Un médecin du feu de dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokédollards : 0
MessageSujet: Un médecin du feu de dieu   Hier à 16:14

Kasai Moemasu

“Jouons au docteur ensemble”
©️️Feat Castiel
(Amour Sucré)
Nom Prénom :
Moemasu Kasai
Orientation et situation :
Hétéro célibataire
Métier ou Occupation :
Médecin
Région et ville :
Alola
Race :
Humain
Groupe :
Team Nyx
Attaques/Armes/Équipement :
- Cocktail molotov
- Chalumeau
- Zippo

Physique

Kasai ressemble à un homme tout ce qui a de plus normal, il porte des cheveux rouges, assez long avec une couette à l'arrière de la tête. Le jeune homme a les yeux gris et un regard profond, il mesure environ un mètre 80 ce qui est une taille assez normale pour un homme. Il porte des tatouages sur les deux bras, il y a des têtes de mort, des ailes d'anges et d'autres symboles. Il pèse environ dans les 80 kilogrammes, il s'entretien presque tout les jours en faisant du sport pour avoir une musculature plus développer que le moyenne.

Passons à ces habits maintenant, il porte une veste rouge bordeaux à manche mi-longue avec un t-shirt gris en dessous pour faire voir ses tatouages. Kasai a un pantalon noir avec des espèces de petites sangles accrochées dessus, une ceinture rouge assortie à la veste et des bottes noires avec un peu de rouge dessus. Le jeune homme porte aussi des accessoires comme un collier serré au coup, deux colliers noirs ainsi qu'une cravate noire qui pend au coup.

Caractère

Kasai est un fou à sa manière, il adore jouer avec le feu et cela dans les deux sens du terme. Toujours là où on l'attend pas, il est littéralement imprévisible. Par exemple dans le passé il a brûlé une maison, sans faire exprès bien sûr mais il l'a quand même fait et comment vous me direz. Et bien tout simplement en essayant la technique du déodorant et du briquet, ce qui à donner une espèce de lance-flamme qui à brûler les rideaux et je vous laisse imaginer le reste. Le jeune homme à un certain goût pour le danger, mais il ne supporte de voir les autres en danger à cause de lui, c'est d'ailleurs à cause ou grâce à cela qu'il a décidé de devenir médecin.

Il prend très au sérieux sont métiers, il aime ce qui fait et ça se ressens, il s'applique dans ce qu'il fait et prend soin de ses patients. Mais sa l'empêche pas de blaguer avec eux, il a aussi un peu de mal à annoncer les mauvaises nouvelles quand il le faut, il a toujours cette appréhension dans ce métier. Il faut admettre que médecin et un métier assez durs mais le jeune homme a la carrure et les épaules qui vont avec, s'il devait annoncer la pire des mauvaises nouvelles il le ferait quoi qui lui en coûte. Mais il est humain, il y a une certaine pression au fur et à mesure du temps et pour cela il fume et joue avec le feu pour décompresser.

En bref Kasai est quelqu'un de courageux, sûr de lui, blagueur et sympathique mais il a aussi ses défauts. Il est un peu lunatique, il change souvent d'humeur pour un oui ou pour un non. Il est aussi sans gêne, il peut se montrer très familier avec quelqu'un qui connaît à peine.

Histoire

[en cours]

A propos de R
age 23 ans Activité sur le forum5/10

Ton Pokemon préféré ? Métalosse
Que penses-tu du forum ? Très complet, j'espère avoir tout compris XD
Comment es-tu arrivé ici ? En navigant sur Google
Code du règlement ? Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx • Membre
Pokédollards : 81
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: Un médecin du feu de dieu   Hier à 18:16
Ooooh un médecin de Nyx, en voilà une bonne idée avec la bande de bras cassé qu'on y trouve
Bienvenue du coup ♥️ J'ai hâte de voir ce que tu vas faire, je te souhaite bien du courage pour ta fiche, si tu as le moindre doute ou autre n'hésite surtout pas >w< !

Casseur de poteries pour vous servir:

Revenir en haut Aller en bas

Un médecin du feu de dieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1