Partagez | 
 

 Le Pokémon Légendaire de la Tour. Ou pas. [Hoopa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Pokémon • Top
Messages : 74
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 03/04/2017
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Kokichi Ouma (New DRV3)
Double compte : Körbl Maeen

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Lévitation ♦ Lévikinésie ♦ Interversion ♦ Clonage
Race Pokemon/ Métier: Fantominus / Comédien
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
MessageSujet: Le Pokémon Légendaire de la Tour. Ou pas. [Hoopa]   Ven 25 Mai - 3:52

♦ Le Pokémon Légendaire de la Tour. Ou pas.

Il y a plusieurs siècles, deux tours ont été construites dans la ville de Rosalia pour encourager l'amitié et l'espoir entre humains et Pokémon. Beaucoup de légendes tournent autour de ces tours et des Pokémon Légendaires qu'elles auraient abrités, ce qui fait de Rosalia une ville chargée d'histoire, une ville importante dans la culture de la région, une ville à l'aura particulière...

Et probablement la ville préférée d'Ilyas.

Ville voisine de Doublonville, l'ambiance ici était tellement différente, loin de toute l'agitation de la grande ville ! Malgré son côté touristique dû à son histoire et ses salles de danses très connues, Rosalia restait toujours une ville d'un calme surprenant. Elle avait gardé une architecture d'un style très traditionnelle, semblant venir d'un autre temps, et l'atmosphère de la ville était vraiment particulière. Cela avait toujours fasciné Ilyas. D'autant que c'était d'ici qu'il tenait ses origines. Après tout, il était un Fantominus, et les gens avaient peut-être tendance à l'oublier tant les Evoli avaient pris le contrôle de la ville, mais à une époque, la famille évolutive du fantôme était l'une des plus présentes dans les environs. Nul doute que certains des ancêtres d'Ilyas hantaient la tour Carillon lorsque Ho-Oh lui-même y vivait encore. Et ça, c'était quand même quelque chose, non ?

Depuis qu'Ilyas était petit, à chaque fois qu'il venait voir de sa famille à Rosalia, il finissait toujours par arpenter les rues de la ville et se balader près des deux tours, cherchant à toujours en apprendre un peu plus sur leur histoire. Il ne restait pas grand chose de la Tour Cendrée après l'incident survenu il y a plus de deux siècles, mais le lieu restait vraiment mythique et symbolique de la ville. La légende de la Tour Cendrée, forcément, Ilyas la connaissait par cœur, il avait probablement déjà fait le tour de tous les livres imaginables qui traitaient du sujet... La seule chose qui lui manquerait vraiment pour combler sa curiosité à ce sujet, ce serait probablement de rencontrer directement les acteurs principaux de l'histoire. A savoir Ho-Oh, Entei, Raikou, et Suicune... Ouais, c'était quand même pas une tâche facile, surtout qu'ils avaient probablement désertés les lieux depuis longtemps. Et peut-être qu'ils ne se montraient pas à n'importe qui...

Enfin, Ilyas n'était pas n'importe qui non plus. Il était le Grand et Puissant Ilyas Eulàlia après tout, même des Pokémon Légendaires pouvaient bien reconnaitre son génie, n'est-ce pas ?

...

Dans tous les cas, profitant d'une journée libre, notre jeune fantôme était venu se ressourcer à Rosalia, en ce début de soirée. Il n'aurait probablement pas le temps de rentrer dormir chez lui cette nuit, mais ça lui était bien égal. Il ne comptait pas dormir en premier lieu de toute façon. A moins qu'il se trouve un endroit tranquille près de la Tour Carillon pour piquer un petit somme... Après tout, rien ne lui interdisait ça, et il ne dérangeait personne. Peu de monde s'approchait de la Tour pendant la nuit en plus, c'était toujours relativement calme. Même en journée en fait. Les gens intéressés avaient tendance à préférer admirer les tours de loin, et quand ils s'approchaient, ils respectaient la quiétude des lieux.

Enfin. Il verra ça le moment venu. Pour le moment, le soleil était encore bien présent, alors il n'était pas encore temps de penser à dormir. Ni même de penser à aller vers la Tour Carillon. Pour le moment, c'était dans la Tour Cendrée qu'il se trouvait. Il flânait en traversant ce qu'il restait de la tour, chose qu'il avait déjà fait maintes fois ces dernières années, mais dont il ne se lasserait décidément jamais. Il ne comprenait pas pourquoi il ne croisait pratiquement jamais personne en fait. Peut-être parce que c'était dangereux ? Le sol n'était pas stable, et il fallait faire attention où on posait les pieds sous peine de tomber dans un trou... Bon, vu qu'il pouvait léviter sans soucis, c'est sûr que ce n'était pas l'idée de tomber qui allait lui faire peur. Mais oui, les possibles dangers expliquaient sans doute pourquoi cette tour était si peu fréquenté.

Mais peut-être que pour une fois, il n'allait pas être aussi seul que d'habitude, dans cette tour...


► Ilyas joue la comédie en #9932CC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 31
Pokédollards : 12
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 14

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ TrouDimensionnel ♦ Ball'Ombre ♦ Poing Boost ♦ Psyko
Race Pokemon/ Métier: Hoopa / Vagabond
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Le Pokémon Légendaire de la Tour. Ou pas. [Hoopa]   Ven 1 Juin - 21:55


J'ai fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de voyage mais je vais continué car... bah c'est sympa voyagé.
Après Sinnoh, bah Johto ça faisait longtemps.
J'ai fait mon stock de Donut, et voilà voilà. Je suis en ce moment sur Johto, me dirigeant vers Roselia, je ne sais pas pourquoi il a un nom de Pokémon mais c'est une ville, il paraît qu'il est connu pour son histoire.
Il se trouve qu'il y a des légendaires là bas, j'aimerai bien aller les voir.
Sicune, Hentai, Rikou, Houhou et Luquia.
Franchement, ce serai trop top qu'ils soient là, mais vraiment en sachant qu'il y aurait peut être d'autre Pokémon.
Je ne serai pas comment les décrire car je ne les ai jamais vu, malheureusement.
Au moins j'aimerai bien voir des Pokémon bien là bas, car il paraît qu'il y avait plein d'Evoli et donc d'hybride de ces derniers.

J'en ai jamais vu d'ailleurs, j'aimerai bien en voir un.
C'est quand même étrange que je n'ai jamais rencontré ces Légendaires. C'est incroyable, même pour les légendaires ils sont les légendaires enfin pour moi.

ça fait beaucoup de temps depuis que je marche j'aimerai bien m'y téléporter...
Ah bah en faites, c'est totalement possible mes anneaux sont faits pour ça !

Je vais faire apparaître un anneau de ma taille vers Roselia !!!

Ce fût très difficile en faites, car je me téléportais partout mais pas du tout à Rosulia.
des fois à Bourg geon, oliville, Doublon ville, mont creuset etc... car en faites, je ne savais pas où se trouvais Risolia


J'ouvre un autre anneau afin de le... bah traverser si vous avez compris le principe de mes anneaux.

Je le traverse donc et me voilà dans une ruine... ça ne doit pas être là...
Je vais quand même poser la question au gens...

- Euh... Il y a des gens ?? C'est ici Rusalie ??


Je sors vite fait de l'anneau et le fait disparaître et regarde autour de moi.
C'est un endroit TELLEMENT délabré !
On dirait qu'il a été brûlé par un truc, mais en tous cas il y a longtemps. Beaucoup de temps.
Une tour !


Je te TP en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Top
Messages : 74
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 03/04/2017
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Kokichi Ouma (New DRV3)
Double compte : Körbl Maeen

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Lévitation ♦ Lévikinésie ♦ Interversion ♦ Clonage
Race Pokemon/ Métier: Fantominus / Comédien
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
MessageSujet: Re: Le Pokémon Légendaire de la Tour. Ou pas. [Hoopa]   Dim 2 Sep - 16:30


♦ Le Pokémon Légendaire de la Tour. Ou pas.

Après avoir erré pendant longtemps seul dans la Tour, Ilyas avait finit par s'arrêter au sous-sol pendant quelques temps, histoire de se reposer un peu en profitant de l'atmosphère du lieu. Le sous-sol était un peu différent du reste de la tour, étant principalement composé de pierre et non de bois, c'était du coup le seul endroit qui n'avait pas brûlé lors de l'incendie. Et surtout le lieu où se seraient éveillés Entei, Raikou et Suicuine. Ilyas avait toujours espoir de croiser l'un d'eux en venant ici, sait-on jamais qu'ils reviendraient ici par nostalgie ?

Assis par terre et adossé contre un mur, le Fantominus attendait simplement que le temps passe, se perdant dans ses rêveries. Il faisait plus sombre ici, même si la lumière du soleil arrivait quand même à se faufiler par les multiples trous et crevasses de l'étage supérieure. C'était très calme aussi, Ilyas aurait presque pu s'endormir si il le voulait. Mais alors qu'il se pensait seul, il entendit soudainement une voix, plutôt féminine.

« Euh... Il y a des gens ?? C'est ici Rusalie ?? »

Il leva immédiatement la tête, la voix venait de l'étage supérieur. Mais même si l'étage était visible d'en-bas, de là où il était il ne voyait personne. Il se résolu donc, plutôt rapidement, à se lever et aller voir par lui-même. Après tout, c'était rare de croiser des gens ici, alors ça l'intriguait et l'intéressait pas mal de savoir ce qui pouvait amener cette personne ici. Il rejoignit bien vite l'étage supérieur en lévitant, profitant de l'énorme trou dans le sol, c'était tout de même bien plus rapide que de prendre les escaliers complétement délabrés au bout de la pièce !

« Si tu veux dire Rosalia, ouaip ! »

Toujours lévitant dans les airs, il se trouva face à une fille qui semblait avoir son âge. Enfin, son âge, c'était relatif ; quand on parle d'Ilyas, la fourchette d'âge des gens ayant "son âge" pouvait facilement aller de 10 à 20 ans, suivant si il parlait physiquement ou... pour de vrai. Là, c'était une enfant, donc forcément qu'elle devait être plus jeune que lui, mais en soit la différence n'était pas bien flagrante. Le Fantominus l'observa un instant, elle avait tout de même un physique particulier, surtout ses yeux, et un quelque chose, une sorte d'aura... d'indéfinissable. C'était un peu déconcertant. Ilyas se posa ensuite devant elle, en enchaînant, comme pour se présenter et lancer la discussion.

« Salut. Qu'est-ce qui t'amène ? »

Il avait demandé ça avec tellement d'aisance et de naturel que cela donnait presque l'impression qu'il était chez lui et accueillait un visiteur. Mais au fond, il était chez lui. Cette Tour appartenait aux Fantominus, c'est un fait. En tout cas, c'est un peu ce qu'il ressent et a envie de se dire, mais loin de lui l'idée de se réapproprier complétement le lieu pour autant, il respecte les sites historiques.


► Ilyas joue la comédie en #9932CC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 31
Pokédollards : 12
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 14

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ TrouDimensionnel ♦ Ball'Ombre ♦ Poing Boost ♦ Psyko
Race Pokemon/ Métier: Hoopa / Vagabond
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Le Pokémon Légendaire de la Tour. Ou pas. [Hoopa]   Mar 25 Sep - 12:09


Je remarque qu'il y a un gros trou au sol, ça peut me conduire aux légendaires non ?
à vrai dire, je ne savais pas vraiment quoi faire à partir de cette instant à part chercher...
J'ai entendu dire que il y a longtemps, vraiment très très très longtemps avant même que Arceus nous a donné cette forme, il y avait 3 légendaire... ou fabuleux... j'ai oublié mais en tous ils étaient ici des temps en temps... je me demande si ils y sont toujours.

« Si tu veux dire Rosalia, ouaip ! »

Alors ça se dit, Ro - Sa - Lia, c'est noté
mais ... D'où venait cette voix ?? je l'ai entendu mais... c'est étrange, je ne le vois pas... ça vient peut être du trou...
Je vois quelqu'un sortir de celle ci par lévitation, j'étais surpris et en même temps pas. Etrange sensation.
Je le regarde avec de grand yeux comme si c'était lui le légendaire, mais je ne sais pas, j'ai une grande impression qu'il ne l'est pas.
C'était un garçon assez grand par rapport à moi. En tous cas, je vais faire encore plein de rencontre ! Bon,  je suis sûr en tous cas que c'est un pokémon... ou un hybride, j'ai toujours aimé dire pokémon, ça sonne mieux que "hybride".

Mais la question que je me pose maintenant c'est quelle pokémon ? Il en a plein qui peuvent lévité.
Ou alors, c'est un humain qui peut lévité... c'est possible ? Je pencherai vraiment sur "pokémon"

« Salut. Qu'est-ce qui t'amène ? »

Euh..... C'est un guide ? c'est un touriste ? c'est un... un pok.. hybride ? c'est un ... euh... je ne sais plus.

" Salut ! Je cherche sicune, hentai et rikune... et houhou et lukiia."
dis-je en levant ma main
ça se prononce bien comme ça non ?

Je me demande si c'est bizarre de dire ça, mais il doit peut être savoir où ils sont non ? Je ne sais pas... peut être... Hoopa.
En tous cas, c'est un potentiel ami donc je veux devenir son ami et donc.. euh... où j'en étais moi ?
Je tourne autour de lui.. pendant un petit moment, pour quoi ? pour aucune raison valable en fait, j'avais juste envie de le faire car... je ne sais pas écoutez.
Je me repositionne devant lui et souris, pour quelle raison ? je ne sais pas non plus.

J'ai pas oublié de me présenter en fait ? Ah si !

"Et sinon, je suis Hoopa, Aka Hoopa depuis quelque bon siècle, tu veux un donut ?"

J'ai prit un donut dans mon sac pour lui en donner une.



Une tour !


Je te TP en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Top
Messages : 74
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 03/04/2017
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Kokichi Ouma (New DRV3)
Double compte : Körbl Maeen

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Lévitation ♦ Lévikinésie ♦ Interversion ♦ Clonage
Race Pokemon/ Métier: Fantominus / Comédien
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
MessageSujet: Re: Le Pokémon Légendaire de la Tour. Ou pas. [Hoopa]   Jeu 27 Sep - 1:21


♦ Le Pokémon Légendaire de la Tour. Ou pas.

« Salut ! Je cherche sicune, hentai et rikune... et houhou et lukiia. »

Ilyas ne put s'empêcher de lever un sourcil en entendant cette réponse, faire un mouvement de recul, et de prendre une expression un peu... perdu, enfin, plus que perdu, vraiment de l'incompréhension. Comme si il avait eu un bug sur ce que la fille venait de dire. Il avait compris pourtant, mais il n'était pas prêt pour entendre un tel massacre. D'un air pas convaincu, plutôt ironiquement, il répondit d'une voix basse, un peu pour lui-même.

« D'aaaaccord... T'es une pro de la prononciation, toi... »

Après le "Rusalie", cela ne l'étonnait même pas au fond, mais ça n'empêchait rien. Comment pouvait-elle se tromper à ce point sur les noms de Pokémon légendaires ? D'accord, c'était peut-être une crise de fanatique de vouloir à tout prix que les noms des divinités soient respectés et bien prononcés, mais, non, vraiment, ça faisait mal à entendre. La fille se mettait maintenant à lui tourner autour, l'observant de tous les côtés, c'était presque gênant, mais Ilyas la trouvait juste bizarre, sans plus. Mais pitié, faites que ce soit pas une fangirl qui vient de le reconnaitre, c'est bien la dernière chose qu'il souhaiterait, là ; il est venu ici pour avoir du calme. Hé, c'est pas facile d'être célèbre... Mais non, te fais pas de films Ilyas, apparemment c'est juste une gamine random et un peu curieuse, rien à signaler. D'ailleurs, elle finit par s'arrêter et simplement se présenter.

« Et sinon, je suis Hoopa, Aka Hoopa depuis quelque bon siècle, tu veux un donut ? »

« Ah ! Volontier ! »

Le Fantominus afficha un sourire en guise de réponse et prit rapidement le donut qu'elle lui tendait, en se préparant à lui répondre à son tour.

Mais, wait.

Hoopa ?

Croquant le donut sans rien ajouter, le gardant bloqué entre ses dents, il observa la gamine de nouveau, avec de grands yeux un très court instant. Cette fille... était Hoopa ? LE Hoopa ? Celui des légendes de la région de Kalos ?? C'était... étonnant. Surprenant. Impressionnant. Reprends tes esprits, Ilyas. Dis quelque chose. Il avala son bout de donut avant de prendre un grand air étonné.

« Attends, Hoopa !? Si je m'attendais à ça ! Un autre Pokémon Fabuleux par ici !? »

Un autre...?

« Moi c'est Darkrai. Chromatique qui plus est. Ilyas pour le pseudonyme. »

...Et, souriant, il lui tendit sa main, quitte à se présenter dans les règles.

Une usurpation d'identité ? Noooon. De la jalousie, si vous voulez. Ilyas était génial, c'est un fait, et il n'en doutait pas une seule seconde, mais... Face à un Pokémon Fabuleux, que valait-il vraiment ? Il devait bien avouer qu'il avait quelques doutes finalement. Il avait vraiment une grande admiration pour les légendes, et sur le coup, en se trouvant vraisemblablement face à l'une d'elles... Il n'avait pas réfléchi, il devait improviser. C'était un raisonnement idiot, mais finalement, était-ce vraiment mal ? Cela l'amusait, au fond. Darkrai chromatique ne lui en voudra pas pour ce petit mensonge, n'est-ce pas ?

Plus qu'un mensonge, c'était même une blague un minimum réfléchie, bien qu'improvisée, il n'avait pas dit ça au hasard. Darkrai chromatique était violet, comme lui. Il pouvait léviter, comme lui. Enfin, le Pokémon le pouvait, était-ce encore le cas depuis l'hybridation, ça, il ne le savait pas, en fait. Mais libre à lui de l'inventer, vu qu'il était Darkrai chromatique pour le moment.


► Ilyas joue la comédie en #9932CC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 31
Pokédollards : 12
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 14

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ TrouDimensionnel ♦ Ball'Ombre ♦ Poing Boost ♦ Psyko
Race Pokemon/ Métier: Hoopa / Vagabond
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Le Pokémon Légendaire de la Tour. Ou pas. [Hoopa]   Sam 29 Sep - 18:18


« D'aaaaccord... T'es une pro de la prononciation, toi... »

Euh... ouai !
Je suis un pro de la prononciation ! Et le pire c'est que je ne le savais même pas. On a une médaille quand on est pro de la prononciation ?

Suite à ma présentation et à ma proposition de... je lui ai proposé quoi déjà ?... ah oui des donuts !
Il répondit

« Ah ! Volontier ! »

En fait, ça me fait assez plaisir qu'il ai accepté, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait plaisir.
J'aimerai savoir qui est-il, je sais que ce n'est ni un humain... ni un fabuleux et ni un légendaire car... je ne sais pas, une impression.
Donc c'est quelle pokémon ?? Il peut léviter et il est violet... Je ne sais pas vraiment en vrai.
ça fait très longtemps que je n'ai plus vu de pokémon.

Mon interlocuteur prend une bouchée du donut puis a une sorte de dé-clique car il me regarde avec de gros yeux.
J'ai quoi ? j'ai quelque chose sur moi ?

« Attends, Hoopa !? Si je m'attendais à ça ! Un autre Pokémon Fabuleux par ici !? »

Un autre pokémon fabuleux ??? c'est à dire qu'il en a pas loin !? Vraiment ! Je me demande si il peut me renseigner par rapport au vase méchant.

« Moi c'est Darkrai. Chromatique qui plus est. Ilyas pour le pseudonyme. »

... J'ai du mal à le croire, j'ai envie de le croire mais... je ne sais pas, une intuition.
Usurpation d'identité ou c'est vrai ? mmmmm.

"En fait, j'ai un peu du mal à te croire bien que j'en ai envie, parce que... intuition... impression sans doute ?"

Alors alors qu'est ce que je vais dire... je ne sais pas en fait.

"Mmmmm... Parce que j'ai su directement que c'était un légendaire quand j'ai croisé Dialga. Mais on va dire que je crois, donc enchanté Ilyas !" dis-je de manière souriante et en serrant sa main

Je lui demande directement ou pas pour le vase ?


Une tour !


Je te TP en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Top
Messages : 74
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 03/04/2017
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Kokichi Ouma (New DRV3)
Double compte : Körbl Maeen

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Lévitation ♦ Lévikinésie ♦ Interversion ♦ Clonage
Race Pokemon/ Métier: Fantominus / Comédien
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
MessageSujet: Re: Le Pokémon Légendaire de la Tour. Ou pas. [Hoopa]   Sam 29 Sep - 20:00


♦ Le Pokémon Légendaire de la Tour. Ou pas.

Elle ne le croyait pas.

Il était certain d'être pourtant très convaincant, non ? Peut-être ? Qui était-elle pour remettre sa parole en doute comme ça, d'abord !? Hoopa ? Oui, d'accord. Il se doutait bien que ce n'était pas aussi simple de berner un Pokémon légendaire, mais ça le vexait un peu qu'elle soit aussi méfiante quand même. Et c'était pas amusant surtout. Elle pouvait au moins faire semblant. Bof, c'était pas grave, Ilyas n'était pas le genre à abandonner comme ça non plus, mais ça l'embêtait un peu malgré tout. Il ne laissa pas le doute s'emparer de lui, et répondit naturellement, d'un air légèrement boudeur, avec une pointe d'ironie dans sa voix.

« Hé, c'est un peu blessant, là. »

Hé, imaginez si il avait réellement été Darkrai chromatique. Il n'y a rien de pire que d'être parfaitement honnête et de voir que les autres ne nous croient pas quand même.

« Mmmmm... Parce que j'ai su directement que c'était un légendaire quand j'ai croisé Dialga. Mais on va dire que je crois, donc enchanté Ilyas ! »

Elle a rencontré Dialga !? Et elle disait ça comme ça, comme si c'était évident. Ilyas était jaloux. Il avait l'impression que les légendaires vivaient tellement dans un autre monde. Lui aussi il voulait rencontrer Dialga ! LE Dialga, LE Dieu du Temps, en personne. Sur l'échelle des légendaires, Dialga était clairement au dessus du lot ! Enfin. Peu importe. Les présentations faites, Ilyas haussa simplement les épaules.

« Pitié, me compare pas à "Dialga"... Moi au moins, je sais passer inaperçu. »

Sous-entendu : "Moi je peux cacher mon aura de légendaire".
Sous-entendu : "Dialga est nul, Darkrai est supérieur".
Sous-entendu : "Je le sais, je l'ai déjà rencontré".
Ses paroles ne reflétaient ni la réalité, ni ses véritables pensées.
Pas qu'il dévalorise Darkrai non plus, non, Darkrai était vraiment un Pokémon qui le fascinait.

« Mais, revenons-en aux faits. Tu cherches les trois gros matous ? »

Ou "les trois gros cabots". Les avis étaient partagés. Par réflexe, il décida de redescendre au sous-sol en mentionnant les trois bêtes légendaires. Faisant signe à Hoopa de le suivre, il sauta dans le trou et se laissa atterrir doucement en lévitant, dans ce sous-sol sombre et poussiéreux.

« Franchement, je doute qu'on puisse vraiment les trouver ici. C'est pas génial pour vivre... »

Même si Ilyas venait souvent ici dans l'espoir de les y trouver. D'ailleurs, pourquoi Hoopa souhaitait-elle voir les légendaires de Johto ? Est-ce qu'il y avait une raison particulière à ça ? Malgré toutes ses connaissances sur le sujet, les relations exactes entre les Pokémon légendaires restaient un mystère pour le Fantominus. Jamais les livres ne font mention d'un lien quelconque entre Hoopa et Dialga par exemple, mais ils semblaient malgré tout se connaitre, d'une certaine façon ? Et puis, les informations sur les Légendaires et Fabuleux concernant l'après-hybridation étaient très floues, voire inexistantes, finalement.


► Ilyas joue la comédie en #9932CC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 31
Pokédollards : 12
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 14

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ TrouDimensionnel ♦ Ball'Ombre ♦ Poing Boost ♦ Psyko
Race Pokemon/ Métier: Hoopa / Vagabond
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Le Pokémon Légendaire de la Tour. Ou pas. [Hoopa]   Dim 30 Sep - 18:20



Il est blessé mais je ne vois pas pourquoi, j'ai dit ce qui me semblait juste,
si je ne vois pas que tu es un légendaire, bah tu n'es pas un légendaire, pas besoin de cacher sa présence.

« Pitié, me compare pas à "Dialga"... Moi au moins, je sais passer inaperçu. »

Mais ça sert à quoi de rester inaperçu ??
Bah quoi c'est vrai ! ça ne sert à rien, après on ne peut pas se reconnaître entre nous...
Bon après, je sais que chacun ses raisons.

« Mais, revenons-en aux faits. Tu cherches les trois gros matous ? »


OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIII !
En effet, je cherche les légendaires ! mais...
je lui pose quand même la question par rapport au vase que je recherche ou pas ?
Quoique, je cherchais un légendaire juste pour ça donc... il doit peut être savoir.
Il descend en lévitant puis me dit de le suivre, je saute dans un de mes anneaux pour redescendre.

« Franchement, je doute qu'on puisse vraiment les trouver ici. C'est pas génial pour vivre... »


Bah bah bah...

" Ce n'est pas grave..."

Puis, je commence à prendre une grande bouffée d'air puis enchaîne avec

"je me ballade dans pratiquement tous les régions que je connais pour les visités et de rencontrer les légendaires, puis fabuleux respectifs pour leur demander si ils savent quelque choses par rapport à mes pouvoirs" dis-je avec une rapidité, un peu comme il a fait avec Dialga.

Je respire un grand coups pour reprendre un peu le rythme. Mais c'est vrai que depuis quelque siècle, je n'ai plus mes grand pouvoir trop bien ! Arceus est gentil mais il est méchant !

"En gros, je tente de retrouver la majeure partie de mes pouvoirs, et vu que tu es un fabuleux, est ce que tu sais des choses par rapport à mon passé ? Enfin quand j'avais mes grand pouvoir."


En espérant qu'il sait un minimum de truc car Dialga m'a à peine aidé.


Une tour !


Je te TP en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Top
Messages : 74
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 03/04/2017
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Kokichi Ouma (New DRV3)
Double compte : Körbl Maeen

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Lévitation ♦ Lévikinésie ♦ Interversion ♦ Clonage
Race Pokemon/ Métier: Fantominus / Comédien
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
MessageSujet: Re: Le Pokémon Légendaire de la Tour. Ou pas. [Hoopa]   Jeu 4 Oct - 2:30


♦ Le Pokémon Légendaire de la Tour. Ou pas.

Ce n'est pas grave ? Ah. Le Fantominus haussa les épaules  ; Hoopa avait pourtant l'air de tenir à trouver Entei et les autres quand elle a mentionné la raison de sa présence au début. Mais après tout, Ilyas ne savait pas pourquoi Hoopa les cherchait exactement, alors il ne pouvait pas juger et-

« Je me ballade dans pratiquement tous les régions que je connais pour les visiter et de rencontrer les légendaires, puis fabuleux respectifs pour leur demander si ils savent quelque choses par rapport à mes pouvoirs. »

...Okay ?

Hoopa avait enchaîné tellement rapidement, et finit sa phrase en à peine quelques secondes comme si elle avait un train à prendre et qu'elle devait courir un marathon en même temps, Ilyas ne s'y était pas attendu sur le coup. Il la fixa avec des grands yeux, cherchant à remettre ses idées en place en essayant de comprendre ce que son amie (peut-il dire que c'est son amie ? C'est stylé de dire qu'il est ami avec Hoopa) venait de dire. C'était allé vite, mais si il a bien compris, elle avait simplement parlé de trouver les légendaires, et de ses pouvoirs. Heureusement, Hoopa avait fait une pause pour reprendre son souffle et reprit un peu plus calmement, rendant l'histoire plus claire.

« En gros, je tente de retrouver la majeure partie de mes pouvoirs, et vu que tu es un fabuleux, est ce que tu sais des choses par rapport à mon passé ? Enfin quand j'avais mes grands pouvoirs. »

Le Darkrai chromatique ne put s'empêcher de sourire au "vu que tu es un fabuleux". Bien sûr, oui, il était un Pokémon fabuleux. Totalement.

« Tu parles de ta deuxième forme ? »

Pas besoin d'être un fabuleux pour être au courant de l'histoire, il suffisait de s'intéresser au sujet, de savoir se renseigner et de lire les livres traitant des légendes... Mais Hoopa semblait vraiment raisonner comme un enfant, alors peut-être que ça ne lui était même pas venu à l'idée. D'ailleurs, même physiquement, c'était une enfant. Cela n'avait même pas étonné Ilyas sur le coup quand il a su qui était cette fille car cela collait à l'image qu'il pouvait se faire du Pokémon Hoopa, mais maintenant qu'il y pensait vraiment, elle avait sans doute cette apparence parce qu'elle était sous sa forme Enchainé. C'était même évident, en fait.

« Mais tu veux dire que tu ne te souviens de rien ? Ou tu cherches juste le vase ? »

Il y avait quand même un truc que Ilyas ne comprenait pas vraiment. En quoi Entei, Raikou et Suicune pouvaient l'aider sur ça ? D'accord, c'est des Légendaires et ils étaient déjà là à l'époque, mais... Ne serait-il pas plus logique de demander aux Légendaires originaires de la région de Kalos, vu que c'est de là que vient Hoopa également ? C'était peut-être juste de l'ignorance de sa part, après tout, lui il n'avait que 17 ans, et toutes ses connaissances à ce sujet venaient des livres... Mais il était bien curieux de savoir jusqu'à quel point les légendaires pouvaient se côtoyer avant le Grand Changement. Ils avaient peut-être conscience de bien plus de choses qu'Ilyas ne voulait le croire. Enfin, après tout, même lui jouait au Darkrai conscient et au courant de l'histoire de Hoopa ; alors il n'y avait pas de raison que les légendaires de Johto ne le soient pas aussi... Ilyas se posait beaucoup de questions, mais c'est parce qu'il était sincèrement curieux et intéressé par le monde des Légendaires.


► Ilyas joue la comédie en #9932CC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 31
Pokédollards : 12
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 14

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ TrouDimensionnel ♦ Ball'Ombre ♦ Poing Boost ♦ Psyko
Race Pokemon/ Métier: Hoopa / Vagabond
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Le Pokémon Légendaire de la Tour. Ou pas. [Hoopa]   Sam 13 Oct - 20:56


« Tu parles de ta deuxième forme ? »

Bah... une deuxième forme ??..... ah sans doute, j'ai du oublié mais en tous cas je cherche ce pouvoir et si il mentionne ça... ça veut dire que j'ai une deuxième forme.
Donc oui
quoique, une deuxième forme, bah normalement c'est moi, et ma deuxième forme c'est le corps que j'ai actuellement non ? Ouai nan ça remonte de beaucoup trop longtemps ça.

« Mais tu veux dire que tu ne te souviens de rien ? Ou tu cherches juste le vase ? »

Les deux !
Car... je ne sais pas en fait, d'une part, ce que j'ai vécu avant le grand flash est flou pour moi, je sais juste qu'il y a un méchant pas beau qui a prit mes pouvoirs et aussi que je téléportais beaucoup de pokémon avant... ça fait combien de fois que je répète en fait ?


" Euh.... Je ne me souviens pas de rien, c'est juste que s'est très flou pour moi, mais je cherche en effet, le vase... euh... ouai c'est ça je cherche le vase."


Bah... je n'ai pas vraiment d'autre objectif sinon, à part visiter plein de lieu, à vrai dire je préfère récupérer mes pouvoirs au plus vite... car j'aimerai bien pouvoir battre un autre légendaire facilement.
Je me demande si c'est possible, je suis certain de s'est possible mais... je verrai.

" Sinon, toi tu fais quoi ici ? Toi aussi tu cherches les pokémons légendaires d'ici ?"


Je change très vite de sujet... je ne m'en rend même pas compte.
Je prend un donut dans mon petit sac et en mange une part.

Je regarde un peu autour de moi, en cherchant quelque chose, je ne sais pas quoi mais je cherche quelque chose, ou alors c'est un mauvais réflexe.
Je me dis aussi, on peut aller autre du coup. Vu que j'ai trouvé un fabuleux/légendaire.


Une tour !


Je te TP en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Pokémon Légendaire de la Tour. Ou pas. [Hoopa]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pokémon Légendaire de la Tour. Ou pas. [Hoopa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles Pokémon légendaire sont..
» chasse au pokemon légendaire
» Problème pokémon légendaire
» [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon
» [Théorie] Un Hoopa pour bientôt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Johto :: Rosalia-