Partagez | 

Just a meet with a beautiful flower || ft. Yumi Lalur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dresseur • Normal
Pokédollards : 2

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un pistolet ♣ Matériel de base de dresseur
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
MessageSujet: Just a meet with a beautiful flower || ft. Yumi Lalur   Dim 16 Sep - 19:10
Le sourire aux lèvres, le mensonge m'enveloppant, je regardais autour de moi, le paysage était tellement grand, à mes yeux il paraissait nouveau mais, il ressemblait aussi à tant de lieux que j'avais déjà vu. Il faut dire que les forêts ne sont pas rares dans les régions et ce peu importe laquelle, il y aura toujours un coin rempli d'arbres. Ce genre de lieu à la fois sombre et mystérieux me laissait perplexe, ce sentiment de nostalgie m'envahissait et laissait parcourir un frisson dans tout mon corps. Mon coeur se serrait, douleur et bonheur se mélangeait, son sourire chaleureux, sa disparition. Mon mensonge s'arrêta pendant quelques instants, comme si le temps voulait faire une pause en m'accompagnant dans une danse mensongère tels les feuilles qui dansaient à travers la forêt, qui se croisaient et virevoltaient autour des branches de ces grands arbres. La nature était tellement étonnante, aussi merveilleuse que douloureuse, de funestes sentiments m'envahissaient mais, en même temps la conviction de mon nouveau rêve, de mon nouvel objectif grandissait toujours plus. Je fis un grand sourire, tout était faux, tout était irréel, je marchais et ma chevelure était étrangement visible à travers ces couleurs chaudes de la forêt, non loin de Romant-sous-Bois, je me demandais comment serait ce village, j'en avais entendu différents mots plus ou moins surprenant, nombreux sont ceux disant que c'est un très beau village, de plus c'est là-bas qu'il y a la firme Pokéball, c'est dans ce lieu qu'est créer cet objet qui nous lie avec les hybrides. Je fis un petit rire, toute seule, ce n'était pas de la folie, ni de la joie, c'était juste de la frustration masquée derrière un sourire, masqué derrière ce faux air d'amusement. Les yeux rivés devant l'horizon, je m'arrêtais voyant une pétale virevolté sous mes yeux.Derrière les troncs géants, il y avait une petite lumière et plusieurs fleurs qui dansaient, intriguée, je m'avançais vers ce spectacle tout en me demandant qu'est-ce que cela pouvait-il bien être. Des cheveux dorés, des yeux verts tels des émeraudes, une jeune fille dans un magnifique kimono rose qui lui allait à merveille cependant ce n'était pas cela qui faisait briller mes yeux. Des pétales tranchantes sortaient de son corps tandis qu'une douce lumière était autour d'elle. Sans aucun doute un hybride qui utilisait Danse fleurs et Zénith, émue, je l'observais, muette, ce silence que nous offrais la nature transgressait de manière somptueuse avec la douce danse de l'inconnue. Un magnifique spectacle, je n'aurais sans doute jamais réagi ainsi si elle avait été humaine, cependant je pouvais être certaine que c'était une hybride, une très belle hybride. Elle semblait avoir fini et c'est avec une délicatesse sans fin que le spectacle prit fin. Un sentiment d'amertume m'avait peut-être envahit, pourtant, avec un grand sourire je m'approchais d'elle. Je fis un petit saut pour me mettre en face d’elle, mes yeux rouges se plongeant dans son regard brillant et plein de sympathie, elle semblait tellement douce, tellement gentille, la curiosité m’empêcha de la laisser tranquille et de partir sans lui parler et c’est avec un ton enjoué et persuadé que je m’adressais à elle :

« Bonjour, je m’appelle Ange Neica Laevateinn ! Un peu long je sais enfin, juste Ange suffira. Je vous ai vue danser, c’était merveilleux, un très beau spectacle, j’en suis encore stupéfaite. En plus utiliser Danse Fleurs et Zénith avec le rendait d’autant plus beau et agréable. Vous devez être une hybride de type plante, pardon de vous déranger cependant, je ne pus m’empêcher de vous parler, je me devais de vous complimenter. »

Agir ainsi contrastait parfaitement avec mon âge, on ne dirait pas que j’ai 16 ans n’est-ce pas ? Cependant, ce genre de comportement était la clé pour mon masque, tout cela rendait plus vrai le mensonge. J’espérais ne pas lui avoir fait peur, cela serait impardonnable si je blessais ne serait-ce qu’un peu un pokémon ! Enfin, charmée par sa danse, peut-être cela m’aiderait à me sentir un peu mieux en parlant avec cette jolie hybride.
Just a meet with a beautiful flower
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Capturé
Pokédollards : 11
Je suis (Inrp) : Homosexuelle (sans le savoir) et célibataire
Je ressemble à : Moriyama Shiemi de "Ao No Exorcist"

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Matinal ♦ Danse ♦ Fleur Siffl’herbe ♦ Zénith
Race Pokemon/ Métier: Héliatronc / Nonne
Team/Dresseur/Equipe: Garrett C. B. Freen
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: Just a meet with a beautiful flower || ft. Yumi Lalur   Dim 16 Sep - 20:16

Just meet with a beautiful flower

Feat Ange N. Laevateinn

Garrett décide, après quelques heures de marche, qu'on fasse une petite pause avant d'aller à Romant-sous-Bois. On dirait qu'il est très épuisé. Enfin, il est très épuisé. Surtout à cause de son asthme qui l'empêche de courir pendant très longtemps quand un hybride sauvage décide de nous agresser. Heureusement qu'il a encore beaucoup de ventoline.

Après avoir fait une partie de ce chemin de croix, j'ai besoin de faire quelque chose que j'ai toujours aimé faire : danser. Danser tout en utilisant Danse Fleur et Zénith pour rendre ma danse plus belle. Même sans musique. Pendant ma danse, des pétales sortent de mon corps et tournent autour de moi ou vont vers le Soleil, qui brille encore plus fort autour de moi, tel un projecteur dirigé vers moi, puissant et lointain.

Lorsque je finis ma danse, mon sourire devient très joyeux, alors qu'avant ma danse, elle était nerveuse, presque forcée. De toute manière, tout le monde peut me voir sans sourire, mais seulement pendant un très court instant à cause de mes parents. Mais ce sourire joyeux est de courte durée quand une femme aussi jeune que moi me parle. Je ne peux pas m'empêcher de crier de surprise et de rougir.

Cette Ange me complimente sur la danse que je viens de faire. Mon sourire qui a été redessiné après ce cri est plus joyeux, mais pas beaucoup.

"M... merci. Et oui, je suis une hybride de type Plante. Je suis une Héliatronc... qui n'aurait jamais dû exister."

Mes parents me l'ont bien fait comprendre : je suis un poids pour le monde entier. Enfin il faut que j'évite de penser à mes parents. Je suis déjà sorti de leur enfer grâce à Arceus, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à eux.

"Désolée de ne m'être pas présentée à mon tour. Je m'appelle Yumi Lalur."

(c)Cataluña

Yumi rougit en #ba5c12
Dresseur • Normal
Pokédollards : 2

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un pistolet ♣ Matériel de base de dresseur
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: Just a meet with a beautiful flower || ft. Yumi Lalur   Dim 23 Sep - 20:22
Cette jeune demoiselle aux joues rouges qui venais de faire un petit cri de surprise finit par faire un petit sourire joyeux, bien que cela ne l’était pas beaucoup. Tellement de curiosité m’envahissait, intéressée je la regardais. Elle affirma ma supposition et se disait être un Héliatronc, un pokémon fantastique, sa forme, sa description contrastait tellement avec cette jeune fille immaculée à la douceur et la splendeur sans pareilles. J’en faisais sans doute trop mais, tous les hybrides le méritent. Ils sont tous géniaux, ils méritent tout, ils devraient vivre sans douleurs… Oui sans douleurs. En entendant ces derniers mots, le temps se figea, comme si l’acte d’une scène de film se mettait en pause, je continuais de sourire sans bouger aucun autres membres, rage, douleur, personne n’avait à lui dire ça, elle n’avait pas à penser ça. Les humains étaient ceux qui ne méritaient pas la vie, j’étais celle qui ne méritais pas la vie mais, je vivais pour faire honneur à la mémoire de quelqu’un. De suite après, la blonde se présenta sous le nom de Yumi Lalur, elle s’était aussi excusée mais, il n’en était rien. Le pardon ? Elle n’avait pas à me le donner pour quelque chose de si futile. Ces êtres abominables, cette sous-race sans pouvoirs dont je fais partie était celle qui devrait demander le pardon. Les souvenirs s’emmêlant, la haine et la douleur revenant, le masque restait là malgré ce que je ressentais ? Je voulais lui faire part de ce que je ressentais, elle ne devait pas penser ainsi, entre nous-deux c’était moi qui n’aurait jamais dû exister. Car c’était un hybride, je pouvais au moins faire preuve de gentillesse ou de compassion. Je serrais mes poings pour prendre une grande inspiration et prendre ses deux mains, si avec mon regard sérieux me fit ressembler à une vraie jeune fille de 16 ans, mes yeux rouges eux teintés de sang étaient plongés dans les siens. Je pris parole, il n’y avait ni sourire ni joie, mon ton était monotone, inquiétant ? Peut-être, en réalité je ne sais pas vraiment quel ton j’ai pu prendre à ce moment-là, une chose était sûre, ce regard était vide, bien qu’il l’avait toujours été mais je le cachais facilement avec un sourire tandis que là, ce manque de pureté se laissait parfaitement voir, et même dans ma façon de parler :

« Ne dis pas ça, tu n’as pas à dire ça. Tu dois exister, personne n’a le droit de renier ton existence, tu chantes et danses merveilleusement bien. Tu m’as fait me sentir bien. Rendre les gens heureux n’est pas suffisant pour que tu acceptes ta vie ? Alors…. »

Je me rendis compte que je partais un peu loin et que je faisais trop tomber mon masque, je refis alors mon sourire, je suis complètement tordue :

« Alors ne pense pas ainsi et sourit. »

Tellement ironique, tellement absurde venant de moi, rien n’était naturel chez moi, tout n’était que mensonges et je lui disais de sourire ? Enfin… Je le savais tout de même, ressentir la joie c’est important, ce genre de sentiment montre qu’on est heureux et c’est important d’être heureux. Ce sont des choses indéniables, j’en étais consciente mais, je n’étais pas forcément capable de le faire avec moi-même.  Je lâchais ses mains et reculais :

« Pardon, je me suis emportée mais vois-tu j’adore les hybrides donc je ne pouvais pas te laisser dire ça… Enfin, j’aime tout le monde, j’aurais aidé n’importe qui. »

Mensonges. Un gros mensonge, cela me correspondait après tout. Ce sourire n’était que faux. Je voulais me persuader de cela ou persuader les autres que j’étais ainsi ? Sans doute la deuxième option. Je la regardais souriante :

« En tout cas c’est très jolie comme nom, il te correspond bien ! »

Je n’étais donc douée que pour les compliments envers les hybrides ? Mes paroles allaient-elles légèrement l’atteindre ? Je n’en avais pas la réponse mais, peut-être allais-je l’avoir.
Just a meet with a beautiful flower
Pokémon • Capturé
Pokédollards : 11
Je suis (Inrp) : Homosexuelle (sans le savoir) et célibataire
Je ressemble à : Moriyama Shiemi de "Ao No Exorcist"

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Matinal ♦ Danse ♦ Fleur Siffl’herbe ♦ Zénith
Race Pokemon/ Métier: Héliatronc / Nonne
Team/Dresseur/Equipe: Garrett C. B. Freen
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: Just a meet with a beautiful flower || ft. Yumi Lalur   Dim 23 Sep - 20:56

Just meet with a beautiful flower

Feat Ange N. Laevateinn

D'un coup, je sens mes deux mains être prises. Je crie de surprise et je regarde Ange, qui plonge ses yeux dans les miens. Mon sourire est très vite revenu. Mon sourire constant que je ne peux pas dissocier de moi-même. Elle commence à me parler sans sourire, avec une voix monotone, que je dois exister. Mais pourquoi est-ce que je dois éviter de renier mon existence ? Mes parents n'ont jamais voulu de moi, et j'étais arrivé dans leur vie tel un intrus dans leur maison. En plus, je danse, oui, mais je ne chante pas. Et sourire, c'est ce que je fais de mieux. C'est parce que mes parents me l'ont forcé.

Je sens qu'Ange finit par me lâcher les mains et s'excuse de s'être emportée. Elle adore les hybrides, donc elle ne peut pas me laisser dire ça. Et elle me complimente sur mon nom.

"M... merci."

Je baisse la tête. Arceus m'a fait continuer à vivre, mais pourquoi ? Je n'en sais rien. J'aimerais tellement parler à Arceus, le Dieu que j'ai toujours respecté pour m'avoir sauvé des serres de mes parents.

"Mais vous savez... je souris en permanence, mais pas pour sourire à la vie. Et je n'aurais jamais dû exister car mes parents n'ont jamais voulu de moi. Ma mère n'a jamais voulu être enceinte et quand elle s'en est rendu compte, c'était trop tard pour avorter. Et depuis, ils me frappaient souvent. Parfois c'était juste parce que mon sourire s'effaçait, parfois c'est parce qu'ils me voyaient trop près d'eux. Jusqu'à ce qu'Arceus ait tué mon père alors que ce dernier s'apprêtait à me violer, ma mère étant déjà morte."

Mon sourire devient triste, presque traumatisée, mais reste un sourire, que je n'ai pas besoin de faire d'effort particulier.

"Désolée de vous avoir embêté avec tout ça, je voulais juste vous faire comprendre que je souris très souvent, même inconsciemment depuis, et je voulais vous faire comprendre pourquoi je ne suis qu'un poids pour les autres."

Je m'excuse très souvent. On me dit le contraire, que je ne suis pas gênante, mais quand on vit quinze ans d'enfer où on te fait comprendre que tu n'aurais pas subi tout ça si tu n'existais pas, c'est difficile de croire qu'on a raison d'exister.

(c)Cataluña

Yumi rougit en #ba5c12
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just a meet with a beautiful flower || ft. Yumi Lalur   

Just a meet with a beautiful flower || ft. Yumi Lalur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1