-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les questions d'un pèlerin (ft. Yumi Lalur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frederick Xerrarima
Frederick Xerrarima
Avalon • Membre
Messages : 37
Pokédollards : 15
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 27
Localisation : Hoen - Poivresel
Je suis (Inrp) : Coeur solitaire, mais pas inateignable

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Coupe psycho ♦ Garde large ♠ Doublé épée
Race Pokemon/ Métier: Gallame / Agent de terrain d'Avalon
Team/Dresseur/Equipe:
Avalon • Membre
Les questions d'un pèlerin (ft. Yumi Lalur) Empty
MessageSujet: Les questions d'un pèlerin (ft. Yumi Lalur)   Les questions d'un pèlerin (ft. Yumi Lalur) EmptyDim 23 Déc - 16:33

ft. LALUR Yumi

Les questions d'un pèlerin


Hoenn - Poivressel


L'Avalonien ouvre soulagé la porte de sa maison dans la ville portuaire. Il revenait de Lavandia où il a dû faire un rapport d'activité, c'était plutôt un moyen joli de dire qu'il a dû passer un entretien avec un sous-officier de la team afin de juger de ces performances durant sa première année sur le terrain. Bien qu'on lui reproche de se montrer trop compatissant envers les humains et que cela pourrait avoir des conséquence négative sur ses prochaines missions, ces résultats pour sa première année sont plutôt bon. Il faut dire que faire du transport de colis sécuriser n'était pas bien difficile, mais en parallèle Frédérick avait fait de la récolte d'information qui a sut se montrer utile.
Ces missions vont sûrement ce diversifié et ce complexité à l'avenir.

Le Galame entres dans sa maison et se met à l'aise, il met le chauffage en route et fait chauffer de l'eau, la vie d'un agent de terrain au repos dans son camp de base pourrait être pire, même si c'est plus une planque qu'un vrai appartement.
Il avait pas mal voyagé cette année et il avait fait de drôle de rencontre que se soit la jeune humaine aux cheveux blancs qui l'avait soignée ou l'hybride Galifeu cogneuse professionnelle de malandrin, mais il y a une autre rencontre intéressante cette année. Celle de Yumi Lalur, une soeur du culte d'Arceus qu'il a rencontré au sanctuaire de Fluselle. Bien qu'il avait pris des notes sur ce qu'elle a put lui apprendre sur le culte, il n'avait pas prie le temps de bien rédiger cela au propre. Il avait quelques jours de repos avant qu'une nouvelle mission ne lui soit attribuée, il se prépare un grand verre de thé bien chaud et il s'assoit devant son bureau, relisant les notes qu'il avait griffonné rapidement et se remémorant la rencontre.


Kalos - Fluselle, quelques mois auparavant.



Le Galame se promener dans la ville de Fluselle, il avait apporté un paquet de la plus haute importance aux membres d'Avalon cachait dans la ville. Il avait du temps pour revenir à Hoenn, alors il en profite pour visiter un peu la ville. Kalos est une des régions les plus coloré et vivante qu'il avait visité jusque-là, alors autant en profiter pour flâner un peu. Il n'aurait certes pas le temps pour aller voir Illumis. Mais la lame de Frimapic pouvait toujours allait visiter cette petite ville tranquille avant de prendre son bateau pour rentrer à la base.
Il se rend à la grande place pour voir le grand cadran solaire, c'est le grand monument de la ville. Il se pose un instant pour admirer les reflets roses et dorés. Un homme un peu plus loin, certainement un guide, parles à un groupe de touristes. D'après ces dires personnes ne sait d'où peut bien venir cette chose, ni ce qu'elle est réellement. D'après-certaines théories, elle proviendrait même de l'espace. Le jeune Avalonien ne l'écoute que d'une oreille.
Après avoir passé un long moment à regarder avec un certains amusement le jeu de lumière coloré entre le soleil et l'étrange sculpture, il se dirige vers le temple d'Arceus un peu en retrait de la ville. Tous comme la ville le temple est assez simple, on est loin du faste du palais Chaydeuvre et de l'opulence de dorure qu'on s'imagine être le symbole de la région. Le lieu de culte est ancien, mais accueil un petit nombre de fidèles. Il possède aussi un couvent.
Le jeune hybride rentre dans le lieu de culte, il faut dire qu'avec l'hybridation des Pokémons, il est aujourd'hui impossible de douter de l'existence de la divinité qui en serrai à l'origine.

Le Galame crois bien en l'existence des légendaire, mais ne crois pas réellement en leur représentant terrestre autoproclamé, mais il est facile de juger quand on ne connaît pas le culte.
Ces connaissance dans les institutions de la foi sont faible voir quasi inexistante.
Il visitait les jardins qui entoure le lieu de culte, une sorte de petit paradis sur terre, quand il rencontre une des sœurs qui doit participer au culte.
C'est sûrement l'occasion de voir un début de réponse à ces questions.
Il se rapproche timidement et lui demande :

"- Euh ! Bonjour ma sœur, désolé de vous déranger, mais j'ai quelque question à vous poser. Vous auriez du temps à m'accorder ?"

Le Galame n'avait aucune idée de comment commencer cette discution en espérant que son entré peu subtile ne l'effraie pas. Et surtout, quelle question serait pertinente à posé. Réagir avant de réfléchir, une situation où le Galame, c'est mit dans la panade tous seul.

"Je voudrais savoir qu'elles sont les horaires des cérémonies ?"

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions d'un pèlerin (ft. Yumi Lalur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just a meet with a beautiful flower || ft. Yumi Lalur
» Des questions et encore des questions.
» Les 100 questions !
» Questions times !
» Quelques questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Kalos :: Flusselles-