Partagez | 
 

 Les étoiles D'illumis [Pv Kaleo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Bouletor le retour
Messages : 555
Pokédollards : 115
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
MessageSujet: Les étoiles D'illumis [Pv Kaleo]   Dim 9 Sep - 22:44
Les étoiles d'illumis
No stress !!!  feat Kaleo

 
Tu te regardais encore une fois dans le miroir avec la boule au ventre, ne sachant pas vraiment si cela va. En vrai, tu t’es beaucoup entraîné, tu as beaucoup souffert avec ton stress permanent. Bien que Shin t’aide beaucoup à te détendre, tu ne peux pas t’empêcher de te dire que tu vas peut être glissé ou bien fauté dans une parole. En vrai, tu n’arrête pas de te dire que quelque chose n’ira pas. Pourtant, c’est TON moment, c’est le truc qu’il ne faut pas du tout rater. Tu as enfin obtenu un pass, le droit de passer devant des juges, et pas le petit truc de merde, enfin de vrai juge et des managers qui vont te juger… Ton rêve est peut être plus prêt que tu le penses. Alors c’est une tape dans les mains et un pas à gauche, puis à droite, c’est peut être basique mais la danse n’a rien de bien compliqué quand on pratique un peu. Tu as bien échauffé ta voix pendant plusieurs jours, prête à lâcher des sons mélodieux. Tu as réviser tout les questions possible, tous les possible musique demandé dans la liste… Tu as pas mal suivi les tendances et les modes, cela va le faire…

Alors tu t’allonges dans ton lit en soupirant, tu dois penser à te reposer. Levant la tablette proposer par le centre pokémon pour tu regarde un peu les nouvelles, bien que la télé en parle aussi, peut être un peu d’espoir d’entendre parler de “lui” ? Peut être, mais tu en soupires d’y croire naïvement, il va pas te faire un coucou par la fenêtre comme ça d’un coup, faut pas rêver. Alors tu vas sur Pokétube pour oublier un peu tes problèmes. Faut dire que c’est une plateforme à la fois sérieux comme drôle, plein de vidéastes qui poste vidéo comme musique. Bien qu’on voit que tu suis plus les artistes musicaux que le reste, si y a des tuto beautés que tu as regardé, mais rien de bien folichons. Passant ton doigt dans les déjà écouté, il y en a beaucoup… Bien que tu en s'éloigne une qui est très viral, faut dire qu’il y en a des vus dessus. La musique retentit d’un coup et les étoiles dans tes yeux apparaissent de suite.

Un personnage qui est apparu d’un coup sur la scène avec un grand sourire et son exotisme. Faut dire que d’après les news, il était une star dans son pays, et le voilà à croquer le reste des pays. Sons peps, sa voix est terriblement envoûtante, on a juste envie de bouger, se fichant totalement de son environnement. Bien que tu sois plus fan de ses balades, faut dire que tu es un peu fleur bleu Kanon. Bien qu’après avoir un peu trop écumé le net, tu remarques qu’il est temps d’aller se coucher, il ne faut pas être crevé demain, surtout demain en vrai.

... Tuez moi.

Tu n’as pas beaucoup dormit, le stress sûrement ? Tu ne sais pas vraiment, mais le sommeil n’est pas du tout venu tout de suite. Devant le miroir, tu fais presque peur, tirant ta peau pour faire partir les cernes qui font beaucoup trop peur. Va falloir les cachers, bien que tu voulais te maquiller là bas pour ne pas abîmer le maquillage. Bon, juste se faire une bonne mine pour dire que tout va bien. Essayant de t’appliquer, tu trembles un peu car tu stress d’être en retard, faut dire que tu veux être sûre d’être toujours à l’avance… Bien que c’était une autre histoire quand fallait aller à l’école, mais c’est autre chose. Tu approches ta valise rose avec une dessin de rondoudou dessus, contenant ton costume que tu as terminé hier matin, bien que certain retouche doit être faite, heureusement que Mama t’a bien aidé au téléphone, enfin, tu as juste custom une robe que tu as acheté, tu n’es pas aussi douée que ça. Vérifiant qu’il y a tout dedans, tu refermes pour vérifier une seconde fois, le stress te bouffe un peu trop. Tu décides alors de partir de la chambre, déjà marcher et avancer dans les rues vont peut être te changer les idées. Bien que juste avant de sortir, on vérifie toujours la température dehors, une habitude stupide de mettre la main dehors et voir s’il fait chaud ou froid… Ce n’est pas vraiment fiable, mais on fait comme on peut.

C’est armé d’une salopette en jean, d’un t-shirt jaune avec des reflet doré sur les motif d’étoile que te voilà parti en conquête de la célébrité. Bien que ta checké plusieur fois que tu as mis ce qu’il faut comme dessous pour ne pas faire moche avec ta futur tenue toute immaculé. O Stress comme tu nous fais faire n’importe quoi. La tête un peu décoiffé, tu prendra le temps de te coiffer là-bas, même si bon…. Il est vrai qu’on comprend de suite que tu viens de sortir du lit et que ta nuit était courte, tu es un vrai livre ouvert. Avançant rapidement en tirant ta valise à roulette, évitant de bousculer tout de même les passant qui doivent se diriger vers leur boulot. Prenant le bus pour aller un peu plus vite, tu regardes un peu partout si tu peux croiser des potentiels concurrentes avec qui discuter ? En vrai, rester toute seule est la pire idée que tu as pu avoir, serrant de plus en plus ta poigné tu as juste l’impression de suffoquer.

Descendant à ton arrêt, tu regarde un peu partout, essayant de bien suivre ce que tu as noté pour trouver l’endroit, tu arrives dans une allé piétonne, vachement moderne, cela donne presque envie de perdre beaucoup de temps à regarder tout ce qui s’y trouve en magasin comme en café. C’est alors que tu arrive devant le bâtiment, fermé…. Sur le coup un petit rire nerveux, faut dire que tu viens de voir l’heure… Boarf juste 2h d’avance, hahaha. Te grattant les cheveux, tu te sens bien stupide devant les porte fermé. Te frottant les cheveux tu te dis que là tu es totalement bloqué a regardé ton reflet dans la vitre…. Rester comme une statue devant fait un peu espion…

Boooooon….. Bravo ma fille te voilà beaucoup trop en avance. Suis ridicule.

Au moins, à défaut de trembler comme une feuille et ne pas savoir mettre un pied devant l’autre, te voilà à réaliser ta bêtise. Un jour tu devrais apprendre à te contrôler… et regarder l’heure aussi.

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥️
Familly:
 

Me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Top
Messages : 7
Pokédollards : 1
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 23
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Alibaba Saluja - MAGI
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais ; Maël

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydrocanon ♦ Aria de l'Ecume ♦ Voix Enjôleuse ♦ Berceuse
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
MessageSujet: Re: Les étoiles D'illumis [Pv Kaleo]   Jeu 13 Sep - 12:05
Les Étoiles d'Illumis

Le soleil vient à peine de se lever sur Illumis et pourtant, Kaleo est déjà parfaitement réveillé – bon, en réalité, il n'a pas vraiment dormi. Il est arrivé à Kalos dans la nuit, sans même avoir l'occasion d'aller admirer la Tour Prismatique au centre de la capitale. Son taxi s'est contenté de le déposer au pied de son hôtel sans lui accorder le moindre détour, pressé de rejoindre le client suivant. C'est donc plutôt frustré que Kaleo s'est présenté au guichet d'accueil, retirant les clés de la chambre avant de s'y rendre. D'ailleurs, parlons-en de cette chambre. Bane, le manager de l'Oratoria, sait pertinemment qu'il préfère les hôtels simples, le genre accessible à tous, sans aucune prétention. Mais une fois encore, le manager n'en a fait qu'à sa tête et a réservé une chambre dans l'un des hôtels les plus chics d'Illumis. Le genre avec les vasques en marbre noir et les douches de quarante-deux mètres carré. Kaleo a donc tiré la grimace en découvrant la chambre, regrettant la simplicité notoire de son appartement, à Ekaeka. Et dire qu'il va séjourner ici pendant plus d'une semaine. Quand Bane va-t-il comprendre que ce genre de confort ne lui convient pas ? Ce n'est pas parce que Kaleo commence à être vraiment connu qu'il a besoin de tout cela. D'ailleurs, est-ce vraiment une bouteille de champagne qui repose dans le seau près de la fenêtre ?!

Néanmoins, l'excitation de découvrir une toute nouvelle ville a balayé ce souci de chambre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. A peine Kaleo s'était-il installé sur son immense lit qu'il découvrait une carte de la capitale sur sa table de chevet. Ni une ni deux, il a sorti un stylo bille et s'est attelé à entourer tout ce qu'il souhaitait visiter pendant son séjour dans la ville lumière. A côté de cela, il remplissait les pages de son carnet d'informations en tout genre, tel un véritable touriste. Certes, son emploi du temps est plutôt chargé mais il compte bien utiliser son temps-libre le plus efficacement possible. Or de question de se contenter de faire des aller-retours entre ses rendez-vous professionnels et l'hôtel. Ce n'est pas tout les jours qu'il peut découvrir une toute nouvelle ville. Si la simplicité et les paysages d'Alola lui manquent, Kaleo est tout autant curieux de découvrir de nouveaux horizons. D'ailleurs, il a promit à sa famille de leur ramener des jolis souvenirs de Kalos. Il trouvera certainement de quoi leur offrir en ville – mais encore faut-il qu'il ait le temps de se promener. C'est pourquoi il n'est pas parvenu à dormir. Des plans plein la tête, il ne pouvait pas gâcher son précieux temps à roupiller comme un loir. Il le regrettera sûrement plus tard mais … pour l'heure, il compte bien profiter d'Illumis !

C'est donc avec une simple casquette en guise de déguisement que Kaleo quitte sa chambre d'hôtel, bien trop tôt pour éviter les regards stupéfaits du personnel. Illumis s'éveille doucement et quelques piétons sont déjà sur le chemin du travail. Il se joint donc à eux, observant les hauts immeubles et les jolies boutiques avec des yeux d'enfants. L'Oratoria aperçoit alors plusieurs salarymen faisant la queue devant une charmante petite roulotte. En s'approchant, il réalise qu'il s'agit-là d'un vendeur ambulant de Galette Illumis, la spécialité de la capitale. Sans hésiter ne serait-ce qu'un seule seconde, le chanteur prend place dans la fil, fouillant dans son porte-monnaie pour sortir par avance la somme à réglé. Une fois la pâtisserie en main, il croque dedans sans appréhension et se régale de sa douce saveur sucré. Un café acheté à une échoppe voisine plus tard, le voilà à déguster un petit-déjeuner des plus typique de la région. Voilà qui est bien meilleur que les œufs brouillés ou les toast proposés par le roomservice de l'hôtel. Il n'y a pas meilleure façon de découvrir un nouveau pays que s'intéresser à sa gastronomie, c'est ce que sa mère lui disait tout le temps. Et ce n'est pas Kaleo qui va la contredire.

Kaleo passe ainsi une bonne partie de la matinée à errer dans les rues d'Illumis, s'achetant même une paire de lunette de soleil totalement ringarde à un vendeur ambulant. Il s'apprête d'ailleurs à craquer pour une casquette à oreille de Skitty lorsqu'il reçoit un coup de téléphone de la part de Bane. Bien obligé de répondre à son manager, l'Oratoria abandonne finalement son achat et trouve un petit coin tranquille pour réceptionner l'appel en toute discrétion. Bane commence, bien évidemment, par le disputer, ne jugeant pas prudent de se balader dans Illumis sans garde du corps. Encore une chose que le chanteur ne comprend pas : à Alola, il peut aller n'importe où sans risquer quoi que ce soit. Les gens sont-ils plus sauvages dans les capitales ? Il a un peu de mal à y croire. Néanmoins, son manager enchaîne en lui rappelant le concours auquel il est censé assister en fin de matinée. Et heureusement qu'il lui rappelle, parce que l'Oratoria avait complétement oublié. Il saisit donc les coordonnées du lieu sur son téléphone et promet à Bane de s'y rendre dès maintenant – s'il s'amuse de nouveau à flâner dans les rues de Kalos, il est certain de ne jamais arriver à destination à l'heure. Alors autant arriver en avance et ne pas risquer de donner une mauvaise image de lui-même : en assistant à ce concours, il participe à la diffusion de sa musique dans le monde. C'est une occasion en or à ne pas rater : du moins, d'après Bane. Et Kaleo lui fait suffisamment confiance pour le croire sur parole. C'est lui l'expert, après tout.

C'est donc d'une démarche rapide mais pas moins décontractée que Kaleo prend la direction du lieu de l'événement. Ce dernier se tient dans un bâtiment spécialement réservé pour l'occasion, au milieu d'une rue piétonne à l'ouest de la ville. L'Oratoria ne se trouve donc pas trop loin, il y sera en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. En espérant seulement que ce soit ouvert … il aurait l'air bien idiot d'attendre devant la porte comme un adolescent ayant oublié les clés de la maison. Mais il en faut bien plus pour le stresser, alors il suit le chemin indiqué par son téléphone portable, levant régulièrement la tête pour observer les alentours. Il y a tellement de jolies boutiques qu'il aimerait visiter, il doit se faire violence pour ne pas y entrer. Après tout, ce n'est pas comme s'il ne restait qu'une journée. En plus d'une semaine, il aura largement le temps de revenir faire des emplettes pour sa famille – il pense particulièrement à ses neveux et nièces qui adoreraient de jolies peluches ou des boules à neige représentant la Tour Prismatique. Tant qu'à ramener quelque chose, autant que ce soit typique de la ville ! En tout cas, vous pouvez être sûr qu'il remplira sa valise de Galettes Illumis. Or de question de ne pas faire goûter ces viennoiseries à ses parents – il est certain d'ailleurs que son père en raffolerait.

Kaleo arrive finalement au lieu du rendez-vous, bien trop en avance, comme il l'avait prévu. D'après Bane, un membre du staff de l'événement est censé le prendre en charge, mais il n'y a personne à l'horizon – si ce n'est une jeune demoiselle et sa valise. Si elle ressemble plus à une participante qu'à une organisatrice, l'Oratoria décide tout de même d'aller à sa rencontre : quitte à ce qu'elle ne puisse rien faire pour lui, autant passer le temps en discutant ! Surtout si, comme il le pense, il s'agit bien d'une participante. Il est bien curieux de connaître ces artistes en herbe décidés à prouver ce qu'ils valent face à un jury de soi-disant experts.

Hey, bonjour ! Tu attends l'ouverture, toi aussi ? Je crois que nous sommes un peu trop en avance …

Une attitude typique d'Alola : le sourire, le tutoiement, la certitude que tout le monde est votre ami. Chez certaines personnes, c'est un comportement agréable. Mais pour d'autres, c'est une toute autre histoire. Quel sera donc l'avis de la demoiselle sur la question ?
Informations



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les étoiles D'illumis [Pv Kaleo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le papillon des étoiles
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» ? Toiles d'araignées et fumée...
» Les Toiles Illuminent Mon Coeur -PV Petit Mirage-
» Au clair des étoiles~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Kalos :: Illumis-