Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Relations • Ho-Oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mercury «Ho-Oh» Sunshine
Mercury «Ho-Oh» Sunshine
Pokémon • Légendaire
Messages : 35
Pokédollards : 6
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 27

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Ho-Oh Shiny/Prêtresse de Rosalia
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Relations • Ho-Oh Empty
MessageSujet: Relations • Ho-Oh   Relations • Ho-Oh EmptyDim 23 Juin - 16:56
Mercury "Ho-Oh" Sunshine
âge • éternelle
région actuelle • Johto mais Ho-Oh voyage énormément, il n'y a pas de limites aux rencontres.
sexe •
orientation sexuelle • pansexuelle
métier • prêtresse de Rosalia, sauveuse des catastrophes
race • légendaire shiny
☆ hautaine ☆ supérieure ☆ agaçante ☆ méprisante envers les humains surtout ceux ne prenant pas soin de la nature ☆ ne leur accorde pas sa confiance ☆ protège les pokemon quelqu'ils soient ☆ gracieuse ☆ élégante sauf lorsqu'elle boit de l'alcool ☆ agile ☆ ne manque pas d'expérience en combat ☆ adore les montées d'adrénaline même si elle en ressent peu vu la différence de niveau ☆ narcissique ☆ colérique ☆ impulsive ☆ susceptible ☆ excentrique ☆ ne comprend pas la décision de Arceus ☆ pacifiste ☆ à l'écoute ☆ empathique ☆ obscène ☆ sensuelle ☆



Liens recherchés
Humains — De base, elle méprise les humains et n'a pas bonne opinion d'eux. Elle s'en méfie énormément. Mais il y a aussi des exceptions ; elle peut en apprécier certains (sous bonne raison) et peut-être trouvera-t-elle un humain ou quelques uns qu'elle voudra protéger. Elle a de l'intérêt pour les personnes nobles ou au coeur pur.

Pokémon — Elle les apprécie. Elle les protège de tout. Elle les instruit. Elle se considère souvent comme leur parent et comme tel, elle remplit son rôle. Admiration, crainte, rivalité, les sentiments qu'ils éprouvent à son égard sont multiples.

Légendaires — Les possibilités varient de l'un à l'autre.

Amour — Elle ne ressentira pas ce sentiment. Cependant, elle peut éprouver de l'attachement pour quelqu'un. Du respect mutuel, une forme d'attraction, un désir corporel...

Team Chronos — Elle les méprise plus encore que les humains. Mais Ho-Oh est un être fabuleux, peut-être que certains pourraient essayer de l'embobiner pour l'avoir dans leur camp ?

Team Nyx — Ceux qui lui en veulent sans raison, ceux qui la cherchent sans savoir à quoi elle ressemble, ceux qui la poursuivent...

Autres — Quelqu'un ayant essayé de la tuer dans son sommeil, quelqu'un la traquant, quelqu'un l'admirant, lui offrant des fleurs ??? jsp ...

RPs en cours

www [Flashback 50 ans] La tempête apprivoisée ft. Reshiram
www Une petite danse ft. Giratina
@www titre ft. nom
@www titre ft. nom
@www titre ft. nom
@www titre ft. nom
Revenir en haut Aller en bas
Mercury «Ho-Oh» Sunshine
Mercury «Ho-Oh» Sunshine
Pokémon • Légendaire
Messages : 35
Pokédollards : 6
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 27

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Ho-Oh Shiny/Prêtresse de Rosalia
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Relations • Ho-Oh Empty
MessageSujet: Re: Relations • Ho-Oh   Relations • Ho-Oh EmptyDim 23 Juin - 16:57
Féminin
crachant le feu de leur supériorité
Neptune
Azur
Kyogre

Nom
Prénom
lien

"Blabla"

Revenir en haut Aller en bas
Mercury «Ho-Oh» Sunshine
Mercury «Ho-Oh» Sunshine
Pokémon • Légendaire
Messages : 35
Pokédollards : 6
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 27

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Ho-Oh Shiny/Prêtresse de Rosalia
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Relations • Ho-Oh Empty
MessageSujet: Re: Relations • Ho-Oh   Relations • Ho-Oh EmptyDim 23 Juin - 16:57
Masculin
subissant le courroux de leur avidité
Garnet
Vulcan
Groudon

Compère de longue date, Groudon est un excellent adversaire, les combats que nous menons sont emplis d'une passion féroce. Avoir un adversaire à sa hauteur quand on est un légendaire n'est pas chose aisée mais, je peux toujours compter sur lui. Nous aimons nous battre, c'est une coutume depuis le temps, quelque peu destructive mais, est-ce vraiment de notre faute si le monde est aussi fragile ? Maîtriser sa force, ce n'est qu'une excuse, je ne suis pas en tort. Les collines n'ont qu'à être plus solides, les monts glacés n'ont qu'à pas fondre aussi facilement. Après nos sessions d'amusements, il est fréquent de boire en sa compagnie et c'est divertissant.

R. Shin
Ramsey
Reshiram

Cher ami aux souffrances cachées, invisibles. Je vois au travers de ton être, de ta nature réaliste qui parfois te démange. C'est parce que je t'apprécie que je me préoccupe de toi. En dépit du fait d'être un élément destructeur, je ne suis pas une entité maléfique. J'essaye de le comprendre et de l'aider. Ho-Oh, l'égoïsme cesse de penser uniquement à lui.

Belzio
Lloyd
Giratina


Altais
Rayquaza

"Blabla"

Oliver William
Saens
Zarbi

"Blabla"

Yameron
Yveltal

Mon très cher cadet, le rôle d'aînée ne me convient pas selon les mauvaises langues mais je continuerai à honorer mon statut de grande soeur. Lorsque tu ne peux t'empêcher de laisser éclater ta colère, de détruire, je me présenterai face à toi pour t'en empêcher, pour te calmer.

Nom
Prénom
lien

"Blabla"

Nom
Prénom
lien

"Blabla"

Revenir en haut Aller en bas
Mercury «Ho-Oh» Sunshine
Mercury «Ho-Oh» Sunshine
Pokémon • Légendaire
Messages : 35
Pokédollards : 6
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 27

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Ho-Oh Shiny/Prêtresse de Rosalia
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Relations • Ho-Oh Empty
MessageSujet: Re: Relations • Ho-Oh   Relations • Ho-Oh EmptyDim 23 Juin - 18:40
N'hésitez pas à poster à la suite ou m'envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Neptune "Kyogre" Azur
Neptune
Pokémon • Légendaire
Messages : 222
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Lapis Lazuli de houseki no kuni
Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Griffe-Ombre ♦ Fatal-Foudre ♦ Ombre Portée ♦ Éclat Magique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Relations • Ho-Oh Empty
MessageSujet: Re: Relations • Ho-Oh   Relations • Ho-Oh EmptyMar 25 Juin - 10:58
Hey ♥

En relisant ta fiche me suis dit que Neptune et Mercury peuvent avoir un lien plutôt "royal" elles sont pas le genre à se laisser marcher dessus XD Je me disais qu'un lien positif peut être sympas >w< Puis t'as le frérot Groudon, obligé d'avoir Kyogre /SBAF/

Je voulais aussi un lien avec Giratina Berlioz, je suis plus en recherche de lien positif avec lui, il est pas méchant juste spécial voyons /SABF/ La seule chose que j'ai c'est que Berli soit plutôt amusé de voir une femme plein de mordant ou elle lui a mis la claque ou coup de pied de sa vie qui l'a remis à sa place, le genre inattendu XD

Voilà voilà c'est que des petites bouts ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Mercury «Ho-Oh» Sunshine
Mercury «Ho-Oh» Sunshine
Pokémon • Légendaire
Messages : 35
Pokédollards : 6
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 27

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Ho-Oh Shiny/Prêtresse de Rosalia
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Relations • Ho-Oh Empty
MessageSujet: Re: Relations • Ho-Oh   Relations • Ho-Oh EmptyMar 25 Juin - 18:38
Coucou Relations • Ho-Oh 95595923
Les deux déesses de la life ! Neptune & Mercury sont dans la place Relations • Ho-Oh 2307005369 Personne peut leur tenir tête c'est les meilleures *pan* Bon en gros tu as compris, je les imagine de la même façon elles s'entendent bien et se prennent pas pour rien Classe

J'ai lu la fiche de Giratina, il est plus simple d'avoir un lien avec Edwin que Berlioz mais j'aime bien ces deux parties de lui donc ça me va de partir sur le deuxième ! Alors Mercury pourrait en effet le remettre à sa place à coup de bec, après elle aurait pas peur de lui même s'il est violent etc, elle resterait majestueuse et se défilerait pas. Peut-être qu'ils auraient une relation parfois charnelle ? C'est possible Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Altais
Altais
Pokémon • Légendaire
Messages : 517
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 29
Je suis (Inrp) : Bi & volage
Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Morgan ; Kaleo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Draco Ascension ♦ Vitesse Extrême ♦ Dracochoc
Race Pokemon/ Métier: Ex-médecin ♦ Rayquaza
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Légendaire
Relations • Ho-Oh Empty
MessageSujet: Re: Relations • Ho-Oh   Relations • Ho-Oh EmptyMer 26 Juin - 9:38

Hello Relations • Ho-Oh 2349614123

Un lien avec mon petit Rayquaza t'intéressait ? Etant donné qu'il est du genre très (trop) charmeur, je l'imagine parfaitement conter fleurette à Mercury, à toi de me dire comment elle réagirait~~
Revenir en haut Aller en bas
Neptune "Kyogre" Azur
Neptune
Pokémon • Légendaire
Messages : 222
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Lapis Lazuli de houseki no kuni
Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Griffe-Ombre ♦ Fatal-Foudre ♦ Ombre Portée ♦ Éclat Magique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Relations • Ho-Oh Empty
MessageSujet: Re: Relations • Ho-Oh   Relations • Ho-Oh EmptyMer 26 Juin - 10:33
C'est parfait pour Neptune, j'aime beaucoup l'idée des déesses qui se sentent plus du tout XD On va se prendre un thé à Rosalia et on bave sur nos frères pas doués /SORT/

Pour Giratina, la fiche doit être mise à jour car depuis sa création il a eu de grosse évolution Rp, maintenant il n'a plus qu'une personnalité >w< C'est assez compliqué à dire mais avant ils étaient trois maintenant il est tout seul XD J'avoue qu'il faut voir pour cette idée de lien en Rp cela peut être intéressant =3 Peut être qu'elle a pu connaitre Edwin le gentil et les retrouvailles fut quelques peu explosif ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mercury «Ho-Oh» Sunshine
Mercury «Ho-Oh» Sunshine
Pokémon • Légendaire
Messages : 35
Pokédollards : 6
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 27

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Ho-Oh Shiny/Prêtresse de Rosalia
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Relations • Ho-Oh Empty
MessageSujet: Re: Relations • Ho-Oh   Relations • Ho-Oh EmptyMer 26 Juin - 13:45
Coucou Altais ♡
Alors Mercury pourrait réagir en bien ;elle serait flattée et vu qu'elle aime qu'on la complimente, cela lui ferait plaisir. Pour autant, s'il lui ment et la complimente sans le penser et qu'elle le ressent, elle pourrait s'énerver contre lui !

Neptune ; D'accord je te rajouterai pour ce premier personnage ♡ Pour Giratina tu peux me faire un résumé en MP de ce qu'il est actuellement ? Ça m'aidera à trouver d'autres idées ♡ Mais les retrouvailles explosives ça me va comme début ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Altais
Altais
Pokémon • Légendaire
Messages : 517
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 29
Je suis (Inrp) : Bi & volage
Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Morgan ; Kaleo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Draco Ascension ♦ Vitesse Extrême ♦ Dracochoc
Race Pokemon/ Métier: Ex-médecin ♦ Rayquaza
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Légendaire
Relations • Ho-Oh Empty
MessageSujet: Re: Relations • Ho-Oh   Relations • Ho-Oh EmptyMer 10 Juil - 11:57

Oh rassure-toi, il ne ment jamais quand il complimente ! Il trouve tout le monde beau à sa propre façon, donc il ne se joue de personne. Mais dans ces conditions il est facile de penser qu'il n'est pas sincère en effet, à voir comment Mercury voir les choses de son propre point de vue Relations • Ho-Oh 2349614123
Revenir en haut Aller en bas
Mercury «Ho-Oh» Sunshine
Mercury «Ho-Oh» Sunshine
Pokémon • Légendaire
Messages : 35
Pokédollards : 6
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 27

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Ho-Oh Shiny/Prêtresse de Rosalia
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Relations • Ho-Oh Empty
MessageSujet: Re: Relations • Ho-Oh   Relations • Ho-Oh EmptyMer 10 Juil - 13:09
Mercury serait assez méfiante et ne le prendrait pas au sérieux s'il ne se renouvelle pas. Mais elle apprécierait sa compagnie ; à condition qu'il ne cherche pas à lui faire comprendre que les humains ne sont pas une sous-espèce contrairement à eux ; ou encore qu'il essaye de calmer ses ardeurs destructrices !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Relations • Ho-Oh Empty
MessageSujet: Re: Relations • Ho-Oh   Relations • Ho-Oh Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations • Ho-Oh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Asuna
» Ilyas • Relations & RPs
» Relations d'Ewilan
» Relations de Lutécium
» Yuuna's memory and relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Votre Personnage :: Gestion du personnage :: Fiches de Liens-