Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Big Bad Wolf and the Phoenix [ Ft. Elsie Dawson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fenrir
Fenrir
Pokémon • Esclave
Messages : 33
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 23
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Ouvert à tout le monde ! Et Célibataire ! ( Si c'est pas beau ça ! )
Je ressemble à : Kiryu Kuro d'ensemble stars et Immortal de Elsword
Double compte : Pas pour l'instant !

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Explonuit ♦ Vibroscur ♦ Giffre Ombre ♦ Toxik
Race Pokemon/ Métier: Zoroark
Team/Dresseur/Equipe: Team Chronos
Pokémon • Esclave
The Big Bad Wolf and the Phoenix [ Ft. Elsie Dawson ] Empty
MessageSujet: The Big Bad Wolf and the Phoenix [ Ft. Elsie Dawson ]   The Big Bad Wolf and the Phoenix [ Ft. Elsie Dawson ] EmptyDim 5 Aoû - 18:24
Le sang coulait doucement sur le sol, prenant de plus en plus d'espace. Sur une plateforme légèrement surélevée, un hybride était au sol baignant dans le liquide rouge qui se mêlait à la poussière tandis que Fenrir le regardait en affichant un sourire satisfait. Autour d'eux, une foule clamait leurs mécontentements alors que d'autres hurlaient de joie. Le jeune zoroark descendait de la plateforme, les mains dans les poches, et lançait un regard noir à quiconque osait s'approcher de trop près. Il avançait et les autres s'écartaient et ça, il devait l'avouer c'était assez plaisant. Au bout du chemin qu'il se frayait parmi la foule, un vieil homme au dos courbé, l'attendait. C'était Imm Kleither, le vieux chirurgien qui lui servait de maître.

" Tu as encore une fois gagné. J'ai eu raison de faire de toi mon pokémon... " Disait-il en s'éloignant petit à petit de la plateforme et de la foule.

Les secondes passaient et Fenrir se rendait compte seulement maintenant de ce qu'il venait de faire. Le monstre avait encore pris sa place. Le jeune homme souffrait d'un dédoublement de la personnalité très avancé. Une folie causée avant tout par les tortures endurées au sein de Chronos. Ce qui l'avait séparé en deux être bien distinct : Fenrir et Seth. Si le premier était de nature généreuse, sérieuse et altruiste, l'autre était tout le contraire. Seth était sadique et fonçait tête baissée dans le combat et utilisait des attaques plus violentes les unes que les autres. Revenant à lui-même, le sourire de Fenrir disparaissait petit à petit laissant place à l'insensibilité. Il avait pris l'habitude de refouler ses sentiments pour ne pas s'effondrer face aux atrocités qu'il provoquait.

" C'est normal que je gagne si vous m'envoyez que des faibles. "

Après un long silence, le chirurgien se décida enfin à parler.

" Tu as une nouvelle mission. "
" Quel genre de mission ? "
" Tu dois capturer un Braségali qui se trouve à Sinnoh. Tu prends le vole de 7h ce matin. "
" Compris. "

Après de longues minutes d'attentes à côté d'un gamin qui n'arrêtait pas de chialer, Fenrir était enfin dans l'avion confortablement assis. Il avait désormais le temps de lire le dossier qu'avait rédigé certains sbires sur la cible et grâce à ça il savait désormais où la trouver et où l'attaquer. Après trois longues heures de transports, il se trouvait dans la fameuse foret de vestigion où sa cible devait passer. Mais en attendant, le zoroark s'adossa contre un arbre et se laissa envahir par le sommeil.
the Big Bad Wolf and the Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Dawson
Elsie Dawson
Pokémon • Sauvage
Messages : 27
Pokédollards : 14
Date d'inscription : 27/07/2018

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Turbo ♦ Calcination ♦ Gonflette ♦ Exploforce
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
The Big Bad Wolf and the Phoenix [ Ft. Elsie Dawson ] Empty
MessageSujet: Re: The Big Bad Wolf and the Phoenix [ Ft. Elsie Dawson ]   The Big Bad Wolf and the Phoenix [ Ft. Elsie Dawson ] EmptyMer 8 Aoû - 22:53
Il n'était pas encore huit heures quand Elsie sorti de chez elle. La chaleur était encore tenable et il y avait "du monde" ou du moins comparé à la normale à cette heure-ci.
Elle avait prévu d'aller à Vestigion, racheter du tabac et d'autres... D'autres herbes diront nous... Elle avait le temps et passera donc par la forêt, mais avant : un petit café. Elle passa donc par le bar de Chet; le vieil homme faisait des cappuccino à tomber par terre et était un véritable artiste du barista ! Elsie prit son temps, comme si elle venait de se lever... En vérité, elle se lève à l'aurore et s'entraîne ; avec sa mère, quand elle le peut.

- Je vais à Vestigion ce matin. Je te ramène quelque chose, Chet ?

Elle souriait au vieux patron ; elle le savait aussi friand qu'elle de bon tabac, et il appréciait la médecine alternative qui "soigne ses rhumatismes".

- Pourquoi pas. Il me reste un peu de tabac, mais j'arrive au bout.

La blonde acquiesça, elle savait quoi prendre. Elsie appréciait ses petits moments de tranquillité, les discussions souvent futiles qu'elle avait avec Chet. Elle finit sa tasse et se mit en route où elle ne croisa que quelques joggeurs : depuis que les pokémons se sont humanisés, la forêt est paisible et presque sans danger.
C'était reposant, un chemin loin de la civilisation et du bruit de la ville ; seul le vent faisant frémir les arbres et quelques animaux brisant le silence.
Elle déambulait dans la forêt, son cigare à la bouche répandant une odeur âcre, facilement traçable et protégée du vent par les arbres. Elle resta sur le chemin encore un moment, croisant un jeune homme endormi sous un arbre. Elle n'y porta aucune attention et se contenta de continuer jusqu'à une petite clairière, un petit renforcement ou le soleil passait mieux qu'ailleurs. La jeune braségali s'offrit un bain de soleil avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bad Wolf and the Phoenix [ Ft. Elsie Dawson ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan ♚ the boy who cried wolf
» Like a wolf in cage ▬ ft. Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Sinnoh :: Forêt Vestigion-