Partagez | 
 

 Muse et masques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Dresseur • Normal
Messages : 119
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 19
Localisation : Kalos
Je suis (Inrp) : Libre
Je ressemble à : godot
Double compte : Mondomaniac, Satori Sarutuma

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Pistolet-Taser ♣ Guitare Electrique ♣ Masque electronique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe: NONE
Dresseur • Normal
MessageSujet: Muse et masques.   Mer 20 Juin - 13:15

Ame
S. Hageshi

Travis
Saint

「 Muse et masques 」
Tandis que la dernière musique clôturant le concert résonnait, Travis commençait à crier dans son micro les remerciement usuel à la fin d'un concert de cette envergure : 10 000 personnes, un sont d'une qualité extraordinaire et surtout de nuit pour rajouter des lumière d'une qualité extrême et tous cela en dehors de la saison des festivals et en solo. "Gray face" finissait enfin son quatrième concert de l'année sans problème. Et tandis qu'il se retira dans sa loge, son van quoi, les gens partirent un à un. Déjà minuit passer et pourtant Travis n'avais pas sommeil. Il faut dire que le nombre de café qu'il avait but pour tenir durant le concert était un peu trop élevé. Sachant qu'il ne pourrait pas dormir avant une heure ou deux, il rangea son matériel assez rapidement puis démarra son van pour se dirigé vers il ne savait où. Après tout, le concert finit, il devait partir, donc autant en profiter.

Il roula bien vingts minutes avant de se retrouver face à une rivière. Il descendit du véhicule et décida d'explorer la rivière en remontant son cours. L'exploration lui permettait de ce ressourcer un peu et aussi de trouver de nouvelle idée de mix. Et contrairement à ce que l'on pouvait penser, les rythme de l'eau et du vent la nuit sont très utile pour créer des mix dubstep ou trap. Ainsi, il remonta le courant tout en observant et écoutant tous ce qui l’entourait. Et ainsi, remontant au plus haut, il tomba sur une source une sorte de mare à l'eau reflétant les étoiles dont la clarté passer à travers les feuillages de grand arbres. Alors, devant cette beauté, Travis décida de s'assoir et sortit de son sac un ordinateur portable qu'il gardait pour faire quelques mix si jamais il avait l'inspiration. S’asseyant au bord de l'eau, il commença à mixer au clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 47
Pokédollards : 21
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célibataire

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde Boréale ♦ Hydrocanon ♦️ Extrasenseur ♦ Blizzard
Race Pokemon/ Métier: Suicune
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Muse et masques.   Mer 20 Juin - 13:35


Muse et masques
Avec Travis

Une balade au clair de lune, un besoin de se ressourcer de retourner à mon état naturel. Pas besoin de lumière, pas besoin d’être connue, pas besoin d'argent et encore moins besoin d'avoir qui que ce soit pour apprendre de nouvelles choses. Une vie simple, tranquille, calme et surtout un devoir à accomplir qui n'avait pas été accomplit depuis un moment. La purification des eaux, un devoir que j'avais accomplit pendant des années. Un devoir que j'appréciais en vue de ma nature. Une sorte de petite étendue d'eau, tout de même assez grand pour mettre 15min à en faire le tour à pieds. J'étais venue ici seule afin de profiter un peu de l’accalmie des shooting photos.

J'avais fini par céder à la tentation de retirer le moindre vêtement humain retournant à ma nature première. J'avais fini par tellement me détendre que mes attributs Pokemon avaient finis par ressortir, je n'avais pas spécialement fait attention à ce qui m'entourais pensant pouvoir être seule assez longtemps pour pouvoir profiter de la nuit dans cette eau. Au final cela faisait 1h que j'étais en baignade lorsqu'en remontant à la surface un visage se fit montrer, je n’éprouvais aucune gêne à sortir de l'eau devant l'inconnu, je n'en restais pas moins sur mes gardes. J'étais donc debout à la lueur de la lune dans le dos, fixant l'inconnu avec ce regard froid que j'avais habituellement, m'exprimant de façon neutre:

"Dois je vous voir comme mon ennemi, allez vous vous aussi me chasser?"


Je pose une main sur ma hanche en posant la question laissant mes cheveux goutter au sol, je me contentais de regarder ce masque qu'il pouvait avoir et d'entendre une musique sortir de son ordinateur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dresseur • Normal
Messages : 119
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 19
Localisation : Kalos
Je suis (Inrp) : Libre
Je ressemble à : godot
Double compte : Mondomaniac, Satori Sarutuma

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Pistolet-Taser ♣ Guitare Electrique ♣ Masque electronique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe: NONE
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: Muse et masques.   Mer 20 Juin - 19:00

Ame
S. Hageshi

Travis
Saint

「 Muse et masques 」
Tout en observant la cascade faisant couler l'eau jusqu’à la cuvette devant lui, Travis commença à prendre des sample d'un peu partout et fis monté les BPMS pour qu'il soit sur le rythme de l'eau tombant de cette cascade. Il commença alors faire des ébauche pour donner un son qui lui plaisait pour enfin trouver une bonne composition et la tester. Absorber par son art, il ne remarqua pas la femme qui apparue devant lui et continua à travailler sans rechigner. Puis soudain, il entendu la femme qui l'interpela en lui posant deux question tout à fait... En fait non, elles était bizarre ces questions, puis en plus, que faisait une femme ici ? Il avait été suivit par une groupie ? Non, elle aurait été surement plus entreprenante... A part que se soit une tsundere ?

Intrigué, Travis activa tout les capteurs du casque pour pouvoir voir la demoiselle. Premièrement, elle était nue, ce qui aurait presque put étayer la théorie de la groupie tsundere. Mais elle ne tenue que quelques centième de secondes avant que le casque, relier à la base de donné de la FPI dévoile à Travis que cette femme n'était autres que Suicune. Bien sur, il y avait derrière ce nom un paquet d'information lié, évidemment au fait qu'elle soit dans le mannequinat, ce que la FPI n'avait absolument pas raté et d'autres détails de sa vie, mais... Disons qu'il vérifia simplement si elle était civilisé puis se contenta de ces donnés. Après tout, il savait que la nudité ne signifiait pas la non civilité, ou sinon il devrait considéré Betty comme un animal, vue le nombre de fois où il l'avait vue nue, souvent contre son grès, vue. Il faut dire qu'elle en pince pas mal pour Travis et qu'elle à essayé plein de technique pour réussir à le conquérir, ce qui plutôt compliqué vue qu'il n'est pas très intéressée par l'amour... Ainsi, il désactiva tout les capteurs le détournant de son écran et continua à composer. Il le va cependant la voix tout en portant sa main à sa veste pour y sortir un badge de la FPI qu'il montra nonchalamment.

On peut dire que je suis plutôt neutre. Je suis l'agent Rhino des Forces de Polices Internationales, en civil comme tu peux le voir, donc appelle moi Travis. Toi tu es Suicune, enfin, Ame Hageshi. Y'as un bon gros dossiers sur toi à la FPI, mais bon, c'est marqué que t'es clean, donc moi ça me va.

Travis se replongea dans son écrans mais déjà il était déconcentré par l'arrivé de cette dame, surtout nue, parce que bien qu'il ne soit pas enclin à l'amour, le sexe n'est pas forcément un truc qu'il le répugne donc une femme nue... Ben oui, ça lui fait de l'effet. Incapable de ce reconcentrer, il ferma assez violemment son ordinateur et se mit les mains dans les cheveux.

RAAAH ! Merde quoi... Je travaille bien gentiment et il faut qu'une espèce de déesse-nymphe m'apparait devant à poil et avec comme seuls mots une questions pas très logique... Meuf, t'es une déesse, tu devrais même pas me poser la question ! Je t'aurais même pas capter et j'aurais put continuer mes sons sans te remarquer ! Raah... Je fait quoi maintenant... J'ai plus d'idée de son et t'es toujours toute nue devant moi comme si de rien était... Bon sang, t'es une déesse, un peu plus de pudeur au nom d'Arcéus !

Tous en parlant Travis retira son masque pour évité qu'il surchauffe. Pour le coups, comme tout appareil, il a besoin d'une phase à froid pour pas que les composant fonde. Et il faut avouer que cela lui servait aussi de bonne excuse pour ne plus avoir à voir la déesse débauché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 47
Pokédollards : 21
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célibataire

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde Boréale ♦ Hydrocanon ♦️ Extrasenseur ♦ Blizzard
Race Pokemon/ Métier: Suicune
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Muse et masques.   Mer 20 Juin - 19:42


Muse et masques
Avec Travis

Une façon de faire un peu surprenante et surtout un casque surprenant sur la tête, je n'avais encore jamais vu cela de toute ma vie, sa réponse fut pour le moins surprenante un policier dans un endroit pareil. Qui plus est un DJ au vu du son et des paroles qui suivirent. Je vins prendre la serviette et les vetements qui étaient posés non loin de là, puis vint la suite des paroles de cet être étrange, moi une déesse? Des Jurons sur Arceus firent également leur apparition. Un sourire fit alors son apparition sur mon visage, je fit volte face le regardant et laissant paraître ce sourire :

"Je n'ai rien de spécial par rapport à mes congénères et je n'ai rien à leur envier si ce n'est d'avoir une vie plus paisible que la mienne! Par contre je ne vois pas ce que viens faire Arceus dans cette conversation, je ne lui dois rien à lui non plus... "


Je continuais de m'habiller pendant ce temps là, je n'avais pas réellement de pudeur au vu du métier que je pouvais exercer, de plus ses remarques avaient pu me décocher un sourire chose rare ces derniers temps au vu des révélations d'Ayden et d'autres choses pouvant me tracasser. Une fois mon corps recouvert je fis disparaître mes attributs Pokemon avant de m'avancer vers l'inconnu le scrutant de la tête au pieds me demandant ce qu'il pouvait bien penser d'autre, et surtout s'il avait réellement été dérangé alors qu'il était arrivé après moi.

"Tu dis que je t'ai perturbé mais c'est toi qui est venu perturbé cet endroit avec ta machine. J'étais ici depuis déjà un moment! Enfin Bref.... "


Ce n'était pas réellement dans mes habitudes de faire dans le social, j'étais habituée à être entourée de monde mais pas de parler en dehors des interview. Je vins m'asseoir à quelques mètres de cette drôle de personne regardant la lune se refléter dans l'eau, moment de la journée que je préférais simple du fait de sa tranquillité.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dresseur • Normal
Messages : 119
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 19
Localisation : Kalos
Je suis (Inrp) : Libre
Je ressemble à : godot
Double compte : Mondomaniac, Satori Sarutuma

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Pistolet-Taser ♣ Guitare Electrique ♣ Masque electronique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe: NONE
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: Muse et masques.   Jeu 21 Juin - 18:49

Ame
S. Hageshi

Travis
Saint

「 Muse et masques 」
A moitié aveugles sans son masque, je ne vit qu'une forme sans trait définit sortir de l'eau et changer de couleur par étapes. Surement qu'elle c'était habillé. Elle profita pour sortir une phrase qui fit rire Travis :

Tss, c'est sur que comparé à Kyogre, tu es un peu inutile... Mais bon ça n'empêche pas qu'on doivent t'observer... Bon sang... Je me retrouve face à face avec la raison de mon travail... J'ai presque envie de te faire la morale pour toutes les conneries que font tes congénères... Mais bon, J'ai la flemme.

Tandis qu'elle finit de s'habiller il passa un peu d'eau fraiche sur la surface de son masque pour qu'il refroidisse plus vite. Disons qu'il préférait avoir le don de vue que ne rien voir du tout. Ainsi, Alors qu'elle lui dit qu'elle était là depuis plus longtemps Travis pris un ton similaire à celui d'un yakuza parlant à un gars lui devant de l'argent :

Hey, c'est pas parce que t'es une déesse que tout de suite tu peux me renvoyer dans la gueule le fait que tu te cache sous l'eau comme un poisson ! Et puis moi, je t'empêche pas de travaillé non plus, espèce d'idiote...

La fin de sa phrase était bien plus posé... Et oui, Travis, le cliché du mec qui se la joue mais qui a pourtant un cœur d'une bonté absolue. Il se laissa tomber sur le dos, les bras croisé derrière sa tête et regarda vers le ciel les étoiles qu'il percevait. Un peu pensif, il dit alors, après une pause :

Tu veux savoir ce qui nous différencie le plus nous deux ? Quand tu regarde les étoiles, tu vois même celle qui sont morte... Moi, les capteurs en Lumière Acide ne reçoivent qu'un seul type de rayon photonique ne prenant donc pas en compte les dernier rayon de lumière d'une étoile mourante. Ce que je veux dire par là, c'est que tu as la chances de pouvoir observer des choses inexistante, de pouvoir t'inspirer d'elle et devenir une part de ce monde à la fois présent et passé. Tu as de la chance la jeune... Même si techniquement t'es mon ainée... mais bon je m'en branle, les dieux agissent tous comme des gamins en fin de compte. Mais bon, je voit que les les étoile encore en vie... Donc bon, je peux très bien vivre en sachant qu'un de mes objectif est de protégé de vieux gosse comme toi et tes pairs.

C'était impossible de savoir si Travis disait ça sous le coups de la colère, de la tristesse ou de la jalousie... Comme si pour lui, tout cela n'avait pas d'importance. Bien sûr, il était celui qui avait menée à bien sans le savoir la mission GammaPhi et il avait bien grandit depuis... Il avait murit, apprit le monde. Et malgré sa relative jeunesse, il savait bien plus sur le monde que certain des plus éminents représentants de ce derniers. Mais ça, ni Ame, ni son groupe, ni même la FPI le savait. Il sortit sa vapoteuse (fait mains !) et commença doucement à tiré laissant seulement la lumière rouge du réchaud à l'intérieur rivaliser avec les néon passait en mode économique de son casque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 47
Pokédollards : 21
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célibataire

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde Boréale ♦ Hydrocanon ♦️ Extrasenseur ♦ Blizzard
Race Pokemon/ Métier: Suicune
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Muse et masques.   Jeu 21 Juin - 20:15


Muse et masques
Avec Travis

Un type assez franc, étrange mais franc. Voilà le genre de personne auquel j'avais à faire. Le genre de personne que je préférais avoir à mes cotés plutôt que d'avoir des personnes fausses, parlant dans votre dos ou profitant de votre situation. Il parlais de choses que je ne comprenais pas spécialement mais je faisais avec, je l'écoutais tout en regardant le ciel, profitant du léger vent qui venait rafraîchir cette chaude atmosphère d'été. Il me parla alors de mes frères, il voulait certainement parler de Entei ou de Raikou que je n'avais pas vu depuis ma transformation humaine. Je n'avais aucune idée de ce qu'ils pouvaient faire et n'avais pas spécialement envie de le savoir si c'était pour me prendre ce genre de réflexions. Il parla alors de la vie et de la mort mais aussi de Pokemon qui comme moi pouvaient être assez âges et important aux yeux du monde, chose que je ne m’estimais pas être.


"A vrai dire je me fiche bien de ce que font mes frères tant qu'ils puissent rester en vie. Par contre j'apprécierai que tu ne m'appelles pas Déesse, je n'en suis pas une, et je n'en serai jamais une."


Je repliais alors les jambes devant moi les laissant totalement paraître ma jupe retombant sur la pliure entre mes jambes et mon buste. Je posais alors ma tête sur mes genoux la penchant sur le coté pour regarder ce visage abîmé, des séquelles de son passé pouvaient se voir à niveau de son œil. Je ne posais pas de questions dessus respectant la vie privée de chacun, le passé ne méritant parfois pas d'être remué. Puis me vint alors quelques questions:

"Quel est le but des forces spéciales de la police? Cherchez vous réellement à nous protéger sans en avoir réellement le pouvoir? J'ai déjà pu croiser des personnes en voulant à ma vie, voulant me réduire en esclavage, cela n'a pas fonctionné... "


La liberté, c'était pour elle que je me battais en réalité, celle de chacun à vrai dire. JE respectais les opinions de chaque être sans pour autant être en accord avec, les Pokemon choisissaient parfois des maîtres et je ne pouvais rien y faire. Je me devais de respecter leur volontés sans pour autant la comprendre. Pour ma part la seule personne ayant eu un lien de maître avec moi fut la vieille femme qui m'avait recueillie et qui était encore dans son petit village. Elle avait pu m'apprendre beaucoup de choses et avait été pour moi comme une sorte de mère.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dresseur • Normal
Messages : 119
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 19
Localisation : Kalos
Je suis (Inrp) : Libre
Je ressemble à : godot
Double compte : Mondomaniac, Satori Sarutuma

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Pistolet-Taser ♣ Guitare Electrique ♣ Masque electronique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe: NONE
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: Muse et masques.   Jeu 21 Juin - 21:48

Ame
S. Hageshi

Travis
Saint

「 Muse et masques 」
Il sourit gentiment lorsqu'elle parla de ses "frères" et de son statut :

Ah ben enfin... J'en ai marre de parler à une gamine comme à un dieu... Tu me permet au moins de laisser tomber le protocole à la con. En plus, appelez une meuf qui était juste au bon endroit au bon moment une déesse, c'est un peu tiré par les cheveux. Avoue, c'est Entei qui à mis le feu à la Tour Cendrée par accident et vous vous êtes tout les trois retrouvé pris dans les flammes comme des cons ! J'aurais tellement voulut voir vos gueule et celle de Ho-Oh quand il vous a ressusciter ! Il a dut vous passez un de ces savons..

Riant un peu tout seul, Travis recommença à tirer sur sa cigarette électronique avant de remettre le masque. il ne fut pas étonné de voir le regard presque fuyant qu'avait Ame, comme si elle avait observait ses yeux.

J'ai eu un accident. Disons que mes parent ont voulut jouer les apprentis sorcier et on obtenue un résultat totalement différent de celui escompté. Pour faire simple, il ont réussit à créer de la lumière acide. Mes yeux n'ont pas aimé.

Tout en disant ça, il finit d'installer son masque pour qu'il soit bien droit sur son visage. Puis, il écouta la question de Ame et répondit assez vite :

Disons simplement que le but des FPI c'est d’empêcher que le monde se retrouve détruit par une menace quelconque... Bien que les team Chronos et Avalon sont un peu les deux erreurs de parcours quoi... Bon y'a aussi les Nyx, mais ils sont apparut il y a, genre, moins d'un an ? Donc bon... Et bon, sache que toi et tes congénères depuis qu'Arcéus a décider que vous étiez mieux parmi les humains et les hybrides, ben on doit se taper votre surveillances pour vous empêcher de foutre la merde... Enfin, on essaye surtout de vous protéger contre les groupes vous visant quoi... Je crois que c'est surtout une sorte de volonté théocratique. Mais bon, ça me va. Je veux dire, j'aimerais pas apprendre demain que tu sois morte, surtout que vue qu'on vient de se rencontrer et que je suis le seul agent ici, t'es techniquement sous ma responsabiliser... Donc, ça me ferait vraiment plaisir c'est que tu ne te fasse ni tuer, ni violer ou encore pire kidnaper... parce qu'autant pour les deux premiers cas je prendrais un savon mais si tu te fait kidnapper, alors là j'ai le droit au savon plus à l'ordre de te secourir.... Et disons que ça fait déjà 3 semaines que j'ai pas put composer donc bon.

Il commença à se gratter la tête avec l'air ennuyer, comme si il vivait déjà les brimades. Puis il se posa alors une question qu'il retransmit à la déesse :

Tient d'ailleurs, t'es une légendaire toi. Ta déjà un nom de base, pourquoi t'as choisie Ame Hageshi comme nom d'humain ? Je veux dire, c'est pas rare que les légendaire mette au moins leur nom en particule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 47
Pokédollards : 21
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célibataire

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde Boréale ♦ Hydrocanon ♦️ Extrasenseur ♦ Blizzard
Race Pokemon/ Métier: Suicune
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Muse et masques.   Ven 22 Juin - 13:57


Muse et masques
Avec Travis

Au final, il n'y avait rien d'alarmant dans leur façon de faire, une surveillance en même temps qu'une protection, pas de quoi avoir peur de ces types là ou pas de quoi penser qu'ils pourraient se montrer étouffant. J'avais déjà assez de protection avec Ayden et mon manager au final, l'agence faisait assez attention à moi vu la réputation que je pouvais avoir, mais surtout ma popularité. J'avais surtout besoin de calme, car entre les shooting, les rencontre avec des personnes haut placé pour la promotions de divers produits ainsi que diverses soirées pour représenter la compagnie pour laquelle je travaillais ma vie était assez trépident.

Vint alors la question concernant mon nom, j'étais un peu surprise qu'il se pose la question vu que peu de personnes étaient au courant de ma nature primaire, jusqu'à présent j'avais réussit à le cacher à beaucoup de monde, je m'étais montrée uniquement à mes semblables, et aux personnes de confiance n'étant pas avec moi h 24. J'avais décidé de ne pas révéler ma nature à mon maganer afin de lui éviter bien des soucis, jusqu'à présent j'étais proche de lui mais je ne voulais pas qu'il se retrouve dans d'autres galères.

"Afin de rester dans l'anonymat, et également de ne pas embêter mes proches. Pour le moment cela fonctionne, lorsque l'on me pose des questions j'ai toujours trouver une explications logique, ne serait ce que pour ma couleur d'yeux, ou pour mes cheveux et même ces traces sur mes mains... Pour le moment cela fonctionne donc je ne vais pas m'en plaindre. "


Ce nom venait également de la vieille femme qui m'avait recueillie lorsque je m'étais retrouvée nue comme un vers dans son jardin. Elle avait dut m'apprendre beaucoup de choses, parler correctement, me tenir debout convenablement, manger avec une fourchette... Toutes les choses simples de la vie d'un humain mais compliquées à mes yeux... C'est également elle qui m'avait lancé dans ce métier qui était au final assez facile pour moi vu que je n'avait qu'à poser. Les début avaient été difficiles car je n'avais pas pour habitude de me plier aux exigences d'une tierce personne...

"Ame pour la pluie, car c'est un jour de pluie que je suis arrivée chez elle. Hageshi est son nom de famille. C'est en quelques sorte ma mère humaine bien que vu mon physique et son âge elle serait plutôt une grand mère... "


En y repensant, cela faisait un moment que je n'avais pas été voir cette vieille femme. Je la considérais plus comme ma mère que ces soit disant pokemon dieu qui pouvaient jouer du droit de vie ou de mort sur nous. Je soupirais à cette pensée, tournant de nouveau mon visage vers l'étendue d'eau, regardant le reflet de la lune et profitant de cet instant pour me ressourcer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dresseur • Normal
Messages : 119
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 19
Localisation : Kalos
Je suis (Inrp) : Libre
Je ressemble à : godot
Double compte : Mondomaniac, Satori Sarutuma

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Pistolet-Taser ♣ Guitare Electrique ♣ Masque electronique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe: NONE
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: Muse et masques.   Mar 26 Juin - 3:02

Ame
S. Hageshi

Travis
Saint

「 Muse et masques 」
Alors qu'il écoutait les mots de la jeune divinité, il ne put s’empêcher de pouffer lorsqu'elle parla de son anonymat.

C'est sûr que te baigner à poil avec tout tes attributs aux yeux des mecs comme moi, c'est très malin... t'as de la chance que je soit dans la FPI... et aussi que j'ai une vie musicale remplie, sinon j'aurais sauté sur l'occasion pour le dire à un max de personne ! En même temps, t'aurais dut me capter et trouver un moyen de te tirer pour rester à 100% dans l'anonymat, ce qui aurait été con, je t'aurais remarqué direct et surement tasé, de peur que tu soit une assassin... Mais bon.

Quand elle expliqua l'origine de son nom, il fut plutôt surpris. Il n'avait pas vraiment entendue de Légendaires qui aurait donné autant d'importance à un humain. Donc c'est avec une réelle... Admiration affective ? Enfin, c'est avec un ton assez positif qu'il lui exposa alors la suite de sa pensée

De tout les légendaires dans ma banque de donné, tu dois être la seule qui aurait put dire cette phrase... Je n'ai jamais vue entendue plus imbu de soit-même et suffisant qu'un Dieu, même si parfois ça passe par une sur-infantilisation de la personne face à eux... Mais bon, j'imagine que ce doit être lié à ton origine. J'imagine que Raiku et Entai sont un peu pareil... Même si j'en ai pas vraiment la preuve vue que des trois c'est toi qui semble avoir été la plus proche des humains après ta résurrection à ce qu'on dit.

Il posa sa tête sur le sol puis pensa alors à une question immédiatement :

Je sais que c'est un peu con, mais ça fait quoi de passer d'une démarche quadrupède à une démarche bipède ? Autant je peux expliquer ce que ça fait de passer d'une vision humaine à une vision robotique, mais pour ce qui est de la démarche... Comment ça se passe ?

Il se gratta la tête tout en tirant tranquillement sur l’appareil tubulaire qui lui permettait de créer de magnifique nuages de fumer brillant dans la nuit sous l'éclat pale de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 47
Pokédollards : 21
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célibataire

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde Boréale ♦ Hydrocanon ♦️ Extrasenseur ♦ Blizzard
Race Pokemon/ Métier: Suicune
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Muse et masques.   Mar 26 Juin - 18:54


Muse et masques
Avec Travis

Il semblait réagir plutôt de façon spontanée, non pas pour me déranger au final. Je l'écoutais me parler de mon manque de pudeur, mais également me dire que j'aurais également pu prendre la fuite plutôt que de me manifester de la sorte. Je n'en avais pas du tout eu l'idée et je pense également que je ne l'aurais tout simplement pas fait. Je ne me serai peut être certainement pas montrée si je ne l'avais pas vu le nez sur son pc. Je finis par m'allonger également dans l'herbe contemplant le ciel qui je dois l'avouer se fait de toute beautés en cette nuit chaleureuse.

Sa question me fit doucement rire, le changement physique que nous avions eu? Et surtout le ressenti de devoir marcher sur deux pattes au lieu de 4... Moment que je ne pouvais oublier tellement il avait été humiliant pour moi. Je n'avais pas réussi à marcher avant quelques jours trouvant cela déroutant.

"C'est une période que je préférerais oublier à vrai dire... C'est comme si je venais de naître à nouveau, j'ai mit quelques temps à m'adapter et surtout à comprendre vos façons de faire.. Ne serait ce que de manger avec des couverts, ce fut étrange dans un premier temps... Au final on s'y habitue, mais cela prend du temps."


Il ets vrai que le changement avait été radical, mais j'avais été tout de même heureuse de pouvoir me rapprocher un peu plus des humains. Je n'avais jamais été aussi proche d'eux, avant je me faisais chasser sans relâche et on essayait principalement de m'attraper. J'étais libre à cette époque là, libre de tout mouvement, mais également de vivre ma vie comme je l'entendais sans réel besoin de rendre des comptes à qui que ce soit. Cette époque pouvait me manquer, elle me rendait parfois nostalgique, mais aujourd'hui tout était différent, j'avais un travail, une vie occupée, un peu trop parfois d'ailleurs.

"Ce qui me manque le plus c'est cette sensation de liberté que j'avais avant la transformation... Maintenant je suis obligée de travailler pour survivre, de me mêler à la foule pour passer inaperçue et de mentir à mes proches sur mon physique faisant croire à des artifices plutôt qu'à mes couleurs naturelles. "


Je me tournais alors vers lui regardant son visage et essayant de comprendre si ce casque permettait une seule choses ou pouvait également apporter plus de précision à son propriétaire. Je n'avais jamais vu un tel appareil en circulation.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dresseur • Normal
Messages : 119
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 19
Localisation : Kalos
Je suis (Inrp) : Libre
Je ressemble à : godot
Double compte : Mondomaniac, Satori Sarutuma

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Pistolet-Taser ♣ Guitare Electrique ♣ Masque electronique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe: NONE
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: Muse et masques.   Ven 29 Juin - 14:42

Ame
S. Hageshi

Travis
Saint

「 Muse et masques 」
Travis commençait à imaginer son prochain mix. Pour lui, la rencontre avec cette déesse lui donné de l'inspiration bien qu'elle l'avait pas mal surpris. Il se remit en position assise et commença doucement à bailler. Le café cessait peu à peu son effet dans le corps de Travis et déjà il se sentait entrainé dans les bras de Cresselia. Il écouta la jeune déesse avant de rebailler de manière bien plus puissante. Il regarda alors la déesse devant lui et lui dit sur un ton assez neutre :

Ouais, tu as juste vécut ce que tout humain vit à la naissance... Y'as pas trop de quoi ce plaaaaaindre.... Par contre, en fait, je vais pas faire long feu donc bon, je sais pas ce que tu as prévu, mais moi je vais me pieuter.

Il dit cela et se coucha immédiatement au sol, éteignant son casque et le déposant à côté de sa tête. Il prit cependant la peine de faire une espèce de paquetage avec sa veste pour ce faire un coussin et profita de la légère chaleur pour apprécier les bruits autour de lui. Et tandis qu'il se laissait entrainé dans les rêves, il pensa encore à la personne près de lui :

Je sais pas ce que tu vas faire ou ce que tu as envie de faire, mais pour le coups, je vais profite de cet endroit pour piquer du nez. Touche pas à mon casque pendant que je dors. Et ne fouille pas mes poche ou je te tase ! Enfin Bref, bonne nuit la jeune.

Sur ces mots, Travis se laissa aller et commença à roupiller tranquillement à-même le sol. Il avait l'air d'être dans un état de paix absolue, comme si rien au monde ne pouvait le toucher. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 47
Pokédollards : 21
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célibataire

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde Boréale ♦ Hydrocanon ♦️ Extrasenseur ♦ Blizzard
Race Pokemon/ Métier: Suicune
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Muse et masques.   Jeu 19 Juil - 12:01


Muse et masques
Avec Travis

Vivre ce que tout humain vivait.... ce n'était clairement pas une chose que j'avais demandé à vivre, j'étais plutôt à vouloir continuer ma vie dans mon coin et surtout à ne pas être mêlée à des caprices d'un dieu égoïste. J'avais cependant prit l'habitude de ce corps assez rapidement au final, l'apprentissage de la langue ainsi que des accents était venu au fur et à mesure. J'avais pu être aidé de mon manager ainsi que de diverses personnes, tels que ma maquilleuse ou encore cette vieille femme. cela faisait un moment que je ne l'avais vu et j'avais une étrange sensation au cœur. Comme un manque, une inquiétude et surtout un pincement inexplicable.

"Dors si tu le souhaites, pour ma part j'ai du travail à faire, non pas en tant q'humaine, mais en tant que gardienne... Je pense qu'au vu de ce que tu connais sur moi tu dois te douter de mon importance, aussi minime soit elle...."


Sans lui laisser le temps de répondre plus que cela je retirais de nouveau mes vetements laissant juste culotte et soutient gorge. Je plongeais alors dans l'eau afin d'en profiter un maximum de ce moment de tranquillité mérité. J'avais aussi sentie ce lieu troublé, les Pokemon environnant n'étaient pas dans leur état de calme, en tout cas pour ceux concernant mon éléments. J'avais décidé de purifier cette eau afin d'apaiser les esprits.

Je revins quelques heures plus tard à l'aube, il était encore endormi et j'avais besoin de sécher, je soupirais doucement m'installant dans l'herbe pour laisser le soleil faire quelques instant avant de me revetir. Je regardais ensuite cet humain et surtout ce casque... Que pouvait il bien avoir de si particulier? A quoi servait il réellement mis à part à lui redonner la vue? Je ne cherchais plus réellement à comprendre en voyant ce corps bouger, son corps.

"Bien dormi?"

Une phrase simple, juste par courtoisie, pas que je m'en intéresse réellement à vrai dire. Ce qu'un humain pouvait penser au réveil m'était un peu égal... J'avais tout de même beaucoup apprit sur la courtoisie aux cotés de Ayden. Cela m'avait tout de prit 1 an pour qu'il puisse m'apprendre ce genre de choses....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Muse et masques.   
Revenir en haut Aller en bas
 
Muse et masques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique ; Muse sait aussi se battre... Quand elle veut ... [EN COURS]
» Les Masques Du Destin
» MUSE
» Thalie, petite muse
» [Classe] Maître des masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Kalos :: Autres-