Partagez | 
 

 Don't let me be misunderstood [ft.William Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 27
Pokédollards : 14
Date d'inscription : 27/07/2018

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Turbo ♦ Calcination ♦ Gonflette ♦ Exploforce
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Don't let me be misunderstood [ft.William Cooper]   Mar 7 Aoû - 10:40
Ilumis... C'est une bien grande et belle ville. Elsie était là pour affaire, mais après tout rien ne l'empêchait de profiter de son temps libre pour s'affairer à des choses plus... personnelles ; elle serait bien allée voir la tour prismatique de plus près ou plus simplement aurait bien visité de la ville plus en détail, mais elle avait d'autres chacripan à fouetter. D'après les renseignements qu'elle avait eu, il y avait un professeur pokémon ici, il enseignerait en primaire... Assez étrange pour un professeur pokémon, mais après tout, elle aussi faisait plusieurs choses différentes et ça l'arrangeait, car alpaguer quelqu'un à la sortie d'une école est plus simple que dans un quelconque laboratoire...

La vérité, c'est qu'Elsie ne supportait pas les enfants, ces petits êtres bruyants et hyperactifs incapable de comprendre le simple concept de "calme"; elles ne les supportaient pas étant petite et certaines choses ne changent jamais.
La grande blonde attendit donc patiemment, devant le portail de fer de l'école que la cloche daigne sonner... 16h36, enfin. Un flot quasi-ininterrompu de gamins sort en courant vers les parents qui attendaient patiemment leurs progénitures. Elsie avait au moins la décence de ne pas allumer le cigare qu'elle avait entre les dents. Une quinzaine de minutes après cette vague, elle aperçut enfin celui qu'elle recherchait : le professeur Cooper.
Il était moins grand qu'elle imaginait, mais elle avait du mal avec sa propre taille ; rares sont ceux la dépassant ou arrivant à sa hauteur donc son jugement était sûrement biaisé.
Elle s'approcha de lui à grandes enjambées, d'une démarche tout à fait normale... il ne manquerait plus qu'elle l'effraye !

- bonjour. Vous être bien le professeur Cooper ? Je suis Elsie Dawson ; enchantée... Je vais aller droit au but : j'aurais besoin d'informations. Pourriez-vous partager certaines de vos recherches et travaux avec moi ? Pas gratuitement, cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur • Pokémon
Messages : 12
Pokédollards : 2
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 21
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Walter C. Dornez (jeune) de Hellsing
Double compte : //

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Tranche-Nuit ♦ Reflet ♥ Illusion
Race Pokemon/ Métier: Zoroark/Professeur des écoles
Team/Dresseur/Equipe: Nada
Professeur • Pokémon
MessageSujet: Re: Don't let me be misunderstood [ft.William Cooper]   Ven 10 Aoû - 12:40

Don't let me be misunderstood

Je baille en essayant tant bien que mal de le cacher aux élèves et aux parents.
Aujourd’hui, c’est moi qui m’occupe de la sortie des classes, activité au combien gratifiante qu’est de surveiller les petits afin qu’ils n’aillent pas rejoindre n’importe qui à la sortie de l’école. Activité qui surtout allonge le moment où je pourrai rentrer chez moi de facilement une bonne demi-heure. Heureusement, ce n’est pas à moi de garder les enfants durant l’étude de ce soir. Je laisse ça à l’une de mes collègues, même si je devrais forcément passer à la casserole dans le courant de la semaine. Je scrute rapidement la foule des parents d’élèves, ne voyant rien d’autre que des mères, des pères, des frères ou des sœurs plus âgés, voire même des amis ou des nounous venus chercher les enfants à la place des parents, possiblement trop occupés. Bref, rien que ne saurait m’inquiéter.

Exceptée peut-être cette femme qui se dirige vers moi.
Je remarque plusieurs choses. Déjà, elle est ce qu’on peut clairement appeler “une grande femme“ : elle me dépasse facilement d’une bonne tête. Cette impression est accentuée par sa minceur qui, je dois avouer, ne m’attire pas vraiment. Je préfère largement des femmes avec des formes plutôt que des allumettes. Je remarque également, et avec un certain amusement, qu’elle tient entre ses dents un cigare éteint. Je ravale un sourire moqueur lorsque je me rends compte qu’elle vient voir en me fixant, signe qu’elle souhaite probablement me parler. Mais je ne peux m’empêcher de penser que, quitte à avoir un cigare, autant l’allumer. Sinon, mieux vaut ne pas en porter. Lorsqu’elle arrive non loin de moi, je me vois obligé de lever la tête pour la regarder. Je m’amuse à imaginer la réaction des enfants qui, du haut de leur mètre dix, ne doivent sûrement pas voir sa tête. Je ravale un nouveau sourire en maudissant mon imagination.

- Bonjour, vous êtes le professeur Cooper ?
- Professeur, c’est vite-dit… fais-je un peu blasé.
- Je suis Elsie Dawson, enchantée… me coupe-t-elle. Je vais aller droit au but.

Je lève un sourcil en me demandant ce que cette grande femme peut bien me vouloir. Déjà, je suis certes un professeur, je ne porte absolument pas ce titre. Je suis plus instituteur que professeur. J’apprête une nouvelle fois à lui faire remarquer lorsqu’elle continue sur sa lancée.

- J’aurais besoin d’informations.
Hein ?
- Pourriez-vous partager certaines de vos recherches…
Quoi ?
- … et travaux avec moi ?
Mais. Elle va me laisser en placer une ?
- Pas gratuitement, cela va sans dire.

Elle se tait enfin.
J’attends deux secondes avant de répondre. Sait-on jamais. Elle pourrait soudainement recommencer sans prévenir dès l’instant où j’ouvrirai la bouche. Mais rien ne se produit. J’ai dû avoir un beau moment de flottement à attendre qu’elle continue tout en la regardant avec un air ahuri sur le visage. Et finalement…

- Euh… Vous êtes parent avec l’un des enfants ?

Je lui pointe les élèves.
Attendez deux secondes. Qui ne serait pas complètement perdu après de tels propos ? Visiblement, elle se trompe de personne, je ne suis pas celui qu’elle croit que je suis. “Professeur“, “recherches et travaux“, et surtout “pas gratuitement“. Mais elle me prend pour qui ?!

- Ecoutez, vous avez dû vous tromper de personne, commencé-je. J’enseigne ici : je ne suis pas professeur, juste instit’.
Ft. Elsie


Bill enseigne en #730404
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Don't let me be misunderstood [ft.William Cooper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Kalos :: Illumis-