed   
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Kudo alias le Poisson rouge ♛ | Finisheeeed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Votre Personnage :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet