-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Desmond S. De Beauchesne
Desmond S. De Beauchesne
Pokémon • Esclave
Messages : 165
Pokédollards : 68
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 31
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Pansexuel et célibataire
Je ressemble à : Izuku Midoriya (My Hero Academia)
Double compte : Armitage D. Zeituhr, Arthur A. "Kane" Makanui

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hantise ♦ Plaie-Croix ♦ Maléfice Sylvain ♦ Éboulement
Race Pokemon/ Métier: Desséliande/Ex-PDG de la Beauchesne Innovation and Development
Team/Dresseur/Equipe: Oscar L. Rosenwald
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:28

Grattant distraitement son menton du bout de sa griffe de bois, l'ancien PDG avait perdu son habituel sourire goguenard. A présent, intrigué par le changement d'aura qu'il percevait chez le Zoroark, il le fixait, comme si il l'analysait des pieds à la tête. Avec un peu de méfiance, même peut être. Desmond était de ces gens qui ne se laissaient jamais prendre par surprise et qui souhaitait toujours avoir de l'avance sur tout le monde. Il était un tacticien, un intellectuel plus qu'une simple paire de griffe sans cervelles. C'était quand il pouvait utiliser son cerveau qu'il était le plus redoutable : il analysait les mouvements et les comportements, posaient des pièges et ensuite cueillait le résultat.

- Des humains, hein ? commenta Fenrir alors qu'un léger sourire nerveux apparaissait sur le coin de ses lèvres. Desmond plissa les yeux et leva un sourcil, intrigué par le comportement de l'esclave.
- Oui. Ce sont des clochards. Ils doivent très certainement s'entraider pour survivre. J'imagine que les humains doivent servir de couverture quand ils ont des problèmes et les capacités des Pokémon leurs donnent des ressources supplémentaires en échange. C'est un bon deal.
- Tes yeux sont d'un bleu magnifique ou bien c'est moi ?


C'était tellement hors de contexte que Desmond ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux d'un air stupéfait avant de retenir difficilement un rire face à la gêne exprimée par les deux jeunes.

- Si c'est pas mignon ! Vous êtes tout rouge ! s'exclama t-il avec un air faussement attendri avant de reprendre un air plus sérieux quand Fenrir expliqua le pourquoi du comment. Ainsi ses yeux prenaient cette couleur quand il était proche de prendre sa forme hybride. C'était logique mais Desmond ne pouvait s'empêcher de trouver cela intriguant. Ils continuèrent à converser, la jeune Psystigri ayant visiblement encore du mal à visualiser son utilité dans cette mission. L'adulte du groupe lui aurait bien fait remarquer que ce n'était pas la première fois qu'on lui mettait un boulet dans les pattes pour une mission mais il préféra s'abstenir. Même si il le pensait très fort. Non, il n'aimait pas trop les Pokémon psy.

- Je pense qu'on peut faire une embuscade. Ou sinon, je pense que nous sommes aptes à attaquer de front.
- De mon expérience...
commença Desmond en croisant les bras. L'idéal quand on est en groupe c'est d'attaquer sur tous les fronts. Ainsi l'adversaire devra faire des choix, et sera potentiellement déstabilisé par un ennemi qui attaque par tous les côtés.
- Bien, dirigeons-nous vers le troisième groupe. Nous pourrons établir une stratégie quand nous les verrons de plus près je pense.
- A la bonne heure. Ne traînez pas trop !
s'exclama-t-il avant de le faire un signe de salut de la main et de disparaître à nouveau dans les ombres. Cette fois, il fit en sorte de ne pas aller trop vite pour que la traînée sombre qu'il laissait derrière lui permette aux deux jeunes de le suivre.

Arrivé à proximité des lignes de chemin de fer, Desmond ressortit des ombres derrière un amoncellement de caisses et de bidons en acier. Il fit signe aux deux jeunes de le rejoindre de la main sans même se retourner pour les regarder. Sous le pont à quelques mètres, on pouvait distinguer en effet un petit groupe d'une dizaine de SDF, des femmes et des hommes ayant entre 30 et 50 ans. Quelques barils brûlaient doucement pour réchauffer les résidents qui avaient installés des grandes bâches pour se protéger des intempéries et pour créer des zones habitables. Quelques uns étaient en train de construire un petit cabanon en bois de récupération, alors que les autres discutaient. L'un d'eux clouait les planches à main nues pendant qu'un autre créait des picots dans sa main pour s'en servir comme clou. Un autre utilisait Psyko pour déplacer une énorme pièce de métal. Vu les places libres, ils devaient être une vingtaine mais l'autre moitié avait du partir chercher des ressources.

- Il faut qu'on sache qui sont des Pokémon ou non. Pour ça, il va falloir les forcer à sortir leurs griffes en les attaquant de front et en mettant en danger le plus de personnes possibles. Une fois qu'on aura décelé tous les Pokémon du groupe, il faudra les isoler pour s'occuper d'eux les uns après les autres, pour éviter une infériorité numérique qui nous serait fatale.
The madman and the low can create strong links
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evergarden
Rose Evergarden
Pokémon • Esclave
Messages : 67
Pokédollards : 29
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 21
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Rin de Shelter
Double compte : Asuna, Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclat Magique ♦ Éco-Sphère ♦ Bourdon ♦ Doux Parfum
Race Pokemon/ Métier: Psystigri shiny
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:19
The madman and the low can create strong linksft. Fenrir & Desmond

Des humains... Il y en avait sûrement, j'en étais presque certaine et je n'étais pas la seule à le penser, cependant, je semblais être la seule dérangée à tuer des humains ou même à les blesser. Cela était sans aucun doute compréhensible, Desmond grâce à l'expérience qu'il avait acquis en tant qu'esclave et Fenrir à cause des membres de Chronos et de son maître... Sans doute. Bien sûr je comprenais, bien sûr que je ressentais une certaine haine envers les humains mais, aussitôt elle s'échappait quand je pensais au docteur. Cet homme qui avait prit soin de moi, de ma mère, comme un grand frère ou un second père, il faisait presque partie de ma famille, la pensée de blesser ses semblables, des gens qui étaient possiblement aussi gentils que lui. Je ne pouvais pas me relâcher, je n'avais pas le droit de refuser de me battre, je le devais, c'était ma mission et puis... Pour une fois qu'on compte sur moi, je ne voulais pas les décevoir. Surtout pas. Le zoruark me demandait si j'avais une capacité pour les intimider, j'en avais une pour baisser la défense alors je secouais la tête pour lui répondre, alors qu'il affichait un sourire confiant, le roux proposa de faire une embuscade ou d'attaquer de fronts. Cependant, nous étions un peu pressés et nous ne devions pas traîner, il proposa que nous fassions notre stratégie une fois sur les lieux, que ce soit Desmond ou moi, on ne pouvait qu'approuver. L'hybride désseliande se transforma en une sorte de masse ombreuse comme tout à l'heure. De par les traces qu'il laissait un peu derrière lui, Fenrir et moi pouvions le suivre sans difficultés. Arrivé près des chemins de fers, il nous faisait signe pour qu'on le rejoigne. J'observais avec la plus grande attention la scène, regardant chaque personne, chaque objet, j'étais très sérieuse malgré mon malaise par rapport à cette mission. Je me rappelais des propos de Desmond, lui qui était le plus expérimenté... Selon lui il faudrait attaquer de front et de tous les côtés. Je voyais qu'ils étaient nombreux, n'était-ce pas un peu risqué... Cependant, peu importe la stratégie qu'on allait établir, il y aurait un désavantage par rapport aux nombres. Autant les déstabilisés ainsi comme il l'avait dit. Je réfléchissais à mon attaque qui serait la plus efficace, me plongeant dans mes pensées j'essayais de voir la meilleure solution, le problème c'est que je ne sais pas trop contrôlé mes pouvoirs psychiques, un comble pour un pokémon psy mais bien connu chez mon espèce. Je sortais mes attributs de pokémons, je pris une inspiration et je regardais les deux autres :

« Je pense qu'on devrait opter pour l'attaque de front... Su tous les côtés. Je peux utiliser voix enjôleuse et essayer d'utiliser mes pouvoirs psychiques mais cela risque de ne pas être fameux. »

Je fis un regard furtif vers le terrain, analysant un peu, il me fallait savoir de quel côté j'entrerais en scène. N'étant pas très puissante je ne pouvais pas m'occuper de trop de personnes d'un coup. Je ne pouvais pas m'occuper de celui qui utilisait psycho, psy contre psy ce n'était pas la bonne idée :

« Je pense que si je m'occupe du type psy là-bas, ce serait juste inutile. Je veux bien m'occuper de ceux qui discutent et arriver donc par la gauche. Enfin... Ce n'est qu'une proposition. »

J'essayais de ne pas parler trop fort, on ne sait jamais, peut-être qu'il y avait des hybrides avec une bonne audition. En voyant ces personnes, je me suis dit qu'il y avait des humains et que c'était forcément de bonnes personnes. S'ils étaient avec des hybrides, s'ils s'entraidaient... Ils ne pouvaient qu'être bon non ? Je revoyais le docteur et mon visage s'assombrit tandis que mon regard devint triste... Cette tristesse qu'on voyait à travers mes yeux représentait la tristesse que j'éprouvais en repensant à lui... J'espérais qu'il allait bien, j'espérais qu'il ne s'inquiétait pas trop... Qu'il puisse passer à autre chose même en pensant que nous étions tous morts... Je voulais penser à autres choses, je voulais mais, je n'y arrivais pas et sans vraiment y faire attention, les mots sortirent tout seuls :

« Pourquoi il faut qu'il y ait des humains...Des humains... Comme lui... »

Je me tirais de mes pensées et regardais le ciel pour découvrir le magnifique crépuscule. Après un petit soupir je les regardais, je ne m'étais absolument pas rendu compte que j'avais ouvertement de dire que j'aimais les humains ou du moins, que je n'avais aucune haine envers eux :

« C'est déjà le crépuscule. On doit se dépêcher. On ne peut pas parler sinon on va se faire remarquer. Quand tout le monde est prêt il faudrait se faire un signe non ? »


Je mis mon cerveau au repos, arrêtant de penser, de me rappeler, de me poser des questions. Il fallait juste que je me concentre sur une chose : la mission.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Fenrir
Pokémon • Esclave
Messages : 33
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 23
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Ouvert à tout le monde ! Et Célibataire ! ( Si c'est pas beau ça ! )
Je ressemble à : Kiryu Kuro d'ensemble stars et Immortal de Elsword
Double compte : Pas pour l'instant !

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Explonuit ♦ Vibroscur ♦ Giffre Ombre ♦ Toxik
Race Pokemon/ Métier: Zoroark
Team/Dresseur/Equipe: Team Chronos
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 16:34
Après une longue marche à suivre Desmond, nous nous retrouvions tous les trois derrière un amas de caisses vides et de vieux bidons rouillés. Quelques mètres devant nous, des Hommes et des Pokémons avaient trouvé refuge sous un pont à proximité d'une ligne de fer. Certains se réchauffaient et parlaient près des feus soigneusement allumés dans des barils usés. D'autres dormaient derrière des longues bâches fines qui s'agitaient au rythme du vent. Tandis que certains tentaient de construire un petit cabanon en bois avec les ressources qu'ils trouvaient. Peu importe ce qu'ils faisaient, humains et pokémons vivaient ensemble dans une ambiance chaleureuse malgré leur lieu de vie.
Nous étions tous silencieux, plongés dans nos pensées. Un sourire nostalgique s'affichait sur mon visage éclairé par la lumière du feu situé non loin de là. Après tout, avant d'arriver à Chronos, j'avais vécu durant des années dans ce genre de conditions. Parfois, je m'endormais affamé et frigorifié dans les ruelles sombres d'Unys, mais au moins je vivais libre parmi bien d'autres pokémons sans abris. Nous étions tous dans la même situation et pourtant, je n'avais pas vu une seule fois mes ainés malheureux. Ou du moins, jusqu'au jour de la "chasse".
Sans qu'on s'en rende compte, caché par la sombre et dense forêt qui entourée l'usine, le soleil se couchait petit à petit. Et après un long silence pesant, Desmond proposa sa stratégie.

"Il faut qu'on sache qui sont des Pokémon ou non. Pour ça, il va falloir les forcer à sortir leurs griffes en les attaquant de front et en mettant en danger le plus de personnes possibles. Une fois qu'on aura décelé tous les Pokémon du groupe, il faudra les isoler pour s'occuper d'eux les uns après les autres, pour éviter une infériorité numérique qui nous serait fatale."

Rose acquiesça et je fis de même. Après une longue hésitation, elle opta pour le côté gauche, où se situait plusieurs personnes qui discutaient autour d'un baril enflammé. Nous ne savions pas s'ils étaient des pokémons ou non. Finalement, le seul pokémon qu'on avait détecté était le type psy qui construisait le fameux cabanon en bois. Située à quelques mètres devant le pont, la structure était légèrement isolée et était en face de l'endroit en nous nous étions cachés.


"Je pense avoir une idée. Comme a dit Desmond, avant d'attaquer, nous devons impérativement différencier les pokémons des humains. Comme je disais tout à l'heure, étant dans une forêt dense et sombre à proximité d'une usine abandonnée, nous aurons plus de chance de tomber sur des pokémons de types plantes, ténèbres et spectres. Or, Desmond et moi ayant au moins un type en commun avec ceux que j'ai cité, nos attaques auront plus d'effets sur eux. Donc je pense que l'un de nous deux devra lancer une attaque de front contre eux sans dévoiler qu'il est accompagné. Lorsqu'il aura semé la terreur et qu'on aura détecté tous les pokémons, celui qui aura attaqué en premier s'enfuira dans la forêt en faisant en sorte de séparer le rassemblement de SDF. Ensuite, Rose et celui qui sera resté avec elle, pourront passer à leurs tours à l'attaque en prenant soin de séparer les personnes restantes en deux petits groupes."

Je regardais Desmond puis Rose pour connaître leurs avis. La jeune hybride semblait triste et perdue. Je posais ma main sur son épaule en affichant un sourire rassurant.
" Ca va aller ?"
" Pourquoi il faut qu'il y ait des humains...Des humains... Comme lui..."

Je ne pus m'empêcher de perdre mon sourire et de serrer les dents. Je la regardais pour la première fois froidement et en serrant le poing. Je retirais ma main de son épaule :

" Avant de penser aux peu d'humains qui par chance, te sont venu en aide, penses avant tout à ceux qui t'ont réduit en esclavage dès ton plus jeune âge et qui t'ont torturé avec des combats plus violents les uns que les autres..."

Hein...? Je lui parlais à elle ou à moi...? Étais-ce vraiment moi qui parlais à cet instant ? Je ne voulais pas lui parlais méchamment...je ne savais rien d'elle alors pourquoi je m'énervais autant...? Pourquoi...
Pourquoi ?! C'était pourtant évident ! Les Hommes étaient tous des ordures...des êtres sans cœur, corrompus par l'argent et la haine. Je sentais tout mon être plonger dans les ténèbres. Je sentais mon Coeur se noircir et sans que je m'en rende compte, mon corps se figea. Je ne pouvais plus bouger, mais lui....lui le pouvait désormais.
Un sourire moqueur se dessina, contre mon grès, sur mes lèvres laissant dépasser des petits crocs pointues. Mes yeux, qui étaient devenus totalement bleus, brillaient dans la pénombre. Ces fameux symboles rouges, typiques de mon espèce, se dessinaient sur ma peau blanche. Contre ma volonté, je contemplais mon corps, regardant mes mains, mes pieds, mes vêtements. Que dis-je, ce n'était plus "je" mais "il". Je savais que ça aller encore arriver, mais pourquoi maintenant ?
Je ne pouvais plus rien commander. Avec toute la volonté du monde, je n'étais plus maître de mes mouvements. J'étais le prisonnier de mon propre corps. Je hurlais, mais personne ne m'entendait, je me débâtais, mais rien ne bougeait.

"Fenrir", ce fameux loup monstrueux, destiné à tout détruire. Ce monstre hideux que les dieux eux-mêmes avaient enchaîné. Cette bête...c'est moi. Et j'étais à nouveau enchaîné. Tandis que je souffrais, lui se contentait de regarder mes deux partenaires. Il regardait Desmond avec un sourire moqueur et en haussant les sourcils d'un air supérieur. Puis il tourna la tête vers Rose en rigolant légèrement.

" C'est déjà le crépuscule. On doit se dépêcher. On ne peut pas parler sinon on va se faire remarquer. Quand tout le monde est prêt, il faudrait se faire un signe non ? "

l'Autre soupirait et semblait ennuyé. Il faisait semblant de bâiller pour manquer de respect aux autres. Il se frappa le front.

" Tch....z'êtes tellement chiants."

Il avait la même voix que moi, mais une manière tellement différente de parler. Il était moqueur, sadique, cruel et informel. Il était tout le contraire de moi.

" Pas b'soin de plan quand il s'agit d'attaquer..." Disait-il en rigolant et en écartant les doigts afin de lancer un regard provocateur à Desmond. Il regarda ensuite Rose.

"Et ne t'en fais pas ma jolie, le signe, tu le devineras toute seule."

Il poussa les deux hybrides pour "passer". Une aura noir aux reflets rouges enveloppa "notre" corps. Il allait déjà attaquer ?! Et pas n'importe quelle attaque...
Il s'avançait vers les pokémons qui construisaient le cabanon. Les sans-abris criaient pour montrer leurs mécontentements.

" Eh toi ! Qu'est-ce que tu fais là ?!"

L'Autre ne répondait pas. Il se contenta d'afficher un sourire carnassier et de faire un rire terrifiant à en glacer le sang. Un véritable rire de fou. Il donna alors un immense coup de poing dans le sol qui provoqua une énorme onde de choc rouge et noir qui explosa tout sur un rayon de dix mètres. Un immense nuage de poussière enveloppait maintenant la scène. Du sang coulait à nouveau sur le sol. Le monstre était de sortie.
The Madman and the Low can create strong links
Revenir en haut Aller en bas
Desmond S. De Beauchesne
Desmond S. De Beauchesne
Pokémon • Esclave
Messages : 165
Pokédollards : 68
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 31
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Pansexuel et célibataire
Je ressemble à : Izuku Midoriya (My Hero Academia)
Double compte : Armitage D. Zeituhr, Arthur A. "Kane" Makanui

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hantise ♦ Plaie-Croix ♦ Maléfice Sylvain ♦ Éboulement
Race Pokemon/ Métier: Desséliande/Ex-PDG de la Beauchesne Innovation and Development
Team/Dresseur/Equipe: Oscar L. Rosenwald
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 17:30

Le plan du Zoroark était loin d'être idiot et au final, Desmond était agréablement surpris de voir qu'il ne manquait pas de jugeote. Il fallait l'admettre, c'était assez rare parmi les esclaves de la Team Chronos. Non pas que les autres étaient des idiots complets, quoique parfois on pouvait se poser la question, mais en général c'était très régulièrement Desmond qui se chargeait de tout ce qui requérait un minimum de planification, parce que la plupart des esclaves fonçaient comme des gros bourrins. Il fallait avouer aussi que beaucoup d'entre eux étaient suicidaires alors forcément...

- Mon petit... Fenrir, c'est ça ? Tu remontes dans mon estime ! Je peux faire facilement diversion et les attirer ailleurs avec ma capacité Hantise dans tous les cas, mais ça dépend de toi aussi...

Seulement l'attention du Zoroark s'était détourné de la conversation pour se centrer sur la jeune Psystigri qui semblait très inquiète. Desmond ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, un peu lassé de devoir attendre et de ne pas passer à l'action. Il s'attendait à ce que le jeune homme s'empresse de la rassurer suite à ses paroles inquiètes quant au sort des humains mais... non, ce fut l'inverse qui se produisit, tellement que cela surpris le Desséliande qui lui lança un regard intrigué, un sourcil levé.

- Avant de penser aux peu d'humains qui par chance, te sont venu en aide, penses avant tout à ceux qui t'ont réduit en esclavage dès ton plus jeune âge et qui t'ont torturé avec des combats plus violents les uns que les autres...

Wow. C'était un peu dur, non ? Desmond se mit à l'analyser des pieds à la tête et remarqua très vite un changement inattendu dans sa façon d'être. Il semblait devenir plus imposant, plus assuré alors que des traits de son hybridation commençaient à apparaître sur son visage et son corps. Restant silencieux, l'ancien PDG vit un large sourire apparaître aux lèvres du Zoroark, un sourire goguenard, arrogant. Qu'est-ce qu'il avait d'un coup ?
Rose essaya visiblement de passer outre le changement de ton et d'apparence du jeune homme pour se concentrer sur la mission mais ce dernier la coupa sans aucune forme de politesse avant de se lever et de décider tout seul d'aller à l'assaut. Regardant Rose, Desmond haussa les épaules avec un sourire.

- Bon bah... j'imagine que c'est fixé pour ça en tout cas...

Mais alors ce à quoi il ne s'attendait pas ce fut la violence de l'attaque que le Zoroark lança contre les civils, au point que même Desmond eut le réflexe de se protéger de son bras. Une énorme salve d'obscurité avait explosé et plongé le campement dans le chaos.

- Mais qu'est-ce qui lui prend ?! Il est cinglé ?! s'exclama Desmond, définitivement inquiet pour la réussite de cette mission avec un bourrin pareil. Puis il se tourna rapidement vers Rose en se redressant. Reste prêt de moi ! Il faut pas qu'il nous gâche tout, ce crétin !

Non pas qu'il voulait la protéger ou quoique ce soit, mais avec la purée de pois que l'autre avait créé, il aurait besoin de ses yeux pour repérer les hybrides parmi les humains.
Desmond se déplaça rapidement tout en restant en dehors de la zone de combat, ses yeux s'illuminant pour percer l'obscurité grâce à ses capacités de spectre : il remarqua très vite que le pokémon psy avait de très bons réflexes car il avait créé un mur lumière pour protéger les autres. A ses traits d'hybrides et à sa façon de se défendre, le Desséliande était sûr qu'ils avaient à faire avec un M. Mime. Ce dernier, loin de se laisser décontenancé, appela à l'aide un de ses comparses. Un homme imposant attaqua le Zoroark avec une aurasphère bien placée. Un Lucario ? Bordel, d'où des Pokémons aussi puissant se baladait avec des clodos ?! Pas étonnant qu'il y ait eu des signalements.

Sans regarder si Rose était bien avec lui ou non, Desmond utilisa sa capacité Vibrobscur pour que les personnes présentent ressentent une forte menace, afin de voir de potentiels attributs hybrides qui en sortirait par extension. Pour l'instant, il fallait laisser l'autre bourrin faire son cirque afin d'analyser la situation. Mais nulle doute qu'il allait poser problème.
The madman and the low can create strong links
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evergarden
Rose Evergarden
Pokémon • Esclave
Messages : 67
Pokédollards : 29
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 21
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Rin de Shelter
Double compte : Asuna, Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclat Magique ♦ Éco-Sphère ♦ Bourdon ♦ Doux Parfum
Race Pokemon/ Métier: Psystigri shiny
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:35
The madman and the low can create strong linksft. Fenrir & Desmond

L'atmosphère avait changé, beaucoup trop changé. J'avais beau essayer d'ignorer le comportement étrange du zoruark, quelque chose ne tournait pas rond comme si ce n'était pas lui. Plus violent que ce soit dans ses paroles ou ses actes, je n'arrivais pas à le reconnaître, c'était quelqu'un d'autre. Alors que Fenrir rigolait, il me disait comme quoi je devinerais tout et que je ne devais pas m'inquiéter. Nous poussant tous les deux avec Desmond qui me regardait en haussant les épaules pour me dire que tout était « fixé », je restais stupéfaite et ma surprise devint encore plus grande lorsque le roux se mit à attaquer. Tandis que le désseliande se protégeait avec son bras, je pus ressentir la force de l'attaque, cette vague d'ombre fit paniqué ces pauvres personnes. Ce n'était définitivement pas lui, je ne pouvais penser qu'il s'agissait du Fenrir de tout à l'heure, celui qui était réfléchi, qui a proposé des stratégies. Je serrais mes poings, alors que j'étais plongée dans mon esprit, Desmond me fit reprendre mes esprits en me disant de rester près de lui, c'est vrai j'avais une mission. Si je l'ignorais qui c'est ce que je subirais, mais pas que moi, on risquait tous d'avoir des conséquences si on ratait. Je m'approchais de l'ancien PDG, tous les deux nous avions pus remarqué un Lucario et un Mr.Mime, je devais sans doute l'écouter :

« Bien. »

Restant près de lui, j'observais, sur mes gardes, je ne pouvais que faire ça. Tandis que celui-ci utilisait une de ses capacités, automatiquement je m'arrêtais pour regarder Fenrir qui se déchaînait. Plusieurs hybrides firent leur apparition sentant la menace du désseliande, l'un d'eux lança une attaque vers moi, une onde de choc sortit alors qu'il ouvrait la bouche pour utiliser sa capacité. Je ne pus l'éviter et je tombai à terre, c'était très douloureux, je le regardais, ses attributs d'hybrides sortirent, des ailes semblables à celles de Tryoxydre... Je me levais un peu, j'avais un peu de mal à tenir debout, je lançais un regard Desmond et Fenrir.... Fenrir... Le zoruark était méconnaissable tant il paraissait violent et fou. Si ça continuait, cela allait mal tourner par sa faute, j'étais faible, je ne pouvais rien faire. Voilà ce qu'engendrait ma faiblesse. L'hybride qui m'avait blessé plus tôt se préparait de nouveau à attaquer, je me suis mise à courir pour éviter, à cause de la douleur je tombais de nouveau, j'étais tellement faible... J'entendais des cris... Je ne pouvais être un fardeau, je me rappelais de tout ce qu'on avait parlé jusqu'à maintenant... J'avais dit que je me battrais, je n'étais pas seule. Je me relevais pour ensuite crier au désseliande :

« Desmond ! Occupe-toi de Fenrir... Non... De cet inconnu... Je vais essayer de m'occuper de quelques-uns... Au moins de les retenir un minimum.... »

La douleur m'empêchait légèrement de bien parler, cependant je n'avais pas le temps :

« Si ça continue... A cause de lui ça va mal finir. »

Je me rappelais de la douleur que j'avais enduré pendant ces 3 ans, pendant ces trois dernières années, au final, ce n'était rien comparé à tout ce que j'avais enduré. Je pris une grande respiration, ignorant la douleur, je me retournais vers l'hybride Lucario que j'avais pu repérer qui était en défense, étant un pokémon combat, une attaque de type psy devrait être efficace le problème est son type acier cependant, je ne pouvais que faire cela. Je fis sortir un étrange rayon vers mon soi-disant ennemi. De nouveau je regardais le desséliande avec un sourire qui pourrait paraître confiant bien que le doute ne faisait que s'emparer de moi, j'étais complètement confuse cependant je devais au moins lui montrer que je pouvais me débrouiller et qu'il devait s'occuper de Fenrir, vu comment il avait réagit... Il y avait des chances qu'il tue nos cibles, ce n'était qu'une supposition mais, on ne savait jamais :

« Je peux me débrouiller. Alors je compte sur toi. S'il tue nos cibles...Notre mission serait un échec non ? Ce n'est qu'une supposition mais, on ne sait jamais, il a l'air totalement imprévisible. »

Je suis faible, terriblement faible cependant, je ne voulais pas les décevoir, je ne devais pas les décevoir. J'esquivais du mieux que je pouvais l'aura sphère, j'espérais que le roux reviendrait à la raison et vite. Ils étaient beaucoup trop forts pour moi... Je ne pouvais pas tenir longtemps c'était une chose dont j'étais persuadée.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Fenrir
Pokémon • Esclave
Messages : 33
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 23
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Ouvert à tout le monde ! Et Célibataire ! ( Si c'est pas beau ça ! )
Je ressemble à : Kiryu Kuro d'ensemble stars et Immortal de Elsword
Double compte : Pas pour l'instant !

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Explonuit ♦ Vibroscur ♦ Giffre Ombre ♦ Toxik
Race Pokemon/ Métier: Zoroark
Team/Dresseur/Equipe: Team Chronos
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:33
Qui suis-je ? Fenrir, no.145, ou l'Autre ? Derrière toutes ces appellations comment savoir qui je suis réellement ? Est ce que je suis une bonne personne ? Un soldat sans cœur ? Ou juste un... Meurtrier ? Et si finalement l'Autre n'était qu'une excuse pour satisfaire mes envies meurtrières ? Et si l'Autre et moi étions en réalité qu'une seule et même personne ?

Comme une âme séparée de son corps, je voyais la scène comme un spectateur. Ou plutôt comme le témoin d'une atroce scène de crime. Je voyais mon propre corps agir contre mon gré. Je me débâtais, mais lui....l'Autre... ne voulait pas me lâcher. Face à cette puissance bestiale, je me laissais faire. Je me laissais sombrer dans les tréfonds de mon propre esprit. Alors que je fermais les yeux, lui les ouvrait. " Fais de beaux rêves ", disait-il d'une voix toujours aussi moqueuse. Comme le soldat que j'étais, j'exécutais ses ordres.

Après tout, je ne voulais pas voir ce qu'il faisait, alors autant se plonger dans un magnifique rêve. Si les victimes de ce monstre hurlaient, je devais les ignorer. S'il les torturait, je devais détourner le regard. Que pouvais-je faire d'autres... ?Mon rêve me plongeait alors dans les meilleurs moments de mon enfance, aussi rares sont-ils. Je retombais alors en enfance. Mes cheveux devenaient plus court, ma peau plus douce, mes cicatrices disparaissaient et cette lueur d'espoir que j'avais autrefois, revenait. Je me revoyais alors courir dans les rues en toute liberté. Aucun ordre, aucune punition. Être un sans-abri ou un riche, cela m'était égal, je voulais juste retrouver ma liberté. Soudain, un hurlement vint me ramener à la réalité. Je devais déjà dire adieu à cette douce illusion, plaisir éphémère, pour ouvrir les yeux sur la réalité.

Lorsque je me réveillais, un Lucario m'attaqua avec Aurasphère et je fus propulsé contre un arbre. À cause de la violence de l'attaque, je me retrouvais au sol à quatre pattes. Je sentais un liquide chaud coulait sur ma peau. Je touchais mon front et je regardais ensuite ma main pour y voir du sang. Ma vue était trouble, j'avais reçu un violent coup sur la tête. J'essayais en vain de me relever. Je me tenais à l'arbre pour me mettre debout et je toussais pour expulser le sang qui se trouvait dans ma bouche. J'étais trop faible pour contenir mes attributs d'hybride. De longues oreilles de Zoroark se dressèrent sur ma tête et se mêlèrent à mes cheveux. Une longue queue touffue poussa derrière mon dos. Alors que je pensais que j'étais enfin revenu à moi, je me rendais rapidement compte que l'Autre ne m'avait pas "libéré". Nous avions simplement partagé la même douleur. Après tout même sous son emprise, ça restait également mon corps."Plus mon adversaire est fort, plus je le suis", ainsi fonctionnait la manière de penser de ce monstre. Il se dirigeait d'un pas assuré vers le Lucario. Il rigolait frénétiquement. Alors qu'une masse brumeuse enveloppait ses bras pour former de longues griffes aiguisée, Rose attaqua le Lucario.

" Idiote ! C'était mon jouet ! " Disait-il en hurlant et en tapant du pied-droit.

En voyant les blessés, paniqués, se regrouper sous le pont derrière un Mr.mime, le Zoroark rigolait. Il s'approchait du clown en affichant un sourire sadique et en chantonnant. " Tout ça n'est qu'un jeu " devait-il se dire.Alors qu'il s'approchait en accélérant de plus en plus, le mr.Mime, paniqué, attaqua Choc Mental. L'Autre évita de justesse en rigolant et attaqua une nouvelle fois avec Explonuit. L'onde de choc fit effondrer le pont qui se situait devant lui avec en dessous la moitié du regroupement des SDF. Grâce à l'attaque Vibrobscur de Desmond, on avait pu différencier les hybrides des Hommes et d'après les quelques membres qu'on pouvait distinguer entre les décombres, la moitié des victimes étaient des hybrides.
The Madman and the Low can create strong links
Revenir en haut Aller en bas
Desmond S. De Beauchesne
Desmond S. De Beauchesne
Pokémon • Esclave
Messages : 165
Pokédollards : 68
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 31
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Pansexuel et célibataire
Je ressemble à : Izuku Midoriya (My Hero Academia)
Double compte : Armitage D. Zeituhr, Arthur A. "Kane" Makanui

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hantise ♦ Plaie-Croix ♦ Maléfice Sylvain ♦ Éboulement
Race Pokemon/ Métier: Desséliande/Ex-PDG de la Beauchesne Innovation and Development
Team/Dresseur/Equipe: Oscar L. Rosenwald
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:55

A travers la purée de pois créée par l'attaque de notre compagnon, Desmond réussissait à discerner quelques silhouettes grâce à ses yeux de spectre. Ainsi, ses sclères avaient virés au noir d'encre et sa pupille rouge sang étaient visibles même à travers l'amas de poussière grâce à la lueur qui s'en échappait. Il réussit à distinguer la silhouette agressive du Zoroark qui attaquait le groupe dissimulé derrière le bouclier étincelant du M. Mime. Mais la voix de Rose brisa sa concentration et il se retourna vers elle. Il avait bien du mal à la distinguer, elle semblait assez loin.

- Desmond ! Occupe-toi de Fenrir... Non... De cet inconnu... Je vais essayer de m'occuper de quelques-uns... Au moins de les retenir un minimum....
- Bien reçu, ma mignonne !
dit il avant de craquer sa nuque, sentant sa forme hybride émerger. Une imposante carapace de bois recouvrit sa peau depuis ses mains pour recouvrir entièrement son corps, se craquelant à certains endroits pour laisser voir le corps spectral à l'intérieur. Son visage laissa apparaître une bouche craquelée, hérissée de dents de bois, lui donnant un air plus terrifiant alors que ses cheveux devenaient des feuilles vertes.

- Je peux me débrouiller. Alors je compte sur toi. S'il tue nos cibles...Notre mission serait un échec non ? Ce n'est qu'une supposition mais, on ne sait jamais, il a l'air totalement imprévisible.
- Je m'en charge, occupe toi des autres...
s'exclama Desmond de sa voix d'outretombe avant de s'élancer à l'assaut. Il fut interrompu par une imposante silhouette encastrée dans une armure imposante qui lui fonça dedans violemment. Desmond poussa un grognement de douleur en se réceptionnant difficilement, avant de disparaître dans les ombres pour échapper à une nouvelle attaque de ce qui ressemblait à un hybride Foretress, ce dernier balança des picots tout autour d'eux afin de le blesser si il ressortait des ombres. Mais les deux furent plus que surpris par la nouvelle attaque du Zoroark qui détruisit le pont.
Les yeux écarquillés par la stupeur, Desmond crut voir les événements au ralenti alors que l'imposante masse de bitume et de ferraille s'effondrait sur leurs cibles.

- BORDEL DE MERDE, NON !!! s'exclama-t-il en se déplaçant rapidement dans les ombres et se jetant au milieu des victimes. Il sortit de l'obscurité et utilisa sa nature d'arbre pour créer un dôme de branches s'hérissant de son dos pour protéger un maximum la majorité des hybrides. Il sentit le poids s'effondrer sur son dos avec un gémissement de douleur mais essayait de tenir bon pour laisser le loisir aux plus puissants de s'échapper des décombres. Le Foretress prit la relève, soulevant quelques gros morceaux de décombres avec sa carapace imposante et Desmond réussit à saisir le M. Mime pour l'entraîner dans ses ombres. Cela ne fut pas très difficile car il était déjà bien affaibli et tomba vite dans les vappes alors que Desmond ressortait avec son corps un peu plus loin dans un entrepôt désaffecté. Il l'attacha rapidement à un imposant tuyaux avant de laisser son manteau derrière lui.

- Ce gros con ne me foutra pas dans la merde avec ses lubies, au moins j'aurai celui là à ramener... grommela-t-il avant de plonger à nouveau dans son attaque Hantise et revenir rapidement sur le lieu pour sortir devant Fenrir et lui asséner un violent coup de poing dans la gueule.

- Ca, c'est pour ton comportement ! Et maintenant, tu vas dans ta chambre, jeune homme ! s'exclama-t-il en pointant le Zoroark de sa griffe de bois avec toujours sa voix d'outretombe, ce qui donnait un contraste fort étrange entre son apparence et son ton de plaisanterie. La poussière avait commencé à retomber et il aperçu dans le coin de son regard la silhouette de Rose, mais il retourna vite son attention sur le fauteur de trouble. De le voir sans son manteau devait être assez surprenant, d'autant qu'on pouvait à présent voir clairement sa forme hybride.
The madman and the low can create strong links
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evergarden
Rose Evergarden
Pokémon • Esclave
Messages : 67
Pokédollards : 29
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 21
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Rin de Shelter
Double compte : Asuna, Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclat Magique ♦ Éco-Sphère ♦ Bourdon ♦ Doux Parfum
Race Pokemon/ Métier: Psystigri shiny
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 21:59
The madman and the low can create strong linksft. Fenrir & Desmond

D'un coin de l'oeil je regardais mon compagnon qui se dirigeait vers ce nouveau Fenrir, je fis un petit soupir, du mieux que je pouvais j'essayais de calmer mon coeur qui battait à tout rompre. Le stresse ? La peur ? Sans doute les deux. Je me concentrais, le Lucario qui était censé être la « proie » du zoruark était en face de moi, prêt au combat, je l'étais aussi et je me devais de l'être. Soudainement, des craquellements, un bruit sourd, je lisais sur le visage de l'hybride qui me servait d'adversaire sa stupeur, je me retournais et vis le pont s'effondrer. La personne qui en était responsable n'était autre que notre compagnon, il y avait un nuage de poussière et je ne pus m'empêcher d'éprouver de la peur pour les personnes qui se trouvaient en-dessous. Peur qu'ils soient blessés, peur qu'ils soient morts, qu'il y ait des cadavres. Je vis le Lucario partir en courant vers les débris malgré la poussière qui brouillait notre vue, je fis de même, que ce soit par pure inquiétude ou pour ma mission. Pour moi cela n'avait pas d'importance, l'ancien PDG avait fait de son possible pour protéger les hybrides en faisant un grand dôme grâce à ses branches. Il y avait beaucoup de blessés et le désseliande était parti dans les ombres avec le Mr.Mime, au moins nous avions pu en avoir un. J'eus un petit soulagement, nous n'avions pas failli à notre mission... Enfin.... On avait fait le minimum qu'on pouvait. Je partais voir les blessés, qu'ils soient humains ou non pour moi cela n'avait aucune importance, ma gentillesse pris le dessus sur la raison de ma présence ici. J'avais beaucoup de mal à voir, j'aidais les blessés, que nous soyons ennemis ou non ce n'était pas un problème, je ne pouvais juste pas. Je pris quelqu'un sur mon épaule pour l'enlever, il était lourd, très lourd, je sentais son sang, il était gravement blessé, il était humain, comme celui qui m'emprisonne et me prive de ma liberté cependant.... Cela n’avait aucune importance, en le regardant, les souvenirs remontaient, aussi douloureux que joyeux, tout s’emmêlait dans ma tête. Je ne savais plus ce que je faisais, je ne respectais plus ma mission, le corps est tellement lourd que je tombais au sol, écrasé par son poids. Je me relevais, la poussière s’était dissipée et j’entendis Desmond au loin, je ne comprenais pas vraiment ce qu’il disait mais, il semblait parler au zoruark. Je sentis derrière moi plusieurs regards, je me retournais et vis les hybrides, tous blessés à cause de mon compagnon. La culpabilité s’emparait de moi, ils étaient énervés après moi, le Lucario était là aussi, nos regards se sont croisés et je baissais la tête. Je me sentais terriblement mal, pourtant… Je devais prendre profit de cette situation n’est-ce pas ? Pour en capturer… Pour priver certains de leur libertés tout comme moi. J’avais dis à Desmond de compter sur moi, je lui avais dit et je devais tenir mes paroles. Je serrais mes poings et j’utilisai Voix enjôleuse vers eux, pas sûr que ce soit très efficace mais, c’était au moins pour m’éloigner un minimum d’eux. Vraiment un minimum. J’eus à peine le temps de faire quelques pas en arrière qu’un Ultra-laser vint droit sur moi, je le sentis de très près, frôlant mon visage. La peur me fit tombée par terre et je regardais derrière moi, je tremblais mais, je devais me reprendre. Je fermais les yeux, je me concentrais pour vaincre ma timidité, je regardais les tas de blessés autour de nous tous, ils étaient dans cet état à cause de nous et pourtant, pourtant, je ne pus m'empêcher d'en vouloir à ses hybrides qui me lançaient des regards noirs :

« Je vous en supplie.... Arrêtez.... Je ne veux pas me battre contre vous... Je suis obligée ! Mais au moins ! Au lieu de tous vous mettre contre moi allez aider vos compagnons ! Je ne devrais pas dire ça c'est vrai cependant... Vous pouvez fuir. Vous pouvez les aider. Un ou deux d'entre-vous aurait suffis non ? »

J'étais perdue, je ne savais plus pour quoi je me battais, mon esprit était troublé, je me relevais. Je devais tout de même tenir compte de mes paroles. Je ne pouvais pas le trahir. Je les regardais, toujours prise dans la confusion et la peur, mon regard laissait parfaitement transparaître le désordre dans ma tête. Au final, ils firent ce que j'avais dit, quelques-uns partirent, le Lucario était resté et il y avait un autre hybride. Je n'attendis pas pour me mettre en position de combat, je me jetais vers les adversaires et j'esquivais leurs attaques, j'utilisais Choc mental puis grâce à ma petite taille je pus me glisser entre les jambes de l'un deux. Je me précipitais vers les débris, je vis une barre de fer et je décidais de la prendre pour m'en servir comme arme ou pour me défendre. Je les entendis arriver derrière moi et je me pris eu coup dans la côte. Je tombais par terre, allongée je restais inerte, je crachais du sang puis plus rien. Je ne bougeais plus, je n'avais plus aucune force dans mon corps. Je me sentais partir ou du moins... Je faisais semblant d'être évanouie. Grâce à mes oreilles de psystigri je pus entendre légèrement que l'un d'entre eux s'approchait, soit pour vérifier, soit pour mettre un terme définitivement à ma vie. Je sentis une présence au-dessus de moi, je fermais les yeux, je ne savais pas ce qu'il se passait mais, sans savoir s'il y avait quelqu'un, je serrais de nouveau le barreau de fer et je fis un grand mouvement vers la présence, je sentis un choc et quelqu'un tomber à côté de moi. Je vis l'hybride au sol, le sang dégoulinait sur son crâne, je l'avais évanoui et peut-être s'était-il un peu ouvert. Je ne savais pas comment faire pour l'attacher, je cherchais désespérément un moyen et je regardais de partout puis soudain, je sentis un énorme choc sur mon ventre. Je fus propulsée en arrière pour me cogner fortement contre un mur. La douleur était insupportable, déjà que j'étais blessée. Je sentis mon dos craqué, mes os étaient en miettes, je crachais du sang et je tenais mon ventre avec mes bras, je commençais petit à petit à perdre connaissance, ma vue se troublait et je ne me rendis pas compte que j'étais non loin de Desmond et Fenrir et que j'avais mis en rage le Lucario.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Fenrir
Pokémon • Esclave
Messages : 33
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 23
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Ouvert à tout le monde ! Et Célibataire ! ( Si c'est pas beau ça ! )
Je ressemble à : Kiryu Kuro d'ensemble stars et Immortal de Elsword
Double compte : Pas pour l'instant !

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Explonuit ♦ Vibroscur ♦ Giffre Ombre ♦ Toxik
Race Pokemon/ Métier: Zoroark
Team/Dresseur/Equipe: Team Chronos
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:50
Le terrain vague était devenu en l'espace d'un instant un véritable champ de bataille. Des cratères, des débris, du sang...des morts. La nuée de poussière créée par les multiples explosions et l'effondrement du pont empêchait mon autre moi de voir à plus de deux mètres. De ce fait, le démon se servait de ses attributs d'hybrides pour se repérer. Ses oreilles de zoroark, dressées sur sa tête bougeaient dans tous les sens, dérangées par les pleurs, les cris et les gémissements des victimes de cette catastrophe.

" BORDEL DE MERDE, NON !!! "

Criait mon partenaire devant les ruines du pont, qui symbolisaient l'échec évident de notre mission. L'Autre n'eut même pas le temps de repérer Desmond, que celui-ci était déjà dans les décombres pour sauver et capturer au moins un hybride. Cet idiot qui avait pris ma place, avait fini par comprendre, après un éternel temps de réaction, que notre maître nous avait donné pour mission de capturer vivant des hybrides. Alors il se dirigeait lentement vers le pont, maintenant détruit, à la recherche de congénères tout en chantonnant et en affichant un sourire satisfait. Il fallait dire que ce gros bourrin était fier de lui. Je tentais en vain de le retenir. Il s'arrêta durant quelques secondes comme retenu avant de reprendre son chemin en rigolant, comme pour me dire " tu n'arriveras pas à me chasser si facilement ". Tout d'un coup, ses oreilles de zoroark se dressèrent. Il avait trouvé sa nouvelle proie. Il s'approchait lentement de l'endroit où il avait entendu cet appel à l'aide. Sous de grosses pierres, se trouvait un Raichu de pas plus de 30 ans.

" Besoin d'aide ?" Disait le fou en le dégageant et en vérifiant si sa proie n'avait aucune blessures graves ou mortelles.

" Je...vous...en supplie....j'ai mal....sauvez moi... "

Bizarrement, l'Autre l'aida à se relever en le tenant par le bras. Que cherchait-il donc à faire ? Avant même que le Raichu puisse croire que le zoroark l'avait aidé, celui-ci lui prena le cou en faisant apparaître de longue qui lui transpercèrent légèrement la chair. Sa proie hurlait de douleur tandis que l'Autre le regardait en affichant un large sourire.

" Ne t'en fais pas mon ami, tu ne vas pas mourir aujourd'hui...non, tu ne vas pas mourir. Tu vas subir la plus atroce des souffrances chez les Chronos. Tu seras enfermé, torturé, tu mourras de faim et si par chance tu tombes dans la folie, tu auras quelqu'un avec qui parler...tu deviendras...." le zoroark tremblait "....comme moi....".

Il lâcha l'hybride d'un seul coup et laisse s'effondrer par terre. Il regardait ses mains pleines de sang en tremblant. En réalité...c'était moi qui tremblais....cet hybride en face de moi. Il allait devenir comme moi....qu'est-ce que ça voulait dire ? Qui j'étais ? Je me pris la tête entre les mains et je la serrai comme si je voulais me briser le crâne. Je me laissais tomber sur mes genoux. À l'instant, c'était lui ou moi ? Qui j'étais moi dans tout ça ? Je ne comprenais pas, je ne ME comprenais pas. Alors je hurlais.

" SORS DE MA TÊTE ! Sors....je ne suis pas toi....je ne suis pas.....je suis.....je suis qui....? "

Alors que le Raichu tentait de reculer discrètement, je retirais mes mains de mon visage et lui lançait un regard meurtrier. Mes yeux étaient mi-jaunes,  mi-bleus.

" Si tu veux vivre, ne bouges surtout pas....sinon il....non.....je te tuerai...."

Mes propos n'étaient plus clairs. L'incompréhension et la peur se lisaient dans le regard de "ma" victime. À travers la poussière, je distinguais Rosy qui essayait tant de bien que de mal d'aider Homme et Hybrides entre les décombres du pont. Je me relevais doucement en reprenant petit à petit mes esprits. Et c'est seulement après que je me rendis compte des atrocités que j'avais fait. Lorsque l'Autre prenait de force ma place, je me retrouvais dans un état d'insensibilité extrême qui m'empêchait durant un certain temps de ressurgir. Mais lorsque je revenais à moi, c'est comme si toutes mes émotions revenaient d'un seul coup en même temps.

" Ro....Rosy...."

Je sentais les larmes chaudes coulaient sur mes joues.Oui, tous mes sentiments revenaient d'un coup. Je me dirigeais vers Rosy quant à Desmond sortit d'une ombre pour me donnait un violent coup de poing qui me fit tomber au sol. Au premier coup, mes yeux virèrent au bleu de nouveau. Ce qui prouvait à  quel point je n'avais aucun contrôle sur l'autre psychopathe.

"Ca, c'est pour ton comportement ! Et maintenant, tu vas dans ta chambre, jeune homme !"

Le fou se frotta la joue et grognant. Alors qu'il s'apprêtait à répliquer, il fut légèrement déstabilisé par la forme hybride de mon compagnon.

" Tu te prends pour qui ?! "

Alors qu'il se levait violemment, il fit tomber Desmond en lui donnant un violent coup de pied dans la jambe et se jeta sur lui comme un vulgaire animal sauvage. Il lui prit le coup et lui planta ses longues griffes d'ombres dans les cotes.

" J'peux savoir qui t'es, enfoiré, pour me frapper ?! "

Ses oreilles d'hybrides bougeaient dans tous les sens et distinguaient au loin la voix de Rosy. L'Autre afficha contre son gré un visage anxieux qui était en réalité le mien.
The Madman and the Low can create strong links
Revenir en haut Aller en bas
Desmond S. De Beauchesne
Desmond S. De Beauchesne
Pokémon • Esclave
Messages : 165
Pokédollards : 68
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 31
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Pansexuel et célibataire
Je ressemble à : Izuku Midoriya (My Hero Academia)
Double compte : Armitage D. Zeituhr, Arthur A. "Kane" Makanui

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hantise ♦ Plaie-Croix ♦ Maléfice Sylvain ♦ Éboulement
Race Pokemon/ Métier: Desséliande/Ex-PDG de la Beauchesne Innovation and Development
Team/Dresseur/Equipe: Oscar L. Rosenwald
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:19

Le moins qu'on puisse dire c'est que le dénommé Fenrir n'avait clairement plus toute sa tête. Desmond était là sous sa forme hybride, le fixant d'un air sévère, un souffle haletant s'exhalant d'entre ses crocs de bois. Son compagnon était au sol, sonné quelques secondes par le coup de poing auquel il ne s'attendait pas mais reprit vite contenance, se frottant la joue douloureusement. Etrange, il semblait il y avoir quelques larmes restantes sur sa joue. Par réflexe, le Desséliande jeta un regard en arrière vers la jeune Rose, qui semblait elle aussi en piteux état. Mais il s'occupera d'elle quand il en aura fini avec ce trouble-fête. Pour le moment, il retournait son regard accusateur et rougeoyant vers son opposé.

- Tu te prends pour qui ?!
- Pour l'adulte du groupe, gamin ! Si t'as envie de foirer ta mission, tu fais ce que tu veux mais ne nous entraîne pas dans ta conner-


Desmond fut interrompu par une balayette bien placée par son assaillant et s'effondra au sol sur le dos avec un gémissement. Il l'avait pris par surprise, le salaud et se jetait à présent sur lui comme une bête sauvage, incapable de se contrôler. Stupéfait, l'ancien PDG sentit la poigne du Zoroark se refermer sur sa gorge et ses griffes d'ombre se planter à travers son épaisse écorce. Il ne put s'empêcher de laisser échapper un ricanement d'outretombe en fixant son adversaire avec un air faussement désolé. Quel idiot, il faisait. Tant que Desmond avait sa forme hybride, ses entrailles n'étaient qu'un amas de noirceur. Bon, certes, il allait douiller une fois revenu à son apparence ordinaire mais en attendant, il avait toutes ses ressources.

- J'peux savoir qui t'es, enfoiré, pour me frapper ?!
- Donc non seulement t'es taré, mais t'as la mémoire courte ? Je te félicite pas, trésor...
susurrai-t-il à son attention avant de lui planter ses griffes dans l'estomac, utilisant Encornebois pour se soigner un peu des dégâts causé par le pokémon fou avant de s'enfoncer à nouveau dans l'obscurité du sol et s'échapper de son emprise. Réapparaissant prêt de Rosy, il s'accroupit à ses côtés pour vérifier rapidement son état. Quelques commotions, un choc à la tête et quelques cottes cassées sans doute vu comment elle se tenait le ventre.

- Ne bouge pas trop et restes là. Je m'occupe de... Mais c'est pas vrai ?! s'exclamai Desmond en voyant le Lucario lui foncer dessus en même temps que le Zoroark. Vous, les clébards, vous êtes des sacrés chieurs !

Le Desséliande se concentra pour utiliser son Vibrobscur, des pensées noires envahissant les alentours pour ralentir ses deux opposants. La priorité c'était de les éloigner de la gosse pour qu'elle puisse se remettre. Aussi, Desmond envoya par la suite un nouveau Triplattaque qui toucha rudement le Lucario qui se retrouva paralyser sur l'instant.
L'ancien PDG commençait à sentir ses forces s'amenuir. Il avait utilisé beaucoup de techniques et ses ressources lui manquait. Haletant, il commençait à se sentir épuisé et éreinté. Mais il restait encore ce satané Zoroark bipolaire. Desmond se souvint de son expression inquiète quand il avait entendu la voix de la jeune fille. Alors il décida de s'en servir. De toute façon, il était en rogne et avait pas l'intention de fermer sa gueule. Dans le pire des cas, Fenrir l'attaquerait et Rose en profiterait pour se rétablir.

- T'as pas honte, franchement ! Je croyais que tu voulais la protéger et tout ce que tu trouves à faire c'est nous foutre des batons dans les roues ? T'es qu'une merde, un frustré tellement pitoyable que tu n'es pas capable de contrôler tes instincts de bête sauvage ! C'est à cause de mecs comme toi que les Chronosiens sont persuadés d'avoir raison ! C'est à cause de tarés comme toi qu'on se retrouve obligé de capturer les nôtres !!!
The madman and the low can create strong links
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evergarden
Rose Evergarden
Pokémon • Esclave
Messages : 67
Pokédollards : 29
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 21
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Rin de Shelter
Double compte : Asuna, Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclat Magique ♦ Éco-Sphère ♦ Bourdon ♦ Doux Parfum
Race Pokemon/ Métier: Psystigri shiny
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:15
The madman and the low can create strong linksft. Fenrir & Desmond

Tout semblait d’un blanc immaculé, tout était blanc et silencieux, il n’y avait aucun bruit, cela était tellement reposant. C’était un lieu tellement différent de mes cellules, de chez Chronos, tout était si lumineux que cela me semblait irréel… Non ça l’était, je le savais. Ce n’est qu’un pauvre rêve, un rêve que je vis éveillé. A la fois inconsciente et à la fois éveillée, je n’entends plus rien, je ne vois plus rien tellement le choc était puissant, mon pauvre corps frêle ne put résister. Au final, je ne ressentais plus rien, je me tenais le ventre sans vraiment ressentir quelque chose, mon esprit partait, j’avais l’impression que je m’éloignais petit à petit, je m’efforçais de rester consciente, je ne savais rien de ce qui m’entourait, je me demandais si j’allais mourir. Peut-être j’allais être libérée, peut-être que si je me laissais mourir je me sentirais mieux…. Non. Ce n’était pas de la liberté mais, de la pure et simple lâcheté. Je me sentais terriblement mal d’avoir eu ces pensées pendant ce laps de temps. Même si je souffrais chaque jour, je devais garder espoir non ? Malgré ma faiblesse j’avais peut-être encore des chances de m’enfuir. Je serrais mon poing et essayais de me relever du mieux que je pouvais, en vain, au moins, ma vue semblait revenir, j’entendais de nouveau, mes sens revenaient petit à petit. Je vis Desmond s’accroupir près de moi, regardant où j’étais blessée pour ensuite me dire de ne pas bouger et de rester là. Je le regardais, il était blessé et je m’en voulais, je n’étais qu’un boulet. J’étais inutile et j’entravais tout le monde. L’ancien PDG semblait bien énervé et en avoir marre, il lançait plusieurs attaques pour empêcher le lucario de venir. Pourtant, malgré ce qu'il faisait, le zoruark était le plus gros problème. A ma plus grande surprise, le désseliande se mit à parler de moi à Fenrir :

«T'as pas honte, franchement ! Je croyais que tu voulais la protéger et tout ce que tu trouves à faire c'est nous foutre des batons dans les roues ? T'es qu'une merde, un frustré tellement pitoyable que tu n'es pas capable de contrôler tes instincts de bête sauvage ! C'est à cause de mecs comme toi que les Chronosiens sont persuadés d'avoir raison ! C'est à cause de tarés comme toi qu'on se retrouve obligé de capturer les nôtres !!!»

Dans mes plus profondes pensées, je me disais que ce qu'il faisait ne servait à rien, comment pouvait-on raisonner quelqu'un juste avec des mots. Quelle pessimiste je faisais, Desmond est quelqu'un de réfléchi, il avait sans doute une idée derrière la tête. Sans doute. Je ne pouvais que croire en lui. Que pouvais-je faire d'autre. Je n'arrivais plus à bouger, j'étais incapable de faire quoique ce soit, je me sentais si faible, si misérable. Je ne pouvais donc rien faire ? J'étais destinée à être un boulet et ne pas tenir mes promesses. Non... Je ne voulais tout simplement pas que ce soit le cas. Je forçais alors sur mes jambes et mes bras pour me relever, la douleur était insupportable, je fis un gémissement de douleur, j'étais en sang, mes côtes sans doute cassées, avec le dos en miette. Je crachais de nouveau du sang, c'était désagréable, horriblement désagréable mais, je devais faire avec. Je regardais Desmond, malgré ces douloureuses sensations je pris enfin la parole :

« Je... Je ne peux... Pas rester là à rien faire.... Il y a un autre hybride... Il est évanoui, si j'avais une corde ou bien autre chose.... »

Je crachais de nouveau du sang et mon genou lâcha, je me retrouvais à moitié par terre, je repris mon souffle puis, avec ma main j'enlevais le sang qui était près de mes lèvres :

« Si j'avais ça, on pourrait... le capturer... »

J'avais l'impression d'avoir usé de toutes mes forces rien que pour parler, que je suis pathétique. Cependant, ce n'était pas le moment pour être envahit par de mauvaises pensées. Je détournais mon regard vers celui de Fenrir ou plutôt... Cet être à l'apparence de Fenrir. Il n'était pas lui, ou du moins c'était sans doute une autre personnalité. Cela n'était pas étonnant, dans la solitude, dans la douleur, en tant qu'esclave, il a sans doute développé une double-personnalité. Je me rappelais de celui que j'avais rencontré il y a quelques heures, cet homme réconfortant qui me souriait et était si gentil avec moi. En y repensant, Fenrir me faisait penser un peu à un grand-frère, ce que c'était idiot de penser ça à ce moment-là. Pour le moment, il était semblable à une tempête, semant désordre et chaos sur son passage... Un nom me vint en tête mais, ce n'était pas le moment. J’étais encore au sol, tel une pauvre bête blessée :

«Fenrir… Je n’aime pas me dire ça mais, Desmond a raison. Je suis sûre que tu t’en veux. Je ne sais pas si nos paroles vont t’atteindre mais… Tant pis autant essayer. »


Je ne pouvais que suivre l’idée de Desmond, peut-être que cela ferait disparaître la bête et revenir notre compagnon.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Fenrir
Pokémon • Esclave
Messages : 33
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 23
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Ouvert à tout le monde ! Et Célibataire ! ( Si c'est pas beau ça ! )
Je ressemble à : Kiryu Kuro d'ensemble stars et Immortal de Elsword
Double compte : Pas pour l'instant !

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Explonuit ♦ Vibroscur ♦ Giffre Ombre ♦ Toxik
Race Pokemon/ Métier: Zoroark
Team/Dresseur/Equipe: Team Chronos
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:41
J’étais étendu sur le sol. Je sentais le sang chaud coulait sur ma peau en direction du sol pour ensuite former une flaque de sang. Je touchais l’entaille sur mon ventre en serrant les dents avant de poser délicatement ma main sur mon crâne.

« Merde…il se passe quoi ? »

Je regardais autour de moi. Les souvenirs revenaient à coups de violents maux de tête. Je regardais les débris du pont, horrifié. Merde, combien de personnes étaient mortes là-dessous. Je distinguais Desmond au loin, qui m’avait il y a quelques minutes, planté ses longues griffes de bois dans le ventre. Il avait bien fait…
Je tentais difficilement de me relever, il fallait dire que comparer à l’autre bourrin, j’étais bien faible. Mais quand on parle du loup…Dès que je baissais ma garde, il revenait aussitôt. Il rigola longuement avant, visiblement bien en forme, avant de crier des injures à l’ancien PDG.

« Tch…Enfoiré ! Tu m’as troué le bide, pauvre con. »

Même lorsqu’il insultait les gens, il manquait cruellement de vocabulaire. Il était arrogant, idiot, mais malheureusement puissant. Il était plus fort que moi et ne peinait pas à se relever lorsqu’il était blessé. Si seulement je pouvais avoir sa force tout en restant moi-même. Mais rien que d’imaginer ne faire plus qu’un avec lui…j’étais terrorisé. Le fou vit au loin le Lucario foncé sur Desmond et l’imita. Merde ! Il était assez malin pour savoir qu’en faisant un combat deux contre un, il augmentait les chances des réussites. Ils étaient vraiment dans une mauvaise posture…Desmond allait devoir se battre contre deux pokémons en même temps et Rose…Rose elle était au sol et semblait gravement blessée.
En voyant que le Desséliande attaquait le Lucario de toutes ses forces, l’Autre s’arrêta d’un coup, comme hypnotisé par ce spectacle. Il riait et applaudissait comme un enfant. C’est vrai, j’oubliais presque que pour lui, c’était un jeu. Mais pas n’importe lequel, le plus amusant et divertissant des jeux ! Et à chaque fois qu’il jouait, ses yeux bleus brillaient comme ceux d’un enfant à qui on venait d’offrir le plus beau des cadeaux.
Alors que l’autre adversaire de Desmond était paralysé, le Fou s’approcha tranquillement en marchant. Il pencha la tête avec un grand sourire pendant qu’une aura noire l’enveloppait lentement. Il voulait vraiment les achever.

“ Hey ! Mr. l’adulte ! T’sais, tu m’as vraiment étonné tout à l’heure ! J’pouvais pas deviner que t’étais un spectre sous tout ce bois ! » il rigola frénétiquement comme un fou avant de continuer son discours enfantin « Mais maintenant ! Tu sais ! J’ai compris !! J’vais faire exploser tout ce putain de corps jusqu’à ce qu’il ne reste que des cendres, haha !!! »

Je devais l’arrêter. Peu importe le prix, cela devait s’arrêter ! Je ne voulais plus avoir de morts sur la conscience.


« T'as pas honte, franchement ! Je croyais que tu voulais la protéger et tout ce que tu trouves à faire c'est nous foutre des bâtons dans les roues ? T'es qu'une merde, un frustré tellement pitoyable que tu n'es pas capable de contrôler tes instincts de bête sauvage ! C'est à cause de mecs comme toi que les Chronosiens sont persuadés d'avoir raison ! C'est à cause de taré comme toi qu'on se retrouve obligé de capturer les nôtres !!! »

Tout ce qu’il disait, je le savais déjà. Mais savait-il au moins à quel point j’essayais de résister… ? J’étais trop faible…mon esprit était trop faible. Contrairement à l’Autre qui avait pour objectif de massacrer le plus de personne, moi je n’avais aucun but. Aucune raison de vivre. Je savais que même si j’arrivais à reprendre le contrôle de mon corps cette fois-ci, rien ne me garantissait que j’allais réussir à le faire la prochaine fois.

« Je... Je ne peux... Pas rester là à rien faire.... Il y a un autre hybride... Il est évanoui, si j'avais une corde ou bien autre chose.... Si j'avais ça, on pourrait... le capturer... » Disait-elle en crachant du sang et en tentant de se lever en vain.

Le Fou s’approcha d’elle. En voyant que Desmond ne le quittait pas des yeux, il lui adressa un large sourire et pointa la jeune fille du doigt.

« C’est qui celle-là ? Hmm ? Maître m’ordonne réellement d’faire équipe avec une plaie pareille… ? Équipe…haha ! »

«Fenrir… Je n’aime pas me dire ça, mais, Desmond a raison. Je suis sûre que tu t’en veux. Je ne sais pas si nos paroles vont t’atteindre, mais… Tant pis autant essayé. »

La jeune fille lui lança un regard plein d’espoir. Il semblait intrigué. Il voulait sûrement faire durer le plaisir avant de les tuer tous les deux. Il s’était relâché en pensant qu’il avait gagné la partie. C’était ma chance, il y avait enfin une faille. Une faille qui allait me servir d’entrée.
Mes mains tremblaient, je revenais petit à petit à moi. Le Fou se prenait la tête et essayait de lutter comme moi je le faisais depuis tout à l’heure. Il tomba sur ses genoux et hurla.

« Non, non, non, non ! »


Alors qu’il se débattait, je saisis mon bras droit difficilement, le mena vers ma bouche et planta mes crocs de toutes mes forces dans ma propre chaire avant que l’Autre ne reprenne vite le contrôle.
En voyant que son corps ne tremblait plus, il se releva doucement en faisant un rire nerveux.

« hehe…he…c-c’est tout ? “

Il n’eut la force de faire qu’un seul pas en direction de ses « proies » avant de retomber. Nos yeux se tintèrent de bleus et de jaunes, nous ressentions la même chose. Nous respirions de plus en plus vite et nous tenions notre gorge comme si celle-ci se resserrer. En le mordant, j’avais utilisé Toxik pour stopper une bonne fois pour toute ma propre folie. Mes yeux redevinrent bleus, l’Autre m’avait quitté pour le moment. Autour de ma morsure, mes veines se tintaient de violet. Elles étaient si bien dessinées sur ma peau qu’elles semblaient ressortir. Je restais au sol et je crachais du sang en paniquant. Je relevais la tête et dirigeais mon regard vers Rose, puis Desmond en essayant de sourire. Les larmes défilées sur mes joues contre ma volonté. Ça faisait un mal de chien, et je ne dis pas ca parce que Desmond pensait que j’en étais un.

« Je…suis…vraiment…désolé…. Je… »

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que je fermai les yeux et que je m’écroulai sur le sol.
The Madman and the Low can create strong links
Revenir en haut Aller en bas
Desmond S. De Beauchesne
Desmond S. De Beauchesne
Pokémon • Esclave
Messages : 165
Pokédollards : 68
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 31
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Pansexuel et célibataire
Je ressemble à : Izuku Midoriya (My Hero Academia)
Double compte : Armitage D. Zeituhr, Arthur A. "Kane" Makanui

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hantise ♦ Plaie-Croix ♦ Maléfice Sylvain ♦ Éboulement
Race Pokemon/ Métier: Desséliande/Ex-PDG de la Beauchesne Innovation and Development
Team/Dresseur/Equipe: Oscar L. Rosenwald
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 15:52

Plus le temps passait et plus Desmond commençait à perdre en énergie. Des picotements caractéristiques commençaient à le démanger sérieusement sur son flanc droit, là où le Zoroark l'avait blessé. Par instinct, il porta une main à sa blessure, essayant de maintenir malgré tout sa forme hybride aussi longtemps que possible et de garder une apparence menaçante. Le Lucario, lui au moins, était hors d'état de nuire, mais l'autre timbré continuait de s'approcher. Desmond entendit sa coéquipière qui toussait douloureusement et se rapprocha d'elle, sans quitter son adversaire des yeux.

- Je... Je ne peux... Pas rester là à rien faire.... Il y a un autre hybride... Il est évanoui, si j'avais une corde ou bien autre chose....
- Rose, t'es débile ou quoi ? T'es pas en état de faire quoique ce soit pour le moment alors trouve un moyen de te soigner pour qu'on parte en vitesse !
répliquai-t-il avec un ton acerbe en se positionnant prêt d'elle pour la protéger éventuellement. L'avantage d'être un bout de bois comme Desséliande, c'est qu'on avait une sacré bonne défense. Et oui, Desmond avait beau être un connard qui n'aimait pas les faibles, il ne supportait pas non plus qu'une gamine crève au milieu d'un carnage pareil sans avoir son mot à dire sur la question. C'était son petit côté héroïque. Peut être faisait il juste cela pour se persuader qu'il était quelqu'un de bien. Ha, si seulement il avait eu une technique qui lui permettait de soigner un allié ! Il aurait soigné Rose et ils se seraient barré en laissant ce gros con de Zoroark taré derrière.
Mais au moins, sa petite agressivité verbale de tout à l'heure avait du fonctionner, avec en plus le secours de Rose qui lui avait adressé les paroles les plus douces qui soient, Fenrir semblait retrouver ses esprits... et se mordit le bras ? Desmond ne put s'empêcher d'arborer une expression stupéfaite face à cet acte. Qu'est-ce qu'il foutait ? Bientôt, le Zoroark reprit son air agressif et... débile, fallait dire ce qui était hein. Le Desséliande se remit sur ses gardes malgré qu'il sentait vraiment ses forces s'amenuiser grandement. Il fallait qu'il tienne encore un peu avant que... Ha. Le poison semblait faire effet.

- Qu'est-ce que... commença-t-il à demi mot alors que leur coéquipier cinglé, visiblement en proie à une bonne attaque poison des familles, se contorsionnait pour respirer et crachait du sang. Pourtant, un sourire apparut sur ses lèvres alors qu'il laissait échapper quelques mots.
- Je…suis…vraiment…désolé…. Je…

Il s'effondra au sol. Un long silence envahi pendant quelques secondes les lieux avant que Desmond ne pousse un gémissement de douleur, laissant sa forme hybride disparaître. Il s'effondra à genoux prêt de Rose, se tenant les cottes douloureusement pour comprimer sa plaie et freiner l’hémorragie.

- Bordel... de... merde !!! Ca fait un mal de chien !!! s'exclama-t-il, un mélange de douleur et de frustration alors qu'il utilisait sa main disponible pour chercher dans la poche de son pantalon et en sortait un téléphone portable rudimentaire. C'était Satô qui le lui avait donné afin qu'il puisse le contacter au cas où. Plus jamais je pars en mission avec ce taré...

Les doigts tremblant, il avait bien du mal à entrer le numéro de son maître sur le cadran mais finalement, il entendit la sonnerie et le mit à son oreille en fermant les yeux pour essayer d'oublier la douleur.

- Décroche, décroche, décroche, décroooocheuh !!! ... Satô ! Grouille toi de venir à ma position, on est blessés... ... Oui, tous les trois ! L'esclave chéri de Kleither nous a attaqué ! ... Comment ça, pourquoi ? J'en sais rien moi ! Il est devenu complètement taré d'un coup, j'ai rien compris ! ... Non, j'ai pas insulté sa mère ! C'est pas le moment de plaisanter, bordel ! La petite est dans un sale état et elle crache du sang, j'ai peur qu'une de ses cottes cassées aient percé son estomac ou ses poumons et... lui il s'est empoisonné ! ... Ne cherche pas à comprendre, contente toi de te ramener avec des potions ! ... Oui, on a réussi à choper des Pokémons, j'suis pas con, je t'aurai pas appelé si c'était pas le cas mais l'autre en a massacré un bon paquet... ... Moi ? J'ai été touché au flanc mais je contiens l’hémorragie... pour l'instant. ... Ok mais.. je sais pas faire les premiers secours ! ... Ouais bah merci ! Grouille toi ! Je vais me débrouiller jusqu'à ce que tu sois là !

Le Desséliande raccrocha en pestant, rangeant son téléphone dans sa poche avant de retirer son t-shirt noir à manches longues pour en arracher quelques bandelettes pour se faire un garrot rapidement en grommelant des insultes. Puis, une fois l'hémorragie limitée, il se dirigea vers Rose pour vérifier son état.

- Eh... Rose... Tiens bon, gamine. Les renforts vont bientôt être là. Tu as mal où ? demanda Desmond en l'inspectant avec attention et une douceur qui était rare venant de lui. Il prit un nouveau morceau de son t-shirt pour lui faire un bandage rapide autour de la tête pour sa blessure et essaya de l'aider à se repositionner afin qu'elle arrive un peu mieux à respirer. L'avantage d'avoir une mère biologiste et d'être un rat de bibliothèque, c'est que Desmond s'y connaissait un petit peu dans le domaine. Bouge pas, je vais juste vérifier si Fenrir va bien...

Desmond boitilla jusqu'au corps inconscient de Fenrir, hésitant un instant. Il l'observait et se disait que si il l'achevait ici et maintenant, ça éviterait très certainement de nouvelles victimes. Le Desséliande jeta un regard vers les corps inertes. Des pokémons et des humains étaient morts aujourd'hui par sa faute. Il retourna son regard sur le Zoroark et soupira, le poussant du bout du pied pour voir si il était toujours conscient.

- Qu'est-ce que je vais faire de toi, mon gars..? Hmm..?

Il fit apparaître ses griffes de bois et les observa un instant, comme indécis sur le bon choix à adopter.
The madman and the low can create strong links
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evergarden
Rose Evergarden
Pokémon • Esclave
Messages : 67
Pokédollards : 29
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 21
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Rin de Shelter
Double compte : Asuna, Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclat Magique ♦ Éco-Sphère ♦ Bourdon ♦ Doux Parfum
Race Pokemon/ Métier: Psystigri shiny
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Esclave
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:37
The madman and the low can create strong linksft. Fenrir & Desmond

Si le PDG s'inquiétait pour moi, je n'en savais rien, dans tous les cas je n'avais aucun moyen pour me soigner cependant je ne voulais pas embêter le désseliande alors je restais en retrait regardant la scène en face de moi. Plus rien n'avait de sens, tout s'embrouillait, il revenait à lui, nous insultais, rigolais, se mordais. Se mordais ? Sérieusement ? Il devait s'être fait super mal, déjà que Desmond l'avait bien blessé, que lui aussi était dans un sale état d'ailleurs, maintenant il se mordait ? Cela n'avait aucun sens, pourquoi faisait-il cela ? Il se parlait à lui-même, plongé dans la folie, Fenrir essayait-il de combattre sa deuxième personnalité ? Oui, j'en étais persuadée, et le voyant tomber à terre je compris qu'avec sa morsure il s'était empoisonné. Il était fou ? Enfin… Oui…. Oui il l'était mais, là vraiment, mon coeur s'accélérait, ces excuses étaient encrés dans mon esprit. Je ne savais pas quoi penser de tout cela, il n'y était pour rien, c'était vrai, après tout c'était à cause de Chronos. Des humains…. Non… Ils ne sont pas tous mauvais. Je fis un soupire, je me sentais lourde mais, en voyant Desmond reprendre sa forme initiale, je le vis s'effondrer à genoux à côtés de moi, je m'agenouillais à ses côtés totalement paniquée tandis que lui s'énervait ou du moins s'exprimait, je ne pouvais que le regarder essayer de taper un numéro, ses mains étaient tremblantes et je regardais les miennes. Les remords revenaient déjà, ce n'était pas le moment de se morfondre, l'ancien PDG semblait avoir appelé son maître. Il expliquait la situation dans laquelle nous étions… Je serrais toujours mes côtes pourtant, la douleur durait depuis tellement longtemps que petit à petit je ne la sentais quasiment plus, c'était effrayant, terriblement effrayant. J'avais l'impression que je me rapprochais petit à petit de la mort, cependant, je refusais, il n'y a pas de liberté dans la mort ! J'essayais de me garder consciente le plus possible, cependant le désseliande ne se préoccupant pas de son cas pris un bout de son t-shirt pour me faire un bandage à la tête, le sang avait déjà cessé de couler et il n'y avait que des tâches rougeâtres sur mon crâne, sèches et sombres. Je le regardais tandis qu'il m'aidait à me repositionner, je pris une grande inspiration pour lui répondre :

« Je crois que, je ne ressens quasiment plus rien nulle part. C'est étrange comme sensation, mon ventre et ma tête me faisaient terriblement mal il y a quelques minutes mais, petit à petit je le ressens de moins en moins… Mais...Tu devrais t'occuper de toi Desmond…. »

Pourtant on aurait dit que mes derniers mots ne l'avaient pas atteint, il se leva me confirmant qu'il allait voir comment allait Fenrir. Pourtant, je le fixais, je le vis sortir ses griffes, il semblait hésité mais, je compris bien entre quoi et quoi il hésitait. Tant pis si j'étais blessée, peu importait, je ne ressentais quasiment plus rien de toute façon et au pire, je l'ignorais. Un coup d'adrénaline ? Possible, je ne savais pas vraiment. Cependant, j'avais la force de me lever, ou je me suis forcée à me lever pour m'approcher des deux et toucher l'épaule de Desmond. Je le regardais, les yeux aux bords des larmes, je ne savais même pas pourquoi j'avais envie de pleurer. La pression peut-être, l'accumulation de tout cela ? Je ne voulais pas une mort de plus :

« Ne fais pas ça Desmond…. Je ne veux pas qu'il y ait un mort de plus. Ce n'était pas Fenrir, ce n'était pas lui. Qu'il ait une deuxième personnalité tu pourrais le comprendre toi qui a souffert tout autant que nous deux. Tu ne peux pas lui en vouloir...Et puis, tu devrais te reposer, c'est fini alors ne fais pas ça... »

Mes paroles allaient-elles l'atteindre ? Je ne savais pas, cependant je l'en empêcherais par n'importe quel moyen, j'en avais assez de toutes ces morts, ces cadavres étaient encore sous mes yeux, cette culpabilité était encore là et elle restera dans mon coeur pour toujours. Cependant, je ne pouvais lui en vouloir complètement, c'était compréhensible que sa mentalité se brise totalement en subissant tout cela. Toute cette douleur. Je regardais le zoruark étendu sur le sol, c'était bel et bien Fenrir, ce n'était pas cet autre lui, le ton de sa voix à ses derniers instants avant qu'il ne s'évanouisse me l'avait démontré. Je fermais les yeux, puis vu les blessures de Desmond, je mis pas trop de difficultés pour le faire s'asseoir. Je lançais un regard vide et triste à Fenrir pour penser à voix haute :

« Tu n'es pas Fenrir, tu ne le seras jamais. Tu n'as pas le même nom, tu n'as pas les mêmes pensées, vous êtes différents et je suis sûre qu'un jour il te vaincra. »


Oui, je le souhaitais du plus profond de mon être, qu'il arrive à combattre cette personnalité factice, cet être destructeur, qui s'abattait telle une tempête, il se déchaînait, semait le chaos et le désordre.

« Seth... »

S'il n'était pas lui, il ne méritait pas le même nom que lui car c'est quelque chose qui nous est propre, qui nous est cher. Tout comme moi je n'ai pas oublié mon vrai nom.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]   The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The madman and the low can create strong links [ft Fenrir et Desmond]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» April - Strong red storm
» Fenrir - Rose are red, Violets are blue, You hate me ? Well, fuck you.
» Scopaesthesia ► ft. Desmond
» Des équivalant bien différent [Pv Desmond]
» Sing to forget the voices in your head [ft. Desmond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Unys :: Janusia-