Aya Maeda - [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokédollards : 0
MessageSujet: Aya Maeda - [Finish]   Jeu 2 Aoû - 15:03

Aya "Seviper" Maeda

“Pourquoi me fixes tu ? ”
©️️Feat. Semiramis
(Fate)
Nom Prénom :
Maeda Aya
Orientation et situation :
Hétéro sexuelle
Métier ou Occupation :
Assistante
Région et ville :
Algatia, Hoenn
Race :
Pokémon - Seviper
Groupe :
Pokémon
Attaques/Armes/Équipement :
Queue de fer / Lance flamme / Bomb-Beurk / Hydro queue

Physique

Une longue chevelure noire luisante, reflétant au soleil bleu-verte, arrivant au niveau des chevilles. Chevelure héritée de sa mère, elle aussi Seviper, les yeux quant à eux sont une erreur de génétique dont la demoiselle a bien souffert étant plus jeune. De magnifiques yeux jaunes laissant un regard perçant et parfois sadique à la demoiselle. Tout dépendra de votre comportement devant elle.
Ce qui est le plus remarquable chez Aya ce sont ces tenues, vous ne verrez presque jamais la demoiselle porter de pantalon. Elle n'aime tout simplement pas cela. Elle se sent beaucoup plus à l'aise dans des robes longues dans son style à elle,permettant de mettre en valeur sa fine taille élancée. Style base entre un mélange de gothique et steam punk. Les 3/4 du temps vous la verrez arborer une tenue noire longue avec une légère fausse fourrure autour du cou, Une paire de jambières noire ainsi que deux attaches au bout de ses longues mèches au devant de son visage en forme de pic.
Les autres accessoires ne sont autre que des bracelets en or ainsi qu'un collier ras de cou que la demoiselle ne lâche jamais, souvenir de famille assez important d'après sa mère. Le maquillage reste également une part d'Aya, cette dernière utilise principalement du violet et du noir, afin de rester dans les couleurs de sa nature première.

La demoiselle n'en a pas pour autant perdu certains attribut Pokemon lorsque son caractère se montre désagréable. Sa langue se transforme devenant celle du Seviper qui sommeille en elle, un appendice apparaît alors à son arrière train devenant une queue pointue rouge et noire, et quelques écailles se laissent paraître au niveau des mains et des pieds. Les yeux quand à eux prennent une iris plus petite imitant à la perfection celle des serpents et donc de son espèce.

Caractère

Définir Aya? C'est assez simple, vous prenez une beauté naturelle et un monstre et vous combinez les deux. La demoiselle a beau être physiquement attirante et séduisant elle n'en reste pas moins un monstre intérieurement. Elle n'aime pas les enfants, n'aime pas se faire importuner et encore moins le vacarme.
Aya est le genre de personne à aimer passer du temps seule, ou avec l'être qui l'accompagne. Elle n'aime pas les enfants les trouvant trop chétif et assez peu intéressant, à ses yeux c'est plus une nuisance et une perte de temps qu'autre chose. Elle n'accorde pas réellement d'importance aux sentiments des autres, ne trouvant pas cela utile. Il n'a jusqu'à présent qu'une seule personne qui a réussit à attirer son attention de par sa façon de faire et de vivre. La Pokemon se montre attentionnée à son égard et sait également se montrer possessive et jalouse selon le contexte. vous ne verrez jamais une femme seule dans un lieu confiné avec lui sans sa présence et encore moins chez lui sans qu'elle soit au courant.
Elle aime son travail et le fait ressentir à ses subornées les plus paresseux. Elle n'hésites pas à se montrer comme un véritable tyran et à profiter de son aspect féminin pour faire jouer les situations en sa faveur  ou se faire passer pour une faible femme. Manipulatrice et femme fatale, elle aime parfois mettre la pagaille entre les autres pour s'amuser et feindra ensuite l'innocence.
Se montrer hautaine? Pas un problème pour la demoiselle, elle excelle dans le domaine et adore se sentir plus importante que les autres. Elle n'hésiteras  pas à vous écraser si vous vous trouvez sur sa route et que vous la dérangez. Elle n'aime pas non plus voir trop de greluches traîner autour de son boss qu'elle affectionne plus que tout.
Aya est un mélange de femme et d'enfant au final. Elle est née dans une famille plutôt aisée qui lui a toujours donner tout ce qu'elle voulait avoir. elle n'a jamais réellement compris pourquoi les Pokemon étaient devenus humain et n'en a totalement rien à faire. D'ailleurs si vous ne l’intéressez pas elle ne daignera même pas vous parler ou alors se montrera plutôt désagréable avec vous voir cinglante, telle une langue de vipère.
Un poil flemmarde sur les bord, elle n'hésitera pas à déléguer son boulot pour venir se mettre dans les pattes de son chef. Tout d'abord attachée à lui elle commence seulement à se rendre compte du peu de sentiments qu'elle est capable de ressentir au vu de sa jalousie maladive qui lui a déjà valu plusieurs arrêts maladie et blâmes. Elle n'aime pas non plus les tâches ménagères donc oubliez le modèle de la petite femme au foyer ce n'est pas du tout son genre, elle aime apporter ses vetements au pressing et se paye le luxe d'une femme de ménage.  

Histoire

Une femme aux cheveux longs noir pousse des cris de douleurs venant d'une des chambres du manoir de ses ancêtres, elle semble vouloir mettre au monde un petit être chétif. Cet être chétif c'est moi. Je suis née un jour d'orage, faisant s'évanouir ma mère, et faisant la fierté de mon père. Premier enfant de la famille et surtout la fille qu'il attendait tant. Une vieille tradition de la famille disait que si le premier enfant de la famille Maeda est une fille la lignée perdura car un garçon arriverait ensuite... Pour ma part je n'y ai jamais cru du simple fait que tout cela n'a aucun sens. Notre famille est devenue riche grâce au patrimoine immobilier que possédaient nos ancêtres.
Mon enfance s'est déroulée dans le manoir au contact de mes frères et soeur, famille nombreuse tant voulue par ma mère qui nous a enseigner ce qu'elle savait en plus de ce que nous pouvions apprendre en compagnie de nos tuteurs. Mon père quand à lui passait son temps à s'occuper de ses patients. Docteur renommé dans la ville pour sa gentillesse et son travail plus que correct.

Il fut un temps où je me laissais faire comme une brebis égarée parmi les loups, puis vint le jour où je trouva le moyen de me défendre, ce fut mon premier frère qui en fit les frais. Il prit un morceau de verre dans l’œil laissant de lourdes lésions, lorsque mes parents eurent vent de la nouvelle je ne fus pas punie, ce fut mon frère qui le fut, j'avais réussi à leur faire croire qu'il avait voulu me frapper et qu'il était tombé une fois de plus, cette fois ci sur les outils de travail de mon père. Je fus me félicitée d'avoir bien agit en les prévenant, gâtée au possible j'attisais la jalousie de mes frères et sœurs, je passais mon temps à leur faire des crasses mais à me faire récompensée en échange. Ce fut mon tuteur qui avait fini par mettre des idées aussi sordides en tête. Nous passions de nombreuses heures à parler de torture et des diverses façons de faire payer aux personnes qui pouvaient nous vouloir du mal.

Les années s'écoulèrent ainsi dans la demeure familiale, puis vint le temps où mon père revint avec une offre d'emploi pour moi. Un ami de l'un de ses gros clients avait besoin d'un simple poste de secrétaire d'accueil pour un projet qui était en train de se construire. L'entretien se déroula dans un café, un homme présentant tous les signes pour être un légendaire, sont aura avait tout de cela. Tout se déroula correctement et ce fut ma première rencontre avec Edward Prime. Les années passèrent  et mon évolution se fit au fur et à mesure dans la boite. aux premiers abords une fille sympathique, aimable et serviable, mais lorsque les gens ont apprit à me connaitre, j'ai su me montrer langue de vipère et surtout faire en sorte que ma concurrence abandonne lors des demandes d'évolutions. Certains se firent avoir à cause de mes charmes féminins, d'autres par la ruse, tout ceci se fit sur 4 années.

Vint le jour où je me fis convoquer par l'homme qui m'avait lui même recruté. Il lui demanda de devenir son assistante, une sorte de bras droit à ses yeux. j'avais réussit à attirer son attention au fur et à mesure de ma montée hiérarchique. J'avais accepté avec joie sa proposition. Quelques temps après, j'avais fini par devenir jalouse maladive à force de rester en sa présence et commençais à vouloir être présente même quand il ne le fallait pas. Edward le remarqua bien vite et fit une proposition qui avait pu me surprendre. Sortir avec lui. Il me fallut quelques temps pour accepter cette proposition bien étrange car sortie de nul part. Je quittais alors la demeure familiale pour vivre dans cette tour qui avait finit par devenir le fief de l'entreprise, mais également mon nouveau chez moi.

A propos de Ame
26 ans . 8/10

Ton Pokemon préféré ?Suicune **
Code du règlement ? Validé par Kanon ~

Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 127
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Aya Maeda - [Finish]   Jeu 2 Aoû - 15:11
... Olà c'est toi Ame ? o.o
Je n'ai pas vu passer ta demande pour avoir un DC.... XD Même s'il ne s'agit là que d'une formalité en général il est d'usage de passer par le topic et d'attendre notre avale.
Si ce n'est pas toi je suis désolée... :(

Merci Izumi ♥
#Bannièresdefous:

Kdô ♥:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Aya Maeda - [Finish]   Jeu 2 Aoû - 15:32
C'est moi, j'ai demandé à Kanon pour ca qu'il n'y a pas de demande haha!

<3

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 127
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Aya Maeda - [Finish]   Jeu 2 Aoû - 15:34
Il faut toujours une demande c'est la moindre des choses m'enfin :/ bon courage pour ta fiche, à l'avenir si nouveau compte il y a il te faudra passer par les même demandes comme tous le monde, le staff s'y plie il n'y a aucune raison que tu ne le fasses pas :/

Merci Izumi ♥
#Bannièresdefous:

Kdô ♥:

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 21
Je suis (Inrp) : Célibataire

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde Boréale ♦ Hydrocanon ♦️ Extrasenseur ♦ Blizzard
Race Pokemon/ Métier: Suicune
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Aya Maeda - [Finish]   Jeu 2 Aoû - 15:39
Pas de soucis mdame!

Y en aura que 2 c est deja bien suffisant :)

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 93
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Lapis Lazuli de houseki no kuni
Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Griffe-Ombre ♦ Fatal-Foudre ♦ Ombre Portée ♦ Éclat Magique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Aya Maeda - [Finish]   Mer 8 Aoû - 23:07
Alors me voilà ~
Il n'y a pas vraiment grand chose à redire, si ce n'est qu'il manque quelques éléments à ta fiche =3

Pour le physique : En fait il manque juste sa taille, enfin un indice de taille, ainsi que sa carrure, histoire de pouvoir se situer un peu >w<

Histoire : Alors déjà la famille, savoir comment ils sont devenu aussi "noble" car le père est médecin, mais il n'empêche qu'ils ont des tuteurs et des "manières" donc savoir ce que déjà fait la maman dans la vie, et aussi comment on en est arrivé la, une petite explication sur la famille Maeda >w<

L'enfance, j'avoue que l'agression de son frère m'a un peu choqué, enfin comment elle en est arrivé à ne pas être "perturbé" est-ce dans son éducation ? Et aussi le fait que les parents croit que le frère est tombé sur l'objet contondant, c'est un peu bizarre, peut être revoir le passage avec un autre objet? Ou une autre blessure?

Voilà c'est juste le passé de Aya qui est un peu flou qui manque un peu de détail à comment on en est arrivé là !
Et aussi une petite relecture de la fiche, surtout pour l'histoire, ou j'ai l'impression de passer à la Première et troisième personne ! voilà ~
MessageSujet: Re: Aya Maeda - [Finish]   Aujourd'hui à 11:35
C'est modifié :)

Je laisse les descriptions au "elle" du coup.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aya Maeda - [Finish]   

Aya Maeda - [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1