Partagez | 
 

 Pour bien commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Dresseur • Normal
Messages : 32
Pokédollards : 14
Date d'inscription : 25/06/2018

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Matériel de base de dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseur/herboriste/éleveur
Team/Dresseur/Equipe: dresseur
Dresseur • Normal
MessageSujet: Pour bien commencer   Ven 13 Juil - 10:22


Pour bien commencer

Départ

Enfin nous y voici. Le jour du grand départ. Dernier check : sac de couchage, gourde, provisions, vêtements de rechange, lampe portable, pokéballs, argent, carte dresseur, carte de la région, journal de route. Pas besoin de plus. C'est une nouvelle vie qui commence pour la jeune fille. C'est ainsi qu'elle fit son premier pas en tant que dresseur officiel. Deux pas... Trois pas.... La voici hors de son village. Pas que ce soit la première fois, mais ces trois pas sont significatifs cette fois.

La route numéro 01 tendait les bras à la jeune fille et c'est avec un sourire espiègle qu'elle entame son voyage sur cette route. Le ciel bleu de l'été est propice à un voyage de bon augure. Pas que Mitsuki soit spécialement supersititieuse mais, ça restait agréable de démarrer son voyage sous un ciel bleu et une légère brise fraiche.

Comme à son habitude, la jeune fille marchait sur le bord de la route afin de ne pas louper une plante ou une baie qu'elle pourrait récolter dans le cadre de ses expérimentations ou tout simplement pour cuisiner. Mitsuki avait pris soin de bien tout étudier lors de ses cours pour subvenir à ses besoins en utilisant un minimum de pokédollars.

Première nuit sur la route 1

La jeune fille marchait à une allure relativement faible mais une allure convenable pour la carrure qu'elle avait. De toute façon rien ne pressait et la ville de Jadielle ne devait plus être loin. Cela faisait à peine une journée que la jeune fille avait démarré. Elle avait déjà récolté quelques baies qui pourraient être utile plus tard et des fruits pour se nourrir sur le chemin.

Mais la nuit commençait à tomber et Mitsuki était à bout de force. Sa première journée avait été éprouvante et pleine d'émotions. Le temps de trouver un coin sympa et la jeune fille fut prête à bivouaquer. La dernière touche finale, sa petite lampe toute neuve.

Bien installée il était l'heure de manger. Elle ouvrit son sac de provisions. Elle avait un stock de riz qu'elle voulait garder en cas de nécessité. Ce qui n'était pas le cas aujourd'hui. Elle avait sorti un bout de pain qu'elle décide de manger avec le dernier bout de fromage qu'elle avait souhaité garder pour son premier repas de dresseur ainsi que quelques fruits ramassé sur le chemin. Il faudra qu'elle récolte également des légumes mais pour ce soir ça suffirait à son bonheur.

Il était temps d'écrire sa journée dans son journal, ses impressions, ses découvertes, ses idées, ses pensées. Tout ce qu'elle avait pu ressentir dans la journée. Plus tard la lecture de ces petits carnets seront probablement intéressants pour la jeune fille de quelque façon que ce soit.

Une fois fini la nuit était déjà tombée depuis un moment et il était l'heure de se coucher. Mitsuki prit une grande inspiration puis alla se blottir dans son sac de couchage. Bon la question maintenant était comment se mettre dans sa tente. La tête proche de la fermeture ou en travers. La jeune fille opta pour la première solution. Si elle souhaitait voir dehors sans se lever complètement c'était un bon compromis.

Arrivée à Jadielle

Sa première nuit se passa sans encombre. Au petit matin la jeune fille se réveilla et ouvrit la tente. Le soleil était déjà haut dans le ciel bleu. La journée serait encore bien ensoleillée ce qui n'était pas pour lui déplaire. Cela dit, elle porterait un débardeur et un petit short car elle avait remarqué une marque de bronzage qui ne lui plaisait pas. Donc moins elle porte de tissu et plus grande est la zone de bronzage ainsi elle aura la possibilité de porter ce qu'elle souhaite sans qu'une race de bronzage ne vienne tout gâcher.

Une fois l'ensemble de ses affaires rangées Mitsuki repris son chemin. Seule avec ses pensées elle laissait son esprit vagabonder. Ses nombreuses expériences ratées lui revinrent en mémoire. Elle se souvenait du jour où elle a voulu essayer un mélange entre une baie et des herbes trouvées lors d'une de ses balades. Cette expérience avait explosé littéralement provoquant la colère de sa grand-mère.

Alors que ces souvenirs revenaient à la surface elle était enfin arrivée à Jadielle alors que le soleil déclinait. Jadielle était la première grande ville que voyait Mitsuki. Du haut de la colline la ville était imposante et Mitsuki pouvait tout voir. Dans quelques minutes elle sera entrée dans la ville et elle découvrira un tout nouveau monde.

Découverte de la ville

Enfin nous y voilà. La jeune fille avait franchi les portes de la ville et s'extasiait devant la hauteur des bâtiments, la taille de la ville, le nombre de personnes présentes et la diversité de ces derniers. La jeune fille dans sa petite ville n'avait jamais vu autant de gens. Enfin.. gens.... Humains et pokémon se mélangeaient sans problème.

Les restaurants dégageaient une odeur qui donnait l'eau à la bouche de la jeune fille. Mais elle ne pouvait malheureusement pas se permettre un tel luxe pour le moment. Mais ce n'était que partie remise. La jeune fille repassera probablement par Jadielle et à ce moment-là, elle sera bien contente de se faire un festin !

Mais dans l'ensemble hormis la nouveauté, la jeune fille se sentait un peu mal à l'aise avec le nombre de gens dans les rues de la ville. Une fois que la joie de découvrir un nouvel endroit était passé Mitsuki voulait quitter la ville au plus vite.

Route 02 et première expérience

Et c'est ainsi que la jeune fille se retrouva à nouveau seule avec elle-même sur la route numéro 02. Dans tout ça la jeune fille n'avait même pas pris le temps de vérifier qu'elle n'avait besoin de rien dans la ville. Bha elle verrait à la prochaine.

Deux jours passèrent pendant qu'elle avançait sur ce chemin. Un matin elle avait découvert une nouvelle plante. Les feuilles avaient une couleur verte/bronze et en forme d'éventail. Elle en avait récolté quelques-unes afin des les étudier. Comme à son habitude la jeune fille dessina dans son calepin sa trouvaille et garda une feuille pour la faire sécher et la coller.

Le reste elle le mit dans un petit sac. Elle prépara un feu et fit bouillir de l'eau. Elle y mit sa dernière trouvaille et garda sa décoction. Elle sortit un mélange qu'elle avait préparé de baies en forme de prune rose avec une pousse de bambou et un peu de vinaigre.

Lorsqu'elle mélangea le tout, son expérience explose. Pas une grosse explosion bien sur mais une petite qui a suffit à faire sursauter la jeune fille et mettre son expérience à mal.

Elle récupéra ses récipients, les lava et les rangea. Elle ne rangea pas sa tante aujourd'hui. Elle décida de récupérer des ingrédients pour ses futurs expériences. Le fait que la dernière ait explosé ne désespère pas la jeune fille loin de la. Elle cueilla toute la journée et à la nuit tomber de nombreuse plantes étaient en train de sécher.

Avancement

Les jours passèrent ainsi. La jeune fille était passé par Argenta. La ville était moins grande que Jadielle. Vint ensuite le mont Selenite qui ne fut pas de tout repos pour la jeune fille puis Azura et Safrania.

La jeune fille avançait bien. Elle s'arrêtait de temps en temps pour faire des expériences ou récolter des ingrédients. Elle avait également croisé des pokémon qu'elle avait observé et noté dans son carnet ses observations. Mitsuki était très contente de son voyage. Depuis le début hormis une expérience explosive la jeune fille avait réussi à faire une crème qui faisait cicatriser les blessures rapidement. Elle avait demandé à un pokémon de montrer une de ses blessures et y avait appliqué la crème.

Le pokémon eut très mal au début. Une sensation de picotement très désagréable et douloureuse mais une fois le picotement passé, il n'avait plus mal et la blessure commençait à former une croute pour mieux se refermer. La jeune fille était satisfaite.

Rencontre malencontreuse en route 07

Mitsuki était heureuse. Elle était maintenant sur la route 07 et vaquait à ses occupations. Elle avait trouvé son rythme de marche. Elle passait par des chemins peu fréquentés mais, dégagés quand même pour avoir une marche fluide et agréable.

Elle installa son bivouaque comme à son habitude et posa ses affaires. Elle voulu tester une nouvelle expérience. Elle prépara le tout et commença. Tout se passait très bien. Elle ajouta un dernier ingrédient mais la dose qu'elle fit tomber était trop importante par rapport à ce qu'elle voulait mettre.

Tout explosa faisant voler un nuage blanc. La jeune fille se retrouva tout en blanc dans un nuage sans retrouver son chemin. Elle voulu chercher son campement pour noter ses observations dans son carnet. Elle n'y voyait rien et marchait à l'aveuglette au milieu de la route.

Codage par Libella sur Graphiorum



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adoratrice du sacro-saint dieu Thé
Messages : 82
Pokédollards : 20
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Kanto - Céladopole / Safrania
Je suis (Inrp) : Hétéro / En couple
Je ressemble à : Cardia - Code Realize / Violette - Reine des fleurs
Double compte : Akira - Oscar

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Aurore ♦ Psyko ♦ Toxik ♦ Protection
Race Pokemon/ Métier: Mentali / Mafieuse - gérante du casino de Céladopole
Team/Dresseur/Equipe:
Adoratrice du sacro-saint dieu Thé
MessageSujet: Re: Pour bien commencer   Lun 16 Juil - 21:43

Feat Mitsuki & Cassidy
Pour bien commencer
Si Cassidy pouvait facilement être considéré comme un chat de part sa nature de Mentali, il semblait évident pour n’importe qui la connaissant qu’elle était un chat de salon particulièrement habitué au luxe, plutôt qu’une sorte de chat de gouttière que rien ne dérange jamais. Ah, elle en avait pourtant connu des miaouss, prêt à faire les poubelles pour dégoter un reste de viennoiserie, mais elle, il y avait bien des années qu’elle ne foutait plus vraiment les pieds en dehors des grandes villes.. Citadine jusqu’au bout des ongles, la jeune ne trouvait son bonheur que dans un environnement urbain, au milieu des gratte-ciel, des voitures et de la pollution… Ouais, elle devait être un petit peu toqué dans sa tête tout de même la pauvre. Mais bon, on ne se refait pas comme ont dit. Mais s’il n’y avait que la ville pour lui plaire à la demoiselle, une question venait s’imposer en la voyant planté là au milieu d’une route peu fréquenté et bordé uniquement de verdure… Qu’est-ce qu’elle foutait là ?

A cette question somme toute logique, il n’y avait qu’une réponse. Raffaelo Valentini. Bizarrement, ce nom était de toute façon la réponse à tous les mots que pouvaient bien trouver sur son chemin la jeune femme, à croire qu’une sorte de masochisme la poussait à sortir avec ce mec… Enfin, pour le coup, il n’avait pas fait grand-chose le pauvre, il lui avait juste demandé de s’occuper d’un client à lui, le temps qu’il aille s’occuper d’un contrat de dernière minute plus lucratif… Si on pouvait bien entendu appeler cela une demande que de tendre un paquet à sa compagne pour lui dire de filer ça à un drogué contre du fric… Super. Elle n’avait que cela à foutre peut-être ? Oh bah… En fait oui, elle ne bossait pas aujourd’hui… Mais tout de même, elle était une honnête femme ! … Comment donc ? Une mafieuse.. Ah oui. Donc bon, elle pouvait bien s’occuper de cela, même si c’était tout de même assez pathétique pour une Yakuza de son rang d’aller filer un sachet de drogue à un pauvre type pendant que son mec était partit assassiner quelqu’un… Hm ? Oui, leur vie est parfaitement normal, ne cherchez pas.

Se retrouvant donc dans cet environnement étouffant qu’on appel « la nature » la jeune femme attendait donc l’air dépité qu’un débile aux yeux explosé par la drogue se présente pour avoir sa dose quotidienne. Passionnant en somme… Raffaelo avait intérêt à lui  payer un bon resto après ça hein. Seulement voilà, la ponctualité n’étant visiblement pas la priorité des drogué, la demoiselle se retrouva un moment à attendre connement, ce qui mit à rude épreuve sa patience. Autant dire qu’elle allait être de bien bonne humeur… Commençant à faire les cent pas tant elle en avait marre de rester poser contre un arbre, Cassidy songea un instant qu’elle n’avait rien à foutre là et jeta un regard vers sa voiture qui la ramènerait vers la civilisation quand… BAM. Un nuage de fumée blanche, qui vint tout engloutir autour d’elle pour se mettre à lui piquer sévèrement les yeux. Mais… Bordel c’était quoi ça ?!

Cherchant à l’aveuglette à sortir de cette fumée blanche, la Mentali toussa plusieurs fois avant de sortir de son sac à main un éventail pour tenter de disperser le nuage. Elle se cogna à quelques reprise dans des arbres, ce qui n’avait rien de glorieux il faut l’admettre, mais compte tenu de la visibilité, elle n’y pouvait pas grand-chose de plus. Ses yeux la piquait de toute manière et elle était certaine de les retrouvait rouge à la fin de ce merdier… Merveilleuse cette petite sortie hein. Mais comme si tout cela ne suffisait pas, la jeune femme fini par trébucher contre… Quelque chose. Un arbre encore ? Bof, il lui paraissait bien moue sur le coup tiens, elle pensait plutôt avoir bousculer quelqu’un pour le coup, mais bon… Comme les excuses c’était pour les faibles…

« Mais bordel, j’ai marché sur quelqu’un ou quoi ? Et puis qui a foutu un bordel pareil ? Vous avez dix secondes pour vous dénoncer sinon je.. euh… Merde, dénoncez-vous c’est tout. »

Cassidy, professeur de maternelle trop convaincante.. Ou pas.

©️ PRIDE SUR LIBRE GRAPH'



Merci fifille ♥:
 

Finish him !:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dresseur • Normal
Messages : 32
Pokédollards : 14
Date d'inscription : 25/06/2018

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Matériel de base de dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseur/herboriste/éleveur
Team/Dresseur/Equipe: dresseur
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: Pour bien commencer   Mar 17 Juil - 1:23


Pour bien commencer


Heurts
La jeune fille tâtonnait dans le nuage de fumée. Elle esquiva quelques arbres car elle marchait prudemment avec les bras devant elle. Mais alors qu'elle faisait quelques pas, son pied se pris dans une bosse sur le sol. Peut-être une racine, mais la fumée empêchait de savoir ce que c'était. Toujours est-il que la jeune fille embrassa rudement le sol. Une vive douleur se fit sentir sur son genou.

Mitsuki se releva durement, la douleur dans son genou étant légèrement handicapante. Elle fit deux trois mouvements de jambe pour s'habituer à la douleur avant de reprendre son chemin pour se sortir de son nuage de fumée. Quand le nuage se sera dissipé il faudra aussi qu'elle aille vérifier son bivouaque. Il ne faudrait pas qu'un dépôt blanc salisse l'intérieur de sa tente.

Tout à coup elle se heurta à quelque chose. Une chose plutôt moelleuse et agréable. Ce n'était donc pas un arbre ou un rocher. Peut-être un animal? Le choc avait été trop rapide pour que Mitsuki sente plus de détails que la moelleusitude de l'objet de son heurts. Mais avant qu'elle ne réfléchisse plus longtemps elle entendit quelqu'un parler... râler serait le terme exact ou... menacer?

« Mais bordel, j’ai marché sur quelqu’un ou quoi ? Et puis qui a foutu un bordel pareil ? Vous avez dix secondes pour vous dénoncer sinon je.. euh… Merde, dénoncez-vous c’est tout. »

La jeune fille qui était de base relativement timide n'avait pas mais alors pas du tout envie d'engager la conversation avec une personne aussi agressive... mais d'un autre côté il fallait qu'elle s'excuse. La fumée était de sa faute et si quelqu'un s'est perdu dedans c'était entièrement sa faute. Bon la faute de la science mais la jeune fille n'était pas sûre que la dame qui avait parlé accepte ce genre d'excuse.

-Je... commença Mitsuki avec une voix tremblotante et aiguë.

Mitsuki pris une grande inspiration puis continua :

-C'est de ma faute je vous présente mes excuses.

Visibilité

Le nuage de fumée commençait enfin à se dissiper. Une petite brise soufflait ce qui aidait à gagner de plus en plus en visibilité. La jeune fille pouvait voir ses pieds et aussi la personne qu'elle avait heurtée. Elle voulu s'approcher pour voir si tout allait bien. Il ne faudrait pas que la dame se soit blessée à cause d'une expérience ratée.

Elle continuait de marcher lentement pour ne pas se reprendre les pieds dans quelque chose, sa blessure au genou se faisant toujours sentir. Blessure qu'elle avait plus ou moins passé en second plan mais qui ne se laissait pas oublier.

Arrivée au niveau de la dame le nuage de fumée était quasiment dissipé. Mitsuki pouvait voir que la personne était plus grande que la jeune fille. Elle avait des cheveux couleurs chocolat plutôt long avec une belle frange bien disciplinée. Ses yeux sortaient de l'ordinaire car ils avaient une magnifique couleur violette ce qui laissait penser que la dresseuse était en face d'un pokémon.

Mais il n'y avait rien de plus de visible qui laissait penser que la dame était un pokémon. D'ailleurs au final peut-être qu'elle n'en était pas un en réalité. La dame était très fine et tenait un éventail probablement pour essayer de faire partir la fumée.

Présentation

Mitsuki poussé par son côté scientifique mis sa timidité de côté et entama la conversation.

-Vous n'avez rien? Je vous présente à nouveau mes excuses. Je suis Mitsuki.

Dans un élan de confiance la jeune dresseuse tendit la main à la personne qui était devant elle. Mais pendant les quelques secondes qui passèrent, Mitsuki se rendit compte que se présenter à quelqu'un dans ce genre de situation était peut-être assez mal venu. Mais d'un autre côté si elle était bien un pokémon, la jeune fille pourrait peut-être en tirer profit ! Mais il y a quelques minutes elle avait parlé avec un ton qui ne laissait rien présager de bon.

Pendant ce laps de temps, la fumée avait quasiment disparu et Mitsuki pouvait voir très clairement en face de qui elle était.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adoratrice du sacro-saint dieu Thé
Messages : 82
Pokédollards : 20
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Kanto - Céladopole / Safrania
Je suis (Inrp) : Hétéro / En couple
Je ressemble à : Cardia - Code Realize / Violette - Reine des fleurs
Double compte : Akira - Oscar

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Aurore ♦ Psyko ♦ Toxik ♦ Protection
Race Pokemon/ Métier: Mentali / Mafieuse - gérante du casino de Céladopole
Team/Dresseur/Equipe:
Adoratrice du sacro-saint dieu Thé
MessageSujet: Re: Pour bien commencer   Ven 20 Juil - 16:36

Feat Mitsuki & Cassidy
Pour bien commencer
Déambuler dans une fumée blanche et épaisse à s’en intoxiquer les poumons, check ! .. Comment ça ce n’était pas le programme de Cassidy pour la soirée ? Bon, en même temps, peu de personne devait vraiment prévoir ce genre de chose désagréable.. A moins bien sur d’aller dans un de ces lieux où l’on fume le narguilé à 25 personne dans une pièce de 4 mètre carré parce que c’est rigolo de s’étouffer avec des produits toxique. Mouais, comme on s’en doutait, Cassidy n’était pas de ces gens là. Venir vendre de la drogue à un pauvre type, ok, mais s’intoxiquer elle-même avec ce genre de connerie, très peu pour elle. Pourtant, on ne lui avait guère laissé le choix et c’est donc à coup d’éventail que la demoiselle avait du essayer de se dégager de ce nuage histoire de trouver un peu d’air frais à respirer. Spoiler : C’était pas gagné.

Après avoir toussé un moment, ses yeux probablement rougie par l’irritation, la jeune femme avait trouvé le moyen de râler après le fautif de l’histoire. Qui s’était ? Elle n’en avait aucune idée, mais elle se doutait bien qu’elle allait avoir du mal à le porter dans son cœur après une entrée en matière pareille. Bon, après, tout était possible après tout. Elle n’était pas si rancunière que cela la pauvre, elle était juste.. De mauvais poil quand on essayait de l’étouffer avec un nuage toxique tel un smogo. Pourtant, si elle s’attendait plutôt à un homme, ou au moins à quelconque scientifique un peu taré responsable de la chose, la Mentali fut surprise d’entendre une petite voix lui répondre, celle d’une jeune femme à n’en pas douter. Ah ben.. D’accord, bonjour la jeunesse d’aujourd’hui, ça commençait bien tiens…

Faisant d’ample geste avec son éventail, la mafieuse fini par écarter un peu la fumé autour d’elle, assez pour distinguer une demoiselle toute proche, à la chevelure blanche et… Plus petite qu’elle. Ce qui était quand même rare, il fallait bien le dire. Elle avait eu un soucis de croissance ou c’était encore une gamine ? La Mentali ne savait pas trop, mais s’en moquait un peu de toute façon. Elle se radoucit légèrement cela dit en la voyant, ne trouvant pas grand intérêt de gueuler sur une personne plus petite qui était déjà en train de s’excuser de toute manière. Ok, elle avait un tempérament de cheftaine assez chiant, mais il ne fallait pas pousser non plus hein. Faisant quelques pas vers la nouvelle venu qui se disait responsable de tout ce bordel, Cassidy la toisa de haut (avec ses trois centimètres en plus, auxquelles ont ajoute des talons hauts quoi… ) avant de reprendre la parole.

« C’est toi qui a fait ça ? Sérieusement ? Tu t’es prise pour un ninja ou tu as un parent savant fou qui te laisse tester ses inventions farfelu ? »

Oui parce que bon, des gamines, Cassidy en voyait souvent tout de même, mais dès qui s’amuser à faire exploser des trucs… A moins qu’elle ne soit une sorte de pokémon bizarre qui faisait de la fumé sans trop se contrôler ? Mouais, possible, Cassidy ne s’y connaissais clairement pas assez pour le déterminer, elle n’était pas dresseuse après tout hein.

« Écoute.. euh.. Mitsuki c’est ça ? Ce n’est pas un endroit pour traîner toute seule, ni pour faire exploser des trucs, alors tu devrais rentrer vite chez toi ok ? »

… Dit la dame qui elle aussi traînait toute seule dans les bois. Ahem, mais elle s’était différent, elle venait livrer une dose de drogue !.. Ok, c’était deux filles chelous, elles s’étaient bien trouvé pour le coup tiens.

©️ PRIDE SUR LIBRE GRAPH'



Merci fifille ♥:
 

Finish him !:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dresseur • Normal
Messages : 32
Pokédollards : 14
Date d'inscription : 25/06/2018

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Matériel de base de dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseur/herboriste/éleveur
Team/Dresseur/Equipe: dresseur
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: Pour bien commencer   Mer 25 Juil - 15:47


Pour bien commencer


Mauvais départ

« C’est toi qui a fait ça ? Sérieusement ? Tu t’es prise pour un ninja ou tu as un parent savant fou qui te laisse tester ses inventions farfelu ? »
La jeune fille constata que la personne en face d’elle n’avait pas accepté la main tendue par Mitsuki. Bien pour ce qui était de créer des liens c’était rater. En même temps qui aurait accepté ce signe après l’explosion que venait de se produire. Cela dit la jeune dresseuse en herbe espérait quand même pouvoir créer un lien avec un pokémon mais elle ne lui en voulait pas. Dans cette situation comment aurait réagis Mitsuki ? Elle se serait probablement enfuie.
« Écoute.. euh.. Mitsuki c’est ça ? Ce n’est pas un endroit pour traîner toute seule, ni pour faire exploser des trucs, alors tu devrais rentrer vite chez toi ok ? »

- Alors oui c’est moi qui ai fait ça j’ai voulu mélanger différentes herbes que j’ai pu récupérer sur le chemin

Et voilà que la jeune fille parti en monologue pour expliquer ce qu’elle avait mélangé. Quand il s’agissait de parler de ce sujet la jeune fille oubliait le monde autour d’elle et continuait de parler jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus. Heureusement elle se rendit vite compte que la femme en face d’elle n’était probablement pas intéressée par ce qu’elle racontait. Elle se rappela rapidement que son interlocutrice avait également conseillé à Mitsuki de rentrer chez elle comme si elle n’était qu’une enfant perdu qui joue dans la nature sans la surveillance d’un adulte. En plus qu’est-ce qu’elle faisait là elle aussi ?

- Non mais en fait….

Sa voix commençait à baisser alors même qu’elle ne parlait déjà pas fort et tout en baissant la tête elle continua sa phrase en indiquant qu’elle avait 18 ans et qu’elle était dresseuse. Décidemment Mitsuki était bien trop timide. Malgré son envie de découvrir les pokémon celui-ci était impressionnant avec un caractère très affirmé.

Courage

Elle se retenait d’ailleurs de noter quoi que ce soit dans son petit carnet. Pour deux raisons. Premièrement, elle n’était pas sûr qu’elle avait en face d’elle un pokémon et deuxièmement, la grande (hé oui vu la taille de Mitsuki tout le monde est grand) brune n’allait probablement pas aimer l’idée que Mitsuki puisse écrire des informations sur elle dans un carnet de voyage.
Mais elle notait évidemment dans un coin de sa tête tout ce qu’elle pouvait retenir de sa rencontre. Il fallait qu’elle découvre qui était réellement en face d’elle. Elle commença à relever les yeux pour regarder à nouveau la personne en face d’elle et cru voir une sorte de pierre sur son front. Une petite pierre au milieu du front, un magnifique éclat de couleur violette comme assorti à ses yeux. Elle voulait le regarder en détail et le toucher, l’étudier. Mais elle se retint. Déjà qu’elle devait avoir l’air d’une folle furieuse de par l’explosion mais également par le regard insistant qu’elle devait avoir à cet instant.
Comme dans un état second elle prit la parole

- Est-ce que… vous êtes un pokémon ?

Plus cash tu meurs. Mitsuki ne passait pas souvent par 4 chemins mais elle aurait pu quand même faire un effort et tourner la discussion plus subtilement. Ce qui est fait est fait et de toute façon sur le moment, la jeune fille ne pensait à rien d’autre que les pokémons et son envie d’en savoir toujours plus.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour bien commencer   
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien commencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Salaire minimum : Focus sur les vrais problèmes.
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Petites fiches pour bien aborder le Silmarillion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Kanto :: Autres-