-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi j'aime pas les titres e_e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oscar L. Rosenwald
Oscar L. Rosenwald
Chronos • Haut gradé
Messages : 22
Pokédollards : 2
Date d'inscription : 20/07/2018
Je suis (Inrp) : Marié à une très belle blonde.
Je ressemble à : Crocodile (One piece)
Double compte : Cassidy - Akira

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠️ Épée ♠️ Pistolet ♠️ Crochet
Race Pokemon/ Métier: Directeur d'un centre de détention pour Hybrides / Marchand d'esclave
Team/Dresseur/Equipe: Esclave à venir ~
Chronos • Haut gradé
Moi j'aime pas les titres e_e Empty
MessageSujet: Moi j'aime pas les titres e_e   Moi j'aime pas les titres e_e EmptySam 21 Juil - 21:03
Coucou les gens ~

Nom prénom : Oscar L. Rosenwald
Âge : 43 ans
Traits de caractère : Autoritaire • Manipulateur • Mesquin • Sang froid • Opportuniste • Taquin • Gros mangeur • Emmerdeur • Loyal • Patient •

Personne recherché : Pokémon esclave (Chronos Ball)
Exigence particulière : Oscar n'étant pas du genre à s'attacher ou à créer des liens tout simplement, il cherchera des hybrides utiles xD Combat, espionnage, capture d'autres hybrides.. Cuisine... Oui il adorerait un hybride qui fait la cuisine, ne le jugez pas xD
Caractère Un esclave, ça a un caractère ? .. Ahem, plus sérieusement, tout lui va, mais ça déterminera beaucoup la relation qu'ils auront. Quelqu'un acceptant son statut et obéissant aura moins à s'inquiéter qu'une tête de con qui se rebelle xD
Autre : Bon, vous l'aurez compris, ce n'est pas vraiment le dresseur qui va vous emmener dans un grand voyage plein d'aventure et d'amis à rencontrer... Au contraire, c'est plus prison chez lui, même s'il traite plutôt bien les hybrides utiles xD Vu que ce sont des esclaves par contre, il est évident que ce n'est pas un lien à vie et que vous pouvez faire retrouver sa liberté à votre perso quand ça vous chante ! (comptez pas sur lui pour libérer gentiment hein, vous vous débrouillez comme des grands pour vous échapper et briser votre ball xD) Sinon on peut forcément trouver un lien, n'hésitez pas à proposer, ce n'est pas les occasions qui manquent à un marchand d'esclave xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'aime pas les titres e_e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis pas douée pour les titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Votre Personnage :: Gestion du personnage :: Demande Dresseur/Pokémon-