Salutations à vous, mesdemoiselles, Ty est entré en service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokédollards : 0
MessageSujet: Salutations à vous, mesdemoiselles, Ty est entré en service !   Lun 3 Sep - 4:28

Ty

“Citation ici”
©️️Feat.
(source)
Nom Prénom :
Ty
Orientation et situation :
Vers la gente féminine / Sans vocation réelle
Métier ou Occupation :
Amuseur local
Région et ville :
À voir
Race :
Pokémon
Groupe :
Pokémon
Attaques/Armes/Équipement :
Décharge / Surcharge /

Physique

Ty est un hybride issu de la race Pokémon des Typhlosions. Il a des cheveux semi-longs pointus et noirs, des yeux rouges et un sourire pétillant. Il porte une longue veste noire par-dessus une chemise blanche tout à fait banale, il enfile un pantalon noir de même teinte que sa veste et des chaussures en cuir noirs.

Il porte aussi une écharpe orange et jaune qui n'en est pas une, mais un genre de collier de flammes qui paraissent inerte à la base, mais qui génère des flammes selon l'émotion de Ty. Il a une aura rassurante et on peut dire qu'au feeling il pétille de joie et d'assurance. Ces vêtements rejettent de la fumée de couleur variante selon le degré de colère de Ty, puis c'est depuis sa bouche que de la fumée sort.

Il ne le démontre pas publiquement, mais Ty es un jeune fumeur, il s'allume une clope de temps en temps la nuit et regarde les étoiles. Ça l'aide un peu à se calmer que de lui fourrer une clope dans la bouche avant qu'il ne pète le feu de broussaille.

Caractère

Ty est un bon gars, malgré le fait qu'il soit un peu à chaille sur les femmes, son côté séducteur et quasi-adorable lui est naturel. Poli, gentil, serviable, altruiste, sincère, soucieux, à l'écoute, Ty rassemble un pas mal bon nombre de petites qualité, mais il est aussi impatient, un peu borderline par moment, trop serviable, blasé, démotivé par moment et aussi très peu bavard, mis à part dans ces conquêtes, il est a un peu de tout qui fait qu'il est une personne remarquable et extraordinaire.

Comme dit plus haut, soucieux de ses amis et de l'environnement mais aussi paresseux par moment, Ty est prêt à prendre part aux plus grandes expéditions si c'est pour aider un ami dans le besoin. Même au point de se faucher lui-même côté argent.

Serviable, très serviable, trop serviable, Ty aime rendre service, même si parfois le service vire à la connerie et ne lui apporte que des problèmes... Mais parfois ce sont ses amis qui se mettent dans une merde pas possible et il saute tout de suite dans la mêlée pour aider ses frères.

Très peu bavard, il a ses moments où il parle un peu de son passé, mais pas tant. Même en tentant de lui arracher des bribes quand il est saoul ne marche pas vraiment. C'est dommage car son passé est très enrichi et passionnant à écouter, enfin pour ceux qui en savent un peu de lui.

Timide par excès, il ne peut refuser quelque chose à un enfant, sauf s'il s'agit de parler de lui. Il aime bien les réactions excessives de certains enfants. Un plein d'émotion qui lui rend sa bonne humeur.

Il est dit que plus son dresseur est jeune et mieux il s'entendra avec, pour Ty, l'âge n'importe que très peu, mais il faut prendre en compte que sa relation ne sera jamais pareille si son dresseur est un jeune homme, comme un jeune enfant garçon, ou une jeune fillette et ou bien une jeune femme. Si son dresseur est assez vieux, ou jeune change aussi la donne. Il n'aura pas le même type de respect ni le même lien qui l'unit à son dresseur...

Ty déteste tout ce qui est violence envers les enfants, s'il s'agit de son dresseur qui est blessé son niveau de colère différera de l'âge de son dresseur. Par exemple si son dresseur est assez vieux, il sera sur la défensive, mais il ne réagira pas autant qui si son dresseur était très jeune et là, c'est l'explosion de colère, voir une haine dirigée sur la cause, Pokémons ou autres...

Histoire

A propos de [Zakaray]
19 / 7/10

Ton Pokemon préféré ? Onix
Que penses-tu du forum ? C'est bien
Comment es-tu arrivé ici ? Partenariat avec Fairy-Tail-tnd
Code du règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokédollards : 6
Je suis (Inrp) : Bisexuel et celibataire
Je ressemble à : Frey (Fischeye Placebo)
Double compte : Ivy "Lyre" Volamb

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Zeroid / Membre d'équipage chez Nyx
Team/Dresseur/Equipe: Libre
MessageSujet: Re: Salutations à vous, mesdemoiselles, Ty est entré en service !   Lun 3 Sep - 9:59
Bienvenue par ici !
Il est super classe Ty, j'ai hâte de le voir en action ! En puis Typhosion c'est un super bon choix <3
Bonne chance pour finir ta fiche !

Octobre parasite en #9BCDDC

Les bannières:

Poképerv'
Pokédollards : 117
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
MessageSujet: Re: Salutations à vous, mesdemoiselles, Ty est entré en service !   Lun 3 Sep - 15:20
Bienvenue ♡ quel bon choix de pokemon !
Bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésites pas !
Je me permet juste de réagir sur la case attaque xD il faut reprendre les attaques du pokemon d'origine dans le jeu ! J'ai pas la liste d'attaque dans ma tête mais ce que tu as marqué ne me dit rien >w<

Kdô ♥:

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 129
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Salutations à vous, mesdemoiselles, Ty est entré en service !   Mer 3 Oct - 19:41
Hey ! Je me permet de remonter ta fiche histoire de savoir si tu es toujours parmi nous ♥️ Si nous n'avons pas de réaction de ta part ces prochains jours, nous serons contraint d'archiver ta fiche :( !

Merci Izumi ♥
#Bannièresdefous:

Kdô ♥:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salutations à vous, mesdemoiselles, Ty est entré en service !   

Salutations à vous, mesdemoiselles, Ty est entré en service !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1