Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Black diamonds are rare and hard to cut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 45
Pokédollards : 23
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 26
Localisation : Sinnoh.
Je suis (Inrp) : Hétérosexuel et... c'est compliqué.
Je ressemble à : King Bradley (Fullmetal Alchemist)
Double compte : Desmond S. De Beauchesne, Kyurem Dusken

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hurle-Temps ♦ Pouvoir Antique ♦ Fulmifer ♦ Aéropique
Race Pokemon/ Métier: Dialga / Directeur des Collections de la Bibliothèque Nationale de Sinnoh (spécialisé en philosophie, histoire et sciences de l’homme)
Team/Dresseur/Equipe: None
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Black diamonds are rare and hard to cut   Lun 11 Juin - 16:58

Quelle chaleur, par Arceus ! Il fallait croire que j'étais bien trop habitué au climat tempéré de Sinnoh. Ce soleil qui brûlait au dessus de ma tête me menait la vie dure. Aussi m'étais-je réfugié sur un côté du paquebot de croisière qui restait à l'ombre, l'air marin offrant quelque réconfort. Accoudé à la rambarde, mon manteau noir posé sur mon bras, vêtu de mon style habituel : une chemise blanche et un jean sombre, je réfléchissais à cette terre nouvelle que j'allais bientôt accoster. La région d'Alola m'étais en grande partie inconnue, mes observations du temps m'ayant plus souvent centré sur Sinnoh dont j'étais le gardien. Je ne connaissais que trop peu les légendaires qui y régnait, mais j'espérais qu'eux serait plus réceptifs à ma quête de justice. Ce serait très certainement un voyage nouveau qui me permettrait de découvrir une culture dont j'ignorais beaucoup de choses.

J'observais les flots tumultueux en contrebas avec une certaine fascination depuis une bonne heure déjà quand la corne du bateau nous annonça de son chant grave que nous étions proche des côtes. Je me redressais alors que deux enfants courraient et se chahutaient en me dépassant. L'un d'eux manqua de glisser et de tomber et je le rattrapais rapidement grâce à Pouvoir Antique. Lévitant à quelques centimètres du sol, l'innocent garçon était stupéfait et je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire en le récupérant fermement mais sans brutalité aucune par le col de son t-shirt avant de le remettre sur ses pieds. Il me regardait avec effarement et je lui enjoignais de faire attention la prochaine fois avec un sourire aimable avant qu'il ne me remercie en balbutiant timidement et s'esquiva. Ha, les enfants. Tous les mêmes, qu'importait l'époque.

Le bateau atteint le port d'Ekaeka alors que l'après-midi commençait tranquillement et que l'activité de l'île battait déjà bien son plein. Je descendais pour errer quelques instants dans la petite ville portuaire, faisant mine d'observer autour de moi les différents magasins et étals avec un intérêt tout relatif. Car en vérité, mes sens étaient bien plus occupés à déceler ne serait-ce que la plus infime trace d'un autre légendaire en ces lieux. Cette fois, cependant, je prenais soin de dissimuler mon aura comme j'en avais eu l'habitude pendant des années, afin de passer inaperçu. Mon échange avec Rayquaza ne s'étant pas terminé sur de bons augures, je préférais être prudent. Et je ne fus pas déçu, car bientôt je sentis une aura non loin, une aura dont j'ignorais le porteur. Alors j'en suivi l'origine, partagé entre l'excitation de pouvoir rencontrer un autre légendaire qui pourrait devenir un allié et l'inquiétude à l'idée d'être à nouveau repoussé.

Ce fut devant un café que mes pas me portèrent. J'observais avec attention la façade de l'établissement qui laissait relativement à désirer. Mais je n'étais pas là pour faire le difficile après tout. Je pris une profonde inspiration. Techniquement, j'aurai pu figer le temps et entrer afin de fouiller tout à mon aise pour trouver l'origine de cette aura, mais alors je ruinerais définitivement ma couverture. Si j'utilisais le moindre de mes pouvoirs, le légendaire remarquera la mienne. Alors je décidais de passer par derrière le modeste bâtiment afin de trouver un moyen de l'approcher. Deux hommes faisaient une pause autour d'une bière en attendant que quelqu'un ne les sonne au comptoir. Heureusement, leur dresscode était relativement classique. J'entrais sans me faire remarquer, récupérait un torchon sur un meuble à disposition et arrivait derrière le bar. Il n'y avait en effet pas grand monde. Un homme lisait le journal dans un coin, un autre regardait la télé et... Lui. Là.

Le légendaire avait l'apparence d'un homme d'âge mûr, aux cheveux noirs mi-longs, à la peau pâle, aux joues mangées par une barbe de trois jours et aux yeux fatigués. Malgré mon apparence parfaitement calme, je sentais que le diamant dans le creux de ma poitrine retenait difficilement d'irradier sous ma chemise. Je m'approchais de lui, prenant un verre au passage et le nettoyant d'un air faussement distrait.

- Je vous ressert, monsieur..? demandai-je alors de ma voix grave, esquissant un sourire poli à mon interlocuteur. J'étais peut être naïf, mais... quelque chose chez lui me disait que je n'étais pas venu pour rien. Je l'espérais fortement en tout cas.
Black diamonds are rare and hard to cut




Armitage vous fait la morale en steelblue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 43
Pokédollards : 6
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Alola — Mele-Mele
Je suis (Inrp) : Hétérosexuel
Je ressemble à : Shouta Aizawa
Double compte : Nadelya Vartos (1er)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Laser Prisme ♦ Tranche Nuit ♦ Vibroscure ♦ Seisme
Race Pokemon/ Métier: Necrozma
Team/Dresseur/Equipe: Aucun (pour le moment ?)
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Black diamonds are rare and hard to cut   Mar 19 Juin - 21:45
Black diamonds are rare and hard to cut


Armitage D. Zeituhr & Sternz "Necrozma" Geibel

Tout paraissait banal aujourd'hui. Une journée de plus, avec les mêmes habitudes, il faisait beau, le ciel etait bleu azur et le vent chaud faisait virevolter les mèches de Sternz. Il n'avait rien de spécial a faire aujourd'hui, Mme Lamarthe ne lui avait rien confié et il n'avait aucune autre tache à faire. Une journée quelconque s'annonçait donc pour lui.
Cependant il ne s’apprêtait absolument pas à faire une rencontre qui allait éveiller une partie de lui oublié.

Il avait donc décidé de prendre l'air, après s'être entrainé au piano. Depuis qu'il avait vu joué April, il prenait des cours avec elle, cela l'aiderait certainement à développer ses émotions. Il était donc vêtu d'une chemise noire dont il avait retroussé les manches et d'un pantalon noir. Il n'aimait pas trop tout ce qui était coloré et il ne faisait pas trop d'effort vestimentaire.
A quoi bon ?

Beaucoup de monde se promenait dans les rues de Mele-Mele, a pavaner en sortant des boutiques ou à visiter les marchés portuaire d'Ekaeka. Sternz quant à lui marchait avec sa nonchalance habituelle vers un endroit précis : Le café Ono Poké. C'était un petit café à l'écart des rues touristiques et dont la façade et la peinture vieillissait au fil du temps et de l'érosion. Mais le café qui était servir était de très bonne qualité et les serveurs étaient très aimables. Seuls les habitués ou certains touristes chanceux connaissaient cette boutique  dû à sa localisation.
Necrozma était un habitué.

Il poussa la porte d'entrée et entra dans le café Ono Poké. Il y avait trois-quatre personnes déjà assises et deux autres s’apprêtaient à partir après avoir réglé au comptoir.

Oh Sternz bonjour ! Comment vas-tu ?

C'était un des serveurs qui travaillait depuis de longues années ici, il devait avoir plus de la cinquantaine mais exerçait toujours son métier avec passion et le partageait a travers les café qu'il servait aux clients. C'était un homme sérieux et perfectionniste qui avait le sourire.

Et bien... Ça va plutôt bien. Et toi ? répondit-il sans ardeur.

Parfait comme toujours, je te sert ton favori ?

Oui, comme d'habitude s'il te plait.

Puis Sternz parti s'assoir à une des tables où il y avait le moins de monde possible autour de lui. Il voulait être tranquille et ne pas être dérangé par des habitués qui ne cessait de jacasser des choses inutiles. C'était d'un ennuie mortel...

Un serveur arriva et lui servit son café. Un café noir, le plus fort et le plus sombre.
Sternz le remercia et commença à le boire. Il prit un des journaux qui était mit à disposition au mur de chaque table et commença à le lire tranquillement. Le nombre de touristes augmente d'années en années, peut-être qu'un jour il les trouvera.

Je vous ressert, monsieur..?

Une voix grave semblait lui adresser la parole. Il baissa lentement son journal et leva la tête. Il observa son interlocuteur. Un homme massif dont les plis de sa chemise mettaient en valeur sa musculature imposante. C'était un homme qui semblait avoir du vécu, Necrozma porta son attention sur le cache-œil mais il passa vite à autre chose sans se poser d'autres questions. Cela lui importait peu. En revanche, c'est une toute autre chose qui l'intriguait énormément. Il connaissait très bien les serveurs et pourtant, son visage ne lui était pas familier.

...Comme d'habitude. Ce sera tout.

Puis il retourna dans sa lecture ignorant le serveur. Son travail était de servir ses clients après tout ?
Tandis que Sternz continuais de lire les paragraphes de son journal, il ressenti une grande énergie lui presser la poitrine quelques secondes à peine. Une puissance incommensurable qui le fit tressaillir. Une sensation étrange, comme s'il avait déjà eut affaire à une force pareil. Il lâcha son journal et releva la tête vers le serveur. Il regarda sombrement le seul œil visible.

Qui êtes-vous vraiment ?

Il attendit avec impatience son autre café noir.

Isalia (c) 16




Necrozma vous plonge dans les ténèbres avec #941010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 45
Pokédollards : 23
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 26
Localisation : Sinnoh.
Je suis (Inrp) : Hétérosexuel et... c'est compliqué.
Je ressemble à : King Bradley (Fullmetal Alchemist)
Double compte : Desmond S. De Beauchesne, Kyurem Dusken

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hurle-Temps ♦ Pouvoir Antique ♦ Fulmifer ♦ Aéropique
Race Pokemon/ Métier: Dialga / Directeur des Collections de la Bibliothèque Nationale de Sinnoh (spécialisé en philosophie, histoire et sciences de l’homme)
Team/Dresseur/Equipe: None
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Black diamonds are rare and hard to cut   Mer 20 Juin - 15:47

Un bref instant, j'eus un moment d'hésitation. Je remarquais bien vite la suspicion de l'homme en face de moi, et ce malgré que j'avais réussi à dissimuler mon aura jusque là. Mais il se décida à retourner à son journal malgré tout, un peu blasé certainement, me confirmant ma demande. Bon, et bien autant ne plus se cacher. Alors que je me tournais vers la machine à café pour préparer ce que désirais monsieur, je laissais mon aura s'épanouir. Oh, elle n'éclaterais pas soudainement pour autant, j'avais un minimum de savoir vivre après tout et il ne fallait pas qu'il prenne cela comme une agression. Je ne faisais que relâcher légèrement mon attention, le diamant sur ma poitrine se mettant alors à luire distraitement sous ma chemise blanche, alors que je lui servais un nouveau café, un sourire aux lèvres.

- Noir, sans sucre, c'est bien cela ? demandai-je plus par amusement qu'autre chose. Vu le visage fatigué du légendaire en face de moi, il n'y avait pas besoin d'être un génie pour deviner.

Cela eut un effet immédiat sur l'être en face de moi qui sembla parcouru d'un frisson avant de m'observer de nouveau avec attention. Je faisais mine de l'ignorer, toujours le sourire aux lèvres alors que je me mettais à nettoyer le plan de travail devant moi d'un air faussement distrait. Quand il me demanda qui j'étais vraiment, je ne pus empêcher mon sourire de s'agrandir. Oui, la situation m'amusait, je l'avoue. Alors je me tournais vers lui, m'appuyant sur le bar pour le regarder droit dans les yeux.

- Excellente question, mon ami. répondit-je alors de ma voix grave avec un air amusé avant de poursuivre d'une voix beaucoup plus forte, résonnant dans les murs du café avec une puissance issue d'une autre dimension, celle de mon attaque signature. Assez.

Le silence s'abattit d'un coup sur le café. Plus un bruit, plus un mouvement. Tout était figé, un des clients portant son breuvage à ses lèvres alors qu'un autre s'apprêtait à se lever pour venir payer l'addition. C'était sans doute un peu morbide pour la plupart des gens, mais moi j'aimais ce silence. Au final, il n'y avait plus que moi et mon interlocuteur qui étions encore capable de nous mouvoir.

- C'est mieux, tu ne trouves pas ? lui demandai-je alors que mon œil étincelait encore d'une lueur rubis. Je n'aime pas discuter dans le bruit. Et ainsi, nous ne risquons pas de perdre notre journée.

Je me redressais et croisais les bras en m'appuyant contre le meuble derrière moi, fixant toujours l'homme devant moi avec un mélange d'amusement et d'intérêt.

- Ton aura m'est inconnu, ce qui est relativement étonnant sachant que je possède une connaissance des légendaires assez... importante. commençai-je en passant ma main sur mon abondante moustache noire avant de réaliser que j'avais oublié de me présenter. Oh, pardonne moi, j'oublie mes manières... Je suis Dialga, gardien de Sinnoh et maître du temps. Du moins, je l'étais avant...

J'avais terminé ma phrase en grommelant presque. J'étais décidément bien incapable de dissimuler mon agacement le plus total pour l'oeuvre d'Arceus. Mais cela me permettrait de voir ce qu'il en était pour la personne en face de moi.
Black diamonds are rare and hard to cut




Armitage vous fait la morale en steelblue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Black diamonds are rare and hard to cut   
Revenir en haut Aller en bas
 
Black diamonds are rare and hard to cut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI :LE DEUX CHARGES EST DEVENU UN LIQUIDE RARE ET PRECIEUX POUR NOS VIEUX !
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Alola :: Mele-Mele-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet